Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre ténébreuse(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:17

Icy apparaît dans une brume ténébreuse, à la Forteresse Oubliée après la réunion des méchants. Elle était dans sa chambre qui était tout en glaces, même son lit avec un matelat en neige, elle se laisse tomber sur son lit, s'allonge et crit : "Pat, ramènes tes grosses fesses tout de suite et amènes moi un verre d'eau glacé, et plus vite que ça!"
Pat arrive d'un air pressé avec le nez qui coule et en glissant sur le sol qui est une vrai patinoire, il glisse jusqu'au lit de Icy sans faire tomber une goutte d'eau, la fille habillé en rouge arrache le verre des main de Pat sans dire "merci", le boit et jette le verre contre le mûr qui se brise. Pat sort de la chambre et Maléfique arrive et dit : "Comment c'est passé la réunion?"
"Ennuyeuse à mourrir! C'est la première et dernière fois que je participe à une réunion! Il y avait un type énervant qui m'a dit de te donner le bonjour de sa part et de te dire que ton coeur l'interresse toujours!"
"Vraiment? Qui est-ce?"
"Je ne sais pas et je m'en fou!"
"En tout cas, vois le bon coté des choses, cela t'as permi de te faire connaître parmi les autres êtres des ténèbres".
"J'ai pas besoin de me faire connaître!"
"Tu ne veux pas qu'on te reconnaisse pour toi? Et non sur le fait que tu sois ma fille adoptive?"
"Je m'en fiche, j'ai pas honte d'être ta fille adoptive au contraire, mère, c'est toi qui m'as appris à controler les ténèbres qui sont en moi et de les rendre plus fort!"
"Si tu le dis".
Icy montre un sourir sadique et dit : "Au faite, a-t-on des nouvelles de cette peste de Ondine?"
Maléfique montre tout à coup un air ennuyé.
"Oui, et pas de bonnes nouvelles à vrai dire, c'est une élue de la Keyblade".
Icy se relève de son lit d'un coup et dit : "Quoi?!"
"Ondine est devenue une élue de la Keyblade et une apprenti gardienne sous la protection du gardien de la lumière et chevalier du roi Mickey, Simon".
"La sale petite peste...(série de jurons).... Je vais la.... je vais la...."
Icy sert son poing et casse une table de glace, ses cheveux deviennent roses claire et ses yeux, rouges sang, elle commence à tout casser dans la pièce, quand à Maléfique, ayant l'habitudes des instants de colère de sa fille adoptive, préfère retourner la sienne de chambre.

_________________
Une rencontre ténébreuse(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:42

Cascaron était intrigué depuis qu'il avait vu Icy a illusiopolis, il voullait absolument revoir celle qui l'avait élevée.Maléfique autrefois Cascaron l'avais rencontré,elle avait éssayé de la controlé mais aucun coeur au monde n'avait la force de le controlé.Les sans coeur obéisse au coeur fort c'est se qui rend le coeur de la sorcier si intérresant pour lui. Il étais donc revenu au monde où elle vivait.Il rentra dans le chateau en se tennant dans le hall principal

"Maléfique,ma petit sorcier vien a moi!"

Cascaron ne savait pas si elle viendrai,apres tout si elle le reconnaisait.Elle saurai que la chose qu'il désirait etais son coeur,et il ne laisserai pas Icy la sauver cette fois pas comme elle eu la chance a illusiopolis il ya quelque année.Le sans coeur fit apparaitre quelque un des sien pret de lui

"trouvez moi la sorcière et que quelque uns occupe Icy pendant se temp la mais surtout ne la blessé pas."

Cascaron lui se teleporta d'un coup dans la pièce où Maléfique avait été tué par Sora il ya fort longtemp et se décida a l'attendre la

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:16

Maléfique est dans sa chambre et écoute les bruit de fracas que fesait sa fille, puis elle sent une présence, celle de quelqu'un qu'elle a connu il y a des années, elle voit des sans-coeurs arriver, mais les détruit, puis elle va jusqu'à l'endroit où elle ressent la présence, là où Sora l'avait détruit quelques années au-par avant, elle reconnait l'homme et dit : "Tiens, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, est-ce la rencontre avec ma fille lors de la réunion qui t'a fait venir?"
Du coté de Icy, la fille habillé en rouge continue à tout casser dans sa chambre, puis des sans-coeurs apparaissent, les couleurs de ses cheveux et ses yeux redeviennent normaux, elle fait apparaître dans sa main sa faux dans une brume ténébreuse et cri : "FAUX DESTRUSTRICE!"
Icy met sa faux devant elle et d'un coup sec, détruit ses ennemis. Elle ressent une présence qu'elle a ressenti à Illusiopolis, elle s'éclipse donc dans la pièce où se trouvé cette personne, il y avait l'homme qu'elle a rencontré lors de la réunion et sa mère adoptive, la fille controlant la glace regarde d'un air haineux l'homme et dit à Maléfique : "Qu'est-ce qu'il là celui-là?"
Icy se met en garde, toujours en main, sa faux rose, Maléfique regarde sa fille, puis l'intru et dit : "Je te conseil de ne rien dire de désagréable car ma fille est particulièrement en colère aujourd'hui".

_________________
Une rencontre ténébreuse(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:46

Quand Maléfique apparu Cascaron fit un geste de salutation comme il était poli enfin sous ses air quoi. Il comptait commencé a parlé Icy fit irruption dans la pièces demandant a Maléfique se qu'il voulait,il comptait s'occupé d'elle après mais bon ces projet seront donc bouleversé. Il était quand même calme et fit donc une salutation légère a la sorcier de glace se tournant toujours vers maléfiques

"justement Maléfique,je suis la juste pour toi donc elle peut retourné a ces appartements, la prochaine fois j'utiliserai un sans cœur plus puissant pour la retenir un peu. Enfin bon, revenons a se que je voulais.Ma chère sorcière je viens juste pour ton cœur enfin sauf si tu a a arrangement comme la dernière fois a me proposé?"

Cascaron cours âpres les cœur fort,sa nature de sans cœur le poussait a agir ainsi.Il absorbait les cœur et maitrisait ainsi leur force et le rendait lui encore plus puissant ainsi il avait développé une résistance hors norme et une puissance presque infini.Celui de Maléfique était un cœur assez fort comme elle maitrisait un nombre conséquent de sans cœur et Cascaron le désirait depuis longtemps. Autrefois Cascaron avait failli l'obtenir mais une négociation avec elle lui fit se tourné vers un autre cœur et la laissa vivre plus longtemp

"Icy je t'ai dit que tu pouvais partir face a moi tu ne tiendrai pas longtemps, je suis d'un autre niveau et hautement supérieur au tien ou celui de ta mère "

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:54

L'homme dit qu'il s'intéresse au coeur de Maléfique sauf si elle a un arrangement à proposer et insiste pour que Icy quitte la pièce, celle-ci dit : "Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi d'abord, et sur le fait que ton niveau soit supérieur au moi, ça, ça reste à prouver!"
Maléfique pause sa main sur l'épaule de Icy pour lui faire signe de ne pas attaquer, ce que Icy fait, Maléfique regarde Cacaron et dit : "Icy peut rester, je n'ai rien à cacher et je te conseille de ne pas la sous-estimer car quand elle n'avait que 5ans elle a massacré toute sa vrai famille, de ce qui est de l'arrangement, j'en ai bien un, il y a une fille au cheveux bleu qui est devenu comme tu peux le savoir une élue de la Keyblade et une apprentie gardienne, cette fille controle l'eau aussi bien que ma fille controle la glace, tu as dû la voir dans la salle de l'éveil, accompagné de Simon, c'est lui son maître. En tous cas, je voudrais que tu nous débarasses de cette fille car si elle fini sa formation, elle risque d'être une nouvelle menace pour nous, cette fille s'appelle Ondine Delamarine".
Icy fait disparaître sa faux et montre un sourir sadique et satisfait, encore une fois sa mère a eu une merveilleuse idée, réduire les effectifs des alliés de la lumières en détruisant les plus faibles pour les empêcher d'augmenter leur force, c'était intéréssant, elle aurait préféré s'occuper de Ondine elle-même mais pourquoi pas.

_________________
Une rencontre ténébreuse(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:58

Cascaron se mit a rire,il ne savait pas trop se qu'y l'amusait a l'instant.Le fait que Maléfique le prenait pour un idiot, le fait qu'on lui disait de redouté Icy ou encore le fait qu'il adorait toujour se genre de défi

"Ma chère, je ne sous estime point cette gamine que vous avez élever mais qu'importe ses pouvoir,ils ne tiendraient pas longtemps face a moi.Ensuite concernant cette Ondine, je ne compte pas la tué avant qu'elle est fini sa formation.Je suis un tueur de Gardien,j'ai déga tué une fois tous ceus qui était présent dans cette univers je m'occuperai des nouveau comme j'ai eu les ancien mais quand il sera temps.Je cherche un cœur fort,vraiment fort si tu tiens a ce qui bat dans ta poitrine tu a intérêt a me proposé mieux"

Cascaron restait sur ses gardes,il n'avait pas confiance en eux.Le sans cœur savait qu'il gagnerait si elles choisissait de l'attaquer et justement il voulait que Icy survivent sa haine pour cette ondine devait encore grandirent pour que quand il vienne cherchez son cœur il soit plus puissant que sa





_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:24

Maléfique regarde Cascaron qui lui dit de lui proposé mieux si elle veut garder son coeur, là, Icy efface son sourir sadique de son visage, s'énerve et dit : "Je vous interdit de menacer ma mère, sinon, je me ferait un plaisir de vous glacer le sang, et je ne suis pas une gamine!"
"Icy, calmes-toi".
Icy se tait et croise ses bras tout en regardant l'homme d'un air haineux, Maléfique reste calme et dit : "Tu refuses donc de tuer Ondine, soit, mais de ce qui est de mon coeur c'est niette, de ce qui est d'un coeur fort il me semble en avoir aperçut un récemment, un élu de la Keyblade".
Maléfique fait un signe à Icy, qui hauche le tête et sort de sa poche une boule de cristale, la sorcière la prend et montre le visage d'un garçon roux :
Une rencontre ténébreuse(libre) Mod_article277165
"Il s'appelle Tom Fire, ce garçon à l'étrange capacité de controler, de créer et d'absorber le feux, qu'il soit de ténèbre ou de lumière, il ne craint ni le froid ni la châleur et a une volonté de fer".
Elle fait disparaître l'image et rend la boule à sa fille qui s'empresse à la ranger dans sa poche, elles fixent en même temps Cascaron pour voir ce qu'il en pense.

_________________
Une rencontre ténébreuse(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:36

Cascaron regarda Tom et lui lui plaisait un peu,mais sa restait un élémentaliste se qui mit le sans cœur en rogne,des sans cœur apparurent juste a coté de lui et furent d'un coup absorbé dans des boule de ténèbres qui explosèrent répandant partout sur le sol le sang des cœur enfermé en eux

"un élémentaliste ,encore un des ces p****** de maitres des éléments.J'en est marre personne au monde na de véritable pouvoir ou quoi?"

Cascaron respira un bon coup puis se tourna de nouveau vers elles,il montra un sourire de satisfaction et se mit a leur répondre

"allez je vais allez voir a se Tom, mais si il ne me convient pas sa ne laissera qu'un court répits a ton cœur,et surtout ne touché pas a Ondine,tant qu'elle ne sera pas un gardien son cœur na pas assez de gout les maitre de la keyblade normal sont de plus en plus frequent sa enlève du charme"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:23

Cascaron semble s'énerver sur le fait que Tom soit un simple élémentaliste, mais Maléfique reste calme et dit : "Si tu avais vu de quoi il est capable avec ses pouvoirs, je suis certaines que tu serais satisfait".
Cascaron semble se calmer et dit : "Allez, je vais allez voir ce Tom, mais si il ne me convient pas, ça ne laissera qu'un court répit à ton cœur et surtout ne touchez pas a Ondine,tant qu'elle ne sera pas un gardien son cœur n'a pas assez de goût, les maitre de la keyblade normal sont de plus en plus fréquent, ça enlève du charme"
"Je suis certaine que ce garçon te donnera une grande satisfaction, pour Ondine, c'est d'accord, nous te la laissons et nous la toucherons pas un cheveux".
Maléfique regarde Icy qui ne dit rien et lui donne un coup de coude, sur le coup Icy dit : "D'accord, je ne lui ferait rien!"
Icy met discrètement une main derrière son dos et croise ses doigts, en se disant : *Désolé vieux, mais je ne veux pas attendre la fin de la formation de Ondine pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute*.
Quant à Maléfique, lorsqu'elle voit sa fille dire qu'elle ne touchera pas à Ondine, elle hauche la tête de satisfaction et dit : "Tom se trouve actuellement à la Terre des Dragons(HRP-voir "Retrouvaille"-HRP), c'est un monde où il est particulièrement attaché et où il est toujours accompagné d'un petit dragon rouge, je ^pense que c'est un bon endroit pour aller le voir".

_________________
Une rencontre ténébreuse(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:50

Pendant ce temps, une boule de feu noire apparu et explosa . C'était Démoniaque . Il s'approcha du trio et se mit à dire .

" - Voilà, mes chéries, je suis venu comme promis !!! Mais vous ne m'aviez pas dis que Cascaron serais là !!! Pas grave !!! "

Démoniaque fit apparaître un trône et s'y assoit . Il repris .

" - Bon, l'attaque des Ténèbres est programmé pour le 30 !!! Sinon, que me voulais tu, Maléfique ou toi, ma fille ??? "

Démoniaque avait était demandé par Maléfique pour venir ici, pour préparer un plan maléfique, mais Démoniaque ne savait pas quoi .

_________________

Une rencontre ténébreuse(libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:31

Quand Démoniaque arrive et appelle Maléfique et Icy ses "chéries", Icy s'énerve et lui répond : "On n'est pas tes chéries espèce de minable!"
Le manque de respect envers Démoniaque de la part de Icy ne l'étonna guère, ils étaient toujours en conflit à cause de leur fort carctère, Maléfique y est habituée, mais quand Démoniaque appelle icy sa "fille", c'était le mot de trop, les cheveux de Icy deviennent roses et ses yeux rouges sang, laissant échaper un peu de brouillard ténébreux en disant : "Je ne suis pas ta fille, espèce de démon de mes deux, tu m'as insulté à la réunion et tu m'insultes chez moi! Casses-toi!"
"Calmes-toi Icy, Démoniaque, tu devrais savoir depuis le temps, que MA fille est très susceptible et qu'il ne vaut mieux pas l'énerver, je te conseille donc de t'excuser et sans discuter".
Icy reprend son apparence normal et croise des bras, fière que sa mère adoptive la défende, elle y est habitué, quand elle fait cet air de satisfaction on dirait une vrai enfant gatée, mais bon, Maléfique reprend la parole et dit : "Par contre, je t'ai convoqué Démoniaque pour savoir ce que vous avez décidé à la réunion et pour te dire que l'heure est grave car une élue a été choisie par une keyblade et qu'elle est devenue une apprentie gardienne sous la protection de Simon".

_________________
Une rencontre ténébreuse(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:36

Démoniaque fut en colère quand il apprit que la Lumière venait de gagner un nouveau membre . Démoniaque se mit à parler .

" - Icy, si je n'avais pas dit à Maléfique de te prendre sous son aile, tu aurais été élevé par un être de la Lumière, vu ta force !!! Donc, je t'appelle comme je veux !!! Et un jour, tu deviendras ma reine !!! Car tu es parfaite pour être la reine des Ténèbres !!! Mais bon revenons à nos démons !!! Ma chère Maléfique, on a décidé de se lancer dans un paris fou, que personne à jamais réussi !!! on va réunir les pierres du pouvoir et invoquer les huit démons sorciers !!! Seul eux, peuvent nous aider au point où on est !!! Pour ceci, le 31 Octobre à 0H00, on attaquera les Ténèbres !!! Et on me mettra sur le trône à la place de mon père !!! Ahahah !!! "

_________________

Une rencontre ténébreuse(libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:40

Icy s'énerve après ce que Démoniaque vient de dire et dit : "D'abord, jamais j'aurais été élevé par un être de la lumière! Tu ne m'appelle pas comme tu veux! Que je soit la reine des ténèbres, soit! Mais je ne serais jamais TA reine! Quand à ton père, j'en ai rien à foutre de tes histoires débiles avec lui!"
Icy part dans sa chambre, une fois arrivée, une lumière clignote dans la poche de Icy, elle en sort sa boule de cristale et y voit Ondine à Port Royal, à ce moment là, la fille ténébreuse se dit : *C'est le moment de me débarrasser de toi une bonne fois pour toute, Ondine*.
Icy disaraît dans une brûme ténébreuse pour aller à Port Royal.

_________________
Une rencontre ténébreuse(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:31

Démoniaque ne bougea pas . Il se mit à rire et il dit à Maléfique .

" - Notre fille a bien prit mon caractère !!! Je réagissait toujours comme ça envers mon père !!! Mais aussi, il m'a toujours haïe, lui !!! Mais bon !!! "

Démoniaque finissant sa phrase, se leva et fit disparaître son siège, comme si celui-ci n'avait pas été fabriqué . Il se tourna vers le Nord, tout en tournant le dos à Maléfique . Et là, dans un geste, il fit apparaître un portail géant . Et avant de passer dedans, il dit .

" - En tout cas, je compte sur vous pour être présent le 31 octobre !!! Mon but est presque atteint, il ne restera plus qu'a me débarrasser de Mickey et d'Elios !!! Sauf si ce dernier revient sous mes ordres !!! Ahahahah !!! "

Il passa le portail !

_________________

Une rencontre ténébreuse(libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Une rencontre ténébreuse(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ténébreuse(libre)   Une rencontre ténébreuse(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ténébreuse(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
» La ténébreuse et le blond(PV : Kamikase+2 libres)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: