Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Heart with light in the world of darkness (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:13

HS : Tout les méchants ayant répondu à ma demande de rp est le bienvenu à répondre à ce pv qui se ferra au tour à tour pour ne pas se mélanger les pinceaux et surtout, ne pas créer d'embrouilles.

https://www.youtube.com/watch?v=nELzM_2wFbk&feature=related

Kairi c'était faite enlevée et enfermée dans sa prison préférée pour la xxième fois dans sa vie de princesse de coeur. Comme d'habitude, elle était arrivée à s'enfuir de sa prison qui n'était pas si bien gardée que ça et qui n'avait pour la jeune femme, plus aucuns secrets. Après quelques tours de passe-passe qui pouvait faire penser qu'elle avait été passer un stage de voleuse auprès de Cécilia bien que ça ne soit pas le cas. Une fois hors de danger, enfin c'était ce qu'elle croyait, la demoiselle se fit la malle en évitant les gardes, les similis, les pièges, les chiens de gardes et encore pleins d'autres obstacles qui étaient sensés empêcher les fuyards de se carapater ailleurs, la demoiselle fit une courte pause, puis elle reprit sa course folle pour s'échapper de l'Illusiocitadelle sans trop se perdre, jusqu'à ce que quelqu'un la rattrape par le poignet et la stop dans son avancée trop rapide.

"Hey lâche-moi !"

S'exclama la jeune princesse de coeur en se débattant pour tenter de se dégager sans trop savoir qui ou quoi l'avait attrapée pour la retenir dans cet endroit de cauchemard oû elle n'avait que la moitié de ses forces lumineuses. A présent qu'elle était toute seule dans ce monde où elle n'avait pas sa place, la jeune princesse de coeur paniqua un peu, même stressa à mort, car elle ne savait pas trop comment se défendre sans utiliser sa Keyblade.

_________________
Heart with light in the world of darkness (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:12

Yami, qui se trouvais sur un toi admirant les étoile et la citadelle, entendit une voix féminine dans la ville, il se retourna et vit la jeune fille courir, il descendit et attrapât la demoiselle par le poignet pendant sa course folle qui se débattit en criant :

"Hey lâche-moi !"

Yami mit sa main sur sa bouche en lui disant :

"Fait moins de bruit, tu n'a pas envie de te retrouver avec l'organisation sur le dos. Au faite je m'appelle Yami et toi qui est-tu?"

Yami attendit sa réponse environ dix secondes avant de remarquer quelle ne pouvait pas parler si sa main été sur sa bouche.

"Désoler j'avais oublier que tu ne pouvais pas parler comme sa."

Dit-il en retirant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:02

(autorisation by kairi)

La jeune Uriko etait depuis peu l’un des chevaliers de Cascaron et elle etait partie se reposer après un du combat contre un être de la lumière, ou elle avait pu tester ses nouveaux pouvoirs. Elle dormait tranquillement puis sans raison apparente, se réveilla. Uriko se leva, prit ses affaire et quitta sa chambre et décida de faire un tour. Elle partie donc par le portail pour une destination aléatoire…et atterrie a illusionpollis. La jeune mage se promena un moment sur les toits en s’amusant quand elle vit un jeune homme aux cheveux blanc a quelque toits de la. Il alla vers une jeune femme et l’attrapa par le poignet. Amusée, Uriko observa la scène. L’homme lui mis la main sur la bouche et se présenta comme étant yami…un allié des ténèbres qu’elle ne connaissait pas ? Intéressant. Apres un moment le jeune homme réalisa que la femme ne pouvait pas répondre avec sa main devant sa bouche et Uriko eu un rire. Elle ouvrit un portail qui donna directement derrière Yami et en sortie avec un sourire.

« Tu n’es vraiment pas doué…Yami-San… »

Uriko caressa le menton du jeune homme du bout des doigts et alla face à la femme, lui prenant le menton dans la main pour la fixée dans les yeux. Elle activa le pouvoir e ses yeux pour voir leurs aura quelque seconde…celle de yami etait noir…cela etait bon à savoir…celle de la fille par contre, etait d’un blanc lumineux. Uriko eu un sourire amusée et lâcha un petit rire en fermant les yeux.

« Heureuse de te rencontrée…Kairi-chan ! »

Uriko affichait un grand sourire. Elle allait enfin rencontrée la fameuse princesse de cœur dont Cascaron lui avait parlé. Elle lança ensuite un regard vers Yami, très amusée qu’il n’ai pas reconnu la princesse…une jeune femme mignonne, aux longs cheveux rouge…il m’y en avait pas des centaines, surtout avec une telle aura de lumière…enfin, Uriko etait sans doute la seule capable de voir les aura de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:42

Kairi se fit récupérer par Yami qui voulu faire le malin en lui posant une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre puisqu'il lui avait mit sa main sur sa bouche. Ensuite, lorsqu'il la lâcha, une autre personne qu'elle ne connaissait pas apparut. Cette personne semblait la connaître, mais ce n'était pas le cas de la princesse de coeur. Qui était-elle ? Et surtout que lui voulait-elle ? La rammener avec l'autre sous-fifre des ténèbres dans cette prison qu'elle ne supportait plus ou bien la fracasser tout de suite ? Hm bonne question à laquelle elle ne pouvait répondre sans l'avoir posée ou avoir réflechit quelques minutes. Toutefois, cette jeune femme l'intrigueait, elle avait l'impression d'en avoir déjà entendu parlé.

"Qui êtes-vous tout les deux ? Je ne sais pas si tu sais le blondinet, mais j'ai déjà l'organisation à dos ! Vous en faites partie tout les deux ? Ou vous êtes simplement de passage ?"

Leur demanda la demoiselle en ayant son coeur qui battait la chamade. De la jeune femme, elle sentait des mauvaises vibrations, beaucoup plus mauvaises que ce jeune homme qui n'avait pas l'air très à son affaire. Kairi tenta de se ressaisir en respirant un grand coup.

"Depuis quand ce connait-on ? Et vous me voulez quoi tout les deux ? Si vous voulez m'empêcher de partir, vous ne m'êtes donc pas d'une grande utilité, mais si c'est le contraire, alors je serais ravie de faire équipe avec vous !"

Elle recula de quelques pas, puis fit apparaître sa Keyblade pour être prête à se protèger de ces deux personnes qui lui étaient complètement inconnues, mais aussi par reflexe.

_________________
Heart with light in the world of darkness (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:01

Yami attendait la réponse de Kairi maintenant qu'elle peut parler mais une autre fille pas très couvert avec les cheveux violet venait d'apparaitre et dit :

" Tu n’es vraiment pas doué…Yami-San…"


Yami regardât la fille et lui dit :

"Bon tu connait mon nom c'est déjà sa, pas besoin de me représenter mais tu aurait pu te présenter."

Puis la fille au cheveux violet se tourna vers celle au cheveux rouge et dit :

"Heureuse de te rencontrée…Kairi-chan !"

"Ah ben maintenant je sais qui elle est."

Dit Yami qui attendait la réponse depuis un moment puis la fille au cheveux rouge dit :

"Qui êtes-vous tout les deux ? Je ne sais pas si tu sais le blondinet, mais j'ai déjà l'organisation à dos ! Vous en faites partie tout les deux ? Ou vous êtes simplement de passage ?"

"Je t'ai déjà dit que je m'appeler Yami, sinon oui on peut dire que je suis de passage, sinon je suis pas blond si tu as bien vu."


Répondit Yami qui vit qu'elle avait du mal a garder son calme et elle continua :

"Depuis quand ce connait-on ? Et vous me voulez quoi tout les deux ? Si vous voulez m'empêcher de partir, vous ne m'êtes donc pas d'une grande utilité, mais si c'est le contraire, alors je serais ravie de faire équipe avec vous !"

Puis Kairi recula et fit apparaitre une keyblade.

"Eh oh du calme j'ai dit que j'étaie de passage, range ton... ta... c'est quoi comme arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:08

Le jeune homme dit a Uriko qu’elle pourrait se présenter et elle lui fit clin d’œil pour seule réponse. Elle sourit alors à la princesse. Quand yami dit qu’il venait d’apprendre qui elle etait Uriko lâcha un grand soupire et le fixa.

« T’est attardé ou tu fais exprès ? Elle est la princesse de cœur et elle fait partie de la lumière… »

La jeune femme commença à s’énerver, ce qui etait plus ou moins normal…elle etait retenu par deux personne qu’elle n’avait jamais vu. Elle demanda si ils etait de l’organisation ce qui fit sourire Uriko. Elle demanda aussi qui ils etait et l’homme répondit…Uriko elle préféra se taire pour le moment de peur de devenir mauvaise envers ce fameux yami qui la désespérait. La jeune femme demanda depuis quand ils se connaissaient et ceux qu’ils lui voulaient. Si ils voulaient l’aider elle serait ravie de leurs aide, sinon elle leur fit comprendre qu’ils devraient dégager et sortie sa keyblade. Uriko eu un léger rire puis fixa yami quand il sortie une autre phrase déprimante…il ignorait ce qu’etait une keyblade…Uriko alla calmement derrière lui et lui assena un fort coup de poing deriere la tête.

« Espèce d’incapable…bon calme toi ma jolie…je me présente, Uriko, on me surnomme l’ange des ténèbres…et si tu ne veux pas souffrir je te conseil de ranger ton jouet »

Uriko fit apparaître sa faux dans sa main et une des pierres devint aussi blanche. Elle fixa Kairi et eux un sourire, elle etait plus belle que ce Cascaron lui avait dit…mais elle restait un ennemie de son ‘maitre’ et elle m’hésiterait pas à la combattre sans retenu. Elle sourit et lécha sa lèvre en regardant Kairi, se penchant vers le sol, une jambe plié et l’autre tendu. Il ne lui fallait que quelque seconde pour être sur la princesse et lui assener le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:07

Kairi avait eut l'impression de voir un sourire sur le visage d'Uriko qui lui était destiné tout à l'heure, mais elle avait cru que c'était une hallucination, alors c'était pour cette raison qu'ele ne lui avait pas rendu. Ensuite, elle les écouta parler en faisant apparaître un mince sourire sur son visage d'ange.

"Je vais le ranger de suite, finalement, vous n'avez pas l'air si terrifiant que prévu tout les deux, surtout toi Yami, tu n'as pas l'air très au point pour un allié des ténèbres !"

Kairi ria doucement, ne sachant pas si c'était nerveux ou vraiment sincère, puis elle fit disparaître son arme en se demandant tout d'un coup si elle avait bien agit, mais bon en même temps, la position d'Uriko l'avait convaincue à ne pas faire de bêtises. La jeune femme les regarda tour à tour puis elle se mit à réflechir. Le nom que lui avait donné la jeune femme l'inspirait, lui disait quelque chose, mais quoi ? Après avoir réflechit un bon moment, la miss se rappella d'un détail important qui fit un déclique dans sa petite cervelle remplie de trous.

"Oh mais je me souviens à présent ! J'ai entendu quelques conversations pas très plaisantes à ton sujet sans savoir qu'il s'agissait de ta personne. Moi aussi je suis contente de te rencontrer enfin, mais ce n'est pas le moment, ni le lieu pour nous affronter tu ne crois pas ?"

La princesse de coeur lui fit un petit clin d'oeil, puis elle entendit des bruits de pas, ce qui la fit se ressaisir. Ces bruits de pas... elle les connaissait, elle savait à qui ils appartenaient et c'était pour cette raison qu'elle pâlit légèrement.

"J'ai été ravie de vous connaître tout les deux mais... je vais devoir vous laisser. Entre vous deux, vous pourrez bien vous amusez !"

Kairi fit réapparaître sa Keyblade et la pointa vers un point imaginaire pour créer un portail qu'elle emprunta sans se faire prier après avoir fait disparaître sa Keyblade pour la deuxième fois consécutive. Le portail se referma, puis s'ouvrit de nouveau pour laisser sortir la jeune femme.

"Au faite Yami c'est une Keyblade ! KE-YB-LA-DE ! Bon il faut que je file maintenant, à plus tard !"

Kairi retourna en vitesse dans le portail qui se referma sans tarder. La demoiselle se fit donc téléporter dans une autre pièce de l'Illusiocitadelle. Comme elle n'avait pas choisit une destination précise, le portail s'était ouvert aléatoirement et sans trop faire fonctionner son cerveau, la belle Kairi s'était précipitée dans la première direction qui lui avait été montrée. Bon sa fuite n'avait pas été très héroique, mais au moins, elle avait sauvé sa peau, ce qui était le principal, mais en même temps, la miss était réputée pour prendre ses jambes à son cou dès qu'elle le pouvait, alors elle ne pouvait pas les décevoir et restée plantée au milieu de la pièce alors que le danger rôdait dans les parages. Enfin bref, la miss continuait de courir en se perdant dans les longs corridors sans vraiment se soucier des ennemis qui pouvaient se trouver derrière ou devant elle, car tout ce qu'elle voulait, était sortir d'ici et ça pouvait se comprendre. Une fois qu'elle se senti en sécurité, la princesse de coeur fit une halte pour reprendre son souffle tout en étant aux aguets pour ne pas se faire avoir une deuxième fois.

_________________
Heart with light in the world of darkness (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:34

Yami attendant quelque réponse fut frappait pas Uriko qui disait :

« Espèce d’incapable…bon calme toi ma jolie…je me présente, Uriko, on me surnomme l’ange des ténèbres…et si tu ne veux pas souffrir je te conseil de ranger ton jouet »

"C'est bien de te présenter mais évite de frappait les autres"


dit Yami en réponse a la frappe d'Uriko qui sauta ensuite sur Kairi une faux a la main, mais Kairi partit dans un passage de lumière et disparue... puis elle réapparue pour dire :

"Au faite Yami c'est une Keyblade ! KE-YB-LA-DE ! Bon il faut que je file maintenant, à plus tard !"

"Merci du renseignement mais éviter de tout m'expliquer comme si j'étaie un idiot sa a tendance a m'énerver."

Kairi disparue dans la lumière de nouveau, Yami se tourna vers Uriko mais s'arrêtât face au batiment et vut Kairi a travers la fenêtre du bâtiment juste a coté puis il dit :

"C'est bien de s'échapper mais si c'est pour resté au même endroit sa sert un peu a rien"

Puis Yami se tourna de nouveau vers Uriko pour lui demandait :

"Je sais pas se que tu voulais faire en lui sautant dessus mais je pense que se n'était pas pour faire la bise, bon je vais rejoindre cette princesse de cœur comme tu le dit, tu peut me suivre si t'as envie."

Yami courut le long du bâtiment et vit Kairi faire une pause, il sauta a travers le mur (pas la fenêtre) en se plaçant devant la princesse qui avait l'air essouffler, puis Yami lui dit :


"Tu vas pas aller loin si tu continue comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:31

Ce jeune yami désespérait vraiment Uriko…comment pouvait t’il être un allier des ténèbres et être aussi bête ? La jeune femme soupira et vit Kairi emprunter un portail. Elle afficha un sourire et ferma les yeux. Yami lui adressa alors la parole et Uriko grogna.

« ca te dérangerait de me laisser me concentrer deux seconde ?! »

La jeune femme garda les yeux fermer un moment et des ailles noir apparue dans son dos. Elle ouvrit ensuite les yeux d’un coup et chercha autour d’elle…une forte lumière se trouvait non loin de la, elle prit donc son envol vers cette lumière blanche…l’aura de la princesse. Quand Kairi se stoppa yami etait déjà la et Uriko se posa en face d’elle, gardant ses grande ailles dans son dos.

« Alors Hime…ca se fait pas de partir comme ca… »

Uriko colla une claque magistral a Kairi, la fessant chuter au sol. Elle la releva ensuite par le col affichant un large sourire doux et gentil avant de la jeter sur le sol a nouveaux et prit fermement sa faux en main. Elle alla vers la princesse et…disparu. Uriko réapparu derrière Kairi, sa faux sous la gorge de la jeune femme, son visage coller a celui de la princesse. Elle lui lécha le lobe de l’oreille et sourit.

« ca se fait pas de fausser compagnie aux gens comme ca… »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:39

https://www.youtube.com/watch?v=JwAY6Zy14Bo

Kairi se fit bien vite retrouvé par Yami, à son plus grand malheur. Avec lui à ses côtés, les ténèbres allaient rappliquer plus vite que prévu et ce n'était pas ce qu'elle voulait. La demoiselle l'écouta parler à moitié, car elle avait les idées ailleurs. Une fois qu'elle eut capté qu'il lui parlait, la jeune femme recommença à marcher.

"Pas grave, ce n'est pas vous que je fuis, mais lui... plus je mettrais de distance avec le maître de ces lieux, mieux ça sera pour moi, je ne veux pas perdre mon coeur !"

S'exclama la jeune femme en s'étant arrêtée puis en s'étant tournée vers lui pour le regarder dans les yeux avec un regard déterminé, mais bon avec son ignorance maladive, il n'allait pas comprendre pourquoi elle disait ces mots, alors elle préféra ne pas lui expliquer tout de suite, car l'explication qu'elle allait lui donner était bien trop longue pour qu'elle le fasse à présent. Elle voulu de nouveau partir, mais Uriko apparut pour lui donner une claque magistrale. Sans trop comprendre ce qui lui arrivait, la jeune femme tomba sur le sol dur en ayant une grosse marque rouge sur la joue droite. Puis, elle se fit relever par le col, ce qui la surprit tout autant que la baffe, car elle ne pensait pas qu'Uriko était aussi forte. Ensuite, elle se fit balancer sur le sol, ce qui fit sortir un petit cri de surprise de sa jolie bouche. Une fois à terre, elle réalisa que la sorcière n'était plus là, alors elle voulu se relever, mais elle n'en eut pas le temps, car cette dernière réapparut pour porter sa faux à sa gorge, ce qui l'empêcha de se relever. Lorsque la demoiselle lui lècha le globe de l'oreille, la princesse de coeur eut un frisson qui parcourut le long de son corps.

"Certes, mais... ça ne se fait pas non plus de menacer quelqu'un avec une faux !"

La jeune femme aux cheveux rouge eut un petit sourire aux lèvres avant de porter sa main droite sur sa joue droite en faisant une petite grimace de douleur. Puis, elle glissa doucement et lentement l'un de ses doigts le long de la faux pour mesurer sa taille, ainsi que la lame qui était posée juste sur son cou et qui était prête à frapper si jamais elle faisait un mouvement brusque.

"Peux-tu me lâcher maintenant ? Cette position est plutôt... gênante"

Lui demanda gentiment la princesse de coeur en ayant une petite goutte de sueur au bord de son front qui était prête à couler et qui montrait parfaitement que la jeune femme était gênée, mais cela ce voyait aussi à la tête qu'elle faisait.

"Tu n'es que de passage Yami, mais ça ne me dit toujours pas quelle sont tes intentions, ni toi Uriko... si vous voulez me tuer tout les deux, sachez que ce n'est pas une bonne idée, surtout si ton maître à faite une alliance avec Elios, car nous deux sommes liés et si l'un de nous deux meurt, l'autre mourra aussi"

En disant ces paroles, un large sourire apparut sur les lèvres de la demoiselle, comme si enlever la vie d'Elios la rendait heureuse. En la voyant sourire autant, ils devaient sûrement se demander si elle n'avait pas perdu la tête, car si elle mourrait aussi, elle ne pourrait plus voir Sora, enfin c'était ce qu'ils croyaient, car ce n'était pas vrai. Même après la mort, elle restait présente aux côtés de son aimé, d'ailleurs même ses amis pouvaient le confirmer puisqu'ils avaient vu son fantôme la dernière fois qu'elle était morte avant qu'elle ne résucite à nouveau pour faire le bien autours d'elle. La jeune femme ferma les yeux et soupira un bon coup d'exaspération, car elle savait très bien qu'elle était foutue et qu'elle ne pouvait pas échapper à son meilleur ennemi à cause des deux jeunes gens qui avaient encore envie de l'embêter un peu en attendant sa venue.

_________________
Heart with light in the world of darkness (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:48

Yami vit Uriko mettre une raclée a Kairi, disparaitre, réapparaitre derrière Kairi la faux sous la gorge et lui lécher l'oreille, puis la princesse dit :

"Certes, mais... ça ne se fait pas non plus de menacer quelqu'un avec une faux !"

Yami regarda la faux qu'il avait dans son dos et se dit que lui aurait déjà tué la jeune fille qui continua en disant :

"Peux-tu me lâcher maintenant ? Cette position est plutôt... gênante"

Se qui se voyait à sa tête puis elle continua encore en disant :

"Tu n'es que de passage Yami, mais ça ne me dit toujours pas quelle sont tes intentions, ni toi Uriko... si vous voulez me tuer tout les deux, sachez que ce n'est pas une bonne idée, surtout si ton maître à faite une alliance avec Elios, car nous deux sommes liés et si l'un de nous deux meurt, l'autre mourra aussi"

"Moi je n'ai pas d'intention... pour l'instant. Au faite, si j'avais envie de te tuer, sache que je l'aurait déjà fait."

Répondit Yami regardant le deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:22

Tel un lasso,une liane d'ombre vint attraper Kairi et l'entraina hors de porté des deux personnes.Ces lianes attachèrent la princesse de cœur aux chevilles et aux poignets et l'écartelèrent en la tenant la tête en haut pour ne pas que sa jupe se soulève trop.Dans un portail instantané,le chef de l'organisation XIII apparut.Il regarda Kairi avec un sourire machiavélique puis tout en mettant ses mains derrière son dos,il regarda Uriko et Yami.Élios était reconnu de tout les êtres des ténèbres car non seulement il était puissantm ais c'était aussi lui qui était maître d'Illusiopolis.

-Et bien dîtes donc,quelle belle prise vous avez eut.Ça vous dérange si je vous l'emprunte pour une durée indéterminée?

Il ne fit que claquer des doigts et Kairi fut libérée.Le gardien des ténèbres regarda la princesse de cœur et la releva en la prenant solidement par le bras.

-Je doit dire que tu tombe à pic princesse,toi et moi avons à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:14

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1068

Kairi pensait qu'Uriko allait péter un câble suite aux paroles du jeune homme, mais elle ne s'attendait pas à se faire happer par des lianes d'ombres qui l'entrainèrent hors de portée des deux méchants de service, ce qui arracha un nouveau cri de terreur de sa bouche fragile dont sortait souvent des paroles gentilles envers les gens. Lorsque les lianes attachèrent ses poignets et ses chevilles, la demoiselle tenta de se libérer, mais elle n'en n'eut pas le temps, ce qui la frustra beaucoup. Lorsque le portail de ténèbre s'ouvrit et qu'Elios apparut, le coeur de la jeune femme faillit lacher tellement son charme machiavéliqdue lui faisait de l'effet.

*Belle prise, belle prise... depuis quand j'ai une tête de poisson prit dans un filet ?*

Pensa la princesse de coeur en ayant un grand doute à l'esprit. En même temps, elle se posait des questions. Qu'allait-il lui faire ? Rien de gentil cela était sur et certain ! Lorsqu'il claqua des doigts, la jeune femme tomba par terre et elle voulu se relever pour s'enfuir, mais elle n'en eut pas le temps, car Elios la releva en lui tenant fermement le poignet, tient ça lui rappelait vaguement une scène précédente... La miss détourna la tête et tenta de libérer son poignet lorsqu'il lui parla, mais elle n'arriva pas à ce dégager, ce qui était évident puisqu'il avait beaucoup plus de force que Kairi. La demoiselle tenta de calmer sa respiration, puis elle détourna son visage pour le fixer dans ses beaux yeux qui reflétaient toute la méchanceté et le sadisme dont il était capable d'avoir pour torturer ou achever ses victimes.

"A... a pic ? Vraiment ? N... non je ne crois pas ! Qu'as-tu à me dire ? Si c'est pour me réciter les phrases habituelles, tu peux te taire ! Par contre, si c'est pour me dire que tu vas me lâcher avant que mon bras devienne violacé et que tu vas me permettre de repartir sans trop de dégâts, alors je t'écouterais attentivement !"

Répliqua la jeune femme en ayant au début un visage décomposé, puis vers la fin de sa phrase, une voix un peu plus assurée avec un visage qui avait reprit quelques couleurs. Même si elle savait qu'elle était perdue, il fallait qu'elle lui tienne tête pour l'empêcher de lui prendre son coeur.

_________________
Heart with light in the world of darkness (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:02

Yami regardât le nouvel arrivant qui attrapât Kairi d'une étrange manière en disant :

-Et bien dîtes donc, quelle belle prise vous avez eut. Ça vous dérange si je vous l'emprunte pour une durée indéterminée?

Yami le trouvât un peu prétentieux sur les bords puis élios claqua des doigt, reprit Kairi par le bras et dit :

-Je doit dire que tu tombe à pic princesse,toi et moi avons à discuter.

"A... a pic ? Vraiment ? N... non je ne crois pas ! Qu'as-tu à me dire ? Si c'est pour me réciter les phrases habituelles, tu peux te taire ! Par contre, si c'est pour me dire que tu vas me lâcher avant que mon bras devienne violacé et que tu vas me permettre de repartir sans trop de dégâts, alors je t'écouterais attentivement !"

Répondit la jeune fille. Yami, qui regardait depuis tout à l'heure, en avait marre d'attendre sans rien faire et trouva qu'il commençait a y avoir un peu trop de monde, de plus que personne ne se présente, il dit alors en se retenant de péter un câble :


"Je commence a en avoir mare de tout ce monde arrivant a l'improviste et ne se présentant point, et si on diminuer le nombre de personne?"

Yami sortit sa faux et dit ensuite en souriant :

"Qui veut mourir en premier?"

HS : je trouve que 3 méchant/un gentil sa fait un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:41

La jeune femme ne trouva a répondre au parole d’Uriko qu’une phrase qui la fit rire. Elle avait du cran de parler ainsi à la faucheuse. Elle demanda alors si Uriko pouvait la lâcher car cette position etait asse gênante. La jeune femme ne dit rien, réfléchissant à ce qu’elle pouvait lui faire. Elle dit ensuite au jeune homme, yami, qu’elle ne savait rien de ses intentions…Uriko se dit que vu sa stupidité, il n’en avait pas…et Bam, dans le mille. Il n’avait pas d’intention envers Kairi. Soudain alors qu’elle pensait lâcher la princesse une liane d’ombre attrapa Kairi la mettant hors e porter d’Uriko qui se tourna d’un coup, sautant a coter de yami. Elles attrapèrent Kairi la ligotant et Uriko eu un sourire en voyant la position de la jeune femme. Elle trouvait cela intéressant à voir. Un portail s’ouvrit alors et Uriko se mis en position de combat. Un homme en sorti les mains dans le dos et sourit aux deux jeune guerriers des ténèbres. Il trouvait que c’etait une belle prise et voulu l’emmener. Uriko grogna alors.

« Et puis quoi encore ?! »

Uriko n’eu pas le temps de bougée que Kairi s’engueulait déjà avec l’homme. Alors qu’elle se pencha pour utiliser sa vitesse et l’attaque yami se mis à crier comme un fou en disant qu’il en avait marre que des gens arrive sans se présenté et parla de diminuer le nombre de personne. Il sortie sa faux et demanda alors qui voulait mourir en premier. Uriko qui le fixait lança un regard sur le nouvel arrivant et fonça sur yami, posant sa main sur son torse. Elle lanca alors un sort de vent qui le fit traverser le bâtiment derrière lui.

« Lève-toi de mon chemin incapable… »

La jeune femme se montra froide dans ses parole, mais elle venait de lui sauver la vie…l’aura de l’homme fasse a eux n’etait pas commune…sa puissante leur étant fortement supérieur. Elle avança alors vers lui calmement, laissant une aura noir visible à l’ œil nu l’entourée.

« Qui êtes vous et que voulez vous a la princesse ? »

Elle tenait fermement sa faux en main. Elle aussi commençait à en avoir marre qu’on l’empêche de l’amuser avec son nouveaux jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:33

Une faux traversât la couloir où été tout le monde, elle ne touchât personne mais après le passage de la faux le couloir devenus tellement noir qu'on ne pouvait même pas voir le bout de son nez, puis une voie se fit entendre :

"Tu n'aurait pas du m'énervai..."

Soudain Uriko se fit projeter et traversât un mur, toujours dans le noir, la voie dit ensuite :

"La prochaine fois ne me pousse pas ou tu risque d'y resté"

Puis c'était au tour d'Ellios qui lui avait une faux sous la gorge, puis la voie se présentât :

"J'ai râler car tu ne t'ai pas présenter mais j'aurai peut être du le faire avant, Je suis Yami, le futur maitre de cet univers!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:11

Kairi se tut en ayant des yeux ronds en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle ne pu s'empêcher de crier de surprise lorsque Uriko se fit projeter contre un mur et qu'Elios se reçu une faux sous la gorge.

"Tu es complètement fou Yami, tu viens de signer ton arrêt de mort..."

Lui expliqua la demoiselle en baissant la tête l'air un peu triste pour dramatiser encore plus la situation sans le vouloir, mais aussi en l'étant vraiment, car voir quelqu'un mourir ne lui avait jamais plu et lui faisait tout le temps mal au coeur, ce qui la faisait pleurer, ce qui n'était pas une bonne idée, car les deux affreux allaient la croire encore plus faible qu'elle n'était et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

"Elios, nous avions à parler n'est-ce pas ? Ne serais-ce pas le moment de le faire ?"

Lui demanda Kairi en le regardant fixement, comme pour lui faire comprendre qu'il avait d'autre chose à faire que de donner une bonne leçon à ce garçon qui ne méritait pas un sort funeste bien qu'il soit complètement à côté de la plaque. En même temps, elle regardait Uriko du coin de l'oeil en priant aussi mentalement qu'elle retiendrait ses pulsions, car avec elle, il allait aussi y passer. A vrai dire, quoi qu'il fasse, il allait se faire trucider

_________________
Heart with light in the world of darkness (PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:20

hs : désoler de rep alors que c'est pas mon tour mais c'est trop lent ici donc je me casse par la même ocasion.

Yami, toujours dans le noir avec les trois autres personnes, entendit Kairi dire :

"Tu es complètement fou Yami, tu viens de signer ton arrêt de mort..."

"Que dit tu!? C'est vous qui m'énervez et qui allez mourir!"


Yami prend Kairi et l'amène sur le toit réfléchit puis dit :

"C'est vrai qu'a trois contre un sa risque d'être compliqué même si tu te laisse avoir facilement toi... Bon je vous laisse mais ne recroisait pas ma route!"

Sur c'est mot Yami disparut ainsi que l'ombre enveloppant le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heart with light in the world of darkness (PV) Empty
MessageSujet: Re: Heart with light in the world of darkness (PV)   Heart with light in the world of darkness (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart with light in the world of darkness (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My heart feeds on the darkness of the past [EN COURS]
» Darkness
» The darkness is not so bad... [PV Hel]
» In darkness (PV Keredar et Icy)
» Mon forum Kh Light
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: