Sujet: une mission sans deguisement Mar 21 Avr - 1:54
Une secoupe volante arriva dans se monde étrange et inquiétant qu’était qu’autre qu’halloween-town la secoupe atterrit et déposa une créature qui ne ressemblé pas loin a un des habitant de cette ville mais qui n’était pas originaire d’ici avant de se mètre sur mode camouflage , il s’agit bien sure de crypto le furon chargé de détruire les sans-cœur mais pour les trouvé il fallait récolter des informations concrète sur ses créature hideuse mais pas moins sympathique pour un furon qui est les sans cœur. Crypto regarda autour de lui et s’aurait crus dans un ses mauvais filme d’horreur des années 70, soupira quand soudain un projecteur holographique furon descendit de la secoupe et se mit devant lui, l’hologramme était un furon a l’air savant qui n’était qu’autre pox son supérieur qui avait perdu son corps et ou on avait enfermé son inconscient dans se projecteur.
« Bordel pox ! C’est quoi se bled pourri on se croirait dans un filme d’horreur de seconde zone t’avais peur que je drague les minettes au belle fesse c’est ça ! »
« Crypto !! Un peu de sérieux nous somme ici dans la ville d’halloween un lieu ou l’épouvante et le bizarre son maitre de ses lieux ! »
« A ! Un monde ou les humains son plus intelligent que nous ! en tout cas pour ce qui est bizarre t'inquiette pas tu bas tout les records!»
« Imbécile !!!! Je t’ai amenais ici c’est pour que tu puisses récolter des informations sur nos ennemis sans que tu es besoin a te fatigué à voler un corps !!»
« Dit moi surtout que tu t’es encore perdu ! »
Il commença marché visitant l’endroit voyant monstre et toute sorte d’horreur de la nature avec un sourire à croire qu’ils ne font pas peur a personne en tous cas pas un furone soudain Pox lui parla par l’intermédiaire de son communicateur.
« bon crypto il faut que tu cherche un dénommé jack skelingtone, d’âpres mais information il serait le grand gourou de se groupe d’indigène ! »
« T’avais pas plus facile comme détruire chaque maison jusqu'à ce que quelqu’un me renseigne sur c’est bestiau noir ! »
]Il se retrouva sur la place de la guillotine et regarda autour de lui l’air paumé
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mar 21 Avr - 11:53
Non loin de la, un portail de lumière transformé dans ce monde en portail de ténèbre s'ouvrit et une demoiselle en sorti. Aussitôt qu'elle eut posé le pied, ses vêtements changèrent. Sa robe et ses chaussures devinrent noires et un chapeau de sorcière apparu sur sa tête.
*Bonjour la discrètion*
Pensa la jeune femme en continuant à avancer comme s'il ne s'était rien passé, tandis que le portail se refermait. Au bout d'un moment, elle arriva sur la place de la guillotine et elle vit un drôle de personnage qui avait l'air paumé. Bon bien sur, il était assez effrayant et Kairi n'osait pas l'approcher, d'ailleurs elle se demandait ce que c'était. Après l'avoir bien regardé, elle se ressaissis, car elle n'allait pas le laisser seul dans sa détresse. La jeune femme s'approcha de lui et lui fit un grand sourire.
"Bonjours, vous êtes nouveau ici ? Vous avez l'air complétement perdu. Je peux vous aider ?"
Demanda la demoiselle en se demandant ce qu'il allait lui répondre. Elle ne savait pas si elle l'importunait et s'il voulait se débrouiller seul, mais au moins, il pourra pas dire qu'elle n'aura pas essayer. Kairi avait quitté le monde de Blanche-Neige et comme elle ne savait plus quoi faire, elle avait pensé dire un petit coucou à leur ami l'épouvantaille qu'elle aimait bien, car il était différent des autres personnages horrifiants d'Halloween Town.
*Je me demande bien comment va Jack... je me demande aussi si Oogie-Boogie est enfin mort. Il est comme les mauvaises herbes celui-la. M'enfin bon on verra bien. Je suis déjà bien contente si on ne tombe pas sur un des fous qui fait partie des ténèbres*
Pensa la miss en regardant un peu autour d'elle pour voir si la place de la guillotine n'avait pas changé, mais non, elle n'avait pas changé, elle était toujours la même. Puis, elle regarda un instant cet étranger. Il était vraiment étrange avec son petit corps, sa grosse tête et ses yeux rouge comme deux rubis flambloyants. A cause de son apparence, Kairi ne se doutait pas qu'il ne venait pas de se monde et c'était donc pour cela qu'elle lui avait posé quelques minutes plus tôt, cette question stupide.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mar 21 Avr - 13:45
Crypto en avait mare qu'il y ait toujours quelque chose pour le dérangé quand il commençait a être pénards dans son coin embêtant personne, mais il était doué pour récolté la merde des autre il soupira quand soudain une magnifique jeune femme habillé en sorcière lui demanda si il était perdu et son premier reflex était de dégainé son zap-o-matic car elle l’avait surpris. Voyant la jeune femme il rangea son arme et dit avec un sourire d’une perversité effrayante, tout en mettant ses mains derrière se tête et faisant des tours de bassin :
« Oui tu peu toujours m’aider à me soulager, poulette !!! »
Soudain un bruit désagréable lui venu aux oreilles :
« Crypto !!! Arrête tes conneries !!! Et demande à cette indigène ou on peu trouvé skelingtone ! »
«Bon excusez moi mademoiselle, je cherche jack skelingtone ! »
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mar 21 Avr - 14:31
Kairi se senti assez gênée lorsqu'il lui dit qu'il pouvait l'aider à se soulager et ça ce vit, car sur ses joues, on pu voir une légère teinte de rouge. Heureusement qu'il lui posa une autre question, car à la première elle ne savait pas trop quoi lui répondre. La miss se détendit et pu dire quelque chose.
"Ah tu cherches l'épouvantaille ! Il est peut-être avec Sally dans le laboratoire ou bien, peut-être qu'il est en train de réfléchir à un nouveau plan pour effrayer les gens le jour d'halloween. Qui sais, il a toujours quelque chose à faire, il ne reste jamais en place"
Lui répondit la jeune femme en ayant essayé d'être le plus clair possible
"Tu ne peux pas le rater, il es grand et très mince, il y a juste sa tête qui est plus grosse que son corps. Bon c'est un peu normal, car c'est un squelette, mais bon moi je lui dis l'épouvantaille, car il me fait plus penser à un épouvantaille qu'à un squelette. Il sait faire peur aux gens assez facilement, car il a la technique, mais au fond de lui, c'est un grand poète"
La princesse de coeur, après de nombreuses visites dans ce monde, commençait à bien connaître Jack et c'était pour cela qu'elle arrivait assez bien à le décrire.
"Ah en faite, pour la proposition d'avant, je ne crois pas que ça soit une bonne idée, car mon copain ne serait pas très content. Par contre, je ne viens pas d'ici, je suis juste là pour faire une petite balade et retrouver Jack et Sally sa copine robotisée pour leur faire un petit coucou et après je repart, mais si tu veux, je peux peut-être t'aider à le chercher, j'ai le temps"
Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de faire une promenade avec lui, surtout après le sourire pervers qu'il lui avait fait tout à l'heure, mais bon il était perdu alors elle n'allait quand même pas l'abandonner juste pour ça et puis, même si ça ne voit pas, elle sait se défendre, donc tout devrait aller. Attendant la réponse de l'étrange étranger, la miss resta où elle était.
"Mais en faite, comment tu t'appelles ? Moi je m'appelle Kairi. Enfin c'était juste pour t'informer, après, tu peux m'appeller comme tu veux, ce n'est pas un problème, tant que ça reste respectueux, ça me dérange pas"
Bon sa présentation avait vite été faite, mais pour l'instant, la demoiselle n'avait pas envie d'en dire plus, elle en avait déjà dit assez jusqu'à présent et puis, elle voulait encore garder une part de mysthère, car il ne devait sûrement pas la connaître et c'était assez normal puisqu'il venait d'arriver dans ce monde de taré.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mar 21 Avr - 22:35
"C’est une des sept princesse de cœur qui dirige le cœur de chaque monde, alors fait gaffe avec elle car on sait jamais ce qui leur passe par la tète a ses princesse de cœur ! »
Il était a la recherche d’un squelette et voila qu’il tombait sur une princesse, mais c’était quoi se monde de dingue on s’aurait cru sur terre avec des être moins moche que les humains mais pas moins dénué d’intelligence, elle lui demanda son nom et il lui dit :
« Mon nom est trop compliqué pour ta bouche, poulette !!Donc appelle-moi crypto !
Il dit ça avec un sourire sadique et méprisant, ce n’était pas sa faute il détestait les humains et c’était plus fort que lui-même il ne savait pas ce qui lui empêcher de lui envoyer un coup de désintégrateur dans la fasse, a oui il s’en rappelait elle allait l’aider a trouvé se jack :
« Bon crypto, tu la tue pas !! Si tu la tue sa pourrais causer un désordre cosmique !! »
« Bon on va le chercher se squelette ! »
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mer 22 Avr - 0:19
"Pas de problème ! Oui on peut y aller, mais faut déjà savoir où il se trouve"
Sur ce, elle lui fit un petit sourire et se mit à réfléchir. Sentant que réfléchir ça faisait trop mal à son petit cerveau, elle enleva momentanément son chapeau. Quand même, elle est beaucoup plus jolie sans cet horrible chapeau et quand les couleurs de ses habits son normaux, mais bon être dans cette tenue ténèbreuse, c'est pas ça qui va changer sa vie, donc elle s'en fou. Ayant enfin trouver une réponse à sa question, elle lui répondit enfin.
"Allons voir au laboratoire, il doit sûrement y être ! Enfin si tu es toujours partant pour y aller"
Elle lui fit un clin d'oeil et remit son chapeau à la manière d'un cow-boy et elle parti en direction de l'endroit dont elle avait parlé tout à l'heure à cet étranger. Mais en chemin, ils n'eurent pas de chance, car même dans le royaume d'Halloween Town, les sans-coeur sont parmi nous. Ils apparurent donc à nos amis avec toujours ce même aspect dégoutant et affreux qu'ont les sans-coeurs
"Tient c'est nouveau, vous venez dire bonjours aux étranger à présent, c'est sympa de votre part"
Après ces paroles digne d'un grand héros de film, la jeune femme fit apparaître sa kayblade Berceuse Fleurie qui ne passait pas inapeçue
"ça te dérange si je m'en occupe ? ça va vite être fait"
Elle n'attendit pas qu'il lui réponde, parce que les créatures, elles aussi n'attendirent par la réponse et elle se jetèrent sur le duo de bras cassé pour prendre leur coeur, mais la princesse d'un habile coup de poignet, fit tourner assez rapidement sa kayblade pour l'abattre sur les ennemis et donc ils mourrururent sur le coup, car ils ne supportent pas les coups de kayblade, mais ce n'est pas grave parce qu'au moins eux, ils sont facile à dégommer.
Enfin bref revenons à l'histoire... les sans-coeurs sont morts, les munnies sont apparues et les petites boules vertes permettant de regagner un peu de vie aussi sont de la partie et tout le monde est content, car le combat c'est bien fini. Kairi renga donc sa kayblade et elle continua sa route avec Crypto. Nos amis eurent de la chance, car ils ne croisèrent pour l'instant plus de sans-coeur sur le chemin, mais ils n'allaient sûrement pas tarder à revenir, alors il fallait qu'ils se tiennent prêt à riposter.
"En faite, tu viens de ce monde Crypto ? Je ne t'avais encore jamais vu"
Lui dit la miss lorsqu'ils furent presque arriver à destination, parce qu'ils n'avaient presque rien dit. Ils ne se faisaient pas la tête, mais ils ne disaient rien, car ils ne savaient pas quoi ce dire, ce qui pouvait être tout à fait normal lorsqu'on vient à peine de se rencontrer. Ce fut donc pour cela que Kairi lança cette phrase pour commencer la conversation et comme ça, elle en serait peut-être un peu plus sur cet inconnu.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mer 22 Avr - 12:04
"Vas y poulette je suis curieux de voir ce que tu va nous faire !"
Il croisa les bras et ne bougea pas un doit pour aidé la princesse de cœur qui se débrouiller plutôt bien, cela amusé beaucoup crypto de voir cette gamine réussir à battre des sans cœur et encore c’était les plus faible de leur race comme les humains quoi, il y a les plus faible, les faible, les minus et les moyen. Crypto était à la recherche d’un nouveau nom d’oiseau pour kairi car poulette ne lui allait pas du tout. Kairi commença a lui posé des questions et crypto ne savais pas si il devait répondre ou pas et puis il s’en foutait il lui répondit :
« Non je ne suis pas d’ici je suis originaire d'une planette qui s'apelle furone puis je suis partit pour une mission sur terre et j’ai vécu pas mal de temps sur terre avance qu’elle soit détruit par ses sans cœur ! »
« Vas y crypto raconte aussi toute ta vie ! Espèce d’idiot intergalactique !»
« et toi tu viens d’où super Jimmy ? »
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mer 22 Avr - 13:32
Elle fut très surprise en apprenant cette nouvelle, mais elle ne fit aucuns commentaires déplacés, mais elle ne pu quand même s'empêcher de dire quelque chose sur ce qu'elle venait d'entendre.
"Furon... hum c'est une planète qui m'est inconnue. Par contre, je comprend mieux à présent pourquoi est-ce qu'il y a quelques terriens qui sont venus sur les mondes de Kingdom Hearts. Dommage que la terre se soie faite détruire, j'aurais bien aimé la visiter"
Puis, elle se rendit compte qu'il lui demandait d'où elle venait. La miss fut un peu gênée, parce qu'en faite, elle ne le savais pas. Elle réfléchit un moment à ce qu'elle allait lui dire, mais à la fin, elle fini par lui dire la vérité
"J'sais pas"
Après avoir dit cette révélation, elle du se retenir de rire.
"Désolée, je ne plaisante pas, je ne sais vraiment pas d'où je viens. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, je suis arrivée sur un monde qui s'appelle l'île du Destin, en ayant perdu la mémoire. Mais bon je pense que depuis le temps mon monde d'origine à du être détruit, alors je ne saurais jamais ce qui s'est passé avant que je débarque sur cette île et que je fasse la connaissance deux deux garçons qui sont vite devenus mes amis"
Son sourire disparu durant l'explication, car en parler, ça la rendait toujours un petit peu nostalgique. Elle se ressaissit quand même et son sourire réapparut.
"Tout ce que je sais, c'est que je dois protèger le coeur des mondes et éliminer ces sales bêtes, donc je n'ai pas le temps de m'ennuier ou de me lamenter sur mon sort, car le temps passe vite. En parlant de temps, ici on ne le voit pas passer, car il n'y a pas beaucoup de soleil, c'est normal, c'est Halloween"
Puis, elle réalisa qu'il lui avait donné un drôle de surnom et elle se demandait à présent d'où ça venait.
"Excuse-moi de te demander ça, mais... c'est quoi ce surnom que tu viens de me donner ? C'est assez étrange"
Bah oui, elle ne connaissait pas tout, ce qui était normal, mais il ne fallait pas oublier qu'en arrivant sur l'île du Destin elle était amnésique, donc elle à du tout apprendre sur le tas, mais ce n'est pas grave, car elle a déjà réussi à se débrouiller jusqu'à maintenant, donc ça va.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mer 22 Avr - 15:02
"Bof, le terre n'est pas si cool que ça, surtout qu'ils étaient encore aux année seventees, donc, musique disco, baba cool, crétin chevelu, révolutionnaire à la gomme et guerre inutile ! »
« Et ta oublier, nénette en bikini, sexualité dépravante ! »
Il dit ça avec une certaine nostalgique cela lui manquait de tuer et de faires des misères a ses crétin d’humain, il soupira quand soudain des sans cœur apparut mais cela était avec un casque d’armure il sortit son fusil a boule claire et tira 3 boule éclaire qui électrocuta tous les sans cœur puis il sortit la sonde anal et tira 1 sonde anal sur 2 sans cœur qui vu leur tête exploser et les sondes revenue a crypto avec de l’ADN de sans-cœur
« Bien crypto ! Comme ça sa me permettra d’analyser la consistance de ses créatures ! »
« Pour le surnom super Jimmy et l’héroïne d’une série télé terrienne qui avait des pouvoir ! »
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Mer 22 Avr - 15:50
"Mais... c'est quoi cette planète ??? Vos armes sont vraiment bizarre !"
Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en voyant son fusil à boule claire et sa sonde anale qui détruisièrent d'une manière assez spéciale les sans-coeurs. Elle se gratta ensuite sa tête d'un air gêné, parce que lui aussi devait sûrement penser la même chose de son arme.
"Désolée, je n'avais encore jamais des armes de ce genre. En faite pour le surnom, je comprend mieux à présent, merci pour l'explication et la démonstration"
Sur ce, ils se remirent en chemin. A la fin, ils arrivèrent enfin dans ce fameux laboratoire. Il avait l'air très sombre et très effrayant, mais la miss n'avait pas peur, parce qu'elle avait avec elle un personnage encore plus effrayant que la déco, donc entrer dans cet endroit ne lui posait pas de problème.
"Il ne devrait pas être bien loin, enfin j'espère"
Elle n'était pas sur de ce qu'elle disait et elle n'était pas sur qu'il soit là en ce moment même. S'il n'était pas là, le furonien ne serait vraiment pas content et il serait capable de lui faire un châtiment digne de sa planète pour l'avoir mené ici pour rien. Alors la miss pria intérieurement qu'il soit ici. Après avoir marché un petit moment sans encombres, ils arrivèrent tout les deux à l'endroit où les expériences se faisaient. Ils purent donc y voir Sally et Jack ensemble, en train de créer un nouveau truc farfelu, sous la surveillance du scientifique fou.
"Bonjours les amis !"
Heureusement qu'ils s'étaient arrêté pour réfléchir à la suite des opérations, car ils sursautèrent, parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que l'excitée de service arrive à l'improviste pour leur présenter Crypto, qui devait sûrement être très content de voir le squelette.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Jeu 23 Avr - 22:29
(j'ai pas le temps de faire un message mais le prochain c'est le mien, ok ?)
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: une mission sans deguisement Ven 24 Avr - 14:35
"héhé, ne vous inquiétez pas vous êtes pas la seul a me dire ça, l’arsenal furone est la plus sophistiqué que je connaisse mais aussi la plus bizarre de tous et encore vous avez pas tout vue ça c’est que le matériel basique de tout combattant furon ! »
Le furon disait ça avec un grand sourire et continua la marche regardant d’un œil méfiant les alentour car c’est bestiau n’avez pas finit de les en merder, quand ils arrivèrent enfin aux lieux dit il inspecta les alentour du regard et vu un professeur qui ouvrais son crane pour gratter son cerveau, un squelette et un une fille qui ressemblé a une poupée de chiffon soudain il dit :
« Et pox, on dirais ton laboratoire de fou ! »
« Mais ça va pas ! Crétin ! Mon labo et plus classe de ça ! »
(ok)
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Ven 24 Avr - 18:42
Une boule de feu noir apparue soudainement. Elle gonflât, puis explosa. Une silhouette énorme apparu. C'était Démoniaque. Il se mit à dire.
" - Salut E.T. !!! Je t'ai retrouver !!! Super ton film !!! Tu jouait qui ? Ah oui, E.T. bien sûr !!! Bon vous ètes qui les E.T. ? Toi, la meuf idiote, je te connais, tu es Kairi !!! Mais c'est qui c'est mocheté ? "
Il se foutait de la gueule des E.T. Mais il voulait savoir aussi, si ils'étaient avec lui ou avec la salope.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Ven 24 Avr - 19:14
Kairi regarda Démoniaque arriver et leva les yeux au ciel, comme pour dire "Oh non le revoilà" Puis, elle les fixa sur Crypto
*Pourvu qu'il reste zen !!!! Oh la la, je sens que ça va encore déraper !! Il n'aurait pas du l'appeller comme ça*
Pensa la jeune femme et ensuite, elle regarda de nouveau Démoniaque et soupira, mais on voyait dans son regard qu'elle était assez vexée, car elle le savait très bien, il n'avait pas besoin d'en rajouter une couche.
"Ton pire cauchemard... tu n'aurais pas du te moquer de lui... si tul'aurais vu combattre, tu vas sûrement regretter de l'avoir énervé"
Ce n'était pas une menace, juste une mise en garde, car s'il sortait ses armes, ça allait mal aller. Puis, elle se tut, car elle préférait ne plus rien dire, cela ne servait à rien, car il allait encore trouver un pretext pour l'enfoncer encore plus.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: une mission sans deguisement Lun 27 Avr - 19:03
Crypto ne disait rien, mais il serrer les dents la colère lui prenez aux ventres une de ses veine qui se trouvait sur sa tête se mit a gonflé signe d’un énervement soudain il avait rangé son arme mais il en avait pas besoin car il avait une arme bien plus dangereuse et pox qui était aussi énervé par ce que venait de dire démoniaque :
« Crypto, finit la courtoisie, élimine moi se gugusse ! » « J’adore quand tu me parle comme ça ! »
Soudain sans somation il leva la main et une aura blanche entoura démoniaque et le propulsa contre un mur puis sortit son lanceur de boule électrique et sont atomiseur, il tira deux boule électrique et envoya une salve de boule orange sur démoniaque.
« Je déteste se filme de Spielberg en plus mon peuple et plus évoluer que se E.T !! »
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Lun 27 Avr - 19:31
Démoniaque se releva, sans une égratignure. Il se mit à dire. Et aussi à rire, pour se moquer.
" - Oh !!! Une piqûre d'abeille !!! E.T., méchant !!! Au coin !!! AHAHAH !!! J'adore ces petits cons !!! Bonne chance !!! Vous me tuerez pas comme ça !!! Kairi, tu le sait !!! Toi, qui me connait depuis toujours !!! AHAHAH !!! J'ai oublié, je suis Démoniaque !!! Fils de Satan et de Héméra, reine d'Atlantis !!! Je suis le prince des démons et des Ténèbres !!! AHAHAHAH !!! Sinon, quoi de neuf ? AHAHAHAH !!! "
Démoniaque se foutais de la gueule de tout le monde, comme d'habitudes !!!! Il adore ça !!! Mais bon !!! Sinon, quand il ne le fait pas, il fout la merde !!! Ca change rien !!!
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Lun 27 Avr - 20:09
Kairi regarda la scène et hocha la tête négativement lorsque Démoniaque se releva. Il était vraiment indestructible ! Qui était son libérateur ? Que Kairi ait le baffé quand elle en aurait l'occasion ! Enfin bon la demoiselle aussi était énervée et elle savait bien que sortir Berceuse Fleurie était bien trop dangereux, pas pour elle, mais pour sa kayblade.
Détruire un adversaire pareil, ça relevait presque de la folie ! Et puis, si même Crypto n'y arrivait pas, qui y arriverait à part le roi Mickey ? Personne ! Et puis, le pauvre, il ne risquerait pas de revoir la lumière du jour avant un bon moment, mais ça, c'était une autre paire de manche.
Enfin bref, la miss soupira de voir que même un esprit aussi brillant technologiquement qu'intellectuellement pouvait se faire rabaisser aussi facilement. Elle s'approcha alors de l'extraterrestre et se baissa pour chuchotter discrètement à son oreille pour que Démoniaque n'entende pas.
"Sort lui une phrase de ta langue, ça va lui clouer le bec"
Puis, elle se releva et regarda Démoniaque et puis, un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Elle ne le savait pas pourquoi, mais il était là. Peut-être que ça devait l'amuser de se retrouver coincée dans un monde sans lumière avec un fou furieux et un extraterrestre.
"Rien de bien spécial. Je te cours toujours après et au final, c'est toi qui me retrouve le premier. Tu devrais en faire un sport, tu deviendrais sûrement célèbre. Et puis, j'ai rencontré Crypto qui n'est pas d'ici, mais c'est dommage que tu le sous-estime alors que niveau technologie, il est bien plus avancé que toi et moi. Au lieu de t'en faire un ennemi, réfléchis et fais-toi plutôt un ami ! M'enfin bon tu vas encore dire que c'est con mon idée, je sais même pas pourquoi je l'ai dite. Je devrais me baillonner en ta présence"
Non elle ne se fichait pas de lui... nooon pas du tout... juste un petit peu, même beaucoup... mais bon il l'avait cherché aussi ! Et puis comme on dit, qui aime bien châtie bien non ? Bien qu'il fasse du mal, elle commençait un peu à s'attacher à lui,mais ne le montrait pas, car elle faisait toujours que de le combattre ou de l'embêter, alors c'était pour cela que personne ne se douait de rien et à vrai dire, c'était mieux ainsi. Elle se mit alors à le regarder avec un petit regard innocent, mais comme il ne la connaissait pas assez, il ne savait pas que tôt ou tard, la demoiselle se vengerait... enfin essayerait, car avec Démoniaque, ce n'était pas gagné d'avance.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Sam 2 Mai - 15:16
Démoniaque riait, comme d'habitude. Il se mit à regarder Kairi et il lui dit, tout en riant.
" - Si il serait méchant, il t'aurait livré chez moi !!! Moi, le méchant le plus méchant !!! Et si il était gentil, ou plutôt idiot, comme toi, il ne t'aurait pas capturer !!! Et puis, je ne le connais pas ce E.T. !!! Et puis, j'ai pas le téléphone !!! Donc E.T. pas téléphone maison !!! AHAHAH !!! Bon tu me répond le gugu !!! E.T. reviens sur Terre !!! Répond-moi !!! Ou dis adieu, à la grosse voix, qui parle sans arrêt !!! Un jour, je vais lui casser la gueule à gugu 2 !!! Alors 1, tu es qui ? Et pourquoi, tu es chez moi ? "
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une mission sans deguisement Dim 10 Mai - 13:18
Kairi du se retenir de rire en entendant ce qu'il venait de dire. Nan mais il la prenait pour qui ? Il croyait donc vraiment qu'elle s'était laissée faire ?
"Pas la peine, je me suis livrée toute seule. Je suis une grande fille, j'arrive à faire les choses seule. J'avais une bonne raison de venir ici"
Après lui avoir dit cela, elle jeta un coup d'oeil à son compagnon qui avait l'air de se retenir pour ne pas tuer tout de suite le grand méchant en rouge
"Ah ben tient, le téléphone ça me rappelle un truc. Y a un temps, j'en avais un, il était rose et c'était Riku qui me l'avait offert. J'avais mit mon thème en sonnerie. Mais comme je n'en ais plus trop besoin et que ce n'est pas très discret, je l'ai laissé dans mon fourbi à l'île du Destin"
La miss eut tout d'un coup un air innocent sur son visage, pour le provoquer un petit peu.
"Tu voudrais me casser la gueule à une pauvre jeune femme innocente et sans défense ? Pourtant, je suis gentille avec toi, je t'aime tant"
Oui, oui elle se fichait vraiment de lui, car elle n'aimait pas la façon dont il parlait à Crypto.
"Mais à l'origine, j'étais venue pour voir comment allait Jack. Je vois qu'il va bien, je vais m'en aller"
Kairi passa devant Crypto et en passant, elle se baissa légèrement comme pour lui faire une révérence
"Enchantée d'avoir fait votre connaissance mister Crypto"
Sur ce, elle fila à l'anglaise, car elle savait très bien que ce n'était pas bon pour elle de rester ici, car Démoniaque était dans son élement et il pourrait la tuer facilement si c'était le cas. Une fois sortie du laboratoire, la demoiselle ne pu pas partir bien loin, car des sans-coeurs apparurent et l'entourèrent
"Ah non ! Pas eux !"
La demoiselle fit apparaître sa kayblade et se mit à les frapper, ce qui était tout à fait normal puisque c'était une personne faisant partie des alliés de la lumière. Se battant arduement, elle ne remarqua pas que quelqu'un s'était approché d'elle et l'avait prise par le cou pour l'envoyé valsé plus loin. La princesse de coeur ayant laché son arme, était sans défenses face aux derniers sans-coeur.
Enfin on le croyait, car lorsqu'ils furent prêt d'elle, ils se firent griller par des éclairs que la miss avait fait apparaître pour se défendre. Lorsqu'elle eut fini, elle soupira et ferma les yeux. Quand elle les réouvrit, elle vit que quelqu'un l'observait et que ce quelqu'un allait pouvoir en profiter pour la tuer. Cette dernière sachant qu'elle ne pourrait rien faire contre cette personne, commença à sourire
"Tu crois donc vraiment que c'en est fini ainsi ? Ne me fait pas rire, sur mon cadavre, ça ne va pas aller"
Sur ce, la miss se concentra et zoup elle disparut. Elle réapparu dans le cimetière, assise sur une tombe. Lorsqu'elle la regarda elle sourit
"Yeah c'est la classe !!! Pile poil sur la tombe de mes parents !"
Kairi se leva et se mit à se promener en se demandant s'il fallait ou non qu'elle retourne vers Crypto.