Sujet: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 8:51
Hier après midi je passer devant la joaillerie de la ville de traverse et une affiche figurer sur le mur ouest .
D'habitude je n'aime pas trop atlantica je suis pas très joie là-bas mais il s'agissait un orchestre symphonique et pas des moindre, alors au diable l'apparence j'y vais . Le soir je m'installe dans la salle et l'organisation 13 étais de sorti
http://fc63.deviantart.com/fs14/f/2007/105/b/1/Organization_Atlantica_by_NorthernBanshee.jpg Le concert commence par un magnifique musique : suteki de ne avec une magnifique chanteuse japonais une superbe voix
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 11:59
Cécilia avait marché pendant un bon moment. On ne la voulait pas dans l'équipe. La jeune femme n'était pas aveugle et elle avait bien vu comme le reste de l'équipe la traitait... Elle était donc partie sans rien dire, car elle ne voulait pas faire de tord à Riku, le seul jeune homme de la bande qu'elle aimait. Donc elle avait emprunter un passage sans savoir ou il la menerait. La demoiselle fut donc très surprise de se retrouver transformer en sirène et de pouvoir respirer correctement sans avoir besoin de retenir sa respiration
"Wahou c'est magique !"
Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en agitant sa queue comme une débile. ça ce voyait bien qu'elle venait de la terre et qu'elle n'y connaissait rien à tout ce qui pouvait se passer dans les mondes de kingdom hearts... enfin bref, elle se mit à nager d'abord pas très élégamment puis quand elle eut la maîtrise, elle nagea vraiment bien. Tout d'un coup, Cécilia entendit une superbe mélodie et elle se dirigea vers l'endroit d'ou venait la musique. Elle vit alors qu'il s'agissait d'un concert. Comme elle n'avait rien à faire de mieux, elle se posa à quelque part et elle se contenta d'écouter
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 12:32
Dans l'immense salle tout le monde écoute avec attention le son mélodieux ou se mêle violon celle, harpe et cette douce voix qui se mari si bien avec ce belle orchestre symphonique essuie, après un vague présentation de l'orchestre par Sebastien un nouvelle chanson commence. Un pianiste prend place devant l'orchestre puis la chanson commence
Musique douce courte est entraînante qui ,dans un contexte particulier,pourrai mettre la larme a l'oeil
Emilie
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 13:05
Cette musique était telleent belle. Elle était entrainante et triste à la fois. Cette musique avait comme un espèce de pouovir mélancolique qui permettait aux gens de se rememmorer quelques souvenirs
*C'est tellement beau*
Cécilia avait une larme à l'oeil et elle avait tout d'un coup une grande envie de pleurer un grand coup. Cela devait être à cause de ce qu'elle avait vécu et elle espèrait qu'une autre musique viendrait bien vite pour que ses idées aient voguer sur d'autres pensées
*Quand même... c'est fou ce qu'une petite musique peut faire*
Pensa la demoiselle puis, elle tourna la tête et elle vit des gens pas très net. Bien sur leur queue était déjà bizarre, mais certains d'entres eux avaient une drôle d'expressions comme si... on leur avait oter leur coeur.
*Je dois rêver... allez ma grande faudra te reposer un peu, ça ira mieux après*
Pensa encore une fois Cécilia en pensant que c'était ses yeux qui devaient lui jouer des mauvais tours
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 13:26
"Suite du programme : suite a risque chanson qui pique, L'aventure ,l'imprévu, La graviter d'acte.... Place a Opening Final fantasy 5" Dit sebastien pour annoncer la prochaine Musique
Ver la fin de cette chanson lexias vis un groupe de personne un peu farouche *Bizzard ces gens ! enfin la musique sa rend fou je me fais des films un peu moi 0_o*
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 15:33
Cécilia se faisait emporter par la magie de la musique. Elle était tellement belle et dynamique qu'elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres. Cette chanson lui redonnait de l'espoir et de la joie. Tout d'un coup, son regard croisa celui d'un jeune homme au cheveuxverts et aux yeux très expressifs. Elle le regarda un moment puis, elle tourna sa tête pour ne pas le gêner. La demoiselle ne savait pas comment elle avait fait pour que leur regard se croisent, mais ils s'étaient quand même croisés.
*Ces yeux sont magnifiques et ensorceuleurs à la fois... ils m'ensorcèlent encore plus que la musique... je me demande si on pourra faire connaissance après le concert*
Pensa Cécilia en ayant un petit sourire aux lèvres. Ce garçon avait l'air gentil, mais son coeur a l'air innaccessible comme la lune qui brille dans le ciel. Enfin c'était ce que pensais la lycéenne en ayant l'air tout d'un coup bien pensive. Elle avait hâte que le concert se termine pour pouvoir parler à ce beau inconnu
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 16:13
"Et pour clore se petit concert un dernier petite Musique ! laisser vous submerger par les émotions sa fait du bien !" clos Sebastien
Lexias avais vus une jolie fille ,avec cheveux rouge et une tenu qui lui plaisait ,elle le regardait avec un légère insistance sen trop le gêné pour autant *il faut que je parle a cette fille elle m'intrigue* Puis il se replonga dans la musique.
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 17:03
Quand la dernière chanson fut finie, Cécilia applaudit avec les autres spéctateurs. La demoiselle alla saluer les chanteurs et l'orchestre. Puis, elle alla vers Sebastien. Elle se baissa pour être à son niveau
"Tu es le serviteur du roi triton n'est-ce pas ?"
Sebastient : Oui c'est cela jeune fille
"Si le roi à besoin de faire réparer des véhicules sous-marins ou des ttrucs dans le style ou tout simplement son trident, qu'il me le demande, je suis une experte en mécanique"
Lui chuchotta la demoiselle à l'oreille puis, elle parti en lui faisant un clin d'oeil. Cécilia maitrisait de temps en temps bien sa queue, mais là, elle ne la maitrisa pas bien, alors elle se retrouva la tête dans le sable au plein milieu de la foule
*J'ai l'air maline moi...*
Pensa-t-elle en retirant sa tête et en crachant le sable qui lui était arrivé sur la figure. Elle remarqua aussi que ses lunettes qu'elle avait toujours sur sa tête n'était plus là. Cécilia leva la tête et elel les remarqua enfin, car elles étaient juste au dessus d'elle. La jeune femme s'élança alors pour les rattraper et lorsqu'elle les eut en mains, elle les remits à leur place. Les gens l'avaient regardées depuis le moment ou elle s'était plantée dans le sable et ça la gênait un peu
*Et faut encore que j'arrive à me faire remarquer... *
La demoiselle tourna la tête et elle vit le jeune homme de tout à l'heure qui semblait la remarquer. Elle retourna tout de suite sa tête pour regarder ailleurs pour qu'il ne puisse pas voir qu'elle rougissait à cause qu'elle avait vraiment honte d'elle
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 17:53
Un fois le concert fini Lexias resta asie un moment pour se remetre de ses emotion et que la salle se dégage un peu un foi d'attaque il se leva et vis le groupes de personne farouche dans la pénombre de la salle, il aurait dit qu'ils migoter quelque chose de pas très saint .la jeune fille charment qu'il avais rencontré atterri il ne sait comment la tête dans le sable se qui detourna son regad de ces personnes .Lexias ne pouvait pas rater un occasion pareil de parler a une si charmante jeune fille "je crois que vous vous êtes fait remarquer mademoiselle ." Dit lexias en lui sourient de toute sa bouche
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 18:11
"Ce n'est pas qu'une croyance, c'est la réalité"
Oh il lui avait enfin parlé ! Il n'y avait donc pas que ses yeux qui étaient ensorceleurs ! La jeune femme se retourna et elle lui sourit
"Je vous ais vu tout à l'heure vous êtiez aussi au concert. Je suis un peu maladroite et c'est pour ça que j'ai réussi à me faire remarquer en plus, j'ai pas l'habitude de me balader avec une queue de sirène au lieu de mes jambes"
Elle lui fit un petit sourire, ne sachant pas trop ce qu'il lui voulait. Il n'avait pas l'air comme les autres garçon okay, mais elle, elle était vraiment très ordinaire et il aurait sûremetn mieux à faire que de s'interresser à une simple humaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 21:52
D'habitude le regarde de Lexias ne se tourne pas vers les humaines mais cette fille avait quelque chose de particulier ,son sourire détient une force mystérieuse qui attire son regard profondément.
*Qu'est ce que je pourrais lui dire pour ne pas paraître trop imposant ,direct ? *
" Ne restons pas là ,il y a des personnes qui ne m'inspirent pas grand chose et je pressens quelque chose de mauvais ."
Lui dit il sur ses gardes.
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Sam 8 Nov - 22:33
"D'accord"
Elle mit machinalement sa main dans sa poche pour trouver une arme de sa boite à outil, mais le problème, c'était qu'il n'y avait pas de poche et que sa boite à outil avait disparut
"Je ne dois pas paniquer.... non... non... NOOOOON !!!!*
Cria la jeune fille dans sa propre tête, mais son air paniqué voulait tout dire et son coeur battait la chamade. Sans sa boite à outil, elle n'était rien, car elle était tout pour la demoiselle. Sans le vouloir vraiment, un de ses outils lui apparut dans sa main.Oh ! Comment elle avait fait ça ? (Oo) Cela devait être sûrement à cause du petit cadeau de bienvenue dans l'équipe que lui avait donné Merlin qu'elle pouvait le faire. Enfin bref, elle avait dans sa main un couteau d'une taille moyenne et elle se senti mieux.
"Si on nous embêtes, je te défendrais. Mais tu as raison, mieux vaut aller parler plus tranquillement. Tu viens ?"
Cécilia lui fit un petit clin d'oeil puis, elle parti. Bon la demoiselle ne savait absolument pas où aller, mais ce n'était pas grave au moins, ils risquaient de ne plus tomber sur ces types louchent. La jeune femme avait accrocher son couteau dans sa ceinture pour ne pas être gênée en nageant. Au bout d'un moment, ils arrivèrent tout les deux dans un endroit tranquille.
*Comment j'ai fait ça ? Et pis, c'est qui ce mec ? Je le connais pas et je lui dit que je lui ais promit de le défendre tsss c'est tout moi ça, j'agis et après je réfléchis... c'est pas malin*
Pensa la demoiselle en faisant un petit soupir discret à cause de son comportement qu'elle trouvait pitoyable sur le coup, mais au moins, ça avait pu lui permettre de parler quelques minutes de plus avec ce beau garçon
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Dim 9 Nov - 8:03
Une fois tout deux arriver dans dans un récif ou vivais de magnifique poissons tranquille ,lexias dit a la jeune fille qui avais l'ai plutôt gêné et pensive :
"tu a des sortes de pouvoir je t'es bien vus faire apparaître ce couteau"
*je ne comprend pas ,le coeur de cette fille ne contient aucune erreurs rien est moins erronés toutes ses émotions sont justement dosés*
D'habitude Lexias perçoit toutes les erreurs de coeur ,d'expression et de parole mais chez cette fille tout ce qu'elle ne peut pas êtres considéré comme "erreurs"
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Dim 9 Nov - 8:50
"En faite non pas vraiment"
Elle ne pu s'ampêcher de rire légèrement. Il devait sûrement croire qu'elle avait pleins de pouvoirs et des trucs de ce genre, mais ce n'était pas trop le cas
"En faite, c'est juste un cadeau surprise qu'on m'a fait. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à maintenant. C'est pratique je trouve, mais je n'ai pas de pouvoir. Je suis une simple humaine partie de chez moi en quête d'aventure pour plus m'ennuier dans le trou paumé dans le quel j'habite"
Cécilia lui sourit. Il était vraiment gentil, mais elle se rendit compte qu'en faite, elle ne le connaissait pas vraiment
"Comment tu t'appelles ? Moi c'est Cécilia"
La demoiselle s'approcha alors du jeune homme et elle le regarda longuement. Par la suite, elle approcha une de ses mains de ses cheveux et elle l'enfuit dans la masse verte. Quelques secondes plus tard, elle ressorti un peu d'algue de la chevelure du jeune homme
"T'avais pas remarqué que tu avais une algue coincée dans tes cheveux ?"
Elle se remit à rire doucement et elle jeta la verdure aquatique dans son milieu naturel
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Dim 9 Nov - 18:29
"Moi je m'appelle lexias mais peu importe je ne suis qu'un suite d'erreurs plus ou moins logique"
Répondit le garçon en besant les yeux; en faite le garçon n'aime pas beaucoup parler de lui.
le jeune fille aprocha se mains dans ses cheveux pour lui ôter un algue verte qui était la depuis quelque temps ;
"merci je ne l'avais pas..." TSIITSsisiiisiiisiisitsisiiistt lexias n'eu pas le temps de finir sa phase qu'un banc de poisson lune traversa le massif à toute allure on aurait dit qu'il y avais de l'agitation un peu plus loin. Le jeune homme alla voire se qu'il en était .Les personne farouche du concert n'étais pas très loin et persécuter une petite baleine .
*Ho ! non ils étais bien mauvais comme je la pensée !!...*
d'un coup le visage du jeune homme devin tout pale
*Ils son assez prés et je perçois que se son des simili Oh !non !!!*
"vite parton dans un autre monde !"
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Dim 9 Nov - 18:55
Il se passait une chose étrange. Des personnes persecutaient une pauvre petite baleine. Il lui dit de changer de monde alors, la demoiselle tourna son regard et elle le regarda d'une drôle de manière et elle prit son couteau en main
"Part si tu veux ! Moi je reste !"
Son âme protecrice s'était réveillée et c'est pour cela qu'elle fila vers la balaine à toute vitesses. Pauvre fille, elle ne savait donc pas à qui elle avait affaire, mais si elle le savait, elle serait quand même aller aidé l'animal. Bref, quand la baleine allait recevoir encore des coups, la jeune femme s'interposa et ce fut elle qui prit les coups à la place.
"Vous êtes qui pour vous attaquer à un animal sans défence hein ??? Vous êtes vraimetn des lâches ! Quand à toi, part vite, je les retiendraient..."
La baleine la regarda puis, elle parti. Cécilia regarda les gens et elle se mit à les attaquer avec son couteau. Elle essayait de les toucher, mais son arme ne leur faisait rien du tout et la demoiselle ne pouvait prendre la fuite, car il en avait après elle a présent. Elle avait vraiment le don de se mettre dans des situations très délicates.
Pourtant, elle ne renonçais pas. Cécilia lança son couteau comme un boomerang. Les gens se faisaient et quand le couteau revint dans la main de la lycéenne, cette dernière pu voir qu'ils n'avaient même pas saignés et qu'à la place, ils étaient devenu tout blanc
"Ahhhhhhhh c'est quoi encore pour un tour de passe passe ?"
Ne pus s'empêcher de crier la demoiselle en ayant peur et en se posant des questions. Ce n'était vraiment ps tout les jours qu'elle voyait ça. Malgré tout, elle gardait son courage et elle recommença à se battre, sans succès, car elle se faisait plus touché que les créatures blanches
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Dim 9 Nov - 20:14
Le jeune homme regarder la scène avec recule en quête d'une erreur; sens erreur il ne peu pas agir !
*Non non non ! Cécilia va se faire tuer !!!*
Lexias persut trés vite un erreur de la part d'un des perturbateur Lexaeus ,celui-ci voulez lancer le sort STOP sur le jeune fille en détresse mais il le loupa et rien ne se produisit,alors Lexias pris cette erreur retourna se sort contre son auteur, tous les perturbateurs se tournèrent vers Lexaeus alors Lexias en profita pour sauver Cécilia
*Vite ! c'est le moment d'agir !*
il se lança le sort RAFALE au cas ou les perturbateur l'attaquerez ensuite il fonça vers Cecilia lança le sort MIROIR pour fais valdinguer les affreux puis fit un porte de téléportation et les l'emmena a l'entre du palais a l'abri.
"ça va pas trop de mal !? Tu ne c'est pas a qui tu avais a faire !
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Dim 9 Nov - 21:16
Heureusement qu'il était là car sinon, elle se serait faite tuée en un rien de temps. Il l'avai donc sauvée en ouvrant un passage à l'entrée du palais
"Mais oui ça va! Tout baigne ! Je saigne juste un peu et j'ai mal partout mais sinon tout vas bien !"
*Aie bordel ça fait un mla de chien !!!! La prochaine fois je ferrais plus attention !*
Pensa la demoiselle en gardant le sourire. Elle regarda ses mains et elle vit qu'elles n'étaient pas trop amochées
"Mes mains vont bien, c'est une bonne chose. Si il me venait à perdre une main, ça serait terrible, je ne pourrait plus continuer à exercer ma passion. Hey j'ai l'air de rien comme ça, mais je suis presque pro en tout ce qui conerne la mécanique !"
La demoiselle se mit à pousser un lèger rire, car elle savait très bien que ce n'était pas banal comme passion, surtout pour une fille. Tout d'un coup, elle arrêta de rire et elle se mit à gratter sa tête d'un air gêner et elle rougit légèrement
"Tu.... tu viens de me sauver la vie. Je ne sais comment te remercier. Un jour, je te le revaudrais, tu peux en être certain !"
S'exclama la jeune femme en ayant l'air songeuse. Cécilia avait risqué sa vie et ce n'allait pas être la dernière fois en se baladant avec ses nouveaux amis qu'elle se faisait au fur et à mesure de son aventure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 13:46
"mais c'est dans l'ordre naturelle des chose .Tu rigole mais tu aurai pu de tuer .Ou pire..."
*Elle aurais pu se faire transformer en simili en "reflet" la pire de tout les existence se on peu appeler ça ainsi*
le jeune homme pris la mains de la jeune ,la regarda et lui dit :
"T'es mains vont bien ,tu a de la chance."
le jeune homme ne pu s'empêcher de rire et dit :
"Ne te débrouille pas si mal finalement pour voire a qui tu avez a faire !"
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 17:13
Le coeur de la jeune femme se mit à battre de plus en plus vite lorsqu'il lui prit un de ses mains. Le contact de sa peau sur un de ses membres de son corps, la faisait frissonner et l'excitait en même temps... Elle lui sourit en rougissant
"Merci. Dans mon monde, je faisais de temps en temps de l'escrime. ça m'a beaucoup aidée surtout pour manier mon arme"
Pendant son combat, elle avait manier son couteau comme une épée. La demoiselle s'était vite faite maitrisée, pas à cause de la technique, mais à cause de son ignorance.
"Tu n'es pas mal non plus toi aussi ! Lancer tes sorts et faire apparaître ce portail c'était du grand art !"
Cécilia ne pesait pas ses mots en disant cela, car elle avait eut le temps de le voir à l'action et elle trouvait qu'il avait agit comme un pro devant les ennemis
"Dit-moi, qui était ces créatures qu'on a combattut ? Je ne savais pas qu'il existait ce genre de chose. Je sais pas comment je peux les tuer. Ce que je sais, c'est qu'ils sont vraiment moche !"
Plus elle croisait de nouvelles créatures dans ce monde et plus ils étaient moches, mais ils avaient la classe avec leur attaques et leur déplacement qui les rendaient intouchablent quand on avait pas la bonne arme pour les tuer
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 18:22
"En faite se son des simili ,ce sont des coquille complètement vide ,des corps dépourvu de coeur ;Il cherche par tout le moyen a retrouver un existence et pour se fait un tu tout se qu'il voit ,il en existe plusieurs sorte et se contre qui tu t'es frotter son le plus fragile se son des reflet ,on les appelle ainsi car son un sorte de reflet de l'existence ;Certain simili on une forme humain..."
*comme moi..en fait.*
"...eux sont beaucoup plus dangereux et plus intelligent il savent si prendre pour retrouver leur existence et tue tout se qui peuvent leur en empêcher !C'est pour ça qui faut faire attention a qui on s'attaque." Le jeune homme simili se poser toujours la question pourquoi il n'avais pas comme tout les autre simili l'envie de retrouver une existence.
*Mais j'ai l'explication en faite peu être que l'être de qui je viens n'ai pas mort* pensa lexias; Il ne sais pas comment cela pourrait être possible mais c'était la seule explication.après tout ces pensée il fini par demander a la demoiselle :
"Pas trop compliqué ?"
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 18:49
Cécilia essayait de comprendre tant bien que mal les expliquartions du jeune homme. Ces bestioles étaient des reflets. Hum, ils ne seraient sûrement pas facile à tuer, surtout quand on a un cure-dent comme arme et un cerveau qui agit avant de réfléchir...
"Non, beaucoup moins compliqué qu'un test d'évaluation d'Histoire. J'ai compris, mais on fait comment pour les battre si ce ne sont que des reflets ?"
Et voilà, elle venait de sortir la question existentiel qu'elle se posait depuis qu'il lui avait donné toutes les informations nécesaires pour décrire un simili
*Encore une bizarrerie de ce monde. Si je n'y perd pas ma tête, ça sera déjà une bonne chose. Je suis bien contente d'avoir changé cette petite vie ennuyeuse à mourir*
Pensa Cécilia en attendant que Lexias réponde à sa question bête, mais vitale, car elle n'avait pas tellement envie de se faire assassiner par ces affreuses créatures
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 19:28
*A oui ! bonne question*
"Pour battre un simili il faut se servir de la seule chose qu'il n'ont pas... un coeur ;En faite il faut se battre avec son coeur !Difficile a faite non ? mais une foi que l'on a compris c'est tout bête a faire ,enfin on peut dire ça comme ça ^^" (petit sourire)
En repondant a la jeune fille Lexias reflechit
*Si l'homme de qui je viens n'est pas mort je veux le retrouver ! Finalement peut être que moi aussi je cherche un existence .*
"Et dit moi sa te dire que l'on parcours les monde ensemble comme sa toi tu t'entraînerez a combattre et moi sa me permettra de trouver se que cherche ? *Elle n'a peut être pas que ça a faire !enfin j'airais toujours essayer apré tout.*
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 19:41
"Se battre avec son coeur"
Murmura la demoiselle après avoir entendu ce qu'il venait de prononcer. Que-ce que cela voulait-il bien dire ? Fallait-il s'ouvrir et lui jeter son organe vitaux pour les tuer ? Cécilia grimaça en y pensant et elle secoua la tête. Non cela ne pouvait pas être ça ! Mais quoi alors ? Elle était perdue dans ses pensées quand le beau jeune homme l'en tira en lui posant une bonne question qu'elle écouta avec attention, comme tout ce qu'il avait dit auparavant.
"Humm pourquoi pas"
Cela demandait quand même une grande reflexion malgré que son choix était déjà fait
*Je pourrais retrouver Riku-kun en le suivant !*
Pensa la jeune femme en souriant à l'idée de pouvoir peut-être retrouver ce jeune homme qui était un de ses amis
"C'est avec le plus grand honneur que j'accepte de te suivre !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 20:20
"C'est vrais !....Merci"
dit le jeune en besant la tête .
*c'est la premier fois que l'on accepte de de faire un petit boue de route avec moi*
"se serra chouette alors on pourrait s'aider...(petit silence) et on serra donc..."Amis""
c'étais dur a croire pour Lexias un "Amis" ,un mot assez peu familier pour ce jeune simili .
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 20:53
"Oui bien sur que c'est vrai !"
S'exclama la demoiselle en lui faisant une tape sur l'épaule du jeune homme et avec un grand sourire qui accompagnait son geste. Puis, il lui dit que ça serait chouette. Il avait l'air enthousiaste, mais ce petit silence l'inquiètais un peu. Lexias poursuivit ensuite en disant qu'ils pourraient devenir amis
"Bien sur qu'on serait ami !"
Puis, elle fit un petit saut et elle mit un bras derrière le cou du jeune homme et avec son autre bras, elle montra l'horizon
"On sera une équipe de choc !!! Tout le monde nous admira pour notre merveilleux travail d'équipe ! Tu verra toi et moi ça va être super !"
Ne pu s'empêcher de s'exclamer la demoiselle. Cécilia le lâcha et quand elle voulu se remettre dans sa position d'origine, elle rata son coup et elle se retrouva par terre.
"Bien sur y a encore du boulot mais on y arrivera"
Après avoir dit cela, la demoiselle ne pu se retenir de rire en se relevant. Le pauvre, il devait croire qu'elle était folle
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 21:27
La demoiselle confirma avec fermeté sa réponse qui réjouis au plus au point lexias. Et lorsque Cecilia le pris par le cou et lui montra l'horizon avec le doit ,il avais les yeux qui briller de mille feu ,il était très heureux il avais presque l'impression d'avoir un coeur...
*Se sera un magnifique voyage*
Puis la demoiselle tomba par terre dit qu'il y avais encore du travail !le jeune homme ne peu s'empêcher de rire au éclat !
"Bon ben se sera notre première voyage explorer se magnifique Océan !!"
Dit le jeune homme en riant .
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mar 11 Nov - 21:42
Elle avait réussi à le faire rire ! C'était la première fois depuis qu'ils s'étaient vu et cela lui faisait chaud au coeur
"Oh oui ! ça sera cool ! Surtout qu'on a pas tout vu à cause des autrs gugus !"
Elle eut un petit sourire aux lèvres puis, elle le regarda avec un regard attendrit
*Il est tellement mignion quand il sourit... j'ai envie de le protèger et non de lui faire du mal... c'est curieux, c'est bien la première fois que ça m'arrive avec un mec. D'habitude, j'ai plus envie de leur péter la figure, car ils se foutent de ce que je dis... les mecs ici sont vraiment beaucoup plus sympa que ceux de mon école !*
Pensa la demoiselle en souriant bêtement puis, elle se mit à nager gentiment après avoir remit son couteau dans sa ceinture.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 10:47
Le jeune garçon vit que Cécilia lui faisait un regard attendrit ,puis enfin il dit en se grattant la tête un peu gêné :
"Et ben a l'aventure alors !!"
Tout ça est bien jolie mais ils sont dans l'océan et la jeune fille avais saignée et tout son sang n'avais pas tarder a se faufiler dans les narines d'un requin marteau . Lexias avais a peine fini sa phrase que le requin arriver a toute vitesse.
"Tu te sens d'attaque ?
Demanda le jeune homme .
"Ne t'inquiet pas je te lence de sort "RAFALE" se qui te permerat de subit moins de domage."
Et hop il lui lença le sort en esperent quelle allez bien reagir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 14:35
Akemi vit une lumière. La Lumière. Tandis qu'il marche vers elle, une main en avant comme un aveugle, il sent son corps changer. L'impact de la balle dans son front qui disparaît, sa gorge qui change. Pourquoi change-t-elle ?. Il n'en sait rien. Il continue de marcher. Ses jambes se modifient sous lui. Il commence à nager. Akemi ne se soucie pas de ce qui lui arrive, il avance et c'est tout. Le reste est insignifiant. Est-ce ça, la mort ? Il perd ses vêtements. Peu importe quand on est mort. Akemi avance. Comme il peut. Mais la lumière s'arrête. Il essaie d'avancer de toutes ses forces, autant que le peuvent ses nageoires. Il se stoppe. Un bruit d'eau au loin. Des voix.
C'est alors qu'une immense vague l'engloutit.
Akemi se mit en boule par peur de ce qui l'attendait. Mais rien ne vint. Le jeune homme s'autorisa à ouvrir un oeil, puis l'autre. Son cerveau ne comprend pas. Lui non plus. Il se trouve désormais sous l'eau et respire parfaitement bien. Un coup d'oeil vers le bas lui apprend que ses jambes sont désormais une queue de requin-renard aux reflets bleus. Akemi regarde autour de lui et voit une ville. Dans l'océan. Où est-il d'ailleurs ? Il ne sais pas mais deux silhouettes attirent son attention. C'est un homme et une femme. Assez jeunes. Le garçon à une mine déterminée et regarde devant lui. En ce qui concerne la fille elle à l'air plutôt étonnée. Un filet de sang émane d'une blessure qu'elle porte. Tout à coup un détail vient à l'esprit d'Akemi : Rien ne bouge. Le temps s'est arrêté. Intrigué plus que peureux. Le jeune homme avance vers eux. Une fois arrivé à leur hauteur, il les détaille. La jeune fille est belle. Très belle. Le garçon aussi par ailleurs. Un chose percute alors l'esprit d'Akemi : Qu'observent-ils ainsi ? Lentement, très lentement, il se retourne et voit un requin. Oui oui un Vrai requin, toutes dents dehors qui fonce vers eux.
Minute.
...
Fonce ?
Le temps reprend ses droits. Un flash. Le requin est stoppé net. Des branches noires le transpercent de partout. Akemi, les bras en croix, dos aux autres, respire fort. Il a utilisé son pouvoir. Il est vidé. Il tombe. Endormi ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 15:08
Lexias regarda le requin et allais fonçais mai d'un coup ,un millième de seconde même pas ,une personne inconnue s'interpose entre lui et le requin ,ensuit il y a eu un sorte de flash puis le requin s'est mis a se décomposer par des branche transparente noir et disparétre enfin ,puis cette personne tomba a terre.
*Hein ! quoi...mais...que...que s'est il passer ?!*
"Mais qui es ?!"
Demanda le jeune homme a Cécilia .
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 17:54
Hikari avais voyer longtemps sur son kyogre et fini par remarquer qu'elle avais une queu de sirene,ouax s'etait mega...Bon bref heureusement qu'elle avais activer le coter aqua de sa pokemontre...
Elle avanca un pue apres avoir fait rentrer son kyogre dans sa master ball et crois plusieurs personnes...Elle les regarda de loin puis remarqua qu'une des personnes etait evanoui...EVANOUI?
Leveinard avais heureusement compris l'ordre et fit en sorte de soigner l'homme evanoui...
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 18:00
Cette cruche avait complètement oublié qu'une de ses blessures saignaient. Le sang allait attirer un requin, c'était évident ! D'ailleurs, ce fut ce qui ce passa. Puis, Lexias lui dit qu'il allait utiliser un sort pour lui faire subir des dommages.
"Je... euh... d'accord !"
Elle allait foncer dessus, mais une personne avec une queue de requin renard aux reflets bleus s'interposer. Enfin ce fut plutôt une lumière qui s'interposa et quand elle disparut, Cécilia pu voir des lianes noires transpercer le requin et le tuer net. Puis, cette personne commença à tomber et son ami lui posa une question
"Je ne sais pas"
Par la suite, elle fonça pour rattraper le jeune homme qui continuait de tomber. La demoiselle réussi à le rattraper avant qu'il ne se fasse mal. Heureusement qu'ils étaient dans l'eau, car elle n'avait aucuns mal à le porter. Cécilia nagea jusque vers Lexias après avoir jeté un coup d'oeil à cet inconnu pour voir si il n'avait rien de grave
"Il a l'air endormit, mais il n'a pas l'air d'avoir souffert... tu connaîtrais un endroit sur pour qu'il puisse s'y reposer ? On va quand même pas le laisser en plein milieu du passage alors qu'il vient de nous sauver la vie alors que le requin aurait pu nous tuer par ma faute."
S'exclama la jeune femme en ayant un air déterminé qui voulait dire qu'elle n'allait pas abandonner cet homme ici... Par la suite, une jeune femem arriva et lança comme si de rien n'était une pokéball. Un pokémon en sorti et il soigna l'inconnu... Un.... un... un POKEMON !!!! Cécilia faillit s'évanouir à son tour
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 18:15
"Sa va Cécilia !?"
Demanda Lexias ,qui avez vu que la jeune fille allez se trouver mal après avoir vu surgir un animal étrange derrière elle.
"Bonjour jeune fille !Tu connais se...monsieur."
demanda il a la jeune fille qui venait elle aussi de surgir de nul part
*Je ne comprend plus grand chose sa va vite tout ça*
Le jeune homme fit un passage pour les amené dans un récif tranquille.
"Venez tous on ne sais jamais au cas ou il en aurai d'autre !"
Lexias prit l'homme évanoui qui n'avait apparemment pas réagit aux soin de l'animal
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 18:20
Hikari fini donc par s'approcher d'eux,quand cecilia faillit s'evanouir...
"Ca va?Je m'appelle Hikari et vous?"
elle les reguarda alors...ou plutot les devisaga...Elle fini par leurs sourire et fit apparaitre quelques un de ses pokemons eau qui voulait et pouvais sortir(pouvais...Sortir dans l'eau...)
"non je ne le connais pas du tout...Mais oui on ferait mieu d'y aller..."
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 18:52
Cécilia sourit aux deux jeunes gens et elle fit apparaître un objet comme elle l'avait fait avant, car elle avait eut le temps de réfléchir et à comprendre comment cette magie fonctionnait. La demoiselle montra alors la carte d'un pokémon ou il y avait l'image d'un Alakasam dessus et autour, il y avait les attaques, les pvs et tout ce qu'on pouvait trouver sur une carte à jouer pokémon
"Dans mon monde d'origine, j'ai toujours été une fanatique des pokémons !!!! Je ne savais pas qu'ils existaient véritablement ! J'y joue depuis que je suis toute petite et le seul truc qui est arrivé à me calmé dans ma follie de fanatisme, ce fut que je n'avais pas la bonne console pour jouer aux nouveaux jeux qui sont sorti il n'y a pas très longtemps. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai réagis comme ça j'espère"
Elle leur fit un grand sourire et elle fit disparaître la carte. Puis, elle se tourna vers Hikari
"Je m'appelle Cécilia, mécanicienne, aventurière et folle de service. Enchentée de te connaître Hikari !"
Cécilia leur fit un grand sourire puis, elle nagea jusqu'au passage qu'avait créer Lexias
"On y va alors ! On sera plus tranquille là-bas pour discuter !"
Après avoir dit cela, la jolie jeune femme très enthousiate passa dans le passage en ayant pas peur d'y rentrer, car elle faisait confiance à son ami
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 20:54
Akemi vit une lumière au loin. Oh non, ça n'allait pas recommencer ! Celle-ci pris soudain de l'ampleur moment même où il comprit que c'était ses paupières qui s'ouvraient. Des formes blanches lui apparurent alors qui se précisèrent de secondes en secondes. Il discerna la charmant visage de la jeune fille de tout à l'heure. Il réussi à balbutier.
- Ravi de vous rencontrer mademoiselle ...
Il y eu alors comme un flash dans ton esprit et il ouvrit grand les yeux en "bondissant" aussi rapidement que ses nageoires le permettait. Akemi jeta de brusques regards aux alentours. Une ombre se matérialisa sous ses "pieds" et pris consistance, les bras pointus prêts à tout.
- Où est le requin !?
Puis le jeune homme se mit à vaciller et l'Ombre vacilla. Il s'appuya à ce qu'il avait sous la main, à savoir l'épaule de Cécilia.
- Combien de temps suis-je resté endormi ? ...
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 21:02
"Pendant un petit moment très cher. Le requin de tout à l'heure, tu l'as tué, enfin c'est ce que je crois, car des lianes sont apparues, comme si elles sortaient de ton corps. En faite, tu vas bien ? Enchanté de te rencontrer bel inconnu"
Cécilia resta alors pour faire le piquet pour qu'il ne tombe pas.
"Je m'appelle Cécilia. Lui c'est Lexias et elle c'est Hikari"
Dit la jeune femme en désigant les personnes avec sa main
"Elle a essayer de te soigner avec une de ses créatures, mais cela n'as rien fait. Heureusement que tu t'es réveillé"
La demoiselle lui fit un petit sourire angélique et elle passa son bras derrière la taille du jeune homme pour pouvoir encore mieux soutenir le jeune homme qui s'était appuyé contre elle
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 21:26
"Tu nous a fait un apparition assez frappante je dois avouer"
Un crabe a la flûte de pan et un poisson clown a la guitare sèche. *Ho ! c'est jolie ça*
Le jeune homme alla voir se petit concert improvisé par le créatures de la mer ,pendent que Cécilia faisais les présentation .
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 21:38
Akemi retrouvait peu à peu ses forces ainsi que ses esprits. Il pouvait désormais tenir debout seul mais le contact avec Cécilia était bien agréable et lui permettait de focaliser son attention sur l'instant présent. Un peu plus loin des créatures aquatiques commençaient à jouer un air de musique.
*Mais c'est quoi ce monde de fou ?*
Il imprima dans son esprit les noms des différentes personnes présentes avant de lever un doigt pour démentir :
- Ce ne sont pas des lianes. C'est mon ombre. Je l'utilise ainsi que celle de n'importe quel objet pour la plier à ma volonté et la modeler.
Spoiler:
Akemi marqua un temps où il se pris la tête dans les mains. Après un instant il demanda.
- Je ... Où sommes-nous ? Au paradis ? En enfer ?
[hj :Pas bien d'inspi ...]
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 21:49
"Nous sommes a atlantica...Un monde oceanique..."
Hikari fini par voir que son staross s'eloigner alors qu'elle avais fait rentrer les autres...
"Staross Revien!!!"
"Sinon Cecilia...Je suis un des personnages des jeux que tu n'a pa pus avir je suis dans diamant perle et platine...Mais rassure toi je ne suis pas sortit du jeu...Sinon je peut te capturer ton pokemon preferer!!!Comme sa il sera a toi!!"
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Mer 12 Nov - 22:06
"Tu as combattu avec ton ombre ? Et bien, ce n'est pas banal comme tactique de combat, mais j'aime bien ! Tu es un garçon étonnant. Comment t'appelels-tu ? Il ne me semble pas avoir entendu ton prénom et je pense qu'il n'y a pas que moi qui aurait envie d'y coller un prénom sur cette jolie tête d'ange qui est la tienne"
La demoiselle lui sourit puis, elle répondit à la réponse qu'Hikari avait donnée pour qu'il ait encore plus de détail
"Dès que tu entre dans ce monde, tu te transformes pour pouvoir mieux respirer et n'avoir pas d'ennuis. C'est cool comme monde, c'est assez original je trouve !"
Les yeux de Cécilia se mirent à briller lorsqu'Hikari prononça ses mots
"Oh il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose !!!!! Tu pourrais vraiment faire ça ? Oh merci t'es vraiment cool !!!!"
Après avoir dit cela, la demoiselle ne pu s'empêcher de sauter sur Hikari pour lui faire une petite étreinte. La mécano un peu folle lâcha vite la demoiselle pour ne pas l'ettouffer et elle nagea de nouveau jusque vers l'inconnu
"Mais je pense pas que tu le trouverais ici. Il faudrait qu'on sois dasn les hautes herbes pour en trouver un"
Cécilia fit un petit clin d'oeil à son ami et elle ne fit plus rien, car elle attendit les réponses de ses deux amis
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Jeu 13 Nov - 19:19
Akemi resta interloqué quelques instants. D-Des Pokémons ?! Non non ce n'était pas possible, il devait rêver. Se pinçant à plusieurs reprisent il constata que non, il ne rêvait pas. Mais alors où était-il ? Il s'approcha de Cécilia qui était revenue vers lui après une conversation digne d’un jeu vidéo.
- Je m'appelle Akemi Fujihiro. Et ... ça me paraît bête de dire ça ... je viens de la Terre. Mais il y a eu comme un problème on dirait.
Marquant une pose, le jeune homme contempla chacune des personnes présentes, s’attardant peut-être une seconde de plus sur Cécilia.
- Écoutez, je suis …, commença-t-il alors que son regard se perdait dans le vide, je suis mort. Mort. Tout ce qu’il y a de plus mort. On m’a tiré dessus ! Vous vous rendez compte, on m’a tiré dessus ! Et BOUM ! Dans la tête, là, ajouta-t-il en désignant un endroit de son front d’un doigt tremblant, pile ici. Et là, je suis tombé et j’ai vu le Noir. Rien, y’avait rien du tout ! J’étais mort et je partais. Où ? Je ne sais pas. Quelque part vers la Lumière !
Tandis qu’Akemi parlait, sa voix se modifiait, devenant tremblante et ses yeux s’écarquillaient de plus en plus fixant leur regard dément n’importe où. La folie commençait à le consumer. L’incompréhension.
- Et je vous ai entendus. Oui oui vous ! Toi la jolie Cécilia, lança Akemi en visant les personnes qu’il énonçait du doigt, et toi Lexias le Déterminé et toi Hika … Ah non tu t’étais pas làààà ha haha ! Je suis mort vous entendez ?! Je ne devrais pas être ici. Pourquoi je suis là ? POURQUOI ?! Hahahaha …
Après quelques instants, ses rires se transformèrent en pleurs et le jeune homme se cacha le visage avec ses mains, retrouvant son calme.
- Pardonnez-moi, je … je ne comprends pas c’est tout. Ne me prenez pas pour un fou.
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Jeu 13 Nov - 19:41
Cécilia avait les yeux écarquillé. Comment il pouvait leur parler alors qu'il était mort ? Ce jeune homme était vraiment une énigme. Le pauvre, il avait l'air tellement triste que la jeune femme ne pu l'empêcher de le prendre dans ses bras pour lui faire une étreinte pour le réconforter
"T'inquiète pas, je te prend pas pour un fou. J'essaye de comprendre moi aussi, mais c'est vrai que c'est incroyable ce qui t'arrive et j'aimerais moi aussi comprendre pour pouvoir t'aider !"
Elle lui fit un doux sourire, mais elle ne le lâcha pas
"Tu sais, tu peux continuer de pleurer si ça te fait du bien et pis tu sais, moi aussi je viens de la terre. Quand j'ai débarqué ici, j'y comprenais rien, j'ai eus de la chance de tomber des gens qui m'ont aiguillé parce que je n'y comprenais aps. Tu es mort okay mais ça t'empêche pas de vivre normalement ! Surtout que là j'ai plus l'impression de serrer un jeune homme vivant plutôt qu'un mort-vivant sans peau ni os ! T'en fais pas, on va bien finir par trouver pour te mettre sur la bonne route. Fais avec nous un bout de chemin e tpeut-être que tu trouveras la réponse à ta question en chemin !"
La demoiselle lui proposait de faire un bout de route avec eux et peut-être que Lexias ne serait pas d'accord, mais bon elle s'en fichait, elle n'allait pas laisser tomber ce jeune homme qui ignorait tout de ce qui ce passait. C'était bien elle ça, toujours prête à aider quelqu'un même si elle ne le connaissait pas. ça pourrait peut-être lui causer des ennuis un jour ou l'autre... cécilia en était bien consciente, pourtant, pour l'instant, elle s'en fichait, car ce n'était pas le plus important
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Ven 14 Nov - 19:02
Une fois la musique fini, le groupe aquatique fit une pause et Lexias reviens vers ses amis. Et juste a se moment on aurais dit que Akemi perdez la raison, le montra du doigt en disant qu'il les avais entendu .
*Oups j'ai louper un épisode là !*
Après cette crise de folie Cécilia réconforta Akemi et lui proposa de faire quelque pas...enfin quelque "nageoire" !
"HE ! attendez moi !"
Leur cria Lexias. Il vouler encore écouter les poisson mais t'en pis il les suivi. HS:dsl je fait pas trop avencer l'histoire mais pas trop d'inspiration ^^
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Ven 14 Nov - 19:39
"Ne t'inquiète pas, on allait pas aller bien loin"
Cécilia lui sourit et elle se mit à nager autour de Lexias
"T'a l'air d'avoir entendu de belles mélodies tu as un air très rêveur !"
Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement puis, elle se calma et elle regard ses trois amis
"Vous avez pas envie de bouger ? On pourrait visiter un peu plus en détail ce monde ou aller ailleurs"
Proposa la demoiselle en ayant sa queue de sirène qui ondulait comme une longue robe.
*Surtout que j'aimerais bien retrouver Riku moi... je les adorent tout les trois mais... j'ai l'impression d'avoir mon coeur en feu pourtant, je l'aime pas... enfin si je l'aime bien, mais je l'aime pas comme à dit Merlin.... rah si seulement je pouvais leur expliquer... ils ne comprendraient pas*
Cécilia avait le dos tourné à ses amis et ils ne pouvaient pas la voir en train de penser à ce jeune homme qui hantait ses pensées. Elle se retourna alors en leur faisant un grand sourire
"C'est vraiment un beau monde !"
Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme, bien que cela n'aie rien à voir avec ce qui ce passait depuis qu'ils avaient rencontré leur deux nouveaux compagnons
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Ven 14 Nov - 20:09
"Oui Cécilia moi j'ai envie de bouger allons faire un tour sur le dos d'un des etrange animal aquatique de Hikari ! Mais au fait c'est quoi c'est étrange créatures que tu contrôle Hikari ? " Demanda lexias ,qui venez juste qui s'apercevoir qu'il ne savais pas se que c'était .
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Ven 14 Nov - 20:27
"C'est des pokémons ! Ce sont des créatures issues d'un jeu vidéo qu'on trouve sur le monde d'ou on vient Akemi et moi. C'est super connu et ils ont en fait des films, des peluches, des poster et même des cartes à jouer ! Dès qu'on serra sur la terre ferme, je te montrerais ce que c'est. En attendant, je ne pensais pas qu'ils pouvaient être réeels ! Ce sont des créatures virtuels qui peuvent rentrer dans des balles électroniques"
Cécilia avait l'air sérieuse en disant cela. Elle s'y connaissait aussi bien qu'en mécanique, car c'était une de ses deuxième passion.
"Voilà j'espère que tu auras un peu compris de quoi il s'agit. Sinon je peux te faire un cour privé de ce qu'est un pokémon, mais ça risque de durer très, très, très longtemps, tu risquerais de t'endormir et mon but ce n'est pas de t'endormir. Mais en faite j'y pense... y a quelqu'un qui à l'heure parmi vous trois ? ça va faire depuis un petit moment qu'on est dans l'eau et notre peau ne s'était pas encore dessechée, c'est bizarre pourtant j'aurais juré qu'on y était passé plus de trois heures dans ce monde merveilleux"
Et voilà, elle venait encore de faire une découverte qui animait sa curosité, qui était un vilain défaut chez elle, car dès qu'elle voyait quelque chose de nouveau, elle voulait le tester ou en savoir plus pour pouvoir en apprendre encore plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Ven 14 Nov - 22:34
"Ne t'inquiète pas c'est un monde aquatique certes mais c'est aussi un monde magie qui fait en sorte que tout ses visiteur puis y vivre !"
Lui répondit le jeune homme . Avant de partir exploré se petit coin de paradis Lexias voulait parler au jeune homme assez mystérieux qui avais garder tout son mystère !Mais lorsque Lexias s'approcha du jeune homme il sursauta brusquement
*Je vois l'erreur qui s'est produite lors de sa mort j'ai trouver l'erreur elle me saut au yeux ,normalement il aurais du mourir de cette balle dans la tête mais son coeur est dominé par l'ombre or dans nos mondes la lutte contre le mal et le bien et si fort que le mal les ténèbres l'on ramener sur nos mondes. ...J'ai un sort d'impression...on direz un sans-coeur quelle que chose le laisse sous entendre mais seulement sous-entendre se qui me gène..une sans coeur mais pas totalement je ne cerne pas bien cette personne mais si les ténèbres l'on amener ici c'est qu'il on vu en lui un allier...Méfience...*
Emilie
Sujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica Ven 14 Nov - 22:46
"Okay, okay y a pas de problème"
Répondit la demoiselle en l'écoutant d'une oreille. Elle avait trouvé un beau coquillage tout rouge qui avait l'air de s'ouvrir. Elle essayai de l'ouvrir, mais elle n'y arrivait pas alors, la demoiselle s'amusait avec pendant que Lexias lui donnait des expliquations. Tout d'un coup, elle remarqua que son ami avait l'air très pensif, donc elle redevint sérieuse un petit moment
"Que-ce qui ne va pas ? T'a l'air bien pensif comme si tu te posais des questions"
La demoiselle se remit à essayer d'ouvrir le coquillage, mais cete fois-ci avec son couteau. Elle avait réussi à le mettre dans la fente, mais bon cela ne menait à rien alors, elle rangea son couteau, mais elle garda le coquillage pour continuer de s'amuser avec en attendant que Lexias lui réponde