Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Empty
MessageSujet: Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket)   Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

Un portail s'ouvrit, puis se referma quand une jolie demoiselle en sorti. Cette mignonette était perdue dans ses pensées après ce qui c'était passé au Château Disney. Simon n'avait pas été le même et bien qu'il n'avait rien dit sur ses sentiments, elle avait bien l'impression qu'il commençait à ressentir un sentiment qu'elle aurait bien voulu éviter. A cause de ça, elle lui avait ouvert son coeur et elle avait l'impression qu'une vieille émotion était en train de sortir de sa plaie qui n'avait jamais pu se refermer.

https://www.youtube.com/watch?v=gLvK5nKbo6w

Marchant sans trop savoir où aller, Cécilia fini par s'asseoir sur une bite d'ammarage puis, elle mit ses coudes sur ses genoux pour ensuite mettre sa tête sur la paume de ses mains. Comme ce monde était beau et remplis de souvenirs. La miss regardait la mer et avait baissé sa garde, ce qui permit à deux étranges individus de l'approcher en silence. Ce ne fut que lorsque l'un deux posa sa main sur son épaule que la demoiselle réagit enfin et reprit ses esprits.


- Alors princesse on est perdue ? Ce n'est pas très prudent de ta part de te promener seule.

Dit-il avec un regard sournois et une voix trop mielleuse qui raisonnait si faux à ses oreilles. Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait et elle n'eut même pas le temps de poser la question que le coéquipier de cet homme vint rajouter

- Oui il a raison ! Eh, eh... des étrangers pourraient te vouloir du mal, on ne sait jamais, mais ne t'inquiète pas, pour 500 munnies, on est prêt à risquer nos vies pour te protèger.

Cécilia fronça les sourcils, puis elle se leva et se retourna pour les regarder avec aucunes expressions sur son visage.

"Non merci, je n'ai pas besoin d'aide. Sur ce, bonne journée messieurs"

La demoiselle s'éloigna en laissant les deux mâles bouche-bée. Ce n'était pas souvent que quelqu'un cassait aussi vite leur trip. Une fois revenu de leur surprise, les pirates se mirent à parler entre eux.

- Alors, tu en penses quoi ?

- Elle va mordre à l'hameçon, une fille pareille ne peut refuser une telle offre.

Dit-il en se frottant les mains avec un petit regard malsain au fond de ses yeux. C'était sur, il préparait un mauvais coup pour l'attirer dans un piège. En faite, il s'agissait tout les deux de pirate anonymes qui faisaient partie d'une bande de pilleur et de violeur, alors toutes bonnes occasion pour eux ou pour leur chef suprême était à prendre. C'était donc pour cette raison que la demoiselle aux cheveux flambloyants était leur centre d'attention pour le moment. En parlant de la principale intéressée, cette dernière était partie regarder les différents stands du marché qui était en train de se dérouler sur le quai. Comme elle était vite repérable, les deux compères n'eurent aucuns mal à la retrouver. Lorsqu'ils furent enfin vers elle, l'homme qui était le plus grand du duo lui prit le poignet et la forca à se retourner.

- Hey princesse, ça ne se fait pas de nous fausser compagnie !

Cécilia le regarda en fronçant à nouveau les sourcils. Elle n'avait jamais eut de patience et ils allaient l'apprendre tout soudainement.

"Dégagez ! J'en ais plein le dos de votre petite manigeance !"

- Oh mais c'est qu'elle s'énerverait la petite demoiselle ? Tu n'as pas à t'énerver, on est sympa nous....

- Oui, même qu'on a une proposition à te faire. Si tu viens avec nous et que tu nous aide, on t'aidera à réaliser ton rêve le plus précieux

Malheureusement pour eux, Cécilia ne l'entendit pas de cette oreille. Elle baissa son bras sans avoir réfléchit à leur proposition, puis elle forma un poing avec sa main qu'elle balança dans l'estomact du type qui la tenait. Ce dernier ne s'étant pas attendu à un coup de sa part la lâcha. Cécilia en profita pour s'échapper en courant et se fondre dans la foule pour ensuite aller se cacher derrière une grosse pile de caisse. Pour qu'on ne la voie pas du tout, Cécilia s'assit et soupira doucement.

"Que-ce que je dois faire ? Ces mecs ont l'air tellement louches, mais leur proposition à l'air si honnête"

Murmura la fuyarde en ne sachant pas trop quoi faire. Puis sans le vouloir vraiment, elle se mit à siffloter un petit air joyeux qui allait lui redonner du courage, mais qui allait aussi appeller sans le vouloir un petit être qui allait beaucoup l'aider.
https://www.youtube.com/watch?v=6TnbzK
EKcgI&feature=related

_________________
Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket)   Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:30

Cela faisait des heures que Jiminy sautait de caisse en caisse en quête du château de Mickey.
Pourquoi spécifiquement à ce château ? Il n'en savait rien mais quelque chose lui disait qu'il fallait s'y rendre, qu'on réclamait sa présence.
Ne voyant que des caisses en bois autour de lui avec des batiments sans aucunes importance Jiminy commençait sérieusement à perdre patience.

"Roh mais où peut se trouver ce château, pas loin c'est sûr mais...mais où ? Voici la réel question" marmonna-t-il dans sa barbe

Jiminy s'arrêta sur l'une de ses cubes de bois qui depuis longtemps constituaient son seul paysage et décida de réfléchir un peu avant de continuer son périple quelque peu...irritant.
Il détestait perdre son temps et c'est ce qu'il était précisément en train de faire, cela le rendait vulnérable devant la moindre créature un tant soit peu plus grande que lui.

"Bon, bon je suis dans un port, un grands port et donc qui dit grands port dit ville ayant une grande affluence ou bien... un château !" dit-il en s'allongeant afin de souffler un peu.

"Il doit vraiment pas être loin c'est pas vrai à la fois si proche et pourtant si loin, j'aimerai bien être un géant pour pas me perdre comme ça !" grommela-t-il en se tortillant sur sa caisse.

Soudain Jiminy s'interrompa, comme figé par la glace ou comme si il venait d'être frappé par une crise cardiaque froudroyante...
Mais ne parlant pas de malheur, non non il venait d'entendre quelque chose ou précisément quelqu'un, enfin l'espérait-il.
Un fredonnement, un petit air musical traversait l'air pour venir se loger dans ses oreilles.
Un petit air joyeux qui savait vous réconforter dans le besoin ou bien que vous chantiez juste pour le plaisir parce que vous êtes de bonne humeur et prêt à aider tout le monde.
Le cricket bondit sur ses pattes et chercha à localiser la musique.
A droite..?
A gauche..?
Au milieu..?
Derrière..?
Ou alors peut être derrière cette caisse là bas qui à l'air juste un peu plus foncé que les autres.
Décidément ses caisses lui pourissaient la vie toutes se ressemblaient, impossible d'avoir un quelconque repère.
Il était pour ainsi dire dans un véritable labyrinthe de bois et de cordage.

"C'est pas vrai, pour une fois que je trouvais quelqu'un qui pouvait m'aider voilà que je ne peux le rejoindre!"

Le cricket trépignait de rage, et tapant du pieds il finit par trébucher contre une misérable, une ridicule, une minuscule petite écharde qui dépassait et qui se trouvait... au bords de son lieu de repos.
Jiminy se transforma alors en une véritable balle de flipper et rebondissait de caisses en caisses sans jamais s'arrêter jusqu'à tomber dans un rouleau de cordage se situant tout en bas.
Il passa alors de nombreuses minutes à tout simplement ne rien faire et essayer de reprendre ses esprits qui avaient apparament décidés de rester picniquer en haut.

"Le monde s'est ligué contre moi c'est pas possible autrement" dit-il, étalé sur le sol et protégé du soleil par son réceptacle.

Jiminy se rendit alors compte que la musique était maintenant toute proche, vraiment très proche.
Il fallait croire que la chute a été très rude et longue pour que la différence de son soit tel.
Le cricket sauta sur ses pattes et s'avança sur un trou de lumière que la corde laissait passer.
Il vit une jeune fille, les cheveux longs, roux et attaché derrière sa tête et une expression sur le visage semblant demandé de l'aide malgré le petit air enjoué qu'elle chantait depuis tout à l'heure
Pour le reste il n'en savait pour ainsi dire rien du tout car ne connaissant ni sa propre hauteur par rapport au sol, ni celle de demoiselle et surtout ne pouvant voir uniquement son visage à travers sa petite tours de guet.
Il recula alors un peu jusqu'au centre, là où il avait atterrie.

"Hum voyons voyons est-ce-que je pourrais..." se demanda-t-il, puis alliant le geste à la parole il fléchie ses "genoux" prit son élan et bondit de toute ses forces.

De loin on aurait pu se demander pourquoi une petite chose a soudainement surgit d'un cordage pour venir s'écraser sur la joue d'une jeune fille qui paraissait joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket)   Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:20

La demoiselle appercu une ombre surgir d'un cordage, mais elle n'eut pas le temps de voir ce que c'était, car elle disparut bien vite. Lorsque cette silhouette disparu, elle senti quelque chose sur sa joue. D'abord, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait, puis elle réfléchit et lorsqu'elle eut enfin réalisé ce qui était en train de se passer, la mécanicienne mit sa main sur sa joue pour ensuite la refermer sur le pauvre cricket. Ensuite, la demoiselle mit sa main devant ses yeux et elle l'ouvrit bien grand et bien droite pour que la petite créature qui s'y trouvait à l'intérieur ne tombe pas. Quand elle vit la petite bête, Cécilia sourit.

"Bah alors, que-ce que tu fais là toi ? Allez va vite retrouvez la liberté !"

Dit la demoiselle d'un ton un peu plus doux que d'habitude pour ne pas l'effrayer. Comme la petite bête n'avait pas l'air de vouloir partir, Cécilia l'examina de plus prêt et elle fut surprise d'y voir des habits sur son corps et un chapeau sur sa tête. La miss était tellement étonnée qu'elle faillit faire tomber le pauvre grillon. C'était bien la première fois qu'elle voyait un cricket dans cet accoutrement et elle se demandait si elle ne rêvait pas.

"Et il parle en plus je suppose, ça ne m'étonnerait pas, ce monde est décidement trop étrange pour moi..."

Cécilia avait dit cette phrase, car elle n'avait pas pu s'empêcher de parler à haute voix. Puis, d'un regard sans expression, elle regarda droit devant elle. Ensuite, elle regarda furtivement à gauche et à droite et fut soulagée de ne plus voir ces deux individus sans scrupules qu'elle avait rencontré tout à l'heure.

"T'a de la chance toi de n'être pas une fille... j'ai bien cru qu'ils allaient me violer ces deux fous... mais ce n'est pas eux qui vont m'arrêter, parce que tu vois, je ne suis pas du genre à me laisser faire si facilement"

Elle était bien contente de pouvoir parler à quelqu'un, mais elle était aussi bien contente que personne ne la voie parler avec un cricket, car sinon ils la prendraient pour une folle et ils ne la laisseraient sûrement pas repartir si facilement de leur magnifique port. Cécilia ne sachant pas trop quoi faire, se mit à faire passer Jiminy Cricket entre ses deux mains, s'amusant à le rattraper au dernier moment. Lorsqu'elle eut fini de s'amuser avec lui, elle eut presque envie de l'écraser, mais se souvenant qu'il n'était pas comme les autres grillons, son idée s'envola bien vite de son esprit. A vrai dire, elle n'était pas une fanatique d'insectes, mais celui-là avait l'air plutôt sympa avec sa bouille style mangas.

"Alors tu as un nom le cricket ?"

Finit-elle par lui demander au bout d'un moment de silence. A vrai dire, elle ne savait plus trop quoi dire et c'était cette dernière question qui lui était venue à l'esprit. A présent qu'elle avait épuisé son stock de question, Jiminy allait pouvoir être tranquille un petit moment, car il n'entendrait plus sa voix qui devait sûrement lui faire mal aux oreilles à force de l'entendre. En attendant ses réponses, la jeune femme regarda le ciel. Ca avait été une belle journée et ça serait sûrement un bel après-midi, car il n'y avait aucuns nuages à l'horizon. Si le temps n'avait été aussi froid, on aurait pu se croire au mois de juillet. Ce soleil éclatant lui faisait penser au sourire franc et sincère de Simon. Ah non ça n'allait pas recommencer ! Elle ne pouvait pas penser à lui non, c'était impossible ! C'était un ennemi de son frère, c'était le sien aussi et elle ne pouvait pas éprouver des émotions pour lui. Non elle devait le haîr et le détester jusqu'à la fin de sa vie. C'était donc à présent que Cécilia représentation bien la citation : les opposés s'attirent. Mais ce n'était pas grave, elle allait faire tout pour l'oublier tout ! Cécilia se souvint alors qu'elle avait un insecte peu commun à sa race dans ses mains, ce qui lui fit baisser la tête pour le regarder à nouveau et tenter de se concentrer pour écouter ce qu'il avait à lui dire.

_________________
Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket)   Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:16

Encore une fois Jiminy se retrouva complétement sonné, il n'était décidément pas doué dans les sauts.
Lorsqu'il put enfin reprendre à peu près ses esprits il ouvrit les yeux et se retrouva devant deux grands yeux bleus curieux.
Jiminy sursauta légérement car, il est vrai qu'après un semi-coma se reveillé devant les yeux d'une créature inconnu et vu la taille de ceux-ci supposés très imposante.
Il se souvînt alors que si il avait sauté c'était pour rejoindre une jeune fille.
Il était donc probable qu'elle soit la propriétaire de cette paire d'oeil.
Le cricket l'entendit alors parler distinctement, très distinctement d'ailleurs ses pauvres tympas bourdonnaient et il ne put vraiment saisir ce qu'elle venait de dire.
En revanche ce qu'il était sûr c'est que son sursaut à la vue d'une chose qu'elle n'avait pas l'habitude la fît sursauter et trimbala le pauvre insecte un peu de tout les côtés.
Un autre bruit ce coup-ci complétement assourdissant et Jiminy dû se boucher les oreilles avec ses mains afin de ne pas devenir sourds avant l'âge.
Le regards bleu se deplaça alors de gauche à droite puis refixa notre héro.
Et, comme pour suivre le mouvement précédent le sol enfin plutôt ses mains se mirent à tanguer encore et encore.
Jiminy roulait du bout de la main droite à la limite de tomber, puis faisait le chemin inverse jusqu'à la limite de la main gauche.
Une nausée sans nom lui soulevait le coeur et sa vision ne ressemblait plus à rien de sencé.
Après de nombreuses et longues minutes de ce jeu...renversant Jiminy se trouvait une pattes derrières la tête, une main dans le dos et les idées en vracs.
Etrangement il comprit la question qu'elle lui posa alors que contrairement à tout à l'heure il n'était pas dans les meilleurs condition pour.
Mais bon il n'était plus à ça près dans la bizarrerie, après tout il était un cricket parlant.
Il se releva tant bien que mal et enleva la poussière de ses vêtements qui s'était accumulé au fur et à mesure de ses aventures.

"Mon nom vous venez de le dire mademoiselle la percecutrice d'insecte ,Criket, je me nomme Jiminy Cricket" dit le concerné, l'un de ses sourcils lever

Il regarda autour de lui et vit qu'elle était en réalité entouré par des caisses (il faut dire qu'il n'y avait que ça) et qu'elle était qui plus ait accroupie, comme si elle voulait... se cacher ?
Il se tourna vers elle et lui dit, enfin lui hurla.

"Hé bien on joue à cache cache mademoiselle ?"

C'est vrai normalement on se présente avant de demander le nom de quelqu'un, note à moi même j'ai donc à faire à une jeune demoiselle rousse aux yeux bleus, sadique et en plus de ça mal élévée...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket)   Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:55

Cécilia fut très surprise de l'entendre crier. Le son émit par son cri venait de faire mal à ses oreilles. Au moins, il était sur d'avoir pu obtenir sa vengeance. Revenant de sa surprise, la demoiselle pu enfin lui répondre.

"Chut ne crie pas si fort, je risque d'avoir des ennuis s'ils me retrouvent. Même en ne faisant rien, il m'arrive d'avoir des embrouilles avec n'importe qui et n'importe quoi, alors c'est pour cette raison que je joue à cache-cache. Pardon d'avoir mal agit, je n'ai jamais aimé les insectes, a part nourrir les oiseaux, ils ne servent pas à grand chose en plus les crickets sont nombreux alors, personne n'aurait versé de larmes pour une petite bête. Mais toi, tu es différent, c'est pour cette raison que je ne t'ai pas tué. Je m'appelle Cécilia Shy'm, enchantée de faire ta connaissance Jiminy Cricket !"

C'était sur, Cécilia était très gênée de l'avoir froissé sans le vouloir. La prochaine fois qu'elle verrait un animal, elle regarderait deux fois avant d'être bien sur qu'il ne pourrait pas parler où n'aurait pas de conscience. Cécilia ne pouvait s'empêcher d'être aussi un peu vexée, car c'était bien la première fois qu'elle se faisait engueuler par quelqu'un de plus petit qu'elle. La mécanicienne mit ensuite une de ses mains valides sur l'une de ses poches pour voir si elles étaient assez grande pour que le grillon tienne à l'intérieur. Comme elle était assez grande, la miss enleva sa main après avoir fini l'inspection. Au moins, si jamais ils la retrouvaient, elle était sur d'avoir un endroit où le mettre à l'abri.

"Je peux faire apparaître une arme pour me débarasser des deux zigotos qui en veulent à ma vie, mais je ne le ferrait pas, car je ne suis pas une meurtière. Mais bon, puisque tu es là, tu pourrais peut-être m'aider si je t'aide en échange. Ces deux gars m'ont fait une proposition plutôt douteuse. Si je les aides, ils réaliseront mon rêve le plus cher, mais c'est impossible et j'ai l'impression que c'est un piège. Je pense qu'il serait plus judicieux de refuser, mais si je le fais, je me mettrais encore plus dans l'embarras. Aurais-tu un conseil à me donner s'il te plait ?"

Jiminy était doué, car en une seule parole, il avait réussi à obtenir le respect de Cécilia, ce qui était plutôt dur. En plus, il était très rare qu'elle dise "s'il te plait" à quelqu'un. Quand même, demander conseil à un cricket était de la folie et elle n'aurait pas du le faire. Même si ce n'était pas une bonne idée, il avait l'air beaucoup plus sage qu'elle alors, il trouverait sûrement une solution à lui donner et elle l'écouterait puisqu'il savait comment faire pour qu'elle prenne le temps de se concentrer pour entendre ce qu'il avait à lui dire.

_________________
Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Empty
MessageSujet: Re: Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket)   Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute la conscience et tout ira bien (PV Jiminy Cricket)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel il est tout seul =3
» retour sur l île ou tout a commencé
» SORTEZ-MOI D'ICI C'EST TOUT GLUANT ! O_____________________O
» Tout va de travers, là où Traverse n'est pas !
» le jour ou tout a commencé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: