Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:20

Je cherchai toujours Ortensia et cette fois mon voyage m'avais fait arrivé dans une sorte de laboratoire, de nombreuse chose clignotait c'était magnifique, j'appuya par inadvertence sur un bouton soudain la couleurs des lampes du plafond ont changé de couleures, j'ai alors commencé a appuyer sur tout pour voir ce que ça fesait.
Aubout d'un bon quart d'heure mon regard se tourna vers un gros bouton rouge...Mes yeux s'illuminèrent et j'accourru devant se gros champignons je me disait:
-Personne ne vas remarquer si j'appuis la dessus, je pourrais dire "oups mon doigts a glissé" nan c'est pas bien de faire ca!!!
J'allais partir lorsque je me dit:
-oh mince mon doigt a glissé (d'un ton ironique)

Soudain un rayon s'était jeté sur moi et m'avait transporter dans un monde remplit de lumieres encore plus exitente que celle du laboratoire.

-Ouha!!! que c'est jolie tous ces néons, je regardit mais mains, QUOI! moi aussi je suis devenu en néon vivant! cool je brille!

Je m'admirait lorsque je vus un groupe de virus pour suivre de pauvre etre de données
j'essaya de les suivres mais quelqun passa vite devant moi et me coupa la route, je lui dit:
-Hey! fait attention tu ma bousclulé!!!
La personne me regarda....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:33

"Alors là... On me l'avait jamais faite celle-là" murmura la voix dans la tête de Snowy, tandis que le jeune homme observait, médusé, le paysage.
Space Paranoids.
Snowy n'aurait jamais cru que l'on puisse entrer dans un ordi. Sans être un grand connaisseur en informatique, il lui avait toujours semblé que c'était impossible.
"Et attends de voir tes fringues, ÇA c'est impossible..." fit la voix avec un ricanement. Snowy, méfiant, jeta un coup d'œil à sa tenue. Il ne fut pas déçu.
- Bon sang... Mais ça brille, en plus !
"Et moi qui croyais que tu avais déjà le sommet du ridicule ! Snowy le disco-boy !"
- Arrête de te moquer de moi ! Râla Snowy à voix haute. Je te signale que, du fait que tu possèdes le même corps que moi, tu es fringué exactement pareil ! Snowy s'interrompit. Il était en train de se disputer avec lui-même. La-men-table. Bon, allons interroger les gens du coin, voir s'ils savent quelque chose sur Rain.
Mais le jeune homme n'eut même pas le temps d'aborder un groupe de données : un "monstre" les prit en chasse.
- Hey ! Stop ! Revenez ! Hurla Snowy en se lançant à leur poursuite, conscient de parler à des données, c'est-à-dire des suites de langage binaire. Dans sa précipitation, il bouscula un autre monstre.
- Hey ! fait attention tu ma bousculé! ! ! Ah non, ce n'était pas un monstre. C'était un lapin. Bien.
- Euh, désolé, bégaya Snowy tandis que les données s'enfuyaient, je ne vous avais pas vu... Euh... Vous êtes du coin ?
"Et maintenant pour vous et en exclusivité, le disco-lapin ! " fit la voix dans la tête de Snowy avec un grand rire.

[HRPG : J'enverrais des images quand je les aurait faites, j'éditerais le message]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:06

-Euh, désolé, bégaya t-il tandis que les données s'enfuyaient, je ne vous avais pas vu... Euh... Vous êtes du coin ?

-Euh nan je suis pas du coin! et fait gaffe la prochaine fois, désolé mais je doit aidé...oh nan ils sont partis et maitenant ils sont trop loin! c'est de ta faute a toi!Je n'en revenais pas que je pouvais m'énerver a ce point.

-Bon ils faut les aidés mais ou sont-ils aller, hmm et toi ont doit sauver ces personnes enfin ces données! Il ne faut pas laissé des gens en danger, vien avec moi!
Je ne savais pas ce que j'avais ce jour là mais j'était une boule d'énergie sans doute du au faite que je soit parcouru d'électricité, mais également car ca faisait lontemps que je n'avais pas croisé mais amis, peut-etre que ce jeune garcon pourrait-en devenir un!

Je commenca a courrir lorsque je me rendit compte que je n'avais meme pas demander son nom a ce garcon,
-Euh désolé si je m'énerve excuse moi, je suis partit du mauvais pied...moi c'est Oswald le lapin chanceux et toi comment-t'appel tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:55

Snowy fut un peu déçu lorsque le lapin lui dit qu'il n'était pas d'ici.
"Et voilà, encore un clampin inutile à se coltiner." Snowy chassa la voix de sa tête. Dans le fond, il était d'accord avec ce lapin, il ne fallait pas laisser des gens en danger. Même si c'était des données.
- Euh désolé si je m'énerve excuse moi, je suis partit du mauvais pied...moi c'est Oswald le lapin chanceux et toi comment-t'appel tu ?
- Je m'appelle Snowy, répondit le jeune homme sans cesser de courir. Euh, je suis à la recherche de quelqu'un, peut être l'avez-vous vu...
À ce moment deux virus leur sautèrent dessus. Snowy poussa un petit cri suraigu et se jeta sur le côté, laissant les deux créatures s'écraser sur Oswald.
"Mais ce que tu peux être stupide ! hurla la voix, dépitée. Bats-toi, ces bestioles ne sont même pas vivantes ! Mais quelle mauviette, celui-là !"
À contrecœur, Snowy sortit ses chakrams. D'un mouvement rapide, il se retrouva devant l'un des virus, et lui expédia une dizaine de coups à une vitesse incroyable. L'instant d'après, le jeune homme recula, et envoya valser le virus d'un coup de chakram bien placé. Du coin de l'œil, il aperçut les données qui avaient cessé de fuire.

[attaques : COMBO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:18

Musique de fuite https://www.youtube.com/watch?v=UxfxdudgwYE

je courais a vive alure poursuivie par une horde de virus je ne savais trop commen je m'étais retrouvé ici mais bon
en courent je vis mon plus fidel ami en compagnie d'une perssone qui frappais a vive alure surment un de ses amis sans avoir plus le temps de pensé je m'aréttai et sortit ma batte je me retournais et je frappais de toute met force pour expédié les virus a l'autre bout de cette endroi étrange


-Hahaha home run hey oswald sa date que je t'es pas vue et... toi tu est (disais-je en me tournan vers la pérssone avec qui Oswald discutais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:08

Soudain mon fidèle ami Kamikasé était arrivé, les virus été tous vaincu grace a snowy et Kami, comme d'habitude j'avais rien fait pour aidé ces gens.

-Kami je te présente Snowy et Snowy je te présente kamiksé! disait-je en les regardant briller, c'était moi qui paraissais le plus beau un néons tout de meme.

Soudain un fort courant électrique me parcoura et m'emmenna ailleur.
-Mais comment suis-je arrivé là moi!
La piece dans laquelle je me trouvé sembalit spécial elle était sombre, il n'y avait pas de couleur vive comme dans les autres.Ayant très peur du noir, je me suis mit a chercher un interupteur...
Au bout d'environt dix minutes, je trouvit un bouton, j'appuya dessus et la piece se mit a luire.
-J'ai trouvé, criait-je. Mais quelle fut mon étonnement lorsque je ne vit ni Kami ni Snowy avec moi, j'avais été le seule amener la...

Je me suis alors mit dans un coin et est commencé a pleurer, en pensant que je resterai toute ma vie enfermé ici, j'entendit une voix résonné dans ma tete, est-ce Sakuya,nan c'est un esprit elle n'as pas de corps donc elle n'as pas peut etre matérialisé dans ce monde, mais alors qui était cette voix que m'encouragé a appuyer sur la tableua de commande de la piece?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:15

Je remarquis des présence inhabituelle dans l'ordinateur, des utilisateurs était entré a l'intérieur.

Peut-etre était-ce ma seule chance de sortir d'ici, je les sentait proche...
J'envoyis un courant électrique pour les ammenés près de l'endroit ou se sommeillais, mais juste un utilisateur fut envoyé, sans doute que je n'était pa encore assez réveillé pour tous les ammenés, ce n'avais aucune importance car avec ce petit utilisateur je pourrer me réveillé...

-Vas prez du tableau de commende vas pres de lui, répétait-je au jeune utilisateur, tu m'aiderai s'il te plait vas pres du tableau de commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:24

La voie dans mon petit crane s'intensifiait, une personne semblait emprisoné et le sul moyen de l'aidé était de m'as proché du tableau de commande...

-D'accord, je vais le faire si je peut aidé au moin une personne en danger ici, je le ferai! dit-je avec courage.

Je commenca alors a m'aproché du dispositif de controle lorsqu'un autre courant me parcouru, celui-ci ne m'avait pas transporté mais il me guida ou plutot me controla!
Je ne savais pas ce que je faisait mais je commencait a taper sur le tableau de commande a une vitesse folle, soudain je me suis arrété de taper dessus et la voix s'arreta, sans doute avais-je aidé cette personne sans le savoir!

J'entendit des pas ce raproché de la pice dans laquelle je me trouvait, peut-etre était-ce Kami et Snowy!

-Ouhou! je suis enfermé la dedans venait me sortir de là!
criai-je de toutes mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:38

- Kami je te présente Snowy et Snowy je te présente kamiksé ! Fit Oswald en désignant un autre lapin qui venait de déglinguer un virus à grand coup de batte.
- Euh, ravi de vous rencontrer... Fit Snowy en fronçant les sourcils. Mais ce lieu n'était peuplé que de lapins, ou quoi ?
Soudain Oswald disparut, brutalement. Cet endroit était vraiment de tout repos. Snowy se tourna vers vers Kamikasé.
- Euuuh, il faut le retrouver, là, non ? Il disparaît souvent comme ça ?
"Dis pas de conneries, et sers-toi de ce truc, là, ton radar d'âmes.", marmonna la voix dans la tête du jeune homme. Celui-ci obéit. Ce truc ne marchait qu'une fois sur dix. Mais lorsqu'il fonctionnait, c'était bien pratique. Snowy ferma les yeux, et se concentra sur les âmes vivantes. Il eu l'impression d'être englouti sous des litres d'eau. Il sentit soudain une présence, sur sa droite. Je l'ai trouvé ! Par là ! Cria-t-il en s'élançant.
- Ouhou! je suis enfermé la dedans venait me sortir de là ! Fit la voix d'Oswald derrière une paroi. Snowy s'arrêta.
- Oswald ? Comment on entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:56

- Oswald ? Comment on entre ?

-Euh c'est toi snowy, bha tu défonce la porte!
Dit-je a la personne se trouvant derriere la paroie, et si t'arrive pas laisse Kamikasé la dégommé avec sa storm batte il y arrivera facilement.

En attendant je me tournit et vu une sorte de caisson se levé dans la piece et avec plein de bras mécanique qu'y s'actvaient autour et faisaient je ne sait trop quoi, cela m'appeurait...

-Vite je commence a avoir les boules moi! (Pourvu qu'il a arrive vite a me sortir de là, me disait-je)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:11

- Euh c'est toi snowy, bha tu défonce la porte !
- Okay, j'arrive ! Snowy prit son l'élan, chargea la porte et... s'éclata la figure contre la paroi avec un BLANG ! sonore.
"On y croyait tous..." ricana la voix.
- ...et si t'arrive pas laisse Kamikasé la dégommé avec sa storm batte il y arrivera facilement ! termina la lapin chanceux. Snowy se tourna vers Kamikasé avec un sourire gêné et un gros bleu sur le pif.
- Hum... Tu veux bien t'en charger ? Je suis pas sûr d'y arriver, en fait...
- Vite je commence a avoir les boules moi ! Cria Oswald, de l'autre côté de la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:07

- Hum... Tu veux bien t'en charger ? Je suis pas sûr d'y arriver, en fait...
- ... je suis pas un buldozer mais bon au poin ou j'en suis

Concentration intence...

Je pris ma batte je je me mit à frapé de toute mét force avec ma batte sur la porte qui éclata comme un vase se fracassant au sol
-héééé voilaa mission acomplie bon tu vien ...oui mais... on va où au faite ?

je regardais snowy et Oswald d'un aire farouche me demandans pourquoi nous etions ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:15

-Merci Kami! Je suis enfin libre!

J'était enfin libre mais je me sentait toujours mal comme ci j'avais fait quelque chose que je ne devais pas.

Soudain la voix que j'avais entendu tout a l'heure me dit merci, mais pourquoi je ne savais meme pas ce que j'avais fait.

Je me tournis vers le gros caisson et une forme commenca a ce faire apparaitre! C'était etrange et je pensait que je n'aurais jamais du venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:29

Enfin j'allais etre, un etre complet...
Mon corps commenca a ce crée et se constitué, je devenais réel je n'était plus qu'une simple voix qui résonait dans ce monde...

Je suis sortit du caisson ou je suis né, mes jambes avancerent et je vu ces utilisateur devant moi, je me tournit vers qui je doit mon réveil et lui dit:

-Merci petit utilisateur, je te doit mon existence...

Je ne savais pas encore qui j'était mais mon programme d'instinct se mit en marche, j'alla vers le tableau de commande et je mit suis connecté par des fils qui sortaient de moi, toutes les informations de mon créateur se trouvait dedans!
Je savais maintenat qui j'était, ce que je devais faire mon but ultime! Celui de mon Créateur Xehanort!

-Oh merci petit utilisateur, je ne pourrait jamais assez de remercier....A si peut-etre comme ca!
Je fit apparaitre trois etres de données corrompue pour les affrontés et qu'il n'y est plus de témoin de mon réveil!
Allez-y mais serviteur abbaté les!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:34

Kamikasé détruisit la porte de la même façon qu'il avait terrassé le virus : puissamment et efficacement.
- Wow... Murmura Snowy, impressionné.
- héééé voilaa mission acomplie bon tu vien ...oui mais... on va où au faite ? Fit Kamikasé. Snowy ne répondit pas tout de suite. Il avait remarqué Oswald qui n'avait pas l'air dans son assiette, et le caisson.
- Je ne sais pas où on va aller, mais je suis quasi sûr que n'importe où ailleurs, ce serait pas mal...
Alors le type sortit du caisson. Il les remercia, et leur envoya... trois virus sur la figure. Youpi.
- Encore ! Ça devient agaçant ! S'écria Snowy, tandis qu'un des virus le chargeait. Snowy lui lança ses chakrams dans la figure, freinant sa course, sans l'arrêter pour autant.
"Oh, ils m'ont plus l'air plus coriaces que les autres..."
- On est dans la mouise... Fit Snowy dont le teint était passé de pâle à livide.

[attaques : disques meurtriers]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:36

La forme commenca a devenir un homme, il s'approcha pres de moi et me parlas de je ne sait quelle aide que je lui avait fournis.

Il fit ensuite je ne sait trop quoi avec le tableau de commande, et ensuite ses approchés de nous trois et a appelé 3 etre étrange.

-Oh euh c'est quoi c'est machins? des méchants néons? bon vous savez ce qu'on doit faire, ratatinné ces bonhommes néons! aller en avant Sakuya...oh mince j'avais oubliés qu'elle ne pouvait pas venir dans ce monde. J'alla me caché derriere mes deux camarades et leur dit:
-Allez-y vous etes les plus fort, une fois de plus je ne servais a rien sauf a m'attiré des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:38

Bon, ne te fais pas d'illusions, tu ne pourras pas les dégommer tous les trois, songea Snowy, tandis que ses chakrams revenaient dans ses mains.
- Allez-y vous etes les plus fort, lança Oswald en se cachant derrière le jeune homme.
"Quel dégonflé ! "
"Si tu savais comme j'ai envie de faire comme lui..." répondit mentalement Snowy.
Comme pour l'autre virus, il utilisa la technique "combo" : le jeune homme infligea rapidement une bonne dizaine de coups au virus, avant de l'envoyer valser d'un coup puissant. La créature revint à la charge plusieurs fois, se heurtant toujours aux coups rapides de chakrams. Puis, énervée, elle changea de cible, se ruant sur Kamikasé. Snowy se retourna, oubliant tout le reste, ne pensant qu'à Kamikasé.
- Crocs de glace ! Cria Snowy, plantant ses chakrams dans le sol. Les monstrueux pics de glaces sortirent du sol, détruisant le virus.
"Un virus sur trois. Plus que deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:46

Le jeune garcon a la chevelure violette, avait réussis a détruire l'une de mes créatures...

-Hmm, je ne peut pas rester ici ce monde est trop petit...et je doit m'ouvrir au mondes extérieurs et ainsci a leurs coeurs! je m'approcha du tableau de commende pour sortir de l'ordinateur, Oh j'allais oublié vous risqué de survivrent avec juste deux de mes créatures...et hop DIX de plus, dit-je en ricannant.

Un rayon me fit partir de mon monde d'origine et m'envoya dans le mondes des utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:34

L'homme né du ciasson c'est alors enfuit apres avoir fait apparaitre de nouveau des etres de données corrompu, il était partit par le tableau de commande, je me tournit vers mes compagnons.

-Je vais poursuivre cet homme, je crois que tout ca c'est produit a cause de moi.Quand a vous les amis chargé vous des virus, bye et a plus tard!

je me suis alors tourné vace au tableau de commande te est appuyer sur le bouton central, mon corps fut alors rematérialisé dans le monde réel... et j'était pres a poursuivre cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:19

"Trouillard ! ! !" Hurla la voix dans la tête de Snowy tandis qu'Oswald se lançait à la poursuite de leur ennemi. Et toi, là, la chiffe molle ! Face à 12 adversaires, c'est évident que tu vas perdre ! Alors invoque-moi, et vite !"
"Non" répondit Snowy, laissant la voix... sans voix. Le jeune homme se campa fermement sur ses deux jambes, et resserra son étreinte sur ses chakrams.
- Je n'ai pas besoin de toi ! Et je ne suis pas seul ! Et si Rain m'a laissé ces armes... C'est pour que je m'en serve ! Tornade d'argent ! Cria-t-il, se mettant à tourner sur lui-même. L'instant d'après, Snowy était devenu une petite tornade blanche, bleue et violette voltigeant à travers la pièce, frappant les ennemis à une vitesse fulgurante. La technique dura quelques secondes, puis Snowy s'arrêta, les yeux en spirales, et tomba sur son postérieur. Il était incapable de dire combien d'adversaire il avait touché.
"Tu en as eu 5, et tu as miraculeusement épargné Kamikasé. Bonne chance pour la suite, héros !"
- Zut... Mais je vois flou, moi, maintenant...
"Fallait y penser avant !" siffla la voix.
Snowy regarda, impuissant, les virus restants le charger...
Soudain, un rayon de lumière surgit de nulle part et le frappa violemment, et le jeune homme disparut dans une gerbe de données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Empty
MessageSujet: Re: mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre   mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en marche du Projet ANOTHER-D(4libres gentils ou neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit dans la cité neutre.
» Les Gentils de Disney selon Caura (Classes RPG)
» Je marche seule...? (libre)
» Pour le rp du projet Another-D
» Escapade au Marché [PV: Hanabi, Tarô]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: