Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

L'isolement de Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

L'isolement de Roxas Empty
MessageSujet: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31

Roxas venait d'arriver dans la cité du crépuscule.Il avait besoin de s'isoler un peu.Il devait faire le point sur certaine chose.Il se posa sur le toit de l'horloge et se mit à repenser à son passé et à Namine..............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:48

Après les pensées de Roxas,Un voix se fit entendre juste à côté de lui.Une voix familière que Roxas pouvait facilement reconnaître...

"Tu semble bien pensif Roxas..."

Quand il se retourna,Élios,le 15ième membre de l'organisation surnommé l'Aigle Noir était assied à côté de lui à le fixer d'un air sérieux.Son regard se reourna vers le coucher de soleil et il reprit.

"Est-ce à cause...de Naminé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:55

Roxas fut extirper de ses pensées lorsqu'il entendit la voix du 15 éme membre d el'organisation XIII.Il se retourna doucement,se forca un sourire puis répondit:

-Un peu mais à cause de Xion.Je ne sais aps ce qu'elle a en tête mais elle à l'air d'agir sans savoir les conséquences de ces actes.Je sens que le moment ou je devrais l'affronter.Je ne sais pas ce que je dosi faire ..................

Il détourna un moment le regard vers le soleil couchant perpétuel de cette cité.Sa cape argenté du pouvoir duNeant qu'il avait acquis reflétait les rayons du soleil.Le vent souflla légérement fesait voler quelques méches de cheveux à Roxas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:10

Sosu ces mots,Élios baissa légèrement la tête.Devait-il le dire à Roxas?Ou devait-il simplement garder le secret pour lui?Ca risquait d'être un grand choc...mais sil il fallait vraiment qu,il lui dise pour que Xion survive,il n'avait pas le choix...

"Roxas...affronter Xio nserais une erreur terrible que je ne veux pas que tu commette...car toi et elles êes les morceaux manquants du puzzle que je cherche à reconstruire..."

Il marqua une pause...il voyait Roxas intrigué,il ne comprenait rien.

"Dit moi Roxas...te rappelle-tu de ta mère?Te rappel-tu d'un élément qui permettait de savoir que tu n'était pas seul?Quelque chose qui te permettait encore d'avoir un coeur?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:19

Roxas s emit à rire un petit peu après le léger regard intrigué qu'il avait eu.

-Je n'y ai jamais songer ....Ai-je de ssouvenirs, je dirais que oui mais est-ce que je susi encore capable de les comprendre ceci est une autre histoire.

Roxas fit une pause le temspd e rmettre une de ses méches de cheveux en place pusi continua son dialogue:

-Les miens sont mélangés à ceux de Sora comme totu simili.Les miens sont ceux que j'ai en commun avec Axel.

Il se souvint soudain d 'une chose importante:

--Tu viens de dire qu'on était les morceaux manquants du puzzle.Celui liant ous els êtres ou celuid e ton prpre puzzle?

Il regarda elios
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:39

"Toi et moi fasons partit du même puzzle Roxas...tu sais que moi je suis le simili de Simon même si je n'aie pas été créé de la même facon...et Simon est le frère jumeau de Sora...toi étant le simili de Sora,tu devrais bien comprendre que nos destins son bien plus scellé que l'ont ne le penses..."

Si Roxas ne comprenait pas ses paroles,alors sans doute ne serais-t-il pas prêt à tout savoir après tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

Roxas se leva et dit à Elios:

-Tu es donc mon frère par logique.....

Cetet novuelle ne changa pas grand-chose en Roxas.Il avait son esprit tourner ailleurs.Il se retourna vers Elios et lui dit:

-Je suis désolé, je dosi partir maintenant....Nous nous retrouverons..............plus tard..............

Roxas ouvrit un passage gris/argenté dans le néant et s'y engouffra.Le passage se referma derrière lui sans que Elios puisse passer car il ne possédait pas le pouvoir du Néant...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:09

Élios regarda Roxas partir...si il avait un coeur,sans doute serais-t-il triste de la réaction de Roxas...mais en faites,il n'en demeurait qu'indifférent...il n'avait pas vriament le choix...son regard se retourna vers le soleil couchant qu'il regarda un long instant puis il sauta du clocher attérissant dans un portail qu'il créa et qui disparut derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'isolement de Roxas   L'isolement de Roxas Icon_minitime

L'isolement de Roxas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1