Les futilité de mon entourange me débécte, mes sans ames, tous plus arriéré les un que les autres. Je quitta Ilusiopolis car ce monde n étais plus vraiment un lieu de confort pour moi... De plus, j avais a faire, quelqu chose que je ne pouvais pas délégué a mes soufrire. J appru alors dans un nuage de fumé sombre surla plage de l ile du Destin. Ce soleil était au plus au dans le ciel, une atmosphére seraine c en dégagé.
"C est ce qu on appel le calme avant la tempéte héhé..."
Dis je en ricanant... Si les habitant de ce monde savait ce qui allé ce produire... Je ne crois pas qu il resterais chez eux a ne rien faire. Cependnat, moi aussi j ai du travail, depuis que ce SIMON a détruit la sphére des ténébres, mon plan c est sensiblement affaibli. Je me mit a marcher sur la plage en direction de rocher géant ou l on povait voir a leurs pieds une sorte de petite grotte.
" Je me rappel... ALors c est la ou ce trouvait la premier Keyblade hein... tsss..."
Cepandant, l entré de cette grotte m était interdite Lorsque le soleil étais encors la... Je ne pouvait attendre la nuit. Je leva alors ma main vers le soleil, je l ouvri et la referma d un coup. Soudain, le soleil fut entouré d une forme opaque et sombre qui empéchales rayn de le traverser. Petit a petit le soleil rapetissai pour finalement ne rien laisser. Le soleil de lile du destin avait disparu.
" Voila... c est déja un premier pas vers l' ASCENSSION héhé..."
Dis je tout en entrant dans la grotte.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: ASCENSSION Ven 14 Nov - 19:04
Mon portail s'ouvrit sur l'île du Destin. Je croyais y trouver la paix sur mon île que je considairais toujours comme natal, car je n'avasi toujours aucuns souvenir de mon passé. Je croyais tout savoir de ce qui c'était passé quand j'étais petite mais en faite, je crois que je m'étais inventé cette histoire, car je ne connaissais rien sur moi. Le seul truc dont j'étais sur, c'était qu'il n'y avait maintenant plus personne pour me dire la vérité.
"Tient, il n'y a pas de soleil. Est-ce déjà la nuit ? Non il n'y a pas d'étoile"
Dis-je en ayant mit ma main devant mes yeux pour pouvoir mieux voir le ciel. Il n'y avait aucunes étoiles, ni lunes rien ! C'était très étrange. Je fis alors apparaître ma kayblade et je la tint par un bout tandis que la lame était par terre.
"C'est pas logique !!! Il doit y avoir un truc de pas net ! Faut que je trouve le coeur du problème et vite ! Si il n'y a plus de soleil les gens, les plantes, l'eau et les animaux vont tous mourir ! C'est affreux !"
Ne pus-je m'empêcher de dire mes pensées à haute voix. A l'évidence, ce n'était pas une conincidence si tout ce passait comme cela. Je me concentrai alors et je pointais ma kayblade devant moi
*Berceuse fleurie aide-moi à trouver le problème... trouve la lumière*
C'était une espèce d'invocation pour trouver la source du problème. Quelques minutes plus tard, il n'y avait toujours rien. le soleil était bel et bien éteind. Je me mis quand même à marcher en espèrant trouver la solution. Mes pas sans le vouloir finirent par me mener vers l'entrée de la grotte ou l'on avait découvert la première kayblade.
*Que-ce qui ce passe ? Normalement elle est sensée être fermée !*
C'était de plus en plus mysthèrieux. Comme je ne savais pas quoi faire, je m'assis contre la roche et je me mis à mediter pour essayer de trouver une réponse à mon problème. En même temps, mon énergie vint dans mon corps et sans le vouloir vraiment, je me transformais en Guardian spirit of power. J'ouvris les yeux et je décroisais mes bras
"Bien, il est temps d'agir"
C'était comme si quelqu'un d'autre c'était emparé de mon corps et que cette personne avait trouvé la solution à ma place. Enfin bref, je me concentrai et j'envoyais une boule d'énergie ou se trouvait normalement le soleil. Il y eut une sorte d'explosion. Quand la poussière fut dissimulée, on pu voir le soleil qui revenait petit à petit.
"J'ai fini mon entrainement"
Puis, j'ouvris un passage et je passais dedans en espèrant que le soleil allait continuer de redevenir lui-même
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
ASCENSSION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum