Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Empty
MessageSujet: Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]   Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:34

Xion arriva à Oblivion... Elle était dans les Sous-Sol, dans la Salle aux Ombres... C'était là que autrefois Zexion, Lexaeus et Vexen avaient mis leur taniére... Xion se dirigea vers le fond de la salle... Il y avait un couloir... Elle y entra... Lorsqu'elle eut fini de le traverser, elle était dans une toute petite salle où il y avait une énorme boule de cristal... La boule de cristal montra une scéne qui avait eu lieu, il y a quelques temps entre DiZ et Riku...

- Scéne

DiZ était dans la salle où le cocon blanc de Sora se trouvait... Sora dormait à l'intérieur... DiZ avait appris le matin même par Naminé que le processus de la mémoire de Sora s'était interrompu... Il avait fait convoqué Riku... Celui-ci entra dans la salle, dans son costume noir...

- Bonjour DiZ...

- Bonjour Riku... J'ai très peu de temps ! Pour commencer : est-tu au courant de la nouvelle concernant l'Organisation ?

- Oui, Xemnas y aurait fait entré une quatorzième membre qui se nommerait Xion...

- Oui ! Je m'intéresse beaucoup à cette petite... Elle posséde beaucoup de pouvoir...

- Quel genre ?

- Je pense qu'il s'agit de la simili de la derniére Pincesse de Kingdom Hearts... Elle se nommait Aurore et c'était la jumelle de Kairi...

- Comment ça ?!

- Là n'est pas la question... Xion a à peu prés les mêmes pouvoirs que la Princesse... Un don qui doit être utile à Xemnas...

- Tu m'a fait venir pour me dire cela ?

- Non, le processus de la mémoire de Sora à été annulé... Ou plutôt interrompu...

- Comment est-ce possible ?

- Du calme... Naminé est persuadée que ce probléme à quelque chose à voir avec Xion... Comme tu le sais, nous aurons besoin de Sora et de Roxas pour vaincre les ténébres... Or, il semble que Xion détient une puissance énorme... Qu'elle aurait obtenue en draînant celle de Sora et de Roxas...

- Tu veux dire que...

- Oui ! La baisse de puissance de ces deux jeunes gens est dû à Xion ! Ce fait est certain... Mais, il y a un probléme...

- Lequel ?

- Sora épprouve des sentiments pour Kairi et c'est réciproque... Le probléme c'est que Xion en épprouve pour Roxas... Et ce n'est pas normal ! Est ce que le numéro XIII aime la derniére venue de l'Organisation XIII ? Je ne saurais le dire... Mais Xion n'aurait jamais dû aimé Roxas...

- Je vois pas quel le probléme...

- Je pense que tu as compris ce point : Xion doit mourir ! Mais si Roxas aime Xion, sa colére décuplera sa puissance et il pourra vaincre Sora... Je ne sais pas quels les sentiments de Roxas à l'égard de Sora... Mais c'est dangereux... Si Sora meur, nous sommes perdus et si Roxas meurt nous sommes également perdus...

- Dans ce cas, j'irais tué Xion... Discrétement...

- Non ! Si c'est toi qui l'a tue, la puissance qu'elle à absorber disparaîtra ! Il faut que se soit Sora et Roxas qui la vainc chacun à tour de rôle puis un 3ème fois ensemble... C'est le seul moyen ! Pour que nous vivions, nous devons sacrifier Xion...

- Fin de la Scéne


Xion s'écroula sur le sol... Cette vérité venait de lui jetait 2 tonnes sur ses épaules... C'était un fait indiscutable... Elle doit mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]   Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:43

les rp seul sont interdit pas le reglement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]   Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:12

Le Sage apparut... Il se doutai que si Xion était là, elle avait dû découvrir la vérité... Ansem était derriére elle et attendait qu'elle se retourne.... Quel sentiment allait-elle exprimer ? Cette simili n'était pas comme les autres...

- Xion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]   Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:17

Xion sacait qui venait de lui adresser la parole... Elle se retourna et constata que s'était bien lui... Ansem le Sage ! Celui qui été à l'origine de tout ce qui est en train de se passer...

- Ansem... J'ai accepter le fait que je devais mourir mais j'ai juste une question : si je devais mourir depuis le départ, pourquoi est ce que je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]   Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:23

- C'est l'une des nombreuses questions à ton suget , à laquelle jen'ait jamais pû donner de réponse... C'est pour sa Xion que je te trouve si interessante : tu souléves de nombreuses questions sans que l'on puisse y répondre...

Ansem leva son bras en l'air et fit apparaître une Keyblade... Mais pas n'importe laquelle : c'était la Keyblade Rose de la Pincesse de Kingdom Hearts... Il la donna à Xion...

- Cette Keyblade te revient de droit... J'irais annoncer aux autres ton choix de ne pas revenir parmi eux... Tu sais ce qui te reste à faire... Maintenant je peux certainnement te dire : adieu Xion !

Ansem disparut pour rejoindre les autres à la Ville de Traverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]   Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:31

Xion prit la Keyblade dans ses bras... C'étair le seul souvenir de son ancienne vie qui lui rester... Ansem lui fit ses adieux et disparut... Xion décida de bouger elle aussi... Pour aller où ? Elle ne le savait pas... Xion disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Empty
MessageSujet: Re: Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]   Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité peut choquer certain~PV Kairi~
» sora est ici!
» Vidéos de Sora, Kairi ou de vos persos préférés
» Images et fanarts de Kairi sora et Riku
» Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: