Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Classe Empty
MessageSujet: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:13

Les Classe:

Les maitres de la Keyblade: Les maîtres de la Keyblade est l'une des meilleures classe disponible. Les maîtres de la Keyblade ont une infinité avec la lumière et ont comme arme la légendaire Keyblade.

- Elu de la Keyblade: Gain de 10 dans touts les stats, arme Keyblade. Les gains autos-attribués pour cette classe est:1 partout sauf en endurance, c'est 2.
- Keybladeur: Gain de 15 dans touts les stat, capacités acquises: Tire magique avec la Keyblade.
- Maître de la Keyblade: Gain de 20 dans touts les stats, capacités acquises: Maîtrise de 2 Keyblades
- Héros de la Keyblade: Gain de 50 dans touts les stat, capacités acquises: Forme suprême

Les mages: Les mages est une classe ayant peu de puissance au corps à corps et en résistance, mais leur puissance magique est à tout égard: Ils ont l'affinité avec tout les éléments (Même lumière et ténèbres)

- Apprenti: Gain de 5 en force, 15 en intelligence et 10 dans le reste. Capacités acquises: Récupération de mana. Les gains autos-attribués sont de 5 en intelligence.
- Sage: Gain de 10 en force, 20 en intelligence et 15 dans le reste. Capacités: Magie niveau +
- Mage: Gain de 15 en force, 25 en intelligence et 20 dans le reste. Capacités acquises: Magie niveau X
- Elementaliste: Gain de 35 en force, 65 en intelligence, et 50 dans le reste. Capacités acquises: Coût magie = 1/2

Les gardiens: Les gardiens sont sûrement l'unité d'élite du forum. Ils sont aussi équilibrés que les Keybladeurs, mais possèdent en bonus des pouvoirs uniques. Un gardien à pour affinité un élément qu'il choisit

- Disciple: 10 partout, arme au choix. Capacités: Bouclier de ...: Gains autos-attribués: 3 en force et 2 en intelligence.
- Maître: 15 partout. Capacités acquises: Téléportation.
- Gardien: 20 partout. Capacités acquises: maîtrise de pouvoirs intérieurs.
-Gardien de ...: 50 partout. Capacités acquises: Maîtrise total de son élément et Guardian Soul.

Guerriers: Les guerriers est une unité bourrine, les plus puissants au niveau de la puissance physique. Ils ont une magie presque nulle. Ils ont l'affinité de la puissance du feu.

- Ecuyer: Gain 20 en force, 0 en intelligence et 10 dans le reste. Capacités acquises: Lame enflammée: Gain auto: 5 en force
- Ranger: Gain de 30 en force, 0 en intelligence et 15 dans le reste. Capacités acquises: Dernier recourt.
- Guerrier: Gain de 40 en force, 0 en intelligence et 20 dans le reste. Capacités acquises: 2ième arme
- Berserker: Gain de 100 en force, 0 en intelligence et 50 dans le reste. Capacités acquises: Rage Berserk.

Soldat: Le soldat est une des unités dont le but est de défendre leurs camarades. Leur endurance est renforcée, ce qui fait qu'ils servent de bouclier à leurs alliés. Ils ont l'affinité à la terre

- Garde: Gain de 15 en endurance, de 5 en agilité et 10 dans le reste. Capacités acquises: Armure de terre, auto-gain au niveau: 4 en endurance et 1 en force.
- Soldat: Gain de 20 en endurance, de 10 en agilité et 15 dans le reste. Capacités acquises: Sacrifice.
- Général: Gain de 25 en endurance, de 15 en agilité et de 20 dans le reste. Capacités acquises: Armure divine
- Maréchal: Gain de 65 en endurance, de 35 en agilité et de 50 dans le reste. Capacités acquises: Absorption.

Epéiste: Les épéistes sont l'unité la plus rapide. Leur agilité est leur plus grande force. Ils ont une esquive énorme. Le reste de leurs capacités est moyenne. Leur affinité est le vent

- Epéiste: 16 en agilité et 8 dans le reste. Capacités acquises: Boost vent, auto-gain: 3 en agilité et 2 en endurance.
- Bretteur: 21 en agilité et 13 dans le reste. Capacités acquises: Double-lame
- Fine lame: 26 en agilité et 18 dans le reste. Capacités acquises; Tranchant d'air
- Escrimeur: 80 en agilité et 40 dans le reste. Capacités acquises: Stelaire

Princesse de cœur : Cette unité est très rare. Elles ne sont que 7 et sont nulles pour le combat, En faite seul l’une d'entre elle ce bat et donc, elle n'a pas d'énorme capacité: Leur élément est la lumière

- Servante de Cœur: Même que mage. Capacités acquises: Arme Keyblade; auto-gain: 3 en endurance et 2 en intelligence
- Princesse de Cœur: Gain de 15 en tout. Capacités acquises: Résurrection
- Reine de Cœur: Gain de 25 en tout sauf en force ou elle ne reçoit que 5. Capacités acquises: Magie niveau X
- Impératrice de Cœur: 50 en tout. Capacités acquises: Destruction du mal.


pour les classe sachez que les évolution se feront au niveau suivant

10, 20 ,40 et 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:38

Je tien à préciser quelque chose à propos des gardiens.

Chaques joueurs décidant de devenir gardiens à leurs "niveau d'orientation" doivent me prévenir par MP.Je leurs fournirai quelques détails technique qu'ils devront mettre en oeuvre pour leurs grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:05

affraid Very Happy super boulot !! super super clair ta présentation sauf que moi, je suis pas tres tres futé alors j'ai des questions:


comment on choisis une classe ?? et pour les grades ?? exemple:

Citation :

Les maitres de la Keyblade: Les maîtres de la Keyblade est l'une des meilleures classe disponible. Les maîtres de la Keyblade ont une infinité avec la lumière et ont comme arme la légendaire Keyblade.

- Elu de la Keyblade: Gain de 10 dans touts les stats, arme Keyblade. Les gains autos-attribués pour cette classe est:1 partout sauf en endurance, c'est 2.
- Keybladeur: Gain de 15 dans touts les stat, capacités acquises: Tire magique avec la Keyblade.
- Maître de la Keyblade: Gain de 20 dans touts les stats, capacités acquises: Maîtrise de 2 Keyblades
- Héros de la Keyblade: Gain de 50 dans touts les stat, capacités acquises: Forme suprême


la y'a les maitres de la keyblade... on commnce elu...puis keybladeur...apres on est maitre et enfin on devient heros... c'est sa ?

ou alors si on est un puissant personnage dans le RP on commence directement maite ou heros ? enfin pour tout dire je voudrais que tu m'explique en detail... et aussi ... les stats viendront a la tresformation du serveur ?? enfin voila mes question... merci a vos futures reponses les admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:27

cest une bonne question Skayfire.Mais nous sommes présentement en train de travailler sur le système de niveaux qu iseras lié aux titre et à leurs grades.Nous expliqueront tout lorsque le fameux système seras bien mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:36

Elle aurait pas été aussi clair si j'avais pas mit mon grain de sel pour la corriger... enfin bon pour les stats ils seront mit dans la feuille perso qu'on active à partir du profil. Pour les niveaux, on regarde encore, mais ça devrait aller normalement les rangs dans l'ordre ou ils ont été mit

_________________
Les Classe Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:53

aaaaaah....kairi toujours aussi modeste hein?? lol ok merci pour avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:05

Si je ne me lance pas des fleurs (les fleurs est le mot pour dire des compliments xD) personne ne m'en lancent Sad donc faut bien que je le fasse moi-même Razz Sinon bah de rien

_________________
Les Classe Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:42

Je propose le système de dés pour les combats... Simple, rapide, et surtout fait pour des combats équilibrés...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:00

Oui !!!!

_________________

Les Classe SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:09

Content de te revoir Luxu' !
Oui, Mais l'auto-modération est ici, c'était pas mal, et moins compliqué, je suis pas pour, mais pas contre =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:48

Serval a écrit:
Content de te revoir Luxu' !
Oui, Mais l'auto-modération est ici, c'était pas mal, et moins compliqué, je suis pas pour, mais pas contre =3

Certain membres ne respectent malheureusement pas du tout ce système, bon, ils ne viennent plus, certe, mais je n'ai pas envie que cela recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Classe Empty
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la classe
» Choix de classe
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Informations-
Sauter vers: