Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 réves sans lendemains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:25

le coup en traitre de kuragari fit pensé que Xelvirs en tomberait mais il se servit de cette effet pour en tombant sur ses bras porté un kick directement sous le menton de celui si.il ramassa son épée qui avait lâché et se tourna vers lui.

"un combat loyal ne comprend pas de cout en traire pour commencé mon ami"

le Simili avait un drôle de sourire,il vaincra les 2 et se servira de cette exemple pour calmé les autres.il planta son épée dans le sol et fonça vers l'être recament apparu. il lui porta plusieurs coup dans le ventre, et le fini avec une balayette qui le fit être a terre ensuite il prit son épée et lui mit sous la gorge

"amuse moi"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:46

La bataille faisait rage entre Simon et Nodream.Les deux valsaient de façon endiablés dans leurs combat et fonçaient l'un sur l'autre provoquant des étincelles mais sans succès...c'était toujours un match nul.Enfin,Quand le gardien de la lumière fut frappé dans le dos par le démon,il frotta le sol et se releva péniblement en reprenant son souffle.

*Il est bien trop rapide...je n'arriverai pas à en finir de cette façon...je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser les grand-moyens.*

Il essuya le rebord de sa bouche puis il invoqua sa keyblade dans sa main libre.Ses avant-bras se croisèrent et son énergie commença soudainement à monter en flèche.Son aura se vit facilement passant d'un bleu azure à un jaune doré puis il décroisa d'un coup sec ses avant-bras relâchant un cris d'attaque d'une puissance inimaginable.Son aura se mit à exploser dans un rayon de 100 mètres accompagné par une puissante onde de choc qui atteint jusqu'à 2 fois la circonférence de son aura.

C'est alors qu'on le vit complètement transformé.Ses vêtements furent remplacé par une armure dorée faisant tout le corps excepté la tête.De majestueuses ailes apparurent dans son dos et son bracelet n'était plus visible.Son aura faisait les 50 mètres de grandeur et dégageait une véritable bourrasque autour de lui.

Kairi connaissait très bien cette transformation...toujours aussi puissante et dévastatrice,la version Ultimate spirit guardian de Simon faisait une synchronisation parfaite avec son maître.L'énergie qu'il dégageait se faisait sentir à des kilomètres de loin et les similis et sans-cœurs même les plus puissants n'osaient même pas l'approché repoussé par cette intense source de lumière.Il purifiait à lui seul toutes source de végétation corrompues en ces lieux.

après cet incroyable spectacle,il plia les genoux et fonça vers Nodream pour ensuite lui infliger avec ses deux keyblades une pluie de coups tous aussi puissants les uns que les autres.Il termina avec un backslash qui envoya le hérisson corrompus au tapis complètement assommé.Finalement,il fit tournoyer Royal Guardian puis il prit un élan vers l'arrière pour ensuite charger en percé vers sa cible en utilisant son épée de gardien.Il allait maintenant achever le démon et lui permettre de se libérer des griffes de son pacte...allait-il vraiment réussir?

"GUARDIAN SOUL!"

C'était le nom de l'attaque qu'il utilisait...c'était même attaque qu'il lui avait permis de libérer Silver de ses ténèbres et ceci,il pouvait s'en souvenir en entendant le nom de l'attaque.Elle était si puissante lorsqu'il l'avait utilisé la dernière fois...cette fois,c'était devenus 10 fois pire.L'impacte causerais une explosion lumineuse intense qui purifierais les lieux d'une manière telle qu'on en avait jamais vus auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:02

Nodream sentit cette lumière intensément puissante le traversé et le détruire de l'intérieur,il se tourna vers une des statue représentant sont frère.

Nodream:"petit frère!"

Nodream tendit sa main vers la statue,comme si il attendait une réaction. la lumière lui avait rendu sa réelle mentalité et il demandait le pardon a celui qu'il aimait le plus.Il avait succombé au ténèbres a cause de son sentiment de rejet et le regrettait. Il réfléchit et trouva un moyen d'avoir se qu'il désirait. Il décida de s'enfermer d'ans un fragment de la pierre angulaire qu'il avait sur lui. la pierre devint bleu et tomba autour du cou se Simon

Nodream:*Gardien aide moi a récupéré le pardon que je demande*

Xelvirs vit la lumière réduire en cendre Nodream,Il avait de la sympathie envers ce démon qui avait toujours été traité comme un moins que rien,se qui le fit entré dans une rage noire. il laissa tomba son adversaire et fonça vers Simon,il lança son ultime pouvoir L'aura glaciaire des aile en forme de pique de glace lui poussèrent dans le dos et sa lame devint une épée de lace fort spéciale,une armure de glace se forma sur lui mais cette glace était noir c'etais sa glace noir des ténèbres.

"je v te tué! DARK TEMPEST"

sa lame lançait une énergie glacé et ténébreuse surpuissante qui fonçait directement vers Simon

le collier:réves sans lendemains - Page 2 B_emb310

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:51

La lame perça le corps de Nodream qui cracha du sang.Simon retira finalement sa lame alors qu'il prononça les mots qui lui redonnèrent lui aussi des souvenirs en ce qui concerne son petite frère Sora.C'est alors que l'âme du hérisson s'enferma dans une pierre qui vint se réfugier au cou du gardien.Ce dernier entendit la voix du frère royal et serra le pendentif dans sa main.

"Si c'est ton désir pour reposer en paix Nodream,alors je le ferai."

Il ne se rendit compte qu'au dernier moment qu'il était devenus la cible de Xelvirs quand ce dernier cria qu'il allait le tuer.Il vit l,énergie foncer dans sa direction et les avant-bras croisés,il protégea la soul stone de Nodream.L'attaque explosa devant lui l'envoyant valser sur un mur du palais.Il fut ainsi encastrer dessus et tomba au sol.Mais sans problème,il se releva protégé par l'armure qui lui conférait l'invocation de l'ultimate Guardian spirit.






Son regard fut planté dans celui de Xelvirs alors qu'il se prépara à foncer à nouveau vers lui.Des souvenirs lui revint en mémoire à ce moment là.

*Flash-back*

Citation :

La bataille faisait rage entre Silver et Simon.Les deux adversaires étaient presque à force égales et fonçaient l'un sur l'autre à grande vitesse s'en prenant à la mêlée dans une parade de coups presque impossible à voir.Mais le gardien avait plus d'un tour dans son sac.

Lorsqu'ils furent séparé pour la dernière fois,Simon concentra son énergie et son aura devint de plus en plus puissante.Ce fut à ce moment qu'il fonça en direction de Silver en trainant derrière lui un rayon de lumière qui suivait son aura.Une explosion surgit en ne laissant aucune visibilité vers l'endroit ou se trouvait les deux adversaires.

*Fin du flash-back*

*Comme la dernière fois...comme lors de notre premier combat.Je purifierai ton âme...mais cette fois...*

"JE T'ENVERRAI DANS L'AU-DELÀ!!!"

Il avait dit ca assez clairement pour qu'il comprenne.Un mélange d'énergie lumineuse et ténébreuse semblait danser dans le ciel comme une bataille...chacune des deux énergie voulait prendre le dessus sur son contraire.Simon décida de retenter la dernière manœuvre et ce au péril de sa vie...car le Guardian soul à plus de deux fois pouvait aller jusqu'à tuer celui qui l'utilise.

Il croisa ses avant-bras puis il concentra avec une grande difficulté,son énergie dans son aura.Quand finalement ce fut près,ce qui était assez juste,il recula son arme vers l'arrière puis il fit une attaque en piquée tout en poussant son arme vers l'avant et fonça en direction de Xelvirs dans un incroyable cris de rage et de guerre.Ses muscles tremblaient de force pendant qu'i sle rendait vers sa cible mais lorsqu'il fut à 1 mètre de lui,une lumière aveuglante suivit d'une explosion semblait les avoir séparé...on ne les voyaient pourtant à nul part et la fumée mélangé de poussière était encore présente.On eut confirmation du vainqueur quand la lumière prit le dessus sur les ténèbres dans le ciel et que la végétation corrompue reprit ses couleurs originelles.

Simon apparut dans la fumée en trainant ses armes les bras tombants puis son armure disparut en petites lucioles laissant place à ses vêtements d'origines et son bracelet ainsi que le pendentif à son coup qui contenait l'âme de Nodream.Ce fut ainsi que le le chevalier fit disparaître ses armes et tomba à genoux en s'accotant au sol avec ses mains reprenant avec difficulté son oxygène.Son regard se tourna vers Cecilia et il lui fit un franc sourire fatigué comme pour lui montrer comme il était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:50

Xelvirs apparu face a Simon,il n'étais pas encore totalement évapore mais on voyait son corps partir en particule de ténèbres

"ya pas a dire les gardiens sont puissant,mais fait attention a ton prochain adversaire jeune gardien"

Il se tourna vers Cécilia

"dis a Elios que je suis désolé,je ne serai pas la pour voir notre rêves"

on vire les larmes coulé des yeux du Simili qui terminait de disparaitre et de rejoindre une mort inévitable

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:33

Lorsque le combat avait commencé entre Simon et Xelvirs, Cécilia s'était levée du buisson et elle avait une grande envie de l'aider dans ce combat, car il ne devait pas mourir, ce n'était pas son heure, mais celle du gardien de la lumière. Cependant, elle ne pouvait interfèrer dans son combat, car après il lui en aurait voulu et puis, il aurait perdu beaucoup d'estime auprès d'Elios. Le combat faisait rage, mais finalement, ce fut Simon qui l'emporta, car Xilvers se fit tuer.

https://www.youtube.com/watch?v=ra350KpvUmA&feature=related

En voyant cette scène, le coeur de Cécilia commença à battre la chamade. Elle avait l'impression qu'elle se faisait happer par les ténèbres à cause du choc qu'elle venait d'avoir. Elle ne le détestait pas, mais elle l'appréciait tout juste et puis c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait s'en aller vers un autre monde... Ensuite, il lui dit ses dernières volontés avant que son corps ne parte en particule de ténèbres. Cécilia ayant le coeur lour de chagrin et de peur à cause de la réaction qu'allait avoir son frère, ne pu rester de marbre face à cette scène troublante.


"XELVIRS !!!!!"

Ne pu s'empêcher de crier la demoiselle en ayant les larmes aux yeux. Son cri déchirant était encore plus puissant que celui d'un loup hurlant à la mort. Ensuite, elle serra ses poigns et ses dents. Non elle ne pouvait pas pleurer pour un simple serviteur de son frère. Un simple serviteur... non il était bien plus que ça puisqu'il était comme le bras droit d'Elios. Et puis, il lui avait apprit tant de chose durant les nombreuses absences de son boss. Peu de temps après la perte du coeur d'Elios, il avait fait surface dans sa vie et elle ne le regrettait pas, car il avait donné pleins de bon conseils au maître sans coeur. Elle se souvenait à présent de sa première rencontre avec le ténèbreux... elle était en mauvaise posture comme d'habitude et lui, il s'était contenté de la narguer et de ce moquer. C'était comme cela qu'ils avaient fait connaissance. Cécilia secoua sa tête pour chasser les images du passé, puis elle déserra ses poings et elle leva la tête pour regarder le ciel.

"JE TE LE PROMET XELVIRS !!!!"

Ne pu s'empêcher de crier une deuxième fois la mécanicienne. Ensuite, elle baissa la tête et elle se retourna lentement. La jeune femme s'approcha alors de Simon et elle se mit devant lui en regardant son air fier.

"Depuis notre première rencontre je ne t'aime pas. Entre gardien, on doit s'entraider n'est-ce pas ? Et bien toi, tu peux crever comme un chien abandonné dans la rue, je m'en tape royalement. Je m'en vais revoir mon frère pour lui annoncer la mauvaise nouvelle"

Lui dit-elle froidement, puis elle se retourna et commença à partir dans une direction. Voir son visage aussi souriant l'avait énervé à un plus haut point et elle aurait pu le frapper, mais elle avait préféré lui parler durement, car les mots sont encore plus tranchants qu'une lame d'un katana bien aiguïser. Etant encore troublée par la mort de ce nobody qu'elle avait connu, la demoiselle du s'arrêter et s'agenouiller par terre, car ses jambes tremblaient trop à cause de l'émotion et elle allait finir par tomber et se faire mal involontairement.

*Bordel c'est pas possible ! Il ne peut pas être mort !*

Pensa la demoiselle en ne pouvant s'empêcher de penser à la mort de leur meilleur élement. C'était sur, personne ne pourrait le remplacer à moins que quelqu'un de plus puissant et de plus malin que lui n'arrive à le détrôner, mais ça, ça n'arriverait peut-être pas ou peut-être qui sait... en tout cas, la miss était encore perturbée et il lui faudrait un moment pour s'en remettre. Comme quoi, elle était bien plus sensible qu'elle ne le faisait penser.

_________________
réves sans lendemains - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:17

Simon regarda Cecilia lui parler.Elle croyait lui faire mal simplement avec des paroles mais elle avait tord car le gardien de la lumière n'avait jamais été touché par les insultes même les plus abjectes.En la voyant partir,Simon prit le temps de se relever ayant récupéré suffisamment puis il s'avança vers elle en marchant.Ce fut quand elle tomba à genoux qu'il pus la rattraper et poser une main fatiguée sur son épaule.

"Je suis désolé Cecilia...mais je n'avait pas le choix...tu combat pour libérer ton frère des ténèbres,moi pour protéger la lumière...et tout les deux nous allons même jusqu'à détruire ceux qui se mettent en travers de notre route si il le faut."

Il l'aida à sa relever et la prit dans ses bras tentant de la consoler.

"J'admire vraiment ton courage Cecilia...tu ne baisse jamais les bras peu importe ce qui arrive...c'est ce qui fait de toi une vrai gardienne.Si Élios avait un cœur,il serais fier de toi j'en suis sur."

Il espérait bien en la tenant ainsi dans ses bras qu'elle n'allait pas tomber sur ses jambes encore fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:39

Malgré ce qu'elle lui avait dit, Simon était venu à son secour. La rancune n'était-elle donc pas inscrite dans son vocabulaire ? Non, ça ne devait pas être le cas et c'était pour cette raison qu'il était un chevalier du roi Mickey. L'entendre s'excuser était très surprenant, car c'était la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontré qu''il lui disait un tel mot. Lorsqu'il lui expliqua pourquoi il avait fait cela, Cécilia baissa sa tête et ferma à moitié ses yeux. Son discourt la fatiguait et la saoulait, car elle savait très bien qu'il avait raison.

"Ainsi est le destin des gardiens..."

https://www.youtube.com/watch?v=tGwQF6mVw8s&feature=related

Quand il la prit dans ses bras, Cécilia ne pu s'empêcher de le regarder avec un regard surpris. C'était aussi la première fois qu'il faisait un geste aussi affectif envers elle. Sans le vouloir vraiment, les joues de la demoiselle se mirent à s'empourprer. Elles devinrent encore plus rouges après les douces paroles réconfortantes du gardien. Etais-ce pour lui remonter le moral ou était-il vraiment sincère ? Cécilia ne le savait pas, mais sur le coup, ça lui était égal, car les paroles de son rival lui faisaient très plaisir.

"Simon-kun..."

Murmura la demoiselle en le regardant avec des yeux qui brillaient de larmes. Sur le coup de la surprise, c'était tout ce qu'elle avait trouvé à lui dire. Attirée par le parfum corporel du corps du jeune homme, la jeune femme ne pu résister à l'envie de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme en fermant ses deux yeux. Se rendant compte de son geste, Cécilia enleva sa tête pour la remettre droite et ses joues qui étaient redevenues normales, se retransformèrent en feu rouge.

"T'as toujours été un mec génial, t'a toujours été dans la lumière quoi qu'il arrive... peut-être que si tu ne m'avais pas attachée avec tes lianes de lumières, j'aurais pu sauver mon frère et on aurait pu devenir ami... peut-être que si un jour ma haine envers toi s'en va, on le deviendra"

Cécilia disait ces mots sans se rendre compte qu'au fond de son coeur, ils l'étaient déjà. Cette amitié était née lorsqu'un jour leur regard s'étaient croisé. Donc si l'on peut le croire, à la base, il y aurait pu y avoir beaucoup d'amour avec eux s'il ne s'était pas transformé en haine sans limites. Mais tout ceci n'est que supposition, va savoir ce qui ce passe dans sa tête et son organe vital.

"Pourquoi un tel changement de comportement ? Je croyais que tu me détesais toi aussi"

C'était sur, pour elle, ce qu'il venait de faire était un grand mystère qu'elle devait au plus vite résoudre avant de s'en retourner à l'endroit maudit que dirigeait son frère.

_________________
réves sans lendemains - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:33

Un sourire s'afficha sur les lèvres du gardien alors qu'il recula et lui tourna le dos s'en allant en direction opposé.

"Je ne t'ai jamais détesté Cecilia bien au contraire."

Il s'arrêta pour la regarder en lui disant ces dernières paroles qui sans doute,lui permettrais de comprendre bien des choses.

réves sans lendemains - Page 2 Heero310

"Les mystères du cœur sont infinis Cecilia...un gardien est le protecteur de ces mystères et pour pouvoir les protéger,il faut parfois prendre l'un de ces chemins...le genre de chemin que personne ne peux comprendre.Ton frère t'as donné Tsuki car son cœur,bien qu'il soit absent,lui as montré cette voix.Le cœur d'Élios veux que tu l'aide à retrouver son propriétaire et ce par n'importe quel moyen possible."

Cecilia ne savait pas que c'était dans le devoir de Simon de la guider.Mais elle le saurais bientôt.

"Article numéro 7 du code des chevaliers royaux...n'abandonne jamais un semblable dans le danger ou l'ignorance.Et toi Cecilia,tu es une gardienne toi aussi...l,une des plus importante.Car c'est toi qui maintien la balance.Rester dans l'ignorance ne feras que te nuire et c'est pourquoi,je serai toujours là pour t'aider quand tu en auras vraiment besoin."

Il repensa au message que Xelvirs avait fait à Cecilia et c'est pourquoi il se retourna vers elle.

"Je crois que ton frère Élios as déjà sentit la disparition de Xelvirs.Tu devrais retourner le voir...demande à l'esprit de Tsuki de te créer un portail elle le feras et cela te conduiras à l'endroit ou tu veux aller."

Un franc sourire d'adieu apparut sur son visage alors qu'il hocha la tête.

"Bonne chance Cecilia....gardienne du crépuscule."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:53

Cécilia ne savait pas pourquoi, mais ce franc sourire la faisait craquer. Sur son visage, on pouvait y voir un regard niais après qu'il ait fini de parler. La jeune femme lui fit un petit signe de la main, mais en faite, elle n'arrivait pas à partir. Elle s'approcha lentement de lui, puis ensuite elle lui prit ses deux mains et le regarda avec un regard très sérieux.

"Simon, écoute-moi bien ! Le coeur d'Elios est peut-être plus proche de moi que je ne le pense, mais je ne le trouve toujours pas. Tu dis être toujours là pour moi, mais après tout ce qu'il s'est passé, j'en doute. Ne me laisse plus jamais dans le doute et lorsque le jour sera venu, apprend-moi ce que je dois savoir pour que je ne reste pas dans l'ignorance comme tu le dis si bien"

En disant ces mots, on pouvait voir une petite lueur apparaître dans les yeux de la miss. On ne savait pas vraiment ce que c'était, car plusieurs sentiments étaient mélangés à l'intérieur. Ensuite, Cécilia lui lâcha une main, puis elle garda l'autre dans sa main et s'éloigna jusqu'à ce que le bras de Simon fut totalement tendu. Elle le regarda longuement dans les yeux, puis elle lui sourit et hocha la tête d'un air déterminé. Cécilia le lâcha, puis elle se retourna et dégaina vivement Tsuki

"TSUKI GUIDE-MOI VERS LA VERITE !!!"

Cria la jeune femme avec fermeté. On pu voir sa dague s'illuminer, puis un rayon en sorti et forma un portail de couleur orange. Orange... la couleur du soleil lorsqu'il se lève pour faire apparaître l'aube ou s'en va gentiment pour laisser la place à dame lune pour faire apparaître le crépuscule. Avant de repartir, Cécilia se retourna une dernière fois pour voir Simon.

"Dit à Nosomi et Sora que j'ai du partir précipitamment. Nosomi est une jeune femme fragile et innocente, protège-la durant mon absence. Si tu ne le fais pas, je te promet que la lumière perdra son gardien pendant la première heure où le crépuscule sera levé dans le ciel. Sora te ressemble tant... Dit-lui de ma part que c'est le temps perdu pour Kairi qui la rend si importante à ses yeux et qu'il est responsable pour toujours de son amour et de son coeur qu'il a apprivoisé lorsqu'il l'a rencontrée pour la toute première fois. Adieu, gardien de la lumière"

Cécilia se retourna, puis elle fit disparaître Tsuki, puis elle mit ses mains dans ses poches et avança vers le portail ouvert en sifflotant. Lorsqu'elle l'eut enfin franchit, le portail se referma aussitôt et disparut aussi vite qu'il était venu.

_________________
réves sans lendemains - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:29

Pendant le combat de Simon contre Nodream,je réussis a prendre une partie de Nodream.Puis quand le dénommé Xilvers mourut,je reçus tout son essence.Je me sentais mal,il essayait de prendre le contrôle de mon esprit.Je m'assis sur une marche et m'allongea.Je devais aller dans mon monde intérieur.Je fermais mes yeux et me retrouva dans mon monde astral.Le combat fut rude mais je gagnais en puissance pendant ce combat.

Je me réveillais la ou je m'étais allongée et j'étais plus puissant que quelques minutes avant.Je voulais me mesurer contre quelqu'un et je vis balthazar en train de me regarder.Je m'approchais de lui et dis:

Veux-tu te battre contre moi?Si tu veux une raison pour te battre,je suis devenu plus puissant que lors du bref combat contre Xilvers.

Je ne pouvais attendre mais pourtant il le fallait.Alors je m'assis et attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:56

Balthazar avait suivi tout les évènement mais il n'était pas à l'aise, il avait une sorte de pression dans la nuque l'empêchant de savouré pleinement la victoire des êtres de la lumières. Puis il regarda Kiza qui était ailleurs. Celui-ci s'approcha et lui proposa un affrontement, Balthazar voulait encore se battre mais il ne savait pas ce qu'il avait, il avait mal. Il hésita puis répondit:
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais tu as l'air décidé... Bon, prépare toi, je ne sais comment ca va se finir, je ne sais rien, mais ce n'est pas grave, ca va être juste un combat amical.
Les yeux de Balthazar changèrent rapidement et ses cheveux s'aplatirent durant la phrase qu'il cria à moitié:
-Prépare toi à mourir mon jeune ami, ta vie se fini aujourd'hui!!!
Balthazar redevînt normal mais il avait peur, peur de lui-même, il tremblait mais ne savait pas ce qui lui était arrivé.
Il regarda Kiza et expliqua:
-Je ne crois pas que c'est une bonne idée de s'affronter maintenant, je ne me sens pas très bien...
Balthazar voulait éviter le combat car ce phénomène apparu au moment où il avait ressenti la sensation quasi excitante d'un combat, et il savait qu'il aurait à nouveau cette sensation lors du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:58

STOP DE RP: en tant qu'administrateur je stop les chose suite a l'abus d'un des joueur ayant réalisé des chose qui concerne un de mes personnage sans avoir demandé l'autorisation ni rien voila tant que les chose ne seront pas réglé chaque personne qui fera un rp ici sera sanctionné

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



réves sans lendemains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réves sans lendemains   réves sans lendemains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réves sans lendemains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des rêves d'héroïsme (libre)
» En route pour le Domaine des Rêves [Story]
» Les sans-ames
» A la chasse aux dragons...et aux origines ?
» une mission sans deguisement
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: