Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:27

Kiba et Akamaru arrivèrent en deposant Kairi et Riku a terre,puis se rendit compte qu'ils étaient au sommet d'une horloge,et allait tomber .Akamaru tombit en glissant, la réaction de Kiba fut "NOOOOOOOOOOOOON !" .Alors il se jeta a son tour dans le vide pour ratraper son chien,et un jeune homme volant arriva .
Jeune homme volant :"Salut,besoin d'aide ?"
"Bah oui,pas qu'un peut,jvais crever !"
Jeune homme volant :"Mais non,mon nom est Peter Pan .Voila tu peut voler !"
Alors Kiba et Akamaru volerent jusqu'au petit groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:48

Kairi avait été donc emportée avec Riku jusqu'au pays imaginaire. La demoiselle y était déjà allée plusieurs fois. Elle se retrouva donc avec son ami sur l'horloge. Tout d'un coup, Akamaru glissa et Kiba sauta dans le vide pour essayer de le récuperer. Heureusement Peter arriva et il les sauva en deversant de la poudre de fée sur eux. Ils purent donc voler et ils ne s'écrasèrent pas par terre. Ensuite, les deux amis revinrent sur l'horloge

"hey Kiba tu voudrais pas nous aider à descendre par hasard ? A moins que tu ne veuille que l'on descende en faisant de l'escalade, mais bon, je pense pas que cela sois la meilleure idées que j'ai eue jusqu'à présent et sûremetn pas la dernière"

Dit la princesse de coeur en regardant le jeune homme et en ayant pas remarquer que Peter Pan et Clochette étaient toujours là

_________________
Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:16

-Ok .
Alors Akamaru se transforma et prit Riku,le fit descendre et Kiba resta quelques instant avec Kairi et dis :
-Kairi,je dois te dire un truc .
Kairi :Oui,vas-y
-Ben euh,...Comment dire,...Tu euh,...m'attire ...Mais tu est avec Sora,mais je voullais te le dire ...
Puis il attendit la reponse de Kairi,seul en Haut de l'horloge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:20

j'arriva a la clock tower de londre ou etait kairi, kiba, akamaru et peter que j'entendais parlé j'invoqua l'un de mes dragon pour que je puisse les avoir a porter...

thymée gardien de la lumiere vien a moi

Thymée arriva dans un allo de lumiere etincelante et je m'instala sur son dos tel les chevalier-dragon...

"alors kairi on se balade au pays imaginaire j'ai l'inpression non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:31

Il fis Kiba parler à Kairi est quand il vit qu'il devenais rouge il utilisa son chien commepoint d'appuis pour sautais sur le mur de l'hologe puis vola à toute vitesse vers eux.

"Quesqui faud pas faire !!"

Quand il arriva il poussa une inconnue en disant: "pardon" puis, il pris Kairi pas la taille et sauta avec elle.

*J'ai l'imprétion d'avoir le rôle du père par momant c'est dingue sa !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

"Pourquoi tu deviens rouge ? Je te fais tant d'effet que ça ?"

Demanda Kairi en ayant pas pensé qu'il pouvait l'aimer puis ce fut au tour de Freyja d'apparaître

"Ce n'est pas qu'une impression ma chère amie. Contente de vous voir parmi nous"

La princesse de coeur sourit à la jeune femme mais Riku arriva et il l'emporta par la taille

"Hey Riku y se passe quoi ??? J'ai fait quoi encore ?"

Comme il avait voler, la demoiselle n'avait pas peur de tomber, car elle savait que son ami savait ce qu'il faisait et elle lui faisait confiance

_________________
Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53

*hum vraiment pour qui il se prend celui ci je vous jure apres il dit "je suis pas ton pere fait gaffemerde " ma mé how serieux *

"thymée plonge et suis riku"

vitesse extreme

"bon maintenant que vous etes là puis-je savoir se que vous avez programmé svp ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:09

Il se retourna,avec une larme sur les yeux,et s'assit sur le coin,pour eclater en larme,il pleurait,mais il avais réussis a lui dire .Il dit alors :-Désolé Kairi,je ne voulais pas t'offensser .
Puis il sauta,touhour en pleurant,et s'assit sur une aiguille .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:28

"Riku, pourrais-tu me lâcher stp ???"

Demanda la princesse de coeur. Masi cette dernière avait encore utiliser son cerveau avec brio en ayant pas réaliser qu'ils étaient tout les deux à deux mètres du sol

"Ah euh... non j'ai rien dit"

Heureusement que lui avait réfléchit à sa place et qu'il ne l'avait pas lâchée car sinon, il y aurait plus eut de princesse de coeur...

"Rien de bien spécial on se reposait, enfin on essayait..."

Tout d'un coup, la demoiselle se mit à éternuer. Elle leva la tête et la jeune femme vit de la poussière de fée lui tomber dessus. Ensuite Kairi se mit à penser fort à un rêve et maintenant elle pouvait voler. Si Riku la lâchait, elle irait consoler Kiba, mais comme ce n'était pas le cas, la demoiselle ne fit rien

Peter Pan : Désolé de ne pas t'avoir prévenu, au moins tout le monde peut voler maintenant !

"Merci beaucoup Peter au moins, si Riku me lâche, je risque pas de mourir"

Répliqua la princesse de coeur en lui faisant un grand sourire

_________________
Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

"Tu sais ne sais pas encore bien voler alors faud mieu que je ne te lache pas alors. Kairi j....non rien laisse tombais je te rammène en haut"

*je sui désolé*

Il reparti avec elle vers Kiba pour le calmé un peut, aud il faurent presque à la bonne hauteur il s'arréta et la déposa sur une aiguille et monta plus haut vers Kiba et se mis en suspention devant lui.

"Hola Kiba faud se calmé pas besion de pleurrer elle en vaud pas laaa..... enfin si elle en faud la paine mais, bon pas besion de se mettre dans cette état !"

hs: le rp est lent aujourd'hui et on est tout les trois la pourtant c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

-Bah ...
Puis il descendit,malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:23

Kairi sur son aiguille regardait en haut puis, en bas, car Kiba était descendu.

"Que-ce que tu insinues en disant cela Riku ???"

Bah oui elle voulait le savoir parce qu'elle avait envie de savoir le fond de la pensée de son ami aux cheveux gris. La princesse de coeur avait quand même un peu le vertige, car elle ne savait pas encore voler et puis elle n'était à 2 centimètres du sol et si elle tombait bah... ouai non mieux vallait ne pas y penser. La demoiselle attendit alors que Riku revienne la chercher

"Hey mais quand même pas trop de temps ! J'ai... le vertige..."

Dit Kairi en se demandant si elle devait être contente ou non de se retrouver dans cette position très délicate et peu à son aventage

*Arf, je suis vraiment nulle... et en plus, il pleure à cause de moi... Rah ça m'énerve !!!*

Pensa la demoiselle en n'osant pas trop bouger. Bien sur elle avait de l'équilibre, mais il n'y avait pas de filet en bas pour la receptionner si elle se cassait la figure alors c'était aussi une des raison qui la rendait nerveuse

*Mettez-moi sur une aiguille à 2 mettrès en haut du sol et vous êtes sur que ça va me calmer pendant un petit moment*

HS : Quand je dis rien, vous avancer pas on dirait xD

_________________
Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:27

-Ne te donne pas la peine,si c'est pour me consoler ...Viens Aka !
Alors il partit plus hautnsur la pique la plus haute ,continuer de chialler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:50

"Ho bordel de merdesa va pas mieu....serieux Kairi t'a le vertige en plus ? Comment tu veut voler avec se problème ? Bon j'arrive de toute façon suis la pour sa"

Il descendit pour prendre Kairi puis, alla avec elle au dernière étage de l'horloge.

"sa ser à rien de lui parler il se cassera juste après vaudrait mieu le laissé se calmé tout seul"

Il baissa la tête et s'assit contre le mur et regardait la ville. Elle était sypa à regarder et il n'y avait rien de mieu à foutre non plus puis, il lui revien en mémoire son père et tout le bordel.

"Kairi faud que tu viène avec moi demain et Kiba aussi si il aurra fini de pleurrer !!"

Il avait une voix exité quand il dit sa et quand il eu fini il reprit un regard vide en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:07

Luxuryo(Adulte) sortit du portail,il s'était transformé en ange grâce a l'aile.Il arriva devant e groupe puis il se retransforma en humain.Il comprit ce qu'il s'était passé puis il dit:

"Déjà,Kiba faut que tu saches que Kairi sortira jamais avec toi.Salut en passant!Ah,t'es la Freyja^^ça va?Comme vous le voyaez...Je suis humain!Et grâce a Yore!"

Luxuryo déposa un petit baiser sur les lèvres de Yore.Il se retourna vers le groupe puis dit:

"Sinon,ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:18

Riku eu pendant quelque seconde un regard étonnait qu'il enleva vite et sourit.

"Et bien tu a enfin trouvé la personne qu'il te falait"

Il se leva et et pris dans ses bras trois seconde et le relacha

"C'est bon de te revoir Luxu et bonjour Yore....c'est une nouvelle ou c'est moi qu'est en train de tourner la carte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:28

"Ca fait super plaisir Riku."

Luxuryo sourit,il était content de revoir ses amis.Il alla vers Kiba pour qu'il arrête de pleurer.Il posa une main sir son épaule puis dit:

"N'éspere pas sortir avec Kairi,trouve toi une autre fille!Tu as un large choix mais...Si tu touches a Yore,t'auras affaire a moi..."

Il se retourna et prit la main de la vampire.

"Sinon,vous faites quoi ici?Y'a un déprimé,une princesse de coeur qui doit en avoir marre des coureurs de juponsIl toussa légerment. et toi"

Il reprit la mini aile d'ange en attendant la réponse de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:47

[HS :Tu sais pas me parler en meme temp que Riku,puisque je suis en haut mdr]
Kiba était en haut et descendit donner AKAMARU a Kairi en disans :
-Garde le quelques temps,le temp que je revienne .
Alors il remonta et descendit en piquer,se birsa la nuque .Il était mort .Son âme sortit de son corp,et partit chercher qui il etait vraiment .Il revint,avec un parchemin .Il fusionna son âme au corp d'Akamaru,se qui créa un monstre sanguinaire,sans sentiment,sans scrupule .
-Groooaaaaaaaaaar !
Alors une giclée de sang sortit du loup garou,mais se n'était pas vraiment un loup garou,puisqu'il ne pouvait plus redevenir lui meme,et qui etait plus gros et grand .Il rennifla Kairi,et dit :
-Groooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaar ![QUelle dialogue xD]
Puis il monta sur la tour,le plus haut possible,pour crier encore une fois :
-Grooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaar
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:45

"ça t'arrive jamais des fois d'avoir le vertige ??? Si je suis maître de moi-même, je n'ai pas de problème, mais là... je pouvais rien faire. D'accord, on viendra avec toi"

Puis c'est alors que Luxuryo apparut... en humain ??? Kairi courru en descendant les escalier de l'horloge à toutes vitesse et quand elle fut vers lui, elle le prit dans ses bras

"LUXYURYOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!"

S'exclama la demoiselle en l'ayant serrer trop fort et elle l'étouffait presque. La demoiselle fini par le lâcher.

"Je suis tellement heureuse de te revoir parmi nous !!!"

Mais le bonheure de la demoiselle de coeur fut de courte durée, car elle vit Kiba lui confier son chien et ensuite il alla se suicider

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!"

Cria la jeune homme en étant horrifiée par la scène. Mais Kiba n'était pas tout à fait mort... son chien disparut et il réapparut fusionné avec son maître. La créature alla sur le toit de l'horloge en criant encore...

"Mon dieu... qu'ais-je fais ?"

Dit la demoiselle en mettant ses mains sur ses yeux. Ensuite, elle les enleva en tremblant

"A cause de moi... il est devenu... un monstre..."

Sa voix tremblait d'émotion et elle n'arrivait plus à bouger à cause de ce choc mentale

_________________
Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:17

-Snif Snif !Groooooar[Il renifle et sent une odeur qui lui ouvre l'appetit]
-Groooooooooooar
Puis il sauta,mais réattérit sans se faire male,est renifla partout,jusqu'a revenir a Kairi,elle lui rappellait quelque choses,il la prit donc et partit plus loin .Une larme coulait de ses yeux,ses yeux etait ceux de Kiba .
-Grooo...Ar ?
Puis il regardait d'un aire triste la princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:09

Luxuryo sourit et rigola avec ce bel accueil.Mais l vit Kiba se se suicider?!!?Il prit la mini aile de démon pour se transformer en la créature qui avait failli tuer Kairi et sa soeur,ses yeux n'étaient plus la même chose,ils semblaient moins...Méchant et diaboliques.Il vola alors a une vitesse folle vers Kiba et Kairi.Il prit Kairi et la posa pas très delicatement parterre.Il se retourna vers la bête et lui donna un grand coup de genou dans le dos,il le prit par la nuque puis le lança plus bas,il rigola avec son rire de psychopathe puis il se transforma en humain.Il sauta vers Kiba puis il prit la mini aile d'ange,il se transforma en la créature ailée qui avait sauvée plusieurs fois Kairi et les autres.Il vola vers Kiba et se posa majestueusement vers Kiba.Il mit sa main sur son cou et Kiba se retransforma en humain et Akamaru défusionna avec lui.Il scella l'âme de la bête dans un petit morceau de fourrure et il releva Kiba.

"ça va?Désolé si j'ai frappé fort.Il lui tendit le morceau de fourruremaintenant,tout comme moi.tu pourras te transformer quant tu veux en grosse bête."

Akamaru alla aboyer vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:14

La demoiselle se laissa prendre sans résistances. Ensuite, il parti plus loin avec la jeune femme. Elle tremblait un peu puis, la jeune femme vit les yeux tristes qu'avait le loup-garou et sa peur s'envola

"Pourquoi tu as fait ça Kiba ? Tu étais vraiment obligé de le faire ?"

Lui demanda la demoiselle d'une vois douce en le regardant profondément. Puis, elle se mit à pleurer elle aussi et elle lui fit un câlin en mettant ses bras autours du cou de son ami. Ensuite Luxuryo arriva et il posa la demoiselle. Il donna un coup de genoux à Kiba

"NON ARRÊTE !!!!"

Lui cria la princesse de coeur. Elle avait eut trop de choc mental alors, ses jambes ne tinrent pas et elle se cassa la figure par terre. Kairi resta alors sur les fesses et elle regarda la scène en ne pouvant rien faire

_________________
Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:23

-Arg,merci ...
Puis il partit,plus loin,et regarda la tache de fourrure,et prit Akamaru .
-Désolé,mais je ne puis rester apres se que je viens de faire .
Il accrocha la touffe dans ses cheveux .
-Aka,on continu en solo ?
Puis il firent les doubles crocs perceur sur la lune,se qui les ammena la Jungle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

Riku était parti sans rien dire en laissant tout les vêtement qu'il porté sur le haut du corp. Il était parti quand il avait entendut Kiba dire sa du haut de la tour, Il avait quand même laissé une lettre avec marqué dedans: vous perdez mais fringue de vous tue.

*pfff vaud mieu que j'y aille seul on dirait*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:21

Kiba était parti puis, c'était au tour de Riku qui s'était tiré sans rien dire. Il restait que quelques vêtemetns. Alors Kairi les prit et elle les téléporta à l'île du Destin. Quand il voudrait les reprendre, il n'aurait qu'a les lui demander... La demoiselle regarda alors tout le monde avec un regard noir

"Il va me le payer ! Il aurait pu dire quand il aprtait ! Et aussi, tu as essayer de l'aider, mais ça ne l'a pas plu et il s'est tiré et otousan Riku est parti pour le suivre"

Quand c'est pas moi qui fait l'imbécile, c'est les autres*

Pensa la demoiselle en soupirant. Puis, elle ouvrit un passage de lumière.

"Je vous quitte, mais je reviendrais. Avec Riku et Kiba ! je le jure sur ma tête !"

S'exclama la demoiselle puis, elle entra dans le portail en étant bien décidée à rammener les deux jeunes hommes ici. Quand elle eut traversé le portail, ce dernier ce referma aussitôt

HS : Otousan = père. Je l'ai appellé comme ça à cause d'un de ces derniers messages qu'il a écrit ^o^

_________________
Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

"Bon et bien..."

Il créea un portail puis il prit la main de Yore,il sauta dedans.

"On y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...   Un endroit pour poursuivre leurs vacances ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du forum et de leurs DC
» listre des personnages et leurs classes
» Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.
» Un endroit à éviter
» Endroit ou passer son énervement
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: