Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 de retour a la maison (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:17

Le château Disney lieu ou seul la lumière était maître, c’etait aussi le quartier générale des gardiens mais aussi avant leur disparition des chevaliers. Se château majestueux etait le seul endroit  ou les ténèbres ne pouvaient pas pénétrer. Un miroir fit son apparition dans le hall d’entre du château, il en sortit Raven qui etait autre fois chevalier de la lumière.  



Il se mit a marché le long des couloirs, il etait pas revenue depuis plus 15 ans, malgré tout le château n’avait pas changé depuis se jour. Il avait de nombreux souvenir qui lu revenue en tête. Il avait tout sacrifié pour sauvé le monde de la lumière mais malgré tout  son travaille n’etait pas terminer, il s’accorda un moment de répit pour faire qu’une chose. Il entra dans le jardin marchant avec conviction sachant déjà ou il allait. Ill arriva enfin  a une partit du jardin qui etait en faite un mémorial a tout ses chevalier mort au combat   et juste a coté des tombes. Il se dirigea vers une tombe qui avait pour inscription « ici repose Emilie Saberlily ». Il souriait sortit un bouquet de lys de sa veste  et dit :


« Bonjour Emilie, je sais que sa fait longtemps mais je t’ai rapporté des lys, tes fleur préférer ! »

Il posa un genou à terre posant le bouquet devant la tombe et resta comme ça disant sur un ton  serein :

« Je sais que je n’etait pas le meilleur des hommes mais tu me manque, j’aurais tant de chose à te raconter ! Tu te rappelle de Simon qu’est ce qu’il a changé depuis le temps ou il etait  mon apprenti et J’ai fait la rencontre de ton sosie si tu la verrais tu en croirais  pas tes yeux, elle s’appelle ondine, c’est une jeune fille tres gentille, je dois avouez que j’etait pas tres honnête avec elle, j’aimerais lui dire la vérité, j’aimerais lui avouer si je fais ça c’est pour éviter que quelqu’un endure ce que je peu endurer et protéger se royaume ! »

Il eu un visage assez triste et dit :

« Elle doit me détester la ! Tant mieux comme ça elle ne sera pas triste quand mon heure sera venue ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:05

Ondine arrive par un portail de lumière, accompagné de Océane, la fille de Raven, Ondine montre à Océane la direction des chambres pour qu'elle s'installe et se mette à l'aise, puis, Kenshi les rejoinds.
de retour a la maison (libre)  Re-kakashi-san-masque
Et dit : "Ha, Ondine, ça fait un petit moment que tu n'es pas revenue, par contre, Argon a disparut, je ne sais pas où il est".
"Je sais, il est à la Jungle Profonde avec Sora-D, Donald, Princesse Kairi, Dark-Sora et un homme qui s'appelle Seija".
"Heu... et Simon et Raven?!"
La fille aux longs cheveux bleus baisse tristement la tête en repensant à ce qui s'est passé à Port Royal.
"Je ne sais pas où ils sont".
Le tuteur de ondine remarque l'autre jeune fille et dit : "Excuses-moi, je ne t'ai pas vu, je suis Kenshi, le tuteur de Ondine! Qui es-tu?"
"C'est Océane, la fille de Raven".
"Raven a une fille?"
Ondine hauche la tête pour dire oui, puis elle ressent la présence de Raven, Ondine regarde Océane et lui dit : "Vas au fond du jardin Océane, il y a quelqu'un qui répondra à tes questions mieu que moi".
Ondine va au jardin, s'approche du puit qui se trouvait au centre et s'y assoie sur le bord sans rien dire.

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:10

Océane etait un peu intimider face a la splendeur de se château qui faisait ressentir en son cœur une sensation de bien être comme si elle renter chez elle après des longues années d'exile. Elle ne dit rien laissant ondine discutait avec son parrain et fit une légère révérence quand ondine la présenta. Le plus étrange c’est que tout le monde etait surpris que se Raven avait une fille. Ondine lui dit quelque chose d’étrange mais la suivit dans le jardin et partit seul suivant son instinct qui l’amena a une espèce de cimetière ou se trouvez un mémorial. Elle entra dans le cimetière avec un pas hésitant et s’arrêta sur une tombe ou se trouver un bouquet de lys et lut l’écriteau. Un léger visage triste apparue, elle savait qu’il s’agissait de sa mère malgré qu’elle savait au fond elle que sa mère etait morte, cela la remuer de voir la vérité en face. Une voix derrière elle lui dit :

« Ta mère serait fière de voir la belle jeune fille que tu es devenue océane ! »

Elle se retourna pour voir Raven appuyer sur sa canne, d’un air extrêmement surprise. Elle le regardait sourire d’un air apaiser comme si il etait libérer d’un poids qui peser sur son cœur.

« Qui êtes vous et Comment savez-vous mon nom ? »

Raven se mit à rigoler légèrement amuser par cette question et donc il dit en la regardant droit dans ses yeux vert tout en gardant son léger sourire :

«Je m’appelle Raven et je vais pas oublier comment s’appelle ma fille tout de même ! »

Elle le regarda d’un aire choquer reculant d’un pas par reflexe, ne savant plus quoi dire il avait l’air si jeune, elle ne savait pas si elle devait le croire et pourtant son cœur lui disait que c’etait lui, qu’il avait aucun doute a avoir. raven voyant que sa fille hésiter encore a le croire il dit que seul son père pouvait connaître.

« Si tu veut une preuve ! Tu à une cicatrice entre tes deux seins et une tache de naissance qui ressemble étrangement a une fleur de lys sur ton entrecuisse ! »

Oceane eu des larmes qui apparu et fonça sur raven pour être dans ses bras qui le surprit beaucoup et finit par refermer ses bras sur elle pour la serrer contre lui :

« Je t’ai enfin retrouvé âpres toute ses année passé loin de toi ! »

« Pourquoi m’avoir abandonné ? Pourquoi m’avoir laissé seul tout se temps ? »

« Je le devais ! Pour ta propre sécurité, je devais être loin de toi !je ne voulais pas que tu sois en danger »


Oceane arrête de pleurer et le regarde avec les yeux humide tendis que raven garder un léger sourire rassurant.

« C’est pour cela que j’ai demandait a hacelot de te prendre sous sa tutelle ! »

« Alors même le maitre etait au courant ? »

« Oui mais ne lui en veut pas, c’est moi qui lui est fait promettre de rien te dire ! mais comment ta fait pour venir ici ? »

« C’est la jeune fille qui ma remit la montre de maman qui ma accompagné ! »

« Tu me conduire jusqu'à elle j’ai voudrait la remercier ! »


La jeune fille dit oui de la tète et le conduit pas loin du puits et demanda a océane d’attendre plus loin et il s’approcha d’elle :

« est ce que tu peu pardonner les vieux idiot, goujat et menteur de mon genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:37

Ondine regarde d'un air sérieux Océane s'éloigner un peu plus loin, Kenshi s'approche de Ondine et lui demande : "Que s'est-il passé entre Raven et Simon?" Pourquoi tu as mis longtemps à revenir?"
"Raven et Simon se sont combattus, j'ai appris certaine choses sur Raven, que j'ignorais et c'est choses m'ont fait un peu de peine, je me suis mêlée du combat, Raven a emmené maître Simon je ne sais où et je suis partie à sa recherche".
"Ho, désolé, et pourquoi tu es revenue?"
"Pour attendre maître Simon et emmené Océane pour qu'elle ait des réponses à ses questions".
"Et Argon n'est pas venu avec toi?"
"Je n'ai pas eu l'occasion de lui poser la question, peux-tu me laisser seule s'il te plaît Parrain?".
"D'accord".
Le tuteur de Ondine part, laissant la fille aux cheveux bleus seule un moment dont celle-ci baisse la tête tristement. Quelques minutes plus tard, Ondine entend une voix familière qui lui dit : « Est ce que tu peux pardonner les vieux idiots goujats et menteurs de mon genre ? »
Ondine relève la tête d'un coup et voie Raven, elle se relève, regarde l'homme en face d'elle d'un air sévère et lui dit : "Cela dépend! Où est maître Simon? Tu vas encore me raconter des bobards?"

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:55

il soupira comme il le craignait il l'avait vraiment blesser mais malgres tout il ne voulait qu'elle lui en veuille,il se posa a coter d'elle s'apuyant sur sa canne avec ses deux main et regarda le ciel :

"dit moi quand exactement je t'ai menti ?

il tourna la tete vers elle et dit avec un légère sourire et une voix sérieuse mais douce a la fois :

"je ne crois pas qu'a chaque fois que je te rencontrer j'ai dit des chose pour te trompé au contraire j'etait plutôt honnette, même sur les véritable raison de ma venue et tu sais pourquoi ?"

il eu un léger sourire amuser en regardant le jardin :

"par ce que je suis un idiot de croire que je peu encore avoir des amis ! mais je t'ai blesser a port royal en te faisant croire que je me servait de toi car ne crois pas que je t'ai pas senti la bas mais je comprendrais si tu m'adresse plus la parole et quand a simon je l'ai laisser a port royal avec Tom! mais après je sais pas ou ils sont allez !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:57

Raven se met à coté de Ondine et lui dit en regardant le ciel : "Dis-moi quand exactement je t'ai menti ?"
Ondine baisse la tête tristement.
"Je ne crois pas qu'à chaque fois que je te rencontrai, j'ai dit des chose pour te tromper, au contraire j'étais plutôt honnête, même sur les véritables raisons de ma venue et tu sais pourquoi ?".
Ondine relève le tête lentement pour regarder Raven qui dit : "Parce que je suis un idiot de croire que je peux encore avoir des amis ! Mais je t'ai blessé à Port Royal en te fesant croire que je me servais de toi, car ne crois pas que je t'ai pas senti là-bas mais je comprendrais si tu m'adresses plus la parole et quand à Simon, je l'ai laissé à Port Royal avec Tom! Mais après je sais pas ou ils sont allez !"
"Tom était avec vous?! Mais j'ai entendu Simon dire que tu as trahis tout tes amis, c'est sur ça que tu m'as menti et tu as dit que tu te sers des autres comme les autres se servent de toi et si tu t'étais rendu compte de ma présence bien avant que j'intervienne, pourquoi tu as dit toute ces choses sachant que ça allait me faire souffrir?"
Ondine baisse la tête, tourne les talons, sert les poings, laisse couler des larmes et dit : "Pourtant, malgrès tous ça, je n'arrive pas à te hahir, je suis en colère contre toi mais je ne te hahis pas car dans mon coeur, je te concidère toujours comme mon ami et ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout".

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:22

il se mit a soupirant perdant son sourire car cela lui faisait mal au coeur de la voire ainsi et il baissa la tête l'air triste et dit :

"un chevalier reste un chevalier quoi qu'il advienne , mon combat a moi a débuter il y a de ça 15 ans, j'ai en effet trahis mes amis en leur mentant sur mes réel attention, je ne pouvais leur dire les vrais raison de mon envoie dans l'abysse pour la simple et bonne raison c'est qu'ils aurait essayer de m'en empêcher ou encore pire ils se sauraient inquiéter pour moi!"

il regarda toujours ses pied l'air pensif et triste et dit :

" il existe une prophétie cette prophétie raconte que les ténèbres allez envahir le royaume de la lumière et que le commencement se marquera par 3 grand signe ! la disparitions des chevalier de la lumière , l'apparition des élue des tenebre et l'extinction de l'orichalque! la prophétie que raconte que deux élue sortiront de l'ombre pour sauvé le monde de la lumiére et je suis partit dans l'abysse me faisant passait pour un traître pour ainsi espionner les elue des ténèbres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:10

"Un chevalier reste un chevalier quoiqu'il advienne, mon combat à moi a débuté il y a de ça 15 ans, j'ai en effet trahi mes amis en leur mentant sur mes réels attentions, je ne pouvais leur dire les vrais raisons de mon envoie dans l'abysse, pour la simple et bonne raison, c'est qu'ils auraient essayé de m'en empêcher, ou encore pire, ils se seraient inquiétés pour moi!"
"Tu ne penses pas que c'est normal de la part de vrais amis?"
Ondine relève la tête et regarde Raven dans les yeux et continue à l'écouter.
"Il existe une prophétie, cette prophétie raconte que les ténèbres allaient envahir le royaume de la lumière et que le commencement se marquera par 3 grands signes ! La disparitions des chevaliers de la lumière, l'apparition des élus des ténèbres et l'extinction de l'orichalque! La prophétie raconte que deux élue sortiront de l'ombre pour sauver le monde de la lumière et je suis partit dans l'abysse me fesant passer pour un traître pour ainsi espionner les élus des ténèbres !"
"C'est donc pour ça que tu travailles pour Maléfique, sachant qu'elle a une certaine influence sur les alliés des ténèbres tu étais certains de gagner leur confiance ainsi. Mais pourquoi tu m'as caché cela? Tu m'as dit pleins de choses sauf ça. Pourquoi? Et comment se fait-il que Icy sait que je suis toujours vivante alors que tu m'as assurer qu'elle pensait le contraire? Tu m'as menti sur ça aussi? De toute manière, tu n'es pas le seul a m'avoir caché des choses, maître Simon aussi l'a fait, il ne m'a pas dit que ce Élios voulait faire de ma soeur une gardienne des ténèbres, il ne m'a pas dit que tu étais son maître quand Parrain lui a dit qu'on t'avait rencontré! J'en ai marre qu'on ne me dise rien, c'est pas parce que je suis qu'une apprentie-gardienne que je suis stupide".

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:15

il la regarda et dit sur un ton qui montrait qu'il avait énormément de remord et dit :

"je ne pouvait rien dire je devait faire croire que j'avais vraiment changer de camp et donc je devait dire a personne , mes verritable attention de peur de casser ma couverture !"

il continuer de la regarder droit dans les yeux et dit sur un ton desolé :

"je sais pas qui mais quelqu'un a dit a icy que tu etait encore en vie et elle a sue briser la magie qui te protéger , je crois que le demon qui etait en keredar a reussit a prendre le controle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:56

"Je ne pouvais rien dire, je devais faire croire que j'avais vraiment changer de camp et donc je devais dire à personne mes véritables attentions de peur de casser ma couverture ! Je sais pas qui, mais quelqu'un a dit à Icy que tu étais encore en vie et elle a sue briser la magie qui te protéger, je crois que le démon qui était en Keredar a réussit à prendre le controle!"
"Tzaark'an, il n'a pas dû aimer que je le qualifie de stupide".
Ondine ne put s'empêcher de montrer un faible en repensant au jour où elle est rentré dans son âme, elle continue à regarder Raven, elle s'approche de lui et lui donne un coup de poing à la figure, puis elle lui montre son beau sourir enfantin et lui dit : "Maintenant on est quitte et je peux pardonner les vieux idiots, goujâts et menteurs de ton genre à conditions qu'ils me promettent de ne plus rien me cacher et de ne plus me mentir et ce n'est pas négociable! Désolé pour le coup de poing mais c'est pour que tu saches ce que j'ai ressenti en apprenant la vérité à mes dépends".
Ondine montre un grand sourir.

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:04

raven se prit le poing en pleine poire sans contrer car a vrais dire il l'avait bien mériter, il bascula en arrière tombant ainsi dans la fontaine. Il resta le buste dans l’eau et se mit à rire de bon cœur et dit :

« Je te le promets je te cacherais plus rien ! »

Il regarda le ciel tout en soupirant posant ses mains sur son torse avec un léger sourire apaisant se dessina sur son visage, il sembler comme soulager et plus léger depuis qu’il a pu faire tout ce qu’il avait à faire. Il avait à présent l’esprit tranquille et il dit :

« Tu me manqueras quand je quitterais se monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:31

Ondine regarde Raven au fond du puit, quand il dit qu'il lui promet ne plus rien lui cacher, la fille aux cheveux bleus sourit, fait apparaître des tentacules d'eau avec ses pouvoirs qui saisissent Raven par la taille, le remontent et le relâche pour finir par disparaître au fond du puit, quand Raven dit à Ondine qu'elle lui manquera quand il quittera ce monde, Ondine efface son sourir, le regarde dans les yeux et lui dit d'un air inquiêt : "Que...que veux-tu dire par quand tu quitteras ce monde? Qu'est-ce que ça veut dire?"

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:49

Il ne dit rien regarda le ciel et regarde ses main retire ses gant montrant ainsi ses veine noirci par le mal qui le rongé de l’intérieur petit à petit. La main semblait vieillir petit à petit puis rajeunir pour recommencer la même opération :

« J’utilise un pouvoir puissant qui est celui de l’abysse mais tout a un prix ! Pour pouvoir avoir la force de battre mes ennemie j’ai accepté le pouvoir que l’abysse ma proposait mais un être de lumière si il ne succombe pas aux ténèbres a très peu de chance de vivre éternellement, habitait par un mal qui le ronge lentement de l’intérieure et c’est ce qui est entrain de se passé »

Il remit son gant et regarde ondine avec un aire sérieux mais un léger sourire amuser et dit :

« Je me meurt, c’est la vie ! Il doit me rester 1 an grand maximum si je n’utilise pas ma pleine puissance ! Mais… »

Il regarda en direction de océane qui semblait discutait avec kenshi et dit sur un ton calme, reposé et souriant :

« Je partirais avec l’esprit tranquille car je sais que j’ai fait tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger le monde de la lumière et pour que la relève continue se que j’ai commençait il y a de ça 15 ans »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:30

Raven retire ses gants et montre ses mains qui vieillissent et rajeunissent révélants des veines noircient, il dit : « J’utilise un pouvoir puissant qui est celui de l’abysse, mais tout a un prix ! Pour pouvoir avoir la force de battre mes ennemis, j’ai accepté le pouvoir que l’abysse m'a proposé, mais un être de lumière, si il ne succombe pas aux ténèbres a très peu de chance de vivre éternellement, habitait par un mal qui le ronge lentement de l’intérieure et c’est ce qui est en train de se passé ».
Ondine regarde Raven remettre ses gants en disant : « Je me meurt, c’est la vie ! Il doit me rester 1 an grand maximum si je n’utilise pas ma pleine puissance ! Mais… »
Quand Raven regarde Océane qui était en train de discuter avec Kenshi, Ondine fait de même en continuant d'écouter Raven en montrant un regard de plus en plus triste.
« Je partirais avec l’esprit tranquille car je sais que j’ai fait tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger le monde de la lumière et pour que la relève continue, ce que j’ai commencé il y a de ça 15 ans ».
Ondine baisse la tête tristement en se retenant de pleurer et dit : "Cela veut dire que...que tu vas mourir".
La fille aux cheveux bleus relève la tête, laisse tout de même couler une larme de son oeuil droit.
"Et...et on ne peut rien faire pour changer cela? Que...que diras-tu à Océane? Elle semble si heureuse de voir son père. Comment réagira-t-elle en apprenant sa mort? Et lLuo? Que deviendra-t-elle?"

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:51

Raven baisse la tête légèrement joignant ses main et croisa ses doit en soupirant et ne dit rien c’est luo qui parla a sa place :

«raven partit je prendrait ma retraite au château et je reviendrait une simple poupée car ma mission de surveiller cette andouille se terminera a sa mort »

Il se mit à sourire quand luo le traita d’andouille comme a son habitude mais laissa la poupée parler :

« Quand a océane il aurait aimait que cela ne se passe pas ainsi et pouvoir lui donner une vie normal mais il ne peu pas pour la simple raison que le destin c’est toujours acharné sure raven dans les moments ou il pouvait être heureux! »

raven prend la poupée dans ses main et la regarde et dit :

"luo a était cousus par ma mère pour que j'ai un doudou mais comme je n'avais pas d'amis elle a fait en sorte que j'en ai une qui me comprendrait et qui pourrait être ma confidente! je dirait tout a ma fille le moment voulut !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:06

Luo répond : «Raven partit, je prendrais ma retraite au château et je reviendrais une simple poupée car ma mission de surveiller cette andouille se terminera à sa mort. Quand à Océane, il aurait aimé que cela ne se passe pas ainsi et pouvoir lui donner une vie normal, mais il ne peut pas pour la simple raison que le destin c’est toujours acharné sure Raven dans les moments où il pouvait être heureux!»
"Luo a été cousu par ma mère pour que j'ai un doudou mais comme je n'avais pas d'amis, elle a fait en sorte que j'en ai une qui me comprendrait et qui pourrait être ma confidente! Je dirais tout à ma fille le moment voulu !"
Ondine sèche sa larme, montre un faible sourir, regarde Raven dans les yeux et lui dit : "Tu sais Raven, tu as tord sur une chose en disant que tu n'avais pas d'amis car moi, je suis ton amie".
La fille aux cheveux bleus montre sa main où il y apparaît une petite boule de lumière qui se dissipe pour faire apparaître le collier en forme de rose bleu orné d'un diamant bleu que Raven lui avait donné mais qu'elle avait jeté à la Cité du Crépuscule quand elle croyait que son ami l'avait trahi, elle le met autour de son cou et fais un bisou sur la joue de Raven et elle dit : "Pour moi, ce collier est le signe de notre amitié et si tu veux, je veillerais sur Océane comme une soeur".

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:29

Il se mit à rire en l'écoutant et la regarde avec son sourire qui montrait qu'il était heureux de vivre cette vie. Il regarda le collier qui l’amusa, elle l’avait gardé malgré ce qu’il lui avait fait auparavant. Il dit sur un ton assez doux :

« Je le savais que tu étais mon amie mais j’étais trop borné a le refusait que j’en devenais aveugle »

Il regarda sa fille, sa seule raison de vivre et dit en regardant ondine :

« Je savais que je pouvais compter sur toi et trainer avec quelqu’un de son age la changera ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:32

« Je le savais que tu étais mon amie, mais j’étais trop borné à le refuser que j’en devenais aveugle. Je savais que je pouvais compter sur toi et trainer avec quelqu’un de son âge la changera ! »
"C'est normal, entre amis, on peut toujours compter l'un sur l'autre".
Ondine baisse la tête en repensant à Icy, à Argon et de ce que Argon lui avait raconter lors de sa rencontre avec Icy comme quoi elle avait essayé de le tuer et dit : "Maintenant que Icy est au courant que je suis vivante et que tu lui as menti et trahi, tu n'as pas peur que Icy essaye de te tuer, elle s'en ai déjà prit à Argon, je ne voudrais pas qu'elle s'en prenne à toi à cause de moi, si il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais pas".

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:28

il la regarda avec un sourire rassurant et lui pose une main sur son délicat menton pour lui relever la tète très légèrement pour plongé son regard dans le sien et dit avec une voix douce et sérieux :

"ne t’inquiète pas pour moi! j'ai pris la décision tout seul de te protéger en toute connaissance de cause, tu ne sera jamais responsable des fait et geste de ta soeur car c'est pas toi qui lui dicte ce qu'elle doit faire et encore moins qui tien l'arme qui a tuer!"

il regarda le ciel quand soudain luo se lève se met en position de super héros avec les main sur les hanche.

"et c'est pas cette folle qui va réussir a tué super raven et sa super acolyte luo !"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:42

Raven met sa main sur le menton de Ondine pour relever sa tête et il dit : "Ne t’inquiètes pas pour moi! J'ai pris la décision tout seul de te protéger en toute connaissance de cause, tu ne seras jamais responsable des faits et gestes de ta soeur car c'est pas toi qui lui dicte ce qu'elle doit faire et encore moins qui tient l'arme qui a tué!"
Ondine montre un petit sourir et regarde Luo qui met ses mains sur ses hanches comme un sur héro en disant que ce n'est pas Icy qui va réussir de tuer "super Raven et sa super acolyte", la fille aux cheveux bleus émit un petit rire et dit : "Hihihi, si tu le dis Luo, je te crois, au faite Raven, maintenant que tu as retrouvé ta fille, que comptes-tu faire exactement?"

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:21

Il ne dit rien et regarde le ciel en souriant profitant de cette lumière si pur qui était resté pendant longtemps dans les ténèbres et dit :

"Je ne sais pas encore, je n'y ai pas encore réfléchie ! Hacelot l'oncle a océan s'occupe déjà de la former en tans que chevalière et je sais que je peu compter sur lui malgré que tout les deux nous avons un petit différent »

Il se tourna vers ondine et dit en souriant :

« Et je crois que je vais profiter de ma fille et lui faire découvrir quelque petit tour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:53

«Je ne sais pas encore, je n'y ai pas encore réfléchi ! Hacelot l'oncle à Océan s'occupe déjà de la former en tant que chevalière et je sais que je peux compter sur lui malgrès que tout les deux nous avons un petit différent. Et je crois que je vais profiter de ma fille et lui faire découvrir quelques petits tours ! »
Ondine regarde Raven en souriant et lui dit en hauchant la tête : "Je comprends, vous avez 15 années de séparation à ratrapper tout les deux et vous avez beaucoup de chose à vous raconter sûrement. Par contre, que veux-tu dire quand tu dis que tu as eu un petit différent avec Hacelot, l'oncle de Océane? Est-ce que par hazard il s'est passé quelque chose entre vous? Si vous vous êtes fachés peut-être que tu devrais aller le voir pour arranger les choses".

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:09

Il la regarda, avec un sourire écoutant ce qu’elle disait avec beaucoup d’attention qui l’amusa énormément et dit :

« Disons que nous somme des rivaux depuis notre tendre enfance et que malgré qu’il est lui aussi un chevalier de la lumière il à prit une autre voie âpres la mort de sa sœur et il est devenue mercenaire malgré le fait qu’il n’a jamais abandonné le code d’honneur et de vie des chevaliers ! »

Il regarda oceane et dit :

« mais je suis heureux qu’il est put élever sa filleule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:42

« Disons que nous sommes des rivaux depuis notre tendre enfance et que malgrès qu’il est lui aussi un chevalier de la lumière il a prit une autre voie après la mort de sa sœur et il est devenu mercenaire, malgrès le fait qu’il n’a jamais abandonné le code d’honneur et de vie des chevaliers ! Mais je suis heureux qu’il est put élever sa filleule ! »
Ondine regarde Raven en souriant et dit : "Donc, si j'ai bien comprit, vous n'avez jamais été fachés, c'est bien, mais je pense toujours que tu devrais aller le voir, ne serait-ce que pour le remercier. Moi, je ne sais pas ce que je vais faire en attendant de continuer mon entraînement en tant qu'apprentie-gardienne avec maître Simon, mais peu importe, je verrais bien".

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:48

il ne répondit pas il se mit a regarder océan qui était entrain de rigoler avec des apprenti gardien qui semblait être étonné de savoir qu'elle voulait être chevalier de la lumière. il souriait et regarde ondine et lui dit :

"je l'ai déjà rencontrer , a vrais dire c'est lui qui est venue a ma rencontre et plusieurs fois"

il devenue soudainement pensif repensant a cette époque glorieuse ou tout les deux combattez les ténèbres comme les vaillant chevalier qu'ils étaient mais maintenant la confrérie n'existait plus c'est pourquoi il mettait tout ses espoirs en océane pour qu'elle redore le blason des chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:03

"Je l'ai déjà rencontré, à vrai dire, c'est lui qui est venu à ma rencontre et plusieurs fois".
"Je vois, je vais te laisser un moment, je suis à la bibliothèque si tu as besoin de quelque chose".
Ondine s'éloigne et rentre dans le château, elle traverse les grands couloirs et s'arrête devant une porte, elle y entre et voit une immense bibliothèque, elle prend un livre, s'assoie sur le bureau et commence à lire. Au bout de quelques minutes, Kenshi entre dans la pièce et dit : "Est-ce que ça va Ondine?"
La fille aux cheveux bleus retire sin attention du livre qu'elle lisait, regarde son tuteur en souriant et lui dit : "Oui, je vais bien, je me suis réconcilié avec Raven".
"Je sais, j'ai entendu".
"Tu écoutes les conversations des autres maintenant?!"
"ça m'arrive".
Kenshi se rapproche, s'assoit sur une chaise en face de Ondine et lui dit : "Tu te souviens Ondine? Du rêve que tu m'as raconté l'autre jour?"
"Oui".
"Tu as remarqué que j'était bizard?"
"Heu...oui, mais où veux-tu en venir?"
"Ce rêve coïncide étrangement au jour où je t'ai reccueillit quand tu n'étais qu'un bébé, le même soir où je t'ai trouvé devant ma porte, non loin de là, j'ai trouvé le corps sans vie d'une femme, elle semblait avoir été transpercé par une faux".
Ondine montre un regard surpris, se relève d'un coup et dit : "Tu penses que cette femme est ma mère? Et que la petite fille de mon rêve qui a tué la femme était Icy?!"

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:55

Raven se leva et alla rejoindre sa fille avec le sourire tendit que les garçons partir en la saluant et dit :

« Alors on c’est fait de nouveaux amie ? »

Oceane se met à rire à la phrase de raven et dit avec un beau sourire :

« Amies je ne sais pas encore mais disons que je me suis fait de nouvelle connaissance ! »

« Ne t’inquiète pas tu a bien le temps de te faires des amis ici ! »

Ils se mirent à marcher tout les deux tout en discutant tranquillement, raven lui parla de sa mère qui était une grande magicienne répondant a toute ses questions sur elle. Il lui racontait nombreuse anecdote qui les fit bien rire tout les deux. Ils s’arrêtèrent sur un bon puis lui raconta la vérité sur ce qui c’est passé qui fut plus triste mais a la grand surpris océane le pris plutôt bien et alla même a l’excusait en lui disant que cela n’était pas sa faute mais raven s’en voulait toujours. Il se leva et dit :

« Je vais te montrer quelque chose ! »

Oceane curieuse se leva et le suivit, il alla voir un garde et lui donna un mot pour qu’il le donne a ondine qui disait qu’il serait au pay des merveilles si elle avait besoin de lui ou de océane. Il fit apparaitre un miroir et passa dedans avec océane.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:33

Kenshi hauche la tête et dit : "Oui, je pense également que le jour où ta famille a été massacré est le jour où je t'ai reccueillit, le lendemain où je t'ai reccueillit et retrouvé le corps de ta mère, j'ai entendu dire que toute la famille qui était chargée de protéger le Jardin Radieux et dont les membres étaient tous aussi puissant les un que les autres a été décimée sans aucun survivant".
Ondine se laisse glisser sur sa chaise et dit : "Et tu penses qu'il s'agissait de ma vrai famille. Cela voudrait dire que à part Icy, je suis la seule survivante".
"Oui, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus".
La fille aux cheveux bleus montre un regard déterminé et dit : "Dans ce cas, je vais mené mon enquête au Jardin Radieux".
"C'est hors de question, je te signal que Icy y habite également et quand tu seras là-bas elle te retrouveras sans problème".
"Mais je dois savoir ce qu'il s'est passé et puis, je ne suis plus une gamine, je sais me défendre".
Ondine sort de la pièce, retourne dans le jardin du château pour prévenir Raven qu'elle partait mais un garde lui donne un mot de la part de Raven qui lui disait qu'il était avec Océane au Pays des Merveille si elle avait besoin de quelque chose, Ondine demande au garde de retourner à son poste en le remerciant poliment et lui demande de dire à Raven ou à Simon au cas où ils reviendraient qu'elle était au Jardin Radieux, elle fait apparaître un portail de lumière allait le traverser quand elle entend une voix familière lui dire : "Attends-moi Ondine!"
Ondine se retourne et voit Kenshi qui la rejoind.
"Tu viens avec moi?!"
"Oui, je vais pas rester éternellement ici et puis comme ça je veillerais sur toi".
L'apprentie-gardienne sourit, hauche la tête et traverse le portail suivi par Kenshi et le passage se referme derrière eux.

_________________
de retour a la maison (libre)  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



de retour a la maison (libre)  Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison (libre)    de retour a la maison (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la maison (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]
» De retour sur l'île [Libre]
» Le retour des égarés [Libre]
» Un retour en Solitude [libre]
» Retour à Illusiopolis (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: