Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:47

Sephiroth apparut en plein milieu de l'ancien midgar. Ce n'était plus que ruines depuis que la planète avait repris ses droits. Les habitants essayaient maintenant de se reconstruire une vie sans Shinra, sans monstres, sans SOLDAT. Mais les sans-coeur ne laissaient personne tranquille. Il n'est pas facile de vivre dans une ville en ruines, en pleine reconstruction. Cela serait encore plus difficile quand Sephiroth se manifesterait à nouveau.

Convaincu de retrouver Cloud ici, Sephiroth était descendu du ciel pour à nouveau régler ses comptes. Il se demandait si Cloud accepterait enfin la vérité. Il affrontait depuis longtemps ses ténèbres. Mais comme Sephiroh l'avait dit: les ténèbres de Cloud l'avait à nouveau rappelé. Il ne serait jamais réduit à n'être qu'un souvenir.

Il faut croire que leur combat était immuable. Leur lien très proche faisait vivre Sephiroth et tant que Cloud serait vivant, il le serait aussi.

Sephiroth marcha longuement en se laissant guider par ce qu'il pensait être la présence de Cloud. Qui sait ? Le secret du Meteore lui serait peut-être bientôt révélé ? Mais d'abord... Cloud Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:18

Kairi avait le carnet en main qu'elle avait trouvé avec l'aide de Riku et Silvarus et elle se dirigeait gaiement dans la ville en ruine tout en sautant de temps en temps de rocher en rocher pour s'amuser. Dans son autre main, Berceuse Fleurie était tenue fermement et elle était prête à être utilisée au cas ou elle rencontrerait le démon de Midgar, des sans-coeurs ou similis, ou encore si elle faisait une mauvaise rencontre.

"Tu es sur que c'est ici ?"

Demanda Kairi à son livre magique pour être sur qu'elle était venue au bon endroit et au bon moment. Sur le carnet, des lettres s'affichèrent pour former le mot "oui". Ce simple mot rassura la jeune femme, car elle était sur de n'être pas venue ici pour rien. Depuis qu'elle avait découvert le secret des Luvalis, une ancienne peuplade disparue depuis longtemps, elle voulait tout savoir sur eux. En même temps, elle tentait de trouver un moyen pour éliminer la plupart des démons que Xilvers avait réveillés après avoir accomplis la funeste prophétie. Pensant qu'elle n'avait plus besoin du carnet et qu'elle était sur le bon chemin, Kairi le rangea dans sa poche et elle continua sa route en chantonnant un petit refrait d'une chanson qu'elle aimait beaucoup.

*Mon dieu ce que c'est sinistre à Midgar ! J'espère que les gens arrivent à se défendre contre les sans-coeurs*

Pensa la petite demoiselle en regardant de droite à gauche pour scruter les ruines et les rares habitants qui étaient encore vivants. Kairi se remit à chantonner, mais sa chansonette ne dura pas longtemps, car elle se tut lorsqu'elle apperçu Sephiroth. Sa silhouette était imposante et il était plutôt effrayant, mais il avait l'air de chercher quelque chose. Comme elle ne pouvait laisser quelqu'un en difficulté, la miss s'approcha tout doucement de lui, puis elle leva la tête pour le regarder

"Bonjour monsieur ! Vous avez l'air de chercher quelque chose, vous avez besoin d'aide pour le retrouver ?"

Lui demanda Kairi avec une voix remplie de gentillesse et un regard assez innocent qui donnait souvent envie aux gens de lui faire confiance. Elle ne savait pas pourquoi, mais il dégageait une si forte odeur de ténèbre qu'elle eut le réflexe de mettre sa Keyblade au niveau de son ventre, comme pour le protèger au cas ou il tenterait d'attaquer, mais bon avec sa grosse épée, ça allait être très dur pour elle de le contrer, car à côté de lui, elle paraissait bien faible.

_________________
A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:21

Sephiroth marchait tranquillement quand il entendit des bruits de pas derrière lui. Cloud ? Non, ce n'était pas lui, il n'y avait pas besoin d'être un expert pour le savoir. Le pas qu'il entendait était léger, son aura plus pure que celle de Cloud. Il se retourna doucement, le cuir de son habit bruissait doucement. Il plongea son regard intense dans celui de la jeune fille.

Il y décela beaucoup d'innocence, mais aussi beaucoup d'épreuves, de soucis. Il fut surpris que cette jeune fille l'aborde ainsi. Elle ne devait pas être de Midgar, sinon elle l'aurait reconnu et n'aurait certes pas abordé Sephiroth de cette manière.

"Bonjour monsieur ! Vous avez l'air de chercher quelque chose, vous avez besoin d'aide pour le retrouver ?"

-Si tu connais Cloud Strife, tu me seras utile. Mais sinon...


Il dégaina son épée. A la fois par volonté d'intimidation, et aussi par réflexe quand il vit la jeune fille rapprocher son arme de son ventre. Cette arme, il était certain d'en avoir vu une semblable par le passé.

-Sinon tu ferais mieux de déguerpir.

Il observait avec intérêt l'épée qu'elle détenait. Il essaya de se souvenir. Oui, ça y est. La fois où Cloud l'avait vaincu lors de sa visite au jardin radieux. Oui. Un jeune homme aux cheveux dressés l'avait affronté et vaincu avec une arme similaire. Il l'avait ensuite chargé de trouver Cloud.

-Voilà donc une autre Keyblade. Changera t-elle de maître si je te vaincs ? Cette hypothèse je n'ai pas pu la vérifier quand j'ai affronté un autre de tes collègues...

Il réfléchit. Pas le temps de s'occuper de ça. Il y avait plus important. Cloud n'était pas loin. C'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

Lorsqu'il dégaina son épée, Kairi fit quelques pas vifs vers la gauche pour éviter de se faire frapper par inadvertance par la grosse arme que tenait Sephiroth dans ses mains. Ce dernier se mit à lui parler et lorsqu'il eut enfin fini, elle pu enfin lui répondre.

"Si je connais Cloud ? Bien sur que je le connais ! On s'était rencontré il y a quelques mois en arrière ici même, mais depuis on s'est perdu de vue. Il parle peu, mais il est très gentil, je l'aime beaucoup"

En disant ses mots, on pouvait très bien entendre dans sa voix qu'elle avait beaucoup de respect pour le jeune blondinet qu'elle avait pu rencontré à deux reprises lors de moments plutôt inattendu. Puis, elle mit quelques minutes avant de continuer à discuter, car elle avait besoin de réflechir.

"Oh mais je sais de qui tu veux parler ! Mon Sora t'aurais affronté ? Il m'avait raconté une fois qu'il avait combattut un homme très puissant, je ne pensais pas qu'il s'agissait de toi. Woooow mon ange est vraiment trop fort !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en lui faisant un grand sourire pour lui montrer qu'elle était très contente de le rencontrer en chair et en os. Cependant, elle ne lui avait pas dit que Sora et elle formaient un couple, car ça ne le regardait pas, mais à sa manière de réagir, il avait du sûrement le comprendre s'il avait fait un petit peu attention.

"Je ne sais pas ce que tu veux à Cloud, mais tu le trouveras, il ne doit pas être bien loin, c'est un solitaire, il doit sûrement être en train de s'entrainer dans un coin."

Elle lui indiqua un endroit avec son index où elle avait senti une aura identique à celle de Cloud sans se douter qu'elle indiquait la direction à l'ennemi numéro un de son ami Cloud. Une fois ceci fait, elle attendit qu'il réagisse avant de faire un seul autre geste.

_________________
A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:54

Cloud était sur ça moto entrain de rouler dans le désert qui faisait face à Midgar, il était venu ici car ses véritable origine était dans se monde avant que lui et ses amis aille au jardin radieux. Il avait de très mauvais souvenir de cette cité c’était d’ailleurs pour ça qu’il était partit. Il arriva enfin aux ruine de la grande ville qui était Midgar et il arrêta la moto pour contempler le désastre qu’était devenu cette ville qui autre fois était resplendissante. Soudain il sentit deux auras bien distincte qu’il avait déjà ressentit autres fois, l’une était pleine de pureté et de lumière qu’il avait déjà senti sur une jeune fille au nom de kairi. Et l’autre c’était une aura pleine de haine et de rancœur, une concentration de ténèbres assez impressionnante et très effrayante car il savait qui était capable d’avoir une telle aura. Il démarra sa moto et roula le plus vite évitant tout les grava sur la route espérant ne pas arriver trop tard connaissant de quoi cette homme était capable. La route devenait de plus en plus impraticable alors il décida de créer sa propre route en roulant sur des débris d’immeuble obligé même d’entrer dedans jusqu'à arriver a une impasse. Il arrêta la moto il appuya sur un bouton qui ouvrit deux compartiment qu’il avait plusieurs boue de son épée, il prit son épée et rangea les 4 lame qu’il plaça dans son dos.il appuya sur le bouton qui refermât les compartiments et descendit de sa bécane. Il leva la tète pour regarder le mur qui le bloqué alors il prit une de ses lame qu’il mit a son épée qui devenue un peu plus grosse et concentra un peu d’énergie dans la lame et frappa d’un coup sec le sol qui envoya une lame d’énergie qui détruisit le mur, il passa par la brèche créer et il se dirigea vers les deux point énergie qui augmenter en fonction qu’il s’approchait. Il sauta sur une bute et les veux tout les deux faire face, il se trouvait sur leur coter et il reconnue Sephiroth qui était pour lui la partit sombre de son cœur il resta un peu figé le visage inexpressif mais surpris de le voir ici !

« Sephiroth !!! Laisse la tranquille ! »

Son visage se tourna vers kairi et dit un peu sur un ton autoritaire :

« kairi !éloigne toi de lui ! »

Il avait son épée en main et sortit une deuxième lame se tenant prés en cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:11

La jeune fille, naive, lui dit qu'elle connaissait bien Cloud. Elle aussi, pensait que Cloud n'était pas loin. Elle lui avoua qu'elle appréciait beaucoup ce jeune homme. Sephiroth sourit. Alors cela lui ferait du mal de devoir le perdre ? Ce serait amusant. Puis elle parla de ce fameux garçon qui l'avait battu au jardin radieux, lui aussi porteur de Keyblade.

"Oh mais je sais de qui tu veux parler ! Mon Sora t'aurais affronté ? Il m'avait raconté une fois qu'il avait combattut un homme très puissant, je ne pensais pas qu'il s'agissait de toi. Woooow mon ange est vraiment trop fort !"

Sephiroth ne souriait plus. Il avait pris la défaite avec indifférence, mais de voir cette jeune fille lui rappeler qu'il avait été plus faible qu'un gamin, voilà qui avait le don l'exacerber. Elle indiqua ensuite du doigt l'endroit où elle pensait que Cloud se trouvait. L'instant d'après, ils entendirent un son de moto. Peu de temps après, Cloud apparaissait en haut d'une butte, épée à la main.

« Sephiroth !!! Laisse la tranquille ! kairi !éloigne toi de lui ! »

Vif comme l'éclair, Sephiroth agrippa Kairi.

-Comme d'habitude, tu viens à moi. Ton coeur est avide de ténèbres. Comment vont tes souvenirs du passé ? Toujours aussi douloureux ? Et le présent ? Difficile à regarder en face ?

Sephiroth plaça la jeune fille devant lui.

-Tu sembles beaucoup l'apprécier, et elle aussi. C'est ce qu'on appelle amitié je crois. Un lien si facile à briser.

Sephiroth voulait faire réagir Cloud, le pousser à bout. Car il pensait qu'il n'agirait pas contre lui, s'il ne le forçait pas.

-As-tu fini de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:06

Lorsque Cloud arriva, Kairi fut contente de le voir, mais elle fut très surprise lorsqu'il lui dit d'un ton autoritaire de s'éloigner de l'homme remplit de ténèbre. Ne voulant pas le contredire, elle essaya de s'enfuir, mais Sephiroth l'en empêcha, car il l'agrippa comme un cobra aurait agrippé sa proie, ce qui fit qu'elle était à présent prise au piège. Au début, elle était terrorisée, car la puissance de ses bras et de ses mots était très puissante, mais petit à petit, elle comprit oû il voulait en venir et ce qu'il comptait faire d'elle, ce qui la rassura un peu et lui permit de se détendre, car si elle était crispée, Cloud ne l'écouterait sûrement pas et il prendrait ses mot sà la légère, ce qui ne serait pas une bonne idée au point où ils en étaient.

"J'avais raison, il était bien par là ! Cloud, ne t'en fais pas pour moi, il ne me veut pas de mal, il veut juste t'énerver pour que tu réagisse, mais à vrai dire, je ne sais pas pourquoi."

Armée de son sourire habituel, Kairi regarda Cloud comme si de rien n'était. Il pouvait la briser en deux comme un oeuf, mais plus le temps passait et plus elle commençait à se sentir bien dans ses bras. Toutefois, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il était dangereux, car sinon elle se ferrait avoir encore une fois par les ténèbres.

"Bon pour commencer, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous voulez vous battre ? ça ne serait pas plutôt préférable que vous unissiez vos force pour tuer le démon de ce monde ?"

Leur proposa la demoiselle en ayant pas envie d'assister à un bain de sang sans savoir pourquoi il coulait, d'ailleurs, elle n'avait pas envie d'assister à un bain de sang tout court, car elle n'avait jamais pu le supporter, mais bon comme elle était plutôt pour la paix, c'était un peu normal qu'elle n'aime pas la boucherie, surtout s'il s'agissait de gens qu'elle connaissait. En attendant une réponse de leur part, elle leva ses yeux pour regarder de plus prêt les cheveux argentés que possèdait Sephiroth, puis elle baissa ses yeux pour regarder ceux de Cloud. Les siens aussi étaient magnifiques, mais sa constation n'était pas un nouveau scoop, car ils avaient tout les deux des beaux cheveux, quoi que... il n'y avait pas que ça de beau chez eux, car leur corps étaient plutôt parfait. La princesse se souvint que dans ses mains, se trouvait une Keyblade. Ses bras étaient coincés, mais pas ses mains, ce qui était un avantage pour une petite attaque surprise.

*Désolée, mais la poupée sait se défendre*

Pensa la miss en faisant un mince sourire à Cloud avant de donner un petit coup de Keyblade sur les jambes de Sephiroth pour lui faire comprendre gentiment que son temps de jeu était écoulé. Pour se faire comprendre encore mieux, la demoiselle lui donna un coup un petit peu plus fort qu'avant, mais pas beaucoup, car ses bras bloqués ne lui permettaient pas de faire de grands mouvements et donc de frapper plus fort. Peut-être n'aurait-elle pas du faire ça, car son petit geste allait finir par l'énerver si elle continuait à lui donner des petits coups dans les parties de son corps accessibles.

_________________
A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:16

Il le regarda faire et sauta de la bute pour atterrir devant eux, il se sentit soudainement impuissant sur le coup. Il ne pouvait rien faire pour l’aider sans risquer de la blesser et ce qu’il voulait éviter par-dessus tout. Il sentait la colère le prendre car il détestait par-dessous tout être pris au pièges comme ça surtout quand l’une de ses amis était prise dan les jeux que Sephiroth s’obstiné à vouloir faire rentré Cloud dedans. Il savait très bien ce que voulait faire sephiroth qui était de le repoussé dans ses dernier retranchement afin de le forcer à l’énerver et qu’il le combatte. Il regarde Sephiroth droit dans les yeux sans rien dire le visage sans aucune émotion apparente. Ses main se resserrer sur la poignée de ses épées. Il décida tout de même de répondre à kairi :

« sephiroth ne cherche pas paix, il veut emplir les monde des ténèbres pour se venger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:36

Alors qu'il narguait Cloud, la jeune fille commença d'abord à rester calme. Elle essayait sans doute de ne pas alarmer Cloud. Quand elle demanda pourquoi Cloud et lui n'essayait pas de s'entraider pour aider les mondes, Sephiroth éclata d'un rire mauvais. Et quand Cloud lui répondit, il rit encore plus fort.

-La vengeance, oui. Quand tout ne sera plus que néant, ils regretteront de m'avoir fait ce qu'ils m'ont fait. Quand il n'y aura plus personne, je ne serais plus un souvenir. Je serais le renouveau. Le début d'une nouvelle ère.

Tandis qu'il parlait comme un visionnaire, la jeune fille commença à se débattre. Sephiroth resserra son étreinte. Elle donna de légers coups à sa jambe. Sephiroth sourit au premier coup. Au deuxième, il sourit encore plus car il avait imaginé un petit tout bien pervers pour énerver Cloud et dissuader la jeune fille de s'enfuir.

Il déploya son aile noire et s'envola à quelques mètres du sol tout en serrant la jeune fille contre son torse. A une telle hauteur, le moindre faux mouvement de sa part ou de la part de la fille pouvait être mortelle pour elle.

-Tu n'as pas le mal de l'air, j'espère.

Sephiroth rit de plus belle.

-Sommes-nous prêt à un nouveau duel épique, Cloud ? Moi, je n'en ai plus envie, j'ai trouvé un jeu qui m'amuse bien plus que de te détruire.

Sephiroth s'amusait effectivement comme un fou.

-Allez, elle n'a rien à voir dans notre histoire. Incline-toi, et reprenons là où on en était resté.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:25

Kairi venait de se rendre compte qu'elle avait atterris dans les bras d'un fou qui pouvait encore être sauvé, car il n'avait pas la folie de Noctaë, ce qui était plutôt une bonne chose, car avec Sephiroth, elle était sur de revenir entière à la maison. Toutefois, Cloud lui faisait de la peine. Le pauvre, il voulait l'aider et il ne pouvait rien faire et l'ange déchu s'amusait sans scrupules avec ses sentiments. Lorsque Sepiroth s'envola après avoir resserrer son étreinte, Kairi se sentit très mal à l'aise, car il pouvait la lâcher à tout moment. Pour se protèger, elle ferma ses yeux et fit bouger ses lèvres sans émetre aucuns sons. Une fois son sort silencieux jeté, elle ouvrit de nouveau ses yeux, pour pouvoir ensuite regarder Cloud avec un regard très sérieux tout en continuant à écouter ce que disait son beau bourreau.

"NON ! Cloud ne fait surtout pas ça !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la princesse de coeur en partant au quart de tour lorsque Sephiroth proposa au joli blondinet de s'incliner pour lui sauver la vie. Elle respira un grand coup pour pouvoir entâmer une discussion pacifique pour éviter un incident diplômatique.

"Je n'ai pas le mal de l'air, j'aime bien voler, mais d'une tout autre façon très cher. Cependant, la vengeance ne te servira à rien lorsque tu te retrouveras tout seul. Mieux vaut vivre en harmonie non ? Même si tu n'aimes pas ça, tu n'es au moins pas seul, c'est tout de même mieux qu-en penses-tu ?"

Lui demanda la demoiselle qui était toujours pour la paix et l'harmonie entre les peuples qui habitaient sur les mondes de Kingdom Hearts. En même temps, elle espèrait qu'il ne prenne pas trop de temps à ce décider, car elle commençait à avoir terriblement mal au niveau de ses bras qu'elle avait eut juste le temps de coincer contre son ventre avant qu'il ne la serre encore plus contre lui pour éviter qu'elle ne s'échappe. Même si l'enfant qu'avait créé Xilvers au fond de son ventre n'était pas désiré, elle ferrait toujours tout pour le protèger, car c'était une vie et elle ne pouvait pas en supprimer une, c'était au-dessus de ses forces.

"Tu sais Cloud, même s'il me lâche dans le vide, je ne pourrais pas mourir, car ma magie m'accompagne où je vais. Elle n'est pas parfaite, mais grâce aux différents grimoirs que j'ai lu, je saurais m'en sortir, alors va faire une promenade et reviens plus tard"

Elle lui fit un petit clin d'oeil pour le rassurer et lui montrer qu'elle n'était pas devenue folle et qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ce sort, elle l'avait déjà fait en présence de Ven et il avait pu voir de ses propres yeux qu'il avait fonctionné et s'il ne fonctionnait pas, elle pouvait toujours déployé ses ailes de Luvalis comme elle l'avait fait avec Dark Riku il y a quelques mois en arrières, alors il pouvait la lâcher, elle serait sur de retomber sur ses deux pieds comme un chat.

_________________
A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Empty
MessageSujet: Re: A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]   A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Cloud
» plan de destruction du monde dans le temple des ténébres
» Technique de cloud
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: