Invité
| Sujet: la coupe de foot Mar 17 Fév - 21:45 | |
| Bon je suis pas vraiment doué dans le domaine mais,vous pouvez ici débattre des compétences des équipes,de leurs performances et même de leurs joueurs.À vous de voir je vous écoute! |
|
Invité
| Sujet: Re: la coupe de foot Mer 18 Fév - 17:14 | |
| Manchester United en force !!! ^^J'adore cette équipe,surtout Wayn Rooney !!! |
|
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: la coupe de foot Mer 18 Fév - 17:21 | |
| Le foot est contrôler par la Mafia . Vive le Rugby !!!! |
|
Invité
| Sujet: Re: la coupe de foot Mer 18 Fév - 18:02 | |
| Y'as une Mafia en france maintenant ? J'était pas au courrant désolé messieurs ^^' *Sort en courrant * |
|
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: la coupe de foot Jeu 19 Fév - 19:03 | |
| Pour commencer, je dois vous dire que j'ai un peu galèrer pour voir ce sujet, car le sujet avait été bloquer par un contrôle parental alors que mon père n'en avait pas mit (Hey j'ai bientôt 19 ans quand même ><) mais bon, mon ordi est un peu bête donc, voilà, voilà... bon j'ai pu règler le problème heureusement ^^
Bon alors pour parler du foot il y a deux équipes Italiennes qui sont en premières place dans mon coeur. Pas parce que je les aiment, mais parce qu'elles me font avoir de bons souvenirs ^^ au boulot, il y en a qui sont pour la Yuve et d'autre pour le Milan. MOi qui déteste le foot, je suis toujours morte de rire à la fin de leur discussion xD
Pourquoi je n'aime pas le foot ? Voir des mecs courirent après un ballon, ça me donne plus envie de dormir que de suivre le match... ça ne m'intéresse pas du tout, mais bon au moins, ça fait gagner du fric aux p'tits hommes blancs qui courent derrière leur baballe |
|
Invité
| Sujet: Re: la coupe de foot Ven 20 Fév - 21:46 | |
| LOL !!!!
moi je suis pour les pedales(pour pas dire p*te) sur gazon . |
|
| Sujet: Re: la coupe de foot | |
| |
|