Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Dim 30 Avr - 1:57
Euh bah je t'avoue que sur le coup je ne peux pas te dire si le pain est meilleur en France /fin, d'toute façon, on est les meilleurs pâtissiers / vu que je n'en ai jamais mangé nulle part ailleurs qu'en France donc voilà XD Bon, bah bonne dégustation et régale tes papilles avec notre bonne vieille nourriture française ! =D /tous sur le bœuf bourguignon !! (c'est le premier plat qui m'est venu en tête, ne me jugez pas, plz Bl )/
Tsuki's Theme Tsuki's Love
Aloys
Fonda Gardien de Sorcières Lost Doll
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Elfman de Fairy Tail
Sujet: Re: Absences Mar 2 Mai - 16:02
Je confirme, la nourriture Française est vraiment super bonne
Storm Pyrn / Celestia
Membre Élue de la Keyblade Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
Date de naissance : 22/05/1996
Sujet: Re: Absences Mar 2 Mai - 16:10
Heeeyyyy... Je suis rentrée ! (Encore)
J'avais eu envie de revenir plusieurs fois, mais c'est seulement aujourd'hui que je trouve le courage de le faire. Surtout que comme le personnage de Célestia Ludenberg est vacant (parce qu'elle joue un autre perso), j'avais eu des idées pour la jouer avec ma gardienne. Je l'expliquerai dans mon rp. Et j'ai redessiné Storm pour l'occasion. (C'est d'ailleurs ça qui m'a remotivé à venir.) Camille arrivera après. Bon, il se peut que je ne sois pas active à certaines occasions. (Les universités, vous connaissez le topo.) Mais, je pense que faire du rp me détendra un peu entre l'écriture du mémoire !
Oh c'est ultra cool que tu sois revenue! Je suis ravie de te revoir sur le fow!
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 2 Mai - 16:39
Bon retour ! C'est cool que tu sois revenue ^^ !
Yûki & Vanitas's Love
Makuta Naga
Membre Gardien des Ténèbres du Chaos Explorateur de le Confrérie
Date de naissance : 15/06/1994
Feat : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 2 Mai - 17:28
Le jeune nouveau membre que je suite te souhaite un bon retour Storm. J'espère pouvoir faire un rp avec toi un jour. ^^
_________________ "You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga
Naga's Theme
Battle's theme
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 2 Mai - 19:13
Bon retour parmi nous. ^^
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Takamina et Chiery
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 2 Mai - 22:00
Yeah ! Welc' back !! =DD Sinon, j'aime bien l'idée de la fusion de Storm et Celes ^^
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 3 Mai - 11:09
On retrouve à la fois une gardienne et une princesse, bonne idée ! ^^ J'espère que tu te plairas à nouveau ici avec nous Storm~
Membre Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues Le Maître du Soleil
Date de naissance : 20/12/1995
Feat : SolarisInvocation : Aucune Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 6 Juin - 22:21
Après... Presque 4 mois d'absences (Oui, ça commençait à faire long), je peux enfin annoncer que je suis de retour pour vous jeunes gens, en espérant ne pas trop vous avoir manquer... Mais un peu quand même !
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Sam 10 Juin - 2:50
Ohayo, mina-san !~~
Voilà une petite new à propos de mon absence XP
Alors, alors... En tant qu'adolescente (et pas bébé comme le disent si bien quelques uns dont je ne citerais pas le nom Bll ) de 16 ans, je suis en 1ère (en 1èreL si vous voulez savoir plus précisément pour les curieux Bll ) et j'ai donc des épreuves anticipées à passer !
Depuis le 09/06/2017 à 16h40 (oui c'est précis et tout récent Bll ), je suis en repos pour pouvoir réviser ! Donc, du 10/06 au 03/07 je ne serai pas là ! Cependant ! Je viendrai à la fin de chacune de mes épreuves ! =3 Soit le 15/06 après mon Français et le 19/06 après les Sciences ! (l'oral de Français c'est le 03/07 c'est pour ça que je n'ai rien dit à ce sujet XP )
Peut-être que j'afficherai les résultats quand je les aurai X3 (sauf si ça n'intéresse personne XD )
Souhaitez-moi bon courage tout comme je le souhaite à toutes les 1ères et les Terminales ! =D
Big up à vous tous ! =3
*Câlin collectif*
@Yûki ~ : Don't cry, darling ! =3 I'll come back for you XP
Les gens, je compte sur vous pour vous occuper de mon Sushi pendant mon absence Bll
Yûki
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Sam 10 Juin - 3:02
Hm vouiii bon courage Waifu T///T ! Le temps va être terriblement long ! >,~,< A bientôt !
Yûki & Vanitas's Love
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Sam 10 Juin - 18:30
Bonnes révisions, bon courage, et bonne chance, ah non, c'est du skill !
Makuta Naga
Feat : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 23 Juin - 22:09
Je serait absent de toute la journée du 30 Juin, la cause étant que je fait une sortie.
_________________ "You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga
Naga's Theme
Battle's theme
Takamina et Chiery
Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 21:43
Hola amigos =D
Devinez on est quel jour ? =DD Eh ouais ! Le 03/07 ! =D Et comme convenu, je suis de retour ! =D Enfin ! =D Je suis en vacanceuh !! TT^TT /trop d'émotion/ Mes épreuves sont finies et je vais bien profiter de mon temps de repos avant que ne commencent les choses encore plus sérieuses avec la terminale Bll (mais on en est pas encore là !) Plus qu'à patienter le 12 pour savoir mes résultats =3 /mais tout le monde s'en fiche ici, hahaha ! =D *sort* /
Breeeeeeef ! =D J'arrête mon blabla inutile XP See ya ! =D
Makuta Naga
Sujet: Re: Absences Mar 4 Juil - 16:47
Bon retour ! ^^
Naga's Theme
Battle's theme
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Dim 9 Juil - 23:38
Je tiens à m'excuser envers vous tous de ne pas pouvoir arriver à répondre à tous mes rps. J'ai pris pas mal de retard en m'absentant beaucoup, mais ne vous en faites pas, je suis bientôt en vacance, donc je devrais réussir à tous vous satisfaire. Encore désolée pour la'ttente et bon retour à nos revenants ! =)
Membre Maître de la Keyblade Gardien du Crépuscule du Charme
Date de naissance : 04/09/1991
Feat : howling spike cannonInvocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Lun 10 Juil - 13:49
de rien superfonda ^^
d’ailleurs moi faut que j'aille répondre a traverse alors j'ai pas le droit de chialer lol
_________________ matt's theme matt's darkness combat boss réflexion mission
Utau Kuro
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 13/03/2000
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 11 Juil - 18:45
Enfin de retour grâce aux vacances! Je vais donc me remettre aux rps jusqu'à plus savoir où donner de la tête! XD (mais bon j'aime ça donc c'est pas grave =P Je suis pas un peu maso sur les bords moi? XD)
_________________ Où es-tu Ikuto?
Spoiler:
Spoiler:
Makuta Naga
Sujet: Re: Absences Mar 11 Juil - 18:50
Le membre de la Confrérie de Makuta, explorateur et futur gardien du chaos te souhaite un bon retour Utau. ^^
Naga's Theme
Battle's theme
Emilie
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 11 Juil - 23:43
Oh ma princesse tu es enfin de retour ! Je t'enchaînerait dans la plus haute des tours pour et y placerait des gardes tout autour pour ne plus jamais te perdre t'aime ! x)
Non plus sérieusement, ça fait plaisir de te revoir !
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 12 Juil - 15:46
Merci à vous deux :3
Spoiler:
Spoiler:
Takamina et Chiery
Sujet: Re: Absences Jeu 3 Aoû - 0:11
Hola mina-san ! =3
Voilà, voilà, je vais m'absenter pendant un petit temps ! =D Du 3 au 16 août (je serai de retour le 16 août en début d'après-midi ;3 ) je serai tout à fait absente ! En effet, je pars pour la première fois en vacances à l'étranger avec ma famille =DD (je n'ai quitté la France que quatre fois grâce à l'école lors de voyages scolaires XD (et encore, je n'ai fait ça qu'au collège)). Je vais partir en Norvège =3
Ouais, comme me l'ont dit mes amis : je pars dans un pays froid quand il fait chaud =P (et encore, chez moi, c'est presque le printemps XDD )
Breeef ! Je vais donc devoir m'interrompre malheureusement dans mes RPs, mais ne vous en faîtes pas ! Dès que je serai rentrée, je m'y attaque tout de suite ! ;3 /je serai sans aucun doute super motivée après tant de jours sans RP ! XD /
En tout cas, je vais graaaaave pouvoir me couper du monde B3 /gros dodoooo/ Je reviendrai soit bien reposée soit bien crevée de mon road trip ! XD (on va visiter un peu tout le sud de la Norvège =3 )
Bon, je vais arrêter de parler de ma vie Bll (yeees ! ça va être la quatrième et cinquième fois que je prends l'avion de ma viiiiiiiie ! (oui, si peu =P ))
Par contre, on va crever, parce qu'on prend l'avion à 11h30 et on n'a pas le droit de manger D8 Et comme on a 2h00 de trajet... je vais crever de dalle Bll
R.I.P. Maki - 18/07/2000-03/08/2017
J'dèc =P
Aller, j'arrête mes conneries ! (quand est-ce que je n'en fais pas de toute façon ? Oo ) ... Quoiqu'une dernière pour la route ! =D
Winter is coming PS : Non je ne regarde pas cette série, et non je ne suis pas intéressée =P
'xouuus !♫
Utau Kuro
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 13/03/2000
Sujet: Re: Absences Jeu 3 Aoû - 20:29
Bon voyage et profites-en bien! =P Par contre... Pour toi c'est peu le nombre de voyage en avion? Je l'ai pris que deux fois! (une fois aller, une fois retour XD) Bref au moins tu vas pas cuire comme nous pauvres habitants de France en plein été X'D
Spoiler:
Spoiler:
Makuta Naga
Sujet: Re: Absences Ven 11 Aoû - 22:50
Je serait absent durant un temps. Premièrement je partirait voir de la famille dans le sud du 16 jusqu'au 20. Et je serait de week-end à Disney le 26 et 27.
Naga's Theme
Battle's theme
Mathias L.E.
Feat : howling spike cannonInvocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 11 Aoû - 22:52
amuse-toi bien ^^
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 11 Aoû - 23:15
Bon et bien je vous souhaites à tous de bonnes vacances, amusez-vous tous bien, c'est ce que je peux vous souhaiter de mieux ! En attendant, je garde la maison et les bouteilles en bon état jusqu'à votre retour
En tout cas, j'espère que vous aurez pleins de trucs à nous raconter et des photos à mettre pour le trombi, ça fait du bien de rêver quand on doit travailler ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Takamina et Chiery
Sujet: Re: Absences Mer 16 Aoû - 22:41
Yooo ! =D
I'm back, friends ! =DDDD /avec un pauv' téléphone chargé de photos souvenirs de ces deux semaines de road trip en Norvège ! (et pas Norvégie comme j'ai eu la fâcheuse tendance de dire pendant le voyage pour une raison qui m'échappe (je faisais la fusion de Norvège et Normandie, peut-être ?))/
Yûki
Sujet: Re: Absences Sam 19 Aoû - 20:16
Yosh ! Je viens simplement annoncer que je vais m'absenter du 21 au 28 Août hein B| puiiiiiis.... Voilà quoi ! =P /meurt/
Yûki & Vanitas's Love
Takamina et Chiery
Sujet: Re: Absences Dim 20 Aoû - 22:10
Yooooo ! =D Nouvelle petite absence XP
Du 21 au 27 août, je ne serai pas présente sur le fow =P Oui, oui, c'est parce que l'autre là qui a posté juste avant moi, ma chère VDD (au putain vieux mot), vient squatter chez moi pour la troisième fois =PPP
Des bisous ^♥^
Midona
Membre Membre de l'Organisation Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Date de naissance : 14/03/1996
Feat : Zelda Twilight PrincessInvocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mar 29 Aoû - 19:22
Salut à tous ^^ !
Je voulais m'excusé de mon absence sur le forum... En fait j'ai changé d'ordinateur pour un autre plus puissant de celui que j'avais avant ! Cependant quand je les brancher mon ordinateur, il y a eu une panne de courant chez moi et plus précisément dans ma chambre X) mdr. Ensuite mon logiciel pour écrire les rp (Word Q ) ne marchais plus avec la version de Win 10 T_T j'ai dut aller me commander une autre version plus récente et me le faire installé, car il ne marchait pas... J'ai eu autre problème avec ma carte mère, mais je vais pas m’allonger plus longtemps sur cela... Bref, tout ça pour dire que je n’ai pu vous prévenir de mon ``inactivité `` imprévue.
Je ne veux surtout pas perdre Midona que j'apprécie beaucoup comme perso ^^ désolé encore PS : Tout est supposé marché comme prévue et je peux entreprendre le rp de nouveau. X)
Sujet: Re: Absences Mar 29 Aoû - 21:50
Pas de problème Midona, je suis content de ton retour néanmoins ^^
Naga's Theme
Battle's theme
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 30 Aoû - 0:00
Wow et bah dis donc il t'es arrivé pleins d'aventures durant tout ce temps ! J'espère qu'à présent la malchance est passée, parce que franchement, t'a pas eût de bol ma pauvre. T'en fait pas, ont pensait pas donner ton perso à quelqu'un d'autre, car ont est très patient, enfin surtout moi, car je peux mettre un temps pas possible avant de supprimer un membre, car je pense toujours qu'il va revenir, donc t'aurais pu revenir l'année suivante que ton perso t'aurait toujours attendu
En tout cas, bon retour parmi nous !
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Mathias L.E.
Sujet: Re: Absences Mer 30 Aoû - 0:06
midona: j'ai été absent pendant 4 ans et personne ne m'a supprimé XD (non, je ne déconne pas, j'ai vraiment passé 4 ans sans venir sur le fo et suis juste...revenu quand j'ai remis la main sur le lien) et il n'y a pas eu de problèmes
rin: en train de rep au mariage, je m'occupe de halloween town après mais vais changer la forme de matt la bas sinon ça va être chiant XD
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 30 Aoû - 1:20
Nan, mais ce que tu sais pas c'est que depuis qu'il est revenu, on le fouette tous les jours pour qu'il rp... Nan je déconne bien évidemment Au moins tout le monde peut voir que je raconte pas toujorus que des bêtises héhé, donc du coup, tout ceux qui partent peuvent revenir la conscience tranquille, mais faut pas non plus en profiter, hein ? ^.'
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Sujet: Re: Absences Mer 30 Aoû - 19:31
Le hasard s'est acharné sur toi ma pauvre Midona ! Bon retour parmi nous sur ce nouvel ordinateur alors~ Et ne t'inquiète pas, notre RP tiens toujours. ^^
Membre Membre de l'Organisation Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Date de naissance : 14/03/1996
Feat : Zelda Twilight PrincessInvocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Mer 30 Aoû - 23:59
Oui je n’ai pas eu de chance c’est temps si X) Hâte de faire du rp a nouveaux! XD 4 ans ? Au moins ça me rassure pour moi X). Je vais sûrement juste faire un nouveau kit ensuite je continue avec Phoenix et Yûki ! Contente de te revoir aussi Makuta Naga
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 1 Sep - 4:00
Cela va faire un an que je n'ai pas eu de vacances entre les cours et le travail. Mon contrat venant de se terminer, je vais me prendre quelques jours de repos avant la rentrée. Donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans les jours à venir, moi qui ait l'habitude d'être présent régulièrement. ^^
Sujet: Re: Absences Mer 27 Sep - 23:30
Il est malheureux de voir que certains membres qui se sont absentés ne sont jamais revenus. J'espère que depuis tout ce temps, tout va bien pour eux. Je suis sincèrement désolée, j'ai été absente durant un moment, je n'avais plsu trop de temps à accorder à ce forum et voir quasi tout le monde absent ne m'a pas beaucoup motivée à rp, donc désolée d'avoir disparut durant un certain temps. A présent, je reviens, j'ai très envie qu'on voie à nouveau ce forum bouger et que les gens aient envie de s'y inscrire, enfin chaque chose en son temps ^^
Malgré mon envie de faire revevire KHRPG, je me dois de vous annoncer que je pars du 7 au 14 octobre en vacances, donc je compte sur vous pour garder un oeil sur le fourm entre-temps ^^