Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le soir après l'entrainement (PV Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Empty
MessageSujet: le soir après l'entrainement (PV Natsumi)   le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:57

Après l'étrange révélation que lui avait fait le démon de Keredar,Simon devait aller se ressourcer.C'est pourquoi il était passé par la salle du trône pour aller dans la salle de la pierre angulaire.Il s'avança vers la pierre et la regarda d'un air pensif.

"Kairi...."

Encore une fois,des images de la septième princesse de cœur lui vint en tête.

"Je ne comprend pas...est-ce que ce démon se serais trompé?Pourtant rien ne précise dans les livres que la reine...était en fait la femme du dernier gardien de la lumière."

Il soupira et baissa la tête d'un air pensif.

"Il faut que j'en parles....les enjeux sont trop important..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: le soir après l'entrainement (PV Natsumi)   le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:53

Après avoir vécu beaucoup de choses ces derniers temps, la plupart dans le genre bizarre...tout semblait s'embrouiller dans l'esprit de la demoiselle qui ne savait plus où elle était! D'abord, l'apparition de ses nouveaux pouvoirs ainsi que le boostage de ceux qu'elle avait déjà puis, son étrange mais incroyable métamorphose, sa faculté à entrer dans l'esprit des gens et puis ensuite, l'histoire avec Riku. Natsumi se sentait vraiment déboussolé et voulait en savoir davantage sur tout ça pour pouvoir mieux analyser sa situation. Elle avait pensé alors à se rendre au Château Disney. Là-bas s'y trouvait un roi qui avait aidé ses frères et puis, elle y trouverait aussi sûrement des gardiens...ainsi, elle créa un portail du néant menant vers le Château en question avant de le traverser. Elle se retrouva rapidement dans l'enceinte de celui-ci. Le passage qu'elle avait ouvert se referma derrière elle et elle se mit à arpenter les couloirs en silence d'un air songeur.

-Où peut bien se trouver la salle du trône?...Hum...

Au vu qu'elle n'était jamais venu auparavant, elle se sentait assez dérouté par ces longs couloirs qui l'entouraient mais, ne désespérant pas, elle continua de marcher droit devant elle en espérant tomber sur une personne qui pourrait la situer.

_________________
le soir après l'entrainement (PV Natsumi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: le soir après l'entrainement (PV Natsumi)   le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:44

Alors qu'il priait,Simon entendit des pas en haut.Alors il se dirigea vers la sortie.Devant Natsumi,le passage de la salle s'ouvrit,le trône se déplaça et elle pus y voir son frère.Ce dernier fut quelque peu surpris de la voir.En fait,disons qu'il ne s'attendait pas du tout à sa visite et quand il le vit,il marcha doucement vers elle.

"Natsumi..."

Une fois devant elle assez près,il tendit d'abord sa main,puis son autre et une réaction absolument inattendu vint de sa part.Il se mit à serrer sa petite sœur dans ses bras,sans crainte d'être vus ni froideur,il n'y avait que de l'amour fraternel dans son geste.Après ce calin,pour la première fois,Natsumi pus voir dans les yeux de Simon,de la tristesse et de l'inquiétude.

"Je suis content de te voir petite sœur...il faut que je parles à quelqu'un en qui je peux avoir confiance...et cette personne c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: le soir après l'entrainement (PV Natsumi)   le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:41

De son côté, Natsumi entendait des pas...cela l'intriguait beaucoup car, elle ne voyait toujours personne aux alentours. Elle arriva finalement à la salle du trône qui était malheureusement déserte... Tout à coup, un passage s'ouvrit à côté d'elle, déplçant dans le même coup le trône, ce qu'il la surprit beaucoup sur le coup. Après coup, elle pût voir un homme...mais, elle connaissait cette homme! Certes, elle ne l'avait jamais vu en chair et os, à grand regret mais, elle ne connaissait même très bien et là, elle le voyait pour la première fois en chair et os justement! Il s'agissait de son grand-frère Simon. Celui-ci sembla tout aussi surprit de la voir et murmura alors en marchant vers elle:

"Natsumi..."

-Simon...

Murmura-t-elle à son tour, ne croyant pas à sa présence à ses côtés. Une fois en face d'elle, il tendit d'abord sa main vers elle avant de finalement l'attirer carrément dans ses bras et de se mettre à la serrer très fort sans pour autant lui faire mal. Un peu surprise, Natsumi l'enlaça à son tour. Cela faisait du bien de voir une personne qui lui était tant proche, à qui elle n'avait jamais encore pu parler vraiment et qu'il ne l'ai pas oublié lui! Oui car, entre Sora et Riku...c'était pas gagné. Après ce court moment de tendresse, Simon se recula et elle put voir de la tristesse et e l'inquiétude dans son regard...ce qu'elle n'appréciait vraiment pas! Simon prit alors la parole:

"Je suis content de te voir petite sœur...il faut que je parles à quelqu'un en qui je peux avoir confiance...et cette personne c'est toi."

Natsumi se sentit un peu déboussolée sur le moment mais, se reprit bien vite et lui dit alors d'un ton très mature:

-Je veux bien t'écouter, surtout que ça a l'air assez sérieux.

Elle marqua une pause avant de reprendre avec un sourire chaleureux:

-En tout cas, c'est bon de te voir Nii-san -^^-

Elle marqua de nouveau une pause puis, en reprenant de nouveau son sérieux, elle lui dit:

-Moi aussi, j'aurais à te parler de certaines choses...mais, ce sera après avoir écouté ce dont tu veux me faire part.

Sur ce, elle attendit une réponse de son grand-frère et surtout de savoir pourquoi elle ressentait toute cette angoisse en lui. Récemment, elle avait aussi remarqué qu'elle avait la capacité de ressentir les émotions chez la plupart de son entourage voir même plus.

_________________
le soir après l'entrainement (PV Natsumi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: le soir après l'entrainement (PV Natsumi)   le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:33

Ils s'assirent tout les deux au pied d'une colonne et Simon expliqua enfin la situation à sa chère sœur.

"J'ai appris bien des choses,en une seul rencontre avec quelqu'un.entre autre,j'ai appris le nom de celui qui m'as précédé en tant que gardien de la lumière.Son nom était Matthias et il était marié à une femme nommée Angel la reine d'un monde qui as été décimé.Ils ont été attaqué par un redoutable démon,et ils avaient une fille à ce moment là....."


Il marqua une pause et regarda sa petite sœur d'un air sérieux cachant tout sentiment de crainte qu'il avait présentement.

"Cette fille....c'est nul autre que la septième princesse de cœur...Kairi...."

Suite à ces paroles,il baissa la tête tristement.

"Je comprend mieux pourquoi elle manipule à merveille l'esprit gardien de la puissance.Son père...était mon prédécesseur,Kairi as l'esprit divin dans les veines.Ce qui ferais d'elle...une véritable gardienne."

Il se releva ensuite et regarda devant lui.

"Natsumi....les temps sont dur et tu le sais tout aussi bien que moi,tu as sans doute connus Élios?Et biens crois-le ou non c'est un gardien lui aussi,seulement il se sert des ténèbres pour exploiter les pouvoirs qui lui ont été attribué.Je veux que tu soit en mesure de te défendre contre lui,étant ma sœur,tu doit surement être en mesure d'appendre quelques techniques de défenses que les gardiens d'autrefois utilisaient."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: le soir après l'entrainement (PV Natsumi)   le soir après l'entrainement (PV Natsumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir après l'entrainement (PV Natsumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom vs Natsumi
» Natsumi's Artes
» Vivre avec ça. [PV: NATSUMI]
» Fiche relationnelle de Natsumi (en cours...)
» Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: