Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Susan Boyle Sam 18 Avr - 16:23
Elle s'appelle Susan Boyle, elle a 47 ans, est au chomage et elle vient se présenter au Britain Got Talent 2009. Elle n'est pas belle, mais elle donnera une leçons aux juges à cause de sa voix magnifique. Ecoutez, c'est vraiment magnifique et après, vous me direz ce que vous en avez pensez
https://www.youtube.com/watch?v=RxPZh4AnWyk
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Susan Boyle Lun 20 Avr - 4:54
En tant que chanteur amateur, je sais reconnaître un talent quand j'en vois un.Et je ne me fit jamais aux apparences.Je peux dire que cette femme as du talent!Une vraie diva!Elle veux aller loin?Elle va aller loin!Mesdames et messieurs,voici la Céline Dion version britannique!
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Susan Boyle Lun 20 Avr - 10:51
Alors la, je suis entièrement d'accord avec toi Simon ! J'espère aussi qu'elle ira loin, car ça serait dommage pour elle qu'elle gâche une voix aussi magnifique. Je ne sias pas à présent ce qu'elle est devenue, mais avec un talent pareil et avec tout ces gens qui ont été voir la vidéo, elle risque plus de passer inaperçue dans la rue.
Sujet: Re: Susan Boyle Dim 17 Mai - 19:48
Elle à un parcour extraordinaire, car quand ils l'ont vu arriver, il rient a son nez, elle dit qu'elle peut jammais chanter, mais quand elle chante, c'est a en pleurer de bonheur . Mais quelle voix !
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Susan Boyle Dim 17 Mai - 20:07
En tant que chanteur et compositeur inconnu. Elle est génial ( mais elle dois changer son look et ses mouvement de danse )
Invité
Invité
Sujet: Re: Susan Boyle Lun 18 Mai - 16:15
Elle a changer de look !
Invité
Invité
Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 21 Mai - 2:35
parlant de talents de chants...voici-la un petit bonhomme qui as lui aussi attiré l'attentio dnes juges de Britains got talents 2009
https://www.youtube.com/watch?v=1q-KSEDBFXY&NR=1
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 21 Mai - 11:39
Lui aussi est super !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Susan Boyle
Susan Boyle
Page 1 sur 1