Bonjour tout le monde.. Ca doit bien faire aux moins 3-4 ans que je n'ai plus trop donné signe de vie n'es ce pas ?
Ceux à quoi je vous présente tout d'abord mes excuses. Comment ca se fait que je ne soit pas là alors qu'on me voit sur discord ? Bah déjà disons que Discord c'est plus un réseau social déguisé en chatbox même si c'est le moindre des problèmes. Non pour dire la vérité le fait que je n'ai plus été présent, venez du fait que je me sentais vide sur les rp.
Avec pour principaux responsable les trop nombreuses attentes de réponses sur des rp en cours que soit je n'ai pas répondu ou qu'un partenaire n'ai répondu. Un problème que j'avais eu aussi sur mon autre forum Mobius Chronicles mais c'est une autre histoire.
Du coup sur le fil de l'attente j'avais d'abord consacrée mon temps sur gmod avec mes créations sur Splatoon sur le site deviant art, au point que cela beaucoup plus pris de mon temps ainsi que les fait irl comme le permis etc.. Au point que j'ai des plans d'histoires et de personnages en tête un peu à la manière de Kingdom Hearts. Cependant... je me suis heurté sur le fait que les gens n'apprécie pas les histoires que j'ai fait ou même de s’intéressait aux personnages secondaire, préférant plus de liker des trucs randoms plutôt que ce qui me tenez à cœur.. J'ai pour preuve que il y a des années j'avais lancé un sujet de question réponses aux persos et pratiquement personne ne s'est intéressé aux autres personnages hormis mon perso principal et des persos officiels des jeux Splatoon.
Du coup après avoir effectué un gros travail pour un ami, je me suis demandé de mettre un peu d'eau pour DA et gmod et me consacré un peu de temps avec vous pour reprendre en main l'écrit.
Après je ne me cache pas que ce sera surtout pour me motiver à écrire un truc concernant mon travail de Gmod Splatoon, mais c'est toujours mieux que de servir des ia comme on dit.
Du coup je suis là, à vous demander si vous voulez bien qu'on fasse un rp. Pour ça je donne le choix pour le coup:
Soit on peut faire un rp sur le monde de Spherus Magna avec les idées de scénario que j'ai proposé là:
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3724-rp-histoire-de-spherus-magna Ou bien on peut partir sur un truc original que vous avez en tête.
Si j'ai une préférence de personnes avec qui jouer, j'avoue que l'idée de revoir les gardiens des ténèbres (ca peut être n'importe qui, même des persos que je n'ai pas eu encore l'occasion de voir comme Storm par exemple) ou même un rp de la rencontre avec la Princesse du Chaos est envisageable.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pour le moment. Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me prévenir.que ce soit ici ou sur discord. Et à Bientôt j'espère..