Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 perdu dans le noir de l'ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:53



Un portail de ténèbres s'ouvrit et zexion sortit de se portail, le numéro 6 de l'organisation venait de quitter Cecilia une jeune femme qui venait de rencontré et qui était la sœur de l'actuel chef de l'organisation. Il ne savait pas pourquoi mais il n’arrêter  pas de penser a elle, son visage lui revenez sans cesse en mémoire et une douce chaleur  envelopper son corps a chaque fois qu’il pensait a elle.  Il ne comprenait pas ce qui lui arrivé cette douce sensation lui rappeler quelque chose qu’il avait perdu il y a de ça très longtemps :

*alors c’est cela avoir un cœur ? C’est impossible, je suis un simili je ne peu ressentir un telle sentiment !*

Il était confus il ne savait plus quoi penser cette fille le troublé énormément et il ressentait des choses qui était complètement nouveau pour lui des choses qui lui était interdite de ressentir.  Il se posa contre un mur  se laissa tombé et regarda le ciel la pluie commença a tombé sur lui, qui aimerait tant comprendre ce qui lui arrive, cette sensation était si agréable et si magique mais aussi cela le torturer de l’intérieur.  

*pour la première de ma vie je ne sais ce qui m’arrive, je peu citée n’importe qu’elle maladie ou encore des sentiments, mais la je n’arrive pas a savoir  ce qui me prend ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:25

Un passage s'ouvrit et Kairi en sorti. Lorsqu'elle vit où elle avait attérit, elle fit la grimace. Ce n'était pas du tout à cet endroit où elle devait venir, mais au portail d'entrainement. Rah la la quelle andouille elle faisait ! Etant toujours habillée de la tenue de l'organisation, elle regardait le portail toujours ouvert avec espoir, mais rien n'en sorti et au bout de quelques minutes, il se referma comme par enchantement. Kairi se mit à marcher la tête basse dans ce monde qui lui faisait peur et qui la démoralisait encore plus qu'elle ne l'était déjà.

*Pourquoi ?*

Cette pensée lui traversa l'esprit en repensant à cet inconnu qui ressemblait beaucoup à Riku, mais qui n'était pas son ami. La pluie tombait sur sa tête et elle s'en fichait éperduemment, car elle en avait marre de toujours souffrir.

*Et Sora ? Que-ce qu'il devient ? J'espère qu'il n'est pas mort*

En pensant à lui, elle se souvint du jour où il avait participé au combat contre Riku qui était devenu leur ennemi. Elle avait faillit en mourir, Simon avait été inconscient et il n'y avait eut que Sora qui était resté debout pour les protèger. Kairi savait qu'il les avaient sauvé, mais comment ? ça elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle espèrait, c'est qu'il ait bien et qu'il revienne bientôt auprès d'elle. Kairi voulu s'abriter, mais elle ne trouva rien, même pas un porche alors, elle s'assit contre un mur qui était prêt de celui où s'était recroquevillée Kairi. A présent qu'elle s'était perdue et qu'elle était loin de ses amis, la princesse de coeur tremblait de peur et elle essayait de se faire remarquer le moins possible, mais ça n'alalit aps être facile.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

zexion etait sous la pluie depuis un moment si il etait un etre humain il aurait pue être malade mais ce n'etait pas le cas il sentit, un presence luminueuse arrivé a ilusiopolice mais pour une fois cette presence ne l'interresser guére. il fut plus que surprit quand elle s'approcha de lui et vue kairi mais il semblais qu'elle ne l'ai pas vue. il etait assit le coude sur son genou et la main sur son visage, elle s'assaya pas loin tellement plongé dans ses pensé qu'elle ne le remarqua. il ressentait tout la douleur et la tristesse de la princesse de coeur et ne pu s'empecher de dire :

"la vie est dure pour une princesse de coeur , pourchassé sans relache et obligé de fuire car on est la clef !"

il dit ça en regardant dans le vide il se sentait lui meme vide a l'interrieur, l'envie n'etait plus la, pour la premiére fois le 6 ieme membre de l'organisation se sentait aussi vide que les reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:37

Kairi releva la tête en entendant l'homme parler. Sur son visage on pouvait y lire une expression de terreur, d'ailleurs, ce sentiment était attribué à tout les nobody de l'organisation XIII. Que-ce qu'elle devait faire à présent ? Fuir ou rester là et ce battre ? Fuir n'était pas la bonne solution, surtout qu'il connaissait bien mieux ce monde qu'elle-même ! Alors, elle se battrait à coup d'arguments et de Keyblade s'il le fallait !

"Inutile de le dire, je le sais déjà... j'en ais assez de cette vie, je n'en plus et j'en ais marre de ma couronne qui fait de moi une princesse ! Et ça personne ne peut le comprendre ! Personne... a part Sora, mais... il n'est jamais là, je crois qu'il est mort après l'attaque de Riku. Pourtant, je garde en moi l'espoir qu'il n'est pas mort !"

La princesse soupira, puis, elle se leva et elle s'approcha du simili pour ensuite s'asseoir à ses côtés. Etait-elle sucidaire ? Bah... oui sinon elle ne serait pas venue vers ce membre qui la faisait tellement trembler rien qu'en l'entendant parler.

"Même si j'en ais marre, je sais qu'au fond de moi, il y a une lumière qui ne s'éteindra jamais et c'est cette lumière qui me permet de me maintenir en vie... Tout le monde me tourne le dos ces temps-ci, je me sens si seule et puis... je sais toujours pas où est ma droite ni ma gauche..."

Comme c'était pathétique, elle se confiait à un membre qui voulait la tuer en lui arrachant son coeur pour l'utiliser à des fins peu scrupuleuses, décidément, la miss aura fait fort aujourd'hui.

"Et sinon.... le moral va bien ? Et la forme aussi ? Que-ce que tu as fait durant la journée ? T'a envie d'arracher mon coeur pour le Kingdom Hearts ? Va-y mon grand fait-le de toute façon tout le monde s'en fou de la clé..."

Kairi sourit, car elle savait qu'il n'allait pas le faire, car ils étaient seuls tout les deux et s'il la bousillait et bien, il n'aurait plus personne à qui parler et ça aurait été dommage, parce qu'après, il aurait pu s'ennuyer le pauvre Zexion.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:44

"Ne sois pas aussi condescendent avec moi, je sais vous m'aimez pas et cela m'importe peu, d'ailleurs je pourrais comme vous le dire vous arrachez le cœur pour reformer le kingdom hearts mais cela n'importerait rien de bon, puisque que j'ai compris bien avant les autres que le kingdom heart apporté le malheur pour se qui voulait l’avoir ! »

Il la regarda avec toujours cette air vide et sans expression et lui dit :

« et que savez vous sur nous les simili nous avons peut être pas de cœur mais nous avons la volonté de vouloir existé, et bien sure nous ne faisons que suivre des chemin que personne approuve et nous faisons un effort, mais vous les élue de la lumière vous êtes pas mieux que nous, vous vous croyez mieux que personne, vous oubliée tout le reste même jusqu'à vos amis qui on fait ce que vous êtes et vous vous plainiez d’être seul âpres, si j’avais un cœur j’en pleurerez de rire surement . »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:28

Kairi se sentait humiliée et très frustrée, mais dans ce monde, elle ne pouvait pas vraiment la rammener, car ce n'était pas son royaume, alors, elle devait se taire et c'est ce qu'elle fit, pendant quelques minutes...

"Et toi, qu'en sais-tu sur nous ? Je n'oublie pas mes amis ! D'ailleurs j'allais les rejoindres, je les ais juste perdu, mais pas pour longtemps. Si on se fait passer pour la victime tout les deux, nous ne pourrons pas avancer. Finalement, nous ne sommes pas si différent tout les deux, mais je ne pense pas qu'on pourrais s'entendre, on se chicanerait souvent à cause de nos points de vues différents."

Dans son coeur, elle sentait encore de la colère pour les mots dur qu'il avait employé à son insu. Si elle s'emportait et laissait s'échapper ses émotions, les ténèbres pourraient rentrer dans son coeur et ça ne serait pas bon, alors c'est pour cette raison qu'elel se retenait de lui foutre une bonne claque sur sa sale face de simili. Kairi se leva et regarda un peu mieux s'il n'y avait pas un endroit où se réfugier, car depuis ce fameux combat contre Riku, elle devait faire plus attention à son corps et si elle restait trop longtemps sous la pluie, elle allait finir par attraper une pneumonie ou un truc du style.

"Au lieu de pleurer intérieurement de rire, tu ne pourrais pas te rendre utile et m'indiquer un endroit où je pourrais m'abriter deux minutes ? Je ne suis pas constituée comme toi et je vais finir par attraper quelque chose si je reste trop longemps sous la pluie. Et comme je crève de froid, je n'ai pas assez de concentration pour faire apparaître un portail pour aller dans un autre monde, donc tu devras me supporter encore un long moment, car la pluie ne va pas s'arrêter comme par magie"

Elle savait qu'il ne l'aiderait pas, car il n'avait pas l'air de vouloir lui donner un coup de main, alors, elle allait devoir se débrouiller seule, mais ce débrouiller seule quand on ne sait pas où est sa droite ni sa gauche, ça allait être un sacré défit à relever et la miss ne devait pas perdre son sang-froid, car sinon, elle ne s'en sortirait pas. C'est donc pour cette raison qu'elle recommença à marcher pour tenter de trouver un endroit où elle pourrait se reposer quelques minutes et reprendre des forces.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:13

Il resta la 5 minute perdu dans ses pensé puis soupira, ils venaient de deux monde différent l'un juger l'autre sans vraiment se connaître. Depuis maintenant 10 ans les ténèbres et la lumière se combattait et le néant etait entre les deux manipulant les deux camps a leur guise. Zexion remettait en cause tout sur ce quoi il se battait, la raison qui a poussé à créer l’organisation avoir un cœur. Depuis ça rencontre avec Cecilia, il n’etait plus le même tout avait changé en lui, il soupira malgré qu’il détestait les être de la lumière il n’allait pas laisser mourir Kairi. Il soupira se releva la rejoignit et lui dit :

« Suis-moi si tu veut pas mourir de froid ! »

Il la conduisit jusqu'à un bâtiment qui etait une maison assez impressionnante, puis en signe de main la porte s’ouvrit et lui dit :

« Entre ne t’inquiète pas il y a pas de piège ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:38

Le portail de la Lumière réapparut pendant quelques secondes... Xion apparut, toujours encapuchonnée, dans une ville... Cette ville s'était la sienne... Illusiopolis, la ville de l'Organisation XIII... Et Kairi qui avait espérée échapper au soi-disant membre du Manoir Oblivion... Elle se retrouve dans la ville de ses soucis... Justement, tandis que Xion pensait à Kairi, la simili la vit plus loin en train de parler à un homme qui portait la même tenue que la fausse simili et la princesse... Cet homme, Xion l'avait vue quelques instants auparavant dans la boule de cristal du Manoir Oblivion... Il s'agissait du numéro VI, l'ex-collègue de Vexen, le Conspirateur de la confrérie des XIII; Zexion... Qu'est-ce que ce lâche parmis les lâches faisait ici ? Et avec Kairi ? Elle devait être en danger... Mais de toute façon, vu sa puissance actuelle, Xion pourrait le vaincre aisément si nécessaire... La force qu'elle avait voler à Sora, Roxas et Kairi lui servirait peut-être pour protéger cette dernière... Xion courut vers Kairi et se mit devant elle, puis, elle observa Zexion... Elle était toujours encapuchonné et lui à visage découvert... Mais qu'importe ! Le numéro XIV des XIII ne se souciait aucunement de lui... Non, le véritable danger devait être dans ce monde...

- Ne l'approche Zexion ! Elle est avec moi ! Si tu la touches, je penses que le reste du groupe pourrait prendre cela pour un acte de traîtrise et tu connais le sort des traîtres : la Mort ! Personne ne ferait de mal à Kairi, c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

Kairi hocha la tête puis le suivit sans rien dire en ayant la tête basse, car elle avait honte de se faire aider par son propre ennemi. Lorsqu'il s'arrêta devant une immensse bâtisse, la miss eut un moment d'hésitation. Il disait qu'il n'y avait pas de pièges, mais en avait-il vraiment aucuns ? La princesse se méfiait, car il pouvait toujours lui jouer un sale coup et l'envoyer directement dans la gueule du loup. Lorsqu'elle entendit Xion parler, Kairi releva la tête et elle vit qu'elle était à présent entre elle et Zexion et elle était rasurée à présent, car elle savait qu'avec Xion à ses côtés, elle ne risquerait plus rien.

"Xion... merci de ne pas m'avoir oubliée !"

Le prénom qu'elle prononça sorti de sa bouche comme un murmure, mais le reste, elle le dit plus fort pour que la simili puisse l'entendre. Kairi se mit ensuite sur le pas de la porte pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. ça n'avais pas l'air d'être trop dangereux. Puis, elle se retourna vers son amie pour la regarder avec un regard sincère.

"Même si c'est un piège, il faut quand même que j'entre à l'intérieur..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car une quinte de thoux la prit. Kairi avait du sûrement rester trop longtemps dehors sous cette pluie fine et froide, alors c'était peut-être pour cette raison qu'elle commençait à tousser. Pour quelqu'un qui était prêt à risquer sa vie pour ses amis à tout instant et qui était toujours en mouvement, cette situation était très ironique, mais étais-ce aussi le fait d'être un monde qui n'avait pas de lumière qu'elle avait perdu sa force et son enthousiasme ? Peut-être, c'était une question à creuser. Kairi du quand même rentrer dans cette gigantesque maison et lorsqu'elle fut dans le hall, elle senti comme une douce chaleur l'envahir. Son manteau de l'organisation étant trempé, elle du l'enlever et le poser sur la rempe d'escalier en attendant qu'il sèche. Ensuite, Kairi se mit à se promener un peu pour voir où Zexion l'avait menée. Rassurez-vous, elle ne se promenait pas à poil, car sous sa tenue de l'organisation, il y avait sa tenue habituelle, ce qui ne l'aidait pas à se réchauffer. Se méfiant toujours, elle attendit que Xion soit là pour faire un pas de plus.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:00

"Rassure toi xion je n'ai plus rien à perdre ! Tue moi si ça te chante ce n’est pas une sangsue qui va me faire peur !"

Zexion etait devant elle toujours avec un regard vide mais son visage etait sérieux et montrait qu’il ne rigolait pas, il savait ce qu’elle etait, la simili de kairi qui survivait grâce a l’énergie de Roxas et Sora. Il vit kairi entré dans la maison puis il fit de même et dit a xion :

« Pour une fois dans ta vie sois utile et protège la âpres tout c’est grâce a elle que tu es la ! »

Il entra dans la maison qui etait vaste avec un escalier de marbre montait jusqu'à un étage ou se trouvait les chambre puis il entra dans une pièce ou une cheminé s’alluma tout seul et il enleva son manteau montrant qu’il portait une tenue noir sous le manteau. Il y avait de grande bibliothéque avec des livre qui parler des histoires des monde et de kingdom hearts, il y avait sur une table tout les rapports de ansem qu’il avait pue trouvé, à-propos de la machine, il ferma le dossier et le rangea dans l’étagère. il s’assit sur un des fauteuil prés du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:43

Kairi le suivit des yeux et elle le vit entrer dans une pièce. Pensant que ça allait lui apporter quelque chose de bien, elle entra à son tour dans cette même pièce. Elle fut surprise d'y voir une cheminée et une grande bibliothèque. Ne pouvant retenir sa curiosité, elle alla voir de plus prêt le meuble qui avait l'air fort intéressant. Ses deux prunelles regardèrent les titres des bouquins et elle se dit que la rumeur qui courait sur Zexion à propos de son grand savoir était véridique.

Ensuite, elle pivota sur la droite et elle vit le sixième membre assis sur un fauteuil prêt du feu. Comme il n'y en avait pas qu'un, la miss s'assit sur un autre fauteuil et après avoir enlevé ses bottes roses, elle mit ses pieds dessus, car comme il était grand, elle n'arrivait pas à toucher le sol et elle n'était pas très bien alors, pour être confortable, elle avait du rentrer ses pieds et plier ses jambes.


"C'est chez toi Zexion ? En tout cas, c'est grand, il y a la place pour y vivre avec quelqu'un. Comme tu l'a dis, on ne s'aime pas beaucoup, mais je dois dire que sans toi, j'aurais vraiment été mal. Un jour, je te rendrais la pareille et ton geste n'aura pas été vain"

Prêt de cette cheminée réconfortante, la demoiselle avait de plus en plus chaud et elle se sentait mieux. Elle était chez un ennemi et pourtant, elle ne se sentait pas en danger. Etais-ce donc cela le danger ? Faire confiance... dans son cas, oui ça l'était, car à cause de cela, elle s'était faite souvent avoir. Pour le moment, elle n'avait plus de méfiance et étant fatiguée par cette longue journée émotionnelle, la miss commença à somnoler et à la fin, elle se fit prendre dans les bras de morphée et elle fut envoyée dans le pays des rêves bleus.

C'était le bon moment pour Zexion d'agir s'il voulait la livrer à l'ennemi ou bien l'attacher pour qu'elle ne parte plus. Bien que Xion était présente, il aurait quand même pu tenter quelque chose contre elle s'il l'aurait voulu, car étant un des six fondateurs, la demoiselle n'avait pas vraiment son mot à dire. Pourtant, elle lui avait dit qu'elle la protègerait alors, Kairi ne risquerait peut-être rien, mais on ne sait jamais, la situation pouvait toujour changer entre-temps

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:01

Xion suivit Kairi vers l'endroit que le Conspirateur indiquait... La numéro XIV n'avait aucune confiance dans le numéro VI : il était réputé pour avoir toujours manipulé les autres et les influencé... Que ce soit pour Xion ou Kairi, elles devaient rester très prudente... C'est alors que Kairi s'endormit... Il ne restait plus que Xion et Zexion d'éveiller... La jeune fille se tourna vers lui...

- Où est Vexen ? Je sais que tu sais où il se trouve. Ne me demandes pas pourquoi je te le demande; tu dois t'en douter, non ? Donc, je vais te reposer une dernière fois la question : où est Vexen ? Et Roxas, par la même occasion !


Xion resta face au Conspirateur des Ténèbres de la confrérie des XIII... Même s'il ne la voyait pas, il devait se douter qu'elle n'était pas heureuse de la revoir et qu'elle serait prête à dégainer sa Keyblade si le Conspirateur tentait quoi que se soit contre la fausse simili, ou même, contre la Princesse de Coeur endormit, juste à côté de la guerrière habillée de noire et constamment encapuchonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

il ne disait rien il avait les deux coude sur les accoudoir et croisa ses mains faisant une petite arche ou il posa sa tète dessus pour la soutenir. il regarda xion dans un silence de mort mais un avec un sourire narquois :

"alors c'est ça que tu recherche ! décidément les similie peuve garder le même attachement que quand ils avaient un coeur, cela ma toujours intéresser de te voir creer un telle lien avec roxas ! "

il continuer de regarda xion toujours avec se sourire agaçant qui donner envie qu'on lui arrache :

"je t'aurais bien aidé mais la je ne sais pas ou ils sont , ta regarder sur l'il du destin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:29

Xion se mit dos à Zexion... Ignorait-il vraiment où se trouvé les deux membres qu'elle recherchait ? Ou mentait-il ? De toute façon, elle était forçait de lui faire confiance... Du moins, pour l'instant... L'avantage, c'est que le numéro VI ignorait son secret... Mais, à qui devait-elle s'adresser ? Peut-être... A Xemnas ? Le chef du groupe devait le savoir... Mais, une rumeur courait... Une rumeur qui disait que Xemnas n'était plus le chef de la confrérie des XIII... Etait-ce vrai ou faux ? Xion l'ignorait mais si c'était la vérité, Xion ignorait totalement son identité; il fallait qu'elle la découvre !

- Que sais-tu sur la rumeur concernant le nouveau chef de l'Organisation XIII ?




HS : Si Zexion sait la vérité sur ce nouveau chef, je te demanderai de ne pas dire son nom à Xion (le nom du chef XD)^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:48

Kairi dormait paisiblement. Elle faisait un beau rêve où elle se retrouvait à faire la fête avec tout ses amis qu'elle avait rencontrés et qui avaient disparu. Dans son rêve, elle bougeait et dans la réalité aussi, alors au bout d'un moment... BOUM ! La princesse de coeur tomba du fauteuil, ce qui fit qu'elle se réveilla immédiatement. Décidément, cette pauvre âme en perdition n'en faisait pas une de bonne.

La miss se frotta la tête avec un regard endormi et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était par terre, elle se releva tout de suite en remettant sa robe comme il le faut pour que Zexion ne puisse pas voir des détails qu'il ne fallait pas voir. Kairi vit alors que Xion avait le dos tourné et que Zexion avait l'air de mijoter quelque chose, car il regardait la nobody avec un regard narquois.


"Désolée de vous interrompre en pleine discussion, ce n'était pas prévu. Je crois avoir loupé un épisode"

Dit la demoiselle d'un ton innocent. Ensuite, elle s'assit de nouveau sur le fauteuil et elle se pencha pour voir si ces bottes étaient sèches. Ce n'était pas encore le cas, alors, elle ne les remis pas tout de suite, car elle n'avait pas envie d'attraper un rhume. Lorsqu'elle se redesca, elle se senti un peu bête de s'être endormie et elle se sentait aussi faible comparé aux deux similis qui la gardaient. Pensant qu'il ne fallait pas les déranger plus qu'elle ne le faisait déjà, la miss se remit confortablement sur le fauteuil et les écouta parler en espèrant qu'elle ne les avaient pas interrompu inutilement.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Ce fut dans un portail noir qu'un membre de l'organisation XIII fit son apparition.On ne pouvait pas voir son visage mais selon son aura,on pouvait comprendre qu'il était surement le mystérieux chef dont les membres parlaient.La question était de savoir qui il était réellement.Il se mit à parler d'un ton froid...mais qui semblait étrangement avoir de la sympathie.

-Allons allons...deux confrères comme vous ne devraient pas se disputer ainsi...surtout devant son altesse royal la princesse Kairi...elle mérite un minimum de respect quand même...

Il alla vers Kairi et ne fit qu'un seul petit geste de la main...du fauteuil jaillit des anneau aux poignets et aux chevilles pour l'empêcher de se relever.Il tourna ensuite son regard vers les deux membres...ses yeux semblaient briller dans l'ombre de son capuchon alors qu'il porta son attention vers Xion.

-Dit moi Xion...ma chère Xion...qu'est-il selon toi advenu du numéro XV de l'organisation hm?Ne trouves-tu pas étrange qu'il est disparut en même temps que la destitution de Xemnas?Peut-être Élios y aie-t-il pour quelque chose dans la destruction du chef?Quoi qu'il en soit,j'ai prit sa place...et il est certain que je ne commettrai pas la même erreur que mon prédécesseur soyez-en certain.

Il tourna son regard vers Zexion et lui demanda poliement comme un vrai Gentlemen.

-Zexion...serais-tu assez gentil pour t'occuper de Kairi et la ramener à la citée du crépuscule dans la chambre pour Naminé se trouvait avant s'il te plait?Assure-toi qu'elle reste bien cramponné à sa chaise mais qu'elle reçoive en même temps tout ce qu'elle as besoin.Je doit parler personellement à notre chère Xion....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:35

Tout ce qu'espèrait Kairi, était de ne pas le rencontrer, ni d'avoir affaire à lui et voilà qu'il venait de rappliquer. La demoiselle voulu partir en courant, mais elle n'en eut pas le temps, car il fit jaillir des anneaux du fauteuil et cela la bloqua dans son élan. Elle l'écouta parler à Xion et fit une grimace de dégoût, car ce petit ton mielleux qu'il utilisait pour s'adresser à son amie ne lui convenait pas du tout.

"Hey Kairi peut au moins récupérer ses chaussures avant de partir à la Citée du Crépuscule ?"

Comme il ne lui répondait pas, la miss du se tortionner pour rammener sa première botte vers elle. Puis, elle du faire la même technique pour tenter de récupérer sa deuxième botte, mais ce fut un peu plus compliqué, car elle était un peu plus loin que l'autre. Ensuite, la demoiselle du continuer son cirque pour enfiler la première botte puis la deuxième. Une fois que les deux chaussures étaient à ses pieds, la demoiselle se remit comme il le faut sur le fauteuil et lâcha un grand soupir de soulagement.

"Comment pourrais-je me décampronné ? T'a bien vu que c'était impossible !"

S'exclama la jeune femme. Ensuite, elle attendit que Zexion fasse ce que son maître venait de lui ordonner et lorsque ce fut le cas, avant de partir, elle dit un dernier mot.

"Bonne chance Xion !!!"

Sur ce, malgré elle, la miss disparut en espèrant que Xion n'aurait pas de problèmes et qu'elle n'en auraient pas non plus.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46

"ne t'inquiète pas elios elle sera la bas , mais sache que tu a beau être le nouveau chef , souvent tes décision sont bien plus discutable que l'on ne crois et que ça expliquerait la réaction de certain membre !"

il claqua les doit le fameux dossier qu'il avait rangé disparue et il fit apparaitre un portaille noir mais avant de disparaitre il se tourna vers xion et lui dit :

"Xion n'oublie pas ce que je t'ai dit sur les lien entre les simili souvent il sont les même que quand on avait un coeur et souvent cela est la clef a tout les problème !"

il disparue dans le portaille avec kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:59

Une personne arriva à travers un portail noir... Qui était-il ? Que voulait-il ? Et pourquoi lui parlait-il d'Elios ? Xion ne l'avait pas revu et il était vrai qu'il lui manquait... Si elle savait ce que c'était réellement puisqu'elle n'avait aucun coeur... Puis Zexion le nomma... Elios ! Lui ! Xion ne le reconaissait pas... Il avait changer... Son aura avait changer, elle n'était plus tellement comme avant... Xion se mit dos à lui et observa Kairi et Zexion qui se préparait à partir... Xion sourit à la princesse car sa bouche était la seule partie de son corps visible lorsqu'elle portait sa capuche... Kairi partit et Xion se mit à interroger Elios, son nouveau chef...

- Où est Vexen ? Et Roxas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:18

Xelvirs apparu dans le dos de Xion,il n'avait fait aucun bruit et ne degagait comme a son habitude aucune forme d'énergie qui aurai permit de se rendre compte de sa présence.Il se permit de répondre a la question de Xion

"Ils sont D.E.M ,en clair n'espère pas les retrouvé. Elios mon ami, sa fessait longtemps, bon que veut tu que je fasse m'ennuie en se moment moi"

Le simili ignorait totalement Xion après lui avoir répondu,Il ne l'aimait pas trop. cette chose ne lui plaisait pas,elle était étrange a sont gout et son apparence trop proche de Kairi le dégoutait

"j'ai avancé dans le projet, FIN DES MONDES, Bientôt les mondes disparaitront et tous les cœur seront réunis en un seul et unique point se qui permettra de crée un kindgom hearts surpuissant rendant leurs cœur a tous les simili"

Xelvirs avait eu l'apparence d'un timbré lorsqu'il se permit de lâché une tel chose mais il était fier de lui

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:46

Élios se mit à ricaner et retira finalement son capuchon pour laisser voir son visage ressemblant que trop à celui de Xemnas...excepté qu'il avait les yeux rouges,des traits plus jeunes et surtout plus perçants et sadiques mais derrière ces traits,il avait comme un certain charme.

-Exellent Xelvirs!Je suis heureux de voir que tu accomplis bien ta mission...mais souviens-toi que quand tout seras prêt, tu ne doit tout déclencher seulement qu'a mon signal.Je veux faire venir ici les plus grands êtres de la lumière qui m'ont jusqu'ici causé du tord.

Il tourna son regard vers sa chère Xion qui semblait trop surprise pour réagir.Il s'approcha d'elle et lui caressa doucement la joue.

-Et toi aussi ma chère Xion tu auras ton rôle à jouer dans tout ca...c'est toi qui va conduire nos braves héros jusqu'ici le moment venus...mais...les êtres de la lumière ne sont pas les seuls qui se mettraient en travers de ma route...

Il se retourna violemment vers Xelvirs prenant cette fois un air sérieux et professionnel.

-Xelvirs...je veux que tu aille voir Démoniaque...et que tu lui livre un petit message pour moi s'il te plait.

Il s'approcha de son partenaire et mit une main sur son épaule.

-Assure-toi qu'il aie une bonne leçon qu'il n'oublieras pas de sitôt...torture-le et fait-le souffrir comme il le mérite mais ne le tue pas compris?Dès que tu en auras finit avec lui,ramène-le moi dans la salle du conseil et je m'occuperai du reste.

Il retira doucement la main de l'épaule de Xelvirs puis il se retourna vers Xion.

-Tu m'as l'air troublé ma chère Xion...quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:23

Tandis que Xion interrogea Elios, un homme qui semblait se nommé Xelvirs apparut et répondit à la place d'Elios... Roxas semblait introuvable... Ainsi que Vexen... Mais, une autre chose interpella Xion... Le coeur de tous les mondes... Et le terme "simili"... Incroyable ! Elle n'aurait jamais pensé cela ! Elios et son partenaire Xelvirs ne savait rien du tout et strictement rien sur le secret de la quatorzième membre de la confrérie des XIII ! Donc ils ignoraient qu'elle avait été créée par Vexen et qu'elle possédait de pouvoirs de Kairi... Les pouvoirs que Xion avaient volés à la Princesse restait dans la fausse simili... Et donc, Kairi ne leur servirait plus à grand chose si elle n'avait plus de pouvoir... Vexen avait réussi à protéger ses créatures et expériences à ce point... Elios avait anéanti celui qui connaissait la vérité : Xemnas... Sans lui ou Vexen, Xion était protéger. Elle allait devoir se servir de ce point là...

- Depuis quand notre but est de détruire les mondes ?! Je refuse d'obéir à ton imbécile de partenaire Elios ! Je fais partie de l'Organisation XIII et je suivrai mon but premier celui que les six chefs m'avaient confiés : récupérer des coeurs avec ma Keyblade... Ensuite, je ve....

C'est alors que Xion le vit devant elle... Roxas... Elle essaya de le toucher mais ses mains passaient à travers... Elle le rêvait, alors... Elle devait certainement le voir et pas les deux autres... C'est alors qu'elle songea à ce que lui avait dit quelques instants avant de partir Zexion... Les liens entre les similis sont les mêmes que si on a un coeur... Elle pensa alors à Roxas... A son meilleur ami... Et tout le mal qu'elle lui avait fait... Pourquoi elle ? Alors que Roxas comptait tellement pour elle... Son meilleur ami... Xion sentit, alors, quelque chose coulait sur sa joue : une larme... Une larme avait coulé de ses yeux... Le faux Roxas posa une main sur lépaule de la fille, lui sourit et disparut...


- Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:06

Xelvirs reçu ses ordre de Elios,s'occupe de démoniaque, sa lui plaisait assez il n'aimait pas tellement c'est être qui n'avait pas sa place dans ses monde

"cela sera fait selon vos désir"

Xelvirs fit une révérence a son chef et se tourna vers xion devant son indignation


"on ne détruit pas les monde, enfin si mais c en les envoyant dans une dimension a part rempli de ténèbres qui forcera les cœur des gens et des monde a formé un kingdom hearts surpuissant rendant un coeur a tous les simili telle que nous"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:05

Élios fit un signe de tête à Xelvirs disant qu'il pouvait y aller.Lorsque ce dernier fut partit,il mit à son tour une main sur l'épaule de Xion et retira de la joue de cette dernière la larme qu'elle avait.


-Un cœur...c'est ce que tout les similis veulent...c'est ma destiné de les aider et ce peu importe le prix à payer...le monde nous prennent pour de vulgaires ombres et selon eux nous ne devrions même pas existé...alors nous allons leurs montrer ce que c'est que d'exister dans l'ombre.C'est à notre tour de vivre dans la lumière Xion...

Il posa sa seconde main sur l'épaule de cette dernière et lui releva la tête pour qu'elle puisse le voir.

-Comparativement à Xemnas et aux autres membres,j'ai le pouvoir de rendre tout ceci possible...j'ai le pouvoir de tous nous ramener dans la lumière...et ce que je compte faire,je vais le faire pour que tout les similis puissent vivre leurs vie passé...

Le visage d'Élios se s'approcha doucement de celui de Xion...alors que ses charmes prenaient le dessus sur la petite fille aux cheveux noirs.

-Je n'ai peut-être plus de cœur...mais j'ai encore une âme...et cet âme est toujours la tienne Xion...quand je retrouverai mon coeur et celui de mes confrères,c'est avec toi que je vivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:18

- Justement ! Si tu veux faire le bien pour les similis, créer un monde où les Ténèbres et la Lumière cohabitent... Notre côté n'aura jamais le dessus sur l'autre... Alors, s'il te plait Elios, fais un monde où nous vivront heureux tous ensemble ! C'est le seul moyen !

Xion l'observa puis s'éloigna de lui... Elle se mit dos à lui de nouveau... Il ne pouvait comprendre... Ce qu'elle ressentait... Quoi qu'il fasse, même pour elle, cela n'aiderait en rien la jeune fille... Même si tous les similis avaient un coeur, elle n'en n'aurait jamais... Pas elle...

- Elios... Il faut que tu sache... Je ne suis pas comme toi... Je n'aurais jamais le coeur que tu promets aux similis... On ne pourra jamais rester ensemble... Je suis désolée Elios, mais on ne pourra jamais être ensemble... Encore une fois, désolée Elios... Mais, j'ai besoin de me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:15

- Justement ! Si tu veux faire le bien pour les similis, créer un monde où les Ténèbres et la Lumière cohabitent... Notre côté n'aura jamais le dessus sur l'autre... Alors, s'il te plait Elios, fais un monde où nous vivront heureux tous ensemble ! C'est le seul moyen !

Alors qu'elle s.éloigna,Élios lui donna un gifle monumentale au visage qui était tellement forte qu'elle fit tomber Xion.Un geste qui démontrait à quel point il avait de la haine et un profond désir de vengeance envers la lumière.D'un ton sévère et froid,il s'exprima.


-Démoniaque as commis l'erreur de sous-estimer ainsi mes forces et ma puissance Xion alors ne fait pas la même erreur que lui si tu ne veux pas connaître le même sort!JE SUIS les ténèbres désormais..je règne sur elles et elles m'obéissent comme jamais.La lumière n'as jamais rien fait pour moi bien au contraire,j'ai été rejeté par cette dernière et remplacé par un autre qui ne méritait même pas le titre de gardien.Je doit faire les faire payer pour ce qu'ils ont osé me faire il y a longtemps et rien ne me feras changer d'avis.

- Elios... Il faut que tu sache... Je ne suis pas comme toi... Je n'aurais jamais le coeur que tu promets aux similis... On ne pourra jamais rester ensemble... Je suis désolée Elios, mais on ne pourra jamais être ensemble... Encore une fois, désolée Elios... Mais, j'ai besoin de me retrouver...

Élios secoua la tête faces aux paroles de sa chère amie Xion.

-Je sais ce qui te rend si spéciale ma chère Xion...nous sommes tout deux des créations d'Ansem et de ses apprentis...mais moi,j'ai atteint un stade supérieur.Je tire ma puissance de la colère,de la haine,de la tristesse et du désir de vengeance.Tout le contraire du gardien de la lumière...ma force me permet de prendre le contrôle du kingdom hearts et ce peu importe sa superficie.Je pourrai donner et enlever à qui je le veux,un cœur...alors que Xemnas ne se contentais que de les collectionner pour les garder pour lui tout seul...il ne pouvait pas atteindre le grand milieu comme moi je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:34

Le portail que Démoniaque avait ouvert au château des rêves avait mené directement la belle demoiselle au bon endroit. Lorsqu'il s'ouvrit, la jeune femme vit qu'il était en pleine discussion avec Xion et lorsque la nobody ne fut plus là, la rousse en profita pour lui faire comprendre qu'elle était là et qu'elle avait entendu un peu de sa conversation.

"Pourquoi ne commencerais-tu pas à t'en donner un pour montrer l'exemple aux autres ? Si tu es si doué que ça, pourquoi n'es-tu jamais redevenu normal ? Pourquoi sommes-nous si différents alors que mon pouvoir n'est qu'un mélange des ténèbres et de la lumière ? ET aussi, pourquoi refuse-tu toujours mon aide ? Je ne suis pas si faible et fragile que tu peux le penser Elios !"

Elle le regarda avec un regard très sérieux, mais au fond d'elle, elle ressentait beaucoup de tristesse, car elle en faisait beaucoup pour lui et lui, il la rejetait toujours comme une malpropre, comme si elle était indigne d'être sa soeur. Peut-être il pensait le contraire, mais il ne le montrait pas ! Et puis, la miss repensa à ce stupide contrat, elle le sorti de sa poche et le mit à sa hauteur pourq u'il puisse bien le lire.

"Et ça c'est quoi ? Ne me dit pas que ce n'est pas ta signature ! Si c'était pour occuper Démoniaque pour que tu puisses préparer un plan en attendant, pas de problèmes, mais alors il fallait m'en informer, je ne suis pas si idiote que tu peux le penser. Cependant, faire ce genre d'entourloupe ne me satisfait pas beaucoup, je sais que je n'ai pas beaucoup d'importances à tes yeux, mais m'utiliser comme objet, je ne peux l'accepter"

L'accusation était grave, mais il l'avait méritée, surtout après sa petite discussion avec le démon rouge. Bien sur, pour Elios il n'était qu'un pantin de bois que l'on pouvait manipuler aisément, mais impliquer sa petite soeur là-dedans, elle ne pouvait l'accepter, surtout sans avertissements. Elle mit le message dans les mains de son grand frère, puis, elle lui fit un mince sourire.

"Je suis contente de te revoir Nii-san, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus revu. J'espère au moins que de ton côté tout va bien"

*Je voudrais tout lui dire, mais je ne peux pas... il ne doit pas savoir qui j'aime en secret sinon, j'aurais des ennuis*

Pensa la miss en le regardant toujours avec ce petit sourire provocateur qui en énervait plus d'un et qui lui avait coûté pas mal d'ennuis, mais bon en même temps, elle n'avait pas besoin que de ça pour en avoir, car elle arrivait toujours à se mettre dans les situations les plus délicates.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:45

Un éclair traversa l'esprit d'Élios alors qu'il entendit la voix d'une femme qu'il connaissait très bien...la voix de sa sœur Cecilia.que faisait-elle ici?Comment était-elle venue?Et surtout pourquoi?

-Pourquoi ne commencerais-tu pas à t'en donner un pour montrer l'exemple aux autres ? Si tu es si doué que ça, pourquoi n'es-tu jamais redevenu normal ? Pourquoi sommes-nous si différents alors que mon pouvoir n'est qu'un mélange des ténèbres et de la lumière ? ET aussi, pourquoi refuse-tu toujours mon aide ? Je ne suis pas si faible et fragile que tu peux le penser Elios!

Il se retourna doucement vers elle en froncant les sourcils alors qu'elle s'avanceait.

-Cecilia!Mais qulle surprise!?Je ne m'attendais vraiment pas à te revoir maintenant...

Il remarqua derrière elle le portail qui se referma et compris aussitôt qu'elle avait en quelque sorte été guidé par ici puis elle lui mit au visage un contrat qu'il prit aussitôt en main.Lorsqu'il le lit avec la "fausse" signature,il se mit à ricaner puis ce ricanement devint un rire discret et ce rire discret devint un véritable délire psychopathe et machiavélique.Il redevint alors sérieux mais garda toujours ce fameux sourire en coin.Il broya le bout de papier dans sa main et le brula grâce`a un feu des ténèbres.

-Et ça c'est quoi ? Ne me dit pas que ce n'est pas ta signature ! Si c'était pour occuper Démoniaque pour que tu puisses préparer un plan en attendant, pas de problèmes, mais alors il fallait m'en informer, je ne suis pas si idiote que tu peux le penser...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'Élios la prit par le collet et la plaqua au mur avec ce regard si sadique,ca en était presque épeurant.

De son autre main libre pour rassurer Cecilia,il lui caressa la joue.


-Ma pauvre petite Cecilia...tu étais vraiment assez naïve pour croire que ce crétin de Démoniaque m'avait fait signer un ridicule bout de papier sans valeur?


Il la relâcha finalement après avoir essuyé ses vêtements il lui fit un enlacement incroyablement doux.

-Mais qu'est-ce que tu es géniale!!!Tu viens de me confirmer que ce Démoniaque cherchait vraiment à me défier.

Il la relâcha puis il lui tourna le dos.Élios avait une façon vraiment incroyable de jouer avec la faiblesse des cœurs.En étant aussi brutal et méchant,il donnait à sa victime une sorte de culpabilité inimaginable qui frappait comme une énorme aiguille sur le cœur.C'était sans doute de là qu'il tirais sa puissance.

-Tiens donc...ma petite sœur ressent donc de la culpabilité à mon égard?Je suis touché...c'est ce genre de chose qui me rend plus puissant ma très chère Cecilia.Si ma propre haine le rend déjà si puissant,alors imagine donc celle de milliers de personnes possédant un cœur qui peux leurs donner ce genre de sentiment?

Encore une fois,son rire discret mais sadique en même temps revint à la charge.

-Oh et au faites...tu semble avoir réveillé l'esprit de Tsuki...félicitation...tu touche au but.Bientôt toi aussi seras reconnus comme gardienne...mais pour l'instant,n'oublie pas que la balle est toujours ton camp...tu as encore le choix entre me rejoindre dans les ténèbres ou bien me défier comme le ait Simon.Tu es sans doute la seule à être le poids de la balance...tu as une grande responsabilité et ce choix bien qu'il aie des avantages pour toi,auras des conséquences pour ce monde...

Élios savait que Cecilia était la seule à pouvoir lui redonner son cœur...mais de ce fait,l'organisation XIII disparaîtrais puisqu'ils n'auraient plus de chef,la lumière prendrais le dessus sur les ténèbres...tout ombre disparaîtrais,le kingdom hearts exploserais en morceau causant l'apparition d'une invasion de sans-cœurs.

D'un autre côté,si Ceclia venait à le rejoindre,les forces de la lumière faibliraient et les ténèbres prendraient le dessus prenant chacun des coeurs existants dans les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:10

Elios avait l'air vraiment très surpris de la voir, ce qui était un peu normal, car elle n'avait pas souvent débarquer dans les ténèbres à l'improviste. Ensuite, elle le regarda lire le contrat et elle eut un peu pour pour l'état mental de son frère lorsqu'il se mit à rire comme un psychopathe. Sans prévenir, il la prit par le collet et il la plaqua au mur. Mais que-ce qui ce passait dans sa tête ? Que-ce qu'il allait faire ? La miss fut un peu rassurée quand il lui caressa la joue, cela voulait peut-être dire qu'il ne lui voulait pas tant de mal que prévu.

"Mais bien sur que non ! Je n'y croyais pas, mais il a tellement insisté qu'a la fin, je ne savais plus où donner de la tête, je ne savais plus s'il était véridique ou faux !"

Tenta d'expliquer la demoiselle pour prouver son innoncence face à cette accusation. Lorsqu'il l'enlaca, la mécanicienne croyait rêver. C'était la première fois qu'il le faisait et c'était très agréable, c'était même très réconfortant et c'était avec cette démonstration d'affection qu'elle avait l'impression d'avoir retrouver son frère avant l'enlèvement de son coeur.

"Génial moi ? Tu es sur que tu vas bien aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, car je t'aime beaucoup quand tu es gentil avec moi, dommage que ça soit rare. Tu peux vraiment pas savoir comme je suis désolée... j'aurais tellement voulu être là quand tu as perdu son coeur"

Cécilia se sentait toujours coupable et elle le serait jusqu'à ce qu'il retrouve son coeur. Au bout d'un moment, il la lâcha. Bien que cela n'ait pas durer très longtemps, elle était contente, car cet instant de douceur lui redonnait encore plus la force de réparer ces satanées machines pour lui rendre ce qu'il avait perdu.

"Je le sais, inutile de le dire, Cependant, ma culpabilité n'est pas asusi grande qu'avant, car à présent, j'ai trouvé quelqu'un qui m'aide à contenir ce sentiment. Grâce à lui, j'ai compris ce qu'était la lumière qui ne s'éteind jamais ! Elios, tout les coeur ne sont pas remplis de haine, mais cela n'a pas l'air de t'inquièter. Tant que tu vas bien et que tu n'es pas détruit tout va bien."

Elle le regarda avec un air sérieux tandis que lui, il riait d'un rire discret et sadique. Il se remit à parler, alors, elle l'écouta. Il lui parla de son arme et d'un camp à choisir.

"Oui, je l'ai réveillée, elle est fidèle... oui bientôt je serais reconnue.... wow youpi quelle chance j'ai"

Ironisa Cécilia en étant pas très enthousiasme. Elle ne l'avait pas voulu et on l'avait choisie contre sa volonté. Quand elle serait reconnue, ça serait le début des ennuis et elle devrait protèger tout le monde. Tout le monde... Tout d'un coup, elle eut comme une illumination

"Si je suis gardienne, ça veut dire que comme toi, je devrais m'occuper de protèger le pouvoir du Crépuscule et de l'aube, mais aussi protèger quelqu'un d'important. Ouais au final, ça me plait bien cette idée, tant que je dois pas protèger quelqu'un de la lumière"

Un mince sourire apparut sur ses lèvres, car bientôt, elle aurait une excuse pour aller voir Zexion sans éveiller de soupçons. La miss se rappelle ensuite ce qu'il avait dit après lui avoir parler de ses pouvoirs de gardienne et son sourire s'envola rapidement.

"Le choix est difficile à faire, car je ne veux pas te défier, je t'aime trop pour le faire et aussi, faire quelque chose que fait Simon me donnerait l'envie d'aller me pendre à la première occasion. Cependant, faire partie des ténèbres serait une erreur, car je pourrais y perdre mon coeur à force de trainer trop longtemps dans l'obscurité. Il y aurait des avantages pour moi, comme tu l'a dit, car je pourrais être souvent à tes côtés et t'être très utile, mais je ne sais pas si mon coeur tiendrait le coup. Nous sommes frère et soeur, mais je suis pourtant bien différente que toi, car étant une fille, je ressens des émotions que tu ne ressens pas et être dans les couloirs ténèbreux pourrait m'être fatal, il faudrait que je fasse des tests avant de dire mon verdict, a moins que tu ne veuille tout de suite une réponse concrète"

*Zexion chéri nous n'aurons plus à nous cacher si je rejoind les ténèbres, mais en même temps, cela pourrais avoir de graves conséquences sur la suite des évennements... peut-être ne devrons-nous jamais lui dire... oui ça sera mieux... alors, pas besoin de rejoindre les ténèbres... oh et pis zut, je ne sais plus ! Je ferrais des tests comme prévu au moins, je serais fixée après ! Enfin s'il me laisse en faire*

Perdue dans ses pensées, Cécilia regardait toujours Elios avec un regard très sérieux. Elle ne savait pas ce qu'il en pensait et elle espèrait qu'il approuve tout ce qu'elle venait de dire.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:44

D'un coup, le portail de Démoniaque se réouvrit . Il en sortit le Prince des Ténèbres . Il se mit à rire et à dire à la jeune impertinente .

" - Inutille de me prendre le contrat !!! Il se détruit !!! S'il n'est pas en ma possession !!! Tu as un faux !!! Le vrais est là !!! "

Démoniaque fit apparaître le contrat avec Elios . Il vu qu'Elios étais là . Il dit aux deux personnes .

" - Salut Ex-Général de mes armée !!! Tu te rappelles de ce contrat ??? Les pierres contre la fille de ton coeur, pour une soirée en tête à tête !!! Je viens pour ceci !!! C'est le jour que tu dois rendre ta dette !!! Alors qui est la fille qui prend le plus de place dans ton coeur ??? Es que c'est cette impertinente ??? "

Démoniaque attendais des réponses .

_________________

perdu dans le noir de l'ignorance SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:39

Cécilia savait bien que non, que ce n'était pas elle, car elle connaissait son grand frère par coeur. Sans le vouloir vraiment, elle se dit que ça n'allait pas du tout plaire à Xion de passer une soirée en tête à tête avec Démoniaque et qu'elle allait sûrement détester à vie son frère et ce n'était pas ce que voulais Cécilia.

"Oui, c'est moi"

Elle répondit avec tellement de conviction que même le plus futé des démons n'aurait pas pu douté que ce n'était que de la supercherie. De toute façon, elle était sa soeur, alors elle ne mentait qu'à moitié, car s'il ne l'aimait pas, il l'aurait laissée mourir après le petit pétage de câble de Riku. Cécilia regarda Elios avec un regard qui voulait dire "ne cherche pas à comprendre, je t'expliquerais plus tard" et comme il avait le même sang qu'elle, il comprendrait sûrement pourquoi elle venait de faire ça.

"L'impertinante aimerait savoir si ce qu'elle a dit convient à mister Elios, car sa réponse est très importante !"

Elle ne s'impatientait pas, mais elle avait envie de savoir, car s'il fallait lui donner tout de suite une réponse, elle le ferrait. Elle repensa alors à Zexion et elle se demandait où il pouvait bien être. Tout d'un coup, elle apperçu qu'il y avait des marques sur le sol. Elle s'en approcha et elle regarda de plus prêt. Ca avait l'air d'être des marques d'un objet que l'on avait trainé quelque part. Cécilia pensa que cela devait être un fauteuil où une chaise. A cet endroit, elle senti le reste d'une odeur qui lui semblait familière. Ne sachant pas ce qui c'était passé, la miss se retourna vers Elios.

"Que-ce qui c'est passé ici ? On dirait que quelqu'un s'est fait trainé de force dans un autre monde. En tout cas, même si la personne n'est plus là, ça empeste encore la lumière... tu n'aurais pas croisé Kairi par hasard ?"

Si c'était le cas, il fallait qu'elle aille la rejoindre pour aller la torturer mentalement, parce que c'était toujours aussi drôle de la faire chialer en ne disant pas grand chose.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:50

Élios mit sa main devant celle de Cecilia en gardant un sourire sadique habituel.Le prince des ténèbres ne savait-il donc pas ce qui l'attendais?Le nouveau chef de l'organisation XIII serra son poing puis il jeta quelque chose au sol au pieds du prince des ténèbres...des pierres précieuses quelque peu craquelés.

-Je me suis depuis longtemps aperçus de ton petit jeu mon cher Démoniaque.On ne roule pas aussi facilement le nouveau chef de l'organisation XIII.Tout ce qui passe par cette citée est sous mon contrôle dès le moment ou un pied est passé.Et bientôt,ton royaume des ténèbres seras la prochaine conquête sur ma longue liste.

Il pointa du doigt le château volant qui se trouvait juste au dessous de la lune ne forme de cœur...ce même château qui auparavant appartenais à Xemnas.

-Xemnas avait ce château avant moi,et par un curieux miracle,il semblerais qu'il soit réapparut...et ce au moment ou j'ai prit la place de l'ancien chef.Qu'en penses-tu hm?Crois-tu vraiment que tu serais à la hauteur du nouveau chef de l'organisation XIII élu par les ténèbres d'autant plus?

Il croisa les bras puis un rire sadique et psychopathe s,échappa de sa bouche.

-En gros si tu n'as pas tout saisit,j'ai bien peur que de te céder celle qui est le plus cher à mon cœur me seras impossible...car je n'en aie aucun.Je n'ai donc personne dans ma liste qui correspond à cette description.Oh et en ce qui concerne cette petite impertinente...

Dit-il en tournant son regard vers Cecilia.

-Je priorise sa présence ici pour le moment...j'ai besoin d'elles pour des raisons qui ne te concernent en aucun cas.Je ne te conseil pas de tenter une manœuvre d'agressivité contre moi...car ca risque fort de se retourner contre moi...peut-être voudrais-tu un exemple un peu plus....concret?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:54

Cécilia écouta son discourt de fou-furieux et elle soupira de désespoir, car elle avait espèrer qu'il avait changé un peu, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle regarda les pierres qu'avait lancé Elios et ensuite, elle releva la tête pour regarder Elios. Bien sur, elle avait beaucoup de respect envers lui, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de rage contre sa personne, car c'était sa faute si le prince des enfers lui courrait après.

"Désolée de te décevoir cher frère, mais je ne pensais pas rester longtemps ici. Certes, j'ai un choix et des tests à faire, mais me retrouver coincée dans la même pièce avec ce cinglé plus de dix minutes, je ne le peux pas. La poupée dont vous voulez tout les deux jouer avec s'en va faire un tour, il ne pleut plus. Si vous voulez me rejoindre, vous le pouvez, je vous laisse entre homme"

Cécilia se dirigea vers la porte d'entrée avec un air faché sur son visage. Lorsqu'elle fut devant, elle l'ouvrit avec fracas et la referma de la même façon. Pauvre porte, elle ne lui avait rien fait... Une fois dehors, la jeune femme observa la lune en forme de coeur et lâcha un gros soupir.

*Là-bas il y a son coeur. Il est si proche et pourtant, il est si loin de moi... Esperons que Zexion ait prit tout les dossiers avec lui, car sinon je ne pourrais jamais finir la machine à temps et j'en ais besoin pour lui rendre ce qu'il a perdu... mais au final, dois-je vraiment le faire ? Si son coeur revient à sa place, le chaos sera lâché et plus personne ne pourra le contrôler et nous tous seront morts... cependant, j'aimerais tellement le revoir sourire comme avant et pour cela, je suis prête à mettre ma vie et celle de tout les autres en péril*

La jeune femme fit ensuite quelques pas et ensuite, elle revint dans la maison où les deux hommes étaient encore à l'intérieur. Cécilia alla ensuite vers son frère et elle le regarda avec un regard profond.

"Puisque tu priorise ma présence, me revoilà... alors que puis-je faire pour toi Elios ? Et en quoi te serais-ce utile ? Mon pouvoir de gardienne n'est pas encore reconnu, je ne le suis pas encore. Je ne veux pas dire que tu as été mauvais professeur puisque ce n'est pas le cas, mais si tu veux m'entrainer jusqu'au bout, il faudra me dire ce que tu veux que je fasse, car sinon, je ne pourrais jamais le devenir"

C'était assez logique ce qu'elle venait de dire, mais peut-être pas pour lui, car il avait une tout autre façon de penser que sa soeur. Par la suite, elle détourna le regard et elle vit Démoniaque. Pourquoi n'était-il pas parti alors qu'il avait eut ce qu'il voulait ? ça, elle ne le savait pas et elle ne le saurait que lorsqu'il parlerait ou ferrait un geste qui lui permettrait de comprendre.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:38

Démoniaque restait planté là , comme un arbre . Il avait les bras croisé . Quand Cécilia le regarda , il souria . Il se mit à rire sadiquement et il dis de sa voix ténébreuse de prince des Ténèbres .

" - AHAHAHAHAHAH !!! Vous êtes des
commique de niveau zéro !!! Elios !!! Tu n'as plus de coeur !!! Mais tu
as encore tes souvenirs !!! Alors !!! Dis-moi qui est la fille qui
compte le plus pour toi !!! Et toi !!! Cécilia !!! Je sais que tu sais où est Zexion !!! Et oui !!! Vous avez oublié que je peux lire dans vos putain de penser de merde !!! Alors maintenant !!! Au lieu de dire des conneries !!! Donnez-moi mes infos !!! AHAHAHAHAHAH !!! "

Démoniaque fit apparaître une boule de feu . Il s'en servit de sablier . La boule de feu rétrécissait au fur et à mesure que le temps passé . Démoniaque continua son discours .

" - Elios !!! C'est grâce à moi que tu es là !!! Si l'ancien Numéro I est de retour !!! Je dois le combattre avec toi !!! Car la moitié de ce lieu m'appartient !!! Et toi !!! Cécilia !!! Je veux que tu nous rejoignes dans ce combat !!! Elios !!! Si on combat ensemble !!! ça fera comme au bon vieux temps !!! Toi et moi réunit contre nos ennemis !!! Sauf qu'avant je te commandait !!! Vu que tu étais le Général de mes armées !!! Mais avant tous ceci !!! Répondez avant que la boule disparaisse !!! Où est Zexion ??? Et qui est la fille de ton coeur ??? Et es-ce que Kairi étais là ??? Car je ressent son odeur de moisit !!! "

La boule était à la moitié !!!

_________________

perdu dans le noir de l'ignorance SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:09

Cécilia regarda la boule de feu avec un regard plutôt... dubitatif. Il venait de rater une occasion de se taire, car il allait s'en ramaser plein la tête... la mécanicienne prit une grande inspiration et ensuite, elle se mit enfin à parler.

"Tu nous prend pour des demeurés ou n'est-ce qu'une blague de mauvais goût ? Pourquoi est-ce si important à tes yeux de le savoir ?"

La jeune femme n'était pas complétement stupide, car elle marcha jusqu'à se retrouver à côté d'Elios. Eh oui, on ne sait jamais ce qui peut arriver et comme il était fort en magie, il allait penser à sauver ses petites fesses et se protèger. En même temps, il allait aussi la sauver inconsciamment lorsque la boule de feu exploserait.

"Veuiller m'excuser monsieur Démoniaque, mais Zexion ne va pas être trouvable, car en sortant de la maison, je me suis cognée la tête et une partie de ma mémoire à été effacée à cause du choc. Tu vas être obligé de le chercher tout seul... et puis au faite pourquoi tu me demande à moi ? Hein ? Tu crois vraiment que je m'amuse à savoir où vont les membres de l'organisation XIII ? Pas que ça à foutre moi ! Si tu étais un peu plus malin, tu aurais suvit une information pour pouvoir utiliser le logiciel de Red avant qu'il ne se fasse tuer. Je ne l'ai pas connu, mais j'ai essayé de faire la formation... bon on m'a dit de ne plus jamais m'approcher de l'ordinateur, mais il me semble que ce n'est pas compliqué à utiliser.... avec ça, tu n'aurais pas besoin de me poser des question aussi stupides"

La manière dont elle disait les choses paraissait tellement simple qu'il était complexe d'imaginer qu'elle n'ait pas réussi à se servir de cet outil technologique. Quand même, pour une fois, il avait fait fort le Démoniaque et cacher sa romance à son grand frère devenait de plus en plus hardu. Pourtant, pour le numéro six, elle devait y arriver sinon, ils auraient des problèmes tout les deux.

"Et que-ce qui va ce passer quand ta boule ne sera plus là ? Elle va exploser ? Tu vas exploser ? Au moins, ça rendra service à Elios"

Il l'avait cherchée, il l'avait trouvée et il avait de la chance, car elle n'avait pas encore vider son sac. Comme elle avait beaucoup parlé, elle se tut pour laisser Elios s'exprimer.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:02

Démoniaque riait !!! La boule étais de plus en plus grosse . Démoniaque s'approcha de Cécilia et il se mit à dire .

" - Tu me fais rire !!! Si tu ne sais pas où il est contactes-le !!! Tu es amoureuse de lui !!! La chose que tu n'aurais pas du cacher !!! Tu ne t'es pas cogner !!! Tu veux juste rien dire !!! Pas grave !!! Ceci !!! Fais de toi l'ennemi des Ténèbres !!! Tu es au même rend que Kairi !!! Bravo !!! Et toi !!! Elios !!! Tu vas répondre !!! Sinon !!! La boule explose et le néant !!! Sera envahit par les Ténèbres !!! Tu perdra ta moitié !!! Et tu rejoindra mes victimes !!! AHAHAHAH !!! "

Démoniaque devenais assez sadique . Il étais un peu cinglé aussi . Pourquoi les gens malin, tourne souvent mal ???

_________________

perdu dans le noir de l'ignorance SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:07

"Pardon ?"

Dit Cécilia en haussant les sourcils. Elle avait l'impression d'avoir mal entendu ce qu'il venait de dire.

"Ce que tu viens de dire est très grave. Tu portes des accusations en ayant aucunes preuves valables. Si tu parles de la lettre, tu fais fausse route. Zexion est un poète, c'est sa façon d'écrire qui m'a fait avoir les larmes aux yeux. Je ne peux pas tomber amoureuse de quelqu'un qui n'a aucuns sentiments pour moi et qui n'a pas de coeur. Oh et encore une chose.... NE REDIS PLUS JAMAIS QUE JE SUIS AU RANG DE KAIRI !!!!!!!!!"

S'exclama haut et fort la demoiselle en ayant perdu tout son sang-froid habituel. Elle n'avait pas du tout aimé qu'il la compare à cette stupide princesse de coeur trop niaiseuse et trop sensible à son goût.

"Je n'ai jamais aimé ce genre d'injure personnelle, j'espère que tu t'en souviendra, car la prochaine fois, ma dague ne restera pas sagement dans son foureau. Tu veux que je contact Zexion ? Il n'y a pas de problèmes, donne-moi les moyens et je le fais où tu veux, quand tu veux"

Il était tellement rare de la voir péter un câble qu'ils devaient sûrement être étonnés de l'avoir vu dans cet état. A présent qu'elle avait explosé, elle se sentait mieux. La jeune femme regarda Démoniaque avec un air méchant qui faisait presque peur.

"Tu oublies que je suis là. Si la boule explose, lui n'auras rien, en revanche, je mourais, mais ce n'est pas un drame, car il sait utiliser les cristaux, il pourra me redonner la vie et s'il ne le fait pas, ce n'est pas grave, je serais morte en héroine"

Elle allait agir sans réfléchir, cependant, si la boule explosait, ça ne serait pas une grande perte, enfin normalement. En tout cas, ce qui était sur, c'était que la miss n'allait pas revenir sur sa décision. Pour éviter le pire, il fallait qu'Elios agisse à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:51


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Élios se décida finalement à bouger.On vit alors une étrange fumée noir jaillir de sa son poignet jusqu'au bout de ses doigts.Et cet étrange phénomène avait commencé au moment ou Cecilia s'était mis en colère.Comme si son poignet s'était nourrit de la haine de cette dernière...une puissance effroyable semblait en émaner et cela ne semblait être qu'une infirme partie de son énergie.

Le chef de l'organisation XIII regarda sa main et son poignet.On pus voir une sorte de forme métallique noir dessus mais la fumée le cachait assez pour ne pas pouvoir l'identifier.



-Et bien mon cher Démoniaque...il semblerais que mademoiselle aie tout dit...je n'ai pas eut besoin de parler et je la remercie.Ce que tu vois n'est que la pointe de l'iceberg.

Il tendit la main vers la boule et cette dernière arriva dans la sienne sans que Demoniaque aie pus la prendre.Il l'éteignit simplement en fermant son poing...il n'y avait rien.Par contre,des lianes d'ombres apparurent autour du gardien des ténèbres et se tortillaient dans les airs comme des serpents.

-Je me nourris de la haine,de la colère,de la vengeance,de la tristesse et de la peur...et il semblerais qu'il y en aie déjà beaucoup venant d,une personne ici.Voila le genre de chose qui pourrais m'aider`a accroître ma puissance.

Un rire machiavélique sortit de sa bouche et un visage de psychopathe remplaça son air d'habitude si serein et froid.

-Pauvre petit prince des ténèbres...tu ne semble pas avoir la moindre idée du contrôle que j'ai parmi les forces des ténèbres!Elle surpasse de loin la tienne et je peux choisir qui y succombent et qui y survit!Je suis les ténèbres Démoniaque et il faudra te faire à l'idée que tu n'est pas celui qui pourras me vaincre!PERSONNE NE LE PEUX!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

D'une vitesse incroyable,il envoya ses lianes des ténèbres en direction de Démoniaque pour qu'ils le flagellent d'une brutalité inhumaine.La puissance d'Élios venait subitement d'augmenter et la fumée noir qui entourait seulement son poignet l'entourait complètement maintenant...c'était comme si il avait complètement perdus la raison.Et pendant que les lianes d'ombres se chargeaient du cas de Démoniaque,l'homme des ténèbres se mettait à rire d'une façon totalement incontrollée...comme un psychopathe en train de tuer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:07

Démoniaque souriait . Il se mit dans le rôle de la victime, alors que les autres fessais ce qu'il voulais . Il se mit à dire .

" - Si je le savais !!! Mais je croyais que Mickey !!! T'aurais volais tes pouvoirs !!! Comme à moi !!! Car c'est moi les Ténèbres !!! Ou plutôt !!! C'était moi !!! En tout cas !!! C'est finis !!! Adieux !!! Je ressusciterais dans quelques jours !!! Dans un corps tous neuf !!! Mais j'adore celui-ci !!! Dommage !!! Bon sur ceux adieux !!! Si c'est toi Cécilia !!! La personne qui compte le plus !!! Pour lui !!! Rejoins-moi dans deux jours à Hentaï City !!! ça me rappellera des souvenir !!! Je ne sais pas pour toi élios !!! Mais si tu te rapelles !!! C'est où on trainais pour voir nos chéries !!! Mais bon !!! Le général a décidé d'oublié le passé et de tuer son ancien maître !!! J'ai oublié !!! Si tu me tues !!! Cécilia souffrira !!! Voilà fin !!! Adieux monde vivant !!! Mon père va être ravi !!! Voilà un an que je n'ai pas vu sa tronche de cake !!! Adieux !!! Si au moins !!! J'aurais rejoins Dieu !!! "

Démoniaque savais ce qu'il fesais . Reste à savoir si Elios passera à l'action . Démoniaque dis une dernière phrase .

" - Elios !!! Je t'ai toujours considéré comme mon frère !!! Car je n'ai jamais eu d'autre famille que la tienne !!! "

Démoniaque regarda le temps passait .

_________________

perdu dans le noir de l'ignorance SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:32

"Personne dis-tu ? J'ai bien l'impression que tu oublies un minscule détail... je suis en vie et je peux te vaincre. J'aurais bientôt tout en mon pouvoir pour récupérer ton coeur"

Dit la jeune femme en s'étant calmée et en ayant réfléchis après avoir entendu les paroles et le rire de fou de son frère. Lui aussi avait pété un fusible et il fallait le remettre sur le droit chemin, car il semblait trop sur de lui et il oubliait que sa soeur était un atout majeur à sa survie, mais aussi à sa mort. Cette dernière croisa ses bras et regarda Démoniaque se faire frapper avec un regard hautain.

"Il mérite son châtiment..."

Déclara la demoiselle en fermant les yeux tout en restant stoïque devant cette scène de barbare. Sa peur et sa haine furent oubliés en regardant cet homme se faire fouetter. La miss avait un mince petit sourire aux lèvres, car Elios était en train de lui faire subir ce qu'il lui avait fait subir lorsqu'il l'avait emprisonnée dans son ancien QG. Lorsqu'il se mit à parler pour essayer de les attendrirent, Cécilia décroisa ses bras et s'approcha de lui sur le côté pour éviter les lianes d'ombres.

"Si tu es encore vivant, dans deux jours je viendrais à ton rendez-vous"

Lui murmura la jeune femme pour que seul lui entende. Par la suite, elle recula et le regarda avec un regard sans émotion.

"Tu souffres ? C'est très bien pour ce que tu as !"

Cécilia émit un petit rire maléfique et s'en rendant compte, elle se stopa net en poussant un petit cri de surprise. Elle mit sa main sur sa bouche puis, elle la laissa descendre sur son coeur.

"Mon dieu, voilà que je deviens comme vous ! Mon coeur doit rester pur. A présent, je ne sais pourquoi, mais je ne resens plus ni haine, ni colère et ni tristesse envers vous ! Je n'ai plus peur et je ne ressens plus de vengenance... suis-je donc normal ? Je pense que oui... Elios, sert-toi de ma lumière, je sais que tu en as besoin !"

S'exclama la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres. Elle était contente d'avoir réussi son premier test qu'elle avait passé involontairement, car il n'était pas prévu d'en faire tout de suite, cependant, si elle restait trop longtemps dans les ténèbres, elle allait finir par devenir comme eux et il fallait qu'elle s'en aille le plus vite possible.

"Je sais que c'est un démon, mais le tuer, n'est-ce pas une punition trop radicale ? Je sais être aussi sadique, je pourrais lui donner une leçon à mon tour..."

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de le sauver à présent. Pourquoi ? Et bien parce que s'il n'était plus là, Elios deviendrait complétement fou à lier et il ne serait plus du tout possible de l'arrêter dans sa folie.

_________________
perdu dans le noir de l'ignorance Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:44

Démoniaque se mit à rire . Il fit tout valser . Plus rien ne le gêner . Les lianes fut détruite . Il se mit à dire, en caressant, avec ses ongles, la joue de Cécilia .

" - Tu es mignonne !!! Tu me rappelles mon dernier amour !!! Mais bon !!! Tu veux mon coeur !!! AHAHAH !!! Je n'en ai point !!! Si j'en avais un !!! Je ne serais pas aussi sadique !!! Je serais le bon gars que j'étais !!! Mon nom étais Dragor !!! Mais après la catastrophe d'Atlantis !!! J'ai rejoins les Ténèbres !!! Et pris mon nom de démon !!! Démoniaque !!! Mais c'est du passé !!! Ton frère doit le savoir !!! Vu qu'il habbitais Atlantis !!! "

Démoniaque voulais que Cécilia se rende compte que l'on ne peut pas aimé une personne qui n'ai pas comme soit . Il dis .

" - Elios !!! Tu n'as pas le courage d'avant !!! Le guerriers m'aurais tué en un coup !!! Tu me fais peine !!! Cécilia !!! Je le serais vivant !!! Car j'ai combatut des ennemis pire que ton frère !!! "

_________________

perdu dans le noir de l'ignorance SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:17

Ses ongles sur son beau visage lui laissa quelques petites griffures. Ensuite, elle l'écouta parler et elle fut surprise de sa révélation. Non pas sur lui, mais sur Elios. Lui venant d'Atlantis, c'était impossible, a moins que... mais oui c'était ça la solution ! Comment n'avait-elle pas pu le savoir avant ? A présent, la la nuit faisait place à la lumière dans la tête de la jeune femme et c'était pour cette raison qu'elle pu trouver la dernière pièce qui manquait au puzzle.

"Nos parents ne m'avaient jamais parlé de lui, je comprend mieux à présent, mais Elios est-ce vrai que tu as habité la citée sous-marine ? Si c'est le cas, nos gêniteurs ne nous ont pas tout dit sur nos origines"

Il n'y avait donc que cette partie qui l'intéressait ? Oui on dirait bien, car elle s'en fichait un peu de son ancienne vie... enfin elle n'allait pas en pleurer, il n'en était pas mort, il avait juste changé un petit peu, c'était tout.

"Te tuer n'est pas assez satisfaisant pour lui, c'est pour ça qu'il ne le fait pas. J'ai bien l'impression qu'il s'amuse, ce qui n'est pas une mauvaise idée. Plus j'observe sa technique de liane et plus je la trouve intéresante, je me demande si j'en suis aussi capable d'en créer eh eh"

Cécilia bougea sa main et son bras en avant et en arrière. De ce geste machinal en sorti une grande liane qui bouscula tout son passage et qui fini enfin par s'arrêter lorsqu'elle toucha le mur d'en face. La jeune femme eut des yeux ronds comme des soucoupes en voyant ce qu'elle venait de faire. Cette liane était particulière, car elle était colorée de noir, de blanc, de jaune et d'orange, ce qui montrait de quel camp elle était et comme il y avait quatre couleurs, le choix avait l'air plutôt complexe à faire.

"Oups c'est... c'est moi qui ait fait ça ? Vraiment désolée, je ne savais même pas moi-même que je savais le faire. Bon comment je fais pour la rentrer ? Faut faire comme avec le fils de l'aspirateur, il faut l'enrouler ?"

Cécilia tira un peu la liane pour tester la solidité et son test fut concluant, car c'était solide. Etant ignorante, la jeune femme bougea de nouveau sa main comme avant et heureusement, la liane disparut. Sur le front de la mécanicienne, on pu voir une petite goutte de sueur se former, car elle était assez gênée par ce qui venait de ce passer. Pourtant, elle ne le devait pas, car c'était encore un autre pouvoir des gardiens qui venait de se déclancher et elle devait plus en être fière qu'en avaoir honte.

"Je crois que je vais partir et vous laisser tranquille"

Avec ce qu'elle venait de faire, cela serait assez étonnant qu'Elios la laisse partir, mais bon on ne savait jamais. Quoi qu'il en soit, la miss avait à présent envie de se faire oublier, surtout après ce qu'elle venait de faire, car elle savait qu'elle allait avoir des ennuis avec son frère ou avec Démoniaque, car quelqu'un qui fait rêveiller ses pouvoirs, on le veut toujours dans son camp, surtout si ses pouvoirs sont puissants, alors ce fut pour cette raison qu'elle ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:06

HS: A toi Elios !!!

_________________

perdu dans le noir de l'ignorance SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



perdu dans le noir de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le noir de l'ignorance   perdu dans le noir de l'ignorance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans le noir de l'ignorance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le noir [PV: Snowy]
» Perdu dans les ténèbres(libre)
» Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]
» la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)
» Un peu perdu, s'ennuie un peu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: