Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Téléchargement musique Sam 20 Sep - 10:52
Ce matin, j'ai envie de mettre des nouvelels musiques dans mon MP3, mais il y a un petit problème : je n'ai plus de site de téléchargement de musique depuis que j'ai réinitialisé mon ordi pour la deuximème fois... je voulais reprendre Limwire, mais j'ai un doute concernant ce petit programme de musique. Est-ce que quelqu'un parmi la foule pourrait-il me donner un lien pour un site de téléchargement fiable s'il vous plait ? Je sais vous allez dire que j'aurais pu demander par msn, mais demander chaque fois à une personne différente ne m'inspire pas trop surtout que j'ai presque 200 contacts dans mon msn Merci beacuoup pour celui ou celle qui pourra me donner un coup de main. Sur ce, bon rpg à tous les amsi
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Téléchargement musique Sam 20 Sep - 13:05
moi j'utilise µtorrent si sa te dit jamais attrapé de virus rien faud juste faire gaffe au torrenty qu'on prend c'est tout. Voila donc si sa te dit te donne le lien du site ou prendre le programme et un site pour les torrents très bien par MP.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Téléchargement musique Sam 20 Sep - 13:28
Bah écoute, ça m'intéresse. Envoye-moi le lien ou télécharger le programme s'il te plait. Merci beaucoup pour ton aide mon grand