Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:46

· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·
    O-Ha-Yo Mina! (Salut tout le monde!)

    Comment allez-vous? Bon ben voilà ma toute nouvelle fanfic sur YGO!
    Le couple principal est AtemxYugi parce que fallait que j'en fasse une
    sur eux un jour (xD) mais, je la mets en crossover avec YGO Gx car, un
    autre couple s'enchainera par la suite avec le héros de l'autre série mais,
    je ne vous en dirais pas plus...ce serait gâchée le suspens! ;P

    Je vais maintenant vous laissez lire mon premier chapitre en paix, en
    espérant que vous l'apprécierais comme il se doit -^^-

    Bonne Lecture ~♡


· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

Chap.1Quand j'ai compris que je t'aimais (Version Yugi)

Cela faisait maintenant une semaine que le pharaon avait passé la porte de l'Au-delà. Yugi et ses amis auraient du se réjouir pour lui mais, pour eux, c'était comme s'il avait perdu leur ami ce jour-là. Encore que Jonouchi et Honda s'en remirent assez vite mais, pour Anzu, ce ne fût pas le même refrain. Oui car, comme tous ou presque s'en était rendu compte, la demoiselle était amoureuse d'Atem...un amour à sens unique d'ailleurs et qu'elle ne lui avait jamais avouée au final. Elle était devenue assez dépressive même si elle ne le montrait pas...mais ne nous attardons pas trop sur son cas car, le plus touché de toute évidence fût indéniablement Yugi! Il venait de perdre sa moitié, son partenaire et même plus à vrai dire car, en le voyant passer cette porte ce jour-là, son monde s'était comme écroulé sous ses yeux. Plusieurs jours passèrent et le vide qu'avait laissé son ''mou hitori no boku'' (1) n'était toujours pas comblé malgré le réconfort de ses amis...Yugi s'était renfermé sur lui-même et ne parlait presque plus...ne souriait que rarement aussi. Plusieurs personnes se demandaient pourquoi le jeune homme était à ce point atteint...c'est juste que tout le monde ignorait une chose; Yugi, le jour de sa séparation avec Atem, s'était rendu compte d'une chose; il était amoureux de celui-ci. Bizarre de tomber amoureux de sa moitié, de son ancêtre même me direz-vous?...Oui mais voilà, l'amour, ça ne se choisit pas, ça vient comme ça! Ainsi les jours passèrent comme d'ordinaire à la légère différence que les amis de Yugi et même Anzu, qui était pourtant elle aussi très atteinte par l'absence du pharaon, s'efforçaient toujours tant bien que mal de remonter le moral de notre maître des duellistes. Jonouchi entoura son bras autour du cou du jeune Yugi avant de s'exclamer comme à son habitude avec un sourire idiot:

Jonouchi – Salut Yugi! Encore à faire la tête?...Ça ne te va pas! Je veux un sourire!

Bientôt, Honda vint le rejoindre:

Honda – C'est vrai Yugi! Tu sais, ça fait maintenant deux semaines qu'il est parti! Il serait temps d'essayer de passer l'éponge et de continuer à vivre sans lui!

A ces mots, Yugi sembla déprimé encore plus que précédemment. Anzu arriva à ce moment-là et assena un violent coup de poing sur la tête d'Honda:

Anzu – T'as toujours le don pour trouver les bons mots à ce que je vois!

S'exclama-t-elle d'un ton accusateur. Sur ce, elle s'avança vers Yugi, poussant Jonouchi au passage et entoura à son tour son cou de ses bras avant de lui murmurer à l'oreille en fermant les yeux d'un ton doux et rassurant:

Anzu – Je sais ce que tu ressens...si tu veux en parler, je suis là mais, si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas car, moi aussi, cela me rend triste de penser à lui.

Yugi se sentit vraiment mal à l'aise à ce moment-là...Anzu ne savait pas à quel point les mots qu'elle lui avait dit pouvait être juste car, comme elle, il était amoureux d'Atem...mais ça, il ne l'avait dit à personne. Il avait trop peur qu'on ne le regarde bizarrement ou même de perdre ses amis. Quoique il ne pensait pas vraiment que cela dérangerait Jonouchi et Honda mais pour Anzu, qui était aussi amoureuse du pharaon, il risquait de la perdre pour toujours et ça, il ne le voulait pas car, c'était sa précieuse amie d'enfance et aussi son premier amour avant Atem. Yugi se reprit puis prononça dans un murmure à peine audible pour Anzu:

Yugi – Merci.

Se fût le seul mot qu'il prononça mais, c'était déjà bien au vu de la situation! La journée passa assez rapidement et bientôt tous rentrèrent chez eux. Ils firent un bout de chemin ensemble même si Yugi n'était toujours pas très bavard puis, ils se séparèrent à un croisement juste avant la boutique où vivait Yugi. Yugi continua le peu de chemin qui lui restait seul mais...il ne savait pas pourquoi, il ressentait un étrange sentiment. Plus il se rapprochait de chez lui et plus ce sentiment, comme quoi quelque chose allait se passer s'intensifiait! Il arriva quelques minutes après devant sa maison et fût assez étonné de voir de la lumière dans sa chambre. Il entra finalement dans la maisonnée et n'eut même pas le temps de s'exclamer ''Tadaima''(2) que son grand-père se précipita vers lui avec un grand sourire et d'un ton très excité s'exclama à son petit fils:

Ojiichan (3) – YUGI! YUGI!

Yugi – Whoa! Ojii-chan! Qu'est-ce qui se passe?!

S'exclama-t-il d'un air surpris par l'arrivée soudaine de son grand-père sur lui en trompe. Son grand-père prit tout à coup un air mystérieux puis continua en disant:

Ojiichan – Monte dans ta chambre...une surprise t'y attend.

Yugi hocha de la tête. Une surprise?...Il ne chercha pas davantage à comprendre mais franchement...quelle surprise pouvait rendre aussi excité son grand-père à l'instant?! Yugi commença à monter petit à petit les escaliers menant à sa chambre, ne remarquant pas le sourire en coin de son grand-père restait au rez-de-chaussée. Il arriva peu après devant la porte de sa chambre fermée mais...bizarrement, la lumière était allumée. Hum...étrange...le cadeau était vivant? Un animal?! Yugi espérait que non. Non pas qu'il n'aimait pas les animaux mais, là, il n'avait vraiment pas l'âme à s'occuper d'un petit animal quelqu'il soit! Il se décida finalement à ouvrir la porte qui le séparait de cette fameuse surprise et...il se figea. Non...ce ne pouvait pas être lui...c'était impossible?!! Mais cette silhouette...A ce moment-là, la fameuse personne assise de dos sur son lit se retourna et confirma ces propos. Cette personne n'était autre qu'Atem...qui lui souriait de surplus?!! Sous le choc, il sentit tout d'abord son coeur ne faire qu'un bond dans sa poitrine avant de se sentir tout à coup tournait de l'oeil avant de tomber en arrière inconscient...quelqu'un l'avait rattrapé avant qu'il ne touche le sol. Mais que faisait Atem ici? N'était-il pas censé être mort? Être dans l'Au-delà avec sa famille et ses amis?!! Yugi ne savait plus où il en était mais pour le moment, le choc avait été tellement grand qu'il s'était évanouit donc, pour sa première réaction en revoyant l'être aimé...c'était assez particulier, on va dire ^_^''

--------------------
    (1) Mon autre moi
    (2) Je suis rentré
    (3) Grand-père


    Et voilà! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu?...
    Perso, j'aime beaucoup comme j'ai fait! La suite ne tardera pas
    et ce sera du point de vue d'Atem donc, vous saurez ainsi le pourquoi
    du comment de son retour vers les vivants.

    ✩ Sur ce, Ja ne ;P

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:27

· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

    Et Recoucou Tout le Monde! =D

    Vous voyez? Comme promis, la suite n'a pas tarder!
    Alors là, ça se passe du côté du pharaon mais, dés le
    prochain chapitre au vu que les deux zoziaux seront
    réunis, ce sera du point de vue des deux à la fois
    donc, ça ira sûrement plus vite ;P

    Sur ce, je vais vous laisser savourer
    ce nouveau chapitre en paix! <3

    Bonne Lecture ~♡


· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

Chap.2Quand j'ai compris que je t'aimais (Version Atem)

Cela faisait maintenant une semaine que le pharaon avait passé la porte de l'Au-delà. Atem se trouvait assis sur son trône comme il l'avait longtemps été dans l'ancienne Egypt...en fait, l'Au-delà n'était pas si différent et il n'y été pas traiter différemment non plus de comme il l'avait été sur Terre. La seule chose qui changeait, c'est que son palais était perché sur des nuages et que tout ses amis et sa famille décédés se trouvaient avec lui...néanmoins, malgré tout ceux qui l'entourait il continuait de ressentir un manque. Il l'avait déjà réalisé depuis l'épisode de l'Orichalque quand Yugi lui avait été ravi qu'il tenait énormément au jeune garçon mais, quand ils fûrent séparés par cette porte de non-retour après le duel que Yugi avait finalement gagné...Atem avait ressenti un profond vide. C'était comme si sa raison de vivre - enfin plutôt d'exister au vu qu'il était déjà mort - lui avait été arraché! D'ailleurs, il ne savait pas si c'était réel ou si ça n'avait été que le fruit de son imagination mais quand la porte s'était refermé derrière lui, il avait cru entendre Yugi criait son nom d'un air tellement désespéré que ça lui avait déchiré le coeur sur l'instant. Atem était donc sur son trône à ressasser tout ça en silence, les yeux perdus dans la contemplation du plafond...qui je précise n'avait vraiment rien de particulier! Il secoua plusieurs fois sa tête de droite à gauche pour essayer de sortir toutes ses pensées de sa tête...en vain. Il avait compris...et ne pouvait se mentir à lui-même, il ne pouvais que se l'avouer; il était amoureux de Yugi. En plusieurs siècles, il n'était jamais tombé amoureux de personne et maintenant qu'il était mort, il se rendait compte qu'il était amoureux...amoureux d'un garçon et de surplus, sa moitié! ...Etait-il vraiment normal ou quelque chose avait clocher lors de sa confection? Pendant ce temps, les prêtres et autres personnes du palais le regardaient d'un air soucieux tandis qu'il tirait des têtes...assez bizarres pour ceux qui l'observaient discrètement. Bientôt le père de notre pharaon adorait débarqua dans la salle, sortant Atem de ses pensées.

Atem – Bonjour Père.

Le salua-t-il courtoisement puis, Aknamkanon prit à son tour la parole:

Aknamkanon – Voyons! Pas besoin d'être aussi courtois mon fils. Après tout, tu es toi-même un pharaon.

Atem acquiesca puis son père reprit:

Aknamkanon – Je te sens soucieux...te manque-t-il quelque chose ici pour que tu ne te sentes pas totalement en paix?

Et Paf! Le père avait mis le doigt droit dessus! Néanmoins, Atem ne se voyait pas lui avouer son amour pour Yugi...non pas qu'il n'aurait pas été compréhensif mais bon...sait-on jamais. Ainsi, il décida de lui soumettre son problème mais sous forme de sous-entendu plus ou moins bien choisis:

Atem – Et bien disons qu'une personne hante toujours mon coeur et cette personne ne se trouve pas ici.

Le précédent pharaon prit en compte les propos de son fils puis, lui demanda avec un sourire espiègle à peine dissimulé:

Aknamkanon – Et puis-je savoir de qui il retourne?

Atem tourna sa tête de droite à gauche en tant que négation avant de tirer une tête déconfite. La discussion continua mais, se dirigea vers un nouveau sujet puis, un peu plus tard, le pharaon Aknamkanon prit congés de son fils. Il partit rejoindre les prêtres et leur dit rapidement:

Aknamkanon – J'aimerais que vous me rejoignez au Temple Principal ce soir.

Les prêtres acceptèrent sans attendre l'invitation qui semblait être plutôt un ordre venant de la personne qui l'avait dit puis, Aknamkanon s'en alla dans ses appartements. Atem, quand à lui, repartit un moment dans ses pensées avant de se décider à son tour de rejoindre ses appartements pour piquer un somme...car oui, même dans l'Au-Delà, on peut dormir et rêver!

•~ x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x ~•

Le soir venu, les prêtres se réunirent dans le Temple Principal, bientôt rejoint par les précédents pharaons et ceux qui s'occupaient de faire régner l'ordre dans l'Au-Delà. Aknamkanon, qui était celui qui avait demandait l'audience, s'avança vers le centre de la pièce et prit la parole:

Aknamkanon – Je sais que tous, vous avez remarqué que depuis que mon fils est arrivé ici, son esprit n'est pas avec nous.

Tous l'approuvèrent puis, Isis prit à son tour la parole dans l'assemblée:

Isis – Il semble toujours perdu dans ses pensées.

Seto – Peut-être est-il amoureux?

S'exclama tout à coup le prêtre Seto sous la rigolade mais à vrai dire, tout le monde semblait assez d'accord avec cette thèse. Seto s'exclama alors de nouveau sur un ton de surprise:

Seto – Non! Vous pensez vraiment que notre pharaon serait tombé amoureux? Mais de qui?!

Aknamkanon – Je pense à une jeune femme qui restait souvent dans son groupe...elle se nommait ''Anzu'' si je ne me trompe pas.

Mana - …

Mana, quand à elle, s'était infiltrée en douce dans une des cases du Temple et écouta attentivement en silence la conversation qui s'y déroulait. Le Puissant Esprit qui s'occupait de l'Au-Delà prit alors enfin la parole:

Kami (1) - Et que proposez-vous que nous fassions?

Les autres esprits regardèrent Kami puis, Isis prit la parole à la place du pharaon:

Isis – Serait-il possible de lui offrir une nouvelle vie? Après tout, ne mérite-t-il pas une vie en paix après avoir sauvé le monde par deux fois déjà et être mort si jeune sans avoir pu mener une vraie vie?

Les prêtres ainsi que les autres pharaons semblèrent assez d'accord avec les dires de la sage prêtresse. Les esprits se réunirent un instant et semblèrent prendre en compte les paroles d'Isis puis, il en délibérèrent avec l'esprit principal, Kami. Celui-ci était sage et juste, Aknamkanon savait qu'il pouvait avoir confiance en son jugement et il espérait vraiment que leur requête serait accepté car, il n'aimerait pas voir dépérir son fils à vue d'oeil pendant des siècles jusqu'à que son amour vienne le rejoindre! Les esprits semblèrent avoir pris leur décision. Tandis qu'Aknamkanon partit se rassoir parmi ses semblables, Kami s'avança vers le centre de la salle à son tour et prit la parole. Son ton était tranchant et avait l'air dur mais, en vérité, cette voix cachait une profonde douceur et une sagesse sans borne. Il prit son sourire le plus doux puis, rendit la décision qu'il avait pris en accord avec le reste des esprits de l'Au-Delà:

Kami – Après avoir mûrement réfléchi aux ''pour'' et aux ''contre'', nous en avons conclu que le jeune pharaon Atem mérite une nouvelle chance ainsi, dés demain, nous commencerons les préparatifs pour son retour sur Terre.

Tout le monde semblèrent fous de joie - mais aussi un peu triste en pensant qu'il ne reverrait pas avant un moment leur pharaon adoré - en attendant ça et sûrement qu'Atem le serait encore plus! Mana, de son côté, s'en alla en douce pour rejoindre Atem...aussi en douce.

•~ x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x ~•

Mana arriva peu après par la fenêtre d'Atem qui, contre toute attente, se trouvait assis près de la fenêtre...apparemment, ce n'était pas la première, ni la dernière fois que Mana s'introduisait dans ses appartements en douce. Pas pour le moins surprise de le trouver là, elle s'exclama avec un grand sourire à son encontre:

Mana – Tu devineras jamais ce que je viens d'apprendre?

Atem – Je vois que tu ne peux pas t'empêcher de glisser l'oreille où tu peux.

Lui dit-il d'un ton ironique car, cela faisait tellement longtemps qu'il la connaissait qu'il savait très bien comment elle avait fait pour glaner ces fameuses informations. Mana rit d'un air espiègle puis, Atem ne voulant pas vraiment jouer aux devinettes ce soir, lui dit de cracher le morceau. Mana s'arrêta de rire puis, avec un regard lumineux, elle reprit la parole d'un air enthousiasme:

Mana – Ce soir, une réunion a eu lieu au Temple Principal pour toi et devine quoi?

Atem – Une réunion pour moi?!

S'exclama Atem surpris puis, Mana ne lui laissant pas le temps de dire ''ouf'', enchaîna alors en lui disant:

Mana – Dés demain, ils vont commencer les préparatifs pour ton retour sur Terre!

Atem se figea. Non, ce n'était pas possible...il devait rêver! Il se pinça la joue, ce qui tira un fou rire à Mana puis, elle reprit la parole d'un air assez malin cette fois-ci:

Atem – Tu es content? Tu vas enfin pouvoir le revoir...Ton ''Yugi'' ~♥

Atem écarquilla les yeux. Mana rit puis, elle lui chuchota avec un sourire complice:

Mana – Ne t'inquiète pas, je le dirais à personne. En tout cas, j'espère que ça se passera bien avec lui une fois que tu sera redescendu ^^

Sur ce, elle repartit par la fenêtre comme si de rien n'était, laissant le pharaon bouche bée sur place.

•~ x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x ~•

Les préparatifs fûrent rapidement faits – en même temps, y avait qu'un corps à faire pour contenir l'âme d'Atem – et le jour où il devait redescendre sur Terre était arrivé. Une cérémonie fût organisé pour que l'âme et le corps fusionne parfaitement puis quand cela fut fait, on lui fournit des vêtements qui ressemblaient à ceux qu'il portait quand il était dans le même corps que Yugi. Toujours personne hormis Mana n'était au courant pour son amour envers son ''Hikari''(2) et d'ailleurs, en parlant de Mana, tandis qu'il commençait à descendre les escaliers donnant accès au monde des mortels, celle-ci lui fit des signes des mains pour lui dire ''au revoir'' avant de lui articuler avec les lèvres un ''bonne chance'' qui lui tira un sourire. Il continua de descendre les escaliers d'un ton calme et pourtant à l'intérieur de lui, il aurait voulu courir tellement il était impatient de le revoir...son amour, sa moitié, sa lumière de toujours sans qui il ne pouvait vivre ou même mourir en paix. Il ne voyait plus personne car, il était déjà descendu très bas. Il vit bientôt une lueur un peu plus bas et pressa le pas. Il arriva quelques minutes devant une porte comme celle qu'il avait franchi pour aller dans l'Au-Delà. Son coeur se mit à battre rapidement puis, il s'empressa de pousser cette fameuse porte et la franchit sans plus attendre. Au début, la lumière vive qui l'englouti lui fit fermer les yeux puis, quand il les rouvrit, il pût se rendre compte qu'il faisait jour et qu'il se trouvait près du musée de Domino City. Bon déjà, il savait où il était, c'était déjà ça! A ce même instant, son ventre se mit à gronder férocement. Finalement, ce n'était pas si bon que ça...maintenant qu'il avait un corps, il devait l'entretenir et vu qu'il n'avait pas un sous en poche, s'il ne se dépêchait pas d'aller à la boutique et qu'on ne lui donnait pas à manger, il risquait de re-trépasser avant même d'avoir revu sa lumière! Ainsi, ne prenant pas en compte les nombreux regards pointaient sur lui, il s'empressa de se rendre à la boutique Mûto. Au passage, il vit sur un journal qu'on était en semaine et en période scolaire...il se dit que Yugi serait sûrement encore en cours quand il arriverait chez lui. Effectivement, quelques minutes après, quand il arriva chez les Mûto, il n'y trouva que le grand-père...qui crût qu'il était Yugi au début avant de se raviser et de comprendre qui il était quand il se rendit compte qu'il était légèrement plus grand que son petit fils. Il fût d'ailleurs très surpris et Atem eut peur qu'il ne fasse une attaque sur le coup mais au contraire, il l'entraîna rapidement à l'intérieur, lui offra de quoi se nourrir avant de lui parler de tout et de rien, de lui demander comment il avait fait pour revenir et avec un corps puis, il lui parla de Yugi, de son état et de sa joie quand il le reverrait. Atem se sentit rougir en pensant au blondinet. La journée passa rapidement et le soir arriva bientôt. Solomon invita Atem à s'installer dans la chambre de Yugi en attendant que celui n'arrive...Atem ne protesta pas mais quand il fût à l'intérieur de celle-ci, il revit tout ses souvenirs avec sa moitié. Il finit par s'assoir sur le coin du lit de celui-ci et se perdit dans ses souvenirs un moment...sûrement un long moment car, c'est la forte voix du grand-père de Yugi qui le ramena à lui. Yugi semblait être arrivé. Le coeur d'Atem dans sa poitrine...il entendait les pas du blond qui montait petit à petit les marches qui menait à sa chambre. Quand celui-ci tourna la poignée, Atem ressentit un frisson et à ce moment-là, il le vit. Leurs regards se croisèrent mais aucun mot ne fût échangés...jusqu'à qu'Atem ne se rend compte que Yugi tournait de l'oeil et ne le rattrape de justesse. Il ne savait pas si c'était le choc de le voir lui ou de le voir en vie mais en tout cas, il pouvait dire une chose, c'est qu'il lui avait fait de l'effet à sa moitié! Sur ce, il le prit dans ses bras doucement avant de se diriger vers le lit de celui-ci et de s'y assoir. Il allongea Yugi le long du lit, plaçant sa tête sur ses genoux comme pour faire office d'oreiller puis, il se mit à l'observer avec un doux sourire...qu'il n'avait que pour de très rare personne. Il repoussa quelques mèches du visage de son ange endormi puis, lui déposa un petit baiser sur le front (3) avant de continuer à le contempler en silence...après tout, il ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques alors, autant en profiter dans la juste mesure au vu de la situation actuelle.

(1) ''Dieu'' en japonais
(2) ''Lumière'' en japonais mais, Atem l'appelle comme ça en opposition à comment l'appeler au début Yugi; ''Yami'' qui veut dire ''Ténèbres''.
(3) Dédicace à ma Best Friend! (Megumi, Hikaru70 (DA), Kira, BloodyKitten
)


· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

    Et voili, voilou, voilà! ;3

    J'espère que ce second chapitre vous a autant plus
    que le premier?...Perso, je l'ai trouvé assez long à
    faire mais, je me suis assez amusé à retranscrire
    les sentiments du pharaon donc...c'était une bonne
    partie de plaisir! Pour la suite, les choses vont aller
    plus vite même si quelques obstacles se mettront sur
    le chemin de notre petit couple mais bon...faut bien
    sinon, ce serait trop facile, ne? (n'est-ce pas) ;D

    Sur ce, The Next Chapter Go! ♡

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:27

· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

    Kikoo la Compagnie!

    Ok, ok! Je suis extrêmement désolé! La suite aurait dû arriver beaucoup plus tôt mais, j'ai eu pas mal de contretemps par la suite et... enfin voilà! J'en suis extrêmement navré et c'est pour ceci qu'en plus de ce chapitre, vous aurez droit à un dessin du couple!

    Alors? On dit quoi à Ta-chan?... MERCI! (et avec le sourire, je vous prie!...>>SBAFF<< x'D)

    Sur ce, je vous laisse à votre lecture...

    Let's GO! ~


· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

Chap.3La Rentrée des Classes du Pharaon

Atem, toujours assis sur le rebord du lit, la tête de Yugi reposant sur ses genoux, observait silencieusement et avec un regard tendre sa moitié. Il caressait délicatement et d'un mouvement répétitif d'avant en arrière sa copie conforme -tout du moins, en apparence- quand celui-ci commença à ouvrir lentement ses paupières. Quand leurs regards se rencontrèrent, aucun des deux ne prononça le moindre mot... cette ambiance perdura un instant qui sembla infini pour nos deux rois du duel jusqu'à que Yugi prenne une teinte rougeâtre en réalisant que cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'un rêve et qu'il se trouvait bel et bien sur les genoux du pharaon. En voyant le visage cramoisi de l'adolescent, Atem ne pût s'empêcher d'émettre un rire mi-amusé, mi-nerveux... vexant par la même occasion le petit duelliste qui sortit enfin de son mutisme. Il se releva d'un coup puis, se tourna vers le pharaon. D'ailleurs, l'expression qu'arborait Yugi à ce moment-là, laissa fort perplexe Atem! Celle-ci était tellement confuse qu'il ne saurait dire si son Aibo (1) était gêné, en colère, heureux ou alors triste!... peut-être exprimait-elle justement toutes ses émotions à la fois, qui sait?

Y – C...Co..Comment?..Tu...Enfin...

Il secoua vivement sa tête de droite à gauche pour remettre ses idées en place puis, il reprit, en parlant de façon compréhensible cette fois-ci:

Y – Comment ça se fait que tu sois ici? Et puis, surtout en chair et en os dans un vrai corps?... Et puis, arrête de rire à la fin!

Atem, qui trouvait le comportement et les réactions de Yugi à la fois adorable et comique, ne pouvait plus s'arrêter de rire devant un ''Yugi'' fort agacé. Le petit ange allait de nouveau prendre la parole quand Atem se reprit et le coupa:

A – Désolé d'avoir ri mais, tu étais tellement mignon que je n'ai pas pu m'en empêcher.

Dit-il d'un air qui semblait sérieux et pourtant rempli de malice. Yugi se stoppa tout à coup en rougissant et se demandant si il avait bien entendu ce que venait de lui dire le pharaon... néanmoins, il n'osa pas lui demander confirmation et ne prononça pas le moindre mot. C'est alors qu'Atem reprit la parole en décidant d'expliquer à Yugi le pourquoi du comment de son retour sur Terre avec un corps de chair et d'os. Bien sûr, il omis volontairement de donner la vraie raison de son retour sur Terre car, il voulait d'abord être sûr que ses sentiments étaient partagés... dans le cas contraire, il ne lui dirait alors rien mais, veillerait sur lui jusqu'à la fin de sa nouvelle vie. Les explications terminés, ils descendirent tout les deux dîners quand le grand-père de Yugi les héla pour venir manger. La soirée passa relativement vite. Pendant le dîner, Atem raconta comment était le paradis où il se trouvait avec sa famille et ses anciens amis tandis que Yugi raconta quand à lui ses jours passés à l'école sans Atem... et bien sûr, encore une fois, les deux omirent volontairement de parler de ce qu'il avait ressenti l'un sans l'autre dans ces moments-ci. Un peu plus tard, Salomon réussit à joindre l'école de Yugi et par la même occasion à convaincre le directeur de prendre Atem dans l'établissement de son petit-fils et plus précisément dans sa classe. Quand le vieil homme raccrocha et leur annonça la nouvelle, Yugi sauta de joie puis se reprit rapidement pour ne pas qu'on soupçonne quoique ce soit de ses sentiments envers le pharaon, tandis que le pharaon, quand à lui, avait un sourire en coin, se disant que Salomon était plein de ressources. La nuit était déjà là et il commençait à se faire tard. Demain, ce serait le premier jour d'Atem en classe et son retour parmi ses amis... Yugi allongé sur son lit, regardait son plafond d'un air songeur et léger sourire angélique pendu au bout de ses lèvres. Il regarda un instant son bien aimé, couchait dans un futon (2) à côté de son lit. Il lui tournait le dos... sûrement qu'il dormait. Yugi finit par s'endormir quelques minutes après. A ce moment-là, Atem se retourna -hé oui! L'était réveillé le bougre!- vers Yugi puis, se rapprocha de son lit avant de lui déposer un léger baiser sur ses lèvres innocentes.

A – Bonne nuit, ptit ange ~

Sur ce, il se recoucha et à son tour, se rendit dans le doux monde de Morphée; le monde des rêves.

*********************************

Le Lendemain sembla arriver trop vite au goût d'un certain tricolore au vu du grognement que laisser échapper Yugi sous sa couette quand le soleil vint effleuré son visage. De son côté, Atem était déjà réveillé et en voyant la mine ennuyé de son ange au réveil, il ne pût s'empêcher de rire discrètement de cet innocence qui le faisait fondre comme de la glace au soleil! Yugi, toujours somnolent, contrairement à la veille ne ressentait aucune gêne envers Atem, pas encore tout à fait réveillé pour en avoir conscience. Ainsi, tout deux se préparèrent en silence... pas un silence lourd, non un silence reposant tout simplement. Quand ils finirent d'enfiler leurs uniformes et s'être coiffés, Yugi se tourna vers Atem pour l'inviter à aller déjeuner. Il réussit à s'exprimer normalement mais, on pouvait voir le plus jeune regarder de haut en bas son ainé avec un léger rougissement sur les joues... Atem esquissa un sourire bienveillant. Sur ce, Atem descendit en compagnie de Yugi. Ils déjeunèrent rapidement avec le grand-père du jeune homme puis, ils s'en allèrent vers l'école ensemble en récupérant leur sac de classe au passage à l'entrée du magasin. Ils ne prononcèrent aucun mot l'un autant que l'autre tout au long du chemin mais, on pouvait voir un sourire rayonnant sur le visage du plus jeune et un sourire apaisé sur celui du plus âgé, signe que tout semblait aller pour le mieux pour ces deux là! Quelques minutes après, ils arrivèrent devant l'établissement. La sonnerie semblait avoir déjà retenti car, il n'y avait plus le moindre élève dans la cour. Mais, cela n'inquiétait pas plus que ça Yugi car, le prof savait très bien qu'il accompagnait le nouvel élève (Atem) donc, il n'y avait aucun risque qu'il se fasse réprimander... en plus, il avait horreur de ça! Ils avaient continuer de marcher en silence quand ils arrivèrent devant la porte de classe de Yugi. Celui-ci se tourna vers Atem tout en posant sa main sur la poignée de la porte coulissante:

Y – Je vais rentrer pour t'annoncer au prof. Toi, reste ici pour le moment. Tu pourras rentrer quand le prof t'appellera, d'accord?

Atem lui fit un hochement de tête pour lui montrer qu'il avait parfaitement compris. Sur ce, le tricolore coulissa la porte puis, pénétra dans la classe. Il referma la porte derrière lui avant de se diriger vers le professeur. Il vit tout les regards des élèves braquaient sur lui et surtout ceux de ses amis qui étaient encore plus stupéfiait de le voir sourire. Yugi indiqua au prof qu'Atem se trouvait derrière la porte puis, il partit rejoindre son bureau et s'assit à sa place, attendant impatiemment que le prof annonce enfin son bien aimé. Pendant ce temps, ses amis le ruèrent de questions mais avec un sourire malicieux, Yugi garda le silence sur le pourquoi du comment du retour de sa bonne humeur et le fait qu'il est parlé au prof après être arrivé en retard en cours de surplus! Le professeur se racla la gorge puis, demanda le silence avant de s'exclamer:

P – Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève. Il n'est pas d'ici alors, veuillez ne pas trop le brusquer et bien l'accueillir!

Par la suite, il se tourna vers la porte et continua alors:

P – Entre mon garçon, je vais te présenter à la classe.

A ces mots, Atem comprit qu'on s'adressait à lui ainsi, il coulissa à son tour la porte puis, s'avança dans la salle de classe, sous les regards ahuris de certains et ébahis d'autres tandis que le prof continua de le présenter alors qu'il se positionnait à côté de lui puis, se tourna vers la classe avec un doux sourire:

P- Je vous présente Yami Akiho. Il nous vient d'Egyte. Faites lui un bon accueil.

Atem se courba légèrement puis en relevant la tête, il s'exclama à son tour avec un sourire rayonnant:

At – Hajimemashite Mina (3)!

A ce moment-là, on entendit le cri perçant et uni de filles en hystérie face à Atem. Du côté de Yugi, Anzu avait entouré de son bras le cou de celui-ci faisant semblant de l'étrangler et en lui disant d'un air espiègle:

An – Alors, c'est pour ça hein! Je comprends mieux maintenant... mais t'aurais pu nous le dire avant quand même!

Lui lâcha-t-elle en relâchant son étreinte et en rougissant légèrement en regardant Atem, toujours à côté du prof. Yugi eut un pincement au coeur à cette instant sans que personne ne le remarque hormis Atem. Celui-ci se promit d'ailleurs intérieurement de rapidement déclarer sa flamme à Yugi, surtout pour mettre les choses au clair avec Anzu car, c'est sûr... ce serait elle qui le prendrait sûrement le plus mal! Par la suite, Atem fût installé près de Yugi qui lui prêta les livres et autres accessoires scolaires que celui-ci n'avait pu lui fournir en double la veille au soir. La journée passa relativement vite à la grande joie de tout le monde (même du Pharaon qui s'embrouillait parfois malgré sa grande intelligence et faculté d'adaptation) et chacun regagna alors son chez soi sans la moindre vague à l'horizon... pourtant la tempête n'était pas loin et se ferait violente chez certains d'entres eux dans les jours à venir.

· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

(1) ''Aibo(u)'' signifie ''Partenaire'' en Japonais
(2) Matelas à même le sol qui est commun chez les Japonais
(3) Signifie littéralement ''Enchanté tout le monde''


· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

    Et voilà! Enfin fini! Ouf! Au départ, l'histoire devait avancer plus vite mais comme j'ai mis plus de détails que prévu... ça a finalement pas tant avancer que ça à mon grand regret... *soupir*

    Bon! Sinon, je vous demande pardon pour mon ENORME retard mais, je suis énormément occupé en ce moment (avec mon petit job, l'école et tout le reste) et puis, j'ai eu aussi une grosse perte de motivation mais aussi d'imagination et donc... enfin voilà quoi xS

    Mais pour me faire pardonner, voici un dessin ''Made by me'' de notre couple préféré à l'occassion de la nouvelle année chinoise:

    http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2011/073/e/1/happy_new_year_chinese_yxa_by_twinnyblood-d3bmwjf.png

    D'ailleurs, celui-ci se trouvera en poster (et peut-être en carte postale) sur mon stand en février à la Japan Expo Sud.

    Voilà! Sur ce, je vous laisse en espérant ne pas trop tarder à vous pondre la suite!
    (Tiens! Ça va bien avec l'ambiance de Pâques en plus ça! LolxD)

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:28

· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

    Je suis de retour!

    Alors déjà je m'excuse pour la longue attente... surtout que le chapitre était pratiquement fini depuis un moment, ha ha ha ...*gênée*

    Bon finalement, j'ai réussi à le tourner comme je voulais et j'espère que ça vous plaira!
    Je remercie encore une fois ceux qui lisent cette fanfic... laissez des reviews! x'DDD

    Sur ce, je vous laisse savourer ce new chapitre...

    Let's GO! ~

· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·


Chap.4Le Grondement d'une Tempête

Plusieurs jours s'étaient maintenant écoulés depuis le retour du pharaon. Les choses n'avaient pas changés et le quotidien suivait son chemin... ou presque. Depuis un certain temps, Anzu avait remarqué l'attitude étrange de ses deux compagnons. Elle trouvait qu'ils s'entendaient toujours aussi bien mais elle ne savait pas comment décrire ce qu'elle ressentait... en tout cas, elle sentait que quelque chose n'était plus exactement comme avant. Ce n'était plus la même chose depuis que le pharaon possédait son propre corps. Des gestes plus qu'amicale, des regards insistants ou au contraire, fuyants... et tout ceci sans que les concernés ne s'en rendent compte eux-même. A la fois inquiète et mal à l'aise vis à vis de cette situation, elle décida d'en parler aux autres membres du groupe quand Yugi et Atem ne fût pas avec eux. Bien sûr, eux, ils ne s'en était pas aperçus du tout! Ainsi, quand la jeune fille leur fit part de son impression, ils lui répondirent tout simplement qu'elle se faisait des idées... mais elle, elle savait très bien que non. Elle voulait avoir le fin mot de cette histoire et elle ferait tout pour. Etrangement, son subconscient lui indiquer que plus elle creuserait et plus elle tomberait de haut... mais elle ne l'écouta pas et commença à observer régulièrement les deux sosies. Rien de plus, rien de moins. Elle ne comprenait pas... ou peut-être ne le voulait-elle pas surtout? Finalement, un jour, faisant fi de cette situation, elle prit son courage à deux mains et s'en alla rattraper Atem à la sortie de l'école. Elle comptait se déclarer... lui déclarer ses sentiments. La tempête s'ammonçait déjà au loin.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Atem et Yugi rentraient chez eux quand Anzu les rattrapa.

An - Excuse-moi Yugi mais, tu peux nous laisser seul un instant?

Yugi hocha de la tête en guise d'affirmation avant de s'en aller.

Y - Tarde pas trop à rentrer tout de même... ils ont annoncés une tempête dans la soirée.

Sur ce, il commença à disparaître au loin en s'efforçant de ne pas se retourner... en fait, il angoissait. Il avait très bien compris les intentions d'Anzu, même trop bien. Et si finalement il s'était trompé et qu'Atem était amoureux d'Anzu?... Il ne voulait même pas y penser une seconde de plus! Il savait très bien que dans ce cas-là, il devrait alors feindre l'ignorance de par ses sentiments et son coeur ne le supporterait pas, de même que son esprit.

Atem fût un peu surpris lorsqu'Anzu vint les aborder mais se dit finalement que ce n'était pas plus mal dans un sens. Au moins, il pourrait enfin être clair envers elle et évitait de la blesser... mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle finirait pas être blessé et même plus blessé encore que tout ce qu'il aurait pu imaginer!... Néanmoins, ce n'était pas ce qu'il allait lui dire maintenant qui allait vraiment lui porter le coup de grâce. La tempête ne faisait que se former pour l'instant.
La jeune fille était extrêmement tendue. Elle respira profondément puis, remarqua qu'elle était à présent seule avec le pharaon. Le rouge lui monta aux joues mais, elle ne perdit pas contenance. Elle s'encouragea mentalement pour briser finalement le silence:


An - Atem... je... depuis longtemps maintenant.. je t'aime!

Sur ce, elle attendit une réponse, espérant profondément qu'elle serait positive... elle n'osait pas regarder son interlocuteur dans les yeux, elle y perdrait tout ses moyens si elle le faisait. La réponse ne tarda pas à arriver. A son tour, Atem prit une profonde inspiration et lui dit alors d'un air très sérieux:

At - Je suis vraiment désolé Anzu mais, je ne peux pas répondre à tes sentiments.

Et voilà, donc c'était négatif. Elle voulut fondre en larmes mais, elle se dit que ce n'était pas la meilleure solution pour ne pas faire culpabiliser le jeune homme en face d'elle. Ainsi, elle releva la tête avec un fin sourire et lui dit alors, comme si son rejet ne l'avait pas tant affecté que ça:

An - Tu ne m'aimes pas?

Le pharaon lui affirma qu'il l'aimait bien mais, en tant qu'amie seulement. Pas plus. C'est alors qu'elle lui posa une question... Une question qui aurait mieux fait de rester sans réponse, surtout pour la demoiselle.

An - Tu aimes déjà quelqu'un?

A cet instant, Anzu vit pour la première fois Atem perdre contenance et ses joues prendre une couleur très vive. Le tricolore n'eut pas besoin de lui répondre... son expression voulait tout dire.

An - Je vois... Elle en a de la chance.

Avait-elle dit sur un ton un peu dépité puis, elle s'en alla sans autre forme de salut. Atem comprit qu'il devait lui laisser le temps de s'en remettre et alors qu'Anzu rentrait chez elle, Atem rentra quand à lui chez Yugi. Néanmoins, elle avait dit "elle"... et si elle apprenait qu'en vérité c'était "il" et que ce "il" représentait Yugi, comment réagirait-elle?
Les deux protagonistes arrivèrent chez eux. La tempête planait au dessus de leur tête.
Pas seulement celle prévue par la météo télévisée. Un tout autre genre de tempête... une tempête encore plus violente que celle du temps. Une tempête qui emporterait aussi Yugi sur son passage... une tempête de "jalousie", "d'incompréhension" et surtout de "rancoeur".


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le lendemain arriva bien vite. Bizarrement, la tempête prévue la nuit dernière n'avait pas eu lieu. Anzu avait eu toutes les peines à s'endormir malgré l'absence de tempête... ses yeux étaient tellement humides et son coeur tellement sec qu'elle ne pensait même pas se rendre à l'école le jour qui allait suivre cette horrible nuit! Elle avait repensé, repassé encore je ne sais combien de fois l'expression, les paroles, la réaction d'Atem quand elle lui avait déclaré sa flamme. La nuit semblait avoir porté conseil... ou pas. La jeune fille s'était mise en tête de trouver de qui était amoureux "son" Atem et alors elle se disait qu'elle pourrait à ce moment-là tirait un trait sur lui en voyant qu'il aimait une fille qui le méritait. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en faisant ça, elle ne ferait que se blesser davantage.

De son côté, Atem n'avait rien dit à Yugi. Ils étaient allés se coucher peu après avoir mangés. Yugi était trop préoccupé par ce qu'il s'était passé entre Anzu et Atem pour dormir et passa une affreuse nuit blanche tandis que le pharaon dormit aussi bien qu'un bébé. Yugi bailla. Ils venaient d'arriver en classe quand il aperçut Anzu sur son bureau. Elle ne semblait pas en grande forme... Atem n'avait donc pas répondu positivement à sa déclaration? Il voulut sourire de toutes ses dents mais en voyant la mine déconfite de son amie d'enfance, il se retint et se dirigea vers elle pour lui remonter le moral. Heureusement pour lui, Jonouchi et Honda n'étaient pas encore arrivés car, délicat comme ils étaient, ils étaient sûr qu'ils auraient gaffés en allant réconforter la demoiselle!


Y - Ça va Anzu?

Le demoiselle semblait être ailleurs et ce ne fût qu'à son 5ème essai de l'interpeller qu'Anzu remarqua que Yugi était à côté d'elle et surtout qu'il l'appelait.

An - Ah! Excuse moi... tu me voulais quelque chose?

Yugi se sentit tout à coup assez mal à l'aise mais lui répondit tout de même:

Y - Non, non. C'est juste que tu ne sembles pas très bien aujourd'hui... je voulais juste savoir si ça allait... enfin je suis bête... ça doit pas aller puisque que je l'ai remarqué... enfin..

Commença-t-il à bafouiller, tirant un joli rire à Anzu. Le jeune homme sembla fier d'avoir au moins réussi à remonter le moral de son ami par sa phrase à ni-queue ni-tête puis, Anzu décida enfin de lui donner une réponse concrète avec un frêle sourire:

An - Et bien je me suis prise un râteau, c'est tout simple tu vois! Mais ne t'en fais pas, ça ira mieux bientôt.

Le rassura-t-elle puis, Yugi lui demanda discrètement:

Y - C'est Atem?

La mine de la demoiselle se fit plus sombre puis, elle hocha de la tête en signe d'approbation et murmura alors tristement:

An - Il aime déjà quelqu'un... mauvais timing, n'est-ce pas?

Sur ce, elle n'en dit pas plus. A peine avait-elle terminé sa phrase que la sonnerie retentit, annonçant le début des cours. Tout les retardataires se mirent à courir vers leurs classes respectives puis, tout s'assirent à leur place et les cours débutèrent. Il ne l'avouerait sûrement pas mais la dernière phrase d'Anzu l'avait rempli d'espoir mais, aussi à nouveau d'angoisse à l'idée qu'il ne soit pas l'élu d'Atem... après tout, il n'avait jamais demandé à celui-ci si il était "homo"!... Pourquoi lui aurait-il demandé à l'époque d'ailleurs??? Et pour finir, un énorme malaise s'était installé en lui... il avait comme... un mauvais pressentiment.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La sonnerie de fin des cours retentit enfin. Tous s'étaient déjà levés et discutaient entre eux. Anzu, quand à elle, n'avait suivi aucun cours... trop concentré à observer les moindres faits et gestes d'Atem. Un malaise s'était immiscé en elle depuis maintenant quelques heures. Elle avait remarqué qu'Atem observait souvent Yugi du coin de l'oeil... qu'il rougissait parfois... qu'il détournait le regard quand il croisait celui du tricolore... il ne regardait aucune autre fille... aucune autre garçon de cette manière... seulement Yugi. Est-ce que ce qu'elle avait trouvé étrange auparavant, répondait au final à ses questions? Et si Atem était...? Et si il aimait...? Non! ça ne se pouvait pas! Elle devait se faire des idées! En tout cas... elle l'espérait fortement. Elle ne supporterait pas de le perdre ainsi... elle savait pas comment elle réagirait si son hypothèse s'avérait juste. Du coin de l'oeil, elle vit justement les deux sosies s'en allaient ensemble chez eux, à la boutique de jouets. Comme mû par un sentiment qu'elle ne pouvait contrôler, elle partit à leur suite... les suivants discrètement au loin sans qu'ils ne remarquent sa présence.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Yugi suivait en silence Atem. Atem voulait se déclarer mais trouvait pas comment et marchait donc devant Yugi en attendant de trouver une solution. Le silence était le roi et malgré tout, des grondements dans le ciel vinrent le troubler bientôt suivi d'éclairs violents. Cela faisait frissonner le plus jeune. Remarquant ce détail, Atem décida d'accélérer le pas pour rentrer au plus tôt. Néanmoins, Yugi ne semblait pas être de cet avis. Instinctivement, alors qu'Atem s'avançait pour ouvrir la porte d'entrée de la boutique de jouets, le tricolore attrapa la manche de celui-ci, faisant stopper son geste. Le jeune pharaon, surpris, se retourna alors vers Yugi. Le garçon avait la tête baissé... de gêne sûrement et murmura alors d'une voix peu sûr de lui:

Y - Anzu m'a parlé... elle m'a dit pour hier soir.

At - Ah... elle t'en a parlé.

Loin de l'affecter, le pharaon ne semblait pas comprendre où son ange voulait en venir. C'est alors que Yugi lâcha la bombe:

Y - Elle m'a aussi dit que tu aimais quelqu'un...

A cet instant, l'ainé ne dit plus un mot. Il cherchait un moyen d'avouer à Yugi son amour pour lui... mais il n'avait jamais pensé à ce que ce soit Yugi qui lui fasse cracher le morceau pour ainsi dire! Au coin de la rue, Anzu, le regard perçant observer toute la scène. Le pharaon avait enfin trouvé le courage pour se déclarer mais, Yugi le coupa dans son élan:

Y - Tu n'es pas obligé de me dire qui c'est, tu sais! J'espère que tu seras heureux avec elle.

Finit-il finalement par dire en pensant définitivement qu'il n'était pas l'élu du coeur du pharaon. Ses paroles eurent plus d'impact sur lui qu'il n'aurait pensé car, à peine avait-il prononcé ces mots que des larmes apparurent aux coins de ses paupières. Remarquant rapidement ses larmes, Yugi les essuya d'un coup de manche brusque puis, il s'exclama en tentant toujours de garder le sourire:

Y - Dé... Désolé! Je ne sais pas pourquoi je pleure... je suis tellement bête..

Des nouvelles larmes se mirent à envahir ses joues sans qu'ils puissent les repousser tellement elles étaient nombreuses... elles furent rapidement rejointe par une pluie diluvienne. Honteux, Yugi se retourna pour s'en aller déverser sa peine ailleurs quand un main saisit son bras. Tout se passa alors tellement rapidement que Yugi n'avait pas tout saisi sur le moment! Atem l'avait retourné puis, amené vers lui d'un coup sec avant de déposer ses lèvres sur celle du cadet. Par la suite, le pharaon s'était décalé du tricolore pour planter son regard améthystes dans les siens avant que les mots que Yugi avait toujours rêvé d'entendre de sa bouche ne sortent de ses mêmes lèvres qui l'avaient embrassés il y a un instant... trois petits mots... et pourtant si significatifs:

A - Je t'aime.

La tempête se faisait violente... Anzu était figée... choquée... outrée... au milieu de l'allée. Une toute sorte de tempête se préparait à émerger de l'intérieur de la jeune fille. Une tempête bien plus dangereuse que celle du temps... une tempête blessant l'âme.

· ✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

    Bon ben là pas de bonus, juste un petit mot de fin afin d'introduire le prochain chapitre!

    Alors déjà je pour vous confirmer qu'il sera violent (non pas genre « bagarre » mais côté mot, ça va être costaud quoi ^_^') et les choses vont beaucoup plus avancer que précédemment... à mon et surement 'votre'' plus grand plaisir, niark <3

    Sur ce, je vous donne rendez-vous au prochain chapitre ;D

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:27

Ta fanfic m'intéresse, je vais la lire dès que je le pourrais. Merci, c'est vraiment cool de faire une fic sur Atem et Yugi, ça fait un joli cadeau de Noël en retard... Bah oui, votre chère admin aime les fics Yaoi sur les persos d'animés qu'elle connaît, j'espère que ça ne vous pose pas de problèmes Razz

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:09

Oh! Une connaisseuse! Bah en fait tu vas rire mais ça fait un petit moment que ces chapitres sont écrits (hormis le dernier) et publiés sur d'autres forums mais j'avais oublié de les rajouter ici lolx'D

Et vive le YAOI! D'ailleurs, je compte commence une fanfic SoRiku et AkuRoku, hu hu hu <3

*se frotte les mains*

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:19

Oh alors, ça c'est une excellente idée !
Par contre, je comrpend que tu ais pris du temps avant de les poster tes fics, moi ça fait un moment que je dois corriger mon histoire et j'oublie tout le temps Razz

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:36

Alors faudra faire une fic Yuri pour compenser XD (HS)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:26

Cecilia --> Ouais... comme mon autre fanfic sur Yugioh... Rhhha!!! En y repensant, j'ai toujours le prochain chapitre d'UND qui campe alors qu'il est pratiquement fini!... Pourquoi les journées et les soirées (surtout) sont-elles si courtes? T.T

Iipa --> Là tu me demandes l'impossible x'D
J'ai beau être méga fan du Yaoi mais, par contre, je peux pas me voir du Yuri!
... donc je laisse ça aux garçons, en général, c'est plus leur truc même si certaines filles aiment... mais pas moi en tout cas >.>

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:35

Je veux bien essayé d'en faire un de Yuri si vous me laisez ma chance et surtout beaucoup de temps ^^ Un couple Kairi/Aqua ça te dit ? Ou alors un Kairi/Naminé Razz
Sinon Natsu, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà lue ailleurs, tu ne l'aurais pas postée sur fanfiction.net par hasard ?

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:20

Oui! Elle est sur fanfic.net mais aussi sur fanfic.fr =D
(Je mets toujours mes fanfics sur ces sites <3)

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:45

Ah, alors je n'ai pas rêvé, mais comme ça faisait longtemps que je n'avais plus été lire des fics là-bas, il était tout à fait normal que ma mémoire me fasse défaut =)

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:50

Bu buuuuu!!! Là aussi, j'ai du retard en post!!! Y a presque 3 chapitres de plus aussi à mettre ici >.<##
... bon ben je m'y attellerais aussi plus tard -v-"

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:26

Quelqu'un est intéressé d'avoir la suite? =o
(Nan parce que si je la mets pour que personne la lise... bon... =s)

Ps: J'ai aussi commencé la réécriture d'Under A New Day, si ça intéresse aussi. Y a déjà deux chapitres.

_________________
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)   Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medieval total war fanfic.
» Fanfic sur KH
» Skya || Ancien perso joué & donc peut-être des liens.
» Fanfic Pokémon
» Réalité d'un Lendemain (Oneshot Fanfic - Kingdom Hearts - SoRiku)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: