Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:55

Wolverine arriva sur le dos de sa moto, il était sur le ponton. Il fit un dérapage pour s'arrêtter, et il dit :
"- Oh super, une ile paradisiaque. Pas une lopette va oser venir se battre...-"
Il vit alors une fille avec son lasso, un garçon avec sa balle, et un gamin et son baton. Wolverine les regardait s'entrainer... Patéthique selon lui. Il prit sa bécanne et se mit a astiquer le moteur. Avec un petit chiffon. Et puis il regrettait Cécilia, il pensait pouvoir l'aider, et elle avait disparu. Bof, il avait du être trop ruste, mais bon. Wolverine était assez rancunier, alors faudrait pas revenir. Il regardait le soleil a présent, c'était ennuyeux, et puis faudrait trouver un endroit pour dormir, il avait peut-être pas le droit de dormir ici, m'enfin, il s'en fouttait. Si quelqu'un viendrait, Wolverine lui dirait ses quatres véritées, et le remettrait en place juste après. Et puis il commençait a avoir faim, il allait pas se nourrire de trois noix de cocos... Le sauvageons voullait de la viande, et pas autre chose ! Il allait quand même pas tuer les trois gamins et les mangés... Quoi que... Bah non, il pouvait pas. Une nouvelle quête : A la recherche de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:05

A quelques mètres plus loin, on pu voir sortir Cécilia. La jeune femme était complétement essouflée, comme si elle avait couru un marathon.

*Saleté de similis ! Je savais qu'ils n'étaient pas loin et c'est un peu pour ça que j'ai du partir, mais je sens que comme Riku, il va m'en vouloir et ça va mal finir, rah les mecs je vous jure !*

Pensa la demoiselle en regardant l'horizon. Quand elle eut enfin reprit une respiration normal, elle se mit à marcher en ayant pas remarqué que Serval était aussi là.

*Je vais devoir vivre en ermite à présent et ceuillir des fruits pour me nourir.... mais oui tout va bien Cécilia !!!!*

Pensa encore une fois la miss. Ensuite, elle alla s'aventurer un peu plus loin dans l'île en ayant son arme à la main, car il fallait qu'elle se protège au cas ou elle rencontrerait un ennemi sur sa route.

_________________
Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:31

Wolverine apperçut Cécilia au loin... Et lui qui cherchait de la viande! Il monta sur sa bécanne, démarra et roulla sur la pierre. Arriver près de Cécilia, Wolverine se dit qu'il pourrait peut-etre lui laisser une chance, il déscendit et marcha près d'elle, la suivant comme s'il sagissait d'un prédateur guettant une proie, jusqu'a ce qu'il arrive a elle.
"- Tient tu fous plus le camp? -"
Malgré tout Wolverine avait pas oublié... Les griffes sorties, il continuat :
"- Tu viens faire quoi ici ? -"
Et Wolverine la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:47

Les trois enfants qui étaient entrain de s'entrainer se retrouvèrent à terre et dans un sale état suite a un combat a trois face a un garçon qui venait de sortir d’un portail d’ombre qui ressemblait a un portail de ténèbres donc croyant qu’il s’agissait d’un sans cœur l’attaquèrent mais bien sure ils tombèrent sur bien plus fort qu’eu mais il ne les tua pas. Il n’en voyait pas l’utilité le jeune homme s’appelait Mino il était un guerrier des ombres qui essaye de devenir le plus fort. Il fit disparaitre son arme et marcha le long de la plage mais le soleil le dérangé car il n’était pas habitué a une telle source de lumière, d’un coup il vu un homme qui l’intriguais grandement alors il devenu une ombre et se dissimula dans l’ombre de serval prenant sa forme et comme il avait pas d’odeur cela le rendez indétectable.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:00

Cécilia mit son arme devant son corps et regarda l'homme avec un regard un peu noir, car elle n'avait pas apprécié ce qu'il venait de dire.

"J'avais une bonne raison de m'éloigner ! Ton aura développer n'a même pas senti les ténèbres s'engouffrer dans un autre monde ! Heureusement que j'ai vite agis, car sinon le monde aurait été dévoré ! Ce que je fais là ? Est-ce que cela te regarde vraimfent ?"

Elle se tut un moment, car elle vit les enfants à terre, mais elle n'avait pas vu comment ils s'étaient retrouvés en mauvaise posture. La miss n'allait pas les aider, car elle ne les connaissaient pas et parce qu'elle n'avait aucuns liens avec eux. La miss reporta son attention sur Serval.

"Avec ce nouveau pouvoir que je ne contrôle pas, j'ai senti comme... des mauvaises vibrations ici. C'est comme si les ténèbres allaient débarqué pour envahir ce monde. Je connais deux-trois personnes qui me remercieront à ma façon pour avoir sauvé leur île. Ah je suis aussi venue ici parce qu'il y a l'air d'avoir une bonne stabilité pour réparer des bécannes et puis, je ne connaissais pas en détail ce monde, je le découvre. Voilà tu sais tout"

Sur ce, elle recula de deux-trois pas en se tenant prête à lui sauter dessus ou à le bloquer si jamais il avait envie de l'attaquer ou de lui porter un coup qui venant de sa part serait assez puissant.

_________________
Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:12

"- Je dis sa juste comme sa, mais on est suivit par je sais pas quoi. Ce qui a défoncer les gamins, je l'ai sentis arriver, s'approcher de moi puis plus rien c'est bizzare. A part sa, Je veux bien t'entrainner pour que tu devienne une guèrrière hors paire, mais tu devra en payer le prix. Si je t'entraines tu apprendra a tuer de sang froids, a comment te comporter lors d'un combat. Je pense que sa pourrait t'être plus que bénéfique !-"
Et Wolverine sortit ses griffes, non pas pour Cécilia mais cette chose l'intriguait, plus aucune trace soudain, bizare. Wolverine ne sentait pas les pouvoirs, lumière et ténèbres, il connaissait pas tout sa, il connaissait les poings, les armes a feu, et tout ce qui s'en suit dans son monde d'origine. Mais la faim devenait très gênante, il commencait a avoir vraiment faim !
"- Y'a pas de viande dans se monde, je commence a crever de faim moi bordel ! -"
Et Wolverine prit un aire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:20

Mino était la sans que personne ne le remarque étant un guerrier de l’ombre de l’ombre la dissimulation était le point fort de se peuple brave et fière ruiné a l’état de nomade par les ténèbres. Les guerriers plein d’honneur et de courage n’étaient plus que de vulgaire mercenaire bafouant leur honneur, c’était une honte sans nom pour son peuple. Il écoutait les deux personnages discutait apparemment il se disputait et même se connaissait sur leur façon de voir les choses on aurait dit une dispute d’amoureux ce qui amusait un peu Mino. D’un coup il entendit l’homme parlait de faim et Mino dit :

« Je peu arrangé ça ! »

Il apparue sortant de l’ombre de serval se montrant enfin et puis donna un sac avec de belle pièce de viande a l’intérieur.

« Tenez vous semblez affamé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:28

"Mais si il doit y en avoir, tu ne cherches pas bien ! C'est sur qu'avec ton allure les animaux pensent plus à fuir qu'à venir faire ami-ami avec toi si tu vois ce que je veux dire"

Après avoir dit cela, on pu voir son visage devenir grave, comme si ce qu'il venait de dire était vraiment très sérieux. Après y avoir réfléchit un petit moment, elle donna sa réponse.

"Laisse-moi le temps d'y réfléchir. Au coucher du soleil je te donnerais ma réponse et j'espère qu'elle te conviendra, car ce n'est pas une mince affaire ce que tu me demande de choisir !"

En voyant Mino apparaître, la jeune femme sursauta et lâcha un petit cri de terreur. Et bah oui, il venait de lui faire peur, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il apparaisse sans rien dire, comme un fantome. Pourtant, il avait l'air sympathique, car il donna un sac de viande à Serval

"C'est de cette personne dont tu avais l'air d'avoir peur ? Il a l'air sympa. En faite, c'est quoi ton nom ? Et désolée de t'avoir cassé les oreilles, ce n'est pas vraiment mon but"

S'excuse la demoiselle en se grattant la tête d'un air gêné. Et voilà, elle recommençait à gaffer. Sa maladresse était partie, mais on pouvait constater en ce moment précis qu'elle était revenue.

_________________
Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:56

Wolverine sentant Mino dans son dos sortit ses griffes, et d'une main il attrappa le cou du jeune homme et de l'autre il mit ses griffes dans son cou.
"- Refais plus jamais sa, J'en ai tuer plus d'un pour moins que Sa ! -"
Et Wolverine sans lacher le jeune homme prit le bout de viande, le sentit, et découpa un grand morceau et commença a le macher a pleines dents. En quelques minutes Serval avait finit cette grosse part, il tendit l'autre a Cécilia. Elle le prit, et Wolverine regarda Mino, et il dit :
"- Je suis un animal et si tu veut pas finir comme la viande que je viens de finir tu viens jamais dérrière moi, comme je l'ai dis t'as du bolle que je suis rellativement calme sinon t'était mort.-"
Un homme eut le malheur de s'approcher de la moto de Wolverine... Dans un cri de rage, l'homme partit de peur, mais le sauvage l'eut vite rattrapper, et il commença a taper dessus a poings fermés, alors qu'il n'avait fait que regarder la moto... Soudain, Wolverine prit l'homme par la tête et il la fracassa dans un rocher. L'homme était inconscient, mais Logan s'en fouttait épèrduement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:09

« Souvent l'animal n'est pas celui que l'on pence ! »

Soudain la main de serval passa a travers le jeune homme qui se mit droit, mais resta calme il n’avait pas de raison de s’énerver car il était fautif il n’avait pas apparaitre derrière les gens mais c’était plus fort que lui.

« Je m’appelle mino, excusez moi de mon impolitesse mais disons que je viens d’une race qui ne possède pas trop les notions de bienseance ! »

Puis serval eu une réaction bizarre il tabassa un homme tout ça par ce qu’il avait le malheur d’avoir regardé son engin. Il le regarda faire puis il regarda Cecilia et dit avec un air étonné :

«votre petite amie est toujours comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:54

Cécilia eut une petite goutelette de sueur qui perla de son front en le voyant faire ça. Elle savait qu'il pouvait être brûtal, mais à ce point la... au moins elle était sur qu'elle pouvait le mettre devant sa moto personnelle et personne ne la lui volerait. C'était dans ces cas-la qu'elle le voyait bien en garde du corps. M'enfin bon, il fallait bien trouver une explication à donner à cet inconnu.

"Euh.... oui... mais.... ce n'est pas mon petit ami ! Oh on ne se connait qu'à peine ! Enfin trois jours pour être exact !"

S'exclama la jeune femme en ayant pas trop envie qu'il croie cela. Pour l'instant, elle n'avait pas faim, alors elle alla reposer le morceau qu'il lui avait donné dans le sac. Quand cela fut fait, elle se redresca pour les regarder de face.

"Mais je suis quand même enchantée de te rencontrer Mino. Moi c'est Cécilia"

Voilà, les présentations étaient faite à présent, il connaissait son prénom et normalement il devrait s'en souvenir.

"Mais je suis quand même surprise, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un comme toi, je ne pensais pas que l'on pouvait disparaître et réaparaître comme par magie, tu portes assez bien ton titre d'ombre"

Elle l'avait peut-être un peu complimenté, mais ce qu'elle disait était vrai et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:14

???- En voilà un bien joli pouvoirs...

Un portail des ténèbres apparrut et un homme aux cheveux noir en sortit. Il portait une jeans bleu et un T-shirt noir.

Zeïx- Je me présente: Zeïx ex-membre de l'organisation XIII, et vous c'est comment?

Son aura santait les ténèbres a plein né, mais il n'avait pas vraiment l'intention de faire du mal... Enfin, on sait jamais...
Tout au fond de lui, il pensa:


*Si ils m'attaque, je pourrai les testés.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:26

« L’ombre n’est que le reflet des âmes des gens et moi, je ne suis que le représentant de ses ombres ! Je suis l’un des derniers combattants des ombres qui savent encore ce que veux dire l’honneur et qui essaye de rendre la dignité et leurs terres à mon peuple ! »

Il dit ça sur un ton grave et sérieux le seul problème avec lui c’est qu’il ne rigolait presque jamais et il prenait tout au sérieux. Il regarda Cecilia qui était une jeune femme honnête et cela il admirait l’honnêteté chez les gens.

« Mais dit moi que fait une fille qui sente autant la lumière avec un homme qui possède une pars d’ombre en lui ? »

D’un coup son regard s’arrêta net sur sa propre ombre, qui devenu une espèce de créature noir avec trois griffe a chaque main et qui ne posséder pas de visage, la créature sortit du sol pour se mettre devant Mino en position défensive pour défendre le jeune homme.

« Qu’est ce qu’il y a magashi ? »

« Une force ténébreuse approche et c’est pas comme d’habitude, maitre ! »

D’un coup un homme fit son apparition et il empester les ténèbres d’un coup sentiment envahi le jeune homme et lui lança un regard mauvais et il lui dit :

« Que venez vous faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:26

Wolverine riat au nez de Mino, il dit :
"- Moi j'ai pas de part d'ombre, on a pas la même vision de ce qui est juste, c'est tout! Pour moi ce qui est juste c'est ce que je vois juste, pour toi c'est peut-être autre chose. Et puis vos histoires de je sens la lumière ou les ténèbres dans chaque corp la, j'y crois pas, parcequ'avec mon odorat surdévellopé je sens ni la lumière ni les ténèbres! -"
Et Wolverine se gatta le front, il vit une ombre se changer avec trois griffes. Serais-ce les sienne ? Il sortit les sienne abandonnant l'autre homme au sol et regarda l'ombre au sol, il se posait des questions... Mais après un homme arriva, Wolverine le vit, encore une histoire de "Je sens les ténèbres en lui", Logan n'y croyait pas, il sentait toujours rien! Serval s'approcha alors, se mettant face au gamin qui venait d'arriver, il le prit par le t-shirt et le soulleva a sa taille et il dit :
"- Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?-"
Serval n'avait pas ranger ses griffes, et il en mit trois sur la gorge du gamin, s'il bougeait de trop il finirait pas ne plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:18

Serval- Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

L'homme n'avait pas ranger ses griffes, et il en mit trois sur la gorge de Zeïx, s'il bougeait de trop il finirait pas ne plus bouger...

Zeïx fit un petit sourrire en coin, presque invisible.
D'un coup, il mit rapidement son pied sur le torse de l'homme au griffe et poussa de toute ses force, l'ennemi lacha Zeïx et celui-ci recula d'un pas.


Zeïx- Tu sais, je ne comptais pas en arriver là, m'enfin soit.

Zeïx fit apparaître sa keyblade "Dark Soul" et se mit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:15

La situation devenait tendue. Au début, elle pensait que tout irait bien, car bien que Mino ait fait appraître une créature étrange, il n'était pas méchant, le jeune homme qui venait de faire apparaître sa Keyblade non plus, mais il n'avait pas apprécié ce que Wolverine avait fait, ce qui était normal. Avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit, la demoiselle se jeta devant Serval et elle posa ses deux mains, comme elle l'avait fait autrefois sur ses griffes. Bien sur, elle les avaient bien disposées pour ne pas se couper, car les griffes de Logan étaient tranchantes comme des lames de rasoirs

"Logan, je sais que tu m'en veux pour la dernière fois, mais ne fait aps comme la dernière fois, car je n'arriverais pas à te stoper ! Je ne sais même pas contrôler mes pouvoirs !"

Elle avait dit cela avec un ton presque suppliant pour qu'il se calme, puis, elle se retourna et regarda Zeix dans les yeux en se demandant bien qui il était.

"Qui es-tu ? Range cette arme en vitesse, car un combat contre lui tu ne risque pas de résister bien longtemps"

La jeune femme alla alors vers l'ombre en étant quand même un petit peur nerveuse, car elle sentait que ça allait mal aller.

"Je ne suis pas la lumière, ni les ténèbres, je suis l'aube qui ne s'occupe des affaires des gens que si j'en vois vraiment l'intérêt et surtout s'ils sont mes amis. Le conflit des ténèbres et de la lumière, n'est pas mon combat, je ne m'y implique que s'il le faut vraiment"

Sur ce, elle se tut. Et oui, tout comme Mino elle était différente. La demoiselle regarda de nouveau l'homme et le jeune homme en espèrant qu'un combat n'éclaterait pas, car Zeix n'en réchapperait pas vivant.

_________________
Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:45

"magashi c'est bon ! »

L’ombre guerrière redevenu l’ombre de Mino, il ne sait pas si c’est les mots de Cecilia mais il se sentait plus calme, il n’était pas la pour se battre de tout façon il croisa les bras, magashi était l’esprit protecteur de Mino car chaque guerrier des ombres possède un protecteur qui était autre un guerrier de la lumière mais quand il meurt leur ombres devienne cette sorte d’esprit chargé de protéger les guerriers des ombres. Il croisa les bras et regarda zeix avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:55

Zeïx- Tien, ça tombe bien, moi non plus je ne suis ni la lumière ni les ténébres, je suis le néant! Je m'appelle Zeïx.
Le prochaine fois, demande a ton petit ami de se contrôler...

Il fit un geste avec son bras et fit disparaitre sa Keyblade.

Zeïx- J'ai crû comprendre que l'homme au griffe s'appellait Logan... Mais vous, quel est votre nom ?

Zeïx garda un oeil sur Logan... Une attaque pourrait lui être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:21

Cécilia soupira une deuxième fois. Non mais ce n'était pas vrai ! C'était quoi cette obsession ? Ils étaient donc si bien ensemble pour qu'on les prennent pour un couple ? Il fallait qu'elle dissipe ce malentendu

"Vous pouvez l'appeller Serval, Logan ou Wolverine. Et ce n'est pas mon petit ami !!!"

S'exclama la jeune femme d'un ton pas méchant, mais pas gentil non plus, on pouvait comprendre dans le ton de sa voix que ça la frustrait beaucoup ce qu'il venait de dire.

"Moi, m'appelle Cécilia"

Voilà lui aussi il connaissait son prénom, mais il l'intéressait, car être le néant n'était pas quelque chose que tout le monde pouvait être

"Le néant dis-tu ? C'est intéressant, mais moi, je ne suis ce que je suis que depuis un ou deux jours, je ne me souviens plus trop, mais je ne maîtrise pas encore mon pouvoir. Je dois dire que ça me perturbe beaucoup, car je ne sais pas comment je peux faire des choses que je n'aurais pas faites en temps normal"

Ils étaient plus diplômates que Serval alors, ils pourraient peut-être la rassurer ou leur raconter leur expériences, ce qui lui permettrait de mieux comprendre certaines choses que Logan ne pouvait lui expliquer.

_________________
Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:46

Wolverine les regardait tous, les devisageants les uns après les autres, ils le faisait bien rigoler. Oui il n'avais pas la tête de Tom Cruise, ou de Brad pit, mais lui avais un sens de la justice qu'eux n'avais pas. Lui avai l'experience de plus de 125 ans de vie dérrière lui, il avait du tuer des son plus jeune age son propre père, il avait tuer sa femme, après avoir vu une autre de ses femmes mourrire devant lui. Serval savait ce que ca faisait de se prendre une roquette de pleins fouet, de se faire tirer dessus au sniper. S'ils avaient un quart de l'experience de vie que lui avait, ils aurait un peu plus d'estime pour ces gamins. Après avoir pousser un long hurlement en regardant le ciel, il venait de revivre les pires moments de sa longue vie, ce hurlement avait bien durer une bonne dizaine de minutes, ses griffes sorties et sa tête en arrière, laissant apparaître un torse bombé de muscle. Le sauvageons en avait marre que tous ces jeunes pensent avoir de la puissance, qu'ils sont les maîtres du monde, où du moins les plus fort. Après ces longues pensées,il dit d'une voix rauque :
"- Okay les bizounours, je me casse, vous m'énèrvez. Ces pas avec vos dix huits sur votre tête que vous allez m'apprendre quelque chose . -"
Wolverine rangea ses griffes, montant sur sa moto et partit faire le tour de l'ile sur les petites routes, la moto ne pouvant rouller sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:21

Ah la la, il ne comprenait rien et il agissait comme un imbécile. Cela énerva Cécilia qui du, pour ne frapper personne, s'éloigner momentanément.

"Je reviens plus tard"

La miss courru comme une flèche dans une autre direction et lorsqu'elle fut arrivée loin d'eux, elle ce concentra et après avoir canalisé de l'énergie, elle donna un grand coup de pied sur le pauvre arbre qui s'abatit comme s'il avait été secoué par la tempête.

"Oups... bon c'était le but, mais je crois que j'y ais été un peu fort, bon tant pis toute façon il était vieux au moins, il ne souffre pas"

L'excuse n'avait pas été cherchée plus loin et sans attendre, elle fit apparaître sa dague et avec, elle s'amusa à découper des bouts pour faire des bûches, ce qui pourrait, être utile sans le vouloir, aux habitants de l'île.

*Suis pas une barbare moi, il me faudrait plus de force pour finir mon oeuvre hm*

Pensa la demoiselle en se trouvant un peu débile devant cet arbre qui mettait du temps à être découpé. La mécanicienne avait eut une idée, alors, elle s'éloigna, mit sa dague en-dessus de son épaule et elle tira après avoir visé. La dague transperça l'écorce à une vitesse folle et la miss contente d'avoir trouvé la solution miracle, continua dans cette bonne lancée. Lorsqu'elle eut fini, elle remarqua que sa course l'avait prêt d'une cachette amménagée. Cécilia prit ses morceaux de troncs, les empila et les emena dans la cachette. Une fois fait, la miss ne sachant plus quoi faire, se mit à se balader. Ses pas la menèrent tout droit sur la plage et étant seule, elle s'amusa à lancer un gallet pour qu'il ricoche sur l'eau.

_________________
Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)   Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine a Faim !(PV Cécilia, Mino et Zeix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mino
» Wolverine On Kingdom Hearts RPG
» Présentation de Cécilia
» Technique de Cécilia
» premiére rencontre (pv cecilia et demoniaque)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: