Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 question un peu personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:05

bon envie de parlé un peu philosophie avec vous

pour vous la vie veut t'elle la peine d'etre vecu?
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:09

Oui, car on est en réalité immortel. La réincarnation existe.

_________________

question un peu personnel SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:12

donc toi tu crois en la réincarnation
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:16

J'hésite. Cela dépend des personnes et aussi des discussions que l'on a avec nos proches qui nous ferront changer notre façon de penser. En ce qui me concerne, je ne sais pas encore. Je dois dire qu'avec ce qui ce passe actuellement, cela devient de plus en plus dur de vivre, mais si il n'y avait personne sur la terre qui vivrait, cela serait triste et on ne serait pas là en train de parler de la philosophie.

Finalement, je pense que oui la vie vaut d'être vécue. On vit tout les jours pleins d'expériences soit passionnantes ou sois ininterressantes, qui peuvent être tristes ou heureuses. En tout cas, moi je reste très optimiste et si on est sur la terre, c'est bien pour servir à quelque chose non ? Si on nait sur la terre, ce n'est pas pour rien.

Quand à la réincarnation, c'est un autre débat philosophique qu'il faudra en parler dans un prochain sujet, ça risque d'être fort interressant

_________________
question un peu personnel Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:18

Demoniaque si tu crois en la reincarnation moi je dit que la vie ne veus pas la peine d'etre vecu alor, car si cette vie est trop dur si on c que l'on en vivraza une autre si l'on meur pk pas tenté pour vvoir si la proh-chaine ne serait pas mieu c'est vrai pourquoi continué a soufrir quand on c qu'il y ya peut etre mieu apres?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

Silver, tu n'as pas envie de tenter le coup pour voir si ta prochaine existance t'évitera les fautes de frappes ? Je plaisante bien sur, mais je dois dire qu'il faut être très inconscient pour faire ça. Tenter de se suicider pour voir si la prochaine vie sera meilleure est assez fou je trouve, mais aussi très courageux. Je pense qu'il faut au moins penser à ceux qui nous entourent et nous disent "bonjours ou bonsoir" avant de penser à tenter le coup. Mieux vaut attendre de mourir de vieillesse pour voir si ce que tu viens de dire est vrai ou non

_________________
question un peu personnel Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Moi je profite de la vie parcequ'on en a qu'une ^^

En plus, là j'ai encore rien à faire, alors je peux pas dire si elle vaut la pein d'être vécue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:51

Oui c'est vrai que tu as le temps de voir ce que l'avenir te reserve. Chaque jours vécus sont une nouvelle aventure. Ne l'oubliez pas. On vit, on rspire, on peut bouger. Je trouve que c'est un beau cadeau que la nature as pu nous faire ! Bon on est pas toujours gâté par la vie (je suis un exemple vivant mdr) mais ça veux pas dire qu'on doit broyer du noir non plus ! En tout cas, je sais pas vous, mais moi ça me fait réfléchir tout ça

_________________
question un peu personnel Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:01

Kairi a raison.

_________________

question un peu personnel SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:16

Et si je saute d'un pont, j'aurais aussi raison ?

En tout cas, cet apr, ça a été assez dur pour moi, et ça m'a fait encore plus réfléchir. ça me donne envie de continuer à être optimiste.

_________________
question un peu personnel Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:04

Hmmmm, je suis d'accord avec Kairi "ca depend des personnes".

Pour ma part, la vie vaut le coup d'être vécue, car j'estime avoir une belle vie, pas la plus belle du monde, mais je ne souffre qu'aucun véritable probleme, et je profite de tous mes sens humain, audition, la vue, le toucher, le gout... Aujourd'hui ca parait peut être rien pour certaine personne mais imaginez vous vivre sans tout a coup. (Attention, je ne dis pas que c'est indispensable pour vivre, mais n'est-ce pas un plaisir au fond d'en profiter ?)

Pour celui par contre qui a cote souffre de la pauvreté, malnutrition, soif, qui subit la guerre, la perte d'un ou plusieurs proche... La vie devient tres vite difficile a acceptée.

Alors je profite autant que je peux, egoïstement, je suis heureux d'être ici au chaud. Mais je regrette de pas pouvoir faire partager ma vie a tous les malheureux de cette planète. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:27

Tu sais quoi ? J'aime beaucoup ton discourt, ça m'a touchée. Je suis entièrement d'accord avec tes propos. C'est vrai que ça pourrait tellement être plus beau si ils pouvaient partager notre bonheur. En tout cas moi, si je peux faire un heureux, je suis prête à heberger un sdf dans ma baraque, mais bon après c'est avec mes parents que j'aurais des ennuis mdr mais bon c'est la vie.

_________________
question un peu personnel Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:34

j'aime bien vos discourt aussi, moi je dois avouez que cette question me turlupine car meme si je n'est pas la vie la plus malheureuse au monde je sais se qu'est les soufrance qui ne se guerisse pas, je suis entouré de gens don on voit la lueure dans leurs yeux disparaitre z sui quand tu leur parle tu a l'impresion qu'il sont la juste pour c'est quelque petit reconfort que l'on leur offre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:09

Peut-être, mais si ça peut leur apporter du réconfort, c'est une bonne chose de le faire. Mais bon, on peut pas réconforter tout les gens en leur parlant. Enfin si on pourrait, mais ça deviendrait invivable, car on finirait par déprimé. En tout cas, si on fait un petit geste pour quelqu'un, c'est déjà bien, car au moins, ils auront pu être heureux un petit moment.

Je suis sur que tout le monde peut trouver sa raison d'exciter, car ils trouveront toujours une personne sur qui compter. Pourtant, il ne suffit pas que ça pour avoir envie de vivre, il faut être fort psychologiquement. Ce que je trouve dommage dans le suicide, c'est que souvent, ce sont des jeunes qui le font, car ils ne sont pas assez fort psychologiquement. C'est du gachis, ils pourraient sûrement faire quelque chose de bien plus tard...

Bon je m'égare du sujet. Enfin bref, l'existance ne tient vraiment qu'à un fil et je pense que ça vaut toujours la peine de vivre tout les jours

Enfin bon, je parle, je parle... j'aime bien les débats de ce style, c'est une bonne idée, ça fait réfléchir les gens, faudrait en faire un peu plus souvent.

_________________
question un peu personnel Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:30

poue moi elle ne vaus la peine d'etre vecu que si nous aimons et que nous somme aimé de quelqu'un en retour sinon autant passé l'arme a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:40

Oui c'est vrai que l'amour est une grande force de courage, mais je pense pas qu'il y ait que ça pour vivre. Il y a sûrements des gens qui n'aiment personne et qui se portent très bien. ça dépent encore uen fois de comment la personne est faite

_________________
question un peu personnel Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:26

j'vais être bref la réincarnation simple nan sa marche pas comme sa les gars sa part des orign de karma d'on le devince et en gros "ta vie sera bonne ou mauvaise celon tes acte " cela marche aussi pour la réincarnation la preuvent les boudiste crois au karma donc en gros c'est:

- Tu agis mal t'a une vie pouris et tu te réincarne en un animal débil.

-T'est dans une moyène basse t'est de l'intélignence t'est un homme mais une vie naz.

-T'a toujour était entre les deux t'a un vie normale famille sympa.

-T'a était un ange tu sera riche et tout.

Sa marche comme sa les gars y faud pas se faire des film sur le faite que si on meur on regarde un catalogue et on se dit "tien se chat me plais bien j'vait m'incarné la dedans.

Pour moi la vie c'est une histoire de destin a plusieurs posibilités à un certaine age pour moi certaine chose son faite pour arrivé et d'autre ne son la que comme sa mais si le départ est naz le reste risque de l'être aussi la vie faud la peine pour certin et pour d'autre non il n'y a pas de réponce comme au sens de la vie chaque à sa réponce et moi je dit que je me langis de mourir pour voir la suite des événement parce que je me suis toujours dit qu'on arriver dans un autre mon comme passer d'ici à God of War (plutôt cool non ? XD) mais sa personne peut le savoir en jouant au fausard comme des boulet voila donc pour moi perso la vie c naz et faud mieu creuver le plus tot pour savoir le plus intérésent.


hs: dsl pour les fautes suis un peut creuver :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25

Pour moi la vie vaut la peine d'être vécu,je suis un des êtres les plus chanceux sur tête de plus,je vois,je marche,je bouge,je parle,j'entends,je sens ect... Même si je manquais quelque truc comme je viens de les cités,ce n'est pas grave,on vit toujours ! De plus tous les sentiments qu'on peut avoir,joie,tristesse ect ect... Sont unique et sont tous a vivre,enfin moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:48

la vie est à vivre elle est super et pour ceux qui croit que non vous avez qu'à ouvrir les yeux il y a toujous des gens sur qui compter eux vous aiderons.

Et Kairi... Oui l'amour est une chose essentiel à la vie. Si t'aime personne c'est que tu t'aime pas et que ta pas confience en toi. Certain vont surment dire que l'amour c'est juste pour faire chier les gens car la personne ne t'aime jamais en retour. Ces gens ne savent pas aimer. Si tu l'aime laisse la faire sa vie avec ou sans toi, assure toi d'une chose qu'elle soit heureuse.

La reincarnation je crois pas. Puis même si sa existais ont s'en rappelle plus allors on s'en fou de savoir si ont se reincarne ou non et comment expliquez la hausse de population?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:21

La vie n'est et ne sera jamais éternelle, c'est pour ça que je l'adore. Si on était immortel, je vous raconte pas à quel point je pourrais m'emmerder, la vie finirait par perdre tout son sens et ses bons côtés.

Par précaution, par peur de se blesser voir de mourir, beaucoup se prive de plusieurs plaisirs, freinent leurs envies et leurs désirs. Mouais... J'appellerais ça plutôt de la lâcheté, mais bon, passons. La vie est trop courte, comme dit le dicton populaire, rien de plus vrais. Franchement, la mort ne me fait pas peur, je n'ai nullement peur de me blesser, de souffrir, de tenter des choses.

Et paradoxalement, c'est dés que j'ai commencé à accepter le fait que je n'étais rien dans ce monde, un tout petit rien parmit tant d'autres, depuis le jour que j'ai accepté la possibilité que tout s'arrête... Et bien, c'est à partir de ça que j'ai commencé à trouver le vie très belle. =) Toutes les souffrances me sont indifférentes, les pleurs n'existent plus pour moi, chaque obstacle, chaque chute, chaque douleur est un pas de plus en avant. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort; je ne sais plus qui a dit cela, mais il avait bien raison.

Pour résumé, la vie vaut la peine d'être vécu oui, seulement quand on sait vraiment ce que ça signifie. Tout simplement qu'elle n'est rien... Alors quitte à n'être rien, autant tenté d'être tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



question un peu personnel Empty
MessageSujet: Re: question un peu personnel   question un peu personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question un peu personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» princesses et gardiens: petite mise a jour
» [Suggestion/Question] Troisième Compte ?
» Remise en question (Privé : Démo-Shidow)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: