Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perché sur un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perché sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:40

Démoniaque et Draco Magnus se retrouvèrent au beau-milieu de la forêt. Démoniaque regarda Draco Magnus et se mit à rire. Il dit à Draco Magnus.

" - AHAHAHAH !!! Le petit Simon se croît grand !!! Il ne m'aura jamais !!! Seul Mickey connaît mon secret !!! Donc seul mickey peut me tuer !!! Bon moi je m'ennuis !!! Je vais dans les Ténèbres pour la réunion !!! AHAHAHAHAH !!! "

Démoniaque fit apparaître un trou noir et il sauta dedans. Draco Magnus était seul. Il pensa.

* Il n'a pas tord !!!!!!!!!!!! Simon est bête !!!!!!!!! Bon je devrait rejoindre Démoniaque !!!!!!!!!!!!! *

Draco Magnus se téléporta dans les Ténèbres.

_________________

Perché sur un arbre - Page 2 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perché sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:10

La demoiselle regardait la scène en étant tout à fait impuissante. Elle écouta Simon parler et elle fit non de la tête. Ce fut durant qu'ils se concentrainet sur Démoniaque qui n'était déjà plus loin qu'elle avait profité pour partir. D'abord, elle avait créé un portail avec son arme qu'elle avait fait réapparaître et elle l'avait traversé. Ce portail s'était refermé et s'était ouvert plus loin, sur le campement. La jeune femme alla s'asseoir sur une des caisses en bois et elle mit sa tête entre ses bras.

*Je veux pas y aller, je veux pas aller au château Disney*

Pensa la demoiselle en laissant glisser quelques larmes silencieuses. A vrai dire, si elle était partie, ça avait été tout d'abord un reflex et aussi parce qu'elle ne voulaient pas qu'ils la voyent comme ça et qu'ils la prennent pour une enfant gâtée, ce qui n'était aps le cas. Si elle se mettait dans tout ces états, c'était parce qu'elle repensait à ce qui c'était passé durant plusieurs mois dans ce château et des scènes pas très jolies lui revenaient en tête. Cécilia, une fois qu'elle ce fut calmée, se releva et essuya ses yeux du revers de sa main.

*Je suis une grande fille, je sais me débrouiller seule ! Et puis, ils s'en moquent de ce que je pense, tout ce qu'ils veulent, c'est que mes pouvoirs se développent alors que je veux retrouver le coeur de mon frère ! Tant pis, je le retrouverais seule ! Au moins, je suis sur d'y arriver !*

Sur ce, elle refit un portail et elle le traversa en ayant quand même un déchirement au coeur, car elle avait peur de la réaction de Serval. Elle en ressorti quelques minutes plus tard et sorti une page vierge et un crayon de sa poche et elle écrivit un petit mot. La mécanicienne remit son crayon dans sa poche et retraversa le portail qui se referma directement sur la gardienne.

"Je m'en vais, ne me chercher pas. Serval, ne t'en fais pas, nos coeur sont liés, on se retrouvera plus vite que la lumière... ou les ténèbres si elles n'envahissent pas mon coeur. Signé Cécilia"

C'était ce qui était écris sur le bout de papier qui avait volé à cause du vent et qui à présent s'était retrouvé sur un arbre de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perché sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:11

Wolverine se retourna, il était maintenant seul. Il vit un bout de papier, il le lu. Il était de nouveau en solo, le vieux motard alluma son cigare, et il dit au vent :
"- Bon, toi et moi en fait équipe, comme d'hab. ! -"
Il ironisait, car seul le vent avait fait équipe avec lui toutes ses années, en gros personne. Il regarda en direction de sa moto, il avait une roue de rechange, mais pas deux, ce n’était pas évident. Il alla voir chez l'homme singe, qui le méprisait après tous les coups que le sauvages lui avait donné, mais par chance sur une des cabanes se trouvait une roue de moto, le sauvageon le prit, et Tarzan voulu l'en empêcher, prenant sa comme un vol.
"- Bon, jdois te mettre ta fessée du jour? Ecartes-toi ou je te démolis encore ! -"
Serval prit la roue et partit. Il changea ses roues, et il partit, roulant dans la forêt, et il pensa :
* Me faudrait vraiment un compagnon de route, qui reste avec moi, un gamin que je pourrais entrainer quoi, je lui apprendrais à devenir fort!*
Et la moto fit apparaitre un vortex dans le quelle il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perché sur un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché sur un arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On le retrouvera... dans un arbre ???
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: