Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un retour d'outre tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Un retour d'outre tombe   Un retour d'outre tombe Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:25

Bonjour tout le monde.. Ca doit bien faire aux moins 3-4 ans que je n'ai plus trop donné signe de vie n'es ce pas ?

Ceux à quoi je vous présente tout d'abord mes excuses. Comment ca se fait que je ne soit pas là alors qu'on me voit sur discord ? Bah déjà disons que Discord c'est plus un réseau social déguisé en chatbox même si c'est le moindre des problèmes. Non pour dire la vérité le fait que je n'ai plus été présent, venez du fait que je me sentais vide sur les rp.

Avec pour principaux responsable les trop nombreuses attentes de réponses sur des rp en cours que soit je n'ai pas répondu ou qu'un partenaire n'ai répondu. Un problème que j'avais eu aussi sur mon autre forum Mobius Chronicles mais c'est une autre histoire.

Du coup sur le fil de l'attente j'avais d'abord consacrée mon temps sur gmod avec mes créations sur Splatoon sur le site deviant art, au point que cela beaucoup plus pris de mon temps ainsi que les fait irl comme le permis etc.. Au point que j'ai des plans d'histoires et de personnages en tête un peu à la manière de Kingdom Hearts. Cependant... je me suis heurté sur le fait que les gens n'apprécie pas les histoires que j'ai fait ou même de s’intéressait aux personnages secondaire, préférant plus de liker des trucs randoms plutôt que ce qui me tenez à cœur.. J'ai pour preuve que il y a des années j'avais lancé un sujet de question réponses aux persos et pratiquement personne ne s'est intéressé aux autres personnages hormis mon perso principal et des persos officiels des jeux Splatoon.

Du coup après avoir effectué un gros travail pour un ami, je me suis demandé de mettre un peu d'eau pour DA et gmod et me consacré un peu de temps avec vous pour reprendre en main l'écrit.

Après je ne me cache pas que ce sera surtout pour me motiver à écrire un truc concernant mon travail de Gmod Splatoon, mais c'est toujours mieux que de servir des ia comme on dit.

Du coup je suis là, à vous demander si vous voulez bien qu'on fasse un rp. Pour ça je donne le choix pour le coup:
Soit on peut faire un rp sur le monde de Spherus Magna avec les idées de scénario que j'ai proposé là: https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3724-rp-histoire-de-spherus-magna

Ou bien on peut partir sur un truc original que vous avez en tête.
Si j'ai une préférence de personnes avec qui jouer, j'avoue que l'idée de revoir les gardiens des ténèbres (ca peut être n'importe qui, même des persos que je n'ai pas eu encore l'occasion de voir comme Storm par exemple) ou même un rp de la rencontre avec la Princesse du Chaos est envisageable.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pour le moment. Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me prévenir.que ce soit ici ou sur discord. Et à Bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Un retour d'outre tombe   Un retour d'outre tombe Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:00

Tu n'es malheureusement, pas le seul à avoir délaissé le forum. Même nos modos sont aux abonnés absents malgré leurs quelques messages dans la section absences de temps en temps. Je veux bien RP avec Icy. Je te fais ça dans la semaine. ^^

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Rang :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Un retour d'outre tombe   Un retour d'outre tombe Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:29

D'accord. Merci encore, si jamais tu veux parler plus en détail, tu peux le faire par mp sur discord. ^^

Naga's Theme

Battle's theme
https://www.deviantart.com/raidark94
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour d'outre tombe   Un retour d'outre tombe Icon_minitime

Un retour d'outre tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1