Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suites des révélations (PV : Only Maverick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:00

Le combat avait fait rage durant toute la journée. Certes, Yen Sid s'était mit en sécurité avec la princesse endormie, mais il ne pensait pas que la demoiselle se réveillerait si vite. Lorsqu'elle fut réveillée, elle voulu directement aller rejoindre son compagnon de route. Heureusement que le magicien avait encore quelques reflexes, car il pu la rattraper à temps. Il tenta de lui expliquer qu'il ne fallait pas qu'elle parte et qu'elle laisse Maverick se débrouiller, mais malheureusement, la jeune femme trop inquiète pour son ami ne voulait en faire qu'à sa tête. Comme il n'eut pas le choix, pour la calmer, il l'enferma dans un bloc de glace qu'il créa autour du corps de la demoiselle.

Kairi n'avait pas apprécié, mais au moins, il était sur qu'elle ne fasse pas de dégâts et qu'elle ne révéle pas sa position à l'ennemi. Ses espoirs fondés sur Maverick avaient portés leur fruit, car le jeune homme avait été victorieux de son combat contre l'affreuse sorcière et ses sbires. Comme tout était redevenu calme et sans danger, Yen Sid alla libérer la belle dans sa prison improvisée. Au moment où il allait poser sa main, il entendit un petit bruit de clochette. Par la suite, il y eut une explosion de lumière qui envahit toute la salle et pour ne pas finir aveugle, Yen Sid du mettre ses mains sur ses yeux pour les protèger.

https://www.youtube.com/watch?v=O4_5oaC6lAc

Lorsque la lumière disparut, le vieux mage pu enlever sa main de ses yeux et il fut très surpris en voyant ce qui c'était passé. La prison de glace s'était volatilisée et Kairi n'avait plus du tout la même apparance qu'avant. Bien sur, son visage était toujour le même, mais ses cheveux avaient changés de couleur. Ils étaient devenus plus foncés et sur le haut de sa tignasse, on pouvait voir plusieurs mèches blanches. Sa robe s'était transformée en un long t-shirt noir à fermeture éclaire accompagné d'un short possèdant la même couleur que le haut. Le haut de ses deux bras étaient à présent couverts par un long tissu noir allant jusqu'à ses coudes.

Le pendentif qui se trouvait à son cou avait à présent la forme d'un soleil et à ses poignets, on pouvait y voir trois bracelets qui étaient eux aussi de la même couleur que l'ensemble de ses habits. Yen Sid pouvait aussi remarquer que ses bottes étaient devenus noires et blanches et qu'il y avait aussi trois bracelets à sa cheville gauche. Pour compléter l'étrange habillage, Lurebreaker, la Keyblade donnée par Silver, était maintenue dans une des mains de la demoiselle. Ne sachant pas ce qu'il c'était passé, Yen Sid ne pu s'empêcher de poser la question.


- Que c'est-il passé Kairi ?

Demanda-t-il en fronçant les sourcils l'air sévère. La princesse de coeur baissa la tête et elle vit avec stupeur qu'en effet, il s'était passé quelque chose d'anormal. Kairi réfléchit longuement pour lui donner une réponse, mais elle eut bien du mal à trouver, car cette transformation la perturbait.

"Je... je crois savoir... on m'a dit un jour que j'aurais une nouvelle transformation, mais je ne pensais pas avoir presque la même tenue que Silver lors d'un voyage à Midgar, c'est très déroutant de le savoir. J'ai l'impression que mon ami mort ne m'a pas légué que sa matéria d'eau. Il veut peut-être que je fasse pour lui une mission, mais je ne sais pas laquelle"

En entendant les mots prononcés par la demoiselle, Yen Sid eut l'air très étonné. Ce garçon, tout le monde en avait entendu parlé où l'avait rencontrer, car comme Riku, il ne tenait pas en place et il avait été dans plusieurs camps différents. En plus, son simili n'avait pas passé inaperçu, alors c'était tout à fait normal que le vieil homme connaisse ce jeune homme si particulier.

- Tout d'abord, allons chercher Maverick, puis ensuite, nous nous occuperons de ton cas jeune fille. Va dans cette direction, il doit certainement être allé là-bas.

Kairi hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire, puis elle parti à la rechercher de Maverick. A présent que Kairi avait tourné en rond plusieurs fois, elle commençait à ce demander pourquoi Yen Sid ne l'avait pas accompagnée, les recherches auraient été moins longues avec son aide.

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:48

Maverick avait alors engagé le combat avec Maléfique, apparue devant lui comme par enchantement... Dans un torrent de flammes de couleurs vertes foncées, contrastant avec son teint et ses yeux de vipères... Elle aussi, il en avait entendu parlé. Les choses allaient grandement se compliquer, face à elle.

" Tient donc... Revoilà un autre adolescent portant cette satané clé. " dit-elle sur ce ton doux rempli de poison.

" Ravie de vous rencontrer moi aussi... " répondit Maverick avec cynisme.

Sans crier gare, il fit un geste de avec son bras en criant "Foudre!" et un éclair de moyenne intensité fondit sur la sorcière des ténèbres, qui n'eut qu'à lever le doigt pour dissiper l'attaque, n'ayant même pas l'air de s'être donner la peine de se concentre. Maverick aurait du se douter que la magie n'aurait aucuns effets sur un maîtresse dans ce domaine, mais il fut quand même assez frustré du peu d'effort qu'elle ait du faire pour stopper son attaque...

" Si tu voulais bien me dire où je peux trouver Yen-Sid, peut-être que je te laisserai partir, mon garçon. Mon vieil ami et moi avons tant à nous dire... " dit-il toujours sur ce ton faussement doux. " Aller, soit aimable avec tes ainés, et peut-être que je t'apprendrais à lancer convenablement un sort... "

" Eh eh... " lâcha t-il avec un sourire arrogant. " Ça, c'était la remarque de trop! "

Et à nouveau sans crier gare, espérant la prendre par surprise, il brandit largement sa Keyblade en arrière, qui émit quelques éclairs noirs.

" Diskobolos Blitz! " hurla t-il.

Maverick projeta sa Keyblade de toutes ses forces sur son adversaire qui la para, mais cette fois elle du usée de son bâton à la fois pour stopper la clé physiquement, mais également pour arrêter les éclairs qu'elle échappait. Celle-ci fut assez surprise d'ailleurs : un mélange de force pure et de magie, intéressante technique...

" Pour votre information... " dit-il en rattrapant sa Keyblade. " Même Yen-Sid, je ne lui montre pas de respects. "

" Ha ha ha!! " s'exclama t-elle en plaçant sa main devant sa bouche, comme pour retenir ce rire diabolique. " Fort bien. J'ai fait un long voyage, j'ai besoin de me détendre... Fait en sorte de me distraire. "

" A vos ordres! "

Et c'est alors qu'un combat titanesque s'engagea : la tour tremblait sous la puissance des attaques déchaînés par les deux combattants, réduisant la pauvre pièce dans laquelle ils se trouvaient en lambeaux, les pauvres ouvrages de Yen-Sid réduis en charpie.

Mais même si Maverick se défendait honorablement face à l'une des plus puissante entité des Ténèbres, elle le dominait incontestablement. Le jeune homme avait tenté à maintes reprises de l'approché, les attaques physiques étant ce qu'elle supportait le moins, mais rien n'y faisait, elle ne baissait jamais sa garde, tout en maintenant le rythme de ses assauts.

Un nouveau torrent de flammes apparues autour de la sorcière, qu'elle projeta sur Maverick, trop épuisé pour éviter la nouvelle attaque et projeté au sol, ses vêtements totalement carbonisés, et son corps brûlés au troisième degré. Visiblement victorieuse, elle s'avança sans craintes vers le jeune garçon au sol, gémissant de douleur.


" Je ne nie pas que tu recèles du potentiel... " dit-il calmement. " Mais même face à ce laquais du Roi, Sora, tu ne ferais pas le poids, alors retourne dans les jupons de ta chère Maman... Face aux ténèbres, seule une puissante lumière peut la vaincre, que tu n'as pas... "

" ... Eh... Eh eh... Ah ah ah... " ria Maverick faiblement, puis de plus en plus fort. " Faux, vieil peau. "

" Comment?! " dit-elle sur un ton offusqué. " Vulgaire insecte! "

" Combattre le feu, par le feu... Les ténèbres par les ténèbres!"

Et à ce moment là, il rouvrit les yeux, et Maléfique prit comme peur et se téléporta soudainement pour revenir en arrière... Le regard de ce jeune garçon... Qu'est-ce que c'était... Soudain, Maverick se releva lentement, ses blessures se refermant une à une, fixant son ainée avec un tout nouveau visage...

" Séparation du Cœur! " cria t-il.

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Noheart
Maverick's NoHeart Theme

Sur le torse du jeune homme se dessina alors un sceau des plus familier pour la sorcière : l'emblème des Sans-Cœurs... S'était-il changé en Sans-Cœur sous la colère? Et alors il changea radicalement de comportement. Le Sans-Cœur poussa alors un rire fou, diabolique, dérangeant...

" Libre, enfin libre! " s'exclama t-il en faisant quelques pirouette. " Si longtemps que je n'avais humé l'air frais, prisonnier dans cette prison de chair pitoyable! "

C'est alors qu'il se mit à faire des étirements éxagérés, oubliant jusqu'à même la présence de Maléfique, observant la scène étonnée. Mais pas pour longtemps...

" Allez, amusons-nous, vieil peau! " hurla t-il à Maléfique.

Aussitôt il fonça sur elle à quatre pattes, comme un animal sauvage, poussant un rire sadique à l'encontre de Maléfique, qui se remit en garde automatiquement. Aussitôt, elle envoya une nouvelle fois des flammes noires contre Maverick, qui fit apparaître entre ses mains une Keyblade flambant neuve, aux formes ressemblant comme deux gouttes d'eaux au design de l'emblème des Sans-Cœurs. Avec cette arme, il trancha les flammes une seule fois et elles se dissipèrent. Puis il se rattrapa au sol et s'apprêta à donner un coup de griffe à Maléfique qui se téléporta à nouveau, pour échapper à l'assaut.

" Qu'est-ce que... " dit-elle en réapparaissant, mais n'ayant pas le temps de finir sa phrase.

Grâce à ses sens sur développés maintenant, Maverick avait réussit à prévoir où elle se téléporterait dans la pièce, et avait donc anticipé sa prochaine attaque. A peine réapparue, Maléfique se prit comme un boulet de canon dans le ventre, qui la projeta contre le mur, créant un large cratère dedans, avant de tomber à genoux au sol.

" Quelle puissance... Qui es-tu?! " dit-elle à Maverick.

Déjà penché devant elle, leur visage séparé d'à peine quelques centimètres, Maverick affichait un sourire cruelle. Elle pouvait le voir, à travers son regard... Un cœur aux prises avec des ténèbres plus épaisses que les siennes, une âme encore plus sombre que la sienne...

" Bah... Ton bourreau, voyons. "
dit-il si naturellement, que ça en été effrayant.

C'est alors qu'il brandit la Keyblade nommée Pacte Ténébreux, prêt à l'empaler avec sans aucuns remords, affichant son regard sadique.

" On se reverra en enfer! " cria t-il.

Mais avant qu'il n'ait pu abattre son arme sur elle, elle avait déjà prit la poudre d'escampette avec une nouvelle téléportation, qui cette fois eut pour but de s'enfuir de la tour, laissant le Sans-Cœur, dépité de n'avoir pas pu commettre le carnage qu'il espérait tant... Dommage. Mais qu'à cela ne tienne, rapidement il trouva une nouvelle source d'intérêt, commençant à sentir dans les airs une odeur familière, une odeur appétissante...

" Maverick, espèce de cachotier... "
dit-il sur un ton amusé. " Ça sent... La belle femme... Mais pas que ça... Cette odeur, c'est celle... "

Et c'est alors qu'il disparu avec ses sombres pensées dans un portail des ténèbres, disparaissant mais ayant pour but d'aller dans un lieu non loin d'ici...



Dans la salle où se trouvait Kairi, c'était un lieu envahit par l'obscurité, où tous les coins étaient une planque parfaite pour se dissimuler. Oui, c'était ici, c'était elle, qu'il cherchait...

" Cette odeur, c'est celle... " retentit la voix sadique du Sans-Cœur dans la pièce, similaire à celle de Maverick.

C'était une voix vraiment angoissante, très différente des tons sarcastiques et cyniques qu'il prenait d'habitude. Celle-là montrait d'avantage ses sentiments, mais aussi ses envies qu'il ne valait mieux pas dévoiler, au risque d'en offenser plus d'un... C'est alors que sa silhouette sortit des ombres du plafond, fondant sur Kairi en poussant un rire de dément, sa Keyblade prête à embrocher le cœur de Kairi.

" Cette odeur, c'est celle... D'UN CŒUR A DÉVORER!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:44

Kairi marchait dans la tour en ne sachant pas trop où elle allait. De temps en temps, elle ouvrait des portes et glissait un de ses yeux dans l'entrebaillement pour voir si Maverick n'était pas là, mais elle ne le trouva pas. Où pouvait-il bien être ? Etait-il mort ou blesser ? ça elle ne le savait pas et c'était ce qui la rendait très inquiète. Après tout, c'était son ami il aurait sûrement eut le même sentiment qu'elle si elle avait disparut... enfin peut-être, avec lui tout pouvait être possible...

Quoi qu'il en soit, Kairi, armée de Lurebreaker, tournait en rond depuis un bon moment. C'était à ce demander comment elle faisait pour se perdre si facilement alors qu'il n'y avait que des escaliers et quelques pièces. M'enfin bon, elle ne pouvait pas être bonne dans tout les domaines, mais tout de même, avoir aussi peur de sens de l'orientation faisait peur à voir. Au bout d'un moment, Kairi en eut marre de marcher et s'assit sur une marche du grand escalier, puis elle posa Lurebreaker sur ses genoux.


"Mais où est-il ? Il est doué pour jouer à cache-cache, mais ce n'est pas vraiment drôle"

Murmura la demoiselle en baissant la tête pour regarder plus en détail sa Keyblade. La princesse regardait son arme avec une tel insistance qu'on aurait pu croire qu'elle attendait une réponse de son cadeau donné par son meilleur ami mort. Quelqu'un qui connaissait leur histoire et qui serait passé par là aurait pu trouver cette scène normale, car avant, Silver était un peu comme le chef de la bande et il éclairait souvent la lanterne de cette petite demoiselle lorsqu'elle ne savait pas quoi faire, mais comme les gens qui étaient présent ne connaissaient pas bien leur ancienne relation, l'auraient prise pour une détraquée complétement paumée dans tout les sens du terme. Kairi regarda encore un moment son arme, puis elle se décida enfin à reprendre sa route.

*Où suis-je arrivée ? Je ne reconnais pas cet endroit*

Pensa la jeune femme au coeur pur après avoir débarqué dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas ce qu'il y avait dans cette pièce, car elle était très sombre. Lorsque ses yeux furent enfin habitués à l'obscurité, Kairi pu discerner une grande silhouette un peu carrée. Cela devait sûrement être une armoire ou un cagibi. Tout d'un coup, elle entendit une voix qui la fit frisonner de peur. Cette voix lui disait quelque chose, mais elle semblait être plus démoniaque et elle avait l'impression que la personne qui lui parlait n'était plus de ce monde, mais de celui des enfers.

Cette voix se remit ensuite à lui parler, puis son ombre tomba du plafond pour aller embrocher le coeur de la demoiselle. Cette dernière ne s'y attendant pas, poussa un cri d'effroi qui aurait pu faire peur aux habitants d'Halloween Town s'ils l'auraient entendu. Kairi eut juste le temps de sauter en arrière et de mettre sa Keyblade en avant, ce qui bloqua involontairement l'arme du démon et la fit dévier pour l'empêcher d'atteindre sa cible.


"Qui es-tu ?"

Demanda Kairi en ayant son coeur qui battait à un rythme effréné. Les yeux du sans-coeur qui brillaient dans la pénombre n'arrangeaient pas la situation, car à cause de leur couleur et de leur expression, ils donnaient un air encore plus méchant à l'ennemi qui terrorisait la demoiselle. Les géants sans-coeurs et similis, elle n'en avait pas eut peur, mais lui, c'était autre chose. Il avait eut l'air si humain en se projetant sur le sol et puis, il maniait la Keyblade, il était donc différent et lui, il était capable de la tuer sans hésitations, car il avait les moyens pour le faire. A la voir ainsi trembler comme une feuille, si elle n'avait pas eur son arme à sa main, on aurait pu très bien la prendre pour une fille tout à fait normale et sans intérêts.

Pourtant, la miss était obligée de reprendre son courage où elle l'avait laissé, car elle en avait besoin pour affronter cette affreuse créature. Elle tenta donc de s'avancer, toujours sa Keyblade en avant, mais malheureusement, elle ne vit pas un petit obstacle et elle trébucha dessus. La princesse de coeur tenta de retrouver son équilibre, mais ce fut encore pire, car elle réussi à se cogner contre l'armoire de toute à l'heure et dans sa malchance, à cause du choc, des objets lui tombèrent dessus,


"Aieuh..."

Dit la jeunette en étant par terre à plat ventre, ensevelie par les divers objets qui lui était tombé dessus. Etant un peu en mauvaise posture, la miss se concentra et fit tomber quelques éclaires prêt de l'endroit où elle se trouvait pour éloigner l'intrut si jamais il tentait de profiter de sa galère pour lui avaler son coeur. Kairi écarta donc le plus vite possible ce qui était sur son dos en ne pensant pas à les ranger comme il le faut et à vrai dire elle n'en avait pas le temps, puis elle se releva. Mince où était passée Lurebreaker ? A cause de ses prouesses, l'excitée de service avait réussi à la lâcher et elle ne savait plus où elle était. Etant à présent à la merci du grand méchant de service, la jeune princesse de coeur allait sûrement avoir du mal à le repousser à mains nues. Même si elle aurait du mal, elle devrait le faire pour survivre.

Kairi lança tout de même un bref regard à gauche et à droite pour tenter d'appercevoir sa deuxième arme préférée, mais c'était peine perdue, dans cet obscurité, elle ne pourrait pas la retrouver aussi rapidement, ce qui était vraiment dommage pour elle. La miss ne sachant pas si son heure était arrivée ou non, se remit à penser à ses amis, à ses ennemis et à tout les autres personnes qu'elle avait rencontrées par hasard. Cependant, sa pensée principale s'en alla vers celui qu'elle aimait. Elle ne pouvait pas l'abandonner et c'était pour cette raison qu'elle se battrait jusqu'au bou.

Tout d'un coup, la chance lui sourit de nouveau, car elle vit quelque chose briller dans la sombre pièce. Ce quelque chose, c'était son arme et elle en avait besoin. A présent le problème était le temps, elle ne pensait pas qu'elle en aurait et en même temps, elle avait peur de rater son coup. Ce fut donc pour cette raison qu'elle regarda en direction de l'ombre pour voir où il allait frapper et savoir par la même occasion oû feinter pour rejoindre sa sauveuse.

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

Le Sans-Cœur avait manqué son coup : eh, cette gamine ne manquait pas de réflexe! Parfait, une proie trop facile à déchiqueter n'était pas marrante. Ne jamais jouer avec la nourriture, c'était une règle de politesse de base... Oh, mais qu'il était bête : aucunes règles, aucunes inhibitions, aucuns lois ne régissaient sa façon d'être! Oh oui il allait s'amuser un peu avec elle avant de dévorer son cœur... Mais c'était trop dure de résister : ce cœur qui sentait si bon! Ça l'émoustillait comme jamais...

C'est alors qu'un son lourd l'interrompit dans sa jubilation : un méfait qui ne resterait pas impunis, il avait horreur plus que tout qu'on le dérange pendant ses jouissances! Le Sans-Cœur se retourna vers là où avait fuit sa proie, et constata en se marrant qu'elle avait tombé tout le contenu d'une étagère sur elle, simplement en trébuchant. Bon, finalement il serait clément, elle lui a accordé un rire, ce n'était pas rien pour un Sans-Cœur. Mais assez rapidement, elle se releva, brandissant son arme toute tremblante vers lui.


" Ohhh.... " dit-il en faisant la moue. " C'est mignon... Une femme qui me menace. Quelle posture de guerrière, ça te rendrait presque sexy à mes yeux... "

Puis il pointa son indexe vers elle, quelques secondes, puis le fit pivoter vers le bas avant qu'un éclair en sorte du bout pour frapper les livres qui jonchait le sol tout autour d'elle. L'explosion de l'impact fit volé dans les airs les bouquins, éparpillant leurs pages tout autour d'elle, créant un écran qui lui brouilla la vue. Le Sans-Cœur en profita pour s'élancer vers elle... Mais à une vitesse hallucinante : ses capacités au combat étaient largement supérieur à celles du vrai Maverick, grâce au pouvoir des Ténèbres.

Pendant quelques secondes, il demeura dans le mutisme, dissimulé dans les ombres de la pièce, avant de réapparaître dans son dos, de passer sa tête par-dessus son épaule, puis il fit quelque chose de totalement déplacé et complètement en dehors de son contexte : le Sans-Cœur sortit sa langue et la passa le long de la joue de la jeune fille, avant de faire un bond en arrière pour s'en écarter. Après quoi, il garda les yeux fermés, comme pour savourer ce qu'il venait de faire...


" Vraiment... Tu as une odeur et un gout... Sublime. Finalement, ça ne m'étonne pas que ce faiblard de Maverick ait accepté que tu le colles. " dit-il sur une voix suave. " Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, je vais devoir mettre un terme à notre petit jeu. Et oui, car ce n'est pas tout mais... J'ai faim, et même si ton cœur a l'air appétissant, il ne suffira jamais à lui tout seul pour me rassasier... "

Puis le Sans-Cœur reprit son air sadique en brandissant son imposante Keyblade qui se mit alors à dégager des éclairs noirs, faisant trembler la pièce. Le Sans-Cœur s'apprêta à passer à l'attaque et achever la jeune fille apeurée, mais se stoppa en ayant une vision qui le fit se pétrifier. Soudainement, son attaque se stoppa et il s'apprêta à fuir, mais le sol de la salle s'illumina, le faisant se stopper immédiatement, plaquer au sol par une force mystérieuse.

" Non... Yen-Sid, espèce... D'ordure! " hurla t-il entre deux gémissements de douleurs.

En effet, Yen-Sid venait de pénétrer la pièce, très probablement à l'origine de ce sort qui neutralisa le Sans-Cœur.

" Oh non... Tu ne me renverras pas dans ma prison, pas cette fois! " hurla t-il de nouveau. " Je viens à peine de me libérer... "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:28

Kairi avait réussi à rattraper sa Keyblade et à présent, elle le menaçait. ça n'avait pas l'air de l'impressionner et c'était plutôt dommage, mais bon au moins, elle aurait essayé. Se moquant de sa posture défensive, le sans-coeur fit apparaître un éclair qui frappa les livres éparpillés sur le sol. Kairi ne savait plus où regarder ni quoi faire, car elle ne savait pas s'il était encore présent où s'il avait disparut de la pièce. Sa réponse fut tout de suite confirmée lorsqu'elle senti son corps se raidir lorsqu'il posa sa tête sur son épaule et son coeur battre encore plus vite qu'avant lorsqu'il lui lècha sa joue. Etant complétement pétrifiée par cet ennemi trop dangereux pour elle, la miss ne répondit rien lorsqu'il se mit à lui parler. N'arrivant plus à bouger à cause de la peur qui la paralysait, le coeur de Kairi aurait pu se faire avaler si Yen Si n'était pas intervenu. Grâce à son apparition héroique, la princesse n'eut aucuns dégâts physiques. Ce dernier regarda ensuite le faux Maverick avec un regard plus que sévère.

- Si, il le faut ! Aujourd'hui, tu as faillit commettre un acte irréparable, tu es bien trop dangereux pour que je te laisse en liberté !

Dit-il en gardant son sang-froid, mais en ayant élevé un peu la voix pour que le sans-coeur comprenne pourquoi il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Kairi étant toujours aussi tremblante, réussi enfin à bouger et elle vint se mettre vers Yen Sid, car à ses côtés, elle se sentait beaucoup plus en sécurité. Ce dernier posa une main sur son épaule et la regarda avec un regard inquiet.

- Tout va bien Kairi ?

"O... oui !"

- Très bien... Il est repoussant n'est-ce pas ? Bientôt, il ne sera plus qu'au mauvais souvenir.

Kairi hocha la tête pour approuver ce que venais de dire le magicien. Ce dernier enleva alors sa main et il retourna son intention sur la créature qui étiat encore plaquée au sol.

- As-tu quelque chose à dire avant de retourner d'où tu viens ?

La princesse de coeur avait tout de même un peu de mal à comprendre. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un demander à un sans-coeur s'il avait quelque chose à dire. Normalement, il aurait du l'exterminer pour qu'il ne fasse plus de mal à personne.

"S'il est dangereux, pourquoi ne pas le tuer au lieu de l'enfermer ?

Ne pu s'empêcher de demander la jeune femme au vieil homme. Il pourrait peut-être la trouver trop curieuse, mais après ce qui venait de ce passer, elle était tout à fait en droit de demander des explications

- Vois-tu jeune fille, cette créature est ce qu'il reste de notre jeune ami après qu'il l'ait libérée pour gagner un dur combat. Le tuer n'est pas la meilleure des solutions, car cela reviendrait à tuer Maverick.

"N'y a-t-il pas un moyen pour l'extraire du corps de Maverick pour qu'il n'ait plus à subir cette transformation ?"

- L'enfermer est le seul moyen possible pour le moment

Kairi semblait déçue et triste après avoir entendu cette nouvelle, car elle ne pouvait rien faire pour aider son coéquipier de cette sinistre métamorphose. Un sentiment de pitié fit place à celui de la peur lorsqu'elle regarda à nouveau le sans-coeur en attendant tout comme Yen Sid, ses dernières volontés.

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:49

Le Sans-Cœur se débattait de ces liens invisibles qui le maintenaient au sol. Il rampait, et on dirait que chaque petit centimètres gagnés vers la sortie lui demandait un effort considérable. Ce vieillard l'avait bien eut cette fois : si il n'avait pas accompagné Kairi, c'était probablement pour préparer ce petit tour de passe-passe en vu de contenir une éventuelle perte de contrôle de Maverick. Avant même qu'il n'ait pu dérober le moindre petit cœur, c'est rageant...

C'est alors qu'on lui demanda si il désirait émettre une dernière volonté avant de retourner dans son sommeil, tout au fond du cœur de Maverick. Et en plus, il se permettait de le ridiculiser devant sa proie, un vrai manque de respect pour le chasseur qu'il était...

Mais alors dans sa tête se dessina un plan machiavélique... Si il ne pourrait pas dévorer son cœur aujourd'hui, le Sans-Cœur avait une idée derrière la tête pour se venger d'eux et de cet enfermement prématurée...

" Juste une chose... Gamine. " dit-il en regardant Kairi. " Tu parles de moi comme si j'étais une immonde créature, et je suis sûr... Que tu le penses. Oh, ne dis pas le contraire, je fais cet effet à tout le monde... Mais tu devrais te poser une question : es-tu sûr que celui que tu appelles Maverick... est le vrai? "

Un large sourire sadique se dessina sur son visage, admirant en jubilant du profond doute qu'il allait faire naître en elle.

" Après tout... Qui te dit que celui que tu as accompagnée jusqu'ici n'est pas une façade, et que moi je ne suis pas la véritable expression de ce qu'est "Maverick" ? " ria t-il alors que le sol s'illuminait encore plus. " Réfléchis-y... Très attentivement... "

Et alors il poussa un rire fou qui résonna dans toute la pièce, nait du doute qui s'imprégnait dans le cœur de la jeune fille! Maintenant il en était convaincu : jamais il ne laisserait quelqu'un d'autres dévoré ce cœur si appétissant! Il serait à lui, et à lui seul!

Puis enfin la lumière disparu, laissant le corps inanimé de Maverick au sol... Bonne nouvelle : l'emblème des Sans-Cœur avait disparu de sa poitrine. Mauvaise nouvelle : était-il encore vivant? Le vrai risque pour lui de faire appel à ce Sans-Cœur, c'est qu'à tout moment il pouvait dévorer le cœur qui animait son ôte, dans un moment de folie, quitte à se détruire lui-même... Oh si, ce Sans-Cœur en était bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:06

Les dernières paroles du sans-coeur raisonnaient encore dans la tête de la belle. Qui étais-donc Maverick ? Cette chose ignoble ou le beau et cynique jeune homme ? Qui était le vrai, qui était le faux ? ça elle ne le savait pas et elle n'était plus sur de rien. Maverick avait laissé un grand doute planer avant de reprendre forme humaine et Kairi allait devoir lui poser la question à son réveille. Pour l'instant, ce n'était pas le moment, car il était bien plus important de rammener ce superbe humain parmi les vivants. Kairi voulu lui lancer un sort de soin pour l'aider à combattre contre ce maux qui était en lui, mais Yen Sid l'interrompit en mettant son bras devant son corps.

- Laisse-moi faire, tu t'en occuperas plus tard

Yen Sid écarta son autre bras, puis ensuite, il les replias pour coller devant lui ses mains ensemble. Ce simple geste fit soulever et flotter Maverick. Yen Sid s'approcha alors du jeune homme endormit et le regarda attentivement. Voyant que l'insigne des sans-coeur n'était plus là, il eut l'air satisfait. Il se mit ensuite à réciter une formule silencieuse, puis il pointa du doigt la belle au bois dormant. Le corps de Maverick disparut par la suite sans laisser de traces. Le vieux magicien se retourna ensuite vers la princesse de coeur.

- A ton tour jeune fille. Ta présence le rassura

Dit-il en souriant presque en voyant l'expression de surprise qu'avait la demoiselle sur son visage. Elle ne savait pas où était passé le jeune homme et puis, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'envoie le rejoindre. Après ce qu'il s'était passé, c'était normal qu'il la voie en vie. Yen Sid refit la même opération qu'il avait faite pour Maverick. Quelques minutes plus tard, la jeune femme se retrouva dans un lieu beaucoup plus éclairé que le précédent. Sur un lit, on pouvait voir le jeunet toujours inconscient et entouré des trois bonnes fées. La miss se sentant pas vraiment à sa place, voulu repartir discrètement, mais malheureusement pour elle, une des fées la vit et l'interpella

- Ne soit pas timide et viens nous rejoindre.

Dit l'une des fées d'un ton un petit peu autoritaire. Kairi pensa que ce n'était pas une bonne idée de la contredire, alors elle s'avança jusqu'à être en face du lit de son ami.

- Pour le moment, nous avons de la chance, il va bien. C'est un battant, il va s'en sortir. Tu portes une tenue bien triste.

Lui fit remarquer la fée à la robe bleu. La princesse de coeur ayant oublié qu'elle ne portait plus son habituelle robe rose, ne pu s'empêcher d'avoir le reflexe de regarder les habits qu'elle portait. Elle releva la tête et la tourna pour regarder la fée qui lui avait parlé.

"Des couleurs tristes ? Comparé à la robe rose que je porte habituellemetn, ça l'est"

Les trois bonnes fées se regardèrent longuement en faisant tout pour se retenir de faire un commentaire, car comme toujours, les couleurs était un sujet de dispute incessant. Kairi profita de leur silence pour encore plus s'approcher de son ami et s'asseoir un peu sur le lit pour lui tenir une de ses mains et lui envoyer mentalement son énergie positive.

*Je ne sais pas ce que t'a fait cette "chose" mais tu dois t'en sortir. Si ce n'est pas pour moi, fait-le pour Yen Sid*

Pensa la demoiselle en espèrant qu'il se batterait pour revenir parmi eux. Même si à force de le regarder la princesse allait finir par s'endormir, elle ne le laisserait pas tomber et veillerait sur lui jusqu'à son réveil.

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:00

Noir... Tout était noir autour de lui, seul le néant semblait accompagner le jeune homme dans sa torpeur. Il flottait dans un milieu sans aucunes décorations... C'était toujours là qu'il se retrouvait quand il laissait place au Sans-Cœur. Était-ce ici aussi que son double vivait en temps normal? Hum... En fait, Maverick ne s'était jamais vraiment posé la question, le confort de son pire ennemie étant le dernier de ses soucis.

Maverick était conscient. Il savait ce qui lui arrivait, et attendait patiemment le retour de son alter-ego, ce qui ne tarda pas. Celui-ci apparu devant lui, son habituel sourire sadique affiché sur les lèvres. Hormis ça, c'était un vrai reflet. Un miroir entre eux deux, on aurait jamais vu la différence. Cette expression sur son visage ne pouvait signifier qu'une seule chose : il avait accomplit plusieurs méfaits en son absence, pourtant relativement courte.

" Qu'est-ce que tu as fait cette fois? " dit-il sur une voix sombre. " J'espère que tu n'as pas usé de mon corps pour des fins malhonnêtes... "

" Tsss... Ça, tu le verras par toi-même, minable... " dit-il avec un air renfrogné.

Finalement, si il affichait cet air, c'est qu'il n'avait pas pu faire ce qu'il avait désiré. Yen-Sid avait agit vraiment vite cette fois alors... Ce n'était pas plus mal pour lui. Lentement, dans cet espace clos, il se tourna en entendant des voix indescriptibles qui venaient de son dos... Au loin, une lumière apparut, grandissant peu à peu, l'enveloppant. Le réveil n'allait pas tarder...


Lorsque ses yeux s'ouvrirent soudainement, Maverick serra le poing qui était tenu par celle de Kairi. Le jeune homme voyait d'abord flou, des silhouettes non-étrangères penchées sur lui, les sons redevenant peu à peu plus audibles... Ses sens s'éveillaient à nouveau, jusqu'à ce qu'il reprenne l'entier contrôle de son corps...

Émergeant de ce mauvais rêves, qui n'en était pas vraiment un, Maverick tourna la tête vers trois femmes marginalement vêtue : des robes d'apparences similaires, avec un chapeau, toutes de couleurs différentes... Rapidement il comprit la situation : il était en sécurité, ça c'était donc, d'une certaine manière, relativement bien passée.

Lentement mais surement, Maverick se redressa sur son lit, ne lâchant pas la main de Kairi, dont il ne remarquait pas encore la présence : physiquement, il allait très bien. C'est bien la seule chose dont il était redevable à cette saleté de Sans-Cœur, c'est de lui offrir une bonne récupération. Mais mentalement, le jeune ténébreux était plongé dans une sacrée brume. Un mal de crâne carabiné l'empêchait de se concentrer convenablement... Puis enfin, il sentit cette chaleur qui enveloppait la peau de sa main, une douce sensation qui l'aida à reprendre ses esprits... Une main, celle d'une fille aux allures punk gothiques... Qu'il ne connaissait pas?

" Pardon... Mais pourquoi vous me tenez la main? "
demanda t-il d'un air faiblard.

C'est à ce moment qu'il voulu se lever, mais un vertige le prit d'assaut et il tomba à la renverse sur la jeune fille qui lui tenait la main, sa force l'ayant attiré vers elle. Maverick avait l'impression que ses forces l'avaient quittées toutes d'un coup... Encore une fois, il voulait en faire trop et trop vite.

" Pardon... Mais quelqu'un aurait un petit remontant? Du style un Elixir...? " demanda les yeux fermés, collé à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:15

Kairi ne pu s'empêcher de rougir comme une pivoine lorsqu'il lui tomba dessus. Heureusement qu'elle était assise sinon, il se serait fait bien mal. Il ne la reconnaissait pas, ce qui était en soit quelque peu normal puisqu'il n'avait pas vu sa trsnformation. Arf maudits symboles de transformations, celui-la allait sûrement lui attirer des ennuis c'était sur. Comme il lui avait posé une question, il était tout à fait logique qu'elle lui réponde.

"Parce que l'on se connait. Avec Yen Sid, on t'a trouvé inanimé, je suis venu te veiller avec les trois bonnes fées et je t'ai tenu la main, parce qu'il parait que ça aide les gens à sortir plus rapidement de leur coma lorsqu'ils sentent un contact humain ou qu'on leur parle"

Elle lui fit un petit sourire sincère en espèrant qu'il l'avait crue et que les trois bonnes fées derrière eux arrêteraient d'exprimer leur joie après que Maverick se soit réveillé, car elles commençaient à lui faire mal aux oreilles. Heureusement, cela dura moins longtemps que prévu et comme il avait demandé un elixir, la fée habillée en verte en créa un pour le remettre d'aplomb et le lui apporta. Elle le mit sur le lit en pensant qu'il allait le boire, mais Kairi en regardant la boisson, elle se demanda si dans l'état qu'il était il allait arriver à boire une seule goutte de cet étrange breuvage. Il n'avait pas l'air répugnant, mais comme il n'arrivait déjà pas à se tenir, il allait en mettre partout si jamais il voulait se déshaltérer.

"ça va aller pour le boire ? Parce que si tu as un quelconque problèmes tu me dis et je te le fais boire"

Même s'il avait l'air lui-même, le doute planait encore dans sa tête. Etait-elle en train d'aider un imposteur ou un innoncent ? Il fallait qu'elle le lui demande, mais pas tout de suite, car sinon, ça serait lui qui aurait des doutes sur elle et il ne lui ferrait plus du tout confiance. ça allait être dur pour elle de ne rien dire à ce sujet, mais elle allait y arriver.

"Tu as l'air de ne pas te rappeller moi, pourtant, je suis sur que tu me reconnaîtra dans quelques minutes et que tu sauras mon prénom"

Elle avait beaucoup changé psychiquement, mais ses yeux et sa bouche étaient toujours les mêmes ainsi que sa coupe de cheveux. Sa voix aussi n'avait pas changé, ce qui n'était pas un aventage, car il allait encore plus se demander qui était cette inconnue, a moins que sa voix ne lui permette de la reconnaître. Lorsqu'elle avait du utiliser le Spirit Guardian of Power, elle avait aussi changé de forme, mais c'était devant ses yeux alors c'était pour cette raison qu'il l'avait reconnue. Au moins, cette nouvelle transformation la protègerait quelques temps contre les ténèbres qui en avaient après son coeur pur, car à cause de son apparence, on avait plus l'impression que son coeur était ténèbreux que lumineux. Kairi prit ensuite l'elixir et le tendit au jeune homme affalé sur ses genoux.

"A présent bois, ça va te redonner des forces, J'espère que ton autre partie est bien emprisonnée, car sinon elle serait capable de faire trop de bétises"

Kairi avait réussi à se reprendre à temps avant d'en dire plus sur ce qu'elle savait sur lui. Cette information qu'elle venait de lui donner était plutôt déplacée, car à présent, tout comme elle, il allait se poser des questions sur son identité et elle devrait lui répondre, car elle ne pourrait pas lui cacher indéfiniment qui elle était vraiment. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, était de l'aider à se remettre sur pied le plus vite possible, car Yen Sid ne l'avait pas envoyée vers lui pour qu'elle ne fasse rien.

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:53

La jeune fille qui le soutenait parlait par énigme, lui énonçant pourquoi ils se connaissaient... Maverick n'avait pas besoin de tous ces détails pour finir par mettre un nom sur cette demoiselle, qui visiblement ne voyait que Maverick gardait, même affaiblit grandement, la pleine possession de ses moyens.

" Ne t'en fais pas, je te reconnais déjà, pas la peine de me dire ton nom... " soupira t-il. " Pour ce qui de tes vêtements, ce n'est pas parce que je te taquinais en t'appelant Princesse qu'il faut immédiatement s'habiller en rebelle pour me prouver le contraire... "

" Huhu... Il est déjà en train de se plaindre, c'est la preuve que ça ne va pas si mal. " dit amusé la bonne fée rouge.

Lentement, en s'appuyant sur les genoux de Kairi, Maverick se releva lentement s'assit aux bords du lit, tenant sa tête entre ses mains. Heureusement que l'Élixir se matérialisa devant lui assez rapidement, le même Élixir que Kairi se saisit pour le lui donner... Ça va, il était faible, mais pas alité non plus. Vexé qu'on le croie aussi peu résistant, Maverick se saisit de la mixture sans dire merci et n'en fit qu'une gorgée. Le goût lui importait peu pour l'instant, et puis de toute façon son cerveau était tellement dans les vapes que pour l'instant son sens du goût était déréglé; un mal pour un bien en somme.

C'était comme pour la nouvelle apparence de Kairi : certes c'était inattendu et inexplicable, mais néanmoins Maverick avait sur le moment d'autres chats à fouettés. Mais quand elle lui parla de son alter-ego, Maverick l'ignora beaucoup moins... Oh, il n'avait pas honte de ce qu'il était, mais ça l'aurait arrangé qu'elle n'en sache rien aussi rapidement, voir pas du tout...

" ... Si vous êtes toutes les quatre en train de plaisanter à ce sujet, je suppose qu'il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'irrémédiable. " dit-il en déposant le verre. " Je n'avais pas le choix, Maléfique avait l'avantage sur moi. "

" Ne prononce pas ce nom! "
rétorqua la fée en bleue, en sursautant. " On a eu de la chance cette fois que Yen-Sid soit dans les parages, mais plaisanter à ce sujet est de très mauvais goût! "

" Il est vrai mon garçon que tu devrais modérer tes pouvoirs au combat. Cela éviterait d'attiser ton alter-ego... "
reprit la bonne fée verte, avec plus de calme.

" Il vaudrait même mieux que tu arrêtes d'user du pouvoir des ténèbres qui est en toi pour un temps. " dit fermement l'autre bonne fée en rouge.

" ... Pour ça, n'y comptez surtout pas. " répondit-il sèchement.

Cette série de sermons lui avait quelque peu mit un coup de fouet, tellement qu'il pu se lever tout doucement mais arriver à se tenir droit devant ses trois bonnes fées.

" Je suis ravie que vous portiez autant d'intérêts à ma santé, mais malheureusement jamais je ne cesserais d'utiliser les ténèbres. Ils sont une partie de moi, que jamais je ne pourrais renier même si je le voulais. Je n'ai nullement l'intention de me cacher de ça : je suis un être des Ténèbres, et au lieu de considérer cela comme une malédiction, j'en ferais ma force. Vous m'accepter avec ça, ou alors nous n'aurons plus rien à nous dire. "

Depuis ce jour, il s'était juré de ne jamais nier ce qu'il avait fait, c'est pourquoi il a accepté de signer ce pacte qui pourrait être dangereux qui lui accordait la puissance des Ténèbres. Les Trois Bonnes fées se regardèrent l'une l'autre, puis posèrent sur lui un regard tendre.

" Tu as bien grandit, mon petit Maverick. " dit la bonne fée rouge avec un sourire chaleureux. " Un peu trop vite à notre goût... "

" Et tu as bien mérité une récompense pour cela. Et ça tombe à pique justement... "

" Hum, comment ça? " dit-il avec un air soudain intéressé.

Toutes les trois rirent en cœur, toutes complices, avant que la bonne fée rouge ne tapote la torse du jeune homme avec sa baguette. Ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était torse nu, ses vêtements ayant été brûlés par les flammes de Maléfique. Bien que ce ne soit pas lui que ça gêne, mais quand il s'agira de travers des mondes au climat glacial, ce sera une autre paire de manches...

" Même si je ne doute pas que ravisse notre jeune amie de te voir ainsi vêtue, il va bien falloir te mettre quelque chose sur le dos... " dit-elle avec un petit rire.

" Nous avons finit de mettre aux points tes nouveaux vêtements, ça n'a pas été facile, nous te l'avouons. "

" Trêve de bavardages, je suis impatiente de voir ce que ça va donner! Prête mesdames?... 1, 2, et 3! "


Et toutes les trois lancèrent leur sort en synchronisation, les trois frappant Maverick et créant un épais nuage de fumée. Lors qu'il se dissipa, on put distinguer la nouvelle apparence de notre cher Maverick...

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Ricko
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:44

Et voilà il trouvait encore quelque chose à lui dire. Décidément, quoi qu'elle fasse, il ne serait jamais content. Kairi le vit s'énerver à cause des dires des bonnes fées et c'était compréhensible, mais bien qu'il soit en désaccord avec elles sur ce sujet, les bonnes fées avaient raison, enfin c'était ce que pensait la princesse de coeur. Même s'il était ronchon, il fallait avouer qu'il avait un joli torse qui ne resta pas longtemps à découvert, car les bonnes fées lui confectionnèrent rapidement une nouvelle tenue qui le rendait encore bien plus beau qu'avant.

"Il... est... magnifique"

Dit Kairi en ayant du mal à dire ce qu'elle pensait de lui, car sa nouvelle apparence coupait son souffle et l'hypnotisait. La princesse secoua un peu sa tête pour revenir sur terre. Ce qui la fit se souvenir de ce qu'il avait dit à son sujet. Elle se leva et lui tourna le dos pour ne pas voir son visage qui lui faisait tourner la tête et cela ne l'aidait pas à trouver les mots pour trouver une bonne réplique qui le laisserait sans voix.

"Tu sais, ce n'est pas à cause de toi que j'ai changé de tenue. Crois-tu vraiment que tu es le premier à me faire ce genre de remarque ? Si je devais changer à chaque fois que l'on me faisait une critique sur ma robe, il y aurait longtemps que je n'aurais plus porté de robe rose. Lorsque je touche accidentellement un symbole représentant un coeur ailé entouré de trois noms de personnes qui font partie de ma vie et qui sont bien placé en cercle, j'obtient une nouvelle tenue qui m'aide dans ma quête"

Kairi fouilla dans la poche de son short pour tenter d'y retrouver le petit carnet qu'elle avait trouvé avant de se séparé avec Riku et Silvarus. Lorsqu'elle le trouva, elle le sorti et elle se retourna et elle s'approcha de lui. Ensuite, elle le montra au beau jeune homme. Sur le couverture, il pu voir un coeur rouge ailé. Autour, il y avait le nom de sa mère, celui du père de Riku et celui de Sora qui formait un cercle parfait autour du coeur.

"C'est à cause de lui que me vient ma dernière transformation. Normalement, elle aurait du venir beaucoup plus tôt, mais pour une raison inconnue, elle a été retardée. Elle ne dure généralement qu'une semaine. Cependant, elle me trouble un peu... un ami que j'ai du tuer contre ma volonter portait presque la même tenue. Des souvenirs me reviennent en mémoire comme des flash-back et cela me trouble encore plus, mais ça devrait aller."

Les trois bonnes fées s'étaient rapprochées et tendaient bien l'oreille pour ne pas manquer aucunes brides de mots que la princesse venait de lâcher. Elles regardèrent aussi le symbole et elles eurent l'air de réflechir, comme si... comme si elles connaissaient le symbole ou un des noms inscrit sur la page de couverture.

- Je crois reconnaître un des noms !

S'exclama la bonne fée habillée de bleu en étant très sur d'elle. Les deux autres fées furent surprise qu'elle puisse se souvenir d'une des personnes dont le nom était inscrit sur le petit carnet.

- Tu as bonne mémoire Pimprenelle, grâce à toi, nous pourrons savoir l'identité d'une de ces personnes.

"S'il vous plait, serait-il possible de parler d'un autre sujet ?"

Dit la princesse de coeur avec une petite voix suppliante. Elle n'avait pas envie que Maverick sache des détails sur son passé, car elle n'avait pas envie qu'il la prenne en pitié ou qu'il la taquine encore plus.

- Tu as raison Pimprenelle, nous connaissons cette personne ! Vous vous souvenez de cette jeune femme qui était venue s'entrainer quelques jours avec Yen Sid ?

- A présent que tu en parle Flora, je me souviens très bien d'elle.

- Mais elle était plutôt têtue et elle avait du mal à obéir aux ordres que lui donnaient Yen Sid. Cette jeune fille qui est parmi nous lui ressemble beaucoup.

Après avoir dit ces mots, les deux autres bonnes fées se retournèrent vers Kairi et elles la regardèrent de haut en bas et cela gênait plutôt la demoiselle qui ne savait pas quoi dire.

"C... c'est normal, c'était ma mère. J'ai... retrouver dans ce carnet des informations la concernant et c... ce n'est pas si anondin que ça qu'elle soit venue ici. Elle a toujours vécu avec la magie, elle a du vouloir se perfectionner avant de mourir"

Kairi ne se sentait pas très bien en leur disant ces informations. Une boule dans au niveau de son ventre était en train de se former à cause de l'émotion qu'elle avait chaque fois qu'elle en parlait. La miss rengea le carnet dans la poche de son short. Elle avait une grande envie de laisser parler son coeur, mais si elle le faisait, elle était sur de l'énerver ou de le saouler, ce qu'elle ne voulait pas du tout. La jeune femme baissa la tête en ayant l'air triste. Les bonnes fées le remarquèrent et elles se sentirent coupable. Une des bonnes fées mit son bras autour de sa taille et la regarda avec un regard plein de douceur.

- On ne pourra pas la remplacer, mais si jamais tu as un problème ou une quelconque crainte, n'hésite pas à nous en parler.

- Pâquerette tu as entièrement raison ! Nous serons la pour t'aider, mais pour commencer, il serait préférable que l'on te crée une nouvelle tenue !

"Vous êtes gentilles, mais merci, ce ne sera pas nécessaire"

- Bien sur que oui, il te faut quelque chose de joli pour plaire à Maverick ! Qu'en penses-tu mon garçon ? Ne serait-elle pas plus jolie avec une robe confectionnée par nos soins ?

Kairi ne dit rien, mais en relevant la tête, on pu voir que la tristesse avait laisser sa place à un grand et magnifique sourire. Les bonnes fées étaient très douées pour rendre le sourire aux gens, mais y étaient-elles arrivées avec Maverick ? ça c'était une bonne question à laquelle il n'y aurait peut-être jamais de réponse. Comme la princesse ne disait rien, une des bonnes fées pointa sa baguette sur elle et l'agita, ce qui fit que la princesse se retrouva toute verte

"Je ne suis pas sur que..."

La princesse n'eut pas le temps de dire plus, car la fée bleu pointa sa baguette sur elle et l'agita, ce qui fit que la princesse se retrouva aussi colorée que l'eau de son île. Elle reçu un nouveau coup de baguette et elle se retrouva aussi rouge que sa chevelure. Puis à la fin, elle se retrouva bleu, rouge et verte.

"Je crois qu'il est temps d'arrêter le massacre"

Dit la jeune femme en ayant une petite goutte de sueur qui perla de son front. Elles étaient bien gentilles, mais elles en faisaient trop et c'était plutôt gênant.

- Allons mesdames la plaisanteries a assez duré. Unissons nos pouvoirs pour faire quelque chose de joli !

Les trois bonnes fées s'unirent et lorsqu'elles eurent fini, le résultat fut très beau et très réaliste. Ses cheveux étaient redevenus rouges comme d'habitudes et sa robe avait reprit ses teintes naturelles. Elle était de nouveau blanche et rose, mais à la fin, elle était un peu plus grande et plus large qu'avant, ce qui faisait penser à une véritable princesse.

"Oh mais... c'est ma robe préférée, mais en amliorée ! Comment vous avez su ? Elle est magnifique ! Merci beaucoup !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la princesse de coeur en étant très impressionnée du résultat et aussi très contente. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose à une femme pour qu'elle soit aux anges. Les trois bonnes fées furent aussi enchantées de voir que leur travail plaisait à la jeune femme.

- Pour une aussi jolie fille que toi, le rose avait l'air d'être la couleur la plus appropriée. Nous avons eut juste à nous inspirer du modèle pour créer quelque chose de beau. J'espère que tu en ferras bon usage ma chérie

Lui dit la fée verte en lui faisant un grand sourire. Kairi le leur rendit, puis elle se retourna vers Maverick qu'elle avait un peu oublié durant tout ce temps. A présent, il pouvait l'appeller princesse, car elle méritait vraiment son titre.

"Les fées sont douées, elles ont réussi à casser le sortilège qui venait d'emprisonner mon corps"

Il ne partagerait peut-être pas son enthousiasme, mais ce n'était pas grave, car ils continueraient de faire la paire puisqu'ils étaient tout les deux très différents.

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:50

HS : Maverick j'ai editer mon message, j'attend le tient avec impatience. Par contre, il faudrait un peu réduire ton avatar pour qu'il ne déforme pas le forum

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:10

[Je tiens à m'excuser du retard. ^^ Le Bac Blanc et le Bac approchant à grands pas, j'ai réduis mes allés sur les forums, je vais essayer de faire une place dans mon agenda pour venir reposter régulièrement Wink ]

Maverick s'était retrouvé affublé d'un long manteau rouge sombre, ainsi que d'un corset gris bordé de rouge également, fermé par une fermeture éclair. Cette apparence avait quelque chose de sombre... Et à la fois de chaleureux, de nouveaux sentiments venaient d'envahir son cœur, il était comme léger, dépossédé d'un poids qu'il avait trainé depuis maintenant fort longtemps...

" C'est... Ouah! " dit-il en se regardant, mais plus hypnotisé par ce nouveau sentiment. " Je suppose que je devrais vous remerciez... "

" Hu hu, mais ça ne te ressemblerait. Tu ferais mieux d'être cynique, ce serait plus rassurant. " répondit Primpenelle en ricanant.

" Nous pourrions croire que tu serais malade! " renchérit la bonne fée rouge.

" Ça va, j'ai comprit! " rétorqua le jeune homme en tournant le dos.

Puis Maverick se décidé à s'asseoir de nouveau sur le lit, attendant que sa partenaire se décide à finir sa discussion avec les trois bonnes fées, une discussion qui tourna rapidement à un contexte sentimentalo-dramatique, le genre de chose que le jeune homme ne supportait pas tellement. Les bons sentiments... Voilà une autre chose qu'il avait oublié depuis plusieurs mois.

... Néanmoins, chose qu'il ne pouvait nier, la vie de la jeune princesse n'avait rien de quelque chose d'aussi rose que ses vêtements. Maverick resta silencieux devant cette scène, les bras et les jambes croisés sur le lit, la tête baissé en restant assez attentif. Mouais, des parents... C'est une pensée qui le fit rire : lui ne se presserait pas tellement pour aller les secourir.

Enfin, la séance dramatique prit fin, et les sorcières fit le même cadeau à Kairi qu'à lui, de nouveau vêtements, mais le changement de style n'avait rien de bien différent avec ce qu'elle portait avant d'opter pour un look punk-gothique. Enfin, le coup d'œil de Maverick suffit pour affirmer que cela lui cirait bien mieux...

" Humpf! " soupira t-il avant de se lever. " Dommage que cela ne te rende pas moins bavarde, ça m'aurait arranger. "

Et avant qu'il n'ait le temps de faire un nouveau pas devant lui, il sentit un sortilège le frappa sur le torse, et vit alors que son Havre-Sac était réapparu sur ses épaule, à sa grande surprise.

" Nous avons réussit à le sauver des flammes de cette sorcière. "
dit la bonne fée rouge, voyant son incompréhension.

" Prends-en soin, n'oublie pas que c'est l'unique moyen que tu possèdes de pénétrer cette tour directement. "

" Qu'est-ce que je ferais sans vous... " dit de façon moqueuse Maverick.

" Tes vêtements ne sont pas seulement une fière parrure, nous les avons gratifié de quelques pouvoirs. "

" En quelque sorte, ils seront un filtre du pouvoir des Ténèbres. "

" Vous voulez dire que... "


" Oui, tu pourras user des Ténèbres sans de soucier de ton alter-ego, du moins en restant modérer sur son utilisation. C'est un nouveau pouvoir que nous avons appelé Fusion. "
dit Flora en se tournant vers Kairi. " Je te laisserais lui en parler en chemin, nous avons malheureusement du travail à faire pour remettre en état la tour. "

" ... Princesse, tu peux partir devant, je dois parler de quelque chose aux fées à propos du sac... S'il te plait? "
dit-il en se forçant sur les derniers mots.

Les fois où il était poli étaient rare, et cela cachait généralement quelque chose, mais il fut ravi de voir Kairi sortir, le laissant seul à seul avec ses marraines.

" Et bien, de quoi s'agit... " commença Primpenelle, coupé dans sa phrase.

Avant qu'elles ne puissent prononcer un mot, Maverick venait de les enlacer toutes les trois, les serrant tendrement contre lui, avec un sourire chaleureux.

" Je... Je ne suis pas très doué avec les mots, alors j'ai pas trouvé mieux pour vous remercier. " dit-il timidement. " Vous m'avez vraiment aidé, plus que je ne pourrais jamais vous le rendre... "

Les mots manquaient aux trois bonnes fées, mais jamais elle n'aurait soupçonné ce jeune homme de pouvoir se montrer aussi chaleureux. D'abord surprises, les bonnes fées finirent par répondre à ce geste en le serrant contre lui. Maverick n'avait pas voulu que Kairi assiste à cela; il n'avait pas le droit de se montrer aussi sentimental devant elle, sa réputation d'homme fort en aurait prit un coup...

Quelques minutes plus tard, le jeune homme rejoint Kairi dans le couloir.


" Bon, as-tu des idées pour notre prochaine destination? Maléfique a l'air décidé à causer du grabuge un peu partout dans les mondes... "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:11

Bien qu'il n'avait pas l'air aussi enjoué qu'elle, son commentaire ne l'avait pas ébranlée. Cependant, son insistance pour qu'elle parte l'étonna, mais elle ne le montra pas et elle laissa afficher sur son visage son grand sourire habituel.

"D'accord pas de problèmes, je m'en vais tout de suite !"

S'exclama la demoiselle, puis elle se dirigea vers la sortie avec une énergie nouvelle qui s'appelle la joie et qui lui donnait un moral d'acier. A présent qu'elle était seule, la miss ne savait pas trop quoi faire de ses dix doigts, alors elle se mit à chantonner une petite mélodie très entrainante qui révélait l'intensité des sentiments qui défilaient dans son coeur à la vitesse de la lumière. Comme il n'y avait personne, elle en profita pour faire un tour sur elle-même, ce qui fit virevolter sa robe et ses cheveux par la même occasion.

"Parfait"

Kairi n'avait pas trouvé d'autres mots pour dire ce qu'elle pensait de cette oeuvre, mais ce n'était pas grave, car il était le mieux approprié pour tirer une brève conclusion sur cet habit qui lui plaisait beaucoup.

*Que-ce qu'il peut bien faire en ce moment avec les trois bonnes fées ? Je me le demande bien*

La princesse de coeur reprit son souffle pour se remettre à chantonner, mais à ce même moment, Maverick sorti de la pièce et ce mit à lui parler, ce qui lui coupa l'envie d'emettre un seul son. Il lui avait posé une question, mais comment lui répondre sans rentrer dans les détails ? Il n'aimait pas qu'elle parle trop, mais c'était très dur pour elle de résumer en quelques syllabes tout le roman qu'elle avait envie de lui raconter.

*Jardin Radieu, pour tenter de reconquérir son ancienne planque, le Château Disney, le meilleur endroit pour y faire le plus de dégâts possibles, Illusiopolis, pour tenter de mettre des bâtons dans les roues de ses plus rudes concurents ou peut-être qu'elle est déjà sur l'un des mondes contenant une des sept princesses de coeur... Maléfique peut se trouver n'importe où. Si je reste avec toi, tu es sur de la voir débarquer plus tôt que prévu"

Kairi marquait des poses entre chaque lieux qu'elle proposait, car en même temps elle réflechissait. Lorsqu'elle se mit à parler de ses soeurs de coeurs, son visage s'assombrit peu à peu pour ensuite devenir très sombre et sérieux à la fois. Ce sujet était sensible, mais à la fois très important et puis, elle avait bien fait de l'aborder. Au moins, a présent, il était au courant qu'elle était son ticket d'entrée dans le monde des ténèbres, enfin s'il ne le savait pas déjà.

"Maverick, j'espère que tu comprend ce que j'essaie de te faire comprendre"

Qu'essayait-elle de lui faire comprendre au juste ? Qu'il était en danger ? Non ça il le savait depuis qu'il l'avait rencontrée dans le château du roi. Ce qu'elle essayait de lui faire comprendre, était que si elle restait à ses côtés, il aurait encore plus d'ennuis qu'avant à cause de son coeur pur et sans haines que les ténèbres cherchaient à lui prendre en permanence. Comme elle ne pouvait pas rester sérieuse longtemps, ses traits amicaux reprirent vite le dessus sur son visage d'ange

"La fusion n'est pas donnée à n'importe qui, les bonnes fées devaient beaucoup t'aimer pour t'en faire cadeau"

Elle n'en connaissait pas un rayon sur le sujet, mais elle savait la base à force d'avoir vu Sora la faire pour se débarasser de ses ennemis. Ah sacré Sora, il en avait fait des choses pour la sauver ou pour sauver les mondes, mais elle l'aimait tellement qu'il n'aurait pas eut à faire tout ces exploits pour qu'elle soit fière de lui.

"Pour la faire, tu as besoin d'avoir une bonne complicité avec la personne qui te prête sa force, sinon elle ne fonctionnera pas"

Dit Kairi au bout de quelques minutes lorsqu'elle eut enfin fini de penser à son maître de la Keyblade préféré. Après avoir fini de lui parler, la demoiselle se tourna et sa robe virevolta à nouveau.

"Ta formation à la fusion va commencer dans quelques minutes. Prépare-toi, les ennemis vont bientôt arriver. Ce ne seront que de simples sans-coeur, mais ils ferront bien assez l'affaire pour ton apprentissage"

Sur ce, la demoiselle avança dans le couloir sans se retourner. C'était dans ces cas-la que l'on rendait compte que sous ses airs enjoués, insouciants et naifs, se cachait quelqu'un de très sage, protecteur, sérieux et prêt à tout pour aider les autres. C'était donc grâce à eux et aux autres sentiments perdus dans l'immensité de son coeur qu'elle était arrivée à survivre et à se faire apprécier des autres.

*Je me demande comment il va s'en sortir. J'ai hâte de voir le résultat*

Pensa la princesse de coeur en avançant sans se presser dans le couloir. Ce ne fut que lorsqu'elle fut arrivée prêt des marches d'escaliers qu'elle senti comme une présence derrière son dos. Elle se retourna lentement, ce qui virevolter sa robe une troisième fois, mais cette fois-ci, quelques petits éclaires s'en échappèrent pour venir se planter dans la peau de la petite bestiole noire qui avait tenté de la surprendre. A vrai dire, ce qui surprit Kairi, ce ne fut pas de voir la créature, mais de voir de l'électricité sortir du bout de tissu qu'elle portait. Cela devait être un pouvoir qui ne devait s'activer qu'en cas de combat, car avant la princesse de coeur ne l'avait pas remarqué. Le sans-coeur n'ayant pas apprécié son tour de passe-passe tenta de lui sauter dessus. Pour se protèger, la demoiselle sauta de côté et fit un croche-pied à la créature qui ne vit rien venir, ce qui fit qu'elle tomba dans les marches. Les bonnes fées avaient du ajouter un autre pouvoir, car durant ses sauts, elle avait eut l'impression de voler.

"Joli réflexe"

Dit la miss en voyant la bestiole bien retomber sur ses petites pattes flexibles. Avant que cette dernière n'ait pu faire quoi que ce soit, la jeune princesse de coeur se concentra et lui balança un petit éclair pas trop puissant à la figure. La créature n'eut pas le temps de l'éviter et fut vite éliminée.

"Rapidité mélangée à de la magie... ces fées m'impressionneront toujours autant, leur travail est magnifique !"

La demoiselle sourit, puis elle descendit une marche. Elle allait continuer à descendre lorsqu'elle senti une autre présence. Elle se retourna et elle vit avec stupeur que quelques sans-coeurs étaient apparus et avaient entourés Maverick.

"Concentration et synchronisation, voilà ce qu'il te faut pour utiliser la fusion"

Lui conseilla la miss en regardant la scène depuis oû elle était en ne voulant pas intervenir. D'abord, il n'avait pas besoin de son aide et puis, elle était sur que ça l'aurait terriblement vexé qu'elle vienne y mêler son grain de sel, car la victoire, il pouvait l'obtenir seul.

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:38

Maverick suivit de prête la princesse de cœur, qui ouvrait le pas en lui narrant divers lieux qu'elle connaissait visiblement, et qui pourrait grandement intéressé Maléfique. Cette sorcière... Si Maverick avait l'air de vouloir lui faire la peau pour qu'elle ne puisse plus répandre le mal, au fond de lui Maverick savait que c'était pour prendre sa revanche sur elle, à cause de la cuisante défaite qu'elle lui avait infligé. Rancunier, et pas qu'un peu...

Perdu dans ses songes, il ne vit pas Kairi s'éloignée de plus en plus, jusqu'à disparaître totalement de son champ de vision. Quand il s'en rendit compte, Maverick poussa un soupir d'exaspération : ah, les femmes... Néanmoins le jeune homme ne se tracassa pas la tête plus que cela, ce n'est pas comme si des Sans-Cœurs régnaient dans ce domaine.

Du moins, c'est ce qu'il cru, à tort. Il s'arrêta soudain, sentant cette ténébreuse présence en masse : tous les Sans-Cœurs n'avait pas disparu?! Maverick se crispa... Avant d'afficher un sourire amusé. Ca tombait on ne peut mieux, il avait de nouveau pouvoir à tester et à maîtriser! Fonçant tête baissée à travers les escaliers, se doutant sans se tromper qu'ils en avaient après le cœur de Kairi, plus lumineux que le sien. Ces Sans-Coeurs, décidément sans cervelle...

Maverick arriva à la rattraper, et à intercepter les Sans-Cœurs qui avait commencé à accourir vers elle. D'un bond, il les dépassa et fit apparaître sa Keyblade, se mettant en garde.


" Si vous la voulez, il faudra me passer sur le corps, rejetons des ténèbres. " dit-il sur un ton provocant.

Complicité avec son partenaire... Tss, la bonne blague. Comme si son Alter-Ego et lui étaient complice. Néanmoins, ça valait le coup d'essayer.

" ... Eh, toi! L'ordure qui habite mon corps! C'est le moment de payer le loyer! " hurla t-il, les Sans-Cœurs l'entourant peu à peu.

Et alors que tous se jetèrent sur lui, un aura noire l'enveloppa, ses habits passèrent au noir, tandis qu'une violente onde de choc éjecta contre les murs toutes les Ombres qui avaient tenté de l'occire. Et il y avait de quoi! Dans sa main droite était tenu à l'envers Cœur du Crépuscule... Et dans sa main gauche, la Keyblade massive de son Sans-Cœur, Pacte Ténébreux. Son pouvoir actuel avait presque triplé : d'une seul coup avec ses deux armes, et il avait réduit à néant ses adversaires.

Si à l'instant on avait pu sentir plusieurs Sans-Cœur tenté de les rejoindre, toutes ces présences s'étaient envolés, devant une telle aura ténébreuse. Le vrai pouvoir de Maverick avait enfin surgit, après une année d'attente, et il ne demandait qu'à s'épanouir d'avantage.

Lentement, d'un pas lourd et puissant, il se retourna en fixant Kairi de ses yeux d'un noir profond, armé de ses deux Keyblades.

" ... Hum, un peu lourde quand même. " dit-il en regardant Pacte Ténébreux.

C'était la première fois qu'il pouvait toucher cette arme interdite, marquée par le Sceau des Sans-Cœur... Et il y avait de quoi, quand on pouvait voir quelle puissance ténébreuse il avait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:07

Maverick avait habillement utilisé la fusion et elle n'avait plus rien à lui dire. Toutefois, lorsqu'il se tourna vers elle et qu'il se mit à parler, elle ne pu s'empêcher de lever un pouce pour lui faire un signe de victoire tout en lui faisant un grand sourire. Ensuite, elle baissa son pouce et elle remonta la marche qu'elle avait descendue pour se rapprocher et être plus prêt de lui. Sa puissance était si grande que la princesse pouvait la sentir, mais elle ne la terrifiait pas trop, car elle savait qu'il ne s'en servirait que pour la protèger, enfin c'est ce qu'elle pensait, car elle lui faisait une confiance aveugle.

"Entraine-toi pour avoir une bonne musculature, cela te sera utile pour porter ton arme, car tu auras souvent à le faire"

Bon elle n'était pas très bien placée pour lui faire ce genre de commentaire, car elle n'avait presque pas de muscles, mais elle n'avait pu s'empêcher de le faire, car il lui serait peut-être utile pour plus tard, qui sait... La rouquine baissa les yeux pour regarder l'arme aussi noire que l'obscurité que tenait Maverick. Elle était plutôt magnifique et inspirait le respect, mais en même temps, elle lui rappellait de mauvais souvenir, car c'était avec elle qu'il avait faillit arracher son coeur lorsque le démon en lui c'était réveillé.

"Tu as éliminé le dernier reste de sans-coeur qu'il restait, nous pouvons partir..."

- Attendez un instant tout les deux !

Une voix venait de la couper. Kairi se retourna et elle vit Yen Sid qui se tenait devant eux. Il avait l'air calme, mais le regard qui leur lançait trahissait son inquiètude qu'il ne voulait pas montrer. Comment avait-il fait pour apparaître sans qu'ils ne le remarquent ? Ce magicien méritait bien son titre.

- Cette sorcière est très puissante. Pensez-vous arriver à la battre alors que vous n'êtes que deux ?

Kairi tourna son regard pour se plonger dans celui de Maverick pour y trouver toute la force nécessaire dont il lui fallait pour lui fournir une bonne réponse. Une fois la solution trouvée, la jeune femme tourna à nouveau la tête pour regarder le mage et lui donner une réponse concrète.

"Bien sur que oui ! Maverick est un puissant guerrier et il maîtrise à présent la fusion. Quant à moi, je suis plutôt à l'aise dans la magie. A nous deux, nous formons un duo de choc qu'il ne faut pas sous-estimer"

En entendant ces mots, Yen Sid ne pu s'empêcher de lâcher un faible sourire. Cette jeune femme avait du cran et son assurance était plutôt une bonne chose, mais il fallait qu'elle fasse attention, car la pratique était bien différente de la théorie et d'après ce qu'il avait entendu dire, elle ne faisait pas tant la fière devant la grande magicienne des ténèbres. Maverick était avec elle, ce qui le rassurait beaucoup, car il était un atout de taille et il était sur de la revoir en la laissant affronter le danger aux côtés du jeune homme.

- Soit si tu le dis. Donne-moi ton livre princesse.

"Celui-la ?"

Demanda Kairi en lui montrant le livre qu'elle avait trouvé avec Riku qui parlait de leur parents. Le mage hocha la tête pour lui confirmer une réponse positive. La miss lui tendit le livre et le magicien le prit. Il tourna les pages, puis il s'arrêta sur quelques-unes qui étaient vierges. Il récita une formule magique, puis il referma le livre et le redonna à la demoiselle qui s'empressa de le remettre à sa place.

- Voilà, ton carnet est à présent mis à jour. J'ai aussi réparé la connection entre l'esprit et les pages. Parle-lui quand tu le voudras, elle te répondra aussitôt. Cependant, pour ta propre sécurité, je te conseil de lire ce qui va s'inscrire au Jardin Radieu. Tu m'as bien compris Kairi ?

Dit-il en ayant le même regard sévère qu'un père pouvait avoir envers sa fille lorsqu'il la mettait en garde contre la cruauté des garçons. La jeune princesse de coeur le regarda d'un regard profond, puis inclina légèrement sa tête de bas en haut pour lui affirmer qu'elle avait comprit cinq sur cinq le message qu'il avait voulu lui faire passer.

- Bien ! En ce qui te concerne Maverick, a part te dire de rester prudent, je n'ai rien d'autre à ajouter. Je te la confie, fait en sorte à ce que Sora la retrouve en entier dès qu'ils se reverront et surtout tente de ne pas craquer lorsqu'elle n'arrivera plus à tenir sa langue. Sur ce, bonne chance les enfants.

Avec son pouvoir magique, il créa un portail plutôt lumineux et ténèbreux à la fois, ce qui montrait la différence flagrante qui différenciait les deux jeunes gens. Avant de partir, la demoiselle ne pu s'empêcher de sauter dans les bras du magicien, ce qui rendit ce dernier un peu mal à l'aise.

"Merci beaucoup pour tout Yen Sid, je n'oublierais pas tout ce que vous avez fait pour nous !"

Le pauvre Yen Sid fut enfin libéré lorsque la princesse le lâcha pour se diriger sans craintes vers le portail ouvert. Elle fit un petit signe d'au revoir de sa main gauche, puis elle attendit que Maverick ait fini de faire ce qu'il avait à faire avant de traverser la brèche qui leur permettait de passer d'un monde à l'autre.

_________________
Suites des révélations (PV : Only Maverick) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:51

Cette Kairi n'était décidément pas difficile. Ce n'était que de vulgaires Ombres, bien que Maverick n'ait jamais eut à les battre simplement en bougeant la Keyblade. Il n'avait même pas eut besoin de les toucher avec, c'était impressionnant la force qu'il avait avec cette Fusion... Celle de son Alter-Ego. Quelque part, ça le chagrinait de savoir qu'il avait une telle force comparée à la sienne. Après tout, à lui tout seul il avait réussit à mettre en déroute Maléfique et la faire partir, alors que Maverick s'était fait écrasé lamentablement...

Rage... C'était le mot qui lui venait à l'esprit, le seul qui pouvait qualifier cette forme qu'il avait prise. Aussitôt, leurs esprits se séparèrent et Maverick reprit ensuite sa véritable apparence, perdant la Keyblade ténébreuse par la même occasion. Ce n'était pas pour lui déplaire à vrai dire.

Ensuite, ce fut Yen-Sid qui les interrompit dans leur ascension s'inquiétant à juste titre de la chasse dans laquelle ils s'étaient lancés. Maverick s'apprêtait à répliquer comme toujours d'une énième réplique cynique, mais Kairi résuma les choses bien mieux qu'il n'aurait jamais pu le faire. Cette nana avait du culot de le couper dans son élan, mais il la pardonna bien vite lorsqu'elle parla de lui comme un combattant aguerri, ce qui était on ne peut plus vrai. L'orgueil était facile à berner lorsqu'on le flattait convenablement...

La suite des choses concerna alors le carnet qu'avait présenté la jeune fille aux trois sorcières plus tôt, que Yen Sid bidouilla pour qu'il enregistre les évènements qui arrivaient à la demoiselle automatiquement, du moins à ce qu'il avait comprit de ce charabia; pour enfin finir en ouvrant un portail devant eux. Le Jardin Radieux... A en juger par ce qu'il venait d'ordonner à la jeune fille comme un père autoritaire, ce qu'ils trouveraient là-bas pourraient très bien être plus important que leur traque.

Aussitôt, il fronça les sourcils, et une fois qu'ils finirent de comploter de leur côté, Maverick laissa Kairi pénétra le portail inter-dimensionnel avant de s'apprêter à y pénétrer à son tour, mais se stoppant avant de le toucher...


" ... Qu'est-ce que vous attendez réellement de moi? "

" Je vois que le temps n'a pas diminué ta suspicion. " soupira le sorcier, guère surpris de cette réaction.

" A juste titre... non? "

" ... Je vais surement radoter, mais écoute bien ce que je vais te dire. Même sans ce Sans-Cœur qui t'habite, ton pouvoir est immense, comprend-le. Tu ne lui dois rien... "

" Tss! Comme si ça changeait quoique ce soit! " cria t-il en se retournant. " Ça me fait bien rire, vos beaux discours à tous les deux! A vous entendre, tout semble facile, mais ça ne l'est jamais. Elle croit qu'avec elle je suis en danger, mais elle ignore tout de ce monstre! Les menaces qu'il a profané devant elle ne sont rien comparés à ce qu'il peut réellement faire! "

" De tes choix dépendront la sauvegarde de l'univers... Ou de sa destruction totale. " reprit Yen Sid calmement. " Tu as fait un choix noble en voulant pourchasser cette sorcière, mais c'est dangereux, et je ne parle pas de votre vie uniquement. Les Ténèbres sont fourbes, ils tenteront de réveiller ton Alter-Ego à n'importe quel prix. C'est pour ça que je veux que tu fréquentes cette jeune fille. Suis-la, protège-la, apprend à la connaître et à te battre comme elle. Peut-être comprendras-tu alors ce qu'il faut vraiment pour maîtriser la bête qui dort en toi. "

" ... En d'autres termes, vous voulez dire qu'elle est mon unique porte de sortie? La mienne et celle du monde? "

Pour toute réponse, Yen Sid lui adressa un sourire sage, en lui faisant signe d'entrer dans le portail. Quel vieux fourbe... Trop borné pour devoir compter sur les autres, et surtout aigrit par le sentiment qu'il se faisait manipuler par le vieux sage, il marmonna des mots incompréhensibles en sautant dans le passage.

" Tout ça c'est le foutaise! " cria t-il en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suites des révélations (PV : Only Maverick) Empty
MessageSujet: Re: Suites des révélations (PV : Only Maverick)   Suites des révélations (PV : Only Maverick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suites des révélations (PV : Only Maverick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simili errant [PV : Maverick]
» Les mystères du coeur (PV Maverick et Aqua)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: