Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Coeur d'Ange Sam 7 Fév - 18:05 | |
| Pour creer un forum-rpg, il vous faut : un clavier qui fonctionne correctement, dix doigts et un peu d'imagination. Il faut mettre ses doigts sur son clavier et laisser votre imagination prendre le dessus et ainsi, vous obtiendrez un beau forum. C'est ce que j'ai fais et donc, un nouveau forum-rpg est né
Mon nouveau bébé s'appelle Coeur d'Ange. Il parle d'un orphelinat pas comme les autres qui acceuillent des enfants qui ont des pouvoirs, mais aussi, ceux qui n'ont n'en pas.
http://coeur-ange.forumactif.com/forum.htm
Alors, vous inscrirez-vous sur mon nouveau fofo ? Vous pouvez jouer le rôle que vous voulez. Le RPG est ouvert, mais pas tout à fait fini, il faudra que je fasse la ville à l'occasion, mais avec les nombreux lieux que j'ai mis, cela ne presse pas trop de la faire |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 1226 Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Coeur d'Ange Sam 7 Fév - 20:18 | |
| et si jamais les lieu sans description c juste que kairi doit les faire pour que je mette pas d'anerie lol^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Coeur d'Ange Mer 11 Fév - 17:35 | |
| Design By Mee |
|
Invité
| Sujet: Re: Coeur d'Ange Lun 15 Juin - 22:17 | |
| Faut Encore Ramener du monde, alors un gros up ^^ |
|