Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Empty
MessageSujet: Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp)   Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:21

Lauriam avais prévu un nouveau plan, sa confrérie faiblissait, et avais besoin de nouveaux membres...

Le maitre des sans-cœurs arriva en enfers, mais il était toujours vivant! Il disposait d'un nouveau plan qui lui permettrai de faire grossir les rangs de sa confrérie,

Lauriam marchait dans les cavernes obscures des enfers, lorsque tout a coup de nombreux zombis firent leurs apparitions.

"-Pars! seuls les cadavres sont acceptés ici!" dit l'un d'entre eux au sans-cœur,

-Je veux voir le maitre de ces lieux, affirma sèchement Lauriam.

-Il ne vois pas les petites poulettes en ton genre, ricana un zombie qui ne possédait plus de bras droit."

Lauriam s'approcha de ce dernier a une vitesse phénoménale et lui arracha le seul bras qui lui restait.
"-Ne me sous estimes pas, chuchota le fleuriste repenti, amenée moi a Hadès! sur le champ!"

Les cadavres en putréfaction s'exécutèrent et amenèrent Lauriam aux souverains des enfers; ce dernier ce trouvait sur son trône a grignoter une juteuse pomme rouge qui dégoulinait le long de son menton, il se délectait de ce fruit et n'avais donc pas l'impression de voire le seigneur des sans-cœurs.

"-Seigneur? balbutia l'un des macabés; qui s'embrasa d'un coup.

-Sache que l'on ne me dérange pas, rétorqua Hadès en regardant le tas de cendre, il remarqua alors Lauriam et se leva brusquement et s'approcha de lui.
Que viens tu faire ici? Demoiselle..." demanda Hadès.

-Je viens te demander un contrat, pourrait tu me prêter ton don de faire revivre les morts?

-Hmm...en échange de quoi?

-Mais de rien bien sur! Lauriam leva sa main et fit apparaitre deux sans-cœurs nervures qui se mirent à tenir Hadès.

Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Nervure

-Pourquoi? qu'est-ce que...?

Lauriam fit alors apparaitre son serviteur, Oras le lien, le maitre lui demanda d'établir un lien-d avec Hadès, ce que Oras fit sur le champ et sans aucun problème, le cœur d'Hadès étant presque aussi noir que celui d'un sans-cœur.

Maintenant le pouvoir de ramener les morts a la vie était en possession de la confrérie ...

Peu de temps plus tard Lauriam envoya des messages aux potentiels futurs membres de la confrérie ; Lauriam attendait alors la visite de ces personnes dans son château se trouvant dans le royaume des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Empty
MessageSujet: Re: Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp)   Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:19

Marina, dans le corps de Zarxnos, arriva au beau milieu des ténèbres.

-Saleté de ténèbres. Toute cette impureté. J'espère que ça vaut le coup. Je suis sans cesse demander. Elios d'abord, ces stupides sans-coeur ensuite...

Elle avait les sans-coeur en horreur. Mais elle voulait se tenir au courant des agissements de l'ennemi en se faisant sans cesse passer pour une personne de bonne volonté. En tout cas, on devait encore penser que Zarxnos était toujours lui-même. Icy n'avait pas ébruité la chose, pas encore, ni même ces gardiens de la lumière. Elle se mit un foulard sur le nez pour se débarrasser de cette sale odeur.

Quand elle arriva à ce fameux château, elle entra sans autre forme de cérémonie. Les sans-coeur la regardaient avidement. Elle préféra les ignorer. Elle continua jusqu'à arriver devant Lauriam.

-C'est toi qui a envoyé ce message ? Oui, je reconnais l'odeur pestilentielle que tu as laissé sur ton message.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Empty
MessageSujet: Re: Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp)   Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:33

Midnight avait reçu une bien étrange invitation…il la lu et afficha un léger sourire sadique…alors comme ca on lui proposait l’immortalité en échange de son aide…il invoqua sont tapis, se mis dessus, ouvrit un portail et partie donc. Quand il arriva dans les ténèbres, Midnight c’était déjà endormie…mais son tapis capta une présence et la suivie. Midnight arriva donc juste derrière zarxnos…quand il s’arrêta, le mage ouvrit un œil. Il était assis en tailleur, les bras croisé et jeta un coup d’œil furtif avant de bailler. Il regarda zarxnos, puis lauriame et sourit.

« c’est toi qui nous a demander de venir non? »

Le jeune femme sentait qu’elle possédait de grand pouvoir…mais la femme au cheveux rose leurs cachait quelque choses…l’homme a coter de lui cachait aussi quelque choses…Midnight ne savait pas de quoi il en retournait, car il n’était pas encore habituer a la magie de ce monde, mais il pouvait sentir que quelque choses n’aillait pas…mais il choisit de ne rien dire et d’observé. Il se contenta de fixé les deux personne présente, attendant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Empty
MessageSujet: Re: Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp)   Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:09

Lauriam vu Zarxnos arrivé, celui sur lequel Lauriam voulais a tout pris qu'il devienne un sans-coeur, il s'approcha de lauriam et lui adressa la parole:

-C'est toi qui a envoyé ce message ? Oui, je reconnais l'odeur pestilentielle que tu as laissé sur ton message.

Sans que Lauriam puisse répondre un autre homme arriva, Midnight, un mage d'ont Lauriam avait détecté une puissante énergie.

-c’est toi qui nous a demander de venir non? demanda-t-il.

-Mais bien sur! qui d'autre que moi aurait pu vous réunir , répondit Lauriam pendant que d'autre guerrier et sorcier des ténèbres arrivaient.

*Hmm, ils ont l'air d’être tous là, exepté le leader des similis, mais ce n'est pas grave, les similis ne sont que des restes des sans-coeurs...* se dit Lauriam.

Lauriam s’essaya sur son trône et commença a entamé un discours,
"Je vous est réuni ici, pour une alliance, vous m'aiderez a répandre mes sans-coeurs sur les mondes...et en échange je vous offre...l'immortalité, enfin pas l'immortalité a proprement parlé, je vais vous expliquer...Oras? *tape dans ses mains*, pourrais-tu leur expliquer?"

-Mais bien sur, Maitre, voyez je possède un don nommé lien-dimensionnel, ce pouvoir me permet de me connecter au pouvoir d'une autre personne...et j'en ai établi un avec le seigneur des enfers, Hades, je peux maintenant faire revenir a la vie qui je veux, plutot ceux qui accepte notre marché. dit-Oras en souriant derriere son masque de confrére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Empty
MessageSujet: Re: Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp)   Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:31

HRP: bon malheuresement, je crois qu'il va faloir stopper (voir suppr), ce sujet car, avec le rp que je vais commencer avec Emiri, on ne sera pas logique si on termine pas ce rp avan, et vu que Midnigth est absent on ne pourra pas.
j'explique le bleme, dans le rq de Emiri, on ne sait donc pas si on est allie ou pas, donc on ne sait pas comment agir...je pense que je modifierai ce rp, apres avoir fait celui a Shinrya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Empty
MessageSujet: Re: Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp)   Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitations à l'immortalité... (Pv: à ceux ayant reçu un mp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éloa | et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux ne pouvant entendre la musique
» Un RP avec une personne ayant une double personnalité ?
» Miya,une jeune femme ayant tout oubliée...
» La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: