Membre Gardien des Ténèbres du Chaos Explorateur de le Confrérie
Date de naissance : 15/06/1994
Feat : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Questionnement (pv Icy) Lun 2 Sep - 19:48
[hrp] Pour le moment le rp est en privée avec Icy/Ondine, cependant comme écrit dans le topic rp, d'autre personne peuvent venir. Si c'est le cas, faite moi signe. [/hrp]
Lewa scrutais les alentours de la jungle du haut d'une des tours de la citadelle en ruine. Ignorant encore ce qu'il s'était passé depuis qu'il est ici. Le bruit de la flore et de la faune lui fit comprendre que le monde qui l'entourais était différent mais surtout d'une nouvelle qui devais ravir les autres.
En confirmation de cela, il pus voir à peu près aux loin ce qui restait du corps du robot-monde qui était autre fois son chez lui avec les autres compagnons de fortune qui se trouve encore à l'intérieur de la citadelle. Helryx la cheffe Toa de l'Ordre de Mata Nui secondé par ses deux agents Axonn et Brukata, les deux Matorans Hafu et Kapura, Tuyet la Toa Traitre, Miserix l'ancien chef des Makuta, l'artisan Artakha, et Vezon le skakdi fou.
Le Toa de l'air descendit les marches de la tour pour retomber dans la pièce centrale où se trouvais les autres.
"Il n'y a que de la forêt autour. Mais j'ai le paysage qui me parle-joie de la mort de Teridax."
"Je vois.. Donc ça nous fait un problème en moins. Pour l'instant."
Fit la Toa de l'eau en tournant du regard vers certains du groupe. Trois cas d'entre eux pour être exact. Miserix savais qui était visé par le fait que sa vengeance contre le Makuta Teridax lui soit échappé mais demeure une personne de confiance étant donné qu'il avait toujours œuvré pour Mata Nui, avant d'être trahi par les siens. Vezon lui regardait docilement son couteau avec un coup d’œil furtif sur Helryx.
Le Skakdi fou pourrais éventuellement tenté quelque chose mais il se ferais remettre en place face aux nombres. Et puis même il n'y gagnerais rien étant donné ce qu'il veut était de sortir d'ici avec les autres. Non, pour la cheffe de l'Ordre, le vrai cas épineux était l'autre Toa de l'eau. Tuyet. Tenant toujours une pierre rouge entre ses mains, auquel tous, savais la dangerosité si elle est entre de mauvaise main. En occurrence, les siennes. Tuyet lâcha un soupir en cette situation et regarda sa collègue Toa de l'Eau d'un air mesquin.
"Toujours sur ce sujet. n'es ce pas ? Le moment n'est pas choisi Helryx."
"Je pense au contraire que nous redonner la Pierre Nui faciliterais les discutions !"
"Assez !"
D'un coup de manche de son immense marteau, le maître artisan fit par de sa colère qui ramena du silence de la salle. Artakha marcha vers Helryx et reparla d'un ton calme en posant son marteau sur son dos.
"Souveraine de l'Ordre, cette querelle ne résout rien en notre situation."
"Artakha a raison.. Et cela va empirer.
Fit une voix se trouvant au fond de la pièce auquel tout le monde se retournais. Il s'agissait d'un vieil homme, portant des habits en lambeaux, et enchainé sur un trône en pierre. Le faire entendre de sa voix permis aux vieil de capté de nouveau l'attention sur la principale raison des discutions. Car en réalité, cette homme est un Grand Etre qui fut maudit pour avoir touché le Masque de Vie, le condamnant à rendre animé les objets inanimés. Il dut attendre 100 000 ans avant d'avoir un moyen de sortir de sa prison, en amenant le groupe hétéroclite de l'Univers Matoran d'une fâcheuse situation. Ce qui amena le groupe à question de s'il faut le libéré ou non en sachant que Vezon leurs avait expliqué ce qu'il en est.
Helryx marcha de quelque pas mais resta à distance du Grand Être maudit pour ne pas être exposé à son pouvoir. Interloqué par ce qu'il avais dit en dernier.
"Qu’insinuez vous par là ?"
"Vous ne le voyez pas ?.. Spherus Magna est condamné aux ténèbres plus sombre encore que celle du Makuta.. et elle est proche.
Les réactions divergèrent, si Artakha resta passible, de même que pour Vezon, les autres était plus mitigé. Tuyet serrais encore plus la Pierre Nui entre ses mains, prête à s'en servir aux cas où, Lewa veillait sur Hafu et Kapura qui bien que restait neutre, ne cachais pas qu'il sont inquiet. Si le règne de terreur du Makuta Teridax avait causé un mois de souffrance insoutenable, alors qui c'est ce que cette forme de ténèbres pourrais leurs causé. C'est alors que le groupe se tournais vers Miserix qui était encore silencieux. Le makuta à l'allure dragonique avait les yeux fermé en sondant les ombres alentours. Finissant par ouvrir les yeux afin de confirmer les soupçons.
"Il dit vrai.. Je ressens une multitude forme d'aura ténébreuse que nous n'avions jamais crée. Mais...
"Mais ?.."
"...Une aura ténèbreuse est divergeante.. Et tout proche."
"Axonn, Brutaka. Inspecter voir les alentours de la citadelle. On pense pouvoir être capable de gérer cette histoire pour l'instant."
Les deux colosses acceptent de faire la tâche en hochant la tête bien que Brutaka voulais rester pour débattre. Néanmoins, ils savent quoi faire en combat. Axonn et Brutaka sortirent de la pièce avec leurs armes en mains, laissant le groupe de continuer le débat pour affronter cette ténèbres divergeante. Ignorant encore, qu'elle est en réalité une personne d'au delà de Spherus Magna.
_________________ "You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga
Naga's Theme
Battle's theme
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Questionnement (pv Icy) Mar 3 Sep - 0:32
Au milieu de la dense jungle s'ouvre un portail des ténèbres et il en sort Icy Maléfique, gardienne de la glace, chef des gardiens des ténèbres et fille adoptive de Maléfique. Son coeur était d'une grande noirceur, tellement, qu'on aurait pu penser qu'elle était une princesse des ténèbres, ce qui est loin d'être le cas. Elle regarde autour d'elle et dit : "Hm...des plantes, je déteste ça. Je vais me faire un grand plaisir de changer de décor". Elle lève les bras au-dessus d'elle et déchaîne son pouvoir, gelant la faune et la flore de cette immense jungle.
Feat : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Questionnement (pv Icy) Mar 3 Sep - 19:31
Axonn et Brutaka marchèrent tout deux dans le couloir en inspection. Leur hache et double lame en main, ils étaient tout deux prêt en cas de combat face à l'ennemi. Mais pour le moment, seul des couloirs vides et sans lumières ne se manifestaient. Brutaka roula légèrement les yeux avant de tourner son regard vers les cotés en cas d'attaque par derrière, avec toujours aucun signe suspect.
"Quelque part le fait de nous envoyer à la recherche de cette aura ténébreuse me permet de changer les idées. Ces débats devenez ennuyeux à force de tourner en rond."
"Helryx a toujours était comme ça, mais c'est qui fait que l'Ordre a toujours su avancer les choses, mon ami."
Soudainement, un léger froid traversa les deux titans en provenance d'une des fenêtres de la citadelle. Axonn et Brutaka hochèrent la tête tout deux la tête avant de voir ce qui en ai réellement. Les deux Agents de l'Ordre de Mata Nui découvrirent alors, qu'une partie de la jungle, était alors prise dans de la glace. Une glace qui était plus froide que d'ordinaire. Comme si elle était en partie canalisé par un pouvoir plus puissant. Aucun doute possible, cette glace pourrais avoir un lien avec ce qu'il s'était dit plus tôt.
"Il semble que nous ayons possiblement trouvé un indice sur ce que c'est que cette ombre, Brutaka... Brutaka ?"
Personne à part Axonn. Il jeta un regard aux alentours pour constater le fait que Brutaka avait utilisé son masque de pouvoir pour aller plus rapidement à l'endroit où la glace se propageais.
"Je déteste quand il fait ça.."
Soupira le guerrier à l'armure argenté et rouge qui sauta ensuite de la fenêtre de la citadelle. Ce réceptionnant aux sol, il commença à courir la hache à la main, en la direction de la glace surnaturelle. Car en effet, cette glace qui frappa les plantes et autres, proviennent d'Icy. Fille adoptive de la fée noire Maléfique, et également Gardienne des ténèbres de la glace, ainsi que la cheffe des gardiens des ténèbres.
Quant à savoir pourquoi elle s'est décidé de se rendre sur Spherus Magna, reste un mystère. Elle avait cependant regarder les alentours une nouvelle fois après avoir utilisée de ses pouvoirs pour constater que la flore était toujours aussi dense.
"Hm...des plantes, je déteste ça. Je vais me faire un grand plaisir de changer de décor".
"J'imagine que vous demander qu'es ce que ces plantes vous ont fait, ça vous pose un problème ?"
Mumurra une voix qui prit par surprise la fille de Maléfique qui dut se retourner pour faire ça à Brutaka... Et sa taille imposante surtout. Si elle su voir avec le Makuta Naga qui le gagné en taille d'environs une tête et demi d'elle, Brutaka lui faisait deux fois la taille de la Gardienne de la glace. Le colosse à l'armure bleu et or brandis sa double lame en position de défense face à Icy, se préparant à toute possibilité que le combat pourrais amener.
"Mon instinct me dit que tu es l'aura ténébreuse qu'ils nous ait demandé de combattre. Ton corps entièrement organique trahisse le fait que tu n'es pas de ce monde."
_________________ "You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga
Naga's Theme
Battle's theme
Icy
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Questionnement (pv Icy) Mer 4 Sep - 23:51
Alors que Icy venait d'accomplir son méfait, elle entend une voix derrière elle lui demander ce que les plantes lui ont fait pour qu'elle ne les aime pas. Icy se retourne et faire face à une créature similaire à Naga, mais beaucoup plus grand. Bien sûr, elle ne se laisse pas impressionner par cette taille. Après tout, depuis qu'elle est enfant, elle côtoie des sans-coeurs, sans oublier qu'elle était sûre de ses capacités. Les gardiens étaient les êtres les plus puissants de l'univers après tout. Elle répond simplement : "Disons que je préfère la glace, c'est plus fameux". Il pointe son arme vers la gardienne des ténèbres en disant qu'il pense qu'elle est l'aura ténébreuse qu'il lui faut combattre et qu'il sait qu'elle n'est pas de ce monde. Icy éclate de rire avant de répondre : "Pour une personne qui vit dans un monde du Domaine du Crépuscule, je trouve un peu culotté de m'accuser d'être la seule source de ténèbres alors que vous êtes censés vivre entre la lumière et les ténèbres. Tu veux m'affronter, on voit bien que tu ignores à qui tu as à faire parce que tu verrais alors que tu n'as aucune chance. Tout ce que tu risques, c'est finir dans ma collection de statues de glace".
Icy éclata de rire face aux propos de Brutaka, et rétorqua à la suite qu'elle trouve culotté de dire qu'elle est l'unique responsable des ténèbres. Amenant même la Gardienne de la glace à faire mention des domaines de crépuscules où d'être entre la lumière et l'ombre. Le colosse à l'armure bleu et or réfléchissais à ces propos qui étaient encore inconnu pour tout le monde sur Spherus Magna. Il pensa de suite qu'il agis d'une distraction qu'elle avait improvisé.
Cependant, cela pouvais faire sens étant donné qu'elle est une personne entièrement organique, et non pas un être Bio-Mecanique comme lui et les autres habitants de ce monde. Et que par conséquent, ce terme de Domaine du Crépuscule serait le nom donné aux ciel étoilé et au delà. La réflexion de l'Agent de l'Ordre de Mata Nui s'arrêta en peu de temps quand Icy lui fit entendre qu'il regrettera de l'avoir défiée elle. Ceux à quoi, Brutaka finit par répondre.
"Pauvre idiote. Je démolissais des montagnes et dompter des tempêtes pendant que toi, tu faisait de banale tâches de Matorans. Crois tu vraiment que j'aurais peur d'une piètre manieuse de glace comme toi ? Et ta ruse n'y changera rien !"
--
Pendant ce temps à la Citadelle, les discussions continuèrent sans qu'il n'y a de résultat concret. Miserix commença à s'impatienter et éleva de sa voix pour taire les discussions.
"Tout ceci ne mènent à nulle part ! Il faut se décider maintenant."
"Je suis d'accord, et je propose qu'on tue ce fou et ce sera réglé."
Répondit à la suite la Toa Tuyet auquel elle commençait déjà à avancer vers le Grand Être maudit pour avancer. Mais un immense marteau lui barrait la route. Artakha, d'un simple mouvement s'était interposer contre la Toa de l'Eau. Le maître artisan déclara alors son oppositions à cette décision.
"Le Grand être était un de ceux qui ont juger le duel entre moi et mon frère. Et par respect, je m'y oppose à cette décision."
"J'apprécie voir le sang giclé, mais je trouve que le cas présent est une cause perdue."
Répondit pour la première fois Vezon qui était resté silencieux jusqu'à présent. Helryx soupira de la situation. Mais aux moment où elle aller se prononcé, le Grand Être coupa court.
"Ces deux guerriers n'y arriveront pas."
"Axonn et Brutaka sont puissants, et ils sont sortie de galère plus dangereuse que ça. Je leur fait confiance pour vaincre cet ombre."
"Vous ne pouvais pas comprendre de cette façon. J'avais prévenus mes frères il y a longtemps mais ils n'ont pas cru que ces ténèbres viendrait. Et ce jour est arrivé. Il est temps que Spherus Magna sachent que nous sommes connecté à la Clé."
La salle s'est tut quand le Grand Etre avait prononcé cette phrase. Qu'es ce qu'il insinue par "Spherus Magna est connecté à la clé" ? Et de quel clé il parle ? En ouvrant les yeux, le maudit par le Masque de Vie regarda ses hotes et commença son récit du secret: Celle des Grands Êtres en qui, ils avaient garder pour eux, l'existence de Kingdom Hearts..
Naga's Theme
Battle's theme
Icy
Après que Icy dit clairement qu'il n'avait aucune chance contre elle, ce qui semble le vexer parce qu'il se met à la rabaisser. Icy rigole et répond : "Piètre manieuse de glace? Sache, mon cher, que je suis Icy Maléfique, la fille adoptive de Maléfique, ainsi que la chef des gardiens des ténèbres. Tu n'as aucune chance contre moi. Voyons un peu comment tu te débrouilles contre des sans-coeurs". Il lève la main en l'air et fait apparaître un gigantesque sans-coeur, un darkside plus précisément, qui se mettant entre lui et la gardienne de la glace.
Sujet: Re: Questionnement (pv Icy) Jeu 19 Sep - 18:59
Alors que Brutaka pensait que son opposante réfléchirais à ce qu'il avait déclaré, Icy riait aux nez de l'Agent de l'Ordre de Mata Nui. Elle doit être vraiment sur de ses capacités pour lui tenir tête de la sorte, pensa le Guerrier à l'armure bleu et or. C'est à cet instant que la Gardienne des Ténèbres de la Glace lui fit officieusement la présentation de sa personne. Réitérant par la même occasion que Brutaka n'aurais aucune chance contre elle.
Par la suite de sa déclaration, la fille de Maléfique leva sa main dans l'air. Un nuage commença à se former au dessus d'eux qui grossissait, au fur et à mesure qu'Icy effectue l'invocation du Sans-Coeur. Le nuage pris forme d'une créature dont sa taille était supérieur à Brutaka à n'en point douté. De ses yeux jaune, le Darkside posa pied et fit face à l'Agent de l'Ordre de Mata Nui. Ce dernier regarda un instant le Sans-Coeur avant de retourner son regard vers Icy. C'est alors à ce moment ci qu'il riait à son tour avant de répondre à la Glaciale Chef des Gardiens des Ténèbres.
"Pour quelqu'un qui veut me transformer en glaçon, tu n'es pas très.. enthousiaste à l'idée de me combattre, 'Icy Maléfique'. Mais je vais faire honneur, et affronter ton Rahi. Sans utiliser d'arme."
Brutaka s'était montré arrogant sur le coup, mais à raison. Étant donné qu'il a déjà planifié sa stratégie pour affronter le Darkside. Le Sans-Coeur justement leva son poing pour abattre le guerrier à l'armure bleu et or. C'était l'occasion parfaite pour Brutaka qui leva sa main alors que son masque commençait à briller.
Et à cet instant tout s'enchaina vite. Le Darkside lança son poing levé vers Brutaka, et à ce moment ci, un portail multidimensionnel s'ouvrit entre l'Agent de l'Ordre de Mata Nui et le Sans-Coeur. Le poing entra dans le portail, puis c'est tout le Darkside entier qui s'y engouffra par inadvertance, dus à la précipitation de ses mouvement. Et par la suite, le portail se referma.
Il n'y avait plus de Sans-Coeur qui séparait Icy et Brutaka, mais cette dernière peut apercevoir que le masque luisait toujours. Brutaka effectue un autre geste de sa main, et un nouveau portail était apparu. Au dessus, de la Gardienne de la Glace. Le Darkside en ressortie en chute et tomba violemment sur la Fille de Maléfique, avant de disparaitre en fumée ou prise dans une prison de glace par la Chef des Gardiens des Ténèbres.
"Toujours plaisant de voir mes gros ennemis se faire avoir comme ça. Et encore, il y a des millénaires J'avais envoyé un Tahtorak autre part juste pour rigoler."
Naga's Theme
Battle's theme
Icy
Sujet: Re: Questionnement (pv Icy) Dim 22 Sep - 21:13
Après que Icy ait annoncé qu'elle voulait voir de quoi il était capable contre des sans-coeurs, il dit qu'elle ne semblait pas enthousiaste à l'affronter. Icy répond : "Pourquoi je me fatiguerais à affronter une personne qui n'a pas la moindre chance contre moi?" Il dit alors qu'il va affronter le sans-coeur sans utiliser d'armes avant de commencer à l'affronter avant de téléporter le Darkside au-dessus de Icy pour qu'il tombe sur elle. Le jeune femme brandit sa faux et coupe le sans-coeur en deux, le laissant tomber sur chaque côté d'elle avant qu'il disparaisse. Le guerrier se met alors à se venter. Icy dit alors : "C'est ça que tu appelles un affrontement sans arme? Juste en envoyant tes ennemis ailleurs au lieu de les mettre à terre? Cela confirme ce que je dis, tu n'es pas de taille contre moi".
Sujet: Re: Questionnement (pv Icy) Mar 8 Oct - 20:09
Icy trancha aisément le Darkside avec sa faux. Le coupant en deux et que chaque partie se décomposait dans des virevoltes d'ombre. Suite à la petite vantardise de Brutaka, la fille de Maléfique rétorqua une énième fois que l'Agent de l'Ordre de Mata Nui n'avais aucune chance contre elle. Argumentant par le fait que le guerrier à l'armure bleu et or n'avais pas fait d'attaque directe contre le Sans-Coeur. Mais à cet instant ou elle avait fini sa déclaration, Brutaka n'était plus là.
Icy comprit qu'il avait de nouveau utiliser son masque de pouvoir mais trop tard pour savoir où. Soudain, elle senti une étreinte au niveau d'une de ses jambes et l'Agent de l'Ordre de Mata Nui la souleva d'une facilité comme ci la Cheffe des Gardiens des Ténèbres était une poupée de chiffon. Brutaka la balança violemment contre les arbres qui s'arrachait à l'impact d'Icy pour la freiner en vain contre la force-centrifuge. La course de la fille de Maléfique s'arrêta finalement au bout d'un 4ème arbre et chuta à terre, inconsciente en apparence. Le guerrier à l'armure Bleu et Or se téléporta près d'elle, par un autre portail dimensionnelle et s’accroupit alors pour l'état de la Gardienne de la Glace avant de la questionner ironiquement.
"Es ce que tes semblables sont aussi agaçante que toi, petite sotte ?"
"Brutaka !"
La voix qui s'est fit entendre venez de derrière lui. Axonn l'avais rattrapé après que Brutaka lui avait pris les devants. Ce qui était plus simple quand on voyais soudainement un géant tombé d'une certaine hauteur ou des arrachements d'arbre. Le guerrier à l'armure rouge et argent rangea sa grosse hache et s'approcha de son compagnon Agent de l'Ordre de Mata Nui.
"Tu as réussi à retrouver le chemin, Axonn. Remarque que ça dus être plus simple de repérer avec le grabuge que j'ai fait."
"Très drôle.. Bon, je suppose que c'est cette être dont à parlé le Grand Être sur ces ténèbres ?"
"Oui. Je n'ai pas obtenu d'informations concrète. Mais j'ai réussi à connaitre son nom; Icy Maléfique qu'elle s'appelle. Elle serais la cheffe d'un groupuscule appeler les Gardiens des Ténèbres."
"Ce n'est pas grand chose.. Cependant il y a moyen qu'on puisse en connaitre d'avantage."
"C'est bien pour ça que je l'ai juste assommé. Elle serais déjà en piteuse états si je m'était donné à fond."
Répondit finalement le guerrier à l'armure bleu et or. Axonn emporta Icy part ses deux mains tandis que Brutaka utilisa son masque pour ouvrir un portail qui les mena directement à la citadelle.
---
Pendant ce temps là. Loin de la jungle de Bota-Magna et plus exactement dans les ruines de l'Univers Matoran, Le Makuta Naga était resté dans les ruines de Destral. A l'intérieur de ce qui restait de la forteresse de l'ancienne Confrérie de Makuta. Le Gardien du Chaos était assis sur le trône de la confrérie, en réfléchissant à différentes possibilité de stratégie qui pourrais amener les Gardiens des Ténèbres à la victoire. Mais soudain, il sortit de ses pensée en ayant ressenti une brulure sur la main droite.
C'était la marque des Gardiens qui réagissait. Ce qui pour le coup, interroge Naga.
"Étrange.. Je ressens la présence d'un de mes frères mais.. Il à l'air d'avoir des contre-temps.."
Le Makuta se posa alors en tailleur, au milieu de la salle. Et par la suite, il entre-prend une phase de méditation avec pour objectif de concentré son esprit pour savoir où se trouve le Gardien des Ténèbres qui a ressenti, et de possiblement l'aider.
Naga's Theme
Battle's theme
Icy
Sujet: Re: Questionnement (pv Icy) Dim 13 Oct - 16:17
Icy faisait face à son adversaire et lui fait comprendre qu'il n'était pas de taille contre elle. Il disparait alors et apparaît derrière elle. Icy affiche un sourire narquois et se protège un peu avec une fine couche de glace qui recouvre sa tête, la protégeant ainsi. Elle fait semblant de tomber au sol et de s'écrouler et écoute la conversation entre les différents interlocuteurs avant de se laisser emmener.
Page 1 sur 1