Voilà la présentation de Kairi version 2011, car je ne voulais pas toucher à la première, elle est tellement nulle comparée à la nouvelle qu'elle est unique et donc indestructible
^^Moi^^Prénom Elodie
Age20 ans (Bientôt 21)
Mangas favorisMermaid Melody, Sawako, Nabari et le Cortège des cent démons.
Jeux vidéos préférésKingdom Hearts, Final Fantasy 10 et Dark Cloud
Sport préféréBof, j’aime pas le sport, mais bon on dira le catch…
AimeAqua ♥ ! Lire, écrire, la musique, mes amis, les forums-RPG et les animaux.
DétesteLes faux-culs, les limaces et ceux qui ne m’aiment pas.
Personnage de Kingdom Hearts préféréKAIRI-SAMA !!! Parce que je la joue, mais je dois dire qu'en général je n'ai pas trop de préférence =)
Episode préférer de Kingdom HeartsHum… il y en a trop pour que je puisse faire un choix
Invocation préférée de Kingdom HeartsMushu, Stitch, Génie et Simba
^^Mon personnage^^Nom //
PrénomKairi
Age18 ans
Points fortsSon cœur, sa lumière et sa magie.
Points faiblesSon cœur, le combat au corps à corps et n’a aucuns sens d’orientation
Ses traits physiques Kairi, depuis le début de l’aventure à les cheveux rouges et ses yeux sont bleus. Elle porte la plupart du temps robe rose qui lui va assez bien. Sur son visage, il y a toujours un grand sourire. Elle porte aussi des chaussures roses. Elle n’est pas très grande, mais pas trop petite non plus. Autour de son cou, il y a toujours un collier qui ne la quitte presque jamais. Sur sa robe, il y a des poches assez grandes, mais pas très voyantes, qui permettent d’y mettre son porte-bonheur qui à une forme d’étoile à plusieurs branches. Kairi à une peau blanche qui ne bronze pas beaucoup au soleil et elle n’arrive pas à grossir beaucoup. Ce n’est pas grave, car malgré ça, elle est quand même une belle princesse de cœur.
Caractère
Même si elle a bien grandit psychologiquement, Kairi reste dans sa tête une petite fille qui rêve à la venue du prince charmant. Elle est d'une extrême gentillesse et est toujours prête à mourir ou à faire des exploits inimaginables pour pouvoir aider un ami en difficulté. Comme elle a tendance à trop jouer les héroïnes, Kairi se retrouve souent dans des situations plutôt délictes ou son petit cerveau est souvent mit à rudes épreuves. Kairi est souvent très têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, il est souvent très dur de la lui enlever. Elle est aussi souvent très naîve et c'est pour cette raisonqu'elle se fait souvent pièger. Elle a peur bleu des ténèbres et normalement elle évite de croiser des gens qui en font partie, mais comme elle est trop gentille, il lui arrive trop souvent de les aider... m'ouais, ça devient complexe à la cerner... Il ne faut surtout pas oublier que Kairi est une jeune femme comme les autres et qu'il lui arrive souvent d'avoir peur, même de pleurer un peu trop souvent, car la jeune femme est assez sensible.
Son armeKairi posède trois Keyblades
Appel du Destin
Lurebreaker (Donnée par Silver)
Firefight (Donnée par Simon)
Sa magieLumière et Soin
InvocationSpirit Guardian of Power
Son passéKairi est apparue, un beau jour tel un météorite, sur l’île du Destin. Elle ne connaît pas son passé et elle va faire la connaissance de Sora et Riku qui deviendront ses deux meilleurs amis. Puis, la petite Kairi va grandir et à cause de son cœur, elle finira par tomber entre les mains de Maléfique. Deux années plus tard, elle tombera entre les mains de l’organisation XIII, mais comme d’habitude, elle finira par s’en sortir. Après cette histoire, elle va rencontre un personnage bien étrange qui s’appelle Red et il va lui révéler qu’il est son frère adoptif, après plusieurs bêtises de sa part, il finira par se faire tuer, mais bon ça c’est une autre histoire. La jeune femme va faire la rencontre de pleins merveilleux et aussi de pleins de nouveaux ennemis. La rencontre dont elle se souviendra toujours, sera sûrement celle avec Silver et Simon, d’ailleurs, elle les considère comme ses mentors.
C’est grâce à Simon qu’elle se fortifiera encore plus qu’avant et il lui donnera une invocation qui lui sera utile plus d’une fois. Elle aime Sora, mais n’étant presque jamais là, la miss ira réconforter sa peine dans d’autre bras, ce qui lui créera beaucoup d’ennuis, mais ce genre d’histoires renforcera encore plus le lien amoureux qu’elle a avec l’élu de la Kayblade. La demoiselle finira par rencontrer un jeune homme du nom de Luxurio qu’elle formera avec Simon. La princesse de cœur va continuer de se retrouver dans des situations très étranges. Bien qu’elle aie perdus plusieurs amis, elle continuera de défendre les mondes contre les attaques des ténèbres. Bien qu'elle veuille s'en débarasser, Kairi à été une fois corrompue par les ténèbres, mais elle a réussi à s'en sortir. Il y a encore beaucoup de choses à dire sur son passé, mais Kairi préfére ne pas parler de ce dont elle n'est pas fière.
Kairi continue de vivre de merveilleuses et de terrifiantes aventures en se remémorant petit à petit son passé oublié. Les mois on passés et la miss à découvert de nouvelles choses sur son compte, comme le fait qu'elle est la reine d'un ancien peuple oublié et décimé et d'autres choses que je ne révelerais pas dans la présentation pour ne pas spoiler mon propre personnage... Toutefois, à force de faire des bêtises, Kairi à, à présent deux enfants : Mélina dont on ne sait pas qui est le père entre Simon et Sora et Anarkia qu'elle a eut en se faisant pièger comme une débutante par Xilvers lorsqu'il la fit avaler un étrange breuvage. Cependant, même si Kairi ne dit rien à son sujet, elle n'arrive toujours pas à oublier Silver, son ami de toujours qu'elle du tuer contre son gré pour protèger la vie de sa fille et de sa propre personne. De toute façon, quoi que les autres puissent dire ou penser, Kairi ne pourra jamais oublier ce moment, car il est gravé dans son coeur et dans la lame de l'arme qu'il lui a donnée.
CodeCode OK et validé par Kairi[u]