Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On le retrouvera... dans un arbre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:46

Un portail s'ouvrit directement sur le camping ou le petit groupe de chercheur campait. Les tenues ne changèrent pas alors, Kairi donna les habits aux deux mecs qui venaient d'arriver juste derrière elle

"Tenez ça vous appartient les gars. Je dois dire que ce n'a pas été une partie de plaisir... oh regardez il va bientôt faire nuit ! Je comprend que personne ne soit là ! Ils doivent être dans les tentes. Allez les mecs faut vous changer"

Dit la princesse de coeur en croisant les bras et en regardant comment allait s'y prendre les garçons. En attendant, elle s'appuya contre une caisse. Elle avait l'air solide, alors elle s'y assied

*J'ai eus peur quand l'autre m'a courru après... heureusement que c'est terminé*

Pensa la jeune femme en soupirant tout en attendant que ses deux amis ayent fini leur changement si ils le faisaient

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:47

-"Héhé Kairi, tu veux que je me change devant toi ? Avec plaisir"

Dit Axel tout en enlevant son haut ...

Roxas : ... Axel...

Répliqua Roxas, il prit Axel par l'oreille et le traîna derrière un arbre..

-"Aie aie aie, ok... ok j'ai compris..."

Axel remit avec joie son manteau noir et Roxas fit de même.

-"Haaaa ! C'est mieux comme ça ! Bon ! Allons chercher Sora !"

Les deux garçons étaient de nouveau habiller normalement. Au grand bonheur d'Axel qui ne supportait plus ses habits militaires.

-"Hey Kairi, T'as pu apercevoir mon corps d'atlhète ! alors Heureuse ? haha.."

Dit Axel en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:52

"Oui très même, dommage que tu n'aie pas enlevé le bas"

Répliqua la jeune fille en se levant de sa caisse.

"Alors on peut y aller"

Au même moment, un espèce d'homme-singe arriva et il prit la jeune femme et l'emmena en haut d'un arbre.

"Hey lâche-moi !"

S'écria la jeune femme. L'homme-singe la déposa sur une branche et il la regarda profondément

"Comment tu t'appelles ?"

Tarzan : Moi Tarzan. Comment toi t'appeller jolie demoiselle ?

"Kairi, mais tu n'aurais pas préféré faire les présentations en bas ?"

Tarzan : Moi plus a l'aise pour parler sur branche

"Oh je vois. Dit-moi, aurais-tu vu un jeune homme s'appellant Sora ? C'est un jeune homme avec des cheveux bruns en pique. Il ressemble beaucoup au blond qui est en bas"

Tarzan : Ce nom me dit quelque chose... je crois que je l'ai déjà rencontré plus tard. Je ne sais pas si il est ici, moi demander à frère singe

Puis d'un bon souple il sauta de branche en branche et il parti

"Hey attend ! Et moi je fais comment pour descendre ?"

Trop tard, il était déjà parti. La princesse de coeur vit qu'il y avait une liane alors, elle la testa. La liane avait l'air solide. Kairi s'y agrippa et elle utilisa la liane comme une corde. Comme elle ne s'arrêtait pas tout à fait en bas. la princesse de coeur du sauter sur une branche et ensuite sauter par terre. Elle attérit sur le sol sans trop de problème

"On aura bientôt les informations demandées"

Répliqua Kairi en voyant la tête que faisait ses deux compagnons de voyage

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:41

-"Hey hey Kairi quand tu as dit "dommage que tu n'aie pas enlevé le bas" c'était une invitation ? Parce que m..."

Axel ne put finir sa phrase que Roxas lui frappa la tête.

Roxas : Arrête de draguer Kairi, ou mon courroux s'abattra sur toi !

Dit Roxas en criant sur Axel.

-"Ok ok ... Mais faut bien faire quelque chose en attendant l'autre singe ! Alors je proposais c'est tout !"

Dit Axel en croisant les bras et en tournant la tête pour bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:53

Ils avaient encore oublier la pauvre Naminé et oui evidement elle ne compte pas pour eux mais Roxas le savai bien qu'ils etaient encore partit sans Elle et n'afficher aucun sourire,mais il avais maintenu les portails ouvert pour qu'elle puisse les suivres,alors elle fini par arriver a la jungle et pendant qu'Axel et Kairi ne le regarder pas il partit il fit aparetre une tenue de l'organisation et se dirigea vers elle qui etait sortit sans probleme du portail qui se referma il lui passa la tenue et lui dit de la mettre alors comme prevue Naminé se chengea elle aussi derriere un arbre mis son capuchon et suivi Roxas vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

Kairi vint alors vers Axel qui boudait. Elle mit sa main sur son dos, car elle n'arrivait pas à atteindre son épaule à cause de sa petite taille

"Hey Axel boude pas ! Moi j't'aime bien et puis"

Elle s'interrompis puis elle enchaîna

"ça me dérange pas que tu me fasses des avances"

Chuchota la jeune femme au rouquin. Ils avaient tout les deux le dos tournés, alors ils n'avaient pas vu ce qu'avait fait Roxas.

*Sora me manque... j'espère que Tarzan l'a vu*

Pensa la jeune femme en soupirant puis, elle se retourna et elle vit Naminé avec l'habit de l'organisation. La princesse de coeur ne dit pas un mot, car elle savait très bien que Naminé les engeuleraient, car ils l'avaient encore oubliés la pauvre. Kairi se retourna vers Axel

"On a encore fait une bêtise et une grosse..."

Dit Kairi en ne sachant quoi dire. Ces excuses ne changeraient rien à la situation cette fois ci...

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:55

-"Ouais ... c'est moi qui vait me faire taper encore ..."

Dit Axel en chuchotant à Kairi. Ils avaient encore oublier Naminé sans faire exprès...

*Hé hé Ca la dérange pas que je lui fasse des avances ?*

Il se raprochait de Kairi sous le regard énerver de Naminé... La princesse de coeur ne l'avait pas remarquer. Au moment ou il allait la prendre dans ses bras, Tarzan revenait, alors Kairi courrut vers lui pour entendre si il avait vut Sora et le pauvre Axel tomba par terre.

*Mince, ca m'apprendra ! Aie aie aie*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:26

Kairi n'avait pas remarquer qu'Axel voulait la prendre dans ses bras alors quand Tarzan arriva, elle courru vers lui

"Alors qu'elles sont les nouvelles ?"

Tarzan : Elles être bonnes. Jolie fille et grand rouquin venir avec moi

"Oh c'est génial ça !"

Tarzan : fille pas trop exprimer sa joie. Frère singe à Tarzan dire information, mais moi pas les savoir... Tarzan vous emmenez vers frère singe

Au moment ou Tarzan allaient les emmener voir les singes, Clayton le chasseur sorti de la tente avec son fusil et il tira sur Tarzan. Ce dernier esquiva la balle et il parti en courant

"Espèce d'imbécile !!! Pourquoi vous avez voulu tuer Tarzan ?"

Clayton : Charmante demoiselle ce sauvage est un nuisible comme les singes, il faut s'en débarasser

Alors Kairi s'approcha de lui. Elle était rouge de colère et elle lui donna une claque monumentale qui fit éjecter Clayton contre un arbre et il s'assoma lui-même

"Pauvre type ! Crétin fini !"

S'exclama la princesse de coeur. Puis, elle se calma et regarda Axel en ne sachant quoi dire d'autre

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:36

*Wouaw faut vraiment pas l'énerver ...*

Pensa Axel qui était supris de la claque que s'était prit Clayton. Il eu un seul geste, il posa sa main sur la tête de Kairi et lui fit un grand sourire. Il retira sa main et soupira.

-"Bon il faut retrouver Tarzan maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:50

"Oui ! Et c'est parti pour la chasse au tarzan ! Mais sans fusil !"

La princesse de coeur se mit en route en ne sachant pas trop ou chercher

"Ou il pourrait être ? Il faut chercher dans la jungle ! On va bien finir par le retrouver ! J'espère que Sora n'est pas avec les singes en calçon avec des peintures sur le visage !"

Dit Kairi en faisant une grimace. Elle n'avait pas tellement envie de retrouver l'élu dans la kayblade dans cette tenue

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:54

S'en etait trop cette fois je fit aparetre les chakrams d'Axel dans mes mains et les lanca contre un mur elle exploserent et ils leurs faudrait du temps pour pouvoir revenir.Je reussit a faire aparetre la keyblade de Kairi et en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:05

J'apparut dans un passage et je regardais Naminé brisé les armes

"Alors beauté on casse tout ? Continue à agir comme ça et tu finira dans les ténèbres.... quoi que tu y est déjà puisque tu n'es qu'un simili"

Lui dis-je en la regardant d'un regard profond. Ensuite, je m'approchais d'elle et je lui fis une petite révérance

"Je me présente charment demoiselle. Je m'appelle Red et je ne fais partie d'aucunes organisation, j'agis à ma façon... tu ne devrais pas rester comme ça... rejoid-moi beauté et je t'aiderais à les exterminer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:17

Axel assistait au spectacle...

-"Euh ... C'est qui le nain à côté de Naminé ? Un méchant encore ?"

Demande Axel à Kairi ...
Il fut déjà étonné de la rection de Naminé et maintenant un étrange personnage fait son apparition pour que Naminé le rejoingne...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:22

"Mon frère adoptif... on en parle pas dans le jeu qui a été créer sur nous parce qu'il est trop insignifiant pour ça... il s'appelle Red..."

Répliqua la jeune femme en assistant impuissante à la scène

"C'est un embobineur. Il ne faut qu'elle l'écoute"

Dit la jeune femme en regardant Red d'un regard noir

"Le pire c'est qu'il veut me tuer... enfin bref ce n'est pas avec lui qu'on va retrouver Sora, mais il faut aider Naminé, elle va se faire dévorer par un loup puissant..."

La jeune femme jeta sur la tête du jeune homme rouge une branche et il se retourna

"Salut le nain rouge"

Kairi voulu appeller sa kayblade mais elle ne vint pas tout de suite. Elle l'appella une deuxième fois, mais cela ne fonctionna pas. Tout d'un coup, on vit pleins de petits coeur arriver sur la kayblade et cette dernière se referma et elle apparut dans les mains de la princesse de coeur

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:29

Des larmes avais couler sur mes joues et voila que ce garçon apparaisser je ne savai que dire et une Aura malefique son Aura se diriger vers moi mais etait repousser par un tres puissent champ de force je pris aussi son arme qui subit le même sort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44

De la lumière noire sorti de nulle part et elle atteignit ma kayblade en morceau. Elle se reforma donc.

"Hum tu n'est pas si idiote que cela... très bien... mais tu ne sais pas ce que tu loupe"

Je me retournai et j'eus un peu mal à la tête à cause de la branche que m'avait lancée Kairi

"Le nain ? Sale gamine ! En plus tu t'allie avec un mmebre de l'organisation XIII ! Tu es vraiment tombée bien bas..."

Je lançais ma akyblade sur la princesse de coeur. Elle répliqua en bloquand mon coup avec sa kayblade. La mienne revint vers moi comme un boomerang et je la rattrapai

"Tu veux jouer à ça ? Très bien"

Dis-je en ayant vraiment envie de la tuer. Mais Axel était là

"Je reviendrais"

Dis-je puis, je disparut dans un écran de fumée rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:52

-"Hé bien hé bien, Il a eu peur ? Pas très courageux pour en sois disant méchant !"

Dit axel en se moquant de Red.

-"Je suis sur que c'est ma présence ! Hahaha"

Axel commençait a se vanter mais Roxas lui frappa de nouveau la tête...

Roxas : arrête ça !

Dit-il d'un ton énerver.

-"Oui oui d'accord ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00

"Non ce n'est pas ça Axel... c'est parce qu'il est attendu par quelqu'un d'autre... il se croit méchant, mais en vérité son coeur hésite"

Répondit la princesse de coeur puis, elle fit une grimace. Quelque chose lui faisait mal et elle sentait quelque chose couler. Elle écarta un peu sa robe et elle vit une blessure ouverte et le sang qui coulait

"Il m'a quand même eut le chien ! J'ai penser que ça suffirait à l'arrêter, mais ce n'a pas été le cas"

Le sang coulait de plus en plus car la blessure était profonde

"Quelqu'un sait-il faire des sorts de soins puissant ou quelqu'un a-t-il une trousse de secour ? Je ne peux pas soigner des blessures aussi profonde"

Comme la kaylbade de Red avait deux poignées, l'une d'entre elle s'était enfoncée juste en dessus de la poitrine de la jeune femme.

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:15

Axel...........Il l'avait fait expres il savai que j'etait deja enerver et triste.


Roxas:T'est content de toi?!

Il lui donna un coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

La jeune femme se vidait toujours de son sang. Elle avait l'air triste. Pas de mourir, mais de savoir qu'elle allait peut-être mourir sans avoir pu voir une dernière fois celui qu'elle aimait. Alors, elle se mit à marcher jusque vers le rouquin

"Je sais ce n'est pas le moment"

Elle le serra dans ses bras et elle n'avait plus envie de le lâcher.

"Tu est la dernière petite brinchette qui me retient à la vie en ce moment... s'il... te... plait... trouve un moyens de me sauver, je veux pas partir sans avoir dit ce que je pensais à Sora"

La princesse de coeur sentait ses force la quitter, alors elle lâcha le rouquin en ayant tacher un peu le manteau du membre de l'organisation XIII. Elle alla s'asseoir contre un arbre en ayant du mal à rélféchir à cause de la blessure qui l'a faisait souffrir et perdre des forces et du sang

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:27

Axel vit la blessure de Kairi..même si ce n'était pas le moment, il ne pouvait s'empêcher de penser que la blessure était juste au dessus de sa poitrine.
Un léger file de bave s'écoulait de sa bouche.
Il leva la main pour soigner la blessure de la pauvre Kairi qui souffrait, la tristesse que ressentait Axel accentua le sort....

Il réussit à stopper le saignement et sortit un bandage de sa poche... Pour entourer la plie de son amie.


-"Voila... Désolé de t'avoir toucher là..."

Dit Axel un peu gêner ...

HS : désolé d'avoir mit du temps à répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:42

HS : C'est pas grave

Axel l'avait soignée, alors elle s'était laissée faire en regardant chacuns de ses gestes sans bouger

"Je... euh.... merci"

La jeune femme n'y avait pas fait attention qu'Axel l'avait touchée ou il ne fallait pas.

"Heureusement que tu étais là"

Dit la jeune femme en étant toujours assise et appuyée contre un arbre
"Axel... non rien..."

La princesse de coeur avait envie de lui dire quelque chose, mais elle ne pouvait pas le lui dire, car ce n'était pas le moment et puis, il y avait Sora dans sa vie. La jeune femme ne se sentait pas bien à cause de cette perte abondante de sang et elle s'évanouit

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:09

-"Kairi ??!!"

Il la prit dans ses bras, bon il n'était le gars très doux de service, il la secoua mais elle ne se réveilla pas.

Il la déposa contre l'arbre.


-"Roxas file-moi ta veste ! Faut la couvrir ou elle va attraper froid"

Roxas : Désolé j'ai que mon manteau de l'organisation sur moi là ! Si je l'enléve je me retrouve en calçon !

Dit Roxas en rougissant.

-"Ouais mais si on ne la couvre pas, dans cette jungle, qui sait ce qu'elle peut attraper. Bon très bien"

Dit Axel, Puis il enleva son long manteau noir et le posa sur Kairi, Il se retrouvait donc en calçon dans la jungle, Oui Axel en calçon c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:42

"N'ESSEYE PAS DE DIRE QUE TU T'EN FICHE PAS DE MOI AXEL!!!!!!"


Elle fit disparaitre Sa veste laissent place a Sa robe,Puis fit apparaitre les armes de Roxas dans Ses mains les lancerent sur Axel et elles exploserent sur lui,une pluie tropicale commencea a tomber et Naminé etait gelée.Pendant Qu'elle avais crier la jeune femme eu une blessure se reouvrent,elle etait grandeelle l'avait eu la derniere fois lors de son dernier combat a la citer du crepuscule suivent que plusieurs personnes la cherchent.La jeune femme hurla de douleur et tomba par terre son corp gelée Roxas acourut vers elle et retira sa veste la mettent sur Naminé , esnuite il la mis sous un arbre.


Roxas:pour Naminé sa vaut le coup et puis il nous reste un pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:53

-"Na..miné... Je suis désolé"

Axel se dirigea vers Naminé qui était couvert du manteau de Roxas ...

-"Ouais Roxas toi il te reste un pantalon mais moi j'avais juste mon manteau !"

Avant d'aller voir Naminé, il mit un pantalon, il se retrouvait torse nu...
Ensuite il accourut vers Naminé.
Il ne savait pas quoi faire, soit aller vers Kairi ou Naminé il était perdut, presque à s'arracher les cheveux.


*Mince, si je ne reste pas vers Kairi, ca le fait pas mais Naminé est ma meilleure amie !! Rhaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:11

HS:bah si sa le fait.


Axel se mit a esiter pour choisir entre Naminé et Kairi mais en fait Cela ne le faisait vraiment pas si il aller vers Kairi car Axel conterai comme Riku et Naminé est le simili de Kairi en plus suivent le comportement de Riku avec kairi il devrait faire la même chose que lui et ne pas penser qu'a kairi.


HS:j'espere que mon expliquation etait comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

La princesse de coeur se réveilla quelques minutes plus tard. Malgré le manteau qu'avait mit Axel sur elle, elle avait froid. Kairi était aussi étonnée de se retrouver dans cette tenue

"Que-ce qui c'est passé ? Et je fais quoi dans cette tenue ? Je fais partie de l'organisation maintenant ?"

La princesse de coeur était complètement à côtés de la plaque à cause de son évanouissement. Puis, elle vit que Naminé était aussi couverte et les deux garçons étaient à moitié nu

"Tu as essayer de me violé pendant que je dormais ?"

Questionna la jeune femme, car elle avait vu que le pantalon d'Axel était mal fermé. Kairi continuait de trembler de froid et elle avait horriblement mal à la tête et en dessus de la poitrine à cause de la blessure précédente. La princesse de coeur restait assise en ne sachant que faire, elle était complétement perdue

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:53

-"Ah Kairi.. Bien sur que non je ne suis pas comme ça !"

Dit Axel en se précipitant vers elle ... Mais en regardant Naminé.

*Enfin, ça veux pas dire que je n'y ai pas pensé ! Hum hum*

-"Tout va bien , tu t'es évanouie car tu avais perdu trop de sang mais je t'ai soigné quand même, ne t'inquiète pas ! Nous sommes dans la Jungle à la recherche de Sora, on a rencontrer Tarzan mais cet idiot de Clayton l'a fait fuir, bon tu lui a donné aussi une claque monumentale ... Après ce nain Red est venu essayer de prendre Naminé et voilà ... J'ai résumé ... En gros..."

Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait obliger de lui faire en résumé...

Roxas : Hé le bon garçon qu'est Axel t'as donné son manteau pour pas que tu attrape froid ... Ce qui explique sa tenue ...

-"Atchoum ... Mince..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:02

Roxas:et aussi t'a oublier que tu t'en fiche de naminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:04

"Merci tu es un amour"

Kairi prit alors le membre de l'organisation dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Ensuite, elle le lâcha

" Tu es chou ! Tient tu en as bien plus besoin que moi"

Dit la princesse de coeur. Puis, elle enleva le manteau d'Axel et elle le mit elle-même à son propriétaire

"Tu attrapes déjà un rhum mon pauvre. Je peux te soigner, ce n'est pas profond"

Elle se concentra et une petite lumière entoura le rouquin. Quand elle parti, il n'avait plus rien.

"Je crois... qu'on devrait se mettre à l'abri tout les quatres..."

Déclara Kairi en ayant encore plus froid qu'avant. Elle se leva en s'appuyant contre l'arbre, car sa tête tournait encore

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

-"Ouais ..."

Il se précipita vers Naminé pour l'aider à se lever et fit un geste à Roxas pour qu'il fasse de même avec Kairi ..

-"Je crois avoir vu une grotte plus loin on devrait y aller "

Il partirent tous les quatres, Axel portait Naminé sur son dos et Roxas faisait de même avec Kairi.

Il aperçurent enfin la grotte.

Les deux garçons déposèrent les deux filles.

-"Bon je fais le feu.."

Il claqua le doigt et un feu s'alluma.
Pour ne pas faire de jalouse ( Hum hum ) Il s'assied au milieu de Kairi et de Naminé et Roxas se mit en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:32

Kairi posa sa tête sur l'épaule d'Axel

"Merci à vous deux... je crois que je pourrais pas survivre toute seule. Heureusement que je vous ais rencontré"

Dit la princesse de coeur en ayant un grand sourire aux lèvres
*Eh voilà je recommence à penser à lui et pas à Sora...*

Pensa Kairi en ayant les yeux dans le vague. Depuis qu'elle avait connu Axel, elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle aimait Sora, mais elle et Axel se rapprochaient de plus en plus et c'était pour cela que son coeur commençait à flancher

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:39

Roxas se rapprocha un peu de moi comme si il etait sora et moi kairi.


"......merci......"


Puis je me mis a regarder Kairi d'un air meprisent,je la fit flotter au dessus du feu au lieu d'etre a coter d'Axel et la fit aller en face de moi et pas pres d'Axel ni de Roxas.


Roxas:Axel chercher pas a aller la voir ou je repart et deviendrai ton ennemi et se sera sa a la moindre chose qui mettra Naminé mal a l'aise t'a interet a veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:46

Lorsque Kairi posa sa tête sur son épaule, un léger frission parcourut Axel...

-"Euh oui oui..."

Mais les regards meurtriers de Naminé lui faisait un peu peur... Il ne savait pas qui regarder....

Lorque Naminé fit ce geste assez déplacer... Axel ne savait pas quoi dire... Ca se voyait elle ne voulait pas que j'approche Kairi.

-"Euh les filles .. Calmez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:52

Kairi était très surprise du geste de Naminé. Puisqu'elle ne voulait pas qu'elle approche Axel, elle eut une moue boudeuse. Pour s'occupe, elle se mit à jouer un peu avec les flammes sans se brûler.

"Eh pourquoi t'a pas envie que je l'approches ? T'es pas ma mère je fais ce que je veux encore !!!!!"

Pour passer sa rage, elle tapa avec son poing la parois de roche. Elle était tellement dure qu'elle ne cèderais pas sous les coups de la jeune femme qui se déchainais contre la pauvre roche.

*Pourquoi je réagis comme ça moi ? C'est mon ami j'ai le droit de poser sa tête sur lui quand même ! Bordel elle peut jamais me foutre la paix celle-là*

Pensa la jeune femme en ayant arrêter de faire raisonner la grotte, car elle ne voulait pas faire saigner ses poings

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:01

-"Euh du calme Kairi ... C'est pas grave..."

Axel essayait de calmer la jeune femme mais elle était trop énerver...

*Bon Naminé a fait un geste déplaisant certes mais c'est peut-être une réaction un peu excessive... Je ne suis q'un ami ..."

Les trois autres assitaient au déchainement de la princesse de coeur.

Quand elle s'arrêta, quelques gouttes de sang tombèrent de son poing.


-"Kairi !"

Axel accourut même pour une si petit blessure malgrès l'interdiction de Naminé ... Il prit la main de Kairi et n'eu le choix que de sucer le sang...
Il avait déjà peur de la réaction des filles...Mais c'était un geste médical ! ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:11

"Axel ! Non !!!!"

Lui dit la jeune femme d'un air appeuré. Elle repoussa la main du rouquin en le regardant profondément. Ensuite, elle se leva

"Je sais que je suis en trop dans votre petit groupe... je m'en vais... il pleut... j'vais p'être mourir de froid... pas grave"

Déclara la jeune femme et elle sorti en trombe sans que personne ne puisse la rattraper. La rage et la tristesse l'avait fait réfléchir à toute vitesse et elle savait ce que pouvait faire Roxas. Kairi continua donc de courir. Ses cheveux étaient trompés. Elle fini par s'arrêter sous un arbre. Tarzan la vit et la prit par la taille pour l'emmener en haut de l'arbre

Tarzan : Pourquoi Kairi toute seule sous pluie ?

"Parce qu'on me veut pas..."

Tarzan : Ami pas gentils... Moi t'emmèner toute seule chez frère singe alors...

"Merci c'est gentil"

Il la prit par la taille et il sauta de branche en branche jusqu'au repaire des singes qui était dans une grotte en hauteur

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:14

Je fini par m'enerver et fini par faire s'ecrouler la grotte,je continuer de saigner tres fort s'en rien dire a personne,apres touts...la mort d'un simili n'est pas grave un simili n'as jamais etait utile!!!!!!!J'avait plus qu'envi de tous les tuer ,enfin la grotte ne faisait que trembler mais sa s'arreter.

"Ne crois pas que c'est la force de tes spageties de bras qui ons fait ça kairi...."


Mon taint devint plus pâle car mon sang couler fort j'avais tres mal a la tête et fini par tomber.

j'avais dit touts sa avent qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:32

-"Kairi..."

Il alla vers Naminé et soigna sa blessure...

-"Roxas reste vers Naminé s'il te plaît... Naminé désolé mais je vais ramener Kairi ..."

Axel déterminé sauta hors de la grotte dans un sale état et commença à courir en sautant dans les arbres, Car un Similis s'en fichait pas mal des lois de gravités !

-"KAIRI !"

Cria Axel sans aucune réponse...

-"Kuso ! Où es-tu partis !"

Il continua sous la pluie à sauter d'arbres en arbres jusqu'à tomber sur Tarzan !

-"Tarzan tu n'as pas vu Kairi ?"

Tarzan : Moi avoir vu mais pas dire à toi mauvais ami !"

Il s'en alla sans qu'Axel ne puisse le retenir... Il le suivait donc discrètement...

Il arriva devant une maison dans un arbre, Kairi était là ...

Il ne voulait pas l'embêter alors il attendait au pied de l'arbre, avec un regard triste en croisant les bras sous la pluie, c'était vraiment un scène déchirante...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:42

Dans la petite maison, Kairi était assise sur une chaise et elle avait posé ses bras sur une table à moitié cassée. Elle pleurait à chaude larme. Tarzan l'avait laissée tranquille puis, il était revenu

Tarzan : Pourquoi Kairi pleurer ? Tarzan penser que jeune fille transformée en lac si elle continuer pleurer

La jeune femme leva son visage puis, elle regarda l'homme-singe

"Tu as raison..."

Elle essuya ses yeux.

Tarzan : Bonne nouvelle avoir... frère singe venir dans quelques minutes. Lui avoir nouvelle à avoir.

"Merci beaucoup Tarzan"

La princesse de coeur se leva et elle lui fit la bise

Tarzan : Jane pas savoir ça sinon amie de Tarzan jalosue

La jeune femme ne pu se retenir d'avoir un sourire. Puis, Tarzan reparti. Kairi avait entendu du bruit alors, elle sorit de la maison et elle se pencha sur le carré en bois qui soutenait la maison. La princesse de coeur se pencha et elle vit Axel

"Axel !"

Cria la jeune femme.

"Pourquoi tu es venu ? On a pas le droit de se voir..."

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:51

Il leva la tête et vit Kairi, Sans faire attention il avait laisser quelques larmes se distinguer de la pluie qui s'écoulait sur son visage.

-"Kairi ... Je.. Suis désolé .. j'ai laisser Naminé vers Roxas et je suis partie à ta recherche, je t'ai chercher partout ..."

Il sauta jusque vers Kairi ... et lui prit la main.

-"Ne m'en veux pas .. ni à moi ni à Naminé ..."

Il avait vraiment des yeux de chien battus mais aussi un regad sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:58

Lorsqu'il m'avait soigner et qu'il partit je m'accrocha a son bras.


"Roxas je vaos te rendre ta veste hein ! "

Puis je suivi Axel en courent et sautent dans les arbres aussi.


"Attend ! "

Je resta accrocher a son bras et on fini par arriver a un arbre je mis mes deux bras autour de son bras,j'avais tres froid et il senter que j'etait gelée mon taint etait toujours pâle et sa se comparer bien a la couleur de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

La jeune femme l'avait laissé prendre sa main. Naminé l'avait suivit et elle s'était accroché à son bras.

"Ne restez pas dehors ! Vous allez attrapez froid !"

Leur dit la princesse de coeur puis, elle les entraina tout les deux à l'intérieur.

"Ce n'est pas à toi de t'excuser, mais à moi... j'ai réagit comme une idiote... je crois que dans mon coeur, tu es devenu égal à la place qu'a Sora"

Elle lui sourit puis, elle trouva une theière vide. Elle la rempli d'eau de la pluie et elle la mit sur une ancienne plaque de four qui avait l'air de fonctionner encore. La princesse de coeur chercha quelques minutes puis, elle y trouva des sachet de thé tout en regardant Axel et Naminé qu'elle avait laissés sur des chaises

"Je vous fait du thé, ça vous réchauffera"

La princessd de coeur leur sourit. Sa petite crise était vite partie et maintenant elle leur souriait. Elle avait déjà oublié ce qui c'était passé... enfin elle faisait comme si de rien ne s'étiat pasé

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:17

-"O...Ok merci"

Il prit une tasse et en donna une à Naminé ...

Kairi avait l'air d'oublier ce qui venait de se passer mais pas Axel ...


-"Je serais devenu égal à Sora c'est pour ça que tu as réagit comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:27

"Ouai"

Kairi baissa la tête d'un air un peu honteux

"Je crois que nos aventures nous on trop rapprocher... si j'étais aussi énervée, c'est parce que.. tu es un simili... moi une princesse de coeur... Naminé avait raison d'agir ainsi... je ne peux... enfin oublie"

Dit la princesse de coeur en s'asseyant elle aussi sur une chaise.

*Pourquoi j'arrive jamais à le lui dire ? C'est vraiment idiot... en plus il va me prendre pour une imbécile*

Pensa Kairi en étant triste de ne pas pouvoir lu dire ce qu'elle pensait vraimetn de lui

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:38

Axel se sentait mal en plus Naminé était à côtés d'eux, il ne pouvait pas lui dire ce qu'il ressentait...

Il baissa la tête car il avait vraiment mal après ce que lui avait dit Kairi ...
Il se leva en frappant la table.


-"TSsss, je Hais les humains ! C'est vrai Sora et toi vous êtes des humains et moi je ne suis qu'un pauvre SIMILI, ça j'avais compris mais c'est bien ce que je me reproche toujours dans ma tête si je n'étais pas un être sans-coeur, si j'en avais eu un, J'aurais pu avoir une chance c'est ça ??! Mais comme nous sommes que des êtres superficielles ! tu devrais choisir celui de TA race ! J'aurais jamais du me rapprocher de toi ! Ni de personne ! je suis mieux seul ! A chaque fois que je me rapproche de quelqu'un ! Je finis toujours briser par la tristesse!"

Furieux ... à bout de nerf , il se leva et sauta de l'arbre pour atterrir en bas. Cette fois c'était lui qui s'était échapper en courant, laissant Kairi et Naminé sur place...

Il courait dans la Jungle, en versant des larmes... Puis il trouva des ruines et s'installa sur une pierre pour être seul comme il aurait du toujours rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:48

Kairi était très étonnée de la réplique du simili et cela lui faisait mal. Quand il s'échappa, elle attendit quelques secondes

"Naminé reste là au chaud, je reviens plus tard"

Elle prit une lianne et elle s'y agrippa pour descendre. Ensuite, elle se mit à courir dans tout les sens en appellant celui qu'elle aimait tant, mais il ne lui répondait pas. Kairi continua à charcher en ne renonceant pas. Elle était fatiguée, car cela faisait un mometn qu'elle courait dans la jungle. La princesse de coeur n'était pas si habile que le rouquin alors des fois elle s'encoublait à des branches. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant des ruines. Kairi y trouva Axel assis sur une pierre.

"Axel ! Je t'ai chercher partout !"

S'exclama la jeune femme puis, elle vint s'asseoir à ses côtés, mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de lui parler

"Ecoute, je suis vraiment désolée... Naminé était là, je n'ai pas pu te dire ce que je voulais te dire"

Elle prit une grande inspiration

"Axel... je t'aime. Je me rend compte que même si on est différent les deux, au fond de moi tu n'est pas si différent que cela et c'est pour cela que je t'aime"

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:01

Lorsqu'il vit Kairi s'assoir a ses côtés, il ne voulait pas lui parler...
Mais son coeur s'arrêta lorsque la princesse de coeur lui fit sa déclaration...


-"Tu m'aimes ? Tu es sur de vouloir aimer un être qui n'existe pas ? Qui n'a pas de coeur ? ..."

*Pourquoi je lui parle comme ça ... elle vient de me dire ce que j'ai attendu depuis longtemps...*

Mais sa fierté ne le laissait pas tranquille...

-"Kairi ... Je ... crois .. Que je.. t...'..aime aussi ..."

Son visage était aussi rouge qu'une tomate.
Même après cette déclaration il continuait de bouder dans son coin.

-"Mais ... tu aimes Sora, c'est un humain lui .. tu devrais plus aimer quelqu'un comme lui que moi .."

Lui dit Axel en croisant les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:07

"Oui mais lui, il est jamais là. C'est plus un rêve, une chimère... je l'aime de tout mon coeur, mais il n'a jamais sucer mon sang quand je me faisait mal, ni rassurée quand j'avais peur et encore moins espionnée quand je faisais la tête du chef dans une patate"

Elle lui sourit puis, elle continua à parler sans le regarder

"Entre un être qui n'existe pas et une chimère que choisirais-tu ? Pour l'instant je ne sais pas encore, je vous aimes tout les deux... tu sais tu as un coeur au fond de toi, sauf que tu ne sais pas comment t'en servir... Ce n'est pas l'organisation qui t'apprendras tout cela..."

Elle le regarda en ne sachant quelle serait la réaction du beau rouquin

_________________
On le retrouvera... dans un arbre ??? Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:20

Il sourit et la regarda...
Il ne pouvait plus tenir d'un geste amoureux il la prit dans ses bras..


-"Kairi, je t'aime, je te protégerais toujours, je donnerais ma vie pour toi ! C'est tout ce que j'ai à te dire pour te prouver que je suis sincère."

Il la serra fort, puis la relâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On le retrouvera... dans un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ???   On le retrouvera... dans un arbre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On le retrouvera... dans un arbre ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perché sur un arbre
» Dans Ces Boîtes
» Dans la citée du Crépuscule
» De retour sur notre île
» eau trouble dans les abysse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: