Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La creation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: La creation   La creation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:28

J'aime bien le post de Silvarus, ce petit coté débat qui fait reflechir. Alors je vais lancer un autre theme en parallele, qui va faire plutot appelle a votre imagination qu'a votre experience de la vie.

Alors alors, je vais tenter de faire au plus simple.

Vous êtes d'accord avec moi, que d'apres les lois de la physique, chaque chose est créer a partir d'une autre, rien ne peut se faire par "magie".
Exemple : La terre n'est pas plus lourde depuis qu'on a construit des habitations dessus hein..On s'est servi de matière existant sur la terre pour fabriquer les maisons etc.. et pour chaque etre vivant, c'est pareil, on se nourrit, on transforme les elements necessaires a notre developpement.

Alors, le Big Bang serait a l'origine de l'univers, qu'est-ce qui a donc créer le Big Bang ? et qu'est-ce qui a créer les elements qui ont eux meme créer le Big Bang, et ainsi de suite..... Si la MAGIE, n'est pas intervenue pour invoquer la matière...Qu'est-ce qui a créer le premier élément ?


************

Comprenez vous ou je veux en venir ?
Est-ce que cela vous fait rêver ?
N'hésiter pas a deballer votre sac sur ce sujet, laissez votre imagination prendre le dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:23

Mon imagination est trop tordue, donc mieux vaut que je ne la lâche pas.

Hummm ton sujet est tràs intéressant je trouve, ça fait réfléchir.

Je pense que si la magie à créer ceci, elle aurait pu au moins mieux former les humains pour qu'ils ne créent pas autant de conneries et qu'ils ne polluent pas la terre, car la, ils sont en train de la détruire. Mais bon ça c'est mon point de vue

Mais par contre, qui aurait bien pu créer le Big Bang ? Hum ça c'est vraiment une bonne question. Pour l'instant, je n'ai pas de raison farfelue à vous donner, ça viendra plus tard

_________________
La creation Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:51

Tu me fais penser au jour ou la Terre s'arretta.
C'est un peu le sujet du film, les humains detruisant la terre.

D'ailleurs cote pollution, je m'oblige a respecter quelques gestes simples, je jette tout dans les poubelles. Quand je sors avec des potes, ou que je vois des mecs au lycée qui laissent leurs canettes par terre... Je me dis que certain n'ont vraiment pas envie de laisser quelquechos de propre a leurs enfants.

Et la reponse que tu obtiens toujours de ces gens là : Bah si jm'arrete les autres vont continuer ca changera rien.

Wahou.. on est mal barrés ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:21

mais c'est n'importe quoi ! Ces gens sont totalement inconscients ou tout simplement crétins. On voit bien qu'ils ne pensent pas à l'environnement.... heureusement que c'est pas ton cas ^^

_________________
La creation Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:03

Moi j'ai pas peur de la mort,

Si on demande à quelqu'un comme c'était avant qu'il soit né, il ne pourra pas répondre, et si on demande comme c'est quant tu seras mort, il ne répondra pas non plus. Alors je pense que tout simplement, l'existence est une ronde infinie ou alors tout simplement, si on en fait une image, l'existence est d'abord une route, qui se transforme en vie représentée par un tunnel, qui redevient un route lors de la mort.

C'est pour ça que j'ai pas peur de la pollution, de la terre se détruisant, et de toute façon, si quelque chose doit se passer, il se passera.

Pour le big bang, je suis plus posé sur la théorie scientifique.

Au début, y'avait l'espace, rempli de météorites, de cailloux, de vide.

Dans ce vide, quelque chose de puissant se mit en mouvement suite à une réaction dont on ne connait pas la signification.

Ce mouvement provoqua une tempête, qui provoqua un ouragan, qui provoqua une immense explosion qui crééa les planètes.

Sinon, pour l'existence de l'univers, je pense que c'est tout simplement comme ça, qu'il fallait quelque chose avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:03

Luxurio a écrit:

Au début, y'avait l'espace, rempli de météorites, de cailloux, de vide.
Dans ce vide, quelque chose de puissant se mit en mouvement suite à une réaction dont on ne connait pas la signification.

Donc queleque part, pour toi, la magie existe non ?
Tu dis qu'au debut il y avait l'espace, rempli de pleins de choses...D'ou ses choses sont elles venues ? Si elles sont apparus par magie comme ca ... Alors la science n'a pas d'explication a donner , tu n'es pas d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:26

Oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:37

la creation est vraiment un sujet complex on c comment certain chose sont apparu mais comment la base est apparu c vrai que l'on se posse des question, a vrai dire moi je refuse un peu de croire que c venu comme sa par Magie c un peu exagéré car si comme tu le dis la creation est venu grace a de la magie pk aurait t'elle sésé d'etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:28

Admettons qu'elle vienne de la magie... D'où viens la magie ? :')

C'est un sujet ou l'humain,ne saura peut-être jamais le fin fond de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35

C'est la magie dans le sens d'evenement illogique, ou , l'explication physique n'a pas de sens.

Apres forcement, la magie comme elle est souvent representé de nos jours c'est sous une forme ultra colorée, avec de la mana.. Des pouvoirs liés avec des elements etc.. bref rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:38

Kairi tu dit que les gens se rende pas compte de se qu'ils fond et qu'il pollue mais toi tu fait pas un voyage de 500 m à pince au sur un cheval t'aurais l'air conne de pa être en voiture et je suis même sur que tu conduit alors se sujet mieu vos pas en parler parce qu'on est tous aussi fautif....se qui on créer la pollution et se qui la répende -_o

Bon je viens au sujet principal (dsl mais il fallais que je le dise ^^) Le Big Bang pour moi ne peut pas être magique car si on par la dedans une chose au une personne la créer hors personne de peut créer un Big Bang jusqu'à preuve du contraire il faut admettre que tout était des molécules due a une création encore inconnue. Tout dans l'univers et tout se qui peut suivre derière une transformation ou que se soit a un coté magique mais, pour moi la magie ne peut créer de t'elle chose que le Big Bang et même elle n'existe pas.

voila mon avis qui est que la magie n'a rien a voir avec tout sa mais plutôt des événement que nous ne pourrons jamais comprendre on tout créer, car même si pas magie tu enttendait sa le sens n'est pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:06

j'ai une autre question qui pourrais peut-être trouver réponses à tous.

Si on apportait à notre époque le premier homme qui as existé sur terre et qu'on lui donnait l'intelligence de parler...croyez-vous qu'il saurais nous l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:10

bas je ne pense pas car personne n'a survécue au Big Bang à par des rongeur mutant mais, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:32

Humm, tu n'as pas tout tord Riku, mais tu te trompes, je ne conduis pas et je ne pourrais jamais conduire, ce qui m'enlève une épine du pied....

Toute façon, on peut imaginer ce qu'on veux sur le Big, Bang, personne ne sera en mesure de nous donner la réponse à la question, a part peut-être les scientifiques, mais bon j'en doute un peu, surtout que tout le monde à son avis personnel à donner

_________________
La creation Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:36

la magie n'a jamais rien fait c'est pas sa qui va changer mais les pouvoir psy eux pourrait existé vue qu'on utilise part la total de notre cerveau c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:41

Les thèses scientifiques sont plus ridicules les unes ques les autres, puisque la science part de la base soit disant LOGIQUE : Une chose est créer a base d'une autre.
Mais il a bien fallu a la base qu'une chose soit créer a partir de rien non ?
Alors moi j'appelle ca Magie. Parce que ce phenomène restera pour moi inexplicable et illogique vis a vis de la science humaine.

Alors je pars plus loin dans ma reflexion (pour ceux que ca interesse tjrs) : L'humain comme tout être vivant voit sa vie s'écouler dans le temps.
Un début-Une fin. C'est comme ca qu'il explique beaucoup de chose ex: le debut d'un film, la fin d'un film etc...
On retrouve egalement cette restriction dans les mesuration en poids, la taille etc !

Une pomme fait (je dis une connerie) : 156 grammes
Non une pomme fait : 156.544524542.....grammes(Infini)

Bref...Ou je veux en venir ? Il n'y a pas de limite dans la mesure, il n'y a pas de limite dans le temps, il n'y jamais eu de commencement, et il y aura jamais de fin.
(C'est ma pure reflexion personnelle...)

Et quand j'en arrive là, je suis un peu perdu en fait...Je m'auto desoriente. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:36

si jamais la parti debat a enfion ete creé

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:47

A très intéressant se débat, car tu sais kelzo ,ta question et ,je crois ,celle de tout humain a peu prés bie constituer se pose au moins un foi dans sa vie de mortel !^_^Mais comme tu le dit dans ton dernier post tu parle de l'infini ,et l'infini comme son nom l'indique ne fini pas ,mais aussi sa on ne le voit pas dans le nom mais qui a tj etais en fait ,alors peut être (pour moi en tt cas) que il y a toujours eu un truc et comme le scientifique dise qui c'est simplement transformais voila .alors moi en t'en que élève de science et technologie de laboratoire je ne peut pas croire en une Magie ou ,et oui je vois que personne n'y a pensée ,une action divine !!! et oui a votre avis comment et née une religion...Les gens se posée la même question que nous et n'y on trouver que cette réponse : un existence divine ,qui ensuite a pris plusieurs forme se qui a donner plusieurs religion !
voila pour ma thèse .
La magie j'aimerai tant qu'elle existe en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:57

(Sujet déplacé dans la section débat,vu que celui ci est également un débat.)

Déjà,Lexias je n'ai aucune croyance en la Religion,et donc aucune croyance en un dieu... Du moins,je crois encore à l'existence de créature magique (J'ai pas 2 ans,non c'est bon. ;-)) mais je m'éloigne du sujet,donc je n'irai pas plus loin.

Concernant l'infini,c'est comme le sujet précèdent... Je pense qu'on ne peut savoir,et les scientifique qui croient tous savoirs n'en savent pas plus que nous (C'est beau d'avoir une chemise blanche et un beau labo,mais faut-il savoir utilisé sa compétence à une chose réfléchi,et vrais.)

Ps : Je n'insulte pas tous les scientifiques,loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:16

A savoir une chose, plus loin on regarde dans l'Univers, plus loin on regarde dans le passé.

Lorsque quelqu'un utilise un telescope, il ne fait qu'aggrandir de la lumière qui lui arrive. Et cette lumière peut avoir traversé durant plusieurs milliards d'année en fonction de l'endroit ou se trouve l'astre brillant.

Bref..Si vous regardez quelquechose de tres eloigné, vous la verrez tel qu'elle ete peut être il y a 150 milliards d'années.

Il se trouve que les astronomes, avec l'aide de la technologie, ont observés si loin dans le passé qu'ils ont apercus l'ancienne structure de l'univers "le mur de brume" un gaz dense, chaud et opaque..Malheureusement, a cause de lui, nous ne pouvons voir plus loin ^^

Ca c'est pas moi qui l'invente par contre, ce n'est pas ma reflexion personnelle mais un enorme livre d'astronomie. Et ce passage me laisse toujours rêveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:19

C'est vrais qu'on ma souvent dis que l'univers était le passé,le présent,et le futur... Comme tu as dis dans ton message du nouveau débat,c'est également l'infini... Mais c'est bien plus que ça,si on pouvait revenir dans le passé (Théoriquement,c'est pas pour maintenant) par un moyen,ne sais-je lequel... On pourrai également changé le passé pour devenir un monde meilleur. (Théoriquement,toujours) Donc l'infini est plein de chose,à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:37

http://www.kterre.org/dossiers/continuum.php

Voilà pour ceux qui veulent rêver encore et encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:58

La Dilatation du Temps est très intéressante je trouve,mais je me suis arrêté la aussi vu que je vais partir :').

Dire que la montgolfière est immobile mais que c'est la terre qui bouge... C'est bizarre,je n'y aurai jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:02

Tout ça, me fait penser à un truc. Quand j'étais encore à l'école (attention voilà la vieille qui va encore radoter :p) pendant un court de je ne sais plus quoi, un prof à demandé si on avait des questions à lui poser et un ami lui à répondu : Que-ce que l'univers ? Le prof n'a pas su répondre. Bien sur, cela n'avait rien avoir avec le sujet, mais la question était très bonne puisque le prof se l'est fermée puisqu'il ne trouvait pas la réponse.

Bref, je veux dire que même si on cherche à savoir, on ne va rien trouvé, car déjà on était pas là quand ça c'est passé et avec nos moyens actuel, cela ne va pas nous avancé à grand chose, car comme tu le dis Sora, il faut avoir la compétence et justement, on ne l'a pas encore pour tout résoudre. Donc mieux vaut continuer de rêver et puis, ils finiront bien par trouvé, un jour... ça me laisse perplexe tout ça. Vont-ils arriver à trouvé ou pas une réponse à la question ? Et peut-être que quand ils l'auront trouvée, on ne sera même plus là pour avoir la réponse...

Pas mal le site, il est très complet et je sens que je vais en apprendre beaucoup...

_________________
La creation Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:26

Ouais, très intéressant ce site... Bon, je sais que ça fait longtemps que plus personne n'est venu débattre ici, mais j'ai envie que ça reprenne.

Moi, j'ai émit une hypothèse selon laquelle l'Univers ne serait en fait qu'un rêve, tout simplement! Quelqu'un rêve et un Univers se met à exister! Donc, si la théorie sur les Univers parallèles et les Trous noirs s'avère vrai, la 'vie' d'une étoile correspondrait au temps que quelqu'un prend pour faire un rêve! Il y aurait autant de Trous noirs que de rêve et cela irait parfaitement avec une phrase que j'ai souvent entendu:

"Si l'on peut imaginer quelque chose, c'est donc qu'elle existe, forcément."

On pourrait même expliquer le Big Bang et l'existence de la vie. Mais il faudrait d'abord en savoir plus sur les rêves avant tout. Si c'est notre subconscient qui rêve, et que ces rêves créent des Univers, cela signifierait que "l'âme" existe et qu'elle est en lien avec l'Univers ou les Univers, et qu'alors nous pourriont nous qualifier nous-même de Dieux!

Bon, vous n'êtes pas obligés d'y croire non plus Wink J'ai quelques théories comme ça, mais celle là est l'une de mes plus crédibles, enfin, si l'on croit que les rêves ont un impact évidement!

J'espère que le débat va reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:28

Finalement, le secret c'est de vouloir pour avoir... On est tous relier sa c'est évident et la théorie du rêve es très crédible sourtout que des chercheurs scientifiques on découvers que l'univers serait qu'un holograme. Le flu de nos penser ou rêve. Mais faut dire que quelqu'un a du penser à sa. Le monde est tellement bien fait, comme les putains de moustique pourquoi sa gratte quand il pique car il ingecte un minime poison qui empèche la plait de se refermer pour pas que le dart reste coincer. Ou pourquoi les lapins deviennent blanc l'hiver pour pas se faire repèrer par les prédateurs... Quelqu'un a du y penser. mais le mec qui a créé l'abeille est stupid elle creve quand elle ce défend m'esemble que a la place tu t'enfuis ta déjà plus de chance... Enfin tout sa pour dire que tout à du être penser à l'avance par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:39

Exact. Vous avez pas déjà eu l'impression que le monde autour de vous semblait iréel? J'ai souvent l'impression que je suis absent de l'endroit ou je suis, que je ne suis qu'un spectateur de ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:52

Lol moi toujours. Des fois je m'asoie sur un banc de l'école et je regarde les gens passer et j'ai des fois l'impression qu'aucun d'eux me vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:49

(puis-je me permettre de m'incruster)

Pour ma part étant très interessé par l'étude des énergies, je sais que l'énergie peut créer, car tout est constitué d'énergie, tout à un moteur qui le fait fonctionner, nous on est capable de la produire cette énergie, qu'est-ce qu'on est censé être alors? Des dieux? Ou simplement le reflet deffectueux de nos créateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:14

En ce qui me concerne,je suis avec Xyméréj. Le monde ne pourrait enfaite être qu'une illusion, un produit de notre pensée. Après tout, l'humain moyen ne peut à peine utilisé 10 pour cent de ses capacités cérébrales. Pourtant, il y a certain cas où le corps d'un humain peut varier sous plusieurs points. Imaginez si nous pouvions utiliser cent pour cent, cela pourrait peut-être en fait correspondre à l'état dans lequel nous nous trouvons lorsque nous sortons de notre illusion pour nous réveiller. Le cerveau est la seule limite qui nous empêche d'aller plus loin. En clair, le monde c'est ce que nous en faisons. Les limites et les lois ne nous sont posé que sur nous-mêmes, par nous-mêmes, et en fin de compte, elle finissent toujours par disparaître, au moment de notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:42

ça en reviens à se reposer cette question existentielle, c'est quoi la mort? la fin de toute chose? ou bien le réveil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:23

C'est l'éveil. Puisqu'en fait, nous n'avons toujours aucune explications pour laquelle nos cellules à un moment où à un autre cesse de se reproduire. L'explication la plus plausible est que cela correspond au moment où nous sommes le plus proches de nous réveiller car, peut importe à quel point un rêve est long, il a toujours une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:02

Une petite hypothèse supplémentaire basé sur des faits scientifiques. Pourquoi la vie est courte? parce que chez l'humain, un rêve se produit seulement quand on est sur le point de se réveiller. Le fondement de ton hypothèse est très interessant mais il vaut mieux pour trouver les réponses exactes, ne se baser que sur des faits scientifiques biens réèls et prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La creation Empty
MessageSujet: Re: La creation   La creation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La creation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais création^^
» ben voila ma création
» Ma première création
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla :: Debat-
Sauter vers: