Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Fanfic sur KH Ven 18 Mai - 11:47 | |
| Bon ben je connais un site de fanfic sur pokémon et en me prommenant sur ce site, j'ai trouver une fanfic de KH
http://www.gba.allsoluces.com/?section=forum&num_forum=10&num_discussion=452&page_forum=1&session=726359764464d534
La fanfic parle de Sora qui essaye de trouver 4 orbes pour réunir l'âme de son ami Riku. Franchement moi ça m'a couper le souffle en la lisant mais bon lisez et dite moi ce que vous en penser (si jamais j'y suis inscrite mon pseudo c'est Brasegali 04 et j'ai aussi fait des fics que j'ai postée sur se site. Pour les voir, vous n'avez qu'a cliquer sur fanfic et c'est en première page alors, allez jeter un coup d'oeil et dite moi ce que vous en penser svp ^^) |
|
Invité
| Sujet: Re: Fanfic sur KH Sam 19 Mai - 21:57 | |
| Merci d'avoir mis un lien pour ma fic c'est sympa^^ |
|
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Fanfic Dim 20 Mai - 9:27 | |
| De rien mais c'est aussi parce que ça m'a tellement impréssionnée comme tu l'écrivais que j'ai penser que d'autre fan de KH pourraient en profiter ^^ ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Fanfic sur KH Dim 20 Mai - 9:54 | |
| En tout cas moi je l'ai lu et je suis super impréssioné!Bravo |
|