Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entre terre et mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:30

Cécilia était assise sur une bite d'ammarage, ses coudes sur ses genoux et sa tête sur la paume de ses mains, elle semblait pensive. Elle regardait au loin la mer. Comme d'habitude, quelques minutes plus tard, la garde royal arriva pourchassant un pirate qui avait l'air de s'amuser comme un petit fou et qui ne semblait être assez à l'aise dans ses déplacement. Ce pirate rejoignit son bateau, enleva la corde et son coéquiper navigea. Ainsi, ils s'échappaient et la garde royale sautait sur leur navire pour les rattraper.

*Toujours aussi fou ces deux*

Pensa la jeune femme en regardant la scène. ça faisait presque une semaine qu'elle était là pour se reposer et aussi pour trouver une solution. Elle n'arrivait pas à en trouver une et ça l'énervait, car plus les jours passaient et plus Elios gagnait en puissance. Et puis, elle n'arrivait pas à retrouver son coeur, ce qui l'énervait encore plus.

*Même avec de la bonne volonté, ça va être dur... je n'ai même pas réussi à trouver une solution, que-ce que je peux être nulle parfois*

Pensa encore une fois la demoiselle en regardant le lointain horrizon. Perdue dans ses pensées, elle ne faisait pas attention à ce qui ce passait autour d'elle. Soupirant, elle se releva et se remit à marcher l'air un peu triste à causes de ne penser qu'à son grand frère. Tout d'un coup, son visage rencontra un bateau vide alors, elle sauta à l'intérieur pour le visiter

"Wow magnifique ! Et la mécanique superbe ! Mais j'y vois des imperfections... ce navire doit sûrement appartenir à quelqu'un. Bizarre, ça fait qu'à présent que je le remarque"

La miss se senti beaucoup mieux après avoir fait ses commentaires, mais elle eut comme l'impression qu'il y avait quelqu'un alors, elle sauta sur la passerelle qui était reliée au port et elle recommença à marcher, mais cette fois-ci en sifflotant, comme si de rien ne s'était passé.

HS : Je laisse libre, mais de préférence il faudrait laisser Alex poster en premier si vous voulez être plusieurs à RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:57

J'étais là, en train de nettoyer ce fichu bateau pour ces types bizarres qui m'avait employé pour faire disparaître la crasse qui dominaient ce navire, le regard perdu dans l'océan j'entendis des hommes de la Garde Royale qui couraient dans tous les sens. Je vis deux hommes courir devant eux, c'était surement eux qui devait se faire poursuivre par cette bande d'abrutis.
Deux jours que j'étais ici est pourtant à part ces marins je n'avais pas encore fait d'autres rencontres, à part avec la boulangére avec qui j'avais trés bien sympathisé. Enfin, je remis mes yeux en direction de l'océan et m'arrêta sans m'en rentre compte de nettoyer le sol. Soudain une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux bleu monta sur notre navire et regardais par ici et par là, elle semblait tous a fait à son aise.
Puis brusquement elle repartit sur la passerelle et descendis sur le quai l'aire de rien. Bravo ! marchait là où je venais juste de nettoyer !

Il me semblait que j'avais déjà aperçus cette fille auparavant, peut être au marché où dans le port ? Elle ne me paraissait pas étrangère...

* Oui ! Sa me reviens je l'avais vue avant hier ( je crois ) sur le quai, elle avait l'air pas trop dans son assiette. *

Je pense qu'elle ne m'avait pas vue toute à l'heure vue que je nettoyer le sol à l'étage où se situer le gouvernail ( je me rapelle plus du nom .. enfin Bref ! ) Je descendis les escaliers et m'aperçus que sur le sol une éspéce de pièces brillait au sol. C'était un crane et elle était en or, je descendis sur la passerelle et alla lui rendre sa piéce ( peut être que c'est à elle ... )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:28

Cécilia se rendit alors compte qu'un joli et jeune homme lui courrait après. Elle s'arrêta et il l'aborda pour lui rendre une sois-disante pièce qu'elle aurait perdue. La demoiselle était gênée, car ce n'était pas à elle et lui, il s'était déplacé pour rien.

"Je suis vraiment désolée, mais ceci ne m'appartient pas"

Elle remarqua qu'il était un peu sale et mouillé à la fois, comme s'il avait fait des nettoyages. Cécilia fit alors tout de suite le rapprochement en baissant lentement la tête pour regarder ses chaussures. Voyant la saleté sur ses chaussures, elle releva la tête et le regarda avec un regard profond.

"Je sais faire la mécanique, le nettoyage et la vaisselle... enfin tout ce qu'on peut faire sur un navire eh eh. Désolée encore je ne savais pas que ce bateau t'appartenait, il semblait vide alors si je peux t'aider pour réparer mon erreur, il n'y a pas de problèmes"

Sa description, elle l'avait vite dite, mais ses autres phrases prononcés étaient dites plus calmement et puis, elle se sentait prête à faire cela pour lui, même si elle ne le connaissait pas et puis comme elle n'avait pas de camp précis, elle s'en fichait de qui elle aidait, l'importance c'était de réparer son erreur.

*Heureusement qu'Elios ne me voit pas dans cette situation sinon il en rierait... En tout cas, j'espère arriver à m'en sortir, c'est vraiment nul, je savais que je pouvais faire une gaffe mais alors la c'est le sommet...*

Pensa la mécanicienne en regardant le joli jeune homme avec un petit sourire ironique, car il était vrai que c'était le cas, cette scène était vraiment ironique et Cécilia espèrait se sortir vite de cette galère imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:16

C'est gentil qu'elle m'est demandé sa mais c'est une fille quand même je ne vais pas la résigner comme sa à mes propres corvés mais cela m'aiderait pour mes derniers jours puisque de toutes façon aprés demin il me laisseraient ici. Je voulais bien lui avouer qu'enfait travailler pour eux été juste une éspece de couverture pour pouvoir partir vers d'autres endroits. Je ne veus pas nettoyer toutes ma vie, j'ai vraiment mieux à faire non ?
Nous montions sur la passerelle et j'observa attentivement le port pour voir si aucun menbres de l'équipages ne viendrait sur le navire.
Car ces saleté de marins sont depuis ce matin en train de se saouler jusqu'à 4 ou 3 heures du matin à l'auberge.
Heuresement que moi j'avais déjà une chambre à un petit hotel prés du port, car il n'y a aucune place dans ce fichu bateau pour moi !

Et puis elle ou est ce qu'elle pouvait vivre ? Pourquoi est elle aussi rêveuse lorsqu'elle vient au port ? J'avais tellement de questions dans la tête que j'ai même fini par en demander une :

" Dis moi, tu vis seule ... ENFIN ! je veus dire tu vis dans un appartement qu'il y a au centre ville, ou tu fais partis d'une famille d'aristocrate ?"

J'étais géner e lui demander toutes ces choses ! Quelle honte sérieusement !

" Alors questions mécanique tous va bien ! mais pour ce qui est du nettoyage il y a du boulot ! Le mot propre n'exique pas ici ! Oh ! Excuse moi ! Je ne t'es pas laissé répondre à ma question ! Je suis tellemetn tête en l'air ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:53

Cécilia fut assez surprise quand il lui demanda où elle habitait, car ce n'était pas la question qu'on lui posait le plus souvent. Ensuite, il lui expliqua ce qu'il y avait à faire sur ce navire. Il s'excusa, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, car étant sur ce genre de navire, il ne pouvait pas beaucoup parler.

"Une famille d'aristocrate ? Non merci ! Cette vie n'est pas pour moi, alors je suis bien contente de ne pas faire partie d'une famille d'aristocrate, car la vie serait encore plus dure qu'elle ne l'est à présent. Un appartement au centre-ville ? Hm non pas vraiment, je bouge trop pour pouvoir rester à un seul endroit à le fois. J'ai fuis ma maison natal et à présent, je suis une vagabonde. Je dors sous un arbre normalement, mais en ville il n'y en a pas alors, je dois me débrouiller autrement, mais ce n'est pas grave. Indique-moi ou sont rangé les sceaux, les balais, les brosses et tout ce qui permet de pouvoir nettoyer tout ce merdier que les propriétaires de ce bateau on fait !"

Ne voulant pas parler de sa vie, elle avait détourné la conversation et avait parlé de cette corvée qu'elle allait faire à sa place avec de la détermination et un grand sourire au coins de ses lèvres. Il avait pourtant l'air si innocent qu'elle aurait pu lui faire confiance, mais il ne le fallait pas, car elle ne le connaissait pas vraiment. Puis, elle regarda par terre et elle vit toute la crasse qui était ancré sur le sol et elle ne pu s'empêcher de faire une grimace de dégout.

"Ce sont vraiment de gros dégoutant ! S'ils reviennent, je leur dirais ma façon de penser !"

S'exclama la miss en ayant pas peur de se frotter à ces marins, bien qu'ils devaient être bien plus fort et plus nombreux qu'elle. Bien sur, quand on la regardait, on avait l'impression qu'elle avait une force de crevette, mais ce n'était pas le cas, car quand on l'embête trop, elle sait se défendre et alors ça fait mal. Enfin bon mieux vaut quand même pas qu'elle ne tombe sur cette bande de bandits des mer, car elle pourrait quand même se créer de graves problèmes. N'y pensant pas vraiment, la demoiselle attendit les inscructions de ce jeune homme avant de faire quoi que ce soit.

_________________
Entre terre et mer Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:21

" Alors, j'ai déjà finis l'intérieur maintenant c'est tout le dehors qu'il faut finir. Bon, les balais et les sceaux sont dans la cave, tu descends et c'est la porte à gauche. Allez au boulot. "

J'étais vachement ravie de nettoyer mais heuresement qu'elle était là pour m'aider. Le soleil n'étais plus au zénith lorsque que nous commencions à nous mettre au travaille mais la chaleur était moin fatiguante et accablante. Plusieurs bateaux faisaient des va et vient dans la journée, les mouettes chantaient en faisant des ronds au dessus des batiment et du port.
Mais la tranquilité de l'aprés midi commença à toucher à sa fin lorsque ' Monbars ' l'un des marins du navire le plus insupportable qui soit arriva sur le quai. Je le reconnaissais graçe à son immense corpulence, à son crane rasé où un tatouage de deux sabres qui se croisaient dominer sa nuque. Il avait un nom de pirate français trés célébre mais lui d'origine espagnole n'avait rien d'extraordinaire. Ainsi il venat sur le navire et m'envoya de sa voix rauque :

" Hé le gosse ta pas finie de nettoyer. Héhéhéhé les gosses comme toi devraient mieux faire la manche dans la rue que d'essayer de ce faire du fric en rampant dans la saleté !"

Je commença à m'énerver et lui répondit :

" Et les types comme toi devraient mieux faire un régime que d'essayer de ramener tout à sa misérable personne ! Quesque tu viens faire ici en plus ?"

" J'améne de l'argent pour le capitaine et pour nous payer à boire évidemment"
Je leva les yeux au ciel puis il repartit quelque instant plus tard sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:55

Cécilia, après avoir entendu les ordres de son supérieur, s'en alla à la cave. Elle prit tout ce dont elle avait besoin pour laver ce vieux rafiot et elle revint vers son chef. Avec lui, elle nettoya l'exterireur du navire. Bien qu'il faisait chaud, la miss chantonnais des airs qui lui passaient par la tête. Frotter les saletés qu'avait faites les mouettes, les algues et tout autre bordel était fatiguant, mais la jeune femme ne se plaignait pas, car elle se sentait à l'aise dans ce petit boulot qu'il lui avait confié. L'après-midi était très sympathique, mais tout d'un coup, quelqu'un vint gacher cet harve de paix et de sérénité.

C'était donc un grand et robuste marin au crâne rasé et au tatouage représentant deux sabre entrecroisé derrière sa nuque qui vint semer le trouble en montant sur le navire. Il embêta son coéquipier, mais elle ne pu pas répliquer, car il dégageait tellement de mauvaises ondes que ça lui faisait légèrement peur, car elle ne savait pas de quoi il était capable si elle disait quelque chose. Cet homme semblait ne pas la voir, car il ne dit rien et après avoir fait sa livraison, il s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Comme il n'était plus là, Cécilia pu se détendre


"Il... il est toujours comme ça ?"

Demanda la demoiselle en ayant du mal à parler à cause de la peur qu'elle avait eue. Trouvant que c'était ridicule de sa part, elle se resaissit et continua de brosser ce fichu bateau comme si de rien ne s'était passé.

*Faut que je sois courageuse, si je tremble pour un mec encore plus bête que ses pieds, ça ne va pas m'avancer à grand chose. Oui je vais lui montrer de quel bois je me chauffe la prochaine fois qu'il reviendra ! C'est pas un tas de muscle sans cervelle qui va me faire reculer dans ma formation de gardienne !*

Commençant à s'exciter pour ce type, Alex pu la voir frotter plus vite et plus fort qu'avant. Ne pouvant pas passer ses nerfs sur son compagnon, elle avait du les passer sur autre chose et c'était donc à présent les tâches qui ramassaient, mais ce n'était pas une mauvaise chose au moins, ça faisait avancer le travaille plus vite qu'avant.

_________________
Entre terre et mer Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21

J'étais tellement concentrer dans ce que je faisais que je n'avais même pas remarquer que le soleil était maintenant dérriére l'horizon et quelques minutes plus tard disparus. C'est alors que le ciel rose et orange s'assombris et les étoiles commençérent à apparaitres les unes aprés les autres suivit de la pleine lune qui éclairer le bateau.
Les lumiéres de la ville faisait briller l'eau du port et faisait briller même notre propre bateau.

Une fois que tout était terminer je rangea les balais et les sceaux dans la cave. Je passa dans la cuisine à tout allure et apportas à boire et à manger pour mon adorable "hôte".
Je repenssa que demain c'était fini, je n'aurais plus à travailler pour ses marins sans cervelle. Je me demander où est ce que je pouvais aller aprés, vagabonder comme elle sa doit être amusant. Ce la doit être l'aventure surement !

C'est alors à ce moment précis que je commença à me demander si Mademoiselle aurais déjà vécus des choses superbe.
Bref Elle et moi ... elle ? Cela va faire plus d'une journée que l'on bossent ensemble et je ne lui est même pas demander son nom.

" Tu t'appelle comment !?"

Moi et mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:53

Ils travaillaient sans s'arrêter et puis ils n'avaient pas l'air de voir le temps s'écouler. Ce ne fut que quand les étoiles et la lune firent leur apparaitions qu'ils eurent enfin terminer de laver ce satané bateau. Elle n'eut pas le temps de ranger les affaires, car il fut bien plus rapide qu'elle et il les rammena en vitesse. En attendant, la demosielle s'était assise sur la passerelle qui reliait le bateau au port. Quand elle le vit revenir, elle se retourna et elle pu constater qu'il avait apporté à manger et à boire, ce qui était vraiment sympa de sa part.

Cécilia prit ce qu'il lui tendait et elle l'écouta parler en laissant ses jambes se balader dans le vide tout en regardant le ciel. Il lui demanda alors son prénom. Il fallait s'y attendre, c'était inévitable... La jeune femme posa la nourriture et la boisson à côté d'elle puis, elle mit ses mains sur le coté et elle tourna la tête pour pouvoir le regarder.


"T'en as mit du temps pour la poser. Moi je m'appelle Cécilia... Cécilia Shym et toi ?"

La mécanincienne lui avait dit cette phrase en le regardant avec un sourire ironique. C'était vrai qu'il en avait mit du temps, normalement c'était tout de suite qu'on lui demandait son comment elle s'appellait. Après avoir dit ces mots, elle se remit comme elle était avant de bouger. Quelques minutes de silences vinrent s'installer entre les deux compères, mais il ne dura pas longtemps.

"Alors demain tu va retourner bosser pour ces imbéciles de pirate ? C'est pas cool... pourquoi tu t'enfuirais pas ?"

Il pouvait bien rire de ce qu'elle venait de dire, car elle était ignorante et elle ne savait pas que demain il serait libre. Cécilia commença à boire la canette qu'il lui avait donné en attendant qu'il lui réponde, car il fallait dire qu'après avoir autant travailler, elle avait eut très soif.

_________________
Entre terre et mer Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:45

Elle buva dans sa cannette puis d'un coup d'oeil je l'observa puis explosa de rire !

" Demin je n'aurai plus aucune raison de revenir ici ! Et puis excuse moi si je ne t'es pas poser la directement la questions. J'étais tellement concentré sur ce que je faisais que je n'ais même pas eus le tilt de te poser la questions. "

"Ah oui au fait moi c'est Alex Evans, dis je en l'a regardant en essayant de calmer mon rire pour ne pas la vexer. Dis moi demin tu fais quoi !? Parce que comme je serais seule ... enfin la solitude ce n'est pas trop mon fort. "

J'avais peur qu'elle le prenne mal, enfin elle avait l'air sympas aprés tout ! Et puis c'étais la premiére personne qui c'est rendus courtois envers moi depuis belle lurette. Je finis ma cannette en attendant une réponse et engloutis mon sandwich en à peine deux bouchets, avec tout ce travail j'avais une faim pratiquement incontrolable. J'avais envie de bouger et de me balader dans les rues de la ville.

" Dis moi sa te dirait de m'accompagner en ville ?"

J'attendais les réponses à mes questions en admirant nos reflets qui gesticulaient dans l'eau. Je reléva la tête en l'admirant elle et ses magniques yeux bleux qui brillaient dans la nuit.[/quote] Elle avait l'air d'une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:24

Cécilia ne répondit rien, car elle ne savait quoi lui répondre et elle se contenta de manger son sandwish. Lorsqu'elle l'eut fini, elle regarda ce jeune homme d'un regard profond. Il fallait qu'elle lui dise toute la vérité, mais c'était dur, alors, elle détourna le regard en soupirant.

"Je ne serais déjà plus là demain. Je ne peux pas me permettre de rester ici plus longtemps. Je cherche le moyens de retrouver le coeur de mon frère en n'ayant pas besoin d'utiliser la lumière, ni les ténèbres. Il faut que je gagne de la puissance et de l'expérience pour développer un pouvoir qui me permettrait peut-être de le retrouver, mais il faut aussi que je trouve une solution. J'ai essayé de me ressourcer ici pour trouver une solution, mais je n'ai rien trouver et le temps presse, car à chaque minutes que je perd, il gagne de la force et s'il est comme ça... c'est ma faute, on a pas pu me permettre de le sauver"

En y repensant, des mauvais souvenir lui revinrent en tête et elle eut presque envie de pleurer en y repensant. La jeune femme se releva et elle prit la canette et le paquet du sandwish. Puis, elle se releva et lui fit un mince sourire tout en ayant ses yeux qui brillaient à la lumière de la lune.

"Oui tu as raison allons nous promener ! Je sens que ça va me faire du bien et à toi aussi"

La jeune femme parti en avant pour ouvrir la marche. En faite, elle n'avait pas voulu le blesser, mais il fallait que ça sorte et puis, s'il voulait être avec elle, il fallait au moins qu'il connaisse son histoire. De temps en temps, elle regardait en arrière et plus elle le regardait, plus elle avait des remords alors au bout d'un moment, elle s'arrêta.

"J'ai réfléchis, jees encore un petit moment ici, deux-trois jours, le temps de comprendre comment voler leur vieux rafiot sans se faire surprendre par eux ou par la garde royale"

En disant cela, elle lui fit un clin d'oeil, car elle n'avait pas voulu lui dire la raison de son changement d'avis. En faite, en le regardant, il le faisait penser à elle quand elle était bloquée chez ces tyrans qui étaient son oncle et sa tante et qui lui faisait faire toutes les corvées... à présent, il était libre et cela lui faisait rappeller ce sentiment qu'elle avait eut quand elle était partie. Tout ça pour dire qu'au final, elle commençait à s'y attacher et c'était à présent trop dur de partir sans lui. A présent qu'elle lui avait dit son changement de plan, elle recommença à marcher comme si de rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:52

J'avais l'impression que mon coeur allait exploser, elle avait vider son sac d'un coup. Son frére ... Ma mére ...
Je n'es jamais sue si j'avais un frére ou une soeur c'était tellement flou et pourtant un grand frére je crois que j'en es un pourtant. Je ne voulait pas lui dire sa, je ne voulais pas l'enfoncer mais pourtant cet homme qui m'avais sauver cette nuit là.

" Je crois que moi aussi j'ai à dire. C'étais un soir comme les autres pourtant tout allait bien ma mére et moi étions à la maison. J'avais 5 ans ce jour là, une femme, une sorciére, est venue chez nous ma mére, elle, avait l'air de la connaitre fut la façons dont elle lui avait répondus. Cette femme me voulait apparemment et ma mére m'a défendus avec sa magie mais en vain. Elle est morte devant mes yeux, cette sorciére au teint vert, au yeux jaunes et aux cornes et à la cape noir c'est approché de moi puis soudain un homme habiller en noir là chasser. Elle c'est enfuie en se téléportant, puis c'est homme m'a pris dans ses bras puis un jour je me suis réveillé chez une drole de femme."

Nous entrions dans les rues de la ville, le silence planait, je crus que les larmes allait me monter aux yeux mais je me ressaisis. Pour changer de sujet je lui dis :

" Alors on s'y prend comment pour voler leurs navire à cette bande d'abrutis !? "

Les gardes Royal paraissaient plus calme à présent, nous marchions dans les ruelles sans savoir où nous allions. Le bruit de nos pas résonnais et plus moin on entendait le bruit d'une foule.

* C'est surement l'auberge ! *
* Alors elle allait pouvoir rester ! Sa me faisait plaisir, et une petite vengeance auprés de ' Monbars ' et le reste de l'équipage n'étais vraiment de tout refus.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:30

Cécilia l'avait écouté attentivement tout en marchant. Le pauvre, il avait l'air terriblement bouleverser par les évenements qui s'étaient produit durant sa jeunesse. La mécanicienne en marchant ne disait rien, car elle n'arrivait pas à trouver les mots pour le réconforter et puis ce silence était plutôt bénéfique, car cela leur permit d'entendre des bruits. Ces bruits provenaient d'une auberge.

Comme il voulait faire un tour en ville, Cécilia pensa qu'il ne voulait pas s'arrêter alors, elle continua à marcher sans se douter de rien. Tout d'un coup, la porte de l'auberge s'ouvrit à la volée et des pirates sortirent. La jeune femme se retrouva alors encerclée par les hommes. Ils n'encerclèrent pas Alex, car ils le connaissait puisqu'ils l'esclavageait sur leur bateau. Parmi l'équipe, la demoiselle reconnu Monbars et elle fit la grimace. Un des pirates qui avait l'air d'être le chef se mit à lui parler


Capitaine : Alors gamine, il parait que tu veux voler notre superbe vaisseau de guerre ?

"Moi voler ? ça va pas la tête ! Et qui vous a raconté cette fausse rumeur ?"

Capitaine : J'ai mes sources ! Tu sais ce que l'on fait aux sales voleuses de ton espèce ma poulette ?

"Euh.... au bout de trois coups de fouets on leur offre un bon de réduction de 10 % dans tout les bars du port ?"

Cécilia avait raconté ce qui lui était passé par la tête et cela avait fait rire la bande de bandits sans pitié qui savaient ce qui allait se passer par la suite. Quand ils eurent fini de rire, le capitaine se remit à parler.

Capitaine : Non on lui met directement la raclée de sa vie. Vous êtes prêt les gars ?

Les membres : Ouais !!!

Ils se jetèrent ensuite sur la demoiselle sauf le capitaine et Monbars qui s'occupèrent de retenir Alex, car ce dernier n'allait pas sûrement la laisser se faire massacrer sans rien faire. Pendant ce temps, Cécilia cassait la figure des membres comme elle le pouvait en leur donnant des coups de poings, de pieds et de tête. Les malheureux bandits des mer n'avaient pas du prévoir qu'elle se défendrait aussi bien, car sinon ils auraient mit un plan plus au point pour lui donner l'envie de ne plus ravoir ce genre de'envie qu'elle avait eue.

La bagarre dura au moins une demi-heure et l'un des brigands, un peu plus intelligent que les autres, pour y mettre une fin, l'avait assomée. A présent qu'elle était évanouie sur le sol, l'un des vils hommes la prit et la porta comme un sac de patate. Il vint vers son chef qui avait l'air aussi amoché, mais beaucoup moins que son membre d'équipage.


Pirate : Boss ! On en fait quoi ?!

Capitaine : Vous la rammenez au bateau, vous l'attachez sur une chaise. Vous posez pas de questions les mecs et faite ce que je vous dites ! Et en passant oubliez pas de vous soigner, j'veux pas que vous finissiez comme Boisdefer

Les pirates les plus ammochés firent ce que leur chef leur avait ordonné de faire tandis que les autres restaient auprès de leur capitaine pour l'aider à torturer psychologiquement ou physiquement leur ancien esclave. En tout cas, Cécilia n'était pas passée inaperçue et à présent, elle était dans une grosse galère, mais ce n'était pas la première et elle allait s'en sortir, enfin normalement elle allait s'en sortir.

_________________
Entre terre et mer Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:59

Cécilia m'avait scotcher en se battant de la sorte. Elle envoyait les coups dans tout les sens sans jamais rater sa cible. A peine eus je le temp d'aller l'aider que Monbars et le Capitaine m'avais attraper. Je la voyer me débattant de toutes mes forces, elle se fit brutalement assomée et tombat à terre.
Un menbre de l'équipage la porta et nous amenaent jusqu'aux bateaux. Nous étions tous les deux ligotés comme de vulgaire saucisson l'un contre l'autre dans une des éspeces de prison du navire. l'éclats de la lune traverser la parois user du bateaux, aucun bruit ne ce faisait. Je ne savait pas si ma coéquipiére aux poings d'acier était revenus à la raison. J'entendis des coups de canons qui résonnaient avec violence à l'extérieur. Des cris de hurlements, une panique sans pareil avait atteint la ville.
J'essaya de voir à travers le trous et le même soit disant bateaux qui était venus et enlevé la fille du gouverneur était revenus. Pourquoi dont ? L'équipage semblait s'activer, pfff laissez moi rire quesqu'il veulent faire face à cette immense bateaux. Soudain je vis un menbres de l'équipage ' Boidefer ' qui passa à toute vitesse et s'avança devant une mâle pour prendre de quoi se défendre.

" QUEQU'IL SE PASSE ???!!!!" Criai-je de toutes mes forces.

" Tu ne le reconnais dont pas ? "

" Qui ?! "

" Le Black Pearl, ce vaisseaux fantome, sa brume noir qui l'entoure, son équipage monstrueux, et sa quête pour quelque chose que l'on se sait.
Il s'avança doucement vers moi comme pour me faire peur.
On ma raconter il y a longtemps de sa, qu'ils cherchaient des piéces en or avec une image de crane pour conjurer un maléfice. Des piéces maléfiques ! "

Puis brusquement il repartit.
Des piéces en ... or ?
Avec une images de ... Crane !?

Cela veut dire que la piéce que j'ai retrouvé et ... celle qu'ils recherchent !

" Cécilia !! CECILIA !!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:19

Cécilia avait sombré dans l'inconscience. Quand ils l'avaient attachée en position assise avec Alex, elle n'avait pas bouger d'un pouce. Quoi que... sa tête avait quand même bouger puisqu'elle était baissée. Ses yeux était fermé et si on la regardait, on avait l'impression qu'elle dormait. Pourtant, ce n'était pas le cas, car elle entendait des bouts de phrases que les deux hommes avaient prononcées. Cécilia entendit les cris d'Alex qui l'appellait et ce fut grâce à lui qu'elle se réveilla. Ouvrant doucement ses yeux un à un, elle elle reprenait gentiment connaissance. Au début, elle voyait tout flou et il lui fallait un petit laps de temps pour qu'elle revoie normalement et elle releva sa tête pour pouvoir mieux voir où ils étaienet.

"Gn crie pas aussi fort, j'ai super mal à la tête"

La jeune femme, n'étant pas encore bien réveillée, voulu porter sa main à sa tête pour la frotter, mais des liens la retinrent, l'empêchant de faire son geste. Cécilia regarda les cordes et ce qui s'était passé avant refit surface dans sa mémoire.

"Bon je vois qu'à cause de moi on a encore eut des problèmes, alors je vais les réparer... Tsuki !"

Bien qu'elle avait un mal de tête atroce, elle ne perdait pour l'instant pas son sang-froid et elle agissait d'après ce que son instinct lui disait de faire. Heureusement, sa dague apparut dans sa main comme par magie après avoir entendu son prénom.

"T'en fais pas je suis pas encore folle, Tsuki c'est le nom de ma dague. Elle apparait quand j'arrive à la faire apparaître. Me demande pas comment je le fais ou comment c'est possible, car je ne le sais pas moi-même"

Tenant son arme dans une de ses mains, elle devait faire preuve de souplesse pour arriver à couper la corde. Au loin, elle entendait les tirs de canons et elle savait qu'elle devait faire vite. Malheureusement, il y avait des pirates qui venaient de temps en temps chercher des munitions pour recharger leur arme et donc la demoiselle devait arrêter pour ne pas attirer des soupçons. Au bout d'un quart d'heure, ils furent enfin libre.

La jeune femme se releva en ayant toujours aussi mal à la tête et elle attendait que son ami se releve pour partir. Par manque de chance, le Boisdefer revint à ce moment là. Il voulu donner l'alerte, mais une dague parti à toute vitesse et passa à côté de son oreille en sifflant et en lui coupant au passage le noeud qui maintenait son foulard de pirate sur sa tête. La dague parti se planter dans le mur et Boisdefer était trop surpris pour dire quoi que ce soit.


"C'était un coup de mon père... il m'avait tout apprit de son métier de lanceur de couteau. ça va faire deux ans qu'il est mort tout comme ma mère. Mais ça... vous les pirates, vous, vous en foutez n'est-ce pas ? Va dire à ton chef que je fais un pacte avec vous pour ce soir. Je vous aide à ne pas vous faire massacrer et en échange vous me donner 2000 pièces d'or et vous laissez Alex tranquille ou participer à la fête. C'est compris ? Va à présent !"

Ne sachant pas quoi dire, trop étonné par cette excitée de rousse, il préferait s'executer plutôt que de se faire trouer à coup de dague. Quand il fut parti, Cécilia fit un clin d'oeil à Alex et elle sorti la pièce qu'il lui avait donnée pour la lui donner.

"Je ne sais pas ce que c'est, mais je sens que tu en auras besoin. Fais-en bon usage, à présent, on se casse d'ici, s'il n'accepte pas, je veux au moins qu'on puisse se tirer"

Sur ce, elle s'avança pour reprendre son couteau, mais son corps n'était pas encore très réveillé et elle commença à tituber et faire un peu des zigzags alors, quand elle fut enfin vers le mur, elle fut contente de pouvoir s'y appuier et reprendre son arme.

"ça ira mieux plus tard... comme quoi, même les héros on des faiblesses, surtout après qu'on leur ait donné un puissant coup de poing pour les assomer"

Elle attendit deux-trois minutes que ses jambes soient aptes pour marcher. Ce petit moment de pause permit à Boisdefer de revenir. Il portait ce nom à cause d'un pied qui avait été refait en fer pour lui permettre de continuer à marcher.

Boisdefer : Le chef a pas vraiment réfléchit, mais il a dit qu'il était d'accord. Alors vous venez tout les deux et que ça saute !

Cécilia hocha regarda Alex dans les yeux et ensuite, elle se mit à marcher en direction de la sortie. Quand elle fut à l'exterieur, la miss se rendit compte de l'horreur de la guerre et à vrai dire, elle n'avait pas envie de tuer quelqu'un aujourd'hui. On lui donna une arme et elle se mit en position de tir et quand elle tira, elle fit un peu exprès de tirer à côté, mais les autres pirates dans la bataille n'avaient heureusement pas le temps de le remarquer.

_________________
Entre terre et mer Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:10

Il était vrais que Cécilia m'avait beaucoup sursprise lorsqu'elle réussi à invoquer sa dague. Graçe à elle nous avions réussi à sortir de la cellule, j'attendis qu'elle reprenne ses esprits c'est vrai qu'ils sont aller pas de mains morte avec elle. Une fois que moi et elle sommes sortis le port, la ville était envahie par les cris et les flammes qui détruisaient chaque batîment un par un. J'essaya de rejoindre le capitaine dans cette guerre, je chercha d'abord Cécila des yeux et la vis en position de tirs, mais elle avait l'air de rater à chaque fois sa cible. Cela m'étonnait énormement de voir ceci, quand à mon tour je tirais plusieurs balles sur le navire noir sombre mon pistolet ne voulue fonctionner. Je leva les yeux au ciel.

" White Keyblade ! "

Mon arme blanche comme la neige apparus dans ma main puis en la maintenant de toutes mes forces je visa le sol.

" Que la lune et le soleil s'inverse, que le temps s'arrete que les aiguillages du temps s'enmelent jusqu'a ce que les derniére secondes se verse."

Je dis ces paroles en chuchotant pour que personnes ne remarque mes moins faits et gestes.
Une horloge blanche lumineuse se dessina sur le sol et tous les menbres de l'équipage, les flammes de la ville, l'eau du port sembler être immobile. Mais tout ce ci n'aller pas durer éternellement seulement une ou deux minutes pas plus. J'avais fait en sorte que Cécilia soit épargner de ce sort.


" Alors quesque l'on fait maintenant ? On se casse ou tu veus toujours négocier avec cette abrutis de capitaine sans cervelle !? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:00

Bien qu'ils étaient méchants, Cécilia était sensible et n'arrivait pas à avoir les tripes pour tuer l'équipe adverse. Heureusement qu'Alex était là, car il la sorti de ce mauvais pas en figeant tout le monde. Cela la surpris et l'inquiètait de savoir qu'il était capable de tel pouvoir, car il pourrait se retourner contre elle si jamais ça n'allais pas. Il lui parla, alors, elle lâcha l'arme et elle s'approcha de lui assez rapidement. La miss le regarda quelques minutes avant de lui répondre, car elle se demandait si c'était vraiment le même Alex qui avait fait cette chose extraordinaire ou si c'était quelqu'un d'autre. Mais bon son inspection ne dura pas longtemps, car elle se rendit vite compte que ce n'était pas une copie.

"Nan on s'en fou on se tire, ce n'était qu'une diversion pour me laisser le temps de nous sortir de ce mauvais pas, mais je vois que tu l'as fait à ma place, tu es vraiment très fort. Allez vient on s'en va !"

Elle lui prit la main et l'entraina jusqu'à la sortie du bateau. Ils courrurent tout les deux sur la passerelle côté à côte. Ils continuèrent de courir un bon moment, slalomant entre les nombreux obstacles qui se dressaient sur leur chemin. Quand ils furent très loin du champ de bataille, ils purent reprendre leur souffle. Cécilia après avoir reprit sa respiration, se mit à rire doucement pour ne pas révéler leur position.

"Eh, eh, eh on les as bien eut ! ça ne fait qu'un jour qu'on se connait, mais on forme déjà une belle paire. Tu veux rester ici pour la nuit ou tu veux que l'on s'en aille dans un autre monde ?"

Cécilia riait toujours le plus doucement qu'elle le pouvait, mais c'était dur, car elle avait un fou rire qui ne se calma qu'au bout de cinq minutes. Il pouvait prendre cette question pour une question débile, mais l'éxcitée de service pouvait vraiment l'emmener ailleurs, dans un endroit sympathique qui serait assez loin de ces fous.

_________________
Entre terre et mer Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

Quand j'eus fini mon incantations elle s'approcha de moi et commença à m'admirer longuement, puis elle répondit à ma question, elle m'attrapa la main et m'entraina en pleins champs de bataille. Tout ceux qui étaient figer commença petit a petit à bouger, on dirait qu'ils étaient tous au ralentis, puis peux à peux tout ce revena normalement. Elle m'avait entrainer loin dans une ruelle de la ville qui était dépourvus de cette bataille. Elle riat doucement puis elle me dit :

"Eh, eh, eh on les as bien eut ! ça ne fait qu'un jour qu'on se connait, mais on forme déjà une belle paire. Tu veux rester ici pour la nuit ou tu veux que l'on s'en aille dans un autre monde ?"

Je resta perplexe partir comme ça d'un seul coup pourquoi pas, mais avant de partir je plongea ma main dans ma poche et sortit la piéce qu'ils cherchaient. Je me leva traversa doucement les rues et vit un pirate qui devait faire partit de ce fameux " Black Pearl ".
" Et toi là ! "

L'homme se retourna et s'apperçus que j'avais la piéce. Je lui jeta en pleines figures avec toutes la forces de mes bras pour que cela lui face bien mal, bien dans l'oeil. Ma décision de faire ceci était tout simplement simple ! Si ils l'auraient trouver il aurait arreter de tuer tous ces gens et de brûler Port Royale juste pour une misérable piéce d'or.
Je retourna vers Cécilia et repondis à sa questions.


" Fais nous partir de cette endroit ! " dis je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:59

Cécilia le regarda faire en étant très surprise. Elle ne pensait pas que cette pièce aurait autant d'importance pour ces marins qui étaient leur ennemis. En tout cas, il avait fait son action et il avait l'air de vouloir s'en aller le plus vite possible, ce qui n'était pas une mauvaise chose, car il était vrai que Cécilia aussi avait une grande envie de quitter ce monde de tarés.

"Très bien, je nous sort d'ici tout de suite. Attend quelques minutes, je ne devrais pas faire long"

La mécanicienne scruta l'horizon de ses yeux bleus à la recherche d'une entaille à déchirer. Quand elle l'eut trouvée, elle mit sa dague en-dessus son épaule, puis visa, tira et bing dans le mille ! Un portail s'ouvrit et Cécilia sourit, car elle était contente d'avoir réussi du premier coup. La demoiselle rengea son arme et ensuite elle prit la main de son ami.

"Fait-moi confiance ce n'est pas douloureux. Au début on ressent une drôle de sensation, comme un mal de tête ou une nausée, mais au moins c'est pratique, cela nous permet de nous enfuir sans se faire remarquer"

La miss l'entraina alors dans le portail, car si elle ne le faisait pas et bien, il n'aurait jamais eut le courage de le traverser. Le portail se referma sur eux comme par magie pour les emmener dans un autre monde

_________________
Entre terre et mer Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre terre et mer Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et mer   Entre terre et mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre terre et mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles (PV Kairi)
» Entre prophètes ! (PV Meiko)
» Une dispute entre démons
» Une nouvelle rencontre entre lions?
» Lorsqu'une légende entre en scène. ( Arkh )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: