Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:05

Destiny Island, une petite île paradisiaque perdue au beau milieu de l'océan ... A premiere vue merveilleuse et calme ... Mais cette île a été ravagée plusieurs fois par des sans-coeurs, ces créatures noires avec de petites antennes et armées de griffes.

Avant, ce bout de calliou était le paradis terreste, avec de nombreux villages. Maintenant, il n'y a plus que quelques villages et les spersonnes qui vivent a Destiny Island sont plus rares ...

Un portail des ténèbres apparut sur la plage de l'île de la Destinée. Un jeune homme vêtu d'un manteau noire en sortit d'un pas assuré. Il avait rabattu sa capuche sur sa tête. Le jeune inconnu contempla la plage, puis continue sa route. Il emprunta un étroit chemin sinueux, qui le conduisit à l'entrée d'un petit village. Du moins, ces ruines.

Le mystérieux personnage resta à l'entrée, pris par l'émotion. C'était là qui l'avait grandi, dans ce village. Il progressa dans le village et s'arrêta davant presque chaque maison pour contempler les ruines. Le jeune homme se souvenait à qui appartenait chaque maison. Il continua ainsi jusqu'aux ruines les plus éloignées des portes de village.

La batisse était encore presque entiere, à part le toit et une partie du premiere étage, complètement détruit. L'inconnu pénètra dans le bâtiment et s'assis sur un des rares chaises encore debout. C'est dans cette maison qu'il avait vécu et grandi.

Le jeune homme s'appelait Vulcan et avait quitter cette île depuis 2 ans. Il s'en veut depuis cela et se trouve lâche d'avoir quitter ainsi son village, surtout pendant sa destruction.

Vulcan sortit de son ancienne maison et revint à l'entrée du village. Il regarda une derniere fois celui-ci, puis repartit sur la plage, là où il était venu.
Le jeune homme s'assit sur un rocher et contempla cette plage magnifique.

Vulcan- Et ben ... Ca fait longtemps que je n'étais plus venu ici ...

Le calme s'installa et la mélancolie l'envahit soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:28

Quelques minutes plus tard, et un petit peu plus loin, un portail de lumière s'ouvrit. Une demoiselle aux cheveux rouges en sorti et le portail se referma. Pourquoi était-elle venue ici ? Et bien, cette question, elle se la posait encore dans sa tête... peut-être avait-elle eut l'espoir que la destruction de son île et la disparition d'un être cher à ses yeux n'avait été qu'un mauvais rêve... ce rêve n'était qu'éphémère, car lorsqu'elle eut posé les pieds sur l'île qui l'avait vue grandir, la demoiselle se rendit vite compte que cette dernière n'avait pas réussie à se reconstruire.

*Pourquoi cette île ? Ce n'est pas juste*

Pensa la demoiselle en ayant les larmes aux yeux. ça lui faisait mal de savoir qu'elle n'avait pas pu sauver cet endroit des monstres alliés avec le dieu et que les sans-coeur en avaient profités pour la détruire encore plus. Ce fut alors que son regard scruta une silhouette prêt de la plage. Etais-ce d'un un des derniers survivants ? Elle devait le savoir. Kairi se dirigea donc vers la plage. Les cailloux qui se trouvaient sur sa route lui faisaient un peu mal aux pieds lorsqu'elle marchait dessus, mais étant pressée de découvrir qui était cet homme, elle n'y fit pas attention.

Une fois arrivée derrière lui, la jeune femme du vite mettre sa main pour etouffer un cri de surprise en voyant qui se trouvait sur l'île du Destin. Cet homme... il portait des habits de l'organisation XIII. Cette organisation voulait toujours l'enlever et c'était donc pour cette raison que la demoiselle voulu à tout prix ne pas se faire voir et l'éviter. Lorsqu'elle voulu repartir discrètement, la miss se prit le pied dans un petit cailloux sur la plage qui devait sûrement être le seul. Pour ne pas tomber, Kairi se rattrapa sur ses deux mains, ce qui lui fit faire le poirier droit.


*Mince j'ai pas l'air maligne s'il me voit dans cette position...*

Kairi prit de l'élan, puis se projeta vers l'avant pour faire une roulade en avant. Elle eut tout de même le reflexe de s'arrêter avant d'arriver dans l'eau. La miss se releva et regarda l'homme de l'organisation en ne bougeant plus. A présent qu'il l'avait vue, elle ne savait pas ce qu'il allait faire. Pour une fois, ce n'était pas l'organisation qui avait trouvé Kairi, car c'était l'inverse.

_________________
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30

Vulcan était toujours sur le même rocher, perdu dans ses pensées. Puis, il entendis le bruit d'un callioux. Le jeune homme ferma tout de suite les yeux et essaya de reperer une présence. Il remarqua la présence d'une personne assez jeune jeune, mais sans plus.

Quelque chose le petuba, vu qu'il avait l'impression que cette personne avait la tête a l'envers. Vulcan crut d'abord qu'il était fatiguer et que la fatigue lui jouait des tours.

Puis cette silouette fit une roulade avant et s'arrete juste devant l'eau. Vulcan crut d'abord qu'il devenait fou. Mais, lorsqu'il regarda dans la direction de cette "silouette", il se rendit compte qu'il n'était pas fou.

Un jeune femme était assise et le regarda, sans bouger. Vulcan se leva et se dirigea vers elle.
"Y a des gens vraiment bizarre sur cette ile ..." pensa-t-il.

Une fois arriver a quelques centimetre de la demoiselle, Vulcan s'arrêta et tendit la main vers elle.

Vulcan- Un probleme ?

La fille le regarda d'un air tétanisée.

Vulcan- Quoi ? Vous avez jamais vu de garcon avec un manteau noir ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:56

Lorsqu'il lui adressa la parole, Kairi ne dit rien et elle se contenta de baisser la tête et de la secouer négativement en étant complétement tétanisée par ce simili. Lorsqu'il lui posa une deuxième question, Kairi resta silencieuse en ayant toujours la tête baissée. Il lui fallut un moment avant de retrouver son courage habituel et pouvoir relever sa pour soutenir son regard.

"Homme en noir est égal à une journée gachée par un temps de pluie..."

[b]Ce fut tout ce qu'elle trouva à lui dire pour se défendre psychologiquement. Ce n'était pas parce qu'elle avait peur de l'organisation qu'elle allait se laisser faire.[/b]

"Et il signifie aussi que je vais me faire enlever pour retourner à Illusiopolis... je n'ai pas envie d'y retourner... vous, vous êtes de l'organisation, pas besoin de vous avoir longuement observé pour le comprendre..."

Kairi avait détourné quelques minutes son regard pour pouvoir trouver la force de continuer son récit. A présent, elle n'avait pas fini sa phrase, car elle s'était mise debout. Une fois sur ses deux pieds, la miss recommenca à fixer l'homme droit dans les yeux.

"Et vous n'avez rien à faire ici ! Cette île est en reconstruction, mais vous les ténèbres, vous ne comprenez rien et vous allez encore tout détruire l'effort des derniers habitants."

Bien qu'elle soit gentille, sensible, innocente et très naïve, Kairi ne pouvait supporter que l'on touche à son île ou ses amis et dans ces cas-la, elle devenait un peu plus combative et déterminée, c'était donc pour cette raison qu'elle était prête à l'attaquer si jamais il tentait de s'en prendre à l'ile ou à sa propre vie.

_________________
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:48

La jeune inconnue était tétanisée et ne faisait que secouer négativement la tete. Vulcan commenca a perde patience.

???- "Homme en noir est égal à une journée gachée par un temps de pluie..."

Vulcan ne compris pas le sens de sa phrase, et la jeune fille continua son récit.

???-"Et il signifie aussi que je vais me faire enlever pour retourner à Illusiopolis... je n'ai pas envie d'y retourner... vous, vous êtes de l'organisation, pas besoin de vous avoir longuement observé pour le comprendre..."

Vulcan resta de marbre de l'extérieur, mais de l'intérieur le jeune homme était perplexe. Comment ce faisait-il qu'elle savait pour l'Organisation ?

Vulcan- D'abord je ne suis pas la po...

???- "Et vous n'avez rien à faire ici ! Cette île est en reconstruction, mais vous les ténèbres, vous ne comprenez rien et vous allez encore tout détruire l'effort des derniers habitants."

La, s'en était trop. Vulcan attrapa le jeune femme au cou et la souleva à quelques centimetres du sol. Ses yeux devinrent rouge vif.

Vulcan- La, je t'interdit de dire ca !!! Je ne détruirait jamais cette île ! Pas encore. C'est ici que j'ai vécu quand j'étais enfant et ce n'est pas parce que je fait partie de l'Organisation 13 que je la détruirait !

Il maintint la demoiselle pendant encore quelques secondes, puis la lacha par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

Un cri lointain et silencieux. Une ombre qui pleure, un appel sans voix. Voici ce qui anima Sora, alors qu'il était paisiblement installé dans la grotte de l'Ile du Destin, là où jadis tout avait commencé. Il ouvrit alors les yeux, cassant son long rêve, assit en tailleur devant les dessins qui figuraient sur les parois. Il se leva alors, cherchant d'où venait l'appel qui n'en était pas vraiment un. Il se dirigea alors vers la sortie, où il fut ébloui par un soleil resplendissant. Il sourit alors, repensant à tout ce qu'il avait vécu. Mélancolique, nostalgique, notre cher Sora décida d'avancer lentement vers la plage. Il la surplombait légèrement.

* C'est une belle journée que celle d'aujourd'hui... * pensa-t-il

Son regard parcourut alors l'horizon. Son émotion n'en fut que plus exacerbée. Une foule de souvenirs, d'images parcouraient son esprit, et lui firent verser quelques larmes. Il décida de grimper à l'arbre pour y récupérer une noix de coco, comme il avait dû le faire il y a bien longtemps, à l'époque où il voulait créer un radeau avec ses amis. Arrivé en haut, Sora récupéra le fruit et se laissa glisser. Mais, alors que tout laissait supposer que la vie s'écoulait paisiblement sur l'Ile, il vit pendant sa descente une scène pour le moins étrange. Un homme vêtu d'un costume noir s'en prenait à une jeune fille aux cheveux longs et étincelants. Un noeud serra son coeur, et soudain Sora sentit une bouffée monter en lui. Il connaissait fort bien cette fille, plus belle et importante que toutes à ses yeux. C'était elle, Kairi. La scène dura quelques secondes, le temps que Sora atterrisse. Cependant, il avait bien pu remarquer que l'homme maltraitait Kairi, surtout quand il le vit la prendre par la gorge. Une fureur de lion s'empara de Sora, qui sans hésiter commença à courir dans la direction où il avait surpris les autres.

* Ca devait être ça, l'appel que j'ai perçu!! Bon sang, Kairi est en danger!! * pensa-t-il

Il contourna les arbres et les talus avant de pouvoir enfin voir l'endroit où Kairi et l'inconnu se situaient. Sa colère ne fut que plus vive lorsqu'il vit l'individu encapuchonné lâcher Kairi et la laisser tomber sur la plage, sans le moindre geste pour éviter qu'elle ne se fasse mal. Il redoubla alors sa vitesse, et invoqua son arme, la Keyblade Chaîne Royale, qui l'accompagnait depuis le début de ses aventures. Lorsqu'il arriva à hauteur de l'individu, celui-ci remarqua sa présence et recula de quelques mètres après avoir reçut un coup puissant venant de Sora. Ce dernier foudroya l'inconnu du regard, puis se retourna afin de juger de l'état de Kairi. Elle avait l'air sonné. Il la secoua légèrement en prononçant son nom. Néanmoins, il restait sur ses gardes, car l'inconnu était dans son dos, et Sora n'avait aucune idée de sa force ou même le but de sa visite sur l'Ile.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:35

Kairi n'arrivait plus à respirer, il serrait bien trop fort. Heureusement il fini par la lâcher après avoir fini son discourt. Certes elle l'avait bien cherché, mais il avait prit des risques en la serrant ainsi, surtout que si elle mourait, il risquait de perdre son boss. La jeune femme étant à présent à terre, voyait trente-six chandelles et quelques petits oiseaux qui faisaient "cui-cui" tout en dansant autour de sa tête. Enfin bon elle était sonnée après ce coup, mais ce n'était pas bien grave, car quelqu'un tenta de la remettre sur le droit chemin. Après avoir prononcé plusieurs fois son prénom, la demoiselle fini par retrouver ses esprits.

"Ah bah tient salut Simon. T'étais pas obligé de me sauver, je l'avais cherché pour une fois"

Elle était sérieuse, mais elle voyait un peu trouble et c'était pour cette raison qu'elle s'était trompée d'élu. Lorsque sa vue redevint normal, elle vit que ce n'était pas Simon, mais Sora qui la tenait dans ses bras pour la secouer gentiment.

"Sora ?"

Dit-elle en étant très étonnée de le voir. Elle pensait qu'il était mort et voilà qu'il réapparaissait comme par magie. La princesse de coeur était tellement contente de le voir qu'aucunes idée de piège lui vint dans sa petite tête pleine de vide. Kairi ne pouvant s'exprimer autrement, prit Sora dans ses bras et le serra très fort pour lui faire un gros câlin. Heureusement pour l'allié de la lumière, l'étreinte de la demoiselle ne fut pas longue. Bien qu'elle eut desserré ses bras, la miss continua de tenir Sora.

"Tu m'as tellement manqué ! Oh si tu savais comme je suis contente de te revoir ! Tu étais passé où ? Cela faisait depuis l'attaque de la ville de Traverse que tu n'avais plus donné de signe de vie, j'étais très inquiète ! S'il te plait, ne disparait plus jamais comme tu l'as fait souvent..."

En disant sa dernière phrase, elle eut l'air triste, ce qui était plutôt normal comme réaction puisqu'elle l'aimait beaucoup.

"Durant ton absence, j'ai connu la torture, la souffrance, la tristesse, mais aussi l'amour et l'espoir. Je t'aime, mais j'ai commis une erreur irréparable. Je me suis faite piègée comme une débutante et à présent, si tu veux que le nouveau chef de l'organisation soit détruit, il faudra que tu me détruises aussi, car une partie de lui est en moi désormais. Je.... désolée"

Elle n'était pas arrivée à finir sa phrase, car cette annonce la déprimait à chaque fois qu'elle en parlait. Tentant toujours Sora dans ses bras, elle en avait profité pour mettre sa tête sur son épaule et y verser quelques larmes d'amour sincères. Lorsqu'elle se fut enfin calmée, elle le regarda à nouveau.

"Dit-moi Sora... comment vas-tu depuis tout ce temps ?"

Après lui avoir posé la question, elle le lâcha, puis elle se releva et elle essuya ses yeux du revers de sa main. Pour elle, c'était terrible cette histoire, mais pour Vulcan, cela devait être une grande nouvelle qui devait remplir son coeur froid de joie.

_________________
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:02

Quelqu'un arriva en courant. Il fit apparaitre une keyblade, une de ces droles d'armes qui ressemblent étrangement a des clés, que Vulcan trouvait stupide. C'était évident, il n'était pas la pour la causette ...

Vulcan recula de plusieurs metres suite a un vilain coup du nouvel arrivant. Le jeune homme se redressa pendant que la demoiselle et l'inconnu parlait entre eux.
"A mon avis, ils se connaissent ..." pensa le ténébreux.

Puis, la personne armée de la keyblade se retourna dans sa direction, et Vulcan le reconnu tout de suite. Il ne l'avais jamais rencontrer en personne avait recu de vague échos. Celui qui a détruit l'ancienne Organisation 13. Celui qui referma Kingdom Hearts a 2 reprises. Sora.

Vulcan- Toi ...

Vulcan fit apparaitre son épée et se prépara pour le combat futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:05

https://www.youtube.com/watch?v=XydJP9qsPTQ

Une boule de feu noir apparue soudainement, dans le village en ruine. Elle gonflât, puis explosa. Une silhouette sombre et énorme apparu. C'était Démoniaque, le prince des Ténèbres. Il se mit à dire.

" - Ah !!! Enfin de retour sur cette île !!! En plus j'arrive dans les restes de ma dernière attaque !!! Génial !!! On va pouvoir rire !!! "

D'un coup, il entendu le bruit d'une épée. Il se retourna en direction du combattant.
Il vit Kairi, Sora et un inconnue. Il se dit.

" - Son visage me dit quelques choses !!! Il y a le con et la conne !!! Mais lui !!! Oh oui !!! C'est lui !!! Un de mes disciples !!! J'espère que lui ne m'a pas trahi !!! Et veux toujours m'aider !!! Allons vers eux !!! Et saluer mon faux ami !!! et ma fausse chérie !!! Et en apprendre plus sur lui !!! "

Démoniaque s'approcha des trois autres personnes. Il se mit à les saluer.

" - Salut !!! Kairi !!! Ma chérie !!! Salut !!! Sora !!! Mon ami !!! Salut !!! Jeune Vulcan !!! Tu es toujours un de mes disciples ??? Et tu ne m'as pas trahis ??? En tout cas !!! Je suis content !!! D'être là !!! Avec vous !!! Au milieu !!! Des ruines de ma dernière visite dans ce lieu minable !!! "

_________________

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:00

Ils allaient combattre. Oh ce n'était pas du tout une bonne idée. Kairi espèrait que cela n'arriverait pas. Bon au moins, il testerait encore une fois ses pouvoirs de guérisons, mais il était préférable que la miss n'ait pas à les utiliser. Ensuite, Démoniaque arriva. Lorsqu'il la salua en disant "ma chérie" on pu voir apparaître un regard interrogateur sur le visage de la princesse de coeur. Normalement, quand il la voyait il l'insultait ou se moquait d'elle, alors c'était pour cette raison qu'elle se posait des questions. Son regard s'assombrit quant il se mit à parler de la destruction de l'île.

"Sache que ce n'est pas l'île qui est minable, mais celui qui vient de la détruire... Je crois que tu aurais mieux fait de te taire "chéri"

Elle était très sérieuse en lui disant ses paroles, mais lorsqu'elle lui dit chéri, c'était plus ironique qu'autre chose, car son véritable chéri avait une Keyblade à la main.

"A part ça, je te conseil d'être gentil avec moi, sinon tu peux dire adieu à ton ami Elios et à son successeur... Xelvirs à été plus que malin lorsqu'il m'a fait prendre son remède pour me sauver la vie... je suis désolée Sora, je ne voulais pas t'en parler mais Xelvirs à fait plus que de me lier avec le nouveau chef de l'organisation..."

En disant cela, Kairi baissa la tête, car elle n'était pas très fière d'elle. Le mélange de Xilvers était bien plus complexe que prévu, car il avait mit pleins de mélanges qui avaient fait beaucoup d'effet et qui avaient permit de créer une nouvelle vie dans le corps de Kairi. Bien qu'elle ne le voulait pas, elle l'avait protègé jusqu'à présent en ayant forgé une bulle de protection avec sa magie et elle avait eut raison de le faire, car sinon il serait déjà mort à l'heure actuelle. Cela pouvait paraître ridicule de sa part de le garder alors qu'elle ne le voulait pas, mais elle ne pouvait le tuer, c'était au-dessus de ses forces. Tuer quelqu'un était l'acte le plus horrible qu'elle pouvait faire et depuis qu'elle l'avait fait pour se défendre, elle ne faisait que des cauchemars. A présent que Sora était là, son état devrait aller mieux. Enfin bon revenons à l'histoire principal, Kairi regardait Démoniaque avec un regard profond.

"Et que-ce que tu étais venu faire ici ?"

Lui demanda innocamment la demoiselle en voulant un peu savoir ce qui le motivait à revenir sur une île minable comme il le disait si bien.

_________________
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:06

???- " - Salut !!! Kairi !!! Ma chérie !!! Salut !!! Sora !!! Mon ami !!! Salut !!! Jeune Vulcan !!! Tu es toujours un de mes disciples ??? Et tu ne m'as pas trahis ??? En tout cas !!! Je suis content !!! D'être là !!! Avec vous !!! Au milieu !!! Des ruines de ma dernière visite dans ce lieu minable !!! "

Vulcan boullionna de colere a ce nom "disciple". Il délaissa Sora et la jeune inconnue et se tourna vers son ancien maitre, Démoniaque.

Vulcan- Te trahir ? Ca fait longtemps que je ne suis plus ton serviteur. Et tu ose revenir ici ?! A cet endroit ?!

Sa colere explosa.

Vulcan- TU VAS PAYER !!!!

Vulcan plongea sur Démoniaque et le harcela de coup de poings, puis se releva et transforma ses mains en main de sans-coeurs, complétement noire et pourvue de griffe. Ses yeux devinrent rouge et le jeune homme chargea une nouvelle fois sur son ancien "maitre".

Vulcan le griffa de part et d'autre sur le prince des ténèbres, puis le laissa giser la. Il reporta ensuite son attention sur les 2 jeunes gens.

Vulcan- Quittez cette île !! Vous n'avez rien a faire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:14

Sora était un peu perturbé par ce qui venait de se passer. Suite à tout ce que venait de révéler Kairi, il ne savait pas quoi répondre. Il ne fit que regarder en tout sens, cherchant les mots qui ne lui viendraient jamais. Et puis, au fond, il se fichait pas mal du passé car pour lui tout ce qui comptait, c'était qu'ils soient enfin ensemble. Après tout ce temps, il pouvait enfin la regarder dans les yeux, la prendre dans ses bras, sentir son doux parfum. Qu'importe ce qu'il s'était passé, maintenant ils pourraient remédier à cela, ensemble, unis. Jamais plus il n'allait la laisser comme il avait pu le faire. Sora regardait Kairi tendrement, et ne voulait pas s'en détacher. Il entendit alors l'inconnu parler, et décida de se retourner. Il le vit armé de son épée, prêt au combat. Sora se releva et dégaina sa Keyblade. Les deux individus s'observèrent un instant, chacun se demandant de quoi l'autre était capable. Au moment même où le combat allait commencé, Sora sentit un fort aura ténébreux apparaître près d'eux. Il tourna alors la tête et vit une autre personne s'avancer vers eux.

" Salut !!! Kairi !!! Ma chérie !!! Salut !!! Sora !!! Mon ami !!! Salut !!! Jeune Vulcan !!! Tu es toujours un de mes disciples ??? Et tu ne m'as pas trahis ??? En tout cas !!! Je suis content !!! D'être là !!! Avec vous !!! Au milieu !!! Des ruines de ma dernière visite dans ce lieu minable !!! " Dis l'individu en question

Déjà, le fait que cette personne l'appelle "ami" ne lui inspirait pas confiance, surtout avec le ton qu'il avait employé. De plus, qu'il considère cette Ile de minable l'exaspéra au plus haut point. Enfin, apprenant que c'était lui le responsable de tout ce désastre, sa rage ne fit qu'empirer et prit le dessus. Seulement celui qui devait l'affronter auparavant fut plus rapide que lui et, pour des raisons qui étaient encore inconnues à Sora, ce dernier attaqua violemment le profanateur. Sora le vit se retourner et leur dire, à lui et à Kairi, de s'en aller.

" C'est tout simplement hors de question !! Contrairement à ce que tu pourrais penser, nous avons toutes nos raisons de rester sur cette Ile !! Elle est notre habitat, notre terre, nous y avons vécu et nous y resterons, quoiqu'il en coûte !! " Répondit Sora

Il courut alors vers les deux ténébreux individus pour participer à la bataille. Il réfléchit un instant. Tout portait à croire que le premier qu'il avait rencontré était en quelque sorte libre, et devait par n'importe quel moyen être rattaché à cette Ile. Quel était son passé? Sora l'ignorait, mais il était presque sûr qu'il n'était pas son ennemi principal. Du moins, pour le moment... En revanche, le second semblait bien plus maléfique et plus puissant que tous les démons qu'il avait pu rencontrer jusqu'alors. Se mettant côte à côte avec son "ami", Sora prit la parole :

" Ecoute, je sais pas ce qui te motive à défendre cette Ile, mais il se trouve que moi aussi j'ai à la défendre, pour les raisons que je t'ai déjà énumérées. Je ne tiens pas à ce que nous nous entendions bien, mais pour le moment, il faut se rendre à l'évidence: ni toi ni moi ne viendra à bout de ce démon seul. Même à deux, nous aurons du mal, mais c'est la seule solution si l'on veut réellement protéger l'Ile. je te propose, le temps du combat, de faire une trêve et de se battre côte à côte. J'attends ta réponse. "

Voyant que l'inconnu réfléchissait profondément, Sora se mit devant lui afin de parer toute attaque venant du démon. Ce dernier préparait un puissant sort qu'il allait bientôt envoyer sur eux. Sora prit sa Keyblade dans les deux mains, en position défensive.

" VITE !! " Dit-il à son acolyte

A ce moment précis, Sora fit confiance à celui qu'il ne connaissait pas. Le sort de l'Ile et d'eux-même était entre ses mains, et surtout en sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:28

Sora- " C'est tout simplement hors de question !! Contrairement à ce que tu pourrais penser, nous avons toutes nos raisons de rester sur cette Ile !! Elle est notre habitat, notre terre, nous y avons vécu et nous y resterons, quoiqu'il en coûte !! "

Vulcan resta de marbre. Il ne savais pas que sora était originaire de la même île que la sienne. Et probablement que la dénommée Kairi en était aussi, vu que Sora et elle semblent bien se connaître.

De son coté, Démoniaque était déja debout. Pire encore, il ne semblait n'avoir aucune blessures ou éraflures. La rage de Vulcan commenca à se dissiper, et son ex-maitre était toujours debout, comme s'il ne s'était rien passer. Vulcan fit apparaître son épée, mais ne savais pas qui cibler. Le porteur de la légendaire keyblade ou le prince du mal. Un combat faisait rage dans sa tête.

Puis, Sora s'approcha de Vulcan sans crainte. Il se placa a coté de lui et se tourna vers le mal en personne.

Sora- " Ecoute, je sais pas ce qui te motive à défendre cette Ile, mais il se trouve que moi aussi j'ai à la défendre, pour les raisons que je t'ai déjà énumérées. Je ne tiens pas à ce que nous nous entendions bien, mais pour le moment, il faut se rendre à l'évidence: ni toi ni moi ne viendra à bout de ce démon seul. Même à deux, nous aurons du mal, mais c'est la seule solution si l'on veut réellement protéger l'Ile. je te propose, le temps du combat, de faire une trêve et de se battre côte à côte. J'attends ta réponse. "

Il fit apparaitre sa keyblade et prit une position défensive avant de rajouter.

Sora- VITE !!!

Vulcan ne réfléchit que quelques secondes avant de répondre :

Vulcan- Tres bien, mais seulement le temps de se combat ...

Vulcan sauta par dessus son allié provisoire et lanca un rayon violet sur leur adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:59

"Soyez prudent les garçons, je le connais bien, il n'hésitera pas à utiliser tout moyens pour se débarasser de vous"

Dit la demoiselle en étant un peu restée en retrait, ce qui n'était pas très grave, car elle en avait l'habitude et puis Sora n'était pas sensé savoir qu'elle s'était améliorée durant son absence. Enfin plus au niveau de la magie que du combat, mais ça, c'était un détail. De toute façon, même si elle ne se battait pas, elle était un allié de taillle à cause de sa maîtrise des sorts de soin qui leur serait bien utile au cours du combat. Et puis au moins, s'ils étaient trop fatigués pour combattre, elle pourrait très bien reprendre le relais et puis, ils n'avaient pas à s'en faire pour elle, car elle saurait comment y faire avec lui.

*Bon et bien, j'espère que le combat ne durera pas trop longtemps, je pourrais m'endormir, quoi que, ça serait difficile. Sora est si beau lorsqu'il combat, il a l'air d'un guerrier sans peur ni lois. Il est beau quoi qu'il fasse... je l'aime tellement... c'est un véritable bonheur de l'avoir retrouvé. Je croyais l'avoir perdu pour toujours, mais je n'arrivais pas à chasser dans ma tête l'espoir qu'il reviendrait. Le ciel à exaucer mon voeu le plus cher, ce qui m'a permi de retrouver toute ma force et mon inspiration*

Pensa la demoiselle en regardant le combat à venir en ayant les yeux rivés sur Sora. Maintenant qu'il était de retour, elle n'arrivait plus à détourner son regard de son beau visage et de ses cheveux toujours coiffés en pétards. La princesse de coeur du faire un effort surhumain pour regarder ce que faisait les autres. Hm en regardant un peu mieux, Vulcan était pas mal lui non plus, mais il n'arriverait jamais à égaler Sora. Et puis Démoniaque... bah lui c'était un démon, donc il est préférable de censurer ce qu'elle pense de lui. Ensuite, son regard scruta la plage. Elle était donc la seule à être restée intacte. Et la cachette, était-elle toujours debout ? Il fallait qu'elle ait vérifier et elle espèrait de tout coeur qu'il n'ait pas détruit tout leur souvenirs. Kairi reporta son attention sur la plage. C'était là où tout avait commencé et c'était ici que tout finirait. C'était aussi à cet endroit où elle avait envoyé son poème à la mer. Ah ce poème... il serait dur d'en écrire un autre si beau, mais pour Sora, elle voulait bien essayer d'en refaire un autre si jamais il était nécessaire ou s'il le lui demandait.

*Il m'avait dit qu'il l'avait reçu et que cela l'a aidé. Si jamais un jour je peux encore l'aider, je le ferrais*

Pensa la demoiselle en étant toute amoureuse. Cela faisait un moment qu'elle avait fait une croix sur l'amour depuis qu'il avait disparut. Cependant, lorsqu'il était revenu, son coeur c'était remis à s'emballer et à aimer. Décidement, cet élu de la Keyblade ne lui apportait que des effets positifs, ce qui n'était pas une mauvaise chose. La jeune femme regarda à nouveau ce qu'il ce passait devant elle, car elle commençait à trop rêvasser et ce n'était pas une bonne idée, surtout s'ils avaient besoin d'elle. La miss sorti de ses pensées et se concentra pour être prête à intervenir lorsqu'il le faudrait.

_________________
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:26

Démoniaque était étonné que Sora l'avait oublié . Surtout que depuis le dernier affrontement, Démoniaque avait retrouvé quelques pouvoirs disparut . Démoniaque, en riant, s'approcha de Sora . Il lui dit .

" - Mon vieux !!! Tu as oublié !!! Je suis Démoniaque !!! Prince des Ténèbres !!! Fils de Satan et la reine d'Atlantis !!! Élevé par Draco Magnus !!! J'ai vaincu tous les gardiens de la lumières avant que Mickey me ferme dans Kingdom Hearts !!! Et que ce connard me vole mes pouvoirs avec sa pierre !!! Qui cache chez Yen Sid !!! Quand Ansem ouvrit la porte !!! Je fut libéré !!! Mais je ne voulais pas bossé pour lui !!! Je me cacha durant ces années !!! Un jour !!! Je prit ma revanche !!! Le cinglé de roi !!! Fut mis dans Kingdom Hearts !!! Et je pris sa place !!! AHAHAH !!! Mais une folle de Kairi !!! Le libéra !!! Voilà !!! Un petit résumé !!! Après j'ai la moitié d'Illusiopolis qui m'appartient !!! L'autre est à ce connard d'Elios !!! Qui ma trahis, car c'était mon général des armées !!! Mais bon !!! Maintenant que tout le monde me déteste !!! J'attend ma mort !!! Pour ressuscité en celle qui avait porté mon fils !!! C'est à dire Kairi !!! AHAHAHAH !!! Mais ce dernier fut anéanti à jamais !!! Il n'a même plus d'esprit !!! Car il m'a trahi !!! En tout cas voilà !!! J'ai fini !!! On va faire joujou !!! Attendais !!! J'envoie de la compagnie à Kairi !!! Et après on jouera !!!"

Démoniaque invoqua un dragon. Et dès son apparition, il se dirigea vers Kairi . Démoniaque dit en riant à Sora .

" - Un choix pour toi !!! La mort de ta chérie !!! Ou ma fuite !!! AHAHAH !!! Je te laisse réfléchir !!! En attendant !!! Un petit cadeau !!! "

Démoniaque fit apparaître deux démons, qui se dirigèrent vers Sora et Vulcan .

_________________

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:25

HS : Oh c'est un défit de taille que tu me lances Simon, mais je vais remporter le challeng

Kairi s'attendait à tout de la part de Démoniaque, mais le coup du dragon sans-coeur c'était bien la première fois qu'il lui faisait et a vrai dire, a part éviter de se faire attraper par ce dernier, elle ne pouvait rien faire de plus, enfin pour le moment. Cependant, la troupe de sans-coeur et simili qui entourait Sora pour le ralentir lui donnait des ailes et cela allait lui permettre de battre cette hideuse créature qui en voulait à sa vie.

"Ma mort ? Je suis désolée Démoniaque, mais elle n'est pas programmée pour aujourd'hui"

Lorsque la bête lui fonça dessus, Kairi l'esquiva au dernier moment en faisant un saut sur sa gauche. Depuis le temps que Sora ne l'avait plus vue à l'oeuvre, il allait sûrement être surprit en voyant les reflexes qu'elle avait acquis au fur et à mesure de son aventure. Ce dragon n'avait pas l'air si dangereux que ça, mais il fallait tout de même s'en méfier, alors Kairi ne pensa pas qu'il était nécessaire de ce concentrer pour utiliser ses techniques ou le pouvoir du Spirit Guardian of Power. Elle se contenta donc de lui balancer un simple petit éclair sur une de ses ailes pour le destabiliser, ce qui fonctionna à merveille, car le sans-coeur ne s'y attendant pas, faillit s'écraser par terre, ce qui permit à la jeune femme de faire apparaître Berceuse Fleurie. Cette Keyblade, tout le monde la connaissait et Sora plus particulièrement, car c'était son ami Riku qui l'avait donnée à Kairi pour qu'elle puisse se défendre contre les sans-coeurs.

"Désolée le dragon, mais il va falloir que je t'élimine"

Le dragon la regarda, puis il cracha un violent torrent de flammes que la jeune femme eut juste le temps d'esquiver en se jetant par terre. Elle eut le dos griller, mais ce n'était pas bien grave, avec un bon sort de soin, elle se remettrait bien vite de cette attaque. La flamme du dragon sans-coeur n'avait pas servit à rien, car elle avait permit de détruire quelques similis, ce qui rendit la tâche moins dur à Sora pour les éliminer.

*Je crois que Démoniaque avait raison, je vais finir par mourir si je ne fais rien*

Pensa la demoiselle en se relevant bien vite pour ne pas recevoir un coup de patte de la bête. Tout de même, il exagérait ce dragon ! Il y avait pleins de monde autours d'eux et c'était uniquement à sa personne qu'il s'en prenait, mais étant une invocation de Démoniaque, ce n'était pas si étonnant que ça si l'on réfléchissait un peu plus. La miss eut soudain une idée certes pas très subtile, mais très utile. Elle se mit à courir vers la ruine d'une maison la plus haute et elle se plaça derrière lorsque le dragon sans-coeur voulu foncer sur elle, ce qui fit qu'il fut sonné. Son etourissement permit à la demoiselle de sortir de sa cachette et de lui donner plusieurs coups pour lui faire des dégâts. L'invocation de Démoniaque fini tout de même par retrouver ses esprits et la bataille entre la princesse et lui recommença. Seule, Kairi ne tiendrait pas longtemps et à cause de cette chose, les restes de l'île seraient détruits, alors il était préférable que quelqu'un vienne l'aider avant que tout ne soit en miette.

_________________
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:17

Une armée de sans-coeurs et de simili était apparue. Vulcan et Sora combattait tant bien que mal cette invasion surhumaine. Le jeune homme avait oublié que Démoniaque pouvait faire une chose pareille. Mais il était le prince des ténèbres, donc ...

Puis Vulcan regarda en diraction de Kairi. Elle se trouvait face a une enorme créature. Le jeune homme laissa le soin des monstres a l'élu de la keyblade et s'approcha du monstre.

La bête tenait Kairi et portait ses griffes extremement tranchantes a sa gorge. Vulcan s'en approcha par derriere et mis son épée contre la nuque du dragon.

Vulcan- Tu veux quelque de plus fort ? Je suis là, alors lache cette fille et reporte ton attention sur moi.

Bizarrement, la bête fit exactement ce qu'il dit, sans broncher.

Dragon- Tiens, enfin quelqu'un de "puissant", je crois que je vais m'amuser, héhéhé ...

Celui-ci plongea sur Vulcan, qui contra in-extremis. Il chargea a son tour, et le choc causé par les 2 personneages s'entendit. Ils reculerent tous 2 de plusieurs mètres avant de repartir a l'assaut. Vulcan enchainait les coups d'épées le plus rapidement qu'il pouvait, mais la créature, contrait toutes ses attaques avec une aisance térrifiante.

le dragon donna un coup circulaire qui envoya Vulcan dans le décor, mais celui-ci se releva d'un bond. Il rechargea de suite et le combat s'intensifia. entre 2 coups, il arriva a placer une phrase a Kairi, qui était restée la ou la bete l'avait lachée.

Vulcan- Va aider le gosse aux cheveux en pétard au lieu de rester la bouche bée !

Puis Vulcan se reconcentra dans le combat. Il augmenta la cadence, mais toujours sans succès. Le jeune homme n'avait pas encore réussi a toucher cette immonde créature, et il commencait a faiblir. Vulcan, essouflé, recula de quelques mètres. Le dragon, lui, fonca sur le jeune guerrier et lui trancha le ventre avec ses griffes. Vulcan tomba a genoux, une main sur sa blessure.

Puis, il se releva lentement et ferma les yeux. Une aura mauve foncé-noir l'entoura et une force mystérieuse l'emplit. Il réouvra les yeux, ceux-ci redevenus rouge, puis plongea sur le monstreet lui asséna des coups de lame avec une vitesse fulgurante, accompagné ensuite par un rayon violet. Vulcan tomba ensuite a genoux, en espérant que ce combo avait mis le demon au sol.

Mais celui-ci était encore debout, sans la moindre égratignure. Il éclata ensuite de rire avant de reprendre son calme.

Dragon- Enfin quelqu'un de fort ! Mais je crois que ta pitoyable comédie prend fin ! Vois-tu je suis encore debout, sans la moindre égratignure, alors que toi tu tiens a peine debout.

Vulcan- Prendre fin ? Mais ca ne fait que commencer ... J'ai pas encore dit mon dernier mot ... Et il va t'apprendre le respect ... Et te montrer ce qu'il en coute de venir dans cette île ...

Il regarda comment Sora s'en sortait. Plutot bien, mis a part qu'il était seul face a des centaines de créatures. Vulcan se releva, décidé d'en terminer avec lui.
Il ferma les yeux une fois de plus. Son épée s'emplit de ténèbres, a tel point qu'elle devint plus noire que la nuit. Il mis les 2 mains sur le manche de son arme et la sépara en 2. La, il reprit l'assaut une nouvelle fois, et avec une puissance dévastatrice. Il trancha la bestiole part-ci, part-là, et le mis en difficulté.

Le dragon donna alors un grand coup circulaire avec sa queue, qui envoya balader presque tout le monde, et la plupart des sans-coeurs et similis ont explosé au contact. Il tomba ensuite par terre suite aux assaut répétés du jeune guerrier.

Vulcan , qui avait reculer de plusieurs metres du légendaire Soldat, tomba de nouveau a genoux, completement épuiser. Le dragon se relevait difficilement.

Vulcan- Merde ! J'en peux plus, et ce monstre est déja debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:48

(Je demande à tout les Role-players qui ont posté en conséquence de l'apparition de Sephirot dans ce sujet de modifier leurs messages merci bien.Ce rp pourra reprendre une fois que les modifications recquises seront fait merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:09

H.S. : C'est modifié, pour moi, qui est à l'origine, alors suivais.

_________________

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:55

Hs : réédité
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:05

HS : A qui est le tour de rp ? Je demande, parce que je commence à m'ennuier, je ne peux rien faire avec mon perso Sad

_________________
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:32

à Sora !

_________________

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

En est en juin, je crois que je peux mettre le topic aux archives, parce que Sora ne rp plus, donc ce sujet est abandonné... si vous voulez le reprendre, je le ressortirais des archives

_________________
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]   Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» de retour a la maison (libre)
» sora est ici!
» Le retour de Satan [PV Kairi]
» Vidéos de Sora, Kairi ou de vos persos préférés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: