Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du ....
Auteur
Invité
Sujet: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Sam 9 Aoû - 18:08
Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo de la personne du dessus?
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Sam 9 Aoû - 19:40
Coup de karaté
AYA!Na c'est pas comme ca.
(je vous prévient j'ai toujorus été bon pour les jeux de mots les plus con)
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Sam 9 Aoû - 19:44
mr et madame café et froid je te casse la figure on un fils comment se nomme t'il ???
reponse : simon
si mon café et froid ......
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Dim 10 Aoû - 20:47
freyja froid ,tu mange le crescent froid?
Fait d'j'a froid ,tu mange quand même les croissent froid?
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Dim 10 Aoû - 21:00
Pour les jeux de mots je suis pas trop forte, mais par contre, je peux vous faire une petit rime ^^
Ayana tua bouddha. Elle se transforma en rat et elle s'enfuya
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Dim 10 Aoû - 21:10
lol bien....je veut pas tuer quelqu'un T_T
Kairi la caille rit.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Dim 10 Aoû - 21:13
Ayana : Na ! Pas Aya !
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Mer 13 Aoû - 22:11
Dans le style pourris : Kairi, tu as bon appetit XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Lun 25 Aoû - 18:28
alerte alerte:Sa devient des rimes et pas des jeux de mots... sinon XD Yuki lol mais bon c'est pas crave pour les rimes c'esty bien aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Lun 25 Aoû - 22:11
AAA!y'a n'a marre de rater ce truc!
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Lun 25 Aoû - 22:52
lol bien jouer luxu
c'est le luxe...uuuhhhhh...a Riho
c'est le luxuryo xd mais le probleme c'est le a... sa fait luxuaryo
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Lun 25 Aoû - 23:26
Ah!YA NAthalie qui s'amène!
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Lun 25 Aoû - 23:37
Si mon plat était plus chaud,j'aurais pu le manger...
Je le trouve très bien le tien Ayana^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Mar 26 Aoû - 0:18
TRES BIEN VOUS TOUS !!!!! tout ce que vous avez ecrit jusqu'a maintenent est genial bon bye a demain !!! (je devrait etre coucher depuis longtemps XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du .... Dim 31 Aoû - 17:24
Ay !Ana ! [Aïe,Hanna !] xD excellent se jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du ....
Quel jeu de mots pourriez vous faire avec le pseudo du ....