Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 15 Déc - 17:35
BON ANNIV KUROII!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 15 Déc - 17:59
Joyeux anniversaire! Si t'est encore là...
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 19 Mar - 18:32
Félicitation Oz' tu as lvl up! OH?Oz' évolue!
Bonne anniv Hein 8D
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 19 Mar - 18:46
Quoi ? Oz à évolué ? Vite il faut que je lui trouve des kikoos à tué pour l'empêcher d'utiliser sa nouvelle attaque motivation !
*Saute sur Ozwald et lui fait un câlin*
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 19 Mar - 19:00
Bon anniversaire Ozwald !
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 19 Mar - 19:04
KJoyeux anniversaire Oz
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 19 Mar - 19:31
Bon anniversaire Ozwald !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 19 Mar - 20:51
Joyeux anniversaire! En espérant que tu ait apprécié mon troll cadeau!
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 20 Mar - 13:01
Merci beaucoup. Et bah dis-donc, je me rend compte que cela fait tout de même un petit moment que je suis ici. ^-^
(Pour HC, j'attend d'avoir un TC, pas envi d'faire du Hentai avec un lapin ou/et une souris. *rire*)
Mais sinon... Pourquoi vous écrivez tous "Ozwald ?" D8 C'est "Oswald" ou bien "Oz" (ou bien Ozuwarudo ) mais pas une fusion des deux. *rire* ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 20 Mar - 17:43
C'est Kawy qui s'est failé sur la carte, tu peux le taper! XD
Shidow
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 20 Mar - 21:42
Happy birthday ... adorable petit lapinou. (désolé du retard)
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 20 Mar - 21:50
Akinoden Kraft a écrit:
C'est Kawy qui s'est failé sur la carte, tu peux le taper! XD
Ouais mais ensuite, tout l'monde à suivit la faute.
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 20 Mar - 22:51
Et moi j'ai pas fait la faute XD (en même temps, j'ai pas écrit ton nom )
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 23 Mar - 0:54
Double post, certes, mais
Joyeux anniversaire Silvarus!
Y oune gatô! -w-
Spoiler:
Ouais, bon, c'est le seul que j'ai trouvé, mais c'est l'intention qui compte, nan?
Emilie
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 23 Mar - 1:09
Au début, j'avais écris juste, puis je dois avouer que la carte de Kawy m'a induite en erreur, mais bon rien de grave, on lui pardonne =)
Sinon, que le temps passe vite, mon bras gauche ainsi que le pilier du forum à 20 ans ! Wow ça ce fête !
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 23 Mar - 12:37
C'est l'anniversaire de Silvarus ? Bon ben Bonne Anniversiare. Meilleur voeux, bonne santé et plus de PUISSANCE
Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 23 Mar - 18:06
Bon anniv' Silvarus.
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 23 Mar - 19:58
Otanjobi Omedeto Silvarus! =D
Spoiler:
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 23 Mar - 20:51
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 24 Mar - 21:16
et ben merci a tous le monde ^^
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 24 Mar - 23:31
Joyeux anniv Silv
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 26 Mar - 19:31
Bon aniv en retard mais j'ai pas été là du WE bon anniv^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 15:48
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 16:30
JOYEUX ANNIIVERSAIRE A LA FONDATRICE , BONNE SANTE ET MEILLEURS VOEUX ET BEAUCOUP DE BONHEUR (Sauf si je me suis trompé de date)
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 17:31
J'ai failli pas le souhaiter à cause de la masse de boulot... BON ANNIV KAIRI !
Emilie
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 17:36
Non, tu ne t'es pas trompé Shidow, c'est aujourd'hui mon anniversaire (Bon c'était adressé à Kairi, mais bon on s'en fou, vu qu'Emilie et Mélodie sont aussi mes comptes, ça leur est aussi adressé )
NYAH MERCI BEAUCOUP A TOUS !!! Franchement, ça me fait hyper plaisir que vous y ayez pensé ♥
*Ouvre grand ses bras et fait un câlin collectif* =)
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 17:59
お誕生日おめでとうございます!!!
Joyeux anniversaire, quoi!
Emilie
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 18:54
Ouais ! Merci beaucoup =)
*Lui fait un bisou sur la joue et part en courant tout en ayant un grand sourire aux lèvres*
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 19:38
Ilpa je vais le dire à ta copine ! :trollface:
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 19:42
*Saute sur la fondatrice, et lui fait un gros calin.* JOYEUX ANNIV KAIRI-CHAN! et comme cadeau j'te refile ma maladie!//SBAFF!//
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 19:48
JOYEUX ANNIVERSAIRE KAIRIIIIIIIIII !!!!!
Tiens, rien que pour toi Keredar et Tzaark'an revienne d'entre les morts pour te souhaiter un bonne anniversaire !
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 23:47
Ouah c'est trop d'honneurs Keredan ! Merci beaucoup de les avoir fait ressuciter durant cinq minutes =)
*Emilie se fait pousser par Kairi pour que cette dernière reçoive le câlin de Camilie*
Emilie : Hein ? Kairi : Casse-toi, c'est à moi de recevoir les voeux t'en as assez reçus ! Mélodie : T'a de la chance ! Pourquoi j'en ais pas reçu moi ? T_T Emilie : T'en fais pas, le prochain est pour toi ^♥^ Kairi : Hey c'est quoi ce délire ? C'est moi la principale fondatrice, vous n'auriez même pas dû être présentes bande de squatteuses ! Tsuki : C'est moi où notre chère fondatrcie à un problème de personnalité ? Ailicécy : Ah non ne t'en fais pas, c'est normal, ça arrive à tout les rpgistes possèdant plusieurs comptes Tsuki : Ah tout va bien alors ! *Chuchotte à l'oreille d'Ailicécy* Allons manger le gâteau pendant qu'elles parlent ! Ailicécy : *Chuchotte à l'oreille de Tsuki* Bonne idée !
*Les deux filles se tapent dans la main en rigolant discrètement, puis elles partent comme des voleuses, suivies de très près par Emilie et Mélodie qui les ont vu partir en douce, ce qui fait qu'il ne reste plus que Kairi pour recevoir les félicitations des membres, mais elle se rend compte en se retournant, qu'il n'y a plus personnes, alors elle court pour les rejoindre en espérant qu'elles n'aient pas toutes manger le gateau d'anniversaire*
Voilà désolée, fallait que je fasse un petit trip avant que minuit ne sonne x)
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 10 Avr - 23:58
Bon, désolé, je pourrais pas répondre à HC à moins de vouloir ressembler à un zombie demain. Pour la peine, une reprise du thème de Skyrim.
Gumi-man, Gumi-man, C'est un super-héros et il frappe, et il vole, mais n'en fait jamais trop. Oui avec son épée et ses pouvoirs Gumi Gumi-man Gumi-man, il vous dit trololol
Et ses poings renverront dans le ciel infini tous les trolls, les kikoos, et ce genre de conneries Son pouvoir égalera les modos immortels...
Voila ce que je peux improviser en l'espace de trente secondes.
Aki > C'est plutot flatteur.
Paranoïa> Hey, j'ai pas de chanson, moi?
Ilpa' > Si, mais personne n'est assez connaisseur de la langue Japonaise pour que ta chanson puisse être comprise.
White > On pourrait essayer en Odélien ancien...?
Aki > Et si je chante avec l'accent trololesque?
Nemesys > Bande de clowns.
Oui, moi aussi je peux me faire un trip avec mes persos
Emilie
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mer 11 Avr - 0:45
Voilà ce qui prouve que t'es un bon rpgiste =) Sinon merci pour les strophes, j'ai bien aimé ^♥^ Et pour le topic, ce n'est pas grave, ce n'est que partie remie, je comprend tout à fait que tu veuilles être en forme !
Sujet: Re: Anniversaire des membres Mer 11 Avr - 20:36
BON ANNIV KAKA!*sort*
désolé hier j'ai pas pus te le dire avait plus d'internet U.u donc pour me faire pardonner ...ben....euh...ben....Tu veux manger du lapin à la broche?*se retourne vers Oz*
Emilie
Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 12 Avr - 0:27
Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jour en retard et pis dans ma tête, c'est ma fête jusqu'à la fin de la semaine Ah sinon pourquoi pas pour le lapin, surtout qu'irl j'aime bien en manger, mais je n'aime pas quand il faut les tuer, je trouve que c'est trop triste (Ouais je sais, je suis une grande sentimentale)... Pour tuer Oswald, il ne faut pas grand chose : Un câlin tueur suffit, mais vu que je l'aime bien, je vais lui laisser la vie sauve en échange de quelques rps écrits sur le forum
Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 12 Avr - 11:50
Youpiiiiii Bonne semaine d'anniversaire !
Boom ! Clack !
Lance le sort Confetti avec le sort Feux d'artifice
Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 14 Avr - 0:36
Bwoooooon anniversaire!
Ben oui, c'toute la semaine
Je réponds au RP demain, je serais plus en forme que maintenant
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Dim 6 Mai - 2:48
Joyeux anniversaire en retard Léon ! Bah vi je voulais quand même te le dire vu qu'on à, je pense, tous oubliés, alors j'espère que tu pardonneras mon retard =) J'espère que ta journée de tes 25 ans c'est bien passée et que tu as bien fêté. Kyaaaa t'a le même que ma grande soeur ! Allez viens chez moi on va faire un échange ♥
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Dim 6 Mai - 9:00
Merki, soirée reporté à aujourd'hui pour que mon frérot soit la. Ne lui propose pas d'échange il serais foutu d’accepter ! "Non... arnaque..." Pandora je t'interdis de me troller ><"
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Dim 6 Mai - 11:20
Bah tu sais, moi ça m'arrangerais, on ne s'entend presque pas et chaque fois qu'elle vient chez moi, c'est pour me critiquer -_- Par contre, j'ai vu dans ton profil que tu aimais Escaflowne et Love Hina, on n'est vraiment fait pour s'entendre Bon pour la peine, dans mon prochain post je vais essayer de te coller une musique d'un des deux mangas ^^ Bon bah dans ce cas, si tu ne fêtes qu'aujourd'hui, alors je pourrais te resouhaiter joyeux anniversaire
Poème of Kairi
Keradan
Membre Mercenaire
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Anniversaire des membres Dim 6 Mai - 13:39
Bon anniversaire Léon !
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 7 Mai - 19:53
Oh excuse, j'ai pas pu me connecter ses 2 derniers jours, vois tu j'avais moi même l'anniverssaire de quelqu'un d'autre sur le programme et comme c'est mon tout petit cousin, je l'adore et... ho puis Zut
BONNE ANNIVERSSAIRE !!!! Lance le sort "Confettis" et "Feu d'artifice"
Date de naissance : 20/06/1992
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Dim 13 Mai - 23:17
Mon dieu, une heure encore et nous oublions l'anniversaire de Miky. Bon anniversaire.
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Kairi
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 14 Mai - 1:35
Oh désolée Miky, Je n'avais pas vu que c'était ton anniversaire ! Bon annif en retard =)
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 14 Mai - 13:10
*utilise une warpzone temporelle pour se téléporter la veille*
Bon anniversaire miky!! ^^
Ok, je sors.
Caura
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 14 Mai - 22:53
Ho je suis désolé, malgré le temps consacré à mes rp j'étais débordé.
Joyeux anniversaires. Si t'es sage je ferai un bon de reduc sur une matéria.
Allez confetti et feu d'artifice.
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Dim 30 Sep - 22:27
Je souhaite un grand et joyeux anniversaire à La Présence et lui fait pleins de bisous ainsi qu'un grand souhait pour que ce nouvel âge t'apporte beaucoup de bonheurs et de joies !
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Caura
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Sujet: Re: Anniversaire des membres Dim 30 Sep - 23:29
Joyeux anniversaire M.Brume noir de 200 ans. Lui lance le sort confettis.
Date de naissance : 20/06/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 25 Mar - 22:47
Il y a des gens qui restent, des gens qui ne meurent pas même à 21 ans, et c'est Démo qui nous le prouve et... Ben quand on sait pas trop quoi inventer pour souhaiter un bon anniversaire, on dit:
Joyeux Anniversaire !
Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk