Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La croisée des chemins [PV:kiza izuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Empty
MessageSujet: La croisée des chemins [PV:kiza izuru]   La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:16

Zarxnos apparut au beau milieu de la plage de l'île du destin. Le son des vagues, le sable chaud, l'odeur de l'air iodé, la vue rassurante du soleil couchant... Tout ici respirait la lumière. En arrivant, il était tombé sur une vive lumière qui l'avait attiré ici. C'était une lumière chaude, absolument pas destructrice comme elle l'aurait pu l'être à son égard.

Il s'assit sur le sable pour observer le soleil. Quelque chose lui semblait familier. Une sensation, une vision... C'était bizarre. Tout au début de sa renaissance, il était frustré de revenir, et de n'avoir rien à faire de concis, de n'avoir aucun but, de n'avoir aucune motivation à revenir à la vie. Et maintenant qu'il avait largement trouvé de quoi combler sa nouvelle vie, il ne pouvait s'empêche de se demander s'il faisait vraiment ce qu'il voulait. Quelque chose ne sentait pas bon dans toute cette affaire.

D'étranges sensations le saisissaient, il se sentait faible. De plus en plus seul et comme incapable d'agir par lui-même. Il sortit le rubis de sa poche et l'observa sous les rayons du soleil. Qu'est ce qu'on était supposé en faire ? Et qu'est ce que ça lui apporterait à lui ?

Il avait la sensation que cela faisait longtemps un bail que Marina ne lui était pas apparu pour lui dire des mots doux. Elle n'apparaissait plus que pour lui donner des ordres concernant ce rubis. Il avait... peur. Oui, c'était de la peur.

-Dis-moi que tu m'aimes encore. Que me veux-tu ?

Cria t-il en tapant du pied sur le sable en pointant le soleil couchant. Il aurait cru que Marina serait apparu dans la mer, l'aurait embrassé, et l'aurait rassuré, mais au lieu, il vit dans le soleil orange, le visage de la jeune fille de Port Royal.

Ce fut à ce moment, en revanche, que la mer s'éleva pour effacer le soleil. Comme si on voulait ne pas le laisser voir cette vision. Jalousie ? Ou manigance de Marina ? Zarxnos ne savait plus quoi penser.

Il sentit qu'il n'était plus seul.

-C'est vraiment pas le moment. Qui es-tu ?

Hurla t-il en se retournant et en regardant autour de lui.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [PV:kiza izuru]   La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:25

Une porte des ténèbres et je sortais couvert de blessures.J’avais réussi a sauver mon monde dudieu qui y gouvernait mais j’étais gravement blessé. Le plus grave était lefait qu’il semblait que je devenais quelqu’un d’autre et que je perdais de plusen plus mes pouvoirs de shinigami. Je venais d’activer une porte des ténèbreset dit au revoir à tout le monde. Je commençais a marcher vers la ou je devaisreposer en paix et je sortais de la porte des ténèbres .Brusquement, je mesentis mal et je crachais un bon paquet de sang par terre. Je me redressa et visun homme apparaître au beau milieu de l’île. Je me cachai et regarde l’hommesans me faire repérer. Il avait l’air déboussolé et il semblait être l’hommequi pourrait réussir ma volonté. Je le regardais depuis quelques minutes quandil dit :

« C'est vraiment pas lemoment. Qui es-tu ? »

Je me levais et m’avançais jusqu'àétre a sa portée. Je le regardais et dis :

« Désolé de m’étre caché maisje ne voulais vraiment pas que tu me voie dans mon état actuel. Je m’appelleKiza Izuru et je suis …….. Enfin j’étais un shinigami mais je vais bientôt mourir.Jevoulais retrouver mes anciens amis mais je n’ai plus assez d’énergie pour yaller. Et toi, qui est-tu et que fais tu ici ?

Je m’assieds et déchira le bas demon tableau. Je me sentais pas bien et de plus, je ne savais pas du tout commentj’allais mourir .Tout ce qui m’importait maintenant c’était de rejoindrecelle que j’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [PV:kiza izuru]   La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:44

Zarxnos vit un homme couvert de blessures et bien mal en point. Mais cette fois, il ne se laissera pas aller à ses bons penchants. Il regarda l'homme de haut, méprisant cette larve humaine.

-Un shinigami ? Qu'est ce encore que cette mascarade ?

Zarxnos tourna autour de l'homme qui s'était assis. C'était décidément un invité indésirable. Il ne pouvait le supporter. Il avait bien d'autres idées en tête et certainement pas l'envie de se coltiner un mourant jusqu'à son dernier soupir.

-Ce que je suis et ce que je fais ne te regarde pas. De toute façon, tu vas mourir, à quoi bon te focaliser sur des détails ? Sur quelqu'un que tu ne connais pas ? N'as-tu pas d'autres dernières choses auxquelles penser avant de mourir ? Quelqu'un que tu aimes ? Une chose que tu n'as pas pu faire ?

En fait, en posant ces questions, Zarxnos s'interrogeait lui-même. A quoi avait-il pensé avant de mourir ? Qu'est ce qui lui restait à faire ? Et que lui resterait-il à faire ? La mort était décidément plus douce que la renaissance.

-Je suis dans un bon jour. Si tu veux que j'abrège tes souffrances, je t'aiderais ainsi, tu ne me dérangeras plus.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [PV:kiza izuru]   La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:21

Je regardais l’homme et vis qu’il me regardait avec un airméprisant que je n’aimais pas trop.Puis, en fermant mes yeux , je vis un hommeavec des cheveux blonds tendant sa main vers la mienne , et en les rouvrant,j’étais sur la plage et l’étranger parla.

« -Un shinigami ? Qu'est ceencore que cette mascarade ? »

Je le regardais et me leva avecbeaucoup de difficulté. Je dis en le regardant férocement :


« Un shinigami est un dieude la mort qui doit reprendre les esprits de ceux qui sont morts pour lesamener soit au paradis soit en enfer. »

Je le regardais et posa ma main surmon katana. Je présentais un danger quelque part et je n’espérais pas que c’étaitce que je pensais. Je ne pouvais lutter dans mon état contre lui. Puis l’inconnuà coté de moi me posa plusieurs questions auxquelles je fis semblant de ne pasavoir entendu .Soudain, je me sentis mal et je crachais une gerbe de sang puisquelque chose se passait dans mon organisme qui n’était pas prévu. Toute monénergie de shinigami s’envola de mon corps et je me sentais faible .Je pris monkatana et me mis a genoux en pleurant. L’homme me regarda et dis :

« -Je suis dans un bon jour.Si tu veux que j'abrège tes souffrances, je t'aiderais ainsi, tu ne medérangeras plus. »


Mon katana s’envola en même tempsqu’il dit ses phrases et j’essayais de me relever. Je sentis une puissanceénergétique commençait à m’envelopper.Puis je perdis connaissance et celamarquait la fin de ma vie et le début d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [PV:kiza izuru]   La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:10

Zarxnos vit l'homme mourir devant ses yeux. Transpercé par son katana. Zarxnos n'avait rien fait, mais l'homme était mort. Ou presque... Il sentait que quelque chose subsistait. Il n'était même pas sûr d'être enfin seul. Etait-il encore vivant, encore ici ?

Un shinigami... Un dieu capable d'amener les morts en enfer ou au paradis. Et dans l'autre sens ? Avait-il connu un shinigami qui l'avait conduit en enfer ? Etait-ce un de ces dieux qui l'avait ramené ? C'était étrange de rencontrer un être de ce genre, surtout quand on était déjà mort une fois.

Etait-ce mauvais signe ? Un présage ? Ou au contraire, la mort elle-même était-elle en train de mourir sous ses yeux ? Que c'était compliqué. En tout cas, il n'aimait pas beaucoup ça. Il était venu pour le repos, la tranquillité... Et voilà que de nouvelles questions, de nouvelles inquiétudes venaient troubler son esprit.

-Vois comme les dieux eux-même sont faibles. A nous deux, dominer le monde sera facile.

-A nous deux ? Tu n'existes plus. Tu n'es qu'un souvenir. Tu l'as dit toi-même.

-Il ne tient qu'à toi de me ramener du monde des morts.

C'était facile à dire. D'autant que Zarxnos n'était même plus sûr que c'était la meilleure chose à faire.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins [PV:kiza izuru]   La croisée des chemins [PV:kiza izuru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kira izuru le protecteur des mondes
» Adieu mes amis, nos chemins se séparent !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: