Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La terre des lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:39

J'étais allongés par terre, j'avais trés trés mal à la tête. Tout ce que je m'étais souvenus c'était qu'elle m'avait tenue la main et BAAM ! Plus rien.
La tête me tournais affreusement, mais l'air était bizarrement chaud, pas aussi chaud que Port Royal. Losrque je me leva mes jambes l'étais aussi .. ? Hein ?
J'étais prés d'une oasis perdu au beau milieu du désert, je m'avança dans cette position bizarre que j'avais. Je m'approchas de l'eau pour m'admirer et quand je jeta à peine un oeil sur la surface transparente je hurla de toute mes forces. J'étais devenue carrément un petit lionceaux, le pelage brun clair mes cheveux, mes yeux noisettes aussi clair qu'avant. Par contre quelque chose attira mon attention, autour de mon cou j'avais une petite clés totalement identique à ma propre Keyblade.


* Mais quesqu'il m'arrive ... "

En bref, on aurait dit une peluche comme celle que l'on peut gagner dans toutes les fêtes foraines que l'on peut trouver. Je regardas autour de moi si Cécilia était dans les parages et pourtant rien à part ce désert n'étais présent. Je commença à marcher dans une direction quelconque éspérant croiser le chemin de n'importe qu'elle personne. La chaleur était insupportable mais malgrés mes migraines de tête je continuer à marcher jusqu'a ce que je sois au bout de mes forces.
Beaucoup plus tard je me laissa tomber, les membres ne pouvait plus fonctionner. Mes bras, mes jambes ... Mes pattes pardon ! Ne pouvaient plus faire aucun mouvements.
Mes yeux commencérent à se fermer et je sombras aussi vite que je m'étais réveiller dans le noir totale.


PS : Tout le monde est bienvenue enfin ... oui quelqu'un peut faire la suite mais au sinon c'est Cécilia ... Bon vous m'avait compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:57

Durant le transfert, il y avait eut comme un petit problème. Le portail avait déconner, donc Alex s'était retrouvé à un endroit et Cécilia à un autre. Alors qu'il était perdu dans le désert, la miss était perdue dans la forêt tropicale. Le choc avait aussi était violent pour elle, alors quand elle se réveilla, elle retomba bien vite sur le sol. La demoiselle était étalée par terre d'une manière peu élégante et ce fut alors qu'elle remarqua les changements sur son corps.

"Mais.... que-ce qui ce passe ? J'ai... des pattes ?!"

Son coeur battait fort dans sa poitrine de lionceau. Elle n'y croyait pas, ce n'était pas possible, ce n'était que dans les contes de fée que le héros se transformait ! Etant toujours sous le choc, la mécanicienne fit un effort surhumain et se releva sur ses quatres pattes qui avaient été autrefois ses deux jambes et ses deux pieds. Cécilia remarqua une flaque d'eau alors, elle marcha maladroitement jusqu'à cette dernière. Lorsqu'elle fut devant, elle essaya de s'asseoir, mais ne controlant pas ses gestes, elle tomba lourdement sur ses fesses, ce qui lui fit mal et qui lui fit arracher un petit gémissement de douleur et de surprise. Etant installée, elle prit enfin la peine de se regarder dans la goutte d'eau qui lui servait de miroire.

"... WAAAHHHHHHHH !!!!!!!"

Elle était terrorisée. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas... non ce n'était pas vrai ! Au loin, elle entendit un hurlement presque similaire au sien qui la fit frissoner d'effrois. Cela lui rappellait qu'Alex était aussi de la partie dans ce monde encore plus étrange que le dernier. Prennant son courage à deux mains, elle se regarda une deuxième fois. Sa peau était d'un brun plus clair que le pelage d'Alex et cette couleur était la bienvenue, car elle permettait de différencier les mâles et les femmelles. Ses yeux étaient toujours bleus clairs.

Ses cheveux étaient toujours de la même couleur, mais ils étaient un peu plus courts et ils étaient détachés. Ses lunettes de motarde étaient sur sa tête et heureusement que la lanière était derrière ses oreilles, car sinon, elles seraient tombées. Autour de son cou, il y avait une petite chainette et au bout, pendait un pendentif en forme de dague. Elle était mignonne sous cette forme et son air dépité lui aurait donné à un gamin de la serrer dans ses bras. Se resaissisant, elle se releva et se mit à marcher en allant tout droit. De temps en temps, elle entendait des bruits et cela la faisait sursauter, car tout ses sens étaient en éveils.


*C'est splendide de se promener dans ce monde sous la peau d'un lion, mais cela m'a beaucoup surprise au début. Et puis, je m'inquiète pour Alex, je me demande bien où il peut être*

Pensa la petite lionne en parcourant la forêt tropicale en marchant toujours tout droit. Au bout d'un moment, elle arriva à la limite de la forêt et devant elle s'étendait le désert. Cécilia reprit sa respiration et elle posa une de ses pattes sur le sable chaud, mais elle trouva que ce n'était pas une bonne idée de s'aventurer dans cet endroit trop chaud, alors elle refit demi-tour en ne pensant pas une seule seconde qu'Alex pouvait s'y trouver

_________________
La terre des lions Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:36

J'étais allongés dans la chaleur du sable brulant pourtant cela m'était complétement égale. Pendant un moment je crus entendre le hurlement dont les traits de la voix ressemblait à celle de Cécilia.
Un vautour s'approcha de moi et m'observa du coin de l'oeil, je leva mes yeux vers le ciel bleu clair où une bande de vautours volait autour de moi. Un essaya de pincer ma pattes arriére je l'envoya valser avec ma mon autre pattes. Il s'envola dans le ciel avec les autres



* Je ne devais pas m'évanouir une fois de plus, sinon ils vont me bouffer ! "

Je me força à me relever et marcha doucement malgrés tout un vautour fonca dérriére moi et me planta ses griffes dans l'unes de mes pattes arriére. Je tomba une fois de plus et observa ma pattes en sang, je rampa en direction d' une éspéce de forêt que j'apperçus au loin.
Une grande ombre se plaça devant moi mais malgrés ma santé fragile soit elle je retomba dans les pommes ...

Je senta que l'on me porta, j'étais accrocher sur quelque chosee doux qui avançait je ne sais ou, j'entendais sa respiration. Ce n'étais pas cécilia, j'en étais absolument sur, je l'aurais tout de suite reconnus pardi ! Puis plus tard je sentis qu'on m'allongea.
Je voulais ouvris les yeux mais sa m'étais presque impossible. Je voulais voir cécilia si elle allait bien ou pas, je ne voulais pas qu'il lui arrive quopi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:11

HS : Pas pu faire plus je devais partir ^^

Cécilia tournait en rond depuis un moment. Au final, elle fini par revenir au désert... elle croisa alors un phacochère et une drôle de petite bête qui avait l'air très sérieux. Elle les suivit du regard et elle remarqua qu'ils posèrent à un endroit stratégique le petit lion. La petite lionne s'approcha le plus discrètement de lui, s'assit et ne dit rien pour qu'on ne la remarque pas.

*Est-ce que c'est bien lui ?*

Bonne question. Il avait tout les caratéristiques pour être son ami, mais est-ceq u'il s'agissait bien d'Alex ? C'était une bonne question qu'elle lui poserait quand il aurait enfin ouvert les yeux. Le pauvre, il n'avait pas l'air d'être bien, on aurait dit qu'on l'avait attaquer et elle ne l'avait pas su... rien qu'en y pensant, ça l'énervait, mais ce qui était fait était fait et elle se préparait à lui dire des excuses.

_________________
La terre des lions Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:17

PS : Pas Grave ! ^^

Je commença a ouvrir les yeux, j'aperçus un lion brun aux yeux bleu c'est dingue les caractéristique qu'elle avait avec Céciclia. Puis a coter "d'elle" un phacochére et une mangouste au regard sérieux. J'attirais particuliérement mon attention sur cette lionne j'imagine; Elle avait presque la même taille que moi. Je me releva et commença à tourner autour d'elle et aperçus ses lunettes dérriére ses oreilles. Aucun doutes c'était forcément elle !

" Cécilia ... ?! "

Dis je en marmonnant. Je regardauis autour de moi et admira la forêt tropicale qui nous entourais. Tout était vert, à part le bleu de l'eau et du ciel. Je regardas en second ces animaux.

" Vous savez parler ? "

Timon : Bien sur quel questions ! Et puis désolée de vous fausser compagnie mes tres chers lion mais nous ne voulons pas laissez Simba tout seul aux rocher des lions car il nous attend de pied ferme !

" Qui ? "

Pumba : Le roi ! celui qui controle toute la savane.

" Connait pas .. "

La mangouste me tourna le dos, puis le phacochére fis de même ! Et bien vive la politesse ! je tourna mes yeux vers Cécilia et lui sauta aux cous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:02

Quand Alex lui sauta au cou, la miss tangua, tituba et faillit tomber à cause de la surprise. Elle avait cru entendre avant quelque chose sortir de sa bouche, mais elle n'avait pas bien entendu alors, elle se demandait encore qui il était. Elle avait écouté les deux compères parler et la surprise fut aussi de taille, car c'était bien la première fois qu'elle entendait des animaux parler. Cécilia le regarda d'un regard d'un regard profond. Ses yeux... ses cheveux... elle les avaient déjà vu quelque part. La mimique que faisait le lionceau lui fit avoir une illumination.

"ALEX !!!!!"

S'exclama la jeune femme en mettant ses pattes derrière son dos pour le serrer contre elle. Son câlin dura quelques minutes et quand elle le lâcha, elle vit que les deux camarades s'étaient retourner pour regarder la scène. Elle remarqua alors quelques larmes sur leur yeux à cause de l'émotion qu'ils avaient eue en voyant les retrouvailles des deux amis.

"Je pensais ne plus te revoir avant un bon moment. Les heures ont été longues durant que je me perdais dans les hautes herbes de la forêt tropicale. Je ne savais pas qu'on se transformerait en arrivant ici, une fois qu'on s'y habitue c'est marrant, mais ça va l'être encore plus à tes côtés"

La mécanicienne était très enthousiaste à l'idée de parcourir ce monde avec son nouvel ami. Il était vrai que seule, elle ne se sentait pas à l'aise, mais à présent qu'il était là, elle sentait le besoin de se défouler et de faire des bêtises.

"Tu es super mignon en lionceau ! Au début, je ne t'avais pas reconnu, tu as beaucoup changé durant ta transformation, mais il y avait beaucoup d'élements qui m'ont permit de te reconnaître. Et je... je suis vraiment désolée pour ta blessure !"

Dit la miss en étant vraiment désolée après avoir vu la blessure qu'il avait à la patte. Elle aurait bien voulu l'aider, mais elle ne l'avait même pas vu se faire attaquer, alors c'était pour cela qu'elle n'avait pas pu agir, mais se sentant coupable, elle n'avait pu s'empêcher de lui demander son pardon.

_________________
La terre des lions Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:44

Elle me demanda son pardon, bien sur sans hésiter je lui dis que ce n'étais pas de sa faute de toute maniére ! Et j'étais heureux de tout les complimentes qu'elle m'avait fit. Nous nous observons tous les deux pendant un moment et je regardas les deux amis animals qui nous observer.
Je me dis soudain que peut etre devrions nous allez voir ce fameux roi et arretez de tournez en rond dans cette jungle comme des rats dans un labyrinthe. Bref, je me tourna vers ma pote pour lui poser la questions mais des rires provenant de la falaise ^qui était de l'autre coter du goufre ou était la riviére trois Hyénes dans un fou rires qui me donner des frissons.


Shenzi : Hé les gars regardait le diner de roi qu'on a ! Deux petits lionceaux perdus niark niark !

Banzaï : Ouai, j'ai la dalle !!

Ed : ( hochement de tête et parole incompréhensible )

Je m'avança prés du goufre et leurs montra les dents.

Moi : Viens dire sa en face !

Shenzi : Oh ! C'est trop mignon un miaulement de petit félin. Vous avez le choix les mioches, à point ou sangnant ? On se reverra lorsque l'on se croisera et là je vous jure que vous passerez à la casserole aussi vite que vous êtes venus.

C'était logique ils ne pouvaient sauter au dessus du gouffre mais moi en tout cas je jure leurs faire la tête au carré que toute leurs ils s'en rappelleront !
Je me retourna vers Cécilia en levant les yeux au ciel pour ses pauveres abruti de hyénes


Moi : Viens Cécilia suivons ces petits animaux et allons voir ce fameux roi ... "

Timon : Réctification mon chers ! Moi c'est Timon et lui c'est Pumba et cette bande de carnivore sans cervelle sont Shenzi, Banzaï et Ed ! Suivez nous et oubliez les mieux vaut ne pas perdre notre temps avec eux.

Nous partons tout les deux dérriére nos deux nouveau amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:15

Cécilia écoutait la conversation en fronçant les sourcils. Elles n'avaient donc rien de mieux à faire ? En plus, il y a avait pleins d'animaux bien plus croustillants à se mettre sous la dent alors pourquoi vouloir les manger eux ? C'était vraiment stupide de leur part. Cécilia hocha la tête après avoir entendu les présentations et elle les suivis. Ils marchèrent jusqu'à la limite de la forêt tropicale

Pumba : Timon tu es bien sur qu'il faut traverser le désert pour arriver à la terre de lions ?

Timon : Sur et certain mon ami porcin ! En route mauvaise troupe !

Il sauta sur le dos de son ami Pumba et il grimpa ensuite sur sa tête. Cécilia plongea furtivement son regard dans celui de son copain pour se donner du courage et ensuite, elle se mit à marcher. La progression était plus rapide que prévue, car ils avaient courru un petit moment. Au bout d'un moment, ils commençaient à fatiguer, alors ils se mirent à marcher.

Au bout d'une heure, ils atteignirent enfin la savane et ce fut sous l'ombre d'un baobab et des hautes herbes qu'ils purent se reposer. Cécilia était fatiguée, mais un papillon passa devant son museau et elle ne pu s'empêcher de lui bondir dessus pour essayer de l'attraper, mais le papillon bien plus rapide qu'elle avait pu esquiver.


"Je crois que l'on peux appeller ça l'instinct félin eh eh"

Ensuite, elle bailla. La petite lionne prit ses aises, puis ferma ses yeux et s'endormi sans vraiment le vouloir. Il était vrai qu'elle avait eut beaucoup d'émotions durant ces deux jours et elle avait fait pas mal d'action, alors c'était pour cela qu'elle s'était endormie. Les deux compères avaient l'air inquiet, mais attendrit à la fois par cette petite lionne qui faisait un petit somme.

Pumba : Tu as vu Timon ? Elle fait un gros dodo la petite, elle est trognon !

Timon : Elle fait un gros dodo... non mais ça va pas la tête !!! Elle est complétement inconsciente !!! Allez réveille-toi ce n'est pas le moment de dormir !

Il la secoua pour qu'elle se réveille, mais le résultat qu'il eut ne fut pas concluant, car elle se retourna et se rendormit. Franchement, pourquoi s'en faire ? Il n'y avait pas de danger et elle était couchée dans les hautes herbes de la savane, donc les ennemis ne pouvaient pas la voir, mais les deux amis n'étaient pas rassurés.

Alors pour continuer le voyage en direction de la terre des lions qui se situation juste après la savane, Pumba se pencha et il prit délicatement la jeune lionne avec son groin et quand elle fut calée entre ses défenses, ils reprirent le chemin... enfin essayèrent de reprendre le chemin, car il n'était pas impossible qu'Alex soit aussi fatigué et alors, ils devraient trouvé un endroit pour qu'ils puissent dormirent en sécurité, ce qui ne serait pas facile pour Timon et Pumba.

_________________
La terre des lions Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:51

Nous marchions dans le désert et chercha un endroit où nous reposer pour la nuit car mine de rien le soleil commençait à se faire bas. Pourtant ce ne fut pas veraiment le cas car nous nous approchions de plus en plus vers un énorme rocher.

Timon : Voilà le rocher des Lions ! Viens beaucoup de lion ne sont pas là car ils sont tous partit chassé enfin plutôt les lionnes.

En montant vers le rocher des lions un arbres où un drole de sing rigolait solo, bizarre ... Enfin une fois rentrer Pumba pris soin de déposer Cécilia au fond de la caverne contre le mur, je m'approcha d'eux et m'allongea en me blotissant contre elle et je la regarder en souriant puis moi aussi je commençait à m'endormir un peu.
Puis soudain un grand lion vient vers moi et me souria, il posa sa patte sur ma tête puis je m'endormis complétement !


PS : désole plus d'inspiration ... ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:02

Soudain,une panthère noir attérit à l'entrée.Son ombre s'allongeait jusqu'en arrière de Timon qui se retourna et alla se cacher derrière Cecilia.Cette panthère avait les cheveux longs et blancs ainsi que des iris rouge sang...la jeune gardienne pus reconnaître son frère Élios.

"Comme on se retrouve petite sœur...il faut dire que c'était juste à Port Royal...j'ai faillit intervenir..."

Dit-il en s'avançant doucement sur ses 4 pattes jusqu'à elle.

"Il y a quelque chose ici qui va t'aider à développer tes pouvoirs...ton arme de gardienne t'as surement mit sur la piste.C'est un crystal d'énergie que le maître de mon rival s'est servit...elle pourras augmenter le lien que tu as avec Tsuki et ainsi développer de nouveaux pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:15

Cécilia dormait profondément quand tout d'un coup, la panthère arriva, ce qui la réveilla. La lionne la regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes pendant qu'il parlait. A vrai dire, elle ne pensait pas le retrouver ici. Avant de parler, elle regarda un peu le paysage et elle se rendit compte qu'elle était dans une grotte et quand la surprise fut enfin passée, elle pu enfin lui parler

"Un crystal... d'énergie ?! C'est formidable ! Mais... comment tu as fait pour me retrouver ? Tu es vraiment fort !"

La miss ne plus pu se retenir et bien qu'il était méchant, sadique et sans coeur, elle sauta sur ses quatres pattes et s'approcha vivement de lui pour forter sa tête contre le haut de son corps.

"Pourquoi tu es pas revenu m'orienté plus vite ? J'aurais mit moins de temps pour retrouver le crystal, mes pouvoirs se seraient plus vite développé et j'aurais pu enfin retrouver ton coeur"

Gémit la demoiselle tout en étant indignée, car il était vrai qu'il ne l'aidait pas du tout dans sa tâche, comme s'il n'avait pas du tout envie de retrouver son coeur et qu'il aimait mieux cette vie. Cécilia n'était pas de son avis et c'était pour cela qu'elle recherchait à tout prit cet organe vitau qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:16

J'aperçus la panthére qui était arrivé puis il se mit a raconter des choses que je ne comprenait absolument pas ce qu'il disait et en plus Cécilia été partit se blotir vers lui. Il disait des choses qui me disait suelsues choses oui .. selon ce qu'il disait on aurait dit que c'était son frére.

Moi : Mais c'est quoi ce délire ...

La panthére au cheveux blanc et aux yeux rouges regardait sa soeur ( j'imagine ) trés trés bizarrement à en faire froid dans le dos. Mais il n'a pas de coeur alors !? Et c'est quoi cette histoire de Crystal ! Mais je suis perdu mais un truc de ouf !
Il faisait presque nuit personne à part nous trois était présent dans la caverne, je voyais 3 ombres au loin se baladaient dans la savane losque je suis sortit dehors mais en regardant du coin de l'oeil les deux frére et soeur.


Moi : CECILIA Les hyénes !!!! Ils sont dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:22

Lorsque Cecilia arriva pour se coller à lui,Élios s'écarta froidement en gardant un air sérieux.

"Ne t'approche plus de moi de cette façon Cecilia je déteste ca."

Voila une des preuves qu'il n'avait pas de cœur...il ne voulais pas que sa sœur vienne se réfugier dans ses bras juste comme ca par amour.Il fut alors interrompus par l'alerte d'Alex il regarda dans sa direction et regarda ensuite Cecilia.

"Ton ami semble avoir besoin de toi...alors va s'y aide-le!Tu doit y aller de toute façon..."

Il lui tourna alors le dos et disparut dans l'ombre dans un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:42

Cécilia était tellement abasourdie qu'elle resta figée quelques instants. Il avait été si froid envers elle alors tout ce qu'elle voulait, c'était juste lui prouver qu'elle l'aimait et lui prouver un peu d'affection, mais non lui il ne voulait pas, il l'avait repoussée. En y repensant, Cécilia avait une grande envie de pleurer... il lui avait si mal que sur le moment elle lui en voulait, mais ce n'était que passager, car dans quelques minutes, elle aurait déjà oublié.

"Moi aussi je t'aime"

Murmura la demoiselle pour que seule elle puisse entendre. Ensuite, elle se précipita hors de la grotte, car un trio de hyène face à deux lionceau, c'était quelque chose

"Encore elles ? Mince c'est vrai elles avaient dit qu'elles reviendraient !"

Cécilia voulu dire quelque chose d'autre, mais à ce moment précis, sa dague apparut et la jeune lionne attrapa le manche dans sa gueule puis elle se concentra et la fit redisparaître. ça avait été un reflexe de sa part, mais elle ne pouvait pas se permettre de l'utiliser, alors elle l'avait renvoyée.

"Il nous faut un plan d'action, on ne peut pas se jeter dans la mélée à l'aveuglette... si tu veux, je peux faire la diversion, mais on ne peux pas se permettre de se lancer sans avoir penser à une stratégie efficace pour vaincre l'adversaire"

Cécilia se comportait comme un vrai général avec Alex et dire qu'avant elle avait été blessée par son frère... en tout cas, en l'entendant tenir ces propos, ça ne ce voyait pas beaucoup.

_________________
La terre des lions Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:13

J'entendis ces paroles, elle avait fait apparaitre et disparaitre sa dague. Mais ce que je me disais c'est que leslions devrait revenir d'un moment à un autre de leurs chasse ! Ces Hyénes sont plus maline que je ne le pensait, je regardas une fois de plus Cécilia qui d'aprés les paroles que j'vais entendu d'elle devait la faire énormement souffrir.

Moi : Vas y fait ce que tu as à faire, moi selon ce que tu fais j'improviserer comme je l'ai fait à Port Royal. D'accod ?

Je m'avança doucement vers les trois Hyénes sous les yeux éffarais de Cécilia.

* J'improvise* me dis je en la regardant

Shenzi : Alors tu te dévous à te jeter dans notre assiette petit !

Moi : Sa te dirais de la fermer juste 2 minutes en arretans de parler de bouffe s'il te plait ! Merci tu est mignonne.

Ed, et Banzaï éclatérent de rire mais il ne fallut pas bien longtemps à Shenzi pour les faire taire avec son regard profond.
Je me retourna et observa cette panthére sortir de la caverne avec son sourire malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:51

Cécilia le regardait partir vers les hyènes. Il n'avait aucuns plan en tête, il allait se faire dévorer. Elle le regarda parler à ces vils créatures et elle ne pu s'empêcher d'aller le rejoindre. Shenzi voulait se venger de cette humiliation alors, elle profita de l'occasion.

Shenzi : Hey regardez qui s'ammène !

Banzai : Que-ce que tu veux ?

"Ne... Ne le touchez pas c'est compris ???"

La jeune lionne les regardaient avec un regard meurtrier. Les trois hyène étaient complétement ahuries et il y eut un long silence. Par la suite, elles éclatèrent de rire.

Banzai : Tu crois nous faire peur avec tes menaces ? Tu entend ça Ed ?

La hyène complétement débile, répondant au nom d'Ed, secoua la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec sa partenaire. Ces bécasses de hyènes recommencèrent à rire. Cécilia poussa un petit miaulement féroce qui était sensé être un puissant rugissement au départ et les hyènes rièrent de plus belles.

"Arrêtez de rire bande de bécasse baveuse !"

C'était fou ce que les mots pouvaient avoir de la répercution sur ces sales bêtes, car elles se reprirent tout de suite

Shenzi : C'est a nous que tu parles ?

Ed fit oui de la tête avec son air béat, ce qui lui valut un coup de patte de la part de Banzai. Cécilia avait du mal à déglutir en voyant le regard profond et meurtrier de Shenzi.

"....."

Banzai : Alors on la passe à la caserole ?

Shenzi : Oui

Elles regardèrent la jeune lionne d'un regard carnacier qui inquiétait beaucoup la principal intéressée.

"T'en fais pas pour moi, ça va être marrant... 3,2,1.. partez !"

Cécilia s'était donné le départ après avoir rassuré Alex. Quand les hènes étaient prêt d'elle, le lionceau fila aussi vite qu'elle le pouvait. Les hyène aussi étaient rapide, mais elles ne pouvaient pas se faufiler dans les endroits ou la miss passait alors c'était pour clea qu'elle avait de l'avance. Prenant appuis sur un arbre, Cécilia sauta grâce à l'élan sur la tête d'une des hyènes et elle commença à la griffer, mais la hyène secoua sa tête et le lionceau tomba. En mauvaise posture, sa dague revint dans la gueule de la lionne et avec, elle fit des blessures un peu plus conséquentes sur le pelage des ennemis, ce qui lui permit d'avoir quelques minutes le respect de ses assaillants. Ces quelques minutes de répis n'étaient pas longues, mais elles permettaient aux deux camps adverse de reprendre leur souffle.

_________________
La terre des lions Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

Pendant ma discution provocatrice entre Moi et Les Hyénes, Cécilia venus et commença à me défendre. Malgrés les vulgarité que nous nous leurs infligons, elle semblait à la fois les faire rire et les mettre en colére.
Cécilia tenas particuliérement tête à Shenzi la chef du groupe puis elle commença à faire un décompte et elle sauta sur un arbre et griffa en pleine figure Shenzi.


Moi : White Keyblade !

Mon arme apparus puis je fonça durement sur les deux autres; malgrés moi Banzaï fut plus malin que moi et me mordilla par surprise sur ma blessure de toute à l'heure. Je sauta en l'air et lui tapa sur le dos puis il se figea instatanément ! Ed écarquillat les yeux et commença à gémir de peur et fila vers Shenzi. Moi même je fut bizarrement surpris de ce que j'avais fait, je me demandais si Cécilia allait bien.
Je courus vers la bataille entre les deux filles et me mis devant Cécilia, ma Keyblade à la gueule je regardas Banzaï histoire que Shenzi remarque ce qu'il c'était passé.
Un autre Lion grand, avec une criniére rouge se plaça devant moi et montra les dents puis ils se mit à rugir avec une force que moi même j'eus un frisson. Le temp écoulée Banzaï reprit connaissance par rapport au temps puis il se mit à crirer.


Banzaï : Mais quesqu'il c'est passer !????

Il remarque Simba.

Shenzi : Oh ! Votre majesté quelle plaisir ... hum vous les connaissais ? Oh ! Milles pardon. Les gars ont dégérpille !

Ils se mirent à copurir à toute vitesse puis les lionnes arrivérent acconpagnés d'autres lionceaux beaucoup plus petit que moi et Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:21

Alex était d'une bravoure à toute épreuve et Cécilia admirait son courage. Ses yeux finirent par briller d'admiration lorsque le grand lion à la crinière rouge arriva et d'un simple rugissement fit fuir les trois stupides hyènes. Derrière le grand lion, les lionnes arrivèrent suivit de leur petit. La petite lionne regarda Alex et lui fit un doux sourire.

"Alex, tu as été magnifique ! Tu as été très... brave"

Simba sourit après avoir entendu les paroles de la gamine, car ça lui avait fait repenser à son passsé. Cécilia se retourna pour mieux l'observer de ses grands yeux de lionceau.

"Vous êtes... le roi ! Wow quelle puissance ! Vous êtes impressionnant, mais pas méchant, parce que sinon vous les aurez déjà découpées en rondelles"

Le lion rit après avoir entendu ses paroles dites d'une façon assez innocente. Il les regarda alors avec un regard plein de bonté.

Simba : Oui c'est moi, Simba et tu as bien raison de me le faire remarquer. Faites attention les enfants, le coin n'est pas très sécurisé. Suivez-nous

Dit-il en s'adressant aux deux lionceaux. Le grand lion se dirigea vers le grand rocher alors, Cécilia le suivit, car elle ne voulait pas lui désobéir, surtout après qu'il leur ait sauvé la vie.

_________________
La terre des lions Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:22

Nous marchérent tous vers le rocher des lions, je regardais Cécilia qui avait les yeux maintenant rivés devant. Je repassai les images de cette rencontre dans la caverne, autant dire que même si elle m'avait expliquer les nombreux détailles de son histoire à Port Royale j'avouer quand même en moi que quelque chose semblait m'échapper.
La nuit était maintenant définitivement tomber et les étoiles aussi claires et scintillante soit elles étaient encore plus belle que Port Royal. J'étais maintenant allongés dans la caverne où tout le monde dormaient, moi et elle nous dormions au fond.
Je n'arrivais pas réellement à dormir enfait, je tournais sur moi même et vis Simba dehors regardant le ciel, seul. Je me leva sans faire aucun bruit et évita les lionnes qui dormaient. Une fois que j'eus finit d'enjamber les félins je m'assis en regardant Simba, il remarque ma présence et me souria.


Simba : Tu as été courageux.

Moi : Mercie... Mais je crois que ce n'est pas la derniére fois que je vais les voir ces trois là !

Simba : ( il rit ) Oui, je crois moi aussi ! Dis moi quelle est ton nom ?

Moi : Oh ! Alex et ma pote c'est Cécilia. On été humains avant mais en s'enffuyant nous avons atteri ici.

Simba : Je vois que tu viens alors d'un autre monde. ( j'acquissa ) Tu devrais allait dormir non ?

Moi : Je pense oui, bonne nuit votre majesté !

Et je reparti donc dormir en me blotissant contre Cécilia.
Le lendemain matin plus personne ne dormaient et un oiseaux bleus virvoleta vers Simba qui était dehors
.

Zazou : Votre Majesté voici le rapport du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:16

Quand Alex parti de la grotte, Cécilia ouvrit un oeil. A vrai dire, elle aussi n'arrivait pas à dormir, elle pensait trop à Elios. Certes, il lui avait fait du mal, mais c'était son grand frère, alors elle ne savait pas trop quoi en penser.

*Elios, si tu savais ce que mon coeur souffre, mais il ne cédera pas aux ténèbres. Je partirais demain à la recherche du crystal, sans Alex, je ne veux pas l'attirer dans ce danger*

La mécanicienne resta éveillée un bon moment, contemplant les étoiles qu'elle pouvait voir depuis le refuge. Ce fut donc en regardant les petits points scintillants dans le ciel que la jeune lionne s'endormit, ce qui fit qu'elle ne vit pas Alex se blotir contre elle. Cécilia eut donc la surprise quand elle ouvrit quelques heures plus tard les yeux et eu'qlle le vit prêt d'elle. C'était le matin et le soleil venait tout juste de se lever. Cécilia se leva gentiment, puis, elle s'éclipsa en faisant le moins de bruits possible. Lorsqu'elle fut hors du rocher, elle courrut le plus vite possible pour aller se cacher dans les hautes herbes.

*Eh, eh je les ais bien eut*

Tout d'un coup, elle remarqua la zone d'ombre qui était la frontière entre le royaume des exclus et des non-exclus. Cela interpella la petite demoiselle qui eut comme une grande envie d'y aller, mais y aller seul serait la plus grande idiotie qu'elle pourrait faire, alors, elle alla au point d'eau et comme tout le monde dormait, elle se mit à chanter une petite chanson.

"Le soleil se lève
Dans ce monde rempli de lumière
Et moi perdue entre deux mondes
J'espère retrouver ton coeur.
O dieu tout puissant écoutez ma prière,
Car c'est mon voeu le plus cher...


Elle ne continua pas sa chanson, car elle se rendit compte que tout le monde était à présent lever, alors, elle alla se cacher dans les hautes herbes. Depuis sa cachette, elle observait un étrange oiseau faire le rapport du matin. Le lionceau attendit que son ami marche jusque devant sa cachette, car elle se doutait qu'il allait s'inquièter et chercher, alors, quand elle vit sa silhouette, elle lui bondit dessus, ce qui fit qu'ils commencèrent à faire un rouler bouler. Leur course s'arrêtèrent quand ils cognèrent un arbre d'Afrique. Cécilia, quand elle eut retrouvé ses esprits, remarqua qu'elle était sous Alex, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:00

Elle m'avait vraiment prit au dépourvus. Je ne l'avez vraiment pas vue venir ! Nous roulions dans l'herbe et nous nous cognons sur un arbre, je m'aperçus aprés que j'étais sous elle. Elle sourit puis je la regarda :

Moi : Où tu voulait aler comme ça coquine ! Tu crois que je n'est pas capter ton mignon petit manége !!

Elle continua de me regarder l'air penseur. je lui rendis aprés son sourire et blottit ma tête sur son cou.

Ce la me faisait bizarre de voir en lion puis j'eus comme un déclic brusquement ! Comment avait elle fait pour créer un portail de téléportation ?

Moi : Dit comment tu as créer un portail pour que l'on puisse se téléporter , hein !?

Elle semblait avoir le regard perdu dans l'horizoon de la savane et semblait voir quelque chose ... Mais quoi ?
[b]Puis tout à coup un homme un vraie s'approcha de nous malgrés le soleil qui se levait en face du rocher des lions son visage et son corp ne pouvaient se voir. Il semblait grand mais il était capuché.


Moi : Viens Cécilia ! Il faut prévenir les autres.

PS :Dsl si c'est court ...

Mais elle semblait ignorer ma phrase et continuer de l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:31

Cécilia avait un regard penseur et perdu dans le vague. Quelque chose attirait son attention mais quoi ? Ils le surent quand cet homme s'approcha d'eux. La jeune femme s'écarta de son ami et regarda cet étranger avec un regard vide d'émotion, comme s'il l'avait hypnotisée. Cécilia reprit ses esprit quand cet homme se baissa. Elle fit un bond en arrière et se mit sur la défensive. L'homme sourit d'un sourire ironique et d'un geste vif et rapide, il la saissit par la peau du cou et il se releva. La lionne tenta de le griffer, mais c'était impossible puisqu'elle ne pouvait l'atteindre.

??? : Pauvre créature si insignifiante, tu mériterais la mort, mais je n'ai pas le droit de te tuer, pas pour l'instant... Tu es bien Cécilia n'est-ce pas ?

"O.... oui ! Mais que-ce que vous me voulez ???"

??? : Tu dois trouver le cristal, une fois trouvé, tu devras me le remettre.

"Pourquoi je ferrais ça ? Je ne suis pas votre esclave !"

??? : Si tu ne le fais pas, la terre des lions pourrait bien ne plus exister. Ce cristal et toi êtes liés et j'en ais besoin pour finir la création de ma nouvelle organisation.

"Votre nouvelle organisation ? C'est n'importe quoi !"

??? : Silence ! Tu n'es pas en mesure de dire ton avis ! Cette organisation va s'appeler Black Time.

Sur ce, il se téléporta en laissant le pauvre Alex où il était. L'homme qui apparamment n'avait pas l'air d'être du côté de l'organisation XIII n'était pas un ange et il allait tout faire pour avoir son stupide cristal. Au bout d'un moment, ils réapparurent dans le cimetière des éléphants. L'homme marchait et ayant marre de la tenir par la peau du cou, il la tenait à la taille. Il chercha un bon moment, mais il ne trouvait pas ce fichu cristal, alors, il posa sa prisonière par terre et il la regarda attentivement.

??? : Concentre-toi et laisse l'appel du cristal envahir ton corps. Quand ça sera fait, guide-moi à lui et en vitesse !!!

Ayant un peu peur de lui et ne pouvant rien faire pour le contredire, Cécilia obéis à ses ordres. Elle se concentra, mais ne senti rien. Elle secoua la tête en signe de négation.

"Je ne sens pas le cristal"

??? : Concentre-toi mieux !

Cécilia soupira et se concentra encore mieux. Ce fut alors qu'elle commença à sentir les émotions et l'énergie du cristal tant recherché. Elle eut une poussée d'adréaline et elle se mit à courir en direction du cristal. Plus elle s'en approchait, plus son corps brillait et l'homme avait du mal à la suivre. Après avoir escaladé des carcasses, rentrés dans des têtes sans cervelles et traverser quelques galeries creusées, la jeune lionne fini par trouver cette saleté de cristal. L'homme avait fini de le rejoindre et il le prit quand la miss était émerveillée par ce beau cristal qui brillait. Cécilia se rendit compte qu'il le prenait alors, elle prit un bout du cristal dans sa gueule et le tira vers elle, ce qui fit qu'il se cassa en deux. La plus grosse partie resta avec la jeune femme transformée et le reste resta dans la main de ce voyou qui la regardait avec un regard fâché.

??? : Pourquoi as-tu fait ça ?

"CE CRISTAL NE T'ETAIS PAS DESIGNER !!!!!"

Cria la mécanicienne après avoir posé délicatement sa partie sur le sol. Avant que le sale type pense à le reprendre, la demoiselle le reprit dans sa gueule et se concentra. Le cristal disparu, car elle venait d'utiliser le seul pouvoir qu'elle avait et qu'on lui avait donné comme cadeau de bienvenue. En regardant le petit bout que tenait l'homme dans sa main, elle sourit. L'homme avait les sourcils froncés, l'air pas très content.

??? : Ce que j'ai, n'est pas à prendre à la lègère. Au revoir Cécilia, on se revera très bientôt... plus tôt que tu ne le penses eh eh

Il se téléporta de nouveau en laissant une Cécilia complètement abasourdie et perdue.

HS : Je savais bien que ce cristal me serait utile x) Pour l'instant, je n'en dis pas plus, mais vous saurez tous par la suite pourquoi eh eh

_________________
La terre des lions Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre des lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a la terre des lion a cause d'un danger.
» Une nouvelle rencontre entre lions?
» Entre terre et mer
» La terre multicolore
» Sur la terre de la sagesse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: