Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Empty
MessageSujet: Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]   Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:02

[ Rp assez court pour introduction]

Oblivion venait de se retrouver dans un nouveau monde, mais étrangement ce monde lui était familier. Il se trouvait dans un endroit désertique, il n’y avait rien. Après un moment de marche il se rendit vite compte que quelque chose s’était produit ici, il voyait des milliers de keyblades planté dans le sol. Ce monde devait celui où une énorme bataille avait eu lieu. Après s’être arrêter il continua son chemin jusqu’à se faire interpellé par des sans cœurs. Il fit apparaître sa keyblade et commença à les exterminé un par un. Les sans cœurs anéantit, Oblivion continua son chemin tranquillement. Etrangement, Oblivion eu un nouveau flashback, il voyait des personnes en armures. Après ce flashback, il sentit une présence qui ne lui était familière.

- Où es-tu, montre-toi ! cria Oblivion d’un air menaçant.

Mais avant même que cette personne se montra, il comprit qui elle était, une des personnes qu’il avait vu en armure et bien évidemment la personne qu’il s’était souvenu lorsqu’il était avec Kairi à Illusiopolis. Cette endroit n’est pas juste un monde où eu lieu une guerre, cette endroit est un lieu ou quelque chose de pire s’était produit, cette chose devait être affreuse pour ressentir une telle tristesse en ces lieux. C’est l’endroit ou cela s’est produit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]   Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:28

Aqua qui marchait dans le cimetière ou elle était revenu âpres avoir quitter Kairi et les autre pour le moment. Elle cherchait des réponses à ces questions…qui était, elle vraiment ? Pourquoi ce lieu lui était t’il si familier ? Pourquoi avait-elle cette sensation de devoir chercher quelqu’un ? Trop de question se bousculait dans sa tête. Soudain elle entendit quelqu’un crié.

- Où es-tu, montre-toi !

Par reflexe, Aqua revêtit son armure et alla en courant dans sa direction, invoquant la keyblade qu’elle possède. Elle arriva face à l’homme et se stoppa net.

« Qui êtes vous? Que faite vous ici ? »

Elle se mit en garde, mais avant même d’avoir pu bouger, des centaines de sans cœur apparurent autour d’eux. Aqua soupira alors et commença à les frapper, gardant un œil sur l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]   Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:38

Oblivion vit apparaître une personne portant une armure, au premier coup d’œil, il devina qui se cachait derrière cette armure. Cette personne ne pouvait être que Aqua une des personnes que Oblivion s’était souvenu. Aqua se mit à parler :

« Qui êtes vous? Que faite vous ici ? »

Avant que Oblivion ne put faire quoique ce soit, des sans cœurs apparurent, il fit apparaître sa keyblade « Lumière originel » et commença à taper les sans cœurs :

- Tu es Aqua c’est bien ça ? Je ne me souviens pas de mon nom mais appelle moi Oblivion, ce que je fais ici ? Je voyage de monde en monde cherchant a retrouver la mémoire, cria Oblivion en tuant des sans cœurs.

Les sans cœurs était de plus en plus nombreux , alors il exécuta sa technique « Keyblade master » et sa keyblade se multiplia pour attaquer plusieurs dizaines de sans cœurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]   Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:44

(pardon pour le retard)

Aqua resta choquée qu’il sache qui elle était…comment cela était il possible? Quand les sans cœur apparurent, elle commença le combat avec cet homme, oblivion, pour les repoussés. Elle se posait trop de questions malgré tout et chercha les réponse.

« comment sais tu mon nom? Et sais tu qui je suis?… »

Elle tua des sans cœur a la pelle, mais plus ils en tuait, plus il y en avait…Aqua ouvrit alors un portail et attrapa oblivion par le col, les fessant réapparaitre plus loin dans le cimetière. Elle lança l’homme sur le sol et alla vers lui, fessant disparaitre son armure.

« comment a tu pu savoir qui j’était?! Et que sais tu sur moi?! »

La jeune femme était asse en colère….après tout un parfait inconnu semblait savoir plus sur elle que elle-même…et cela ne lui plaisait pas. Elle espérait en même temps qu’il pourrait lui dire qui elle est vraiment. Elle pointa la keyblade vers la gorge de l’homme, attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]   Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:47

Aqua venait d’emmener Oblivion à l’autre bout du cimetière en l’agrippant par le col.
Une fois à l’autre bout du cimetière elle plaqua sa keyblade contre sa gorge en l’interrogeant.

- Tu ne te souviens pas de moi ? Enfaite c’est peut être normal, car Oblivion n’est pas mon vrai prénom… Je l’ai oublié, mais j’ai récupéré des fragments de mémoire dans lesquelles je te voyais avec Terra et Ven. Tu ne t’en souviens pas ? demande Oblivion


Il regarda Aqua en comprenant qu’elle aussi avait sans doute perdu la mémoire, mais comment ? Soudain, les sans-cœurs réapparurent et Oblivion en profita pour se relever en évitant la keyblade de la jeune fille. Il fit réapparaître la sienne et commença à tuer des sans-cœurs. Ils étaient trop nombreux et cette fois-ci ce fut au tour d’Oblivion de faire apparaître un portail et d’emmener Aqua en appuyant sur son bouton pour qu’elle puisse mettre son armure. Ils atterrissaient sur un énorme rocher.

- On est un peu plus en sécurité ici. Dit Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]   Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:49

Les paroles du jeune homme etourdirent aqua un instant…Terra…Ven…ces nom résonnais dans son esprit. Aqua connaissait ses nom…elle les avait souvent entendu dans son passer…alors qu’elle etait perdu dans son sombre passer, l’homme activa son armure et tira aqua a travers un portail. Il lui dit qu’ici ils seraient en sécuriter. Aqua leva dons son armure et chuta au sol, a genoux.

« Ven…Terra…je…je me rappel d’eux… »

Elle chercha dans son haut et sortie un pendentif en forme d’étoile bleu. C’etait els porte bonheur qu’elle avait crée. Aqua fondit en larme en se rappelant de ce jour ou elle les avait offerts à ses amis. Elle le fixa en pleurant.

« Des amis…qui porte ce porte bonheur…verrons leur destin a jamais lié… »

C’etait la phrase qu’Aqua avait dite ce jour la…la veille de leurs examen de maitre. C’etait un des souvenirs qu’elle venait de retrouver grâce a oblivion…Ven et Terra etait ses camarade en tant qu’apprentie, mais aussi ses meilleurs amis et aqua allait devoir les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]   Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir au point de départ...(Libre)
» matt engarde (ancien membre qui peut enfin revenir)
» fic d'aqua
» Aqua
» Le laboratoire: histoires de coeurs et de souvenirs (pv)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: