N'hésitez pas a en dire du mal car il y a de quoi se payer ma tronche par moment comme par exemple le début alors ne vous genez pas surtout X)
alors voila un peut la description du truc:
-Le morceau et sur une base de Mi.
-Il a un mois et la guitare n'est pas très bien accorder exprès pour que le son soit un peu crade.
-Tout est fait pas moi : Rythmique et jeu solo sur pentatoniques.
-Durée : 02:42
-Et quelque photo de l'artiste XD
Voila j'espère que sa vous plaira jusqu'au prochaine
Invité
Invité
Sujet: Re: mes morceau Mer 21 Jan - 16:39
faut dire que jusqu'ici tu te débrouille bien.J'ai un défi pour toi...écoute la chanson adam et eve de Kain et vois si tu peux la refaire
en tout cas j'avoue que moi ca me donne encore plus l'envie d'apprendre la guitare.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: mes morceau Mer 21 Jan - 17:58
Franchement, c'est génial ! Continue comme ça et j'suis sur que tu vas devenir le pro de la guitarre !
Sujet: Re: mes morceau Mer 21 Jan - 18:27
Merci la j'ai fini le backing-track du morceau suivent et le jeu solo et en cours sa devrait être la vers la fin du moi au plus tard je pense la je m'occupe de mon logo j'vous le montrait un qu'à ^^
Avec de la patience vous pourrez avoir des pédales d'effet dedans si on me donne mon argent de noël bien sur ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: mes morceau Ven 23 Jan - 0:16
dsl du double post mais bon y a un nouveau truc arriver se soir ^^
Alors un nom pourris mais c'est signale pour dire "le son doit être bas" parce que les son dans l'aigue défonce les tympan ^^
On peut me voir bouger dans tout les sens parce que je n'ai pas de pédale pour avoir l'Overdrive vite fait ni d'enregisteur pour le moment mais, je vais m'occuper des effets ^^
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: mes morceau Ven 23 Jan - 16:55
Bon, je n'ai pu écouter qu'aujourd'hui, mais je trouve que ça valait la peine d'attendre, car je le trouve vraiment pas mal. Y a de l'imagination
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: mes morceau Ven 23 Jan - 17:38
vous attendre que je soit bourrer pour savoir comment je joue dans un état perdu XD
Sa pourrait être marrant au point de ressemblais a rien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes morceau
mes morceau
Page 1 sur 1