Encore une fois,le silence se fut pendant quelques secondes avant que le mystérieux étranger ne réponde.
"La keyblade n'est pas une arme ordinaire...seul un être privilégié peux la porter et la garder.Normalement,elle viens d'elle même à son porteur lorsque le moment est venus...mais moi je sais quetuenest digne...car ton cour montre de la force et du courage...les deux qualitées de bases d'un porteur digne de ce nom..."
Soudain,une lumière aveuglante jaillit de nul part et lorsqu'elle s'éteint,le mystérieux personnage et la jeune chasseuse de prime se trouvient dans un lieu vide et blanc.
"Nous sommes ici dans la porte de la lumière...c'est la que tout se joue...il y a déjà quelques personnes qui sont de très grands porteurs...je te les présentes."
C'est alors qu'une image d'une ravissante jeune fille avec les cheveux rouge et les yeux bleu apparut de profile
"Cette fille est Kairi.C'est la princesse de coeur ultime...elle est la clé qui permet à kingdom hearts de rester dans la lumière...si jamais les ténèbres venaient à l'envahir,ce monde tel qu'on le connais aujourd'hui,sombrerais dans l'obscurité..."
L'image de la jeune fille disparut pour laisser place à un jeune blondinet d'environ une douzaine d'année.
"C'est pourquoi il existe ence monde un jeune gardien élu par la lumière du nom de Luxurio.Il as été formé par un autre gardien qui est très récament disparut et qui s'appel Simon...ce garcon est un espoir pour les forces de la lumière car son potentiel est très grand et son coeur est d'une pureté impressionnante."
L'image disparut poru cette fois laisser voir un jeune homme aux pantalons souples et noirs portant une épaulette de métal ses vêtmentsdécoré de multiples facon,ses yeux étaient d,un bleu éclatant et ses cheveux quelque peu en piques.
"Voici Sora...c'est le principal élu de la keyblade.Celui qui as connus des batailles acharnéescontrel es ténèbrs et qui aujourd'hui est une véritable légende dans tout kingdom hearts."
"Ces trois personnes sont celles qui peuvent le mieux t'aider pour l'instant... c'est à eux que tu doit t'adresser si tu veux nous aider..."