Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:11

L'île du Destin, Destiny Island, l'île du soleil et de la lumière, avec sa plage dont l'immensité n'était point mesurable, ses palmiers dont les énormes feuilles chaleureuses donnaient un peu d'ombre aux personnes le souhaitant, le seul endroit ou l'on pouvait dormir sans être sur ses gardes, bref, une sorte de petit coin de paradis sur terre, mais pourtant, le paradis ne plaît pas à tout le monde, oui, au milieu de ce décor qui ferait sourire la créature dont la tête serait la plus vide ou alors remplie d'idées plus machiavéliques les unes que les autre se trouvait, malheureusement, un jeune garçon, les cheveux châtains, des yeux dont la couleur variait à la lueur de l'astre qu'était le soleil, plusieurs marques à peine guéries ou alors en pleine infections ornaient ses bras et ses jambes, un tas d'habits complétement déchirés se trouvaient guère loin du jeune homme, mais il n'en était pas nu pour autant, il avait fouillé dans une cabane et avait trouvé de vieux habits qui appartenaient à Sora, le valeureux élu de la puissante Keyblade, qu'il avait enfilés pour ne pas avoir à se promener en boxer sur l'île, ses cheveux, d'habitudes plats, étaient complétement ébourrifés et même  le plus puissant des gels ou des peignes n'auraient pu les recoiffer. Il avait un visage de guerrier, malgré sa taille et sa non-corpulence, oui, il était très maigre, comme s'il n'avait rien mangé depuis quelques jours, il ressemblait d'ailleurs étonnament à Sora, l'élue de la Keyblade, si l'on ne comptait pas les blessures et l'air extenué du jeune adolescent. Il était assis, ses genoux contre lui, les retenant de ses deux bras croisés dont les marques semblaient vouloir s'ouvrir à tout moment. Oui, le jeune homme souffrait, jamais il n'avait autant eu mal de sa vie, mais d'abord, racontons ce qui entraîna le jeune homme dans ce si piteux état.

Quelques semaines avant :

Le jeune garçon était devenu un gardien, un des défenseurs des élus de la Keyblade, entraîné par Simon, Kairi, Sora et Red, il aurait pu dépasser de loin ces quatre là mais... Quelque chose le tracassait, au plus profond de lui, un désir semblait monter, un désir cupide et mauvais, car oui, le coeur de Luxurio était depuis bien longtemps ténèbreux mais il domptait cette puissance à merveille, mais là, elle reprenait le dessus, donc, de peur de faire du mal à ses amis et maîtres, il quitta la vie active et alla s'exiler en ermite dans les montagnes, il se punissa lui même de céder à la puissance des ténèbres, il ne voulait pas devenir un homme mauvais, non, il voulait devenir fort et brave ! Reconnu aux yeux de tous ! Mais non, cette soif de puissance, malgré qu'elle soit positive au début, une antité noire dont Luxurio ignorait l'existence s'emparait de cette idée pour pouvoir l'utiliser se développait et le domptait, Luxurio avait dompté aux prix d'efforts surhumains cette malédiction mais pourtant, il avait une entité vivant au plus profond de lui, elle prenait le contrôle de lui à des moments critiques ou alors quant il perdait le contrôle. Il avait donc été s'entraîner dans les montagnes, il faillit mourrir plus d'une fois mais il tenu. Il n'avait rien trouvé à manger les derniers jours et était devenu vulnérable, il n'avait même plus de puissance magique !

Fin

Luxurio était donc le prénom du jeune homme, il était assis, semblant penser à quelque chose dont peut-être lui même ignorait l'existence, il pensait à cette entitée, cette chose étrange qui semblait vouloir s'emparer de lui, après qu'elle ait pris le contrôle de lui durant un court ou long moment, Luxurio ne se souvenait de rien. Mais qu'elle était cette chose ? Etait-elle finalement positive ? Non, sûrement pas, elle n'aurait jamais tué des innocents et détruit ce petit village de la montagne, et tout cela en à peine quelques minutes, lui avait confié un vieux sage qui avait vu la scène. Alors que voulait-elle ? La mort du jeune enfant ? Prendre le contrôle ? Il n'en avait aucune idée mais pourtant cette créature prenait le contrôle de toute sa force. Elle n'avait ni foi ni lois, c'était pour ça qu'il s'était retiré du monde, de peur de faire du mal à ses amis, ceux qu'il aimait. Kairi, Riku, Sora, Simon, Red, Silvarus, toutes les personnes qu'il aimait. Luxurio se coucha sur le sable, presque en train de s'éteindre de faim et de manque de puissance sur le sable, pleurant à chaudes larmes, sa vie s'étaignait-elle là ? Est-ce que quelqu'un entendrait les lamentations du pauvre enfant dont la vie s'échappait de son corps ? Personne ne le savait, seul le destin le révelerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Ou tout a commencé...Seul ?(Kairi, Simon, Natsumi/Libre)   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

Kairi était beaucoup plus loin, sur la plage et elle regardait la mer. A côté d'elle, il y avait un esprit. Ses cheveux étaient rouges ainsi que ses yeux et ses habits. Tout les deux avaient un regard grave et le silence était au rendez-vous. La demoiselle soupira puis, elle tourna son regard vers l'esprit.

"Pourquoi est-ce toujours si dur ?"

L'esprit lui fit un petit sourire, mais il avait l'air triste. Lui triste ? Si, si ça pouvait arriver et en ce moment même, cela lui arrivait. A force d'être dans le corps de la miss et de la contrôler, il avait fini par s'attacher à la jeune princesse de coeur. Comment cela avait-il pu arriver ? Lui qui n'avait pas de coeur, lui qui était méchant, lui qui était un traitre, comment avait-il pu ? En faite, il ne le savait pas lui-même. Sa mort avait eut dans sa vie un grand changement et il avait presque envie de dire merci à Riku d el'avoir tuer, car il lui avait fait apprendre beaucoup de chose.

"Tu sais Kairi, je suis un salaud, il ne faut pas que tu soies triste. J'ai fais ce que j'avais à faire, je dois à présent m'en aller. Dit à Ayana que je l'aime toujours. Dit aussi à Melina de ne pas prendre le même chemin que toi, car sinon, j'aurais une grande envie de revenir pour la buter"

"Comment fais-tu pour arriver à être aussi serein et plaisanter dans un instant pareil ? Je te rappelle que tu vas disparaître pour toujours"

Dit la demoiselle en sentant les larmes lui monter aux yeux. Le quitter alors qu'ils avaient passé tant de moment ensemble, cela lui faisait mal, même très mal. Le phenix neutre mit ses mains spirituels autours du cou de sa soeur et il lui fit un grand sourire.

"Toujours en train de chialer pour un rien, tu devrais faire attention, un jour, tu vas finir par noyer les modes. Ne t'en fais pas, on se revera... un jour"

Il lui sourit puis, il se dématérialisa gentiment pour finalement disparaître. La miss n'eut pas le temps de le pleurer, car elle entendit des lamentations. Elle se précipita vers le bruit et elle fini par découvrir un Luxurio en mauvais état. Ces cheveux étaient ébouriffer. Il était amaigris et couvert de blessures. La demoiselle s'approcha gentiment de lui et elle s'agenouilla avec une petite grimace de dégoût aux lèvres.

"Mon pauvre Luxu... que t'est-il arrivé ?"

Demanda d'une voix douce lla demoiselle. Elle se concentra et lui fit un sort de soin. C'était un reflexe pour elle, car ce n'était pas son genre de laisser quelqu'un mourir, surtout que ça avait l'air d'être le cas du petit gardien. Lorsque ses blessures furent guéries, elle ne fit plus rien, car elle ne voulait aps le brusquer.

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:41

Ce fut à ce moment qu'une pomme attérit sur le corp du jeune Luxurio.Une pomme?il n'y avait pas de pommiers sur la plage de l'île du destin normalement.Alors comment étais-ce possible?Il n'y avait qu'une seule possibilitée...quelqu'un lui avait donné cette pomme...mais a peine l'idée pus-t-elle venir à l'esprit de Luxurio qu'une ombre se placa devant lui...un homme vêtu de blanc et encapuchonné était le propriétaire de cette ombre.Étais-ce Simon?non...son esprit était là,mais ca me semblait pas être lui...Kairi savait qui était cet homme mais pas Luxurio.

"Enfin te voila de retour Luxurio...j'avais peur que tu ne revienne jamais de ton exile.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:50

Luxurio était sur le sol, presque en train de se métamorphoser en démon, à vrai dire, il combattait sa double personnalité qui tentait de prendre le dessus sur son âme, c'est à dire s'emparer du corps du jeune homme et en faire sa propriété pour un court instant, mais pourquoi donc ? Le démon n'avait-il pas assez de puissance pour se créer un corps ? Pourtant, jamais Luxurio n'avait senti quelque chose d'aussi puissant, beaucoup plus que la sienne, il se sentait totalement faible contre cette chose, comme si il ne pouvait même pas tenter de l'arrêter... Etait-ce du à la souffrance de son corps ? Si c'était le cas, cela aurait été compréhensible, car les blessures qu'il avait enduré étaient pour le moins graves et même mortelles pour certaine, d'ailleurs les blessures les plus frappantes, malgré qu'on ne puisse pas les voir sous ses habits, étaient situés dans son dos, deux immenses marques étaient comme "Gravées", en effet, elles semblaient refermés mais prêtes à s'ouvrir à tout moment, en fait, c'était de là que sortait les ailes de démon de la créature. Alors, si le démon tentait de prendre le contrôle de Luxurio, pourquoi ne faisait-il pas directement pousser les ailes de démon ? Peut-être qu'il ne le pouvait pas, car même si Luxurio croyait contrôler ce démon, tout ce qu'il avait fait, c'était l'empêcher de sortir trop souvent, mais ce démon était totalement indomptable, tel un lion sauvage. Mais alors, s'il ne pouvait pas sortir, pourquoi essayait-il ? Pourquoi prenait-il le contrôle du corps ? Pour accomplir de noirs desseins ? Peut-être.... Mais ce démon était en fait autre chose, il remontait à beaucoup plus longtemps mais il attendait pour pouvoir sortir...

Il y a quelques années...

Il y a exactement douze ans... Dans une petite hutte faite en peau d'animaux, alors que tout semblait calme dans la petite meute de loup... quelque chose d'étrange se passait... Un petit loup, à peine né et tout juste nettoyé. était couché sur une sorte de table nappée de tissus divers, le petit loup semblait dormir, et une couverture très fine était posée sur lui, deux loups de plus grande taille, ses parents, regardaient le jeune animal innocent d'un air préocuppé, un des loups, plutôt, la louve, s'approcha du jeune enfant et le lécha sur le dos, elle le tourna sur le côté, une marque apparut sur le ventre du jeune loup, une marque noire, une sorte de tribal avec des nuances de rouge, quelque chose d'étrange. Cette marque brillait bizarrement. Le loup mâle regarda sa compagne d'un air inquiet.

"Je crois que... Qu'il est atteint par le gène maléfique..."

La Louve regarda le loup d'un air effarée, comment son fils, son enfant, son bébé, une partie d'elle, pouvait-être contaminé par un gène maléfique ? Pourquoi était-ce tombé sur elle ? Qu'avait-elle fait ? Rien ! Absolument rien ! Mais c'était comme ça et elle ne pouvait rien y faire... Elle verrait son jeune fils... Luxuryo... Grandir en portant ce fardeau... Devraient-ils lui avouer ? Seul le destin le dira...

"Pauvre enfant... Devrons-nous le lui dire ?"

Le loup regarda la louve en réfléchissant, était-ce une bonne idée de révèler le secret gardé longtemps par la génération des loups de cette famille à un enfant ? Non, sûrement pas, mais il ne pourrait pas vivre dans l'ignorance, c'était impossible. Jamais son père n'aurait supporté de voir son fils... Son digne héritier, ignorer ce secret et devoir le vivre...

"Nous lui dirons en temps voulu... Maintenant... Allons nous coucher...."

Fin

Pourtant... Le secret ne fut jamais révèlé, car avant que le père puisse le dire à son cher fils, la meute fut attaquée et Luxuryo dut fuir, fuir la mort, la terreur de voir ses parents mourrir sous ses yeux, car oui, ses parents mourrurent, dans d'atroces souffrances, mais c'était comme ça et Luxurio le savait. Il ne connaissait malgré ça pas la vérité... Allait-il rechercher l'origine de cette malédiction qui s'abattait sur lui de cette manière ? Peut-être... Mais en tout cas, Luxurio était au proie du démon, pourtant, alors qu'il pensait qu'il allait devoir subir la torture de se retransformer, quelque chose de miraculeux arriva, Luxurio sentit la force lui revenir ! Toute sa force ! Sa puissance ! Elle revenait miraculeusement ! Luxurio ouvrit les yeux et chercha autour de lui la source de ce soudain rechargement de puissance, il mit un moment à voir que Kairi se trouvait vers lui, et avant même qu'il eut pu se relever pour la serrer dans ses bras et la remercier, une pomme lui tomba sur le ventre, il la regarda avec une envie presque sauvage et la dévora en quelques secondes, jamais il n'avait été aussi content de sa vie de manger quelque chose... Il regarda d'ou était tombé la pomme. Il regarda à côté de Kairi puis vit un homme en blanc, il n'eut pas eu à chercher longtemps pour reconnaître Simon le gardien. Il souria à son maître puis à Kairi et il soupira de soulagement. Il se mit en position assise puis prit la parole.

"Kairi... Simon... Je suis heureux de vous voir... Simon... J'ai reconnu ton énergie... Mais pourquoi te camoufles-tu comme ça ? Et toi Kairi... Heureusement que tu étais là... Bon, je vais tous vous expliquer... En fait... Après que Simon m'aie donné le grade de Gardien, j'ai senti une force en moi, une force étrange, une force démonique. En fait, un démon se développait en moi, alors je me suis exilé pour le dompter mais ça n'a pas marché et en plus, j'étais au bord de la mort, mais heureusement que vous êtes arrivés... Merci beaucoup en tout cas..."

Il baissa le regard, honteux de n'avoir même pas avoué quelque chose d'étrange à ses amis.... Il releva la tête puis attendit que ses deux amis prennent la parole à leur tour. Il releva tout de même la tête et regarda Kairi, combien aurait-il donné pour la revoir durant son périple ? Il ne le savait pas, pas du tout ! Il avait juste envie de la regarder... Mais pourtant, il avait aussi envie d'autre chose... Il n'hésita pas et sauta dans les bras de Kairi. Cette douce chaleur maternelle ! Il avait eu tant envie de pouvoir se poser à nouveau dans ses bras ! Profiter de cette douce chaleur ! Il resta là, attendant sa réaction, mais il avait envie de rester dans ses bras, aussi longtemps qu'il le pourrait, juste pour son plaisir, le plaisir de revoir un être cher qui nous manquait, le plaisir de pouvoir à nouveau profiter de l'amour de quelqu'un pour nous apporter du réconfort ! Le bonheur ! Juste se laisser porter par les rêves et rester dans les bras doux et chauds de quelqu'un... Luxurio posa sa tête sur les genoux de la princesse de coeur, sans vouloir s'enlever... Il entendait l'eau de la mer faire de petites vagues dans un bruit relaxant sur la plage... Le vent faire voletter ses cheveux... La chaleur juste à la bonne tempértaure... C'était le paradis, Luxurio n'avait pas eu droit à de si bons moment depuis quelques mois... Il était heureux... Presque trop pour pouvoir parler... Mais il se retint tout de même de s'endormir, il devait continuer cette discussion. Il resta tout de même sur les genoux de Kairi... Profitant comme si c'était la première fois de cet instant magique... Voir même magnifique...

[HS : Image de Devil Luxurio Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] DevilLuxurio078443]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:13

Kairi attendait qu'il se réveille. Le temps était long et de temps en temps, son regard se tournait vers le gardien. Etrangement, depuis que Red s'en était allé, son corps commençait à changer. D'abord, cela commençait par ses yeux, car ils n'étaient plus rouges, mais d'un beau bleu. Pauvre gardien, cela devrait sûrement lui faire un choc, car cela faisait depuis un bon moment que les yeux de la princesse n'avaient plus été normaux. Leur patience fut récompensée, car le jeune gardien ouvrit ses yeux. Il avait l'air de beaucoup mieux aller et tandis qu'il bougeait, la jeune femme le regardait avec un grand sourire aux lèvres, car elle était soulagée de voir qu'il était redevenu à peu prêt normal. La demoiselle l'écouta parler.

"Et bien, quelle histoire"

Dit Kairi d'une voix douce. Elle faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'il sauta dans ses bras. Cea faisait tellement longtemps que plus personne ne s'était jeté dans ses bras qu'elle n'était plus habituée. Elle eut un petit sourire lorsqu'il posa sa tête sur ses genoux et qu'il s'allongea sur le sol. Elle avait l'impression de rêver. Ce sentiment si bon la fit soupirer.

"ça faisait longtemps, très longtemps que je n'avais plus ressenti ce sentiment, j'ai l'impression d'être... bien"

Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Tout d'un coup, une lueur entoura son corps. Il était aveuglant et presque surnaturel. Comment cela pouvait-il être possible ? Que c'était passé cette fois-ci ? Personne ne pourrait le savoir... peut-être à part... Kairi. Lorsque la lumière aveuglante disparut, on pu voir que son habillement avait changé. Sa robe blanche, serrée au niveau de la poitrine, n'était plus sur elle, car à présent, sa vieille tenue habituelle était revenue. En plus, ses cheveux n'était plus bruns, mais rouge. Bref, elle était encore plus heureuse qu'avant, car ses beaux cheveux lui avaient manqués

"Et bien... contente d'être de retour parmi vous, je me demandais bien quand je serais de nouveau normale. Tu sais, j'ai été possèdée pendant ton exil et c'est à cause de cela que mon apparence n'était plus la même. A présent, il s'en est enfin allé et je crois que c'est pour cela que je suis comme avant. Enfin est-ce qu'on peut t'aider à dompter tes ténèbres ? Tu n'y es pas arrivé, car tu étais seul, mais à présent qu'on est là, on peut t'aider, surtout le gardien blanc. Il est beaucoup plus puissant que moi, mais heureusement que je maîtrise les soins, au moins j'ai quand même quelque chose pour me rattraper. J'espère qu'on pourra quand même t'être utile"

Après avoir dit cela, Kairi se tut et elle mit une main derrière ses cheveux et soupira une seconde fois. Une petite brise fraîche était au rendez-vous et dans le ciel, il n'y avait aucuns nuages. Il faisait beau et il ne manquait plus que le chant des oiseaux qui manquait dans ce paysge de rêve. La princesse enleva son bras de la tête et elle se mit à caresser gentiment, ceux de Luxurio

"Tu sais, toi aussi tu m'as manqué"

Dit la jeune femme après un instant de silence. On aurait presque pu croire qu'elle était sa mère, à cause de la manière dont elle agissait avec lui. Simon devait sûrement se poser des questions en voyant la scène. Pourtant, il ne fallait pas oublier qu'elle était la première à l'avoir découvert et l'avoir former, donc c'était normal que leur liens soient si fort. A présent, ils étaient à nouveau réunis et Kairi en était vraiment heureuse et le seul problème était que les ténèbres étaient toujours en lui, mais bon ce n'était qu'un détail qui pourrait peut-être être règler... un jour.

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

(la prochaine réponse seras fait par Natsumi et son compagnon sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:03

Natsu, qui avait été aspiré par la porte de lumière, atterit aprés quelques minutes lourdement sur le sol...heureusement que ses fesses avaient amorti le choc. Elle allait se relever quand elle entendit un cri.
Elle se poussa devinant que quelqu'un tombait à son tout et esquiva de justesse l'inconnu qui était avec elle à la Forteresse Oubliée.
C'est à ce moment-là seulement qu'elle remarqua les autres personnes qui se trouvaient autour d'elle.
Elle fût tout d'abord étonnée et se demanda où elle se trouvait mais, quand elle vit Simon parmi le groupe, elle se releva furieuse et s'exclama:


-Toi! è_é*

Dit-elle en le pointant du doigt.

-Je veux des explications! T'es qui? Pourquoi tu m'as amené ici? C'est quoi histoire de deuxième frère et pis, c'est qui ce Luxuryo??? >W<

Elle voulut se jeter sur l'inconnu en blanc (Simon) pour le secouer dans tout les sens mais, l'inconnu de tout à l'heure, l'attrapa par le col en lui demandant de se calmer.
Elle gigota dans tout les sens, essayant de se débarrasser de cette individu génant. Pendant ce temps, les autres personnes la regarder étrangement.

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:16

"calme toi !!...Aïe !!"

Skayfire avait recu un coup de coude et quad il a mal, il s'enerve.

"NAN MAIS T'ES MALADE TOI ?! T'A PAS UN PROBLEME ?! TU ME CONNAIS MEME PAS ET TU ME DONNE DES COUPS HEIN ?!"
*bagarre*

(HS: a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:20

Tout d'un coup, deux fous furieux apparurent. Le premier, était une jeune fille qui avait comme une légère ressemblance avec l'élu de la kayblade. Le deuxième, qui arriva plus tard, était le jeune homme qu'elle avait rencontré durant son excursion dans le monde de Blanche-Neige. Comme ils criaient, car il y avait comme un malentendu avec Simon. La jeune princesse de coeur mit ses mains sur ses oreilles pour essayer de les couvrirent du bruit

"Stop !!!"

Cria la miss en ayant toujours ses mains sur ses oreilles et en espèrant qu'ils l'écouteraient parce que franchement, elle n'avait pas envie de devenir sourde et en plus, il fallait qu'elle se fasse remarquer, car à cause de bouger dans les sens, ils allaient finirent par s'écrouler dessus Luxurio qui était encore couché sur ses genoux. Elle ne savait pas si ils l'avaient écoutée, mais bon elle recommenca à parler après que le bruit se soit un peu estomper et qu'elle ait enlever ses mains de ses oreilles

"Que-ce que tu leur à fait pour qu'ils soient autant en colère ? Et pis, c'est qui ces gens qui sont excités comme des puces ?"

Demanda Kairi à Simon d'une voix innoncente, car elle ne savait pas grand chose sur ces gens.

*Pourquoi j'ai l'impression de voir Sora à travers elle ? ça m'a fait la même chose quand j'ai rencontré Simon pour la première fois J'espère qu'elle n'est pas ce que je pense*

Pensa la jeune femme en les regardant tour à tour d'un regard assez interrogateur.

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:28

Aprés avoir assomé Stayfire dans sa colère, Natsu voulut se jeter sur lui mais, le cri d'une jeune fille la figea sur place.
Elle se retourna lentement vers celle-ci qui s'exclama de nouveau envers l'inconnu en blanc...il s'appellait "Simon".


"Que-ce que tu leur à fait pour qu'ils soient autant en colère? Et pis, c'est qui ces gens qui sont excités comme des puces?"

Natsu, qui s'était calmé, mais qui était toujours en colère envers Simon et voulait des explications s'exclama:

-Il m'a dit des trucs bizarres par rapport à ce que j'aurais un second frère pis, il m'a dit de trouver un "Luxyrio" ou un truc du genre et enfin, il m'a expédié ici sans mon accord! è_é*

Débita-t-elle en quelques secondes seulement...une veine apparut sur son front et elle avait un sourire à l'envers (signe qu'elle est mécontente).

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:35

Enfin ils étaient arrivés.Et apparament,la pauvre Natsumi était encore sous le choc de sa nouvelle.Il fallait donc calmer les ardeurs des deux jeunes femmes et de Skayfire.

L'esprit du gardien savait ce qu'il faisait et il était certain que leur dire la véritée calmerais les ardeurs.

"Calmez-vous...je vais tout vous expliquer..."

Dit-i ld,un ton calme.Il attendit que tot le modne se calme pour finalement parler.

"Kairi,j'aimerais te présenter la dernière de la famille...Natsumi...il s'agit la de la petite soeur jumelle de Sora et de Simon..."

Il tourna ensuite so nregard vers Natsumi.

"Natsumi,Skayfire,voici Luxurio...le nouveau gardien que Simon as adoubé...il est là pour libérer le coeur de Simon qui est présentement piégé dans la lumière et attend patiament son retour dans son corp...je doit vous avouer que...moi même je ne m'attendais pas à ce que mon élu est une soeur..."

Il marqua une pause pyuis il tourna so nregard vers Luxurio.

"Pour libérer le coeur de Simon,vous devez aller au dernier endroit ou il as été appercut.C'est Kairi qui sais ou exactement le retoruver..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:53

En entendant cela, Kairi eut un petit sourire et du se retenir de rire.

"Et c'est pour cela que tu nous fait écouter tes superbes cordes vocales ? Tu devrais plutôt les utiliser pour le chant, ça nous aurait moins cassé les oreilles. Ne t'en fais pas, il parle souvent comme ça, mais c'est pour nous aider, pas pour nous énerver"

Puis, Simon, enfin son esprit se mit à parler et Kairi s'évanouit quelques minutes en entendant la nouvelle. Quand elle eut reprit ses esprits, elle regarda Natusmi avec des yeux ronds comme des soucoupes.

"Tu es la soeur de Sora et Simon ? Oh la la, mais... pourquoi ils ne me l'ont pas dit plus tôt ?"

Demanda la jeune femme en étant complètement désorientée par les nouvelles qu'elle venaient de recevoir. Elle du quand même essayer de se reprendre lorsqu'il lui dit que seul elle savait le dernier endroit où il était allé

"Je... je dois dire que je ne sais pas... laisser moi d'abord reprendre mes esprits, ça fait beaucoup en une journée"

Kairi respira un grand coup et elle regarda tout le monde qui devait sûrement attendre avec impatience sa réponse, mais ils devraient attendre encore un petit moment, car la miss était encore un peu sous le choc.

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:06

Le sommeil finit tout de même par s'emparer du jeune garçon qui n'avait pas dormi depuis assez longtemps, il dormait paisiblement, sans faire de bruit, il ne rêvait pas encore mais se reposait, avant qu'il ne s'endorme, son énergie était à peu près toujours la même qu'avant, mais maintenant, son énergie montait, et montait, et montait et montait.... Toujours plus, il avait développé une puissance assez perturbante, elle était déjà très haute mais continuait de monter... Le jeune garçon avait-il développé une puissance infinie ? Un pouvoir qui ne s'arrêterait pas de grimper ? Des petits éclairs jaunes tournaient autour de lui et une sorte d'aura bleue transparente montait autour de lui, mais qu'était-ce ? Sa puissance ? Mais dans ce cas, il était invincible ? Non, l'aura représentait sa vitalité, plus l'aura devenait transparente plus sa santé se rétablissait, les éclairs représentaient sa force. Sa force cessa de grimper d'un seul coup, les cheveux de Luxurio bougeaient un peu, comme si un petit vent soufflait, il commença à se réveiller alors que les éclairs tournaient encore autour de lui, il s'en rendait compte mais le savait lui, il avait déjà eu affaire à ça durant son entraînement. Ses dernière blessures se rétablirent. Il se mit en position assise puis un portail s'ouvrit, deux personnes en sortirent, une jeune fille ressemblant à Sora et Skayfire, un garçon qu'il avait déjà vu avant, ils commencèrent tous les deux à se chamailler. Ensuite, la fille assoma Skayfire et commença à crier sur Simon et Kairi. Luxurio qui voulait du calme se leva d'un coup et créa une petite onde de choc qui fit tomber la jeune fille au sol, Skayfire y était déjà mais dans les vapes.. Il les regarda d'un air énervé.

"J'aimerais du calme !!! ça va pas de crier comme des débiles quant quelqu'un vient de se réveiller ? C'est pas possible ça !!!"

Dit-il d'une voix hystérique, il lança une deuxième onde de choc un peu plus forte sans s'en rendre compte qui fit tomber tout le monde cette fois. Il rougit un peu puis s'excusa, il avait un peu de peine à maîtriser sa "Nouvelle" force. Il s'avança près de Natsumi puis lui tendit la main, il l'aida à se relever puis se lui sourit.

"Excuse de t'avoir fait tomber et de m'être énervé, je dois apprendre à me maîtriser, excuse moi."

Il releva aussi Kairi puis Skayfire en s'excusant encore une fois, il vit que l'âme de Simon n'était pas tombé, Luxurio lui sourit. Il regarda tout le monde d'un air las puis dit :

"En fait d'après ce que j'ai compris, je dois sauver l'âme de Simon et accessoirement réussir à dompter le démon qui est en moi ? Et je dois partir avec ces excités pour accomplir une quête."

Il eut un petit sourire puis rajouta :

"Et j'y gagne quoi moi ?"

Il ne voulait pas forcémment gagner quelque chose mais il avait juste envie de demander, histoire de pouvoir au moins essayer de toucher un pouvoir ou une nouvelle arme. Il faut dire que sa Keyblade l'avait quittée durant son entraînement et il ne savait pas pourquoi. Il se retrouvait maintenant sans armes, juste avec des pouvoirs.

"Ah au fait, Simon, Kairi, ma Keyblade m'a "Quitté" durant mon entraînement, elle a disparue dans un portail et refuse de revenir dans ma main, je pense que mon coeur doit être un peu corrompu par ce con de démon... En tout cas il me faudrait une nouvelle arme, et pas un curdent."

Il s'assit à côté de Kairi en souriant puis appuya sa tête sur son épaule, les éclairs qui tourbillonaient autour du jeune garçon n'affectaient pas Kairi mais la peau de Luxurio semblait transmettre une sorte d'énergie dans le corps de Kairi, pourtant, Luxuryo ne s'en rendait pas compte du tout, il avait développé en lui un pouvoir qu'il ne connaissait pas du tout et qu'il ne savait pas du tout maîtriser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:11

Kairi regarda Luxurio en se posant des questions, car des éclaires tourbillonnaient autour de Luxurio, mais ils n'avaient pas l'air d'affecter la demoiselle et encore moins le jeune homme.

"Tu dis qu'elle t'a quitté ? C'est bizarre, vous formiez un si beau couple, je me demande bien ce qu'elle a eut dans la tête pour partir soudainement, mais je pense que tu dois avoir raison. On va essayer de t'en retrouver une. ça ne doit pas être compliquer de te trouver ce que tu recherche"

Elle lui fit un petit sourire et lui ebouriffa ses cheveux en riant légèrement, car elle était trop chamboulée avant pour pouvoir rire après ce qu'il avait fait. Elle remit ensuite sa main contre son corps et elle regarda l'esprit.

"Je m'en souviens à présent. La dernière fois que j'ai vu Simon, c'était devant la cabane prêt de l'île. Dedans, il y avait une inscription. Il la touchée et moi, je l'ai touchée aussi et il est arrivé un drôle de phénomène. Moi j'ai eus une nouvelle transformation et lui, quelques minutes plus tard, il a disparut dans un flash de lumière. Voilà, c'est tout ce que je sais"

Ensuite, la miss regarda à nouveau son petit protèger avec un sourire d'ange.

"J'ai l'impression d'avoir à côté de moi, quelqu'un encore plus puissant qu'un ange, je ne sais pas ce que tu as utilisé pour combattre ton démon, mais en tout cas ton énergie c'est beaucoup développée"

La princesse de coeur se mit alors à réfléchir à ce qu'avait dit tout à l'heure le jeune homme sur ce qu'il pourrait avoir comme récompense.

"Je ne suis pas une experte en Kayblade comme Riku, mais si tu arrives arrive à faire revenir Simon, on ferra équipe pour te faire une kayblade digne de ton rang"

Lui promit la demoiselle en ne sachant pas vraiment si elle avait bien fait de lui dire ça, car elle ne savait pas si Simon allait accepter, mais si ce n'était pas le cas, elle se débrouillerais seule. Elle regarda ensuite Natsumi et lui fit un grand sourire

"Je suis vraiment très honnorée d'avoir en face de moi la soeur jumelle du grand Sora et du grand Simon ! Tu dois être aussi forte qu'eux je suppose. Tout comme tout le monde ici présent, tu nous sera d'une grande aide pour combattre les ténèbres et nos ennemis"

Kairi lui fit un grand sourire. Puis, elle se retourna vers Luxurio avec toujours ce même sourire aux lèvres

"Contente aussi de savoir que tu vas mieux. Je me suis faite du soucis quand je t'ai vu tout à l'heure mal en point"

Ce qu'elle venait de dire, ça venait du coeur, car elle l'aimait beaucoup et elle espèrait qu'elle arriverait à faire sa nouvelle kayblade qui allait vraiment être très spéciale. Spéciale oui, mais au moins, elle allait bien aller avec son propriétaire qui lui aussi était très spécial.

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:14

Aprés avoir écouté ce qu'avait dit l'âme de Simon, (ou un truc dans le genre) Natsumi avait les yeux en tourbillons et la bouche en croix...elle n'avait pas trop compris tout ce qu'il lui avait dit en fait ^_^":

-Onyonnn~~ @x@"

A ce moment-là, le jeune homme se nommant Luxurio se réveilla de mauvaise humeur et l'envoya valser avec une onde de choc en grommellant aprés elle qu'elle n'avait pas à crier comme ça sur les gens.
Ainsi, Natsu tomba à la renverse sur le garçon qui avait atterri en même temps qu'elle à cet endroit.
Ensuite, le jeune homme qui l'avait envoyé valser, vint l'aider à se relever en s'excusant...et vu qu'elle ne comprenait plus rien, elle nechercha pas d'autres explications.
Elle secoua sa tête de droite à gauche en essayant de remettre de l'ordre dans sa tête et reforma petit à petit les morceaux du puzzle.
Ensuite, elle écouta la jeune fille aux cheveux rouges qui parla d'une cabane.
C'est à ce moment-là qu'elle commença à détailler le paysage...son regard se figea et seulement quelques mots sortis de sa bouche:


-C'est mon île.

Des larmes de joie coulèrent le long de ses joues sous le coup de l'émotion mais, elle eut vite fait de les essuyer du revers de sa manche.
Les autres discutaient entre eux et apparament, elle devait partir avec Luxurio pour sauver le coeur de son second frère, Simon.
Natsu n'était pas contre mais, elle ne savait pas vraiment quoi faire!
Ainsi, elle décida de les écouter sans boncher jusqu'à que la jeune fille se tourna vers elle et s'exclama avec un doux sourire:


"Je suis vraiment très honorée d'avoir en face de moi la soeur jumelle du grand Sora et du grand Simon! Tu dois être aussi forte qu'eux je suppose. Tout comme tout le monde ici présent, tu nous sera d'une grande aide pour combattre les ténèbres et nos ennemis"

Natsumi rougit de tant de compliment et se mit les mains sur ses joues pour cacher ses rougeurs mais, bien vite, elle se reprit et s'exclama à la demoiselle en face d'elle:

-Je suis enchantée de te connaitre aussi...Kairi, c'est ça? -^^-

Dit-elle avec un grand sourire à la "Sora" puis, elle continua en demandant à celle-ci:

-Vous avez tous l'air de connaitre Sora.
Sinon, je voudrais savoir...quels sont vos liens à tous avec lui, sans indiscrétion? et...se trouve-t-il ici? Sur l'ïle de la Destinée?


Demanda-t-elle avec des yeux suppliants car, elle voulait vraiment le rencontrer. Pour elle, Simon était son grand frère donc un signe de protection (même si elle va aller le sauver =P) mais, pour Sora, c'était son petit frère et elle ressentait beaucoup d'affection pour celui-ci même si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps...malgré tout, elle avait passé 3 ans avec lui et même si elle était trés petit à cette époque, elle se souvenait de tout parfaitement! =D

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:44

L'esprit du gardien fit apparaître son épée de gardien,Ultima,qu'il tira aux pieds de Luxurio.Cette arme était loin d'être un curedent puisqu'elle dégageait une puissance énorme.Normal,comme c'était Simon qui l'avait utilisé.

"Pour l'instant,il faudras aller retrouver ton autre arme.Car chaques gardiens se doit d'avoir sa propre épée protectrice afin d'accomplir son devoir.Je t'accompagnerai donc afin de retrouver Legendra(bah faut bien lui trouver un nom)...et la purifier...."

L'esprit du gardien de la lumière semblait savoir que Luxurio l'avait perdus dans les ténèbres et il n'appréciait guerre cette imprudence qu'il avait commis.Et avant même qu'il ne réplique,il poursuivit.

"L'arme d'un gardien ne doit JAMAIS tomber entre de mauvaises mains...c'est très important Luxurio...c'est ton devoir de protéger Legendra.Si jamais les ténèbres venaient à utiliser l'arme d'un gardien,les porteurs de la keyblades et les princesses de coeurs telle que Kairi seraient en grand danger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:32

L'ambiance était maintenant nettement moins chaleureuse, Mis à part le fait que Luxurio était toujours collé à Kairi (<3), la discussion était maintenant nettement plus sérieuse, il se retourna puis regarda la mer, écoutant le clapotis de l'eau et les vagues qui montaient et descendaient sur le sable doré et fin, le seul vent qui soufflait rafraîchissait le jeune garçon. Car il avait chaud, très chaud. Il était sûr que de maintenir une énergie comme ça constamment était très fatiguant. D'ailleurs, cela se voyait, il commençait à transpirer et respirait assez fort, son visage était rouge. Il vit passer un petit crabe rouge sur le sable, que faisait-il ici ? Cherchait-il un endroit de repos ? Cette île était-elle sa maison ou il vivait une vie bien paisible ? D'ailleurs, cette vie paisible pour cette petite bête, contrairement à celle de Luxurio qui se résumait à... Se battre... Protéger des gens... Être utilisé comme une sorte de machine prête à protéger les élus de la Keyblade... Ce n'était pas une vie... Mais... Sans cette vie là, Luxurio ne pourrait pas se dépenser, son énergie s'accumulerait et il rejoindrait le mal... Il regarda à nouveau la petite équipe puis son regard se posa sur Natsumi qui semblait un peu désorienté, il regarda le ciel puis baîlla un bon coup. Il regarda les autres puis Natsumi dit que qu'elle avait grandi aussi sur cette île. Luxurio roula des yeux en soupirant.

*C'est le trou du cul du monde cette île ou bien ??*

Pensa-t-il, il était certe un peu grossier mais personne n'aurait pu l'entendre puisque justement, il l'avait dit dans sa tête. Il regarda autour de lui puis se coucha dans le sable en baîllant une nouvelle fois, il semblait ne pas vraiment s'inquiéter de ce qu'il se passait, mais non, c'était bien le contraire, il s'en souciait mais devait rester le plus calme possible pour que le démon qui vivait en lui ne se manifeste pas. Il avait de plus en plus chaud et finit par se mettre à torse nu, les deux cicatrices énormes qui étaient sur son dos étaient maintenant visibles pour tout le monde. Il s'étira un bon coup puis Natsumi parla.


-Vous avez tous l'air de connaitre Sora.
Sinon, je voudrais savoir...quels sont vos liens à tous avec lui, sans indiscrétion? et...se trouve-t-il ici? Sur l'ïle de la Destinée?


Luxurio la regarda puis eut un petit rire assez "Moqueur". Il se mit en position assise puis regarda son alliée d'un air malicieux.

"Sora était un de mes mentors, il était là lorsque je suis devenu un gardien... Et non, tu ne risques pas de le trouver ici... Il a re-disparu de la circulation il y a un petit moment... Et à mon avis on ne risque pas de le revoir de si tôt...."

Il se recoucha dans le sable puis Simon fit apparaître son épée, Luxurio le regarda de côté puis il ferma les yeux un moment. Simon tira son épée aux pieds de Luxurio qui ne bougea pas d'un poil. Il se remit en position assise puis toucha le manche de l'épée. Il sourit à Simon qui n'avait pas l'air très content.

"L'arme d'un gardien ne doit JAMAIS tomber entre de mauvaises mains...c'est très important Luxurio...c'est ton devoir de protéger Legendra.Si jamais les ténèbres venaient à utiliser l'arme d'un gardien,les porteurs de la keyblades et les princesses de coeurs telle que Kairi seraient en grand danger."

Dit Simon au jeune gardien. Luxurio le regarda d'un air un peu triste et énervé. Il se leva puis regarda Simon dans les yeux. Il baissa le regard puis serra les poings.

"Je n'ai pas perdu mon épée, c'est mon démon qui s'en est emparé, il m'a tout pris, lorsque qu'il s'est développé en moi, il m'a pris tout mes pouvoirs... J'ai pu garder une partie de ma puissance grâce au pouvoir de gardien. Regarde ce qu'il se passe si je relâche une partie de mon énergie..."

Il baissa un peu son énergie puis directement, ses deux cicatrices dans son dos se rouvrirent et deux immenses ailes noires en sortirent comme des boulets de canons, les cicatrices d'où étaient sorties les ailes laissaient couler du sang sur le sol et des larmes de douleur perlaient du visage du jeune gardien. Il souffrait atrocement à cause de ce démon. Il remonta son énergie puis les ailes rentrèrent dans son corps, le sang continuait de perler dans son dos mais les cicatrices se refermèrent assez rapidement en laissant échapper de minces filets de fumées. Luxurio ne sécha pas les larmes qui coulaient sur ses joues, il fit apparaître son épée, Legendra, elle était noire et sa lame était beaucoup plus épaisse, des traits de fumée violets tourbillonaient autour.

"Regarde, je suis obligé de tenir mon énergie au maximum sinon le démon prend le contrôle de moi, je m'affaiblis à chaque secondes, j'ai de plus en plus mal à chaques pas que je fais... Et regarde mon épée, regarde ce que le démon lui a fait..."

Il fit disparaître son épée puis s'assit sur le sol en tremblant et en pleurant encore silencieusement. Il sécha ses larmes puis remonta son énergie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:39

Kairi avait fait un doux sourire à Natsumi lorsqu'elle lui posa ces questions.

"Oui c'est bien ça, Kairi c'est mon prénom. Quel lien j'ai avec lui ? Et bien c'est... c'est l'homme de ma vie, le prince charmant de mes rêves et on est ensemble depuis un petit moment. Mon coeur bat fort pour lui et est en fête lorsque l'élu est dans mes bras. Je ne sais s'il est là, je ne crois pas"

En parlant de Sora, la miss avait un grand sourire aux lèvres et ses yeux brillaient, mais lorsqu'elle dit qu'il n'était pas là, elle fut tout d'un coup très triste. A vrai dire, Sora lui manquait beaucoup et on pu presque apercevoir une larme couler. Elle écouta ce que disait l'âme de Simon et elle comprit alors pourquoi il avait l'air fâché. Elle baissa la tête et la tourna légèrement pour regarder Luxurio qui regardait un crabe. Lorsqu'il se décola d'elle et que quelques minutes plus tard, il se leva pour faire face à Simon, la demoiselle pu enfin se lever à son tour.

Lorsqu'elle vit ce qui se passait quand il relachait une partie de son énergie, elle commença à mettre un cri, mais elle l'etouffa rapidement en mettant preque sa main dans sa bouche. Elle était horrifiée de voir quelle horreur il était arrivé au jeune gardien et il avait l'air de souffrir, car elle le voyait pleurer et cela fit mal à son coeur de le voir dans cet état.

Elle attendit encore un moment et ensuite, elle retira sa main pour la remettre vers son corps. Kairi regarda aussi ce qu'il était advenu de Legendra. La demoiselle fit une grimace de mécontentement et lorsqu'il alla de nouveau s'asseoir et pleurer silenciseusement, la jeune femme fit apparaître sur son visage, un air mi fâché, mi décidé.


"Il est temps que je prenne les choses en mains !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme, car elle ne voulait pas rester là, les bras croisé, surtout après ce que le démon avait fait à Luxurio. La demoiselle était révoltée et elle n'allait pas laisser ce démon tranquille. Ne sachant pas trop où commencer, la miss sorti son porte-bonheur en forme d'étoile qu'on lui avait enfin rammené et elle le mit devant ses yeux.

*Si tu étais là, tu saurais quoi faire... mais je sais que je peux arriver sans ton aide*

Après ces quelques pensées, la miss rangea son porte-bonheur et elle se retourna vers le jeune homme.

"Tu n'es pas seul ! On va t'aider à combattre le démon qui es en toi ! Je peux déjà tenter de purifier ton arme, mais ton âme sera bien plus compliquée"

La jeune femme se retourna alors vers Simon et elle le regarda d'un regard profond.

"Tu n'es pour l'instant qu'un esprit, tu pourrais rentrer dans son corps pour l'aider à combattre les ténèbres de son démon, jusqu'à ce qu'on aie retrouvé ton corps. Tu pourrais faire comme avait fait Red, enfin si tu t'en souviens bien, il s'était réfugié dans mon corps jusqu'à ce qu'il puisse s'en aller, alors, tu pourrais faire comme lui, mais avec Luxurio, ça devrait sûrement beaucoup l'aider"

La princesse de coeur se retourna alors vers Luxurio et le regarda d'un regard sérieux

"Laisse-toi faire, tout ira bien, on est avec toi et on ne te laissera pas tomber !"

Elle lui fit ensuite un sourire rassurant et se tourna vers Natsumi.

"Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour lui, mais en tout cas, sache qu'il ne faut pas le laisser mourir et puis, ne t'en fais pas pour Simon, il est résistant et puis Sora aussi"

Sur ce, elle se mit à se concentrer sur ce qu'il faudrait faire par la suite pour aider le plus facilement possible ce jeune homme, pour qu'il ne puisse plus être possèder par ce démon.

"Sora n'est pas le seul qui as disparu depuis un petit moment... je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais en tout cas, il ne faut pas laisser mourir ceux qui sont là en ce moment présent, c'est pour ça qu'il faut faire notre maximum pour sauver Simon et Luxurio"

En disant cela, elle regardait la mer, qui elle, était calme et sans histoire. Des souvenirs lui revinrent en tête et c'est pour cela qu'elle ne pouvait pas entendre tout de suite les paroles de ses amis s'ils lui parlaient.

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31

(j'attend la réponse des autres avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:00

Quand l'énergie de Luxurio commença à se faire sentir, Natsu se figea.
Non pas de peur mais, plutôt prête à agir s'il le fallait!
Finalement, l'énergie diminua peu à peu et le jeune homme reprit des couleurs.
D'aileurs, celui-ci se releva répondit en premier à ses questions:


"Sora était un de mes mentors, il était là lorsque je suis devenu un gardien... Et non, tu ne risques pas de le trouver ici... Il a re-disparu de la circulation il y a un petit moment... Et à mon avis on ne risque pas de le revoir de si tôt...."

Ses yeux brillèrent d'une lueur d'admiration par rapport à son frère mais, quand Luxurio lui dit qu'il avait disparût, son regard s'assombrit.
Ensuite, la jeune fille prit la parole en disant qu'elle se nommait bien Kairi puis, continua en disant:


"Quel lien j'ai avec lui ? Et bien c'est... c'est l'homme de ma vie, le prince charmant de mes rêves et on est ensemble depuis un petit moment. Mon coeur bat fort pour lui et est en fête lorsque l'élu est dans mes bras. Je ne sais s'il est là, je ne crois pas"

Natsumi resta figée un instant puis, se mit à rougir avant de s'exclamer avec un grand sourire:

-Alors,... t'es ma belle soeur si je comprend bien? -^^-

Elle regarda intensément avec de rajouter sur un ton candide:

-En tout cas, il en a de la chance Soso (surnom par Nat)!
Tu es belle, gentille et courageuse...mon frère n'aurait pas pû trouver mieux! ♥


Elle dit ça d'un ton tellement naturel et franc qu'on ne pouvait nier sa ressemblance avec Sora même sur le caractère ^_^"
Ensuite, elle vit Luxurio se faire engueuler par l'âme de son autre frère.
Pendant que les autres discutaient, elle commença à murmurer dans son coin:


- (murmure) J'aimerais bien avoir un petit ami moi aussi...mais, Sora et Simon sont mes principales préoccupations pour le moment...je ne dois pas flancher!

Aprés ce court monologue, elle remarqua que tout le monde la regardaient fixement...avait-ils entendus? Natsu se sentit trés génée d'avoir tant de regards vers elle sur le coup. Kairi prit alors la parole:

"Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour lui, mais en tout cas, sache qu'il ne faut pas le laisser mourir et puis, ne t'en fais pas pour Simon, il est résistant et puis Sora aussi"

Natsu se releva tout à coup, le poing serrait vers le haut de son visage puis, elle déclara:

-Je ferais du mieux que je pourrais! Si je peux être utile à quoi que ce soit...JE FERAIS DE MON MIEUX!

Finit-elle presque en criant puis, elle dit avec une regard confiant et un sourire en coin:

-Et puis, j'ai une amie qui ne me trahira jamais!

Sur ce, elle fit apparaitre sa Keyblade.

-IshinoHi sera toujours à mes côtés.

Ensuite, ses nouveaux compagnons continuèrent à parler en disant qu'il n'y avait pas que Sora qui avait disparu.
Natsu fit disparaitre sa Keyblade et se rapprocha du groupe.
Aprés quelques minutes, elle demanda curieusement:


-Qui d'autres a disparu?

_________________
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:19

*rires* "pffffrrr HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! toi? un petit ami ?? ne me fais pas rire !! je pourrai presque t'appeler mon pote !! nan serieux t'y crois ? bah pas moi !! non mais franchement, c'est vraiment hilarant !! bah allez jme tire, je crois que je vais aller, je sais pas moi visiter cette ile. allez salut..."*fais un clin d'oeil narquois a natsumi et s'en va, les mains dans les poches, "peinard"*.

ne se doutant pas du danger, Skayfire s'en va, comme si e rien n'etait car pour lui, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]   Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon est...partit?(PV Riku & Kairi)
» Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]
» Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)
» La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: