Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kingdom Hearts : The secret key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts : The secret key Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : The secret key   Kingdom Hearts : The secret key Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:17

Voici une histoire de moi que je crée comme sa dans le thème de Kingdom Hearts, j'espère quelle vous plaira et je vous prierez de ne pas posté sur se topic j'ai déjà eu sa sur un autre forum après l'histoire est décalé par les commentaires et c'est pas super je trouve, je ferait donc un autre topic pour savoir vos commentaires.

Chapitre 1 : La mission

Le roi qui est assis sur son trône dit à deux personnes a l’autre bout de la salle :

-Approchez-vous élu de la keyblade, je vais vous expliqué pourquoi je vous ait convoqué.

Les deux garçons s’avancèrent est s’agenouillèrent :

-Relevez-vous et dite moi déjà comment vous vous appelez.

Les 2 garçons se relevèrent et le plus jeune répondit en premier :

-Moi c’est Hikari et lui c‘est…

Hikari n’eut pas le temps de finir sa phrase car le deuxième garçon lui coupa la parole en disant :

-Je me nomme Yami votre majesté, pouvez-vous nous expliquer se qu’est se que vous appelez une « keyblade »?

-Tu n’a pas besoin de m’appeler « votre majesté » appelle moi juste Mickey. Mais pour répondre a ta question la keyblade est la clef que vous avez tout les deux reçues pendant votre combat contre le sans-cœur qui a détruit votre monde, elle vous permettra de vous battre contre les sans-cœur mais aussi de fermé les serrures des mondes pour que les sans-cœur ne touche pas au cœur des mondes, elle vous permettra aussi d’ouvrir tout objet ayant une serrure. Normalement pour maîtriser une keyblade il faut avoir participer a la cérémonie de succession mais votre cas reste un mystère.

Répondit le roi a Yami puis Mickey se levât et se dirigeât vers une porte au fond de la salle en disant au deux garçons :

-Bon revenons au pourquoi je vous ai amené ici, suivait moi je vous prit.

Yami et Hikari suivirent le roi qui s’arrêtât devant une porte en or avec plusieurs trous.

-Voyez cette porte en or elle renferme une keyblade si puissante que si le mal parvenait a la récupérer se serait fini de l’univers.

Yami observa la porte et dit ensuite :

-Je voit une aura puissante derrière cette porte, elle entoure une clé mais différente de celle que l’ont avait utilisé contre le sans-cœur.

Hikari regarda son ami étant impressionné par la puissance de la keyblade se trouvant derrière la porte se qui effraya Hikari. Puis le roi impressionné par le talent de Yami se reprit et dit :

-Je ne sais pas comment tu fait mais cette keyblade nous en avons besoin pour protéger le royaume et nous…

Mickey n’eut pas le temps de finir sa phrase quand Yami dit :

-Donc vous avez besoin de notre keyblade pour ouvrir cette porte, c’est sa?

Le roi n’eut pas le temps de répondre Yami se dirigea vers la porte et lui donnât un petit coup de keyblade….Il ne se passât rien, Yami qui s’interrogeât dit au roi :

-N’avez-vous pas dit que la keyblade pouvait tout ouvrir?

-Je vous l’ai dit c’est exact mais si tu m’aurait laissé finir ma phrase je t’aurait dit que cette porte est scellé par un charme magique et que la keyblade n’y peut rien, la seul façon d’ouvrir cette porte est de trouver des orbes disséminé dans les différent mondes. Et j’en revient a votre mission qui est donc de retrouver ses orbes et de les ramener et si possible de débarrasser les mondes des sans-cœur que vous croiserait. Alors accepté vous cette mission?

Les deux garçons répondent en chœur :

-Oui majesté!

Le roi sourit et dit :

-Une réponse direct, j’aime sa, mais vous ne pouvez pas vous balader dans les mondes sans repères ni connaissance, je vais donc vous confier un accompagnateur, tu peut venir maintenant Max.

Max, le fils de Dingo, sortit de l’ombre d’un pilier un peu nerveux et se présenta a nos deux élu :

-Bonjour, je suis Max, c’est la première fois que je part a l’aventure, j’espère être a la hauteur.

-Bon c’est pas tout mais l’aventure vous attend, suivait moi.

Dit le roi en se dirigeant dans un coin du château derrière des arbres.

-Voici un portail il vous amènera sur un autre monde, il y en a au moins un dans chaque monde, celui-ci vous amènera a…

Le roi n’eut pas encore le temps de finir sa phrase, Hikari dit en se dirigeant vers le mur :

-Mais je ne voit rien a part un mur comment voulez vous woaaa !

Hikari trébucha et passa a travers le mur, soudain Yami fonça la tête la première vers le mur en criant :

-Hikari !!

Le roi fut surprit par se départ et dit a Max :

-Bon ben il ne reste plus que toi, explique leur se qui reste a savoir et surtout tache de revenir en vie.

-Oui mon roi, j’espère être digne de vous et de mon père.

Répondit Max tout en sautant dans le mur.

Fin du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts : The secret key Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The secret key   Kingdom Hearts : The secret key Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:39

Chapitre 2 : La Cité du Crépuscule

Dans une ruelle sombre de la cité du crépuscule :

-Pourquoi faut-il à chaque fois que l’on commence les devoirs de vacances quand celle-ci se termine.


Dit Olette d’un air mécontent.

-C’est parce qu’Hayner nous emmène à différents endroit pour…

Dit Pence avec un air innocent mais qui fut coupé par Hayner qui s’exclamait :

-J’avais totalement oublier les devoirs de vacances, vite il nous faut trouver un su…

-Woaaa !!!

Hayner n’avait pas fini sa phrase tandis qu’Hikari, sortant de nulle part, tombât la tête la première devant Hayner, Pence et Olette qui restèrent bouche bai.


-hmm… Où suis-je?

Dit Hikari quand tout a coup Yami sortit de nulle part en criant :

-Hikari, où est-tu?

-Je suis là, pousse toi vite tes lourd !

Yami regardât sous ses pieds, il avait atterrit sur Hikari, Yami s’écartât donc d’un pas de côté quand Max apparut soudainement et dit :


-Eh, les gars, je suis…

Max vit qu’il marchait sur Hikari et s’écartât lui aussi d’un pas et dit :

-Désoler Hikari je ne t’avais pas vu.

-C’est pas grave, j’ai l’habitude maintenant.

Répondit Hikari qui se relevât et s’écartât pour éviter que quelqu’un ne lui tombe encore dessus.


-Bon, je reprend où…

Max fut interrompu par Hayner qui dit sur un ton strict :

-Euh, excusez-moi, je ne sais pas comment vous êtes arriver mais vous êtes dans notre repaire donc je vous demanderez de sortir d’ici !

-Ne soit pas trop dur Hayner, j’ai l’impression qu’ils sont nouveaux en ville.

Dit Olette à Hayner, puis elle se tourna vers nos 3 amis et dit en désignant Hayner puis Pence :

-Bonjour je m’appelle Olette, lui c’est Hayner et celui qui n’a pas dit un mot s’appelle Pence.

-Salut, vous êtes nouveaux dans le coin, je me trompe?

Dit Pence aux 3 garçon qui venait d’arriver, Hikari lui répondit :

-Oui, nous nous sommes perdus on ne sait pas du tout où nous sommes.

Quand il entendit sa, Hayner se sentit coupable et dit :


-Pour m’excuser de m’être emporté contre vous, nous allons vous faire visiter la ville, qu’est-ce que vous en dîtes ?


-Hayner, tu oublie nos devoirs de vacances, on a une rédaction a faire qu’on a pas encore commencé, heureusement que c’est un sujet libre.

Répliquât Olette quand soudain, Max eut une idée qu’il dit a voie haute :


-J’ai une idée, et si vous faisiez votre rédaction sur comment vous nous avez montré la ville.


-Je trouve que c’est une excellente idée.

Dit Pence a ses deux amis qui approuvèrent aussitôt. Yami qui avait totalement oublier de se présenter profita de ce moment pour faire les présentations.


-Au faite, nous nous somme pas présenté, je suis Yami et voici Hikari et Max.

C’est ainsi que nos six amis se retrouvèrent à faire le tour de la Cité du Crépuscule .

Fin du deuxième chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts : The secret key Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The secret key   Kingdom Hearts : The secret key Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:33

Chapitre 3 : Au revoir

Après avoir fait le tour de la ville nos six amis retournèrent au repaire d’Hayner, Pence et Olette.

-On a enfin fini notre rédaction.

Dit Olette en se jetant dans le canapé du repaires.

-Et en prime on a de nouveaux amis.

Dit Hayner en se jetant dans le canapé.

-Et on a put leur faire visiter la ville.

Dit Pence en se jetant lui aussi dans le canapé.

-Sa fait du bien de marcher un peu.

Dit Hikari en se jetant dans le canapé.


-Euh, il y a pas comme un intrus là?

Dit Yami en regardant Hikari qui avait l’air de prendre son pied.

-Désoler Hikari mais on doit partir.

Dit Max à Hikari d’un air pressé. Hayner se leva et demandât :

-Pourquoi devait-vous partir si vite, vous venez juste d’arriver.

-Nous sommes assez pressé, bous devons prendre un train.

Répondit Max.


-Alors nous allons vous accompagné.

Dit Pence avec Hayner et Olette qui firent un signe de la tête pour confirmé.

-Je pense qu’on ne pourra pas les faire changé d’avis de tout façon.

Dit Yami en souriant.

Arriver a la gare.

-Bon c’est ici que l’on nos chemins se séparent.

Dit Hikari aux trois enfants qui les avaient accompagné tout en lâchant une larme.

-Pourquoi pleure-tu?

Dit Olette en voyant la larme d’Hikari.

-C’est plus fort que moi, je pleure à chaque fois qu’il faut faire des adieux.

-Mais c’est pas des adieux abruti puisque l’on reviendras après avoir accomplit notre mission.

Dit Yami après avoir entendu se qu’a dit Hikari qui fut soulagé et essuya ses larmes puis cria avec un large sourire et en faisant signe de ses bras :

-À bientôt !

Yami et Max sourirent tout en faisant signe de la main.

-Au revoir !

Crièrent les trois enfants qui sourirent eux aussi bras tendus. Les trois aventurier montèrent dans le train et Hikari frappa Yami en disant :

-Eh, tu m’a traité d’abruti !

Puis il disparurent tous les trois lorsque le train parti au delà de l’horizon.

-Sa ne vous rappel rien?

Dit Pence a ses amis.

-Si mais j’ai oublier son nom.

Dit Hayner en se grattant la tête.

-Vous ne voulez pas parlez de Sora, Donald et Dingo par hasard?

Les trois amis continuèrent leur conversation tout en se rendant vers leur repaire.

Fin du chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts : The secret key Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The secret key   Kingdom Hearts : The secret key Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:34

désoler pour ce qui ont lut et qui veulent savoir la fin mais je vais arrêter la fic, il n'y a pas beaucoup de personne la lisant et je pense à autre chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom Hearts : The secret key Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : The secret key   Kingdom Hearts : The secret key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : The secret key
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III
» Wolverine On Kingdom Hearts RPG
» Et si Kingdom Hearts ...
» Kingdom Hearts 2 sur ps3?
» Kingdom Hearts 1 et 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: