Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs lointain...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:32

"Merci Larxène tu me sauves la vie ! Je te le revaudrais !!!"

Lui cria Kairi puis, elle posa l'enfant par terre et elle laissa Larxène s'en occuper. La princesse de coeur courru le plus vite possible pour rejoindre les deux combattant

"Simon je viens t'appuyer ! Va-y tu peux l'avoir on est tous avec toi !"

Puis, elle se mit en position de combat en faisant apparaître son arme. Kairi se concentra et des éclaires essayèrent de s'abattre sur Thérael, mais il les évitaient sans problèmes

*Les esprits sont quand même fou de nos jours... un veux détruir le monde et l'autre nous confie la garde de son gamin... avant ils venaient et ils faisaient rien, mais maintenant faut faire tout ce qu'ils demandent... rah la la si ça continue les esprits ferront la loi partout*

Pensa Kaiir en regardant le combat en étant prête à aider Simon quand il aurait besoin d'aide, car sa magie n'était pas efficace si le démon bougeait dans tout les sens

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:49

Bon Kairi semblait heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour s'occuper de la gamine et elle partit se battre au coter de Simon... génial. Larxene avait envie de se battre elle aussi mais elle pouvait pas laisser la gosse à Axel il l'aurait tué lui.
Elle prit la jeune fille par la main et l'emmena plus loin du combat pour éviter toute blessure ou autre, elle s'assit sur un caillou et prit la gamine sur ses genoux. La gamine pleurait sans arrêt, elle semblait perdu... ça faisait un petit pincement au "cœur" de Larxene, oui elle était sensible!
La gosse réclamait sa mère... quoi de pire que ça? Larxene lui caressa gentiment les cheveux et elle souriait d'un air complètement inhabituel pour rassuré la gamine.
La gosse posa alors sa tête sur l'épaule de Larxene et elle continuait à pleuré, le pauvre simili ne savait pas quoi faire, c'est qu'elle n'avait pas l'habitude des enfants. D'habitude elle fait tout pour les éviter et là bah elle en à un entre les mains... elle fait la baby-sitter.
Larxene regardait le combat puis elle dit alors.


"Mais dis moi c'est quoi ton nom petite? Moi c'est Larxene!"

Elle essayait de la mettre un peu plus à l'aise car ça devait être difficile pour elle, elle passait de personne en personne sans savoir qu'ils étaient elle devait être complètement perdu la pauvre.
Lorsque Larxene lui demanda son nom elle ne répondit pas et elle resta contre son épaule pour pleuré... pas bavarde la gosse. Après avoir passé pas mal de temps elle releva légèrement la tête et elle dit timidement.


"Pourquoi tu veux mon nom?"

D'accords... en plus d'être à moitier muette elle est super méfiante... alala les gosses de nos jours sont plus ce qu'ils étaient... bah avant ils auraient donné leurs noms comme des idiots et maintenant ils se méfient mais où va le monde! Bon elle ne répondit pas et elle souria à la remarque de la gosse, en fin de compte c'était marrant une gosse méfiante.

"Comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:55

Axel se mit au côté de Kairi ... Nan il ne fit pas un jet pack avec son feu ... Mais lança des boules de feu sur Le méchant ! Bon ok il avait la flemme de sauter jusqu'au eu ... Mais c'était un détail ... En même temps de lancer des boules de feu, il tournait la tête pour voir Larxène entrain d'essayer une approcha amical avec la gamine ... C'était pas gagner ...

Il fit apparaître ses chakrams et les lanca encore une fois sur Theräel .. effet Boomerang ! Mais il les évita ... Bon c'est grave, il recommença encore et encore ...

*Ro mais je voudrais bien le toucher un peu quand même ... autrement c'est pas marrant si simon meurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:01

Hs:[J'fais mon post juste pour contrataquer (Sa se dit ? xD) puis après j'te met ta paté x')]

Theräel,qui vu que Chester ètait blessé se mit dans une colère noir.

Chester:C'est rien... J'ai l'habitude...

"Poses-moi ! Et repars ! Sans discuter."

Chester le posa par terre et le laissa seul,il parti a la recherche de la sphère de terre[Justement Rolling Eyes].

"Venez...Venez ma vengeance s'abattra sur vous !"

Il pris sa faucheusse de l'esprit et se prépara a un futur combat
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:10

Comme Simon attaquait, Kairi se dépechait de l'aider du mieux, mais finalement, le dragon la fit dégager avec sa queue et elle fit un vol plané jusque vers Larxène. La gamine avait encore plus peur et les efforts de Larxène avaient presque servit à rien...
"Euh vraiment désolée, c'était pas le but".

Dit a princesse de coeur saignait, car elle s'était bien ramassée à l'attérissage

"Hey petite tu veux voir un tour de magie ?"

Kairi se concentra et elle fit un sort de soin sur elle-même et les blessures disparurent immédiattement. La petite fille avait des yeux ronds d'étonnements, mais cela avait l'air de lui avoir plu

- C.... comment tu as fait ça ? -

Demanda la fillette avec étonnement

"C'est de la magie ma chérie"

- Je peux essayer ??? -

"Eh bien.... oui ! Regarde tu met tes mains comme ça et tu te concentre. Quand tu sens quelque chose au fond de ton corps, tu dit soin et après ça devrait fonctionner. Va-y essaye, mais avant"

La princese de coeur se fit elle-même une égratignure. Ensuite, la petite fille essaya. Une petite étincelle de magie blanche apparut pour soigner, mais ce n'était pas suffisant, alors la princesse de coeur lui donna un coup de main

"Bravo tu as réussi ! Tu sais aussi faire de la magie ! Comment tu t'appelle ?"

- Sarah madame -

Répondit la petite fille

"Moi c'est Kairi. Je te laisse avec la gentille madame qui garder un oeil sur toi"

- Tu reviendras ? -

"Oui"

Kairi lui fit un sourire et elle couru pour partir vers le champ de comba. La princesse de coeur constait que le dragon n'était plus là et voir Théraél dans cet état, n'était pas bon signet

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:19

Comment ça se faisait que Kairi arriver à parler avec la gosse et pas elle? Bah de toute façon Larxene n'a jamais eu de chance avec les gamins, elle voyait Axel en train d'essayer de se battre, elle avait envie de se moquer de lui mais bon elle évita de le faire devant Kairi sinon elle allait s'en prendre plein la gueule.
La gamine s'appelait Sarah... bah c'était jolie mais bon elle s'en moquait en faite un peu. Elle voulait détendre l'atmosphère et c'est Kairi qui s'en chargea, la gosse semblait observer alors le combat. Elle cria soudainement.


"Vas-y Kairi!"


Larxene souria et elle regarda le combat... elle aurait pu aussi les encourager mais fallait un peu qu'elle se reprenne tout de même. Elle ne pouvait pas jouer les gentilles tout d'un coup, il fallait qu'elle garde sa part de ténèbre... oui c'est sa couverture en quelque sorte.
Elle n'aimait pas être sentimental mais hélas elle l'avait trop était il y a pas si longtemps.
Larxene regarda de nouveau la gamine et elle était en train d'essayer de faire la magie en faite, elle semblait galéré mais Larxene ne pouvait pas l'aider car la seule magie qu'elle est c'est celle de la foudre et elle allait pas apprendre ça à une gosse quand même!
Larxene la posa sur le caillou et elle dit.


"Je reste à coter de toi mais j'aime pas rester assise trop longtemps en faite."

Elle sourit, elle allait garder un oeil sur la gamine mais restait assise non... elle n'aimait pas ça. Théraël semblait très énerver alors elle commença à être inquiète pour Axel, Kairi et Simon. Larxene ne pouvait pas les aider à cause de la gosse... enfin s'il y a vraiment urgence elle se débrouillera pour les aider, elle ne comptait pas rester ici à les regarder se faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:16

Hs:J'attend Simon désolé de la gène mais c'est comme un peu une promesse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:47

HS : On l'a attendu toute la soirée hier maintenant on y go ! Oui je suis l'admin est impatiente mais tant pis.... c'est juste aussi que je serais pas là cet apr, donc c'est pour ça que je post....

Quelques minutes de combats acharné plus tard, Kairi revint vers Larxène

"Merci beaucoup, je crois que je vais m'en occuper. Je veux pas prendre tout ton temps, surtout si tu as envie d'aller combattre"

Lui dit la jeune femme en s'assayant contre un rocher pour reprendre son souffle. Fallait dire que ce n'était pas facile et elle était amochée, mais au moins elle avait le temps de récupérer en faisant cela. La demoiselle était couverte de blessures, mais ce n'était pas trop grave, il fallait dire qu'il n'y allait pas doucement... La gamine lui sauta au cou, mais elle ne dit rien, elle se contempla de pleurer de nouveau et Kairi était très étonnée. Enfin bref, elle la serra dans ses bras pour la réconforter. En faisant ce geste la, elle se souvint qu'elle faisait souvent ça avec Sora. Des larmes coulèrent de ses yeux sans qu'elle puisse les retenir

- Pourquoi tu pleures ? -

"Je.... Un ami.... est... il est parti... et je... je ne pourrais plus jamais le revoir...."

- Parti ? Où ça ? -

"Très loin, il a été voir la lune et les étoiles de plus prêt. Depuis où il est, il peu voir la poussière que font les astres. Ne t'inquiète pas, ça va aller..... c'est juste que.... je me souvenais et je n'arrive pas à me dire qu'il est parti... tu verras gamine ça t'arriveras un jour..."

Mais Sarah n'écoutait plus, elle avait fermé les yeux et elle s'était endormie tandis que le combat était acharné et impitoyable

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:46

Il fallait dire,que Theräel ne fessa pas le gentil et usa de son pouvoir,bien sûr pas tout son pouvoir,sa serai trop facile actuellement pour lui... Toutes ses personnes devèrent s'entrainer pour le vaincre,mais tout le monde n'en fit qu'à sa tête et l'attaqua...
Il ne comprenait vraiment pas,les humains actuel et les Similis sont si stupide,il en riait intérieurement.


"Vous êtes vraiment stupides,vous humains et simili,vous vous précipitez pour combattre et puis vous pensez après... Ah ah ah ah,vous n'êtes rien comparer a moi,RIEN ! Du tout,juste une espèce que j'ai créé... Du moins les humains... J'ai juste vu les développement de vous,les similis. Vous n'avez pas de cœur,et en avoir un pourrez vous tuez... Qu'elle ironie du sort. Ansem le Sage,se bon vieux la,il en avait de ses idées."

L'homme qui fut créé en même temps que l'univers se retourna,et fixa le bâtiment qui était derrière lui,dé lors il se mit a sourire... Il fait un geste des mains,comme si il voulait soulever quelque chose... Le sol eu des petites secousse,et on apperçu le bâtiment se soulever... D'un coup il se retourna et le bâtiment fonça sur les "ennemis" de Theräel

"Ah ah ah ah ah ah ah ah !"

Un rire sadique,sorti a nouveau de sa bouche... Sa l'amusait tellement de jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:05

Soudain,Simon foncea tel une météro directement versl e bâtiment.On pus voir pendant sa charge qu'il changeait d'apparence...une armure jaune venait prendre la place de ses vêtements...une aura de feu et de lumière vint à l'entourer et une puissance divinement élevé l'envahissait de tout son être.Ce fut lorsqu'il arriva à toucher le bâtiment qu'il le trancha en deux avec la Royal Guardian et la Kingdom Key.Les deux parties du bâtiment passèrent donc entre Kairi Larxene et Axel.Derrière lui,la poussière se levait et l'air qui dégageait poussaient les cheveux de Simon vers l'avant.Ce Simon qui avait maintenant beaucoup changé...et Kairi connaissait bien cette métamorphose destructrice...c'était la mêm,e qui avait permis à Simon d'avoir une victoire face à Silver dans un combat à mort.

(la transformation est dans ma signature sous forme de tektek...le bonhomme avec l'armure jaune)

Voila que Simon allait maintenant jouer maintenant son vrai rôle de gardien...

"Ca se termineras ici...entre toi et moi...laisse les en dehors de tout ca...celui qui est ort est mon frère et j'en maintenant une affaire personnelle.Car jusqu'a ce que je le retrouve,c'est moi qui possède la keyblade de l'élu."

La kingdom key se mit à briller dans la main de Simon dans un petit flash de lumière montrant que ses paroles disaient vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:12

Kairi se chargea de l'enfant, elle voulait sans doute se reposer un peu puis elle devait aussi savoir qu'elle n'était pas vraiment de taille face à Theraël. En faite peu de gens peuvent lutter face à lui, il est fort mais avec un peu d'entrainement ils arriveront surement à s'en débarrassé.
Larxene se doutait bien qu'elle n'arriverait pas à le battre, rien que de penser ça la mettait en rogne mais il fallait pas se voiler la face.
Elle alla rejoindre Axel et Simon, Theraël s'y croyait un peu trop au goût de Larxene, il parlait trop.
Il disait que les similis et les humains étaient stupide... il c'est pas vu lui! Larxene fronça les sourcils mais elle ne dit rien... elle ne préférait pas s'attirer des ennuis maintenant. C'est alors qu'il balança un bâtiment sur eux et heureusement que Simon était là pour le casser en deux.
Larxene regarda les morceaux du bâtiment tomber à coter d'elle. Cette fois-ci s'en était trop, Larxene en avait marre d'attendre une opportunité pour l'attaquer et elle se jeta sur lui, ses kunaïs entre les doigts. Elle tenta une attaque simple, elle préférait analyser un peu de quoi son adversaire était capable, c'était une de ses manies de faire ça.


"Ferme la un peu! Ne nous sous-estime pas stupide être humain prétentieux! Tu te prend pour qui? Tu ne vos pas mieux que nous alors à ta place j'éviterais de l'ouvrir de ce coter là!"

Larxene était vraiment très énervé enfin en même temps il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'énerver. Elle le trouvait trop... prétentieux, même s'il est sans doute pas humain il était formé comme eux à quelques détails près alors qu'il se la ramène pas!
Larxene ne pouvait peut-être pas le tuer mais elle ferait en sorte à ce qu'il sois bien amoché même si c'est la dernière chose qu'elle allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:03

Axel attaquait toujours Theräel ...

*Il se la pète trop !*

Il fronça un sourcil ... c'est vrai ... Il y avait que Axel pour se vanter autant ! Il aimait pas qu'on lui pique son rôle ... Quand il vit Larxène charger à ses côté ...

*oula ... Je le plains ... Ne jamais énerver Larxène ... Elle fait peur*

Mais un petit sourire apparut sur son visage, c'était la même Similis qu'avant... Toujours aussi ... Brutal !

Il était heureux de combattre aux côtés de son amie retrouvée...

Axel était énerver par les paroles de Theräel ... Les humains sont stupides, il était d'accord ... Mais Oser insulter les Similis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:47

Kairi regarda l'enfant dormir puis, elle la téléporta dans un endroit en sûreté. Puis, elle se leva et se précipita vers les trois autres en faisant apparaître sa kayblade

"J'ai tout entendu. Tu es donc plus bête que nous si tu penses cela. Si on était vraiment stupide, on serait en train de boire un café sur une terrasse et on te laisserasi détruire le monde !"

S'exclama la princesse de coeur puis, elle leva sa tête pour voir Simon métamorphosé

*Ainsi donc un grand combat va s'engager entre le bien et le mal... ça me rappelle le combat contre Silver... j'espère que Simon ne mourras pas*

Pensa la demoiselle puis, elle regarda Larxène et Axel

"On forme une équipe de choc et on devrait réussir à l'éliminer ! Peut-être pas cette fois... mais une prochaine"

Elle avait parlé d'un ton bien mysthèrieux, mais elle ne savait pas si ses prédictions qu'elle avait eues en voyant Thérael seraient exacts... elle n'avait plus qu'à croiser les doigts en espèrant que tout se passerait bien

"Mais avant que Simon botte tes fesses, répond à une question. Pourquoi Chaynela cherche à éloigner une enfant qu'elle à eue avec toi ? Tu ne dois pas être si mauvais que ça au fond de toi... peut-être que je me treompe alors..."

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:24

Chaya se materialisa devent eux et commenca a e serviir de ses pouvoirs.


"Parcequelle joue un rôle tres importent comme le mien et ne doit pas mourir.C'est une purificatrice et tu a me devoir de la garder tout le temps avec toi ou passe la moi...je saurai la proteger.toute seul dans cette endroit cela peu causer sa mort...elle est fragile."


*....Ma p'tite j'aimerai te reprendre dans mes bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:55

"Oh je comprend mieux. Ne t'inquiète pas, je saurais la protèger... je l'ai envoyée dormir à quelque part d'autre... ce n'est pas un endroit pour dormir ici, je ne voudrais pas qu'elle fasse des cauchemards... ces braves gens la renvoyeront quand elle seras réveillée et je pourrais mieux avoir un oeil sur elle..."

La jeune femme lui fit un clin d'oeil. Puis, Kairi brilla et l'esprit ressorti de son corps

Cheynela : Chaya ? Toi ici ? Que fais-tu parmi nous ?

Puis elle se tourna vers Thérael et le regarda d'un regard profond, puis elle se tourna vers la princesse de coeur

Cheynela : Kairi t'a intérêt à avoir mit ma fille en sûreté sinon je te botte les fesses !!!!!! Regarde les yeux de Théraël !!! Il va bientôt utiliser des attaque destructrices et ceux qui seront là... seront balayer par sa puissance

"Tu t'inquiète pour ta fille et pas pour nous ? Hey tu pourrais nous aider quand même ! Tu es un esprit oui ou non !"

Cheynela : Oui... mais le code d'honneur des esprits nous empêche d'aider les humains... je me suis bien faite engeulée quand je vous ais aidé...

"Je comprend mieux... Okay pas de sucis ! Elle, elle va bien ! Mais nous on ira pas bien dans peu de temps..."

Répliqua la princesse en étant très sérieuse

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:59

"Devine donc chaynela?Ou plutot devrai'je t'appeller...Non laisse tomber....T.....non rien,on verra sa apres chaynela restons a les surveiller quand même."

HS:desoler pour le p'tit post je manque d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:07

Chaynela : Grr ce... nom.... tu... ne... le prononce pas !!!!

Répliqua l'esprit d'un ton assez énervé. Pourquoi réagissait-elle comme cela ? C'était une bonne question que Kairi se posait... enfin bref, l'esprit se retourna vers Chaya

Chaynela : Tu as raison... surveillons-les bien que cela fasse depuis un moment que je le fais...

Puis elle retourna dans le corps de Kairi

"Tu peux pas trouver un autre corps ? ça devient embêtant ! Soit tu sors, sois tu rentres, mais tu fais pas dix mille fois l'allée et retour !"

Lui dit la princesse de coeur en ayant marre de ce que faisait son esprit, cela la déconcentrai.

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:28

"Kairi chut...j'ai reussit a faire un sort un sort sur ....T....l'ennemi et il ne vous voie pas,mais il eput vous entendre.Enfin......Je n'ai plus envie de dire l'ennemi......je me tait"



Puis Chaya retourna dans le corp d'ayana qui etait revenu grace a Plasma et etait aussi invisible....


ayana:*pour...pourquoi ce sort sur moi??Chaya!arrete ce sort je dois recuperer le livre mais ne suis pas une tretresse!*


Elle reussit a faire un sort qui contra celui de Chaya.


ayana:Ce n'est pas le moment de lancer ce sort stupide!


La lion plasma tourna la tête et se mis en position de combat.

Plasma:Sa suffit Maitresse...euh ayana pardon!!S'en est trop...et tout le modencompte sur moi pour te resonner porteuse de keyblade....Theraêl te detruira....


Chaya reaparut.

"Comme tous...je regrette de le dire...J'ai aussi recut la protection de ma mere, la soeur, de Chaynela...moi aussi de mon pere,le frere de therael.Et devrait proteger ma p'tite couz'!!"


En disent sa Chaya serra la poing.

Plasma:exact!Tes parents t'on confier a moi Ayana!tu retrouvera jamais un destin ou une raison de vivre avec les tenebres!Tu est née de lumiere comme une princesse de coeur!Ta vie est dans la lumiere!

Ayana:Peut-etre...


Ne sachent plus quoi faire ayana leurs lanca la sphere qu'elle avsi retrouver.La sphere de Plasma justement qui cette derniere l'avala et elle eu de nouveau pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:44

Chaynela ressorti du corps de Kairi

Chaynela : C'en est trop ! Assez ! Il ne faut pas qu'elles sachent et vous le savez très bien ! Soit princesse de coeur si tu me dis que ma fille est en securité je te fais confiance

"Ah bah encore heureux !"

Cheynela : Mais... il faut que tu rencontres quelqu'un avant de savoir la vérité

"La verité ? Quelle verité ?"

L'esprit se concentra et elle devint lumineuse

Chaynela : Tu me fais confiance ?

"J'ai pas le choix..."

Chaynela : Alors laisse-moi te guider vers ton destin

L'esprit entoura le corps de la jeune femme qui commença à briller lui aussi. Chaynela récita quelques paroles puis, Kairi se fit téléporter à un endroit bien précit...

_________________
Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:18

chaya se teleporta elle aussi au même endroit qu'elles car elle savai que plasma saurai gerer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:27

Larxene regarda autour d'elle, Kairi semblait discuter avec une femme qui venait d'arriver et après une petite discussion elles partirent toute les deux, Larxene ne savait pas trop quoi pensait sur le coup.
Kairi les avaient un peu laissé face à Théraël, elles avaient aussi emmener la gosse, bon comme ça elle en était débarrassé mais hélas elle n'avait pas pu suivre leurs conversation alors elle ne savait pas où elles allaient et ça l'intriguait beaucoup.
Elle se tourna alors vers Axel.


"Dis-moi tu sais où elles sont partie?"

Bon d'accords c'est pas très malin de demander à Axel, alors elle décide de réfléchir quelque temps, elle était plus douer qu'Axel pour ça mais hélas elle ne trouva pas puis ça ne servait à rien de chercher.
Elle regarda alors vite fait Simon et Théraël ensuite elle ouvrit un passage pour aller on ne sais où.
Elle y entra sans rien dire et une le passage se ferma juste après son passage, elle ne voulait pas laisser Axel tout seul mais bon il allait se débrouiller, puis le connaissant il allait sans doute la suivre même s'il ne savait pas où ça l'emmènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:29

Axel avait vu se téléporte Kairi puis cette Chaya qu'il ne connaissait pas vraiment ...

Il se retourna vers larxène ...

-"Euh ..."

Il vit Larxène partir ... Bon il serra le poing et décider de créer son propre portail ... Saleté de fierté...

Mais où aller ? Il ne savait pas mais peut-être que le hasard le conduirait là où est Kairi ... Qui sait ...

*Bon allez concentration ! Pense fort à kairi Et ouvre un passage Axel !*

Il leva la main et fit apparaître un passage dans les ténèbres ... Qui allait le conduire on ne sait où mais c'était le but !
Il prit une grande respiration et se dirigea donc vers le passage en question, pour entrer dedans ensuite... Il espérait que ça allait pas le mener à l'opposé de kairi quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:53

Il avait contré tout attaque.

"Simon,va les rejoindre,tu es le seul a pouvoir le faire..."

Theräel gentil non,juste qu'il avait de la souffrance en vers son propre frère.De plus il ne donna pas plus de detail

"Mais la prochaine fois tu mourras,crois moi."

Il créa un portail et il poussa Simon dedans. Theräel reparti seul.

Hs: Go citée crépuscule pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs lointain...[libre]   Souvenirs lointain...[libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs lointain...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)
» Vieux souvenirs... (libre mais limité)
» Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]
» De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)
» Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: