Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 dans le calme et la sérénité (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:59

la terre des dragon appelait aussi par les gens qui habite se monde  empire de chine, royaume vaste  qui fut séparer des autres par une muraille de plusieurs kilomètre de long. Se monde vivait une période de paix assez fragile mais leur culture qui prônait la sérénité  faisait qu'ils profiter de l'instant présents. Un portail de lumière apparue dans la cours de la cité interdite ou vivait l'empereur et Rebecca en sortit. La jeune femme resta au milieu de la cours pleine de dalle de pierre  vide de toute vie pour la simple raison que seul les gardes impériaux, la famille royal et les invité de l'empereur avait le droit d'être ici. Elle avait une longue cape qui lui recouvrait le corps et avait un long bâton en bois blanc pour l'aider se repérer, elle avait recouvert ses yeux d'un bandeau rouge et noir. Elle venait de quitter le château Disney après une longue convalescence pour un retour au source car ce qu'on ne savait pas c'était qu'elle était originaire de se monde et que sa mère était autre fois une dame de la court, elle marcha tranquillement jusqu'au marche qui menait au palais faisant bien attention a ne pas tomber prenant bien ses repères étant encore un peu in-habitué a sa nouvelle condition. Elle arriva vers la porte  ou elle fut accueilli par les gardes qui eu du mal a la reconnaitre tellement elle avait changer. Elle demanda audience au près de l'empereur  et la fit entrer en attendant que l'empereur veuille bien la recevoir. Elle attendu un dizaine de minute avant que celui si est terminer sa réunion et qu'on la conduise devant lui, elle fit une révérence en signe du grand respect qu'elle avait pour lui :

« bonjours votre majesté

« je suis ravie de te revoir ma jeune enfant et je voie que la jeune enfant que j'ai connue autre fois est devenue une ravissante jeune femme ! Mais que puis je faire pour toi ! »

« je suis dessolé d'arriver a l'improviste votre majesté mais je suis venue vous demander une faveur ! »

« qu'elle genre de faveurs ? »

« rien d'important votre majesté , je voudrais juste pouvoir loger ici quelque jours ! »

« et c'est tout ? »

« oui votre majesté! »

« alors d'accord tu sais bien mon enfant que tu es ici chez toi ! »

« merci votre majesté »


elle fut conduite a sa chambre ou elle rangea ses quelque affaires et  mit sur elle un kimono traditionnelle chinois et un bandeau sur les yeux de la même couleur mais cela n'était qu'un détail et se balada dans le château afin de trouver ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:17

Zarxnos se réveilla avec un horrible mal de tête et des courbatures partout. Quand il se leva, il hurla de douleur. Ce qu'il avait pris pour de simples courbatures étaient d'horribles blessures sur tout le corps. En se regardant dans le bouclier de bronze d'une statue à côté de lui, il vit une seconde cicatrice en travers de son oeil droit. Il avait l'esprit un peu embrouillé. Soudain, ses souvenirs lui revinrent: le volcan, Marina, Emiri... Il n'avait quand même pas été ressuscité une seconde fois ? Et par qui cette fois ? Non cela ne pouvait être ça. Et puis, si cela avait été le cas, il serait revenu sans le moindre souvenir comme la dernière fois, et certainement pas blessé comme il l'était. Il ignorait pourquoi il était là, mais il était là, c'était l'idée importante.

Il se releva tout à fait avant d'essayer de marcher dans le couloir dans lequel il était en se tenant la hanche et en boitant. Soudain, des gardes impériaux vinrent à sa rencontre.

-Halte là ! Qui va là ?

Les gardes pointèrent leurs lances sur l'homme. Zarxnos sortit ses zarnombres, ses deux épées, lentement. L'un des gardes réagit et planta sa lance dans le corps de Zarxnos, mais celle-ci le traversa comme s'il avait été transparent.

-Est-ce un fan... fan... fantôme ? Trembla t-il avant de s'enfuir en courant. Zarxnos resta là immobile avant de s'écrouler.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:44

Rebecca était entrain de marcher tranquillement dans les couloirs après avoir enfin prit ses repères , c'était plus facile pour elle de bouger dans le palais sans la peur constante de heurter quelque chose. Elle avait tout de même son long bâton qui lui servait de guide car après tout même avec des repère un décors pouvait changer. D'un coup un hurlement attira son attention et un homme courait passant a coté d'elle en hurlant au fantôme, qu'elle trouva étrange mais curieuse elle décida d'allée se rendre compte par elle même la présence de se dit fantôme. Elle marcha tout de même avec prudence jusqu'au moment un objet moue heurta son bâton, elle posa un genou a terre et dirigea sa main vers cette objet. Elle fut étonnamment surprise de voir que l'objet n'en était pas un mais un corps et a en voir sa morphologie , c'était le corps d'un homme. Elle pouvait sentir sur le corps comme un liquide épais, elle porta sa main au niveau de son nez pour le sentir et une odeur acre et désagréable lui fit faire une grimace. C'était une odeur qui lui rappelait de trop mauvais souvenir qui était celle du sang frais qui sort d'un corps blesser. Elle se demanda si l'homme était mort et donc lui chercha le poignet et après l'avoir trouver vérifia son poux son cœur battait faiblement mais il était bien vivant. Elle demanda de l'aide au garde qui arrivèrent derrière elle et il fut transportée dans un chambre ou on lui nettoya ses blessures, elle se mit a coter de lui et mit ses main au dessus de lui et une lumière ocre en sortit en tendit que ses main faisait des va et vient des pied du jeune homme jusqu'à sa tête ses blessures se refermèrent et son corps redevenu comme avant ses cicatrices. Elle se posa sur un siège contre le mur et attendit son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:57

Zarxnos sentit une profonde chaleur dans tout son corps. C'était agréable. Car il n'avait ressenti que le froid depuis un certain temps. Quand il se réveilla, il était dans un lit avec une jeune femme dans un coin qui semblait attendre son réveil. Il toucha ses blessures. Elles lui faisaient moins mal. Etrange. Les gardes n'avaient pu le toucher alors comment avait-on pu le soigner ? Cette fille peut-être ? Qu'avait-elle différent d'un garde impérial ? Il la fixa longtemps sans rien dire. Il chercha dans sa mémoire s'il avait déjà croisé cette fille. Mais non, jamais.

-J'imagine que des remerciements s'imposent. Peut-être même des présentations, non ? Je suis Zarxnos. Merci.

Dit-il avec lassitude. Il se recoucha et fixa le plafond avec insistance comme s'il s'attendait à le voir s'écrouler.

-Je suis sur la Terre des Dragons, c'est ça ?

Demanda t-il en étant certain de la réponse, car ces décorations ne pouvaient qu'être de ce monde. Soudain, il se releva d'un bond, réveillant brutalement sa douleur et demanda avec empressement, inquiet:

-Avez vous trouvé une fille appelé Emiri ? Va t-elle bien ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:16

Rebecca ne disait rien comme a son habitude restant silencieuse, ne faisant qu'écoutait et cela suffisait pour elle. Elle savait ce qu'il faisait car chaque geste produisait un son bien distincte qu'elle avait appris a mémorisait, et donc du coup c'était comme si elle pouvait le voir faire malgré qu'elle ne voyait de lui dans cette obscurité éternelle dans laquelle on l'avait condamné son aura qui était dure a définir. Elle se mit a sourire amusé par le faite qu'a peine réveiller qu'il commençait déjà a poser un tas de question d'où a son ton de voix qu'il connaissait déjà les réponses sauf la dernière ou il se releva précipitamment. Elle prit son bâton et comme une barrière le mit devant sa poitrine et le forçant a se rallonger en disant :

« du calme papillon je t'ai soigner mais ton corps a besoin de repos car sinon il ne tiendra pas longtemps! Ne me force pas a t'assommer ! »

elle retira son bâton et le remit contre son épaule le tenant avec ses deux main et dit :

« je m'appelle Rebecca, et je t'ai trouver au bord de la mort en plein milieu des couloirs du palais et il y avait personne d'autre ! »

elle soupira , devenant pensive se posant un tas de question sur lui :

« comment ta fait pour atterrir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:32

Zarxnos fut surpris par le geste vif de la jeune femme qui se nommait Rebecca. Il opina et s'allongea à nouveau afin de ne pas aggraver son état. Elle répondit calmement à ses questions. Cela ne le rassura pas mais il sut qu'il n'avait pas de raisons de se lever pour aller chercher sa dulcinée dans une autre chambre. Mais, il aurait peut-être préféré. Comme elle avait aimablement répondu à ses questions, il accepta de répondre à la sienne. Après tout ce qu'il lui était arrivé, le maître des Ténèbres Zarxnos était plutôt dans un bon jour, ou plutôt dans un mauvais, mais pas dans ces instants où il pouvait manipuler tout le monde.

-En fait, c'est ce que je me demande depuis que je suis ici. Je me souviens de Shinrya, d'avoir été manipulé par une sorcière. Emiri et ses amis étaient venus l'arrêter. Quand la sorcière m'a libéré, j'ai été gravement blessé. Mais je me souviens avoir trouvé un peu de force pour les aider à en finir. Je croyais avoir expiré après. Je ne m'explique pas comment j'ai pu apparaître des profondeurs de Shinrya jusqu'ici. Puisque je ne suis pas venu ici de mon plein gré, j'imagine qu'il doit y avoir une raison cachée.

Zarxnos reprit son souffle. Il avait beau ne plus sentir ses blessures, il avait l'impression que son souffle était infime. Une inspiration ne semblait lui apporter qu'une infime partie de l'air dont il avait besoin.

-En fait, maintenant que les spectres de Shinrya ont disparus et la sorcière aussi, je devrais être mort. Les gardes ne doivent pas avoir tort, je suis un fantôme.

Il pensa alors à ce qu'on disait des fantômes, comme quoi, ils étaient sur terre parce qu'ils n'avaient pas fait quelque chose de leur vivant qu'ils devaient absolument faire. Il avisa le bâton de Rebecca ainsi que ses yeux. Il eut une étrange sensation:

-Vous êtes aveugle, n'est-ce pas ? C'est peut-être pour ça que vous arrivez à me toucher. On dit que les aveugles voient mieux que les voyants, qu'ils peuvent communiquer avec les choses immatérielles.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:11

Rebecca toujours murait dans son silence semblait réfléchir tout en l'écoutant, elle compris a son timbre de voie qu'il n'avait pas vécu des choses faciles, elle ne bouger plus comme plongé dans un autre monde. Il semblait essoufflé ce qui était normale vue tout le sang qu'il avait perdu il fallait du temps avant que le cœur se remette a créer du sang pour que se organe vitaux se remette a fonctionner normalement. Il lui parla alors de son hypothèse qui rendu tout d'un coup sceptique la jeune femme et qui d'un coup donna un léger coup de bâton dans ce qui semblait être sa tête mais assez fort pour qu'il sente la douleur.

« désolé mais t'es pas un fantôme du moins pas exactement ! Car tu a raison sur le faite que je peu voire et toucher les chose immatériel mais ça je pouvais le faire bien avant d'être aveugle je suis une élémentaire de la terre ma magie me permette d'avoir une connexion directe avec les mondes et donc avoir accès a une partit qu'ici on appelle le monde des esprits mais normalement les âmes qui y vont ne sont pas censé être visible , ma théorie est plutôt que tu es coincé entre ses deux monde mais pourquoi tu es ici au lieu d'être à l'endroit ou tu es mort c'est un mystère »

elle se leva de sa chaise et dit :

« en tout cas ma faculté de te toucher vient aussi de mon pouvoir il me rend capable de rendre ce qui est immatérielle matériel! Bon je vais me renseigner pour ton amie et au pire j'envoirais une équipe de recherche pour fouiller les alentours, reste la en attendant et repose toi ! »

elle partit de la chambre pour allez chercher le capitaine de la garde et faire son rapport a l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:59

Zarxnos reçut le coup sur sa tête assez fort pour avoir mal. Il était vivant. Enfin c'est l'impression que ça donnait. Il acquiesça quand elle s'en alla faire son "rapport". Il fut rassuré qu'elle ait pensé à organiser des recherches. Il soupira avant de fermer les yeux. Il les ferma cinq petites minutes et quand il les rouvrit, il vit le visage d'une jeune femme aux cheveux gris foncés, sur lui, les mains sur son torse qui le fixait avec insistance.

Il ne la reconnut pas tout de suite. Il fallait dire qu'il ne s'était plus vu depuis... sa première mort. Il ne reconnut pas son visage vraiment mais reconnut surtout l'absence totale d'émotions qui transparaissait dans le visage de la femme.

-Yuki ?

Yuki acquiesça en hochant légèrement la tête sans sourire. Elle mit sa main sur son front et déclara:

-C'est ce que je craignais, vous n'êtes pas mort vous non plus.

Zarxnos fut surpris de ce qu'elle venait de dire.

-Tu sais quelque chose ? Tu veux dire qu'Emiri est vivante ?

-Vous êtes ni vivant, ni mort. Voilà bien le problème. Tant qu'il existe un peu de Shinrya, vous pouvez subsister à moins de vous donner le coup de grâce. Vous devez vous lever à présent. Stain arrive.

-Stain ?

-Pas le temps de vous expliquer. Et puis, ce n'est plus votre histoire. J'imagine que vous voulez voir Emiri avant de partir. Alors debout. Après je vous tuerais.

-Quoi ?

-Il faut laisser le passé au passé. Votre histoire est finie. Et vous êtes en danger. Vous devriez être mort plus d'une fois. On ne joue pas avec la mort.

Yuki se leva et sauta en bas du lit. Zarxnos se leva péniblement. Elle le regardait avec insistance sans la moindre émotion apparente comme si elle ne voyait pas que Zarxnos avait du mal à bouger.

-Dépêchez-vous. Je sens la présence de Stain. Et si vous êtes encore là quand il sera là, c'est les hommes de l'empereur qui en pâtiront.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:52

elle trouva enfin le capitaine et lui expliqua alors la situation a l'homme qui était quelqu'un d'assez dure mais qui avait beaucoup d'honneur et réussit a convaincre d'envoyer des soldats partir a la recherche de l'amie de zarxnos. Elle était partit voir l'empereur pour le tenir au courant quand soudain elle senti quelque chose, une énergie malsaine qui vous donnerez un frisson dans le dos et ça venait de la direction de la chambre du jeune homme. Il y avait quelque chose qui se tramait et sa sentait pas bon, elle se disait qu'elle fera son rapport plus tard car elle devait vérifier si zarxnos allait bien. Elle partit en courant se rappelant de chaque parcelle de planche de bois sur laquelle elle avait marché pour aller dans la chambre de zarxnos. Arrivant dans le couloir elle ralentit pour trouver la porte coulissante de la chambre et l'ouvrit. Elle vu deux aura mais repéra l'aura de zarxnos et ça s'entendait qu'il était pas remit de ses blessures et elle dit en colère :

« qu'est ce que vous faite ? Vous voyez pas qu'il est pas en état de bouger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:02

Zarxnos vit Rebecca débouler dans le couloir et houspiller Yuki de l'avoir fait se lever. Celle-ci ne réagit même pas. Elle se contenta de hausser les épaules tout en fixant Zarxnos du regard pour l'inciter à avancer. Zarxnos soupira. En même temps, il lui fallait partir mais Rebecca avait raison, il ne ferait pas un pas dehors avant de mourir dans cet état. Et pourtant, bien qu'il savait qu'à la fin, il devrait quand même disparaître, il ne le voulait pas avant d'être sûr qu'Emiri était bien vivante. Il voulait la revoir une dernière fois.

Zarxnos regarda Rebecca et lui dit doucement:

-Il faut que je sorte. Je mets votre empereur en danger à rester ici. On vient me chercher. Et ça ne se fera pas gentiment selon Yuki.

Yuki daigna regarder Rebecca. Elle pencha la tête vers la droite comme pour mieux l'examiner, ou comme si un boulon venait de se péter, provoquant ainsi la chute de sa tête, bien qu'elle n'était pas un pantin, bien sûr.

-Zarxnos doit sortir rejoindre la reine. C'est son dernier souhait en tant que mourant. On ne va pas à l'encontre des souhaits d'un mourant. Et puis, vous n'avez pas envie qu'il arrive malheur à votre peuple.

-Elle parle d'Emiri, concernant la reine. Ajouta Zarxnos, conscient qu'il ne lui avait pas raconté qui était Emiri.

-Vos efforts ont été louables. Mais vous n'avez fait que retarder l'inévitable. Maintenant, laissez nous passer ou je devrais vous attaquer. Cela ne me fera pas plaisir.

Qu'est ce qui faisait plaisir à cette fille ? On aurait voulu le savoir, vu qu'elle ne laissait rien montrer de ce qu'elle éprouvait.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:25

Son visage resta contrarié elle aimait pas ça du tout et surtout la façon de parler de la jeune femme on aurais dit un pantin. Elle était quelqu'un de très têtue mais quand on lui expliqua que si il restait ici la sécurités de l'empereur était compromis elle du se résilier mais pas totalement :

« d'accord mais je vous accompagne , en cas ou je pourrais le soigner »

elle savait que l'autre fille allez répliqué mais tout de suite elle leva le bras pour la stopper en disant :

« pas de discutions , je vous accompagne un point ses tout , vous ne voudriez pas qu'il meurt avant de pouvoir accomplir sa dernière volonté! »

elle aimait pas qu'une inconnue lui donne des ordres et elle savait être quelqu'un de très énervant mais surtout quand il y avait une vie en jeux. Elle se trouvait plutôt calme la car d'habitude on était toujours a la retenir de placer les sœur phalange dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:59

Yuki n'essaya même pas de réagir. De toute façon, Rebecca ne lui en aurait pas laissé le temps. Elle acquiesça silencieusement et fit signe à Zarxnos de continuer à avancer. Celui-ci suivit tant bien que mal Yuki qui avançait, raide dans son armure de mailles. Il ne l'avait pas beaucoup cotoyé, mais ces longues années ne l'avaient pas beaucoup amélioré. En fait, il ignorait qu'elle était encore vivante. A ce moment, il se demanda d'ailleurs comment elle avait fait pour rester aussi jeune malgré toutes ces années.

Yuki arriva bien vite au dehors du palais. Zarxnos était un peu loin derrière et avait du mal à suivre le chevalier Yuki (ou la chevalière ? Comment disait-on ?).

-Si vous ne vous dépêchez pas, Emiri ne sera plus quand vous la verrez.

-Facile à dire, ce n'est pas toi qui t'ai fait passé dessus par une sale sorcière.

-Je crains que nous n'ayons de la compagnie.

Au loin, on pouvait voir une masse noire s'agglutiner. Des sans-coeur approchaient. Yuki dégaina son épée d'argent d'un long geste raide avant de se mettre en garde.

-Sa Majesté est là bas. Dit-elle en pointant l'est, là où il n'y avait heureusement pas de sans-coeur. Yuki restait en garde mais en fait, avançait lentement sur le côté comme un crabe vers l'est, faisant barrage pour Zarxnos, donnant un coup à ceux qui s'approchaient trop.

-Il y eut un temps où ces choses m'obéissaient. Je ne suis définitivement plus que l'ombre de moi-même.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:14

rebecca les suivait sans rien dire ne faisant qu’écouter ce que disait les deux personnage elle ne pouvait s’empêcher d'avoir un mauvais pressentiment qui lui tenailler le ventre comme si quelque chose n'allait pas. Des sans cœur apparurent sur leur route mais la jeune femme les empêcher de passer, elle soupira et dit :

« bon on va pas y passer la journée! »

elle posa la main sur le sol et d'un coup la terre se mit a faire des vagues comme si on secouer une feuille de papier et quand les sans cœur fut éloigner ils se retrouvèrent engloutit dans des sable mouvant.une petit secousse se fit ressentir et les coeur sortit du sol pour disparaître dans le ciel. Elle se releva prit le bras de zarxnos pour l'aider a avancer plus vite.

« bon dépêchons nous avant que d'autre n'arrive! »

elle avait beau être aveugle des fois quand on la regardait on avait l'impression qu'elle n'avait jamais perdu la vue. Elle dit :

« j'ai l'impression de reconnaître cette endroit nous nous dirigeons vers ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:52

Zarxnos fut impressionné des pouvoirs de la jeune femme. Il en vint à apprécier qu'il n'était plus l'être qu'il était autrefois ou il se saurait fait anéantir rapidement. Soutenu par Rebecca, il continua à marcher vers l'est avec Yuki, l'épée encore à la main. Quand Rebecca demanda vers où le groupe se dirigeait, Zarxnos fut surpris qu'elle ait mentionné le fait qu'elle reconnaisse l'endroit. Etait-elle si aveugle que ça ? Yuki ne répondit pas et continua de marcher loin devant sans un regard vers l'arrière. Ce n'est qu'une fois qu'ils atteignirent une clairière enchanteresse avec son petit ruisseau, cernée par des pousses de bambou, qu'elle s'arrêta.

-Elle devrait être là. Qu'est ce que ça signifie ?

De derrière les pousses de bambou, d'autres sans-coeur surgirent. Et au beau milieu de la clairière, un homme apparut. Grand, maigre, les cheveux blancs, un visage ravagé par la vieillesse, une couleur de peau presque fantomatique, il s'avança assez décontracté.

-Tu m'apportes mon dû, Yuki ? Quelle aimable attention.Ricana t-il.

-Stain. Où est Emiri ?

-Des êtres entre la vie et la mort n'ont plus à exister. Soit ils doivent mourir, soit nous pouvons absorber leur force restante. J'avoue que le pouvoir de Zarxnos ne me déplairait pas.

Yuki se mit en garde devant Stain.

-Le problème, c'est que sans son âme soeur, l'âme d'Emiri est proprement inutile.

Un parasitocage apparut avec Emiri en son ventre.

-Aucun respect pour les morts, c'est bien toi Stain.

-Rebecca. Ne voudrais-tu pas retrouver la vue ? Je me contenterais des pouvoirs de Zarxnos et Emiri, je suis sûr que je peux te donner leur vision.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:03

La jeune femme ressentait de plus en plus cette énergie malsaine qui rendait l'aire palpable pour elle et cela était vraiment pas bon, elle avait l'impression qu'ils fonçaient tout les trois tête baissez vers un pièges. Elle fut surprise quand elle entendit que la personne pour laquelle ils ont fait tout se chemin n'était pas la mais une chose était sure c'est qu'elle reconnaissait l'endroit car c'était la qu'elle s'entrainer autre fois du moins elle le croyais car elle ne pouvait pas le dire avec exactitude.

« j'aime pas ça du tout !j'ai un mauvais pressentiment ! »

elle n'avait pas si bien dit qu'un homme apparue et rien qu'a voir son aura ce n'était pas quelqu'un qui leur voulez du bien. Il les écouta sans rien dire car cela n'était pas ses affaire pour l'instant mais quand il lui proposa un marché , elle se mit a réfléchir en posant un doit sur sa bouche puis répondit sur un ton sarcastique :

« c'est un marché intéressante mais mon papa ma interdit de faire un marché avec un inconnue ! »

elle lâcha zarxnos quand le sans cœur apparue avec deux aura , elle pouvais voir les sans cœur mais sous une forme spectrale blanche du moins quand ils se trouvait sur le sol comme un radar. Elle dit

«  je me charge de libérer ton amie ! »

une lumière jailli de son bracelet et d'un deux halo de lumière l'entoura et comme un scan ils allèrent dans les sens opposé, faisant apparaître l'armure de gardienne de Rebecca et comme si elle dégainait deux épée , elle fit apparaître ses deux keyblades, elle dit sans se retourné :

« je crois que j'ai oublier de te dire que j'étais une gardienne de la lumière , ça m'échappe tout le temps se petit détaille ! »

elle fonça détruisant sans cœur qui se trouvait sur son passage se fiant a son instinct avant de commençait a attaquer le Parasitocage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:08

Zarxnos se sentait comme un boulet totalement inutile, mais dans son état, se battre, c'était difficile, voir suicidaire. Et pourtant combattre au nom d'Emiri, cela lui aurait plu. Non pas ça. C'était son devoir. Il préféra ne pas foncer tête baissée avec ses épées mais chargea dans ses mains, des orbes de ténèbres afin de les envoyer un par un sur les sans-coeur et sur le parasitocage.

Yuki, elle, avait fort à faire avec Stain qui, malgré son âge avancé, se battait comme un lion et ne laissait rien passer. Elle avait la sensation d'avoir vécu ce combat depuis des années. Depuis des années, elle se battait contre lui sans pouvoir mettre un terme à ses agissements. Non pas qu'il la battait à chaque fois, mais plutôt qu'elle n'arrivait pas à le tuer. Depuis l'apparition du volcan à Shinrya, Yuki avait affronté sans temps mort l'ancien conseiller Stain.

Rebecca s'avéra une gardienne de la lumière fort puissante. Et elle n'était pas de trop pour tous ces sans-coeur et pour avoir une chance de libérer Emiri.

-Oh, tu es une gardienne de la lumière. Et bien moi, je ne te l'ai pas dit non plus mais tant qu'on est dans les révélations, je suis une shinigami.

Dit-elle le plus sérieusement possible, ou en tout cas, elle ne laissait pas transparaître le moindre rictus qui aurait insinué "Non je plaisante".

Le parasitocage balayait le sol de ses deux grosses tentacules afin d'éloigner ses ennemis. Un orbe l'atteignit au crâne puis un autre sur le haut de sa cage. Il ouvrit grand la gueule et Emiri tenta de s'extirper de la cage. Quand elle fut dehors, elle trébucha. Le parasitocage la vit alors et leva sa tentacule bien haut prêt à frapper de tout son poids.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:41

rebecca se mit a rire quand yuki lui révéla ce qu'elle était pas par ce qu'elle croyait qu'elle plaisanter car au fond elle elle savait mais par l'ironie de la situation. Elle lança sa keyblade comme un boomerang qui détruisit les sans cœur autour et dit :

« je m'en doutait ! »

elle se mit a courir près du monstre quand elle senti le danger rattrapa sa keyblade au passage et tout en croisant les deux arme bloqua l'attaque du monstre qui la força a avoir un genou à terre, elle dit a la jeune fille :

« si tu peu bouger cours rejoindre ton amoureux transite ! »

la jeune fille ne se fit pas prier et se releva pour allez rejoindre zarxnos, Rebecca quand a elle repoussa la tentacule et sauta pour éviter un autre coup. La gardienne créa deux main de terre derrière la créature qui l'attrapèrent par la taille lui bloquant la tête et fit un suplex écrasant ce qui servait de tête a la créature très violemment contre le sol. La créature assommer se retrouva la tête enfoncer dans le sol.

« ça du faire mal »

elle se mit en position chargeant ses armes de lumière et les croisa, en un flash elle se retrouva derrière la créature les deux keyblade décroisé et se remit normalement, le sans coeur lui explosa laissant place a un cœur qui disparue dans un allo de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:44

Emiri ne se fit pas prier et se rua vers Zarxnos afin de se mettre à l'abri.

-Ne peux-tu pas te battre ?

-Je n'arrive plus à dégainer ma keyblade. Fit-elle en agitant la tête.

Zarxnos regarda autour de lui. Le parasitocage détruit, les autres sans-coeur, à présent en nombre réduit, semblaient moins vivaces, comme s'ils avaient déjà moins envie de foncer dans le combat. Ils avaient probablement perdu leur chef sans-coeur et donc, refusait de continuer. De plus, étant donné la puissance de Rebecca... Les sans-coeur avaient beau être mus par leur instinct, ils n'en étaient pas pour autant stupides. Ils n'allaient pas continuer un combat perdu d'avance à moins d'avoir un joli gros coeur à se mettre sous la dent.

Cependant, Stain et Yuki continuaient leur duel endiablé jusqu'à ce que Yuki porte un coup sur la hanche de Stain. L'épée la griffa, entamant à peine la peau. Stain sauta en arrière en se tenant le côté tout en maugréant. Finalement, il disparut sans laisser de traces.

-Le combat ne fait que commencer, encore aujourd'hui, je le crains.

Yuki se tourna ensuite vers Zarxnos et Emiri. Elle leva son épée en l'air. Alors, les deux âmes éclatèrent en poussière étoilée. Des étoiles noires, des étoiles blanches virevoltaient vers le ciel.

-Enfin, cette histoire-là est bel et bien finie. Désolée.

Yuki se tourna vers Rebecca.

-Tout ceci n'était qu'une épreuve. Je voulais voir ce que tu valais. Je suis ravie de voir que tu sais te défendre.

S'il était ravie, elle ne le montrait toujours pas. Elle avait dit cela de manière tellement monocorde qu'on aurait pu se demander si elle pensait ce qu'elle disait.

-Les âmes de ce couple étaient encore en errance. J'ai osé profiter de cela. Je me suis servi d'eux, je l'admets, pour voir ce que tu valais. Mais après tout, leurs âmes étaient sous ma responsabilité. Depuis que Shinrya, la déesse, m'a choisie, je ne suis plus que la gardienne des âmes de Shinrya. Alors, c'était à moi de choisir le sort d'Emiri et Zarxnos. Bref... Si je t'ai testé, toi, c'est que la nouvelle menace qui me préoccupe est invisible à l'oeil nu. J'ai donc tout naturellement pensé à toi. Je suis venue te demander ceci ? Es-tu prête à m'aider dans mon travail ? Sauver des âmes en peine.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:59

Rebecca fit disparaitre ses deux keyblades, sentant plus aucun danger, et que les sans cœur en plus de stain avait disparu et se tourna vers le petit couple en souriant. Elle ne fut par surprise de voir leur aura se dissiper car elle savait au fond elle que cela allez se terminer ainsi. Elle avait l'air sereine comme soulager de voir que tout a finit par rentrer dans l'ordre. elle repris sa forme normale et fit apparaître son bâton et dit a voix basse :

« on se reverra dans l'autre monde , reposez en paix maintenant ! »

yuki se mit a parler a Rebecca qui comme a son habitude se mit a l'écouter en silence ce qui l'éclairci sur certain point comme sur la raison pour laquelle zarxnos et emiri avait atterrit ici. Elle resta ou elle est fixant devant elle trouvant inutile de se tourner :

«  ça explique bien des choses, je comprend maintenant pourquoi vous êtes venue ici et comme je l'ai dit tout a l'heure je suis une gardienne donc c'est dans mon devoir de t'aider et en plus tu es quelqu'un de sympathique sous tes airs de pantin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:58

Yuki croisa les bras comme si elle attendait quelque chose. Puis, elle se tourna vers Rebecca et lui dit:

-Je n'en attendais pas moins. Ta "vision" me sera utile.

Yuki jeta un regard là où Emiri et Zarxnos étaient, il y a quelques minutes encore, et versa une larme. Son visage restait froid mais on sentait qu'au fond d'elle même, il y avait beaucoup de tristesse. Et pas qu'envers son amie, mais aussi parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle enviait presque Emiri.

"Quand je pense qu'il y en a qui recherche l'immortalité... Ils ne savent pas quel horreur c'est."

Yuki sortit de sa rêverie.

-A présent, si tu n'as plus besoin de moi, j'ai encore beaucoup de travail. Une bataille se termine, mais la guerre ne fait que commencer

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:44



rebecca s'assit sur le sol et se mit en califourchon posant son bâton dans le creux de son épaule, elle était entrain de sourire amuser par les réaction très contradictoire de yuki mais qu'elle comprenait. Elle était toujours entrain de « regarder dans la direction ou se trouvait emiri et zarxnos, elle resta silencieuse quand yuki dit que des gens chercher l'immortalité surtout qu'elle pouvait ressentir toute la tristesse de la jeune femme et dit :

« l'être humain a peur de l'inconnue et comme ils ne savent pas ce qui vas se passer après leur mort il recherche le moyen de retarder l'échéance ! »

le ciel commencer a changer sous leur tête, le ciel bleu faisait place a de gros nuage gris et la jeune femme dit :

« pour ma pars l'immortalité ne m'intéresse et je n'ai pas peur de la mort au contraire, je l'attend avec patience car je sais qu'un jour, elle viendra me prendre et quand se jour viendra c'est que ma mission sur terre a était accomplie ! »

elle resta pensive et quand yuki dit qu'elle allait partir et dit :

« j'ai une dernière question a te poser ! Contre qui ou quoi je devrais me battre ? Et est ce qu'on se revera un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:15

Yuki haussa les épaules tristement avant de se tourner vers Rebecca, les cheveux au vent, comme si elle s'apprêtait à se faire emporter par lui.

-J'ignore moi-même l'ennemi qui nous attend. C'est pourquoi j'ai besoin de toi. Méfie-toi de Stain. Le tissu fragile entre la vie et la mort est en train de se déchirer. Les aveugles peuvent voir cette cassure et les êtres qui en sortent. Comme tu l'as vu, ceux qui étaient morts ont tendance à perdre leur chemin. Nous devons les aider. Nous nous reverrons tu peux en être sûr. Je me précipiterais vers toi dès que j'en saurais plus.

Yuki se détourna et deux ailes noires poussèrent dans son dos. Elle prit son envol.

-A bientôt. Que les dieux te gardent.

Yuki disparut derrière les nuages, tournant autour de la haute montagne avant de disparaître totalement dans le soleil.

-Je suis lasse de tout ça. Pensa t-elle.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:54

Rébécca ne dit rien puis elle senta l aura de yuki qui s envola dans le ciel gris mais avant elle lui dit aurevoir a sa manière qui la rendit pensive et se dit :

"je me demande justement si les dieux son avec moi ! "

Elle resta la ou elle était quand soudain la plui se mit a tomber mais elle ne bougea pas sentant l eau du ciel couler sur sa peau blanche. Elle s enfichais d être mouiller les dernier événement qui venait de se passer sous ses yeux, faisait remettre en question ses propres conviction sur le destin et surtout le siens. Elle se demandait si ils étaient vraiment maître de leur destin et non de marionette manipuler par un être supérieur aux pauvres mortel qu ils étaient. Elle soupira, finit par se lever et se dirigea vers le palais pour allez voir l empereur pour faire son rapport et lui expliquer tout l histoire puis alla se coucher.

Le lendemain elle se leva et décida de se promener pour profiter de ses moment rare de tranquiliter et de sérénités bien mériter après les mésaventure de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:18

La porte de ténèbres s'ouvrit sur une citée inconnu. J'étais perdue après avoir reprit le contrôle de mon corps. Je me sentait affaiblis, autant physiquement que mentalement. Ma seconde personnalité, Akaito, avait fait une utilisation abusive des ténèbres et au fur et à mesure que le temps passe sa puissance augmente. La prochaine fois que je retomberais dans l'inconscience sa sera un chemin sans retour.

FLASHBACK

Je pouvais à peine ouvrir les yeux pour me contempler sur le palier. Les ténèbres empêcher tout mouvement. Sur le palier, moi même, je pouvais contempler mon corps se faire ravager par la négativité de Akaito. Je voulais quitter son emprise, hurler ma haine, laisse exploser ce qui rester de mon espoir. C'est alors qui apparus, il voulais me rabaisser une fois de plus.

<<Désolé...>>

Je fut choquer. Qu'il s'excuse? Il me ment. A moins que...Non! Mais encore une autre surprise, il écartas les ténèbres et s'approche de moi. Il fit apparaitre la keyblade et me la présentas, il me la tendais.

<<Pourquoi..?>>

<<C'est vraiment ennuyant. Ne crois pas que tu est libre vermine, la prochaine erreur et tu sera mien. Et pourquoi je te laisse partir? Hehehe juste pour faire un véritable combat. Arme toi de toutes l'espoir et ce qui reste de ta fierté. Si tu me cherche tu sauras où me trouver. Mais sache que si tu perds, Kaito n'existeras plus...et les Nescients reviendront.

FIN

Nescients? Soit, je devrais plutôt penser au reste de mon histoire et avancer. Je me promenas donc dans ce qui ressembler à une citadelle. Je fut rapidement stoppé par des gardes me questionnant sur le pourquoi que je faisait ici. Je ne sut répondre jusqu'à ce qu'ils m'insultèrent d'assassin voulant s'attaquer à l'empereur. C'est de la folie! Je décidas donc de m'enfuir espérant de ne pas finir derrière les barreaux et subir la potence pour un acte que je n'avais pas commit. Je dut donc bondir de mur en mur tout en bondissant par dessus les gardes. Je descendit des marches pour atteindre un long couloir puis atteindre la porte principal, seul un petit obstacle se présenter à moi. Je fit un salto par dessus la personne et durant cet instant je remarquas son visage, une femme aveugle. Je n'eut pas le temps de quitter la citadelle quand je vit les gardes devant la porte principales. Les ténèbres m'appelait mais je ne voulus pas déclancher la zizanie dans les environs. Mince. La course poursuite s'arrête donc ici. Je dut donc me laisser faire trainer en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:38

Rebecca qui marchait tranquillement le long des couloirs fut attirer par un boucan qui perturber l’éternelle calme de ses couloirs. Elle fut surpris par un jeune homme qui sauta au dessus d'elle et qui avait une aura qu'elle connaissait bien que seul les élues des keyblades pouvait dégager, elle compris qu'il c'était trouver le moyen de s'attirer des ennuis. Elle se mit a soupirer se demandant pourquoi tout ce qui venait ici ne pouvait pas apparaître autre pars que dans le palais.

Les gardes attrapèrent le jeune homme et lui mirent les fers au poignet quand soudain une voix retentit non loin d'eux :

« aaaaaah te voilà mécréant ! Ou tu était encore passez ! Entrain de dormir ou encore de draguer les fille comme d'habitude ! »

une Rebecca furibonde arriva vers les garde d'un pas décider et donna un bon coup sur la tête de kaito avec son bâton, les garde surpris demandèrent :

« vous connaissez cette individus , dame rebecca ? »

« des fois j'aimerais pas le connaître, c'est mon apprenti , il devait arriver hier mais il a du faignassé ! »

les gardes ne comprenez plus rien et ne savait pas quoi faire mais rebecca toujours l'air en colère dit :

« maintenant relâchez le! Si vous voulez pas que l'empereur vous rétrograde a simple soldat!je porte garant pour lui ! »

les gardes détachèrent le jeune homme et partir rejoins leur poste s'éloignant de Rebecca qui était effrayante quand elle était en colère et elle se mit a hurler :

« comment veut tu devenir un grand guerrier si tu sais même pas arriver a l'heure ! Tu me fait honte tu mériterais que je te greffe une.... »

elle s'arrêta de hurler quand elle sentit que les gardes n'était plus la et se mit a soupirer :

« on a eu chaud ! Desolé pour le coup bâton, ta pas trop mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:00

Hummm...un peu surpris en la voyant m'aider à vrai dire. Cette femme porter le somptueux nom de Rebecca. Enfin c'est ce qu'on dit les gardes. Je me relevas donc tout en frottants mes pauvres habits.

<<Eh bien...Je vous remercie et votre coup de bâton ne pas fais trop souffert. Kaito...C'est mon nom. Et vous êtes Rebecca n'est ce pas? Eh bien, je pense que je vais vous laisser, mais...>>

Je regardas mieux c'est yeux, brillant d'un blanc pur et me laisse penser que la seul chose qu'elle ne pourrait voir sont les ténèbres.

<<...votre coup de bâton étais assez bien placé alors que vous êtes dans l'incapacité de voir. A moins que vous ne soyer une sorcière!>>

Hummm...Nan, les sorcières sont plus laides que ça..habituellement. Et le coup de la maitresse partit en quête de son apprenti feignant et séducteur était somptueusement bien placée, mis à part que ce personnage ne m'aller pas vraiment. Sinon, il pourrait exister plusieurs moyen pour elle pour esquiver sa cécité et arriver à voir. L'hypothèse la plus possible serait qu'elle puisse sentir l'aura émaner des gens mais bon..Ahahahah je pense pas vraiment que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:32

(juste pour préciser, mes yeux son cacher par un bandeau et son pas blanc mais complètement noir comme si j'avais deux grosse bille noir a la place des yeux , mais bon pas grave ^^ en va faire comme si il c'était rien passer ^^)

Rebecca l'écouter comme a son habitude en restant muette et confirmant le faite qu'elle s'appelait Rebecca, mais bon puisque les gardes avait donner son nom c'était pas une surprise pour elle qu'il le sache et ça lui éviter de le dire. Elle se dit que finalement, la journée allait être plutôt calme puisqu'il allait partir mais avant il lui posa une question qui l'amusa par le faite qu'il lui demanda si elle était une sorcière :

« une sorcière ? Tu doit être alors un nouvel élue de la keyblade, j'aurais du m'en doutait vue comment tu t'es attiré vite les ennuis ici ! »

elle se mit a réfléchir a comment lui expliquer, le faite qu'elle ne soit pas une fille ordinaire mais une gardienne sans trop le perdre :

« bon je sais que tu va aussi me demander comment je sais que tu manie la keyblade et que je sache qu'au fond de toi cache une partit pas très jojo a voir mais avant sortons du palais les mur on des oreille ici! »

ils se dirigèrent ver la porte principal ou des gardes se trouvait qui leur ouvrit pour qu'il sorte et commença a lui parler quand il se trouver dans la cours vaste tout en s'aidant de son bâton :

« nous vivons dans un univers vaste et dangereux remplis de monde diffèrent qui sont tous en proie aux ténèbres ainsi que leur habitant qui se font attaquer par les sans cœur , tu sais au moins ce que c'est un sans cœur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:51

(excuse moi pour cette énorme gaffe xD)

Sans coeur? Depuis qu'il détenus cet étrange clé, je penser être devenu serrurier mais finalement j'apprends que je suis un élue de la keyblade parmi un vaste univers peuplé de différents mondes qui sont à la main de monstre affreux nommé sans coeurs. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je ne savais pas où je me retrouver en passant de porte en porte. Mais je ne pensais pas changer de monde tout de même...ça me choque à vrai dire. J'ai donc reçu le titre de voyageur interstellaire!!! Pfiou...c'est plutôt ennuyant. Mais sans coeurs...les seuls choses étranges que j'ai rencontrés en chemin fut des tapis blanc volants se déformants tel du chewing gum, et des chiens noirs avec des yeux jaunes. Maintenant que j'y pensent, durant mon emprise par Akaito, il avait nommer ces bêtes de sang coeurs.

<<Sans coeurs...oui je pense savoir ce que sait. Mais maintenant que j'y pense, je me souviens avoir vu d'autre type des ses monstres, un de couleurs violet et noir avec des yeux rouges sang. C'est vraiment étrange...Mais attendez! Il existe d'autres monstres, je crois qu'il y as des monstres blancs voltigeurs, je pense que se sont des Nescients non?>>

Ah! Je penser savoir plus de chose que cette femme, mon savoir supérieur au sien...je penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:13

elle s’arrêta d'un coup l'air intrigué par le nom qu'elle venait d'entendre , nescient , c'était un nom qu'elle avait pas entendu depuis des années mais ils étaient censé être disparue depuis l'ouverture des portes des ténèbres il y a de ça des années. Elle se remit a marcher et dit amuser :

« possible mais ils sont censé avoir disparue ! Les sans cœur sont en faite des être qui ont perdu leur cœur et qui depuis attaque les gens pour voler leur cœur mais quand leur cœur son libérer les ténèbres qui si trouve est libérer et sa fait un sans cœur , une créature malsaine qui n'obéisse qu'a leur instinct primaire. »

ils arrivèrent au porte de la cité et sortirent enfin, mais tout en continuant de discuter elle dit :

« les créatures blanche que tu m'a parler son les simili, qui sont en faite le corps vide des personne a qui on a volé leur cœur, a chaque fois qu'un sans cœur est créer son simili est créer aussi mais il ne reste pas moins dangereux car les simili on garder leur intelligence. Il existe même des similis qu'on peu qualifier de spéciale car quand la personne a un cœur fort et qu'il le perd il arrive que son simili garde son apparence et ses pouvoirs. »

elle s'arrêta de nouveau car une question qui lui trotter dans la tête depuis qui lui avait parler des nescient :

«  mais ou tu a entendu parler des nescients ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:27

Finalement, c'est ce qu'on pourrait appeler un vent, j'aurais croire que je savais ce que c'était et j'ai eu tort. Enfin...

« mais ou tu a entendu parler des nescients ? »

Euh...je sais pas vraiment si je pourrais parler de lui mais vu sa dernière remarque sur moi : "au fond de toi cache une partit pas très jojo a voir"
Il semblerait quel puisse voir dans la conscience des autres, mais qu'elle puisse entrevoir Akaito était assez étrange. Je pense qu'il va falloir que je parle de lui.

<<Akaito, c'est le "jojo" dont vous parliez. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il est mais il dit à chaque fois que je n'aurais jamais dt exister, que bientôt je quitterais ce corps. Il me parle aussi de personne que je ne connais pas. Hehehe c'est assez étrange...Enfin...Je n'ai rien d'autre à dire, si vous voulez savoir autre chose c'est juste qu'il commence à faire son apparition lorsque j'utilise les ténèbres.>>

Je pense que sa suffiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:11

elle continuait de marché mais elle resta pensive , cela ne présager rien de bon , elle l'ecouter aussi attentivement et eu enfin le fin de l'histoire , il n'était pas comme les autre qui expliquer bien des choses. Elle se posa près d'un arbre aillant mare de marcher et dit :

« en faite les nescients, sont des créature créer a partir de sentiment négative mais il n'apparaisse pas comme ça car on peu dire qu'ils sont artificielle car c'est quelqu'un qui les creers a partir de ses propre sentiment et ce qui qui les rend dangereux c'est qu'il se nourrisse des sentiment négatif des autre et peuvent ainsi influencer le comportement d'un être humain du moins cela la théorie. Celons des rapports il y a que 3 personne qui ont connue ses créature , mais elles sont toute les 3 porter disparue depuis des années . »

elle se mit a réfléchir a son problème mais elle ne voyait pas de solution :

« malheureusement je ne pourrait pas t'aider pour akaito mais il existe un homme qui lui le pourra ! Il possède une grande connaissance et son nom est yen sid ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dans le calme et la sérénité (libre)   Empty
MessageSujet: Re: dans le calme et la sérénité (libre)    dans le calme et la sérénité (libre)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le calme et la sérénité (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un instant de serenité (libre)
» Arrivée dans la cité d'Halloween!(PV Kairi/Libre)
» Rencontre dans un monde de lions? [LIBRE]
» Bienvenue dans le Monde Virtuel ! [LIBRE]
» Calme sur l'Océan, mais en dessous, c'est agité !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: