Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 In darkness (PV Keredar et Icy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:19

https://www.youtube.com/watch?v=IcrsjoLrF-M

Dans les ténèbres les plus obscure de Kingdom Hearts, un portail aussi noir que ce monde s'ouvrit pour laisser passer une demoiselle à la chevelure rousse et à la robe noir. Son coeur battait à la chamade à cause de l'endroit très peu éclairé dans lequel elle se trouvait. Le portail ne se referma pas, car il attendait l'arrivée d'une deuxième personne qui n'avait pas l'air d'être pressée de venir.

"Oh mon dieu ! Qu'ais-je donc fait pour mériter une telle torture ?"

Ne pu s'empêcher de dire la jeune femme en paniquant légèrement. Elle s'attendait à retrouver Thomas, mais pas à cet endroit, pourquoi cet imbécile heureux ne pouvait-il pas se trouver ailleurs durant leur retrouvailles ? Si c'était pour l'embêter, il n'avait pas choisit le bon moment, car la jeune femme n'avait pas du tout envie de rire, ni de s'amuser dans le lieu malsin. Elle fit pivoter ses yeux de droite à gauche pour voir s'il n'y avait pas un être vivant quelque part, mais elle ne vit personne. Kairi senti ensuite un courant derrière elle, puis elle senti quelque chose frapper douloureusement son crâne, ce qui la fit tomber à terre et perdre connaissance. Dans l'obscurité ténèbreuse, deux paires de yeux se firent voir, puis deux paires de ce que l'on pouvait appeller des bras soulevèrent la princesse de coeur pour l'embarquer jusque dans une pièce aussi ténèbreuse que le reste du monde, pour ensuite attendre leur maître qui ne tarda pas à arriver.

- Et bien, je vois que notre très chère invitée est toujours aussi stupide pour tomber dans les mêmes pièges. Merci les gars, vous pouvez disposez

Il attrapa la jeune femme au vol avant que ces abrutis ne la lâche pour ensuite disparaître en un coup de vent. Il la regarda, puis il la posa sur une grande table pour ensuite l'y enchainer en ayant un grand sourire aux lèvres. Que voulait-il faire ? Soit des expériences, soit un sacrifice, mais quoi qu'il choisisse, la jeune femme allait en baver. Il alluma des cierges dans la pièce, puis il plongea sa main dans le décoleté de la jeune princesse de coeur, non pour la tripotter, mais pour lui prendre son pendentif qu'elle portait tout le temps sur elle et le lui enlever. L'homme s'en alla ensuite pour le brûler, mais il n'en eut pas le temps, car il fut interompu par Thomas qui entra dans la pièce comme une tornade pour ensuite reprendre de force le pendentif pour le mettre à l'abri dans son manteau.

- Kynaï je ne t'ai pas autorisé à touché à son corps ou à quoi que ce soit qui soit à elle !!!

- Pardonnez-moi maître Thomas, mais cet objet avait l'air de la protèger des ténèbres, il me semblait donc préférable de le jeter pour que son coeur soit complètement soumis aux forces ténèbreuses.

- Idiot ! Faire ça aurait causé notre mort à tout les deux si elle aurait remarqué sa disparition ! N'aurais-tu donc pas compris que les ténèbres ne pouvaient pas soumettre un coeur aussi pur et puissant à la noirceur de ce monde ou nous avons trouvé refuge ?

- Je n'en savais rien, je ne suis que votre création. Si vous ne voulez pas soumettre son coeur, pourquoi m'avoir dit de l'attacher sur cette table ?

- Parce que je trouvais que ça faisait plus fun de la mettre ici et puis, ces chaines sont remplies d'annule-magie, elle ne pourra donc pas s'en servir jusqu'à ce que nous ayons conclu un marché tout les deux mouhahahah. Bon nous avons encore d'autres choses à faire, laissons-là tranquille pour le moment.

Sur ce, les deux hommes s'en allèrent. Kynaï était le petit nom que Thomas avait donné à son clône lorsque les trois boules de poil qu'il pouvait invoquer fusionnaient ensemble. Une fois parti dans un autre coin de la pièce, la jeune femme fini par se réveiller. Au début, elle ne voyait pas grand chose, mais au bout de quelques minutes, elle fini par s'habituer à la pénombre de la pièce. Lorsqu'elle découvrit ce qui lui était arrivé, elle poussa une tete d'enterrement et elle pria fortement pour que Keredar défonce au plus vite le corps de Thomas qu'elle trouvait repoussant.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:07

Keredar n'était pas intervenu plus tôt car il avait dut mener une bataille mental contre Tzaark'an pour garder le contrôl de son corps à cause des ténèbres mais il avait réussi à garder le contrôl... pour le moment.Plus silencieux qu'un serpent il arriva là ou Kairi était enchainé.Sa combinaison devenu noire le rendait presque invisible dans les ténèbres.Arrivant derrière le clone de Thomas il lui trensperça le coeur d'un mouvement vif et calme avec la dague qu'il cachait derrière sa jambe,celui-ci mourut avant de s'en rendre compte.Il s'approcha tout aussi silencieusement de Thomas.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:43

HS : Ouh j'ai bien fait d'avoir mit ce lien dans mon premier post, il va trop bien avec cet épisode de KH Smile

- Je savais que tu viendrais Tzaark'an... c'est gentil de jouer avec Kynaï, cela faisait bien longtemps que plus personne ne s'était amusé à vouloir le tuer.

Thomas eut une esquisse de sourire, car Kynaï se releva alors que techniquement il devait être mort. Enfin ce qui se releva fut sa tête reliée à son cou et ses jambes reliées à son entrejambe. Ces deux parties redevinrent normales et se concentrèrent pour faire ressuciter leur frère mort au combat. Ce dernier qui était la partie central du clône reprit vie et reprit sa forme initiale. Les trois petites boules se déplacèrent par la suite pour voler autours de la tête de leur maître qui s'était retourné entre-temps pour regarder son assaillant. Il ouvrit à distance la porte de la salle oû était enfermée Kairi en prononçant une formule muette, puis il leva la main pour faire des signes en prononçant une autre formule muette qui projeta Keredar jusqu'au mur pour qu'il se fasse mal, ce qui fit lâcher un petit cri de surprise à la jeune femme.

"Je me disais aussi que tu étais capable de voler à mon secour... bon que-ce que tu veux Thomas ?"

- Oh rien de bien méchant, juste ta main...

"Et bien coupe-la si elle te plait tant que ça"

Thomas ricanna en continuant de marcher dans la salle gentiment, comme si de rien n'était. Il s'arrêta devant la table, puis il regarda Tzaark'an, puis Kairi et ensuite l'inverse pour ensuite retenir son attention sur la princesse de coeur.

- C'est étrange, je ne te croyais pas capable de faire de l'humour, ça me donne encore plus envie de t'épouser.

"Et toi tu me donnes encore plus envie de vomir. Je pense que tu dois savoir pourquoi je suis ici"

- Tout arrive tu viens de faire fonctionner ta petite cervelle, il va falloir fêter ça... bon trève de plaisanteries, je sais exactement pourquoi tu es là, avant votre arrivée, j'ai rencontré un jeune homme... enfin je crois que c'en était un, je n'en suis pas sur. Il m'a tout expliqué et je veux bien t'aider si tu m'aides à ton tour. Oh ne t'en fais pas, mon envie est toujours présente, ce que j'ai à te demander est encore plus important que ça, si tu dis oui, alors nous pourrons commencer.

"En quoi puis-je t'aider ?"

- Tu n'as qu'à dire oui et tu le sauras. Je te laisse la journée pour y réflechir. Quand à toi Tzaark'an, je te conseil de me rendre immédiatement ce que tu m'as volé il y a bien longtemps si tu ne veux pas te faire ratatiner comme la dernière fois... et oui je n'ai pas oublié mon jeune ami

Dit-il en ayant du mal à garder un grand sérieux, car il était tellement content de son coup qu'il avait envie de sourire. Bientôt, oui bientôt il aura sa revanche et surtout une belle victoire. Et oui medames et messieurs, le bien ne fini pas toujours par gagner.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:20

Keredar était dans les vapes suite à sa violente rencontre avec le mur.Kynaï s'avança et fit l'erreur de ne pas achever son adversaire sur le champ.

-C'est une bien belle épée que tu as là.Dit il en prenant Daïchi.

Il poussa ensuite un cris de douleur et lacha l'arme car sa main avait été brulée.Pendant ce temps Tzaark'an avait pris le contrôle du corps de Keredar et se rua à une vitesse stupéfiante sur le clone et lui donna un coup de poing si fort que sa victime fut projeté contre le mur opposé qui se fissura suite au choc.

-Idiot,un être des ténèbres ne peut manier une arme forgés par un dieux de la lumière.
Le démon se tourna vers le jeune mage noire.

-Alors c'est toi le jeune Thomas,tu es aussi arrogant que ton père et ton grand père.Tu crois aussi que tu peux me dompter comme le tenta ton grand père, il m'avait promis de grands pouvoirs si je massacrais les Luvalis car ils perdaient la guerre contre eux mais il ne respécta pas sa part du contrat,il voulut faire un rituel pour me controler et faire de moi son serviteurs.Tzaark'an ricana.
-Il pensait que je n'avais pas prévu qu'il essayerait de me doubler.Au moment ou il fit le rituel un de mes serviteurs gacha le rituel et me permis de venirs libre de toute entrave avec mes démons.Nous avons massacrés les votres et n'avons laissé partir qu'une poignée de ton peuple.
Ensuite ton père vint 13 ans plus tard pour se venger avec ta mère pour me défier.Comme tu t'en doute je les aient tués eux aussi.Par contre j'avoue que je ne m'attendait pas à tomber dans piège des derniers sorciers de ton clan qui firent équipe avec Maléfique pour me piéger et même si j'ai tué la plupart des mages ils ont quand même réussi à me faire enfermé dans le monde d'Albion
.

Le démon poursuivit.

-Quand à l'objet dont tu parles je suppose que tu parles de sxèptre de puissance de ta famille,désolé mais je le garde en compensation.

-Enfin ne t'en fais pas,comme toi le dernier mage noire,tu vas mourir aujourd'huis tu n'en aura plus besoin.


-Le dernier? dit Thomas avec surprise.

-Quand mes sanguinaires ont compris il y a 2 ans qui étaient les responsables de mon enfermement ils ont lancé une expédition punitive contre ton clan.Le dernier de ton peuple.

Acheva t-il.Tout en faisant apparaître son épée longue "buveuse de sang" et en coupant en deux Kïshi qui s'était relevé.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:19

HS : Petite chanson qui me donne de l'inspiration et qui va bien avec l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=Yw0aoVpFCDw

Thomas était plutôt surpris. Il ne pensait pas que ce sale démon avait pu s'enfuir du monde d'Ablivion, mais pour la dernière information il ne fut pas surpris, bien qu'il mima la surprise pour lui faire plaisir. Kynaï n'était qu'une invocation, il disparut lorsqu'il fut tranché en deux, ce n'était pas grave, il reviendrait plus tard, comme toutes bonnes invocations qui se respectaient.

"Fait attention Thomas il est armé et il n'hésitera pas à ce saisir de son arme pour nous tuer tout les deux !!!!!"

- Comme c'est mignon, la princesse de coeur veut me protèger, je n'en attendais pas autant de ta part.

"Arrête de faire l'idiot et écoute-moi pour une fois ! Je sais que c'est moche ce que ton peuple à fait, mais tu auras ta raclée la prochaine fois, il y a plus urgent pour le moment !!! C'est un danger publique !!! Tant que tu ne lui auras pas prit Daichi de ses mains pour l'affronter et le tuer avec, il ne pourra pas mourir !!!!!"

S'egosilla la jeune femme en tremblant de tout ses membres et en ayant quelques gouttes de sueurs froides sur son front. Son coeur battait à la chamade et ça ce voyait bien à son visage qu'elle tremblait de peur. En même temps c'était normal, la dernière fois qu'elle l'avait affronté, elle avait faillit mourir à plusieurs reprises, mais aussi il fallait prendre en compte le fait qu'elle était attachée, ce qui voulait dire qu'elle ne pouvait pas se défendre. Elle était faible et à sa merci, il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait, elle ne pourrait pas l'en empêcher. Quand à Thomas, il resta de glace devant cet avertissement morbide que venait de lui faire la jeune femme.

- N'aie pas peur gamine, je sais ce que je dois faire pour le faire retourner dans sa prison, même l'éliminer pour toujours. Ah si j'avais ce sceptre, le combat serait plus vite fini... pourquoi vous me menez toujours la vie dure alors que je ne fais que mon travail ?

En entendant son vieux surnom, Kairi fut surprise, cela faisait depuis bien longtemps qu'il ne l'avait plus appellée comme ça, mais ça ne lui faissait pas plaisir, au contraire elle trouvait toujours ce surnom très dégradant

"Ce n'est vraiment pas le moment de faire de la comédie ! J'ai réflechis, si tu gagnes, j'accepte ton contrat !"

- Yes cool comme défit, j'accepte baby ! Je ne te laisserais pas tuer le dernier survivant des Black Times et la dernière survivante des Luvalis au passage si j'en ais le temps... enfin bref allons-y !

Dit-il d'un ton plus que sérieux en faisant apparaître sa longue épée fine qu'il avait toujours eue avec lui depuis la nuit des temps. Thomas savait de quoi était capable Tzaark'an et c'était pour cette raison qu'il allait tout faire pour le neutraliser, mais aussi pour lui cacher le plus longtemps possible qu'il était totalement accro à la princesse de coeur, car si son ennemi l'apprenait il ne se priverait pas de se servir d'elle pour le déstabiliser. Thomas enchaina tout de suite en lançant son terrible "Kuro Strike", une technique bien à lui qui faisait apparaître une boule noir pour la lancer sur l'ennemi comme une boule de bowling pendant que l'adversaire se faisait immobiliser quelques minutes par la technique pour que la boule ne manque pas sa cible. Une fois lancée sur le démon, ce dernier ne pouvait pas l'éviter et ça allait être le choc du siècle si jamais cette attaque arrivait à toucher Tzaark'an.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:39

Tzaark'an reçut la boule de plein fouet et Thomas lui sauta dessus immédiatement,pour être accueilli par un magnifique coup de poing de la part du démon ce qu'il l'envoya imméditement heurter un mur.

-De tous les advesaires qur j'ai affronté tu es le seul assez bête pour m'attaquer avec les ténèbres.Tu a déjà oublié que j'étais un démon?

-Sale...

Il ne finit pas sa phrase car ce fut à ce moment que Tzaark'an l'attaqua et Thomas du faire appel à toute sa vitesse pour ne pas être couper en deux.
Le combat se fit plus violent et bien que Thomas était un meilleur combattant que Kairi il était dépassé dans tout les domaines par le démon.Son épée pourtant plus longue et plus grosse que celle de Thomas allait pourtant plus vite,chacques attaque du mage noire était paré,chacune de ses parades et de ses feintes surclassés.Même si il s'entrainait depuis son enfanceil ne pouvait rivaliser avec le démon qui combattait depuis des siècles.Thomas souffrait déjà de dizaines de blessures non graves mais qui laissaient constater de l'écart entre eux deux.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37

Kairi, toujours retenue à sa table, était plus tendue que ses chaînes en regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Thomas était un brillant mage noir, il ne pouvait pas perdre face à Tzaark'an, mais s'il continuait ainsi, il allait mourir et ce n'était pas ce que voulait la demoiselle. Il devait l'aider et ce n'était pas dans l'au-delà qu'il allait lui être d'un quelconque service.

"Bon sang sert-toi de ta tête Thomas et surtout de ce que je te dis !"

- Oh ça va hein ? J'aimerais bien t'y voir !

"Détache-moi au lieu de parler pour ne rien dire... attention !"

Au moment ou elle prononça ces paroles, Thomas se baissa aussitôt pour esquiver un coup qu'allait lui infliger son adversaire. Il sourit, puis il contre-attaqua cette fois-ci avec un autre sort pour ennuyer son ennemi. Kairi le regarda faire en se demandant s'il allait vraiment s'en sortir ou si elle devait faire ses prières à l'avance. Tout ce qui était sur, était que Thomas ne tiendrait pas longtemps. Que c'était bête de sa part de l'avoir attachée, s'il ne l'avait pas fait, elle aurait pu lui éviter de mourir, mais bon peut-être avait-il un plan derrière la tête pour leur sauver la vie à tout les deux ? Peut-être en tout cas si c'était le cas, il fallait qu'il l'utilise tout de suite.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:42

Le sort gêna pendant quelques secondes Tzaark'an mais il se reprit vite.Pendant ce temps Thomas fonça vers Daïchi.

-Si j'ai bien compris ce sabre peut te renvoyer dans ton höte alors...HA!!

L'arme s'était éléctrifié quand Thomas l'avait touché,l'éléctrocutant en mëme temps.

-Imbécile je croyais l'avoir dit tout à l'heure ce sabre a été crée par un dieux de lumière un démon ou un mage noire ne peuvent le manier.

Thomas le regarda soudain effrayé.Il était à cour d'idée.Tzzark'an attaqua,son adversaire voulut parer le coup mais son arme se brisa sous la force du coup,il se prit ensuite un coup de poing dans le ventre.

-Tu vas m'écouter bien attentivement,tu vas faire ce que je vais te dire sans quoi je te ferais subir de terribles tortures.C'est compris?

-Ou...oui.

-Bien alors primo tu vas me donner la potion dont a besoin cette fille pour se déberasser de du sort de cette Elios.

-D'accord.Dit il en lui donnant une petite fiole.

-Bien,maintenant je vais remplir une autre fiole de ton sang.Devant la mine effrayer du jeune mage il rajouta.

-Je ne vais pas te tuer pas si tu te montre coopératif.

Légérement rassuré Thomas se laissa prélever du sang de ses blessures.

-Et maintenant?

-.Mainenant dortDit Tzaark'an en lui donnant un énorme coup de poing qui assoma Thomas.

-Tu vois dit Tzaark'an.Moi aussi je tient mes promesses.
Puis il ferma les yeux et chancela,il se rétablit et attacha Thomas avec une chaine au cas ou il se révayerait.

-Bon,attend je te libère.Dit Keredar.C'était à lui que Tzaark'an s'était adressé.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:34

ça fesait longtemps que Icy n'a plus fait un saut dans les ténèbres, pas depuis que l'Illusiocitadelle est été détruite avant sa reconstruction, puisque Tzaark'an avait gaché sa bonne humeur quand elle voulait fêter la mort de Ondine à la Ville d'Halloween(car elle croit qu'elle est morte), elle a décidé de le fêter dans les Ténèbres. Elle marchait en silence quand elle entend des voix au loin, elle montre un sourir sadique et se dit : *Je vais pouvoir un peu m'amuser!*
Elle se met à dégager un air glacial dans tous les Ténèbres, elle va vers le lieu où elle a entendu les voix, une fois arrivée, elle reconnaît Kairi, la princesse de coeur et Tzaark'an, le démon qu'elle a affronté à la Ville d'Halloween, elle dit bien fort : "Tiens, tiens, tiens! Ne serait-ce pas, ce cher Tzaark'an, es-tu devenu raisonable depuis la dernière fois? Ho, mais je vois que tu es accompagné de la 7° princesse de coeur, Kairi, j'ai entendu dire que tu voulais prendre Ondine sous ton aile avant que Simon la prenne en tant que apprentie-gardienne, malheureuse ou plutôt devrais-je dire heureusement, cette petite peste est morte!"
Icy montre un sourir sadique et effrayant.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:27

Keredar entendit Icy parler,il était trop affaiblit pour la combattre après sa possession il savait qu'il devait libérer Tzaark'an encore une fois.Il chuchota à Kairi:

-Ecoute,je suis trop affaiblit pou combattre je vais laisser Tzaark'an combattre à ma place.Ne t'en fais pas pour moi et prend un portail,on se retrouve au château Disney et prend cette fiole,ça te débarassera de ton problème avec Elios.

Finit-il en lui mettant la fiole dans sa poche.

-Maintenant va.

Il se retourna vers Icy et se laissa pssédé par Tzark'an.

-Et bien,si c'est pas la petite sorcière de la dernière fois.A ce que je voie tu n'a toujours pas appris l'humilité.Enfin,je suppose que tu vas te barrer comme la dernière fois donc je n'ai pas vraiment à m'en faire.Conclut-il avec un petit sourire moqueur.

(Je pourrais pas répondre jusqu'à 18h30 car j'ai un cour de math à domicile.)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:20

Kairi avait une mine déconfite depuis que Thomas était dans le pays des rêves bleus. Kerdar n'avait rien comprit et assomer le seul qui pouvait l'aider n'avait rien arrangé à la situation. Lorsqu'Icy arriva, la princesse de coeur fut surprise, mais lorsqu'elle lui apprit qu'Ondine était morte, la princese de coeur eut une boule à l'estomact, oh oui une grosse boule. Ondine était aussi sa petite protègée et elle pensait qu'avec Simon elle était en sécurité, mais non ça n'avait pas été le cas. Lorsque Keredar lui demanda de partir, la miss ne pu s'empêcher d'exploser, car pour elle c'était le pompon.

"Mais où veux-tu que j'ailles espèce d'imbécile heureux ? Je suis attachée, enchaînée, privée de liberté, en quelle langue dois-je te le dire pour que tu comprennes que je ne peux pas partir ??? Espèce d'idiot, tu n'as rien compris à la situation, c'est de Thomas que j'avais besoin pas de la potion, sinon je l'aurais laissé mourir sans rien dire !!!! Et puis toi ? De quel droit oses-tu dire qu'Ondine est morte ? Elle n'est pas morte ! Je ne l'ai pas confiée à Simon pour qu'il me la tue !!! Ce que tu dis est un mensonge alors tais-toi !!!!"

Une fois qu'elle eut terminé, la jeune princesse de coeur reprit sa respiration et du se retenir de pleurer. Non elle ne voulait plus pleurer devant lui, elle voulait se montrer forte, oui très forte pour que Tzaark'an ne se moque plus d'elle et qu'il la considère enfin comme une véirtable ennemie dont il fallait mieux qu'il se méfie.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:47

Quand Tzaark'an parle à Icy, elle l'ignore un peu et le regarde de haut et se met à éclater d'un rire sadique à faire peur quand Kairi dit que Ondine n'est pas morte et lui demande de se taire, elle la regarde avec un regard sadique et dit : "Kairi, Kairi, Kairi! Ondine est belle et bien morte, c'est moi qui a envoyé un de mes serviteurs pour qu'il me la tue et puisque tu ne semble pas me croire, voici la preuve!"
Icy sort de sa poche un collier en forme de rose bleu orné d'un diamant blanc qu'elle s'amuse à agiter comme un hypnotiseur et finit par dire : "Mon serviteur l'a tué et enfermé son âme dans ce petit bijou! N'est-il d'une pas laideur abominable?"
La fille ténébreuse se faisait un plaisir de montrer ce médaillon car c'était pour elle une manière de fêter sa victoire, elle remet le médaillon dans sa poche et dit : "Même ce crétin de Kenshi n'a pû lui éviter l'inévitable, il est maintenant enfermé dans les abysses pour l'éternité! Hahaha..."
Icy se met à rire tellement fort que ça résonne dans tous les ténèbres.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:07

Le démon bailla quand Kairi lui fit la morale et que les deux femmes se disputèrent.

-Bon,Kairi au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Keredar t'a déjà libéré quand il te chuchotait même si ça ne se voit pas au premier abord ensuite cette potion est d'après Thomas cette potion peut régler ton problème de lien avec Elios mais si tu veux une garantie tu n'as cas emporté ce bouffon avec toi,enchainé et entrainé dans le royaume Disney ou règne lumière qui affaiblira sans doute ses pouvoirs il ne devrais pas poser trop de problème.Maintenant tire toi j'ai la seul adversaire valable dans cette pièce à massacrer.Ce qui n'est pas grand chose,faut avouer.

En effet si Tzaark'an ne considérait pas pas Icy comme une adversaire digne dae ce nom il considérait Kairi comme moins que cela.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:55

Kairi tata son poignet droit comme un robot, puis ce fut d'un air surpris, mais aussi rempli de colère à cause de la révélation d'Icy. Elle se releva pour s'asseoir, puis elle regarda Tzaark'an avec un regard noir.

"Ce n'est pas ça qui m'embête, mais vous ne comprenez rien à rien tout les deux..."

Elle soupira, puis elle tourna son regard vers Icy. Ses traits n'avaient plus l'air aussi doux qu'avant, non elle avait à présent une tête de psychopathe qui faisait peur à voir.

"Tu vas immédiatement libérer son âme c'est bien compris ? La pauvre enfant n'était même pas une adulte ! Comment as-tu pu lui faire une chose pareille ? Quel genre de monstre es-tu pour enlever la vie d'une adolescente ?"

Lui demanda Kairi en serrant ses dents pour ne pas craquer. N'en pouvant plus, elle sauta d'un bond gracieux, mais vif de la table tout en faisant apparaître sa Keyblade "Berceuse Fleurie" pour la braquer devant le nez de la sorcière.

"Tzaark'an c'est plutôt à toi de te tirer, cette fille est mon adversaire ! Elle a tué l'apprentie de Simon, mais en même temps ma petite protègée. Je l'aimais bien, cette fille mérite une correction, je ne peux pas rester devant elel sans rien faire, alors laisse-moi m'en occuper !!!"

S'exclama la princesse de coeur en étant bien sur d'elle. Sans crier gard, elle balanca un gros éclair sur ou à côté, qui sait, la jeune fille était très en colère et donc il lui était possible de manquer sa cible en ayant du mal à se concentrer.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:08

Kairi rata efféctivement son éclair qui attéri...sur Tzaark'an qui bien qu'il n'ai que des dégats légers était passablement énervé et dut se retenir d'envoyer son épée dans la tête de Kairi.

-Fait gaffe ou tu tires abrutis.Et fais ce que je te dis j'ai fais la promesse à Keredar de t'aider à partir d'ici en échange de quelque chose,alors vas-y si tu ne veux que t'y envoie à coups de pompes dans le cus.


Il se tourna vers Icy.

-Et toi t'es aussi abrutit qu'elle ou t'es juste incompétente?Ce n'est qu'un fragment de l'äme d'Ondine qu'il ya dans cette chaïnette pas son äme entière,mëme moi je sens ça.Pauvre gourde et bien elle est belle l'élite des ténèbres.


Acheva t-il en applaudissant sarcastiquement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:18

Icy se met à rigoler en voyant la réaction de Kairi, sachant que quand Kairi avait 14 ans, elle était inoffensive et ne voulais pas faire de mal à une mouche et maintenant qu'elle a apprit la mort de Ondine, elle voulait l'affronter, elle rigole encore plus quand Kairi lance un éclair qui tombe sur Tzaark'an alors qu'il lui était destiné, ensuite Tzaark'an dit : "Et toi, t'es aussi abrutit qu'elle ou t'es juste incompétente? Ce n'est qu'un fragment de l'âme d'Ondine qu'il ya dans cette chaînette, pas son âme entière, même moi je sens ça. Pauvre gourde et bien elle est belle l'élite des ténèbres".
Icy croise ses bras et dit sans détourner son regard de la princesse de coeur : "Tzaark'an! Ta gueule! L'âme d'Ondine est bien enfermé dans cette chaînette et est belle et bien morte, la preuve, je ne ressens même plus sa présence dans tout Kingdom Hearts depuis que Raven me l'a ramené! Kairi! Il est hors de question que je libère son âme! Qu'elle n'était pas encore une adulte, la belle affaire, je n'avais que 3 ans quand ma famille m'a chassé! Quelle genre de monstre je suis, je vais te le dire, je suis Icy Maléfique, fille adoptive de Maléfique! Quand à cette petite peste de Ondine, elle était ma petite soeur! Quand j'avais 3 ans, ma famille m'a chassé à cause des ténèbres qu'il y avait en moi, j'ai donc été receuillit par Maléfique qui m'a apprit à les controler. Quand j'ai eu 5 ans, je voulais rendre visite à ma famille, mais j'ai vu à la fenêtre de ma chambre qu'ils avaient un bébé dans les bras, j'ai donc dicéminé ma famille, ma mère a fuit le lieu avec le bébé, je l'ai pousuivit et j'ai finit par la ratrapper mais elle n'avait plus le bébé avec elle, je l'ai donc tué de la même manière que les autres membres de ma défunte famille, j'ai ententdu des pleurs au loin, j'allais m'approcher du bébé pour en finir, mais la porte où le bébé était déposé devant s'ouvre, je part donc et observe cet idiot de Kenshi reccueillir l'enfant et lui donner un nom, Ondine, je me suis jurer qu'un jour je me débarresserais d'elle et ce jour est arrivé".
Icy fait apparaître dans une brume de ténèbre sa faux rose et dit en montrant un sourir : "Tu veux toujours m'affronter Princesse? Je t'attends!"

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:39

Kairi n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, car Icy enchaina très rapidement pour lui raconter un récit terrible. En l'entendant, Kairi sentait son coeur se serrer de tristesse e[t elle avait l'impression qu'il allait exploser.

"C'est... c'est... c'est DEGEULASSE DE TA PART !!!! C... comment as-tu pu ? Comment as-tu pu... TUER TA PROPRE SOEUR ???? Elle... elle était de ton sang ! Elle était innocente, tu te devais de la protèger et non de l'assassiner ! Tu peux combattres l'autre taré, je m'en moque à présent, de toute façon, tu ne mérites même pas que je t'adresse la paroles sorcière ! Tu... tu ne mérites pas de mourir, mais de souffrir éternellement !"

En disant ses paroles, la vue de Kairi commençait à se brouiller de larmes qui la rendaient aveugle. La princesse de coeur s'agenouilla devant la jeune femme, non pour lui montrer un signe de soumission, mais pour déposer Berceuse Fleurie à ses pieds pour lui montrer que sa décision était prise, puis d'un geste vif et précis, elle se releva d'un bond vif pour ensuite tirer très rapidement sur le bout de chainette qui dépassait de la poche d'Icy. Une fois qu'elle l'eut en sa possession, elle prit ses jambes à son cou pour aller se perdre dans les ténèbres. Une fois qu'elle cru l'avoir semée, la princesse de coeur prit la peine de regarder deux minutes le collier tout en reprenant son souffle. Il était magnifique, mais aussi très précieux. Qu'allait-il arriver si elle le cassait ? Est-ce que l'âme d'Ondine s'en échapperait ? En le regardant de plus prêt, une larme coula sur le diamant blanc et elle eut l'impression de le voir briller d'une faible lumière bleu, mais elle n'était pas sur d'avoir bien vu, car en ce moment elle était un peu dérangée psychologiquement. Elle tenta par la suite de faire le point dans sa tête, mais elle n'y arriva pas. Cependant, lorsqu'elle senti la potion dans sa poche, elle ne pu s'empêcher de la prendre et d'y mettre le collier d'Ondine à la place pour qu'il soit en sécurité.

*Alors qu'avons-nous là ? Hm briseur de lien... pff ça ne suffira pas, c'était de Thomas que j'avais besoin, sans les formules qu'il écrit sur des bouts de papier, je ne peux rien faire et puis qui me dit que ça va fonctionner ? Il faudra que je l'essaie devant Elios pour être sur qu'elle fasse vraiment de l'effet... brrr rien que de penser que je vais devoir me confronter à sa propre personne me fait trembler de peur. En parlant de peur, je ne sais pas pourquoi, mais cette Icy me fait avoir le même sentiment, j'espère ne pas la revoir d'aussi tôt*

Pensa la belle princesse de coeur en rengeant la potion dans son autre poche. Elle se remit ensuite à marcher et comme vous pouvez le penser, grâce à son sens de l'orientation légendaire, elle ne pu s'empêcher de se perdre dans les longs couloirs des ténèbres.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:47

(Désolé de ne pas avoir répondut hier soire mais j'avais pas mal de boulot à faire.)

Tzaark'an vit Kairi s'agenouiller puis prendre le médaillon et s'enfuire en courant.

-N'oublie pas le château Dysn...il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà loin.

-Eh,beh elle est rapide à la course pied.J'espère juste que cette gourde va souvenir du point de rendez-vous.Pensa t-il.

-Bon,sinon qu'est-ce que tu vas faire toi?Te barrer comme la dernière fois?Dit il d'un ton moqueur à Icy.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:39

"C'est... c'est... c'est DEGEULASSE DE TA PART !!!! C... comment as-tu pu ? Comment as-tu pu... TUER TA PROPRE SOEUR ???? Elle... elle était de ton sang ! Elle était innocente, tu te devais de la protèger et non de l'assassiner ! Tu peux combattres l'autre taré, je m'en moque à présent, de toute façon, tu ne mérites même pas que je t'adresse la paroles sorcière ! Tu... tu ne mérites pas de mourir, mais de souffrir éternellement !"
"Hoho! Hahahaha! Mais que vois-je? La petite princesse de coeur s'énerve! Je devrais peut-être peut-être me réjouir de cette exploit! J'ai tué cette petite peste tout simplement parce que je la détestais, dès l'instant où je l'ai vu, je ne voulais qu'une chose, tué cette petite batarde! La protéger, ne faisait pas partie de mes projets, que nous ayons le même sang ou non! La seule chose que je regrette, c'est de ne pas lui avoir ôté la vie moi-même!"
Icy fut surprise quand elle voit Kairi lui prendre le médaillon et fuir au fin fond des Ténèbres, Icy ne répond même pas à la question de Tzaark'an et disparaît dans un brouillard ténébreux pour réapparaître devant Kairi en fronçant des sourcils et en lui disant avec une voix de harpie : "Tu allais quelques part?!"
La femme ténébreuse ne lui laisse pas le temps de répondre car elle lui donne un violent coup de pied dans le ventre pour la propulser en arrière, elle met sa faux faux sous le menton de la pricesse, laissant couler un petit filet de sang, elle tend sa main et dit : "Maintenant, tu vas me rendre gentiment ce collier ou sinon, je me ferais un plaisir de te glacer le sang!"

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:47

Tzaark'an se mit à chercher dans les ténèbres à la recherche des deux autres protagonistes avec Thomas ficelé sous son bras.Il finit par les retrouver et vit que Kairi était dans une assez mauvaise posture.Il décida d'appliquer le stratégie dont il avait usé la dernière fois qu'il avait vut Icy,à savoir envoyer un projectile mais il n'en y avait pas d'autres.C'est alors qu'il se souvint qu'il avait autre chose que des pierres à balancer.

-Bon tu pourrais me libéere maintenant je pourrais vous aidez à comba...mais qu'est-ce que tu fais!

-Ferme là et rend toi utile.Dit Tzaark'an en soulevant en jetant Thomas vers Icy malgrés les protestations de celui-ci.

Tzaark'an fit apparaître son épée tandis que son projectil improvisé fonçait en hurlant vers sa cible.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:12

https://www.youtube.com/watch?v=7eG_aFoQP5w&NR=1

Kairi tomba sur les fesses lorsqu'elle la propulsa en arrière. La jeune princesse entendit un faible "crac" ce qui la surprit, mais aussi l'embêta beaucoup, car la protection qu'elle avait mit autour de l'enfant qui se trouvait dans son ventre venait de se fendiller légèrement et elle devrait vite réparer cette bourde le plus vite possible, enfin si elle avait du temps à consacrer à cette petite erreur. Lorsque le sang coula, Kairi fit une petite grimace de douleur, car la coupure qu'avait fait la faux la brûlait.

"Pauvre Elios, il doit souffrir en ce moment, dois-je te rappeller que nous sommes liés ? S'il a mal, j'aurais mal et vice-versa. Tu peux me glacer le sang, je ne te donnerais pas le collier !"

Ce fut alors que Tzaark'an arriva à sa rescousse en balançant Thomas sur Icy. Comme les chaines n'annulaient pas sa magie, il pu vite se téléporter dans une autre pièce avant de toucher sa cible. Comme il avait fait diversion, Kairi en profita pour faire tomber un éclair sur le diamant blanc qu'elle venait de sortir de sa poche, ce qui le fit éclater en mille morceaux et libéra l'âme d'Ondine par la même occasion. Kairi reçu quelques morceaux du diamant dans sa chaire et elle eut très mal, mais elle serra les dents pour ne pas crier de douleur. Elle enleva par la suite les morceaux en mimant un faux air désolé sur son visage d'ange.

"Oups désolée je ne l'ai pas fait exprès, je croyais qu'il allait toucher Thomas"

Elle se releva en vitesse et fit apparaître sa Keyblade pour se défendre, car elle savait très bien que la ténèbreuse allait péter un câble après ce qu'elle venait de faire.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:46

"Pauvre Elios, il doit souffrir en ce moment, dois-je te rappeller que nous sommes liés ? S'il a mal, j'aurais mal et vice-versa. Tu peux me glacer le sang, je ne te donnerais pas le collier !"
"Et que veux-tu que ça me fasse que tu sois lié à Elios? ça me fait une belle jambe de me débarrasser d'un simili!".
Icy allez jeter un rayon de glace quand elle voit un drôle de projectile foncer sur elle, mais disparaître par la suite, Icy remet son attention sur Kairi qui sort le médaillon, Icy dit avec un sourir au coin : "Enfin tu deviens raisonable! Tu progresses!"
Icy tendit sa main a nouveau sa main quand un éclair jaillit et détruit la pierre blanche qui ornait le médaillon, Icy s'énerve et donne une giffle à la princesse avec le dos de sa main, puis elle ne ressent toujours pas la présence de Ondine dans tout Kingdom Hearts, donc elle montre un sourir sadique et rit d'un rire effrayant qui résonne dans tout les Ténèbres.
"Hahahaha...! Tu as fait tous ces efforts pour rien! Ondine est belle et bien morte! Et tu ne pourras rien y changer, si tu veux détester quelqu'un, déteste plutôt Simon, tu lui as confié, tu lui as fait confiance pour la protéger, mais qu'a-t-il fait? Rien! Rien de rien! Il voulait en faire une gardienne et la prendre lui-même sous son aile! Et bien regarde le résultat! Ou peut-être, que c'est toi la vrai coupable, c'est toi qui a commencer le test de Ondine et qui voulait lui apprendre tout ton savoir, mais comme Simon t'a demandé de s'en occuper, tu l'as laissé faire sans objections! N'est-ce pas Princesse?!"

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

https://www.youtube.com/watch?v=tXCo9rP7rm0

Kairi baissa sa tête en ayant un air triste tout en tenant sa joue droite marquée par la claque monumentale de la belle ténèbreuse. A vrai dire, elle ne su pas quoi lui répondre. Elle avait raison, totalement raison, mais elle ne se sentait ps la force d'aller engueuler Simon, car sa ressemblance était trop frappante avec Sora et donc, elle n'avait pas envie de le perdre.

"Je... je......"

Elle n'arrivait décidément plus à parler, sa gorge était trop nouée par le chagrin pour qu'elle puisse emettre un seul son. Dans sa tête, elle se remémora les cours instants qu'elle avait passé avec la demoiselle aux cheveux bleus. Non elle n'était pas morte, elle ne pouvait pas l'être. C'était... c'était une mauvaise qu'on était en train de lui faire. Si c'était le cas, Icy allait le payer cher.

"Je crois que tu as passé trop de temps avec ta mère, tu as le même esprit fourbe qu'elle ! Si j'ai commis une faute, je devrais la réparer et c'est ce que je vais faire. Je... je vais retrouver son corps et le réanimer ! Ou peut-être retourner dans ma prison à Illusiopolis, a attendre... attendre que ma peine soit purgée et que Sora revienne me libérer ou bien, dans un des anciens bocaux de ta mère où elle nous avait enfermées. Quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas revenir en arrière, mais je ne ferrais rien tant que je ne serais pas sur qu'Ondine n'est pas morte ! Qui te dis qu'elle n'est pas encore en vie ? Si c'est le cas, alors je n'ai plus rien à faire avec toi. Tu passeras le bonjour de ma part à ta mère ! J'espère qu'elle m'excusera de ne pas t'accompagner, mais j'ai un rendez-vous avec un mage noir"

Elle lui fit un de ces fameux sourire qui donnait toujours l'envie aux méchants de lui foutre une grande paire de claque, puis elle se releva et elle utilisa sa magie pour créer un portail de lumière qui se referma automatiquement derrière elle une fois qu'elle l'eut franchit. Une fois ceci fait, elle retrouva Thomas qui venait enfin de trouver le moyens de se libérer.

"Thomas ! Quel bonheur, enfin je te retrouve !"

S'exclama la jeune femme en le serrant dans ses bras, ce qui surprit beaucoup l'habitant de Black Times. Elle le lâcha, puis elle le regarda en ayant toujours ce grand sourire aux lèvres niais.

"J'ai bien cru que cette sorcière allait me décapiter sur place ! A côté d'elle, tu es un ange Thomas ! Allez maintenant, donne-moi le parchemin ! J'en ais grandement besoin pour me débarasser de cet enfant !"

- Moins méchant qu'elle ? C'est une plaisanterie j'espère ? Pas besoin d'un bout de papier, aide-moi à m'emparer de Kanashi Kama et je te sortirais de cette impasse

"Kanashi Kama ? Qui est-ce ?"

- L'arme mythique de notre monde. Je suppose que tu dois connaître l'existance Manakatsuii Shiramen ? Enfin c'était comme ça que s'appellait la déesse avant qu'elle ne se renomme "Lune". Et bien vois-tu, le système de transformation est le même. La faux peut aussi devenir humaine pour nous prêter main forte, c'était pour cette raison que notre monde était aussi bien protègé. J'ai besoin de ses pouvoirs pour le faire revivre, mais comme tu le sais, Tzaark'an est en possession de cet objet magique. Arrange-toi pour obtenir cette arme, puis reviens me voir et je t'aiderais.

Sur ce, il se téléporta dans une autre salle avant de lui voler un petit bisous sur la bouche, ce qui rendit furax la jeune princesse de coeur. Cependant, elle n'avait pas le temps de penser à ce petit détail, car elle avait plus urgent à faire en ce moment. La demoiselle de coeur créa un autre portail de lumière pour se rendre de nouveau dans la pièce oû elle avait laissé les deux adversaires seuls.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:28

Tzaark'an vit Kairi et dit.

-Bon c'est finit la parlotte parceque tu comprendras qu'écouter la dipsute entre princesse chialeuse et la sorcière qui a juste assez de talent pour faire des tours de magies dans un cirque c'est marrant au début mais après cela devient lassant.Trop prévisible.Acheva t-il en bayant.

Il sortit son épée qu'il avait planté au sol et vit que Kairi le dévisageait un peut bizarrement.

-Quoi,quelque chose à me dire?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:18

HS : 4 lignes d'actions...

"Ouaip's et ça ne va pas te plaire ! J'ai besoin de la faux que tu as volée à Thomas. Peux-tu me la rendre ou me la vendre s'il te plait ? Je ne sais pas ce que je pourrais te donner en échange, mais j'en ais vraiment besoin"

Kairi le regarda avec un regard très sérieux pour qu'il comprenne que ce qu'elle voulait était très important. En même temps qu'elle était déterminée, elle était aussi terrifiée de se retrouver face à face avec Icy, car elle venait de l'envoyer sur les roses et elle n'avait pas du apprécier, elle allait donc en prendre plein la face, si elle ne mourrait pas aujourd'hui, c'était que les dieux qui la protègeaient étaient avec elle.

*Pourquoi faut-il donc toujours faire un marché pour obtenir ce que l'on veut ? Je commence à en avoir marre de leur sottises*

Pensa la jeune femme en regardant toujours Tzaark'an avec ce même regard sérieux qui n'allait pas du tout avec son caractère. A présent qu'elle avait retrouvé une bonne partie de sa lucidité, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait fait plusieurs erreurs. Provoquer Icy avait été la plus grande, car ses pouvoirs étaient beaucoup trop diminués dans l'obscurité pour pouvoir se battre à cent pour cent.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:31

Le démon regarda un moment Kairi avec l'aire du "type à qui on demande la chose la plus stupide de l'univers".Après quelques instants Tzaark'an dit:

-D'accord je te la donne....quand tu seras capables de me battre ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.J'ai pris cette arme comme trophé et il n'est pas question que je la donne à qui que ce soit de moins fort que moi.Il regarda en direction de l'endroit ou allait venir Icy.

-Si tu n'es pas assez forte pour affrontter cette sorcière à deux ronds sans ça tu as intéret à progresser et vite. Il eut soudain une idée pour l'aider dans cette tâche.

-Par contre voilà ce que je te propose.Si tu arrives à me battre un jour.Ce qui est loin d'être le cas actuellement,je te donnerai le bâton de magie que j'ai pris à ta mère quand je l'ai vaincu

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:43

Quand Icy voit Kairi partir dans un portail de lumière, elle décide de partir à sa poursuite, quand elle ressent la présence de la princesse de coeur qui est revenue dans l'endroit où elle l'a laissé, Icy réapparaît devant elle dans une fumée ténébreuse, elle claque des doights et B-Rabbit apparaît derrière Kairi pour l'empêcher de s'enfuir.
In darkness (PV Keredar et Icy) Pandor12
Un brouillard ténébreux entoure le bras droit de la fille adoptive de Maléfique qui saisit le coup de Kairi, la soulève du sol et crit : "ETRANGLEMENT FATAL!"
Icy sert sa main pour étrangler Kairi et lui dit : "J'ai attendu 15 années de ma vie pour me débarasser de cette petite peste de Ondine, je ne laisserais pas une petite princesse de coeur tout gâcher en la ramenant à la vie!"

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:52

Le démon vit Kairi se faire étrangler et fonça surIcu en lui donnant un violent coup de poing dans le ventre qui l'envoya contre un mur qui se fissura sous l'impact,attrapant son épée il un mouvement circulaire avec la lame qui lui permit de couper la tête du lapin.

-On t'a pas dit qu'il faut toujours s'occuper des adversaires les plus dangereux en premier dans un combat?Dit le démon en donnant un autre coup d'épée qui trancha cette fois en deux le lapin d'Icy.

-La dernière tu t'en ai bien sortit mais cette fois tu ne vas pas t'en tirer comme cela.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:17

Icy allait en finir une bonne fois pour toute quand Tzaark'an intervient en coupant en deux B-Rabbit et en propulsant Icy contre un mûr qui lâche Kairi de son emprise, Icy se relève et commence à s'énerver, une brûme de ténèbres l'entoure, ses yeux deviennent rouges sang et ses cheveux se colorent en roses clair et crit avec sa voix de harpie : "Toi! Tu commences vraiment à m'énerver!"
B-Rabbit se recompose, se relève fait apparaître une faux noire dans sa main et dit avec une voix sombre et plus calme : "Moi également!"
Icy utilise ses pouvoirs pour faire un tempête de neige qui la rend elle et son invocation pratiquement invisibles, Icy crit : "SOUFFLE GLACIAL!"
La fille adoptive de Maléfique souffle un grand ouragan glacial vers ses deux ennemis.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:28

Tzaark'an fut immédiatement et entiérement alors que son corps protégeait involontairement Kairi glacé par le souffle d'Icy.Mais une fois de plus la glace se craquela et explosa alors que le démon en sortait.

-Es-tu stupide sorcière tu devrais savoir que t'es misérables pouvoirs ne valent rien face à moi.

Dit Tzaark'an avec un petit sourire.

-Et reste tranquille toi.Dit tout en décapitant B-Rabbit qui s'était approché d'un peut trop près.

-Dit il meurt jamais ton doudou?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:47

Tzaark'an décapite encore B-Rabbit qui se recompose et donne un violent coup au démon, celui-ci demande si B-Rabbit ne pouvait pas mourir, Icy rigole et dit : "Disons que oui, en quelque sorte, la seule manière de le tuer, c'est de me tuer avant mais ça, tu es trop bête pour t'en être rendu compte tout seul comme un grand, je vois que tu n'as toujours pas réfléchit à ma proposition de la dernière fois, c'est bien dommage, tu n'aurais pas besoin de te battre inutilement contre se faible humain si tu avais la potion que moi et ma mère sommes les seules à avoir la recette!"

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:57

Tzaark'an recula de quelques pas et envoya un upercute à B-Rabbit.

-Disons plutôt que la magie n'a jamais été mon fort je préfère le maniement des armes.Et franchement je n'ai pas de leçon à recevoir de toi,tu n'es même pas fichu de répérer ta soeur avec qui tu es sensé avoir une affinité,franchement pour quelqu'un qui est censé être un sorcière d'éxéption ça la fous mal.Dit il calmement en esquivant plusieurs attaque de B-Rabbit.

-Pour ta soeur réfléchit une seconde.Quelle intéret ai-je à te mentir à ce sujet,aucun,ensuite pour ta proposition c'est tout simplement que je n'ai ni confiance ni envie de servir une gamine gâté.Maintenant rappel ta peluche géante et bars toi comme la dernièe fois si tu ne veux pas mal finire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:52

Kairi n'avait rien eut le temps de faire. A vrai dire, c'était plutôt rare qu'on veuille l'étrangler... bon okay pour être franche, ça ne lui était jamais arrivée et c'était pour cette raison qu'elle était encore sous le choc. En plus, Tzaark'an ne l'aidait pas beaucoup, rah il était marrant celui-là, comment pouvait-elle progresser alors qu'on lui courait tout le temps après ? Elle ne pouvait pas suivre un entrainement aussi rigoureux que celui qu'avait suivit sa mère et donc, elle était pénalisée depuis le début. Elle regarda Tzaark'an, puis Icy et vice-versa, puis elle fit de nouveau appel à Berceuse Fleurie.

"Je ne te voulais pas de mal, mais tu as été trop loin. D'abord tu as cherché à tuer Ondine, puis moi-même et à présent tu veux éliminer Keredar, ça ne va pas aller ma grande. Je sais que je ne suis pas aussi puissante que lui, mais si tu veux la guerres, tu vas l'avoir"

Kairi regarda la jeune femme aux cheveux noirs avec un regard déterminé et surtout rempli de colère. Il ne fallait pas toucher aux gens qu'elle appréciait, même si elle n'aimait pas Tzaark'an, elle appréciait beaucoup Keredar et comme les deux ne faisaient qu'un, c'était pour cette raison qu'elle n'était pas contente du tout. Toutefois, elle était très calme, tout ce qu'elle faisait pour le moment était un regard de tueur qui pouvait peut-être lui faire peur.

"J'ai un deal à te proposer, tu te casses comme te l'a dit précedamment Tzaark'an et il ne t'arrivera rien, tu ne pars pas et tu risques d'y perdre des plumes, choisit..."

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire pour éviter de passer tout de suite au combat. Cette fois-ci, elle n'allait pas se laisser faire ni par elle, ni par sa peluche vivante. Si elle voulait la supprimer, il lui faudrait plus d'imagination qu'avant, car l'entité qui partageait le corps de Keredar n'avait pas l'air prêt à laisser Icy la tuer.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:00

-Bien dit?Renréchit le démon.

-Bon,écoute ce machin ce regénère tout le temps quoi que l'on fasse pour l'abattre.Donc il faut que l'un de nous deux l'occupe pendant que l'autre abatte celle-là.Tu en choisit un et je me charge de l'autre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:30

Icy éclate de rire en entendant Kairi et Tzaark'an vouloir faire équipe, elle dit à Tzaark'an en montrant un sourir effrayant : "Mais que vois-je?! Le grand et puissant démon Tzaark'an veut aider la princesse de coeur! Il se rabaisse à aider un être de la lumière! Hahaha! Tu es pathétique mon pauvre vieu! C'est à croire que le fait d'être dans ce corp te radoucit et te rendrais presque innoffensif! Hahaha!"
Icy arrête de rire, montre un air dégoûté et dit : "ça me donne envi de gerber! Et si tu penses en savoir plus que moi sur la mort de ma idiote de soeur, alors vas-y! Révèles tes sources et peut-être que je laisserais un court temps de répit à toi et à la princesse!"
La femme ténébreuse claque des doights et B-Rabbit disparaît pour réapparaître derrière elle.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:27

Tzaark'an écouta Icy sans broncher,il était vrai que sa façon de faire était étrange mais il avait ses raisons.

-Pour ce qui est d'aider la lumière je ne me rappel pas avoir dit que je servais les ténèbres.Bien que je sois un démon ma loyauté va à ceux qui m'offrent le plus.Pour ce qui est de ta soeur et bien tout d'abord elle n'est pas morte mais ensuite elle s'entraine actuellement au château Dysney pour devenir une vraie gardienne,la château étant entouré d'une aura de lumière ça explique pourquoi malgrés vos lien de sang tu n'arrives pas à la sentir,je le sais car j'ai vut tous ça des yeux de mon hôte.
Maintenant libre à toi de me croire ou pas.

Acheva tranquillement le démon.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:16

"Pour ce qui est d'aider la lumière je ne me rappelle pas avoir dit que je servais les ténèbres. Bien que je sois un démon ma loyauté va à ceux qui m'offrent le plus. Pour ce qui est de ta soeur et bien tout d'abord elle n'est pas morte mais ensuite elle s'entraîne actuellement au Château Disney pour devenir une vraie gardienne, la château étant entouré d'une aura de lumière, ça explique pourquoi malgrés vos lien de sang, tu n'arrives pas à la sentir. Maintenant libre à toi de me croire ou pas.
"Quoi?! Cela est impossible, c'est Raven lui-même qui l'a tué et m'a ramené ce collier!"
Icy sort de sa poche une boule de cristale, elle lève sa main en disant : "Par le pouvoir des ténèbres, brises tous sortilège qui m'empêche de retrouver la personne que je hais plus que tout au monde et montres-la-moi!"
Un grand ouragan entour Icy et s'arrête comme si elle entrait dans la boule magique qui montre Ondine qui portait un long menteau bleu et est accompagnée de Donald, le magicien royal et de ce fameux Sora-D dont lui a parlé sa mère adoptive à Port Royal(voir RP sur ce lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/port-royal-f31/un-canard-a-tortuga-libre-t1506.htm), l'image disparaît, Icy range sa boule, la tempête de neige devient plus forte et elle crit : "Non! Ce sale clown de Raven s'est joué de moi! Il va me le payer amèrement! Peu importe ce que me dit mère, je me débarasserais de lui dès que je le revois!"
La femme ténébreuse se calme, la tempête également, ses cheveux et ses yeux reprennent une apparence normale, elle montre un sourire et éclate de rire.
"Hahahaha...! Le bon coté des choses, c'est que je me dérasserais d'elle, moi-même! Hahaha...!"
La tempête s'arrête d'un coup, B-Rabbit disparaît en même temps que sa maîtresse dans un brouillard ténébreux dont son rire continuait à résonner jusqu'à ce qu'il n'y ai plus un bruit.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:34

"Plus question d'aller à Disney Town, il faut la rattraper et en vitesse avant qu'elle ne fasse du mal à Ondine ! Oh en passant, merci pour tout à l'heure"

Elle lui fit un bref sourire, puis elle fit disparaître sa Keyblade, car elle n'en aurait plus besoin. Toutefois, elle était soulagée, car elle avait évité le pire. Combattre contre une sorcière pareille était un bon entrainement, mais si elle se battait contre elle, il y aurait eut une morte à la fin du combat et ce n'était pas le moment pour Kairi de mourir.

"Bon donne-moi cette faux ou entraine-moi plus tard, car il me la faut absolument !"

Lui dit la jeune femme en étant plus que sérieuse, puis elle fit réapparaître sa Keyblade pour créer un portail de lumière qu'elle emprunterait tout de suite après la réponse de Tzaark'an.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:47

Kairi le remercia mais lui demanda de lui donner la faux ou de l'entrainer.

-Pas question pour la faux,je sais que tu as discuté avec le mage noire à ce propos et je n'ai pas envi de me prendre un coup dans le dos,d'ailleurs si il l'a,tu ne pense pas qu'il va l'utiliser pour te forcer à l'épouser après?Pour l'entrainement c'est niette aussi,tu dois trouver ta force seul.En revanche,je vais te révéler quelque chose au sujet de ton peuple car ton attitude déteminé me plait.
Quand j'ai attaqué les Luvalis et tué leur roi il m'avait impressionné car même affaiblit par le virus pas un ne m'a supplié ou abandonné le combat,donc pour les félicité j'ai laissé partir un cinquantaine de survivant en leur fournissant un remède au poison.Je sais qu'ils se sont établit sur un autre monde mais je ne sais pas lequelle.


Raconta le démon.

-Bon,maintenant ma promesse envers keredar a été tenu dès que nous serons sortis des ténèbres il retrouvera le controle.Finit le démon.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:36

"Il retombera bien vite de son petit nuage s'il essaie... Quoi ? MAIS C'EST GENIAL !!!!!!!!"

S'exclama vivement la jeune femme en étant très heureuse de savoir cette bonne nouvelle. Peut-être que dans la cinquentaine de survivant, elle retrouverait de la famille. Même si ce n'était pas le cas, ces valeureux guerriers seraient plutôt utiles pour l'aider dans sa quête pour vaincre le mal. Elle était tellement contente qu'elle avait envie d'aller crier la bonne nouvelle à tout le monde, mais elle se retint, car il y avait bien plus important à faire avant. La demoiselle sorti par la suite son carnet et tourna les pages pour tomber sur des pages vierges.

"Pourquoi tu ne m'as rien dit à ce sujet ?"

Demanda la princesse de coeur en fronçant légèrement les sourcils. Elle attendit quelques bonnes minutes avant que le texte ait fini de s'inscrire sur le précieux livre de la princesse de coeur.

"Je suis désolée, je n'en savais rien, je croyais qu'ils étaient tous morts... m'ouais c'est ce qu'ils disent tous, j'ai vraiment l'impression que tout le monde me prend pour une imbécile ces temps-ci... bon j'ai eus ma réponse, je dois y aller à présent. Keredar, veux-tu m'accompagner ou comptes-tu t'en aller parcourir d'autres aventures ?"

Au début, la miss avait lu à haute voix ce qu'il était écrit dans le livre, puis elle avait fait part de sa pensée personnelle, puis elle avait demandé à Tzaark'an s'il voulait l'accompagner, car elle ne savait pas ce qu'il voulait faire. Il lui avait dit plusieurs fois d'aller à la ville de Disney, mais jamais qu'il voulait venir avec elle, alors c'était pour cette raison qu'elle voulait savoir ce qu'il allait devenir.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:23

Tzaark'an réfléchit quelques instants à la proposition de Kairi et dit:

-Hmm,Keredar veut aller ville de Disney.Donc je suppose que c'est là que je vais aller,c'est aussi là ou je lui rendrait le control de son corps.Et puis je n'ai pas finis ma discussion avec le chef des gardiens,tu sais un certain Simon,je crois que vous vous connaissez.


Il entendit soudain de discrets bruits de pas.Il se retourna et vit un homme en noire qu'il connaissait bien.

In darkness (PV Keredar et Icy) Demon-5824674dc4

-Et bien Adraxarque que fait tu là?Le questionna t-il.

-Je suis venu prendre de vos nouvelles pères et vous ramenez quelque chose que vous avez perdu.Dit le fils de Tzaark'an en jetant Thomas attaché et bailloné.
-Les chaine sont en dispel magie donc il ne risque pas de s'enfuir.

-Merci,mon fils,tu peux te retirer et dit à t'es frères et soeurs que je vais bien.


-Très bien dit il en diparaissant dans une brume noire.


-A qu'elle bonneur d'avoir des enfants aussi dévoué.Dit-il avec une pointe d'humour en ramassant le colis humain.
Bon on peut y aller si la potion qu'il a donné ne marche pas on pourra se plaindre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:11

Un jeune homme arriva pour déposer Thomas, ce qui déplu fortement à la jeune femme. Elle qui ne pensait plus voir sa sale tête jusqu'à ce qu'elle lui rende sa faux, m'enfin bon Tzaark'an voulait l'emmener avec lui, donc elle ne pouvait pas faire autrement. Lorsque le jeune homme parti, Kairi sourit légèrement après la blague que venait de sortir le démon.

"Bien sur que je connais Simon, je le connais même par coeur. C'est le frère jumeau de Sora et de Natsumi, lorsque Sora se sera enfin assagit un peu et qu'il restera enfin en place, nous pourrons nous unir et Simon deviendra mon beau-frère. On a passé beaucoup de temps ensemble et je l'aime beaucoup, il est pour moi le grand frère que je n'ai jamais eus. Je ne savais pas que tu avais des enfants, il est plutôt bien élevé ce garçon. En ce qui concerne Thomas, ce n'est pas une bonne idée de l'emmener avec nous, il se ferra détruire par l'énergie de la pierre angulaire."

Lui fit remarquer la jeune femme en se disant que si Thomas se faisait désintégrer, elle n'aurait plus aucunes chance de s'en sortir. Elle regarda encore une fois Thomas, puis elle haussa les épaules comme pour dire qu'elle s'en fichait finalement de son cas, car à bien y penser, peut-être que le roi était capable de faire la même chose que lui, alors sans aucuns remords, elle l'embarquerait avec eux.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:30

Kairi écouta Kairi pour Thomas et quand elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'il avait des enfants.

-Bon,pour celui-ci j'ai une idée d'un endroit ou il ne pourra pas s'enfuir sans être détruit.

Il murmura quelques mot dans la langue des démons et un grand Sanguinaire rouge engoncé dans une armure noire apparut d'un portail rouge sang.

-Monseigneur.Fit-il.

-Ah,Kiarshk s'il te plait enferme ce ma ge dans un cachot de ma forteresse mais attentionil ne doit pas ête tué ou torturé sans que l'ordonne compris?

-Il en sera fait celon votre désir.Répondit le démon en emmenant Thomas qui se débattait en vain.Une fois le portail refermé Tzaark'an dit.

-Sinon oui j'ai plusieurs enfants tous très puissants.
Il y avait une pointe de fierté et de respect dans ses paroles.
Bon,sinon,nous devrions partir maintenant que plus rien ne nous retient.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:39

Ce monstre était tellement horrible et Thomas tellement terrifiée, que la miss du fermer ses yeux et mettre ses mains sur ses oreilles pour ne rien entendre, ni ne rien voir de la scène. Lorsque tout fut fini, elle ouvrit de nouveau ses yeux et enleva ses mains de ses oreilles pour écouter ce que le démon avait à dire.

"Soit si tu le dis... allons-y alors !"

Dit la jeuen femme en étant tout de même un peu secouée après ce qu'il venait de ce passer, mais bon vous me direz que ce n'était rien en comparaison de ce qui lui était arrivé quelques minutes plus tôt et vous aurez raison. Enfin bref, Kairi prit une grande inspiration, puis elle entra dans le portail de lumière qu'elle avait créé tout à l'heure.

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:46

Le démon suivit Kairi dans le portail pour la ville de Disney,cette rencontre avec l'un de ses descendant lui avait fait plaisir.Cela lui avait rappelé l'époque ou il était enfant,avant qu'il ne devienne le seigneur des carnages et de la guerre.Avant qu'il ne devienne un monstre.


(Bon et bien rp clos par contre on va bien à la ville de Disney).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:59

HS : Oui, oui tu veux commencé ?

_________________
In darkness (PV Keredar et Icy) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:09

Hmm,non je préférais que tu commences si t'a te dérange pas,par contre ce serait bien d'avoir Simon avec nous parcequ'en plus il devait poser des questions à Tzaark'an dans un précédent rp mais Keredar c'est baré avant ) Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In darkness (PV Keredar et Icy) Empty
MessageSujet: Re: In darkness (PV Keredar et Icy)   In darkness (PV Keredar et Icy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In darkness (PV Keredar et Icy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness
» The darkness is not so bad... [PV Hel]
» Crawl In The Darkness[EN CONSTRUCTION]
» Les dessins de Miky Darkness
» Heart with light in the world of darkness (PV)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: