Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 un instant de serenité (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:50

Sur les plaines bleuter et désertique du jardin radieux Cloud un des seuls endroits qu’ils aimaient aller. Il était  sur sa célèbre fenrir , que cid avait récupérer et mit de coter attendant le retour de cloud.ils avait réparer et modifier grâce  une nouvelle technologie . Il était entrain roulé à une vitesse folle la tête dans ses pensé les plus sombre. Il portait sur lui sa tenue de gardien, des gants et des lunettes de soleil pour ne pas être aveuglé par les reflets du soleil contre le sol bleu. Il était venu ici pour la simple raison qu’il avait une chose importante à faire en ses lieux.  Il avait des flashes  du passé, il se revoyait plus jeune avec zack entrain de discutait de la vie. Il fut interrompu dans ses pensées  par le fait qu’il venait d’arriver enfin sur le plateau qui surplomber la plaine. On pouvait voila la ville et le château, c’était ici que zack était mort. Il arrêta sa moto descendit et admira le paysage. Il devait faire quelque chose qui lui pesait sur le cœur depuis longtemps, alors il prit son arme la célèbre broyeuse et la plante dans le sol comme pour faire une sépulture en l’honneur de zack. Il resta devant fermant les yeux en face de se paysage si merveilleux il avait dans son dos son épée de gardiens et profita de cette instant de paix. il avait enfin  rendu son arme a son mentor et avait la sienne pour mieux protéger ce qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:18

HS : Pauvre Maverick, tu vas être dégoûté à cause d'une overdose de mes persos xD mais bon on me dit de venir parce qu'on me veut alors je viens Smile

Dans une des ruelles de la ville, une jeune femme était agenouillée devant une moto et grommelait des injures incompréhensibles qui étaient destinées à un certain chef de l'organisation XIII. Elle l'avait croisé quelques minutes plus tôt après être revenue d'une balade qu'elle avait faite avec Reivilox sur l'une de ses motos préférées. Quand elle fut de retour, il n'avait pas supporté et avait passé sa rage sur la moto. Cécilia avait pu éviter de justesse le coup, mais sa pauvre moto était en miette. Elle avait juste eut le temps d'ouvrir un passage des ténèbres, de prendre ce qu'il restait de sa moto et de passer dans le portail avant que son frère ne s'en prenne à elle. Sur ce coup, elle avait un peu paniqué, car il était devenu terrifiant et c'était la seule chose qui lui était passé à l'esprit pour pouvoir lui échapper.

C'était donc à présent pour cette raison que la miss était en train de réparer sa moto aidée de sa fidèle boite à outil. Pour la réparer complètement, la demoiselle du faire quelques allés-retours entre son garage privé caché dans sa maison et son refuge. Il lui avait fallut pas mal de temps pour la réparer, mais à présent qu'elle était de nouveau en état de rouler, la rouquine pouvait de nouveau l'utiliser. Elle fit donc disparaître la boite, puis elle monta sur la moto, mit ses lunettes de motardes sur ses yeux et elle démarra l'engin. La bécanne parti aussi vite que si elle venait d'être achêtée, ce qui était un soulagement pour la mécanicienne.


*Franchemetn, quel crétin ! C'est bien un mec ça....*

Pensa la demoiselle en roulant comme une professionnelle, mais lorsqu'elle eut fait un petit bout de chemin, elle remarqua un magnifique blondinet qui avait l'air d'être en train de faire une espèce de prière où d'incantation devant une épée plantée dans le sol. Il était en train de faire un remake d'Escalibure ou quoi ? Elle ne le savait pas, mais ce n'était sûrement pas le moment de lui demander. Les yeux de la miss s'illuminèrent lorsqu'ils virent une superbe moto. Elle devait lui appartenir, mais elle ne connaissait pas le modèle, alors elle préferait couper les gazes et le contact de sa moto pour le laisser prier en paix et lui poser la question lorsqu'il aurait fini.

_________________
un instant de serenité (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:18

cloud était entrain de méditer sur le sens de sa vie , il avait était entrainer par son meilleur amie pour qu'il puisse le seconder dans son rôle de gardiens mais a quoi sa servait puisque que son meilleur amie était mort. il senti la présence de la jeune femme et le bruit du moteur de la moto qui s'arrêter. il soupira , il espérait être seul mais comme a chaque fois il y a toujours quelqu'un qui arrive , c'est comme si il était condamné a être toujours accompagné de quelqu'un. il continue de scruter l'horizon qui sembler si calme comparé a ses dernier temps et il dit :

"je peu vous aider ?"

il ne se tourna pas et continuer a scruter le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

Balthazar retourna dans son monde d'enfance, espérant trouver des réponses à celui qu'il est est sur son passé. Avançant vers la ville, il se remémorait son enfance, du moins ce dont il se souvient. Plus il se rapprochait de la ville, plus des souvenirs douloureux lui revenait en mémoire, plus il avait envi de pleurer. Soudain, il vit à l'horizon un personne aux cheveux blonds qu'il connaissait très bien de par sa popularité et par ses exploits. En s'approchant, il remarqua une autre personne qu'il connaissait aussi, Cécilia, qu'il avait déjà vu et épaulé auparavant. Il se rapprocha de la fille et sa première phrase fut:

-Que fait tu ici? Pardon, on recommence à zéro, comment vas tu déjà.Enfin, que fait tu ici?

Il entendu Cloud posait une question, ne sachant pas si c'était à lui ou à Cécilia qu'il s'adressait, Balthazar resta muet
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

Cécilia n'eut même pas le temps de répondre à la question du beau blond que déjà, un ami de longue date s'était pointé pour la questionner. Avant de lui répondre, elle remit le contact et appuya sur le klaxon en faisant un grand sourire à Balthazar, puis elle coupa le moteur, mais elle continua à lui faire un sourire plutôt provocateur.

"Je suis ici pour m'amuser, ça ce voit pas ?"

Sur ce, Cécilia mit son pied sur une petite barre en fer discrète et solide pour qu'elle se déplie. Ensuite, la miss descendit de la moto et la pencha sur la droite. Grâce à la petite barre en fer qui servait de pied pour la moto, cette dernière ne tomba pas et resta comme Cécilia l'avait mise.

"Plus sérieusement, si je suis ici, c'était pour réparer cette moto tranquillos. Disons que je fais des sorties en cachettes et mon grand frère n'a pas trop apprécié, alors il a passé sa rage sur le véhicule, mais tu me connais les motos et moi c'est une grande histoire d'amour, alors en quelques heures je lui ais donné une seconde vie. Je dois dire que ça m'aurais beaucoup déplu si je n'avais pas pu la réparer, car l'Erika est l'une de mes motos préférées"

L'Erika avait été créée durant le temps où Cécilia sortait avec Riku. La jeune femme l'avait faite pour lui, mais elle n'avait jamais eut l'occasion de la lui donner, alors elle l'avait gardée pour elle. Bien sur, cette grande moto au look gothique avec ses deux flammes faites à la bombonne de spray en-dessus des roues n'était pas vraiment faite pour une jeune femme, enfin c'est ce que pensait les gens, car la demoiselle pensait tout le contraire. L'Erika, dont le nom avait été gravé sur la plaque d'immatriculation, ne lui avait pas été donné pour rien. Non si elle avait été baptisée ainsi, c'était parce que Cécilia avait fait un mixte avec son nom et celui de Riku. Mais enfin bon, nous nous éloignons un peu de l'histoire, alors revenons où nous en étions resté. Cécilia avait ensuite détourna la tête et abandonné son sourire pour regarder le blondinet.

"Oui, vous pouvez m'aidez ! Quelle est la marque de votre moto ? Je ne connais pas, pourriez-vous un peu éclairer ma lanterne s'il vous plait ?"

Ensuite, la demoiselle se retourna vers Balthazar, car elle n'avait pas fini de répondre à sa question et ce n'était pas très poli de sa part.

"Moi je vais bien et toi ? C'est quand même étrange, où je vais, je te vois presque tout le temps, mais ça ne me dérange pas, t'es sympa toi"

En disant ça, elle prit la joue du jeune homme entre ses doigts pour la lui pincer gentiment sans lui faire mal et l'étirer un peu pour lui faire faire une grimace non voulue pour l'embêter un peu. En voyant la tête qu'il fit, Cécilia fut obligée de la lui lâcher pour ne pas éclater de rire, car ce n'était pas le moment. Même s'il n'avait pas l'air d'avoir apprécié, il avait eut de la chance, car il était rare que la miss fasse des petits gestes affectifs à ceux qu'elle aimaient bien.

_________________
un instant de serenité (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:58

Balthazar n'avait pas vraiment aimer la petite extension que
Cécilia lui fait à la joue, mais il lui sourit. Depuis sa discussion avec Reivilox, Balthazar apprécier de plus en plus la vie, mais surtout les relations amicales qu'il avait avec les différentes personnes rencontrées durant son voyage.
Il regarda Cloud, qui semblait immobile, se souciant peu d'eux. Balthazar croisa les bras, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, il resta muet.
Tandis qu'il observait le décor et les personnages l'entourant, il eut une étrange sensation, Cloud vêtu de noir de la tête au pieds, devant une sorte de stèle, étant muet, Balthazar avait l'impression d'être à un enterrement.
Ne voulant pas faire de bruit au cas où il avait raison, il s'assit en tailleur sur l'herbe fraiche, le vent soufflant un léger air frais et il posa son katana sur lui, le tenant en parti avec les main. Il ne voulait attaquait personne, mais cette position le détendait et lui permettait de mieux réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:06

Cloud qui ne semblait pas faire attention au deux personne, les écoutait pourtant attentivement et compris que les deux était amis. Cecilia lui posa une question bien étrange mais qui était plutôt légitime en vue de l’apparence peu commune de sa moto. Il lui répondit sur un ton un peu froid mais sans méchanceté :

« Elle fut spécialement créer pour moi, elle se nome Fenrhir ! »

Il se retourna vers les deux compères et enleva ses lunette montrant un regard d’un bleuté aussi claire que de l’eau mais si on regardait dedans on voyait le regard d’un homme éreinter et blesser par le temps. Il s’approcha de sa moto ou il appuya sur un bouton qui ouvrit un compartiment ou était ranger plusieurs épées qui étaient en faite les partit d’une seul et même épée il rassembla son épée en laissant 2 bout et plaça les 3 bous dans un fourreau specialement conçut pour sa nouvelle arme de gardien. Il rappuya sur le bouton fermant les deux compartiments vide et il dit au jeune homme :

« Je vous conseille de pas relâcher votre garde ici, il y a une drôle de créature qui traine dans les environs et a entendre les habitant de la cité elle serait rapide ! »

Il dit ça puis continua la route à pied en direction d’un chemin étroit inaccessible pour les motos, et qui se trouver entre deux falaise mais avant d’entre il se tourna est dit en regardant Cecilia :

« Si tu pouvais garder un œil sur ma moto ça serait gentil ! »

Il disparue ensuite dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:10

Balthazar écouta le conseil de Cloud, mais n'y prêtait pas grande attention. Il rangea doucement son katana et se "téléporta" à coté de Cloud, puis lui dit:

-Ne t'en fait pas pour moi Cloud, tu est certes beaucoup plus puissant que moi, mais je sais encore me défendre.

Il regarda Cloud et continua, au cas ou celui-ci serait surpris par la connaissance que Balthazar avait de Cloud.

-Eh oui, je te connais, tu es une légende ici, Cloud, l'homme aux cheveux blonds qui avait repoussait les sans-cœurs dans cette ville et qui avait mystérieusement disparu il y a plusieurs années. Je dois te remercier, quand j'étais gosse, je t'admirais, et c'est la pensée de pouvoir t'affronter un jour qui m'a donné le courage de partir d'ici. Mais c'est du passé, maintenant je voudrais juste te connaitre mieux, connaitre la légende...

Balthazar admirait toujours cet homme. Balthazar s'arrêta puis il regarda Cloud partir dans un chemin bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:33

Cloud ne dit rien n’a balthazar, le fait qui lui parle de ce terrible combat qui lui avait couté la chose la plus précieuse qu'il avait dans la vie, lui fit avoir des flashes back.

FLASHBACK:

Il faisait beau se jour la les deux compères avait décidé de se la couler douce en haut du plateau de la vallée bleu, Cloud et zack était allongé regardant le ciel. À l'époque Cloud n'avait que 16 ans et était beaucoup plus souriant et heureux de vivre. zack lui était toujours aussi joyeux et impassible au malheur de la vie et il dit :

"Tu crois qu'on se rappellera de nous, plus tard ?"

"Je ne sais pas, au pire ils diront que nous étions deux pauvre cloche qui gardait se monde ! »

Zack se mit à rire de la raiponce de Cloud et dit en soupirant d’aise :

« Muai ! Arrête de dire des conneries pareilles ! Je suis sure que nous seront de vrais légende vivante ! »

Fin FLASH BACK


*tu vois zack, finalement c’est toi qui avais raison !*

Il regarda balthazar l’air mélancolique repensant a se passé qui le hantai tous le temps et qui le rendait si triste et si mélancolique et il dit :

« Parfois les légende son fait sur un mensonge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:47

En faite pendant tout ce temps, la demoiselle n'avait que vaguement écouté ce qu'ils se disaient, car elle était presque en transe devant la magnifique moto dont elle devait garder un oeil dessus. Ce qui était sur, c'est que ce ne serait pas qu'un oeil qu'elle jeterait dessus si elle continuait de la regarder ainsi. C'était dans ces moments là qu'on se demandait si elle ne préferait pas les motos à Reivilox. Si les motos pouvaient devenirent vivantes comme Tsuki, la demoiselle en épouserait une sur le champ. Enfin bon, il était temps de revenir à la réalité, car à la fin, ils allaient se demander si elle allait vraiment si bien qu'elle le disait et s'il ne fallait pas l'emmener dans l'asile le plus proche. Cécilia détourna la tête et cette fois-ci, ce ne fut pas dans la brillance de la carosserie du véhicule du beau blond, mais dans ses sublimes yeux.

"Est-ce un crime de ne pas savoir que vous êtes une légende vivante ? Si c'est le cas, brûlez-moi vite sur le bûcher le plus proche ! Montrez-moi de quoi vous êtes capable et je vous dirais si la base est si mensongère que vous le pensez. Au passage, ne vous en faite pas pour votre bécanne, elle est sous bonne garde."

Lui dit la demoiselle pour le secouer un peu, car elle avait l'impression qu'il avait l'air éteind par les évennements précédents qui s'étaient déroulés dans la vie. Ce qui était sur, c'est qu'il avait frappé à la bonne porte s'il voulait réapparendre à vivre. La jeune femme détourna ensuite son regard sur Balthazar.

"Alors comme ça c'est ton héros ? Il a pas l'air très convainquant... je pense qu'il a du commettre de grands exploits pour que tu l'admires... en ce qui me concerne, je n'en ais pas"

A quoi ça lui servait d'avoir un héros alors qu'elle n'avait pas le temps de l'admirer ni le temps d'y rêver ? Avec tout ce qu'elle faisait, si un jour elle en avait un, cela voudrait dire qu'elle serait enfin tranquille et pourrait vivre comme une fille normale, mais ce moment n'était pas encore arriver, alors il pouvait attendre longtemps avant qu'elle n'en aille un. En parlant de héros, la miss regarda à nouveau la "légende vivante" en attendant impatiamment la réponse qu'il allait lui donner à ses répliques plutôt provocatrices.

_________________
un instant de serenité (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:40

Balthazar regarda Cécilia quand celle-ci lui parla, il lui répondit:

-Je ne sais pas comment les autres le voit, mais je sais qu'il y a plusieurs années, il repoussa des sans-cœurs et il m'a sauvé la vie de l'un d'entre eux.

Balthazar mit les mains dans les poches et sourit à Cécilia, son sourire était tristes par contre, car c'est paroles lui rappelaient les pires années de sa vie. Puis Balthazar entendu un bruit, il se tourna vers Cloud et lui dit:

-Tu as bien dit qu'il y avait une drôle de créature pas loin, et bien je crois qu'elle nous prend pour son diner.

Balthazar ne dégaina pas son katana car il voulut combattre avec sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:34

Cloud resta stoïque face au parole de Cecilia comme si cela ne le touchez pas, il ne cherchait pas a être connue et encore moins a devenir une légende vivante. Il cherchait juste à vivre une vie paisible loin de la mort et des combats. La présence de la créature était sentie par Cloud depuis un moment et il surveiller les mouvements de l’énergie dégagé par la créature mais le plus bizarre c’est que parfois elle se retrouvait a leur niveau mais sans qu’il la voie. Soudain il poussa balthasar quand des tentacules de fumé noir sortit du sol et attrapèrent Cloud, et sur le coup il fit tombé l’épée qu’il venait de sortir et qui se planta dans le sol. La créature sortit du sol et approcha Cloud de sa gueule mais soudain des fissure de lumière apparue sur Cloud et soudain explosa dégageant une puissante décharge d’énergie lumineuse qui aveugla la créature et détruisis ses tentacule. Cloud apparu au dessus de la créature avec ses deux épées et les réunis pour en faire une. il atterrie sur la créature et donna un violent coup d’épée et esquiva les tentacule qui apparaissez pour l’attaquer et atterrie devant la créature pour récupérer sa dernier épée et se mit en garde les deux arme en main .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:05

En effet, Balthazar avait raison, car une créature sorti du sol pour les attaquer. Heureusement que Cloud était là, car il venait de leur donner un bon coup de main. Cécilia fronça les sourcils, puis elle retourna sa main et la mit à plat.

"Tsuki"

Murmura la demoiselle pour faire apparaître sa magnifique dague. Cette dernière se matérialisa tout de suite dans la main gantée de la rouquine. A présent qu'elle avait son arme en main, elle pouvait soit la lancer, s'amuser à la découper ou faire une technique avec, mais la créature semblait plutôt puissante, alors il fallait qu'elle réflechisse bien avant de faire quoi que ce soit. Puis, elle se mit rapidement aux côtés du beau blond pour pouvoir l'assister.

"Je te remercie d'avoir sauvé Balthazar, mais vois-tu je ne peux pas surveiller les motos et te laisser te regarder te battre sans rien faire. Lianes Neutre"

Dit la miss, puis elle pointa son arme vers une des tentacules de la créature qui allait leur donner un coup. Une liane blanche, noire et orange apparut pour la retenir et l'éloigner avant qu'elle ne les atteignent. Puis, elle fit disparaître sa liane et elle donna un coup dans une autre tentacule, mais la bête n'apprécia pas, alors elle riposta en donnant un coup à la demoiselel qui se le prit de plein fouet, mais ça ne suffit pas à l'arrêter. Enfin bon elle s'écarta quand même pour laisser un de ses compagnons attaquer la bête pour les défendres.

_________________
un instant de serenité (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:10

Balthazar fût envoyer sans comprendre pourquoi, il n'avait à ce moment pas senti l'augmentation d'énergie de la créatures durant son attaque. Il se releva juste à temps pour voir Cloud se libérer des tentacules avec un flash, Balthazar dû se couvrir les yeux à cause de ce dernier. Il se tourna et sauta directement pour éviter une tentacule qui avait voulu lui fauché les pieds, mais en l'air, il était vulnérable. En pensant cela, une tentacule l'attrapa et l'enroula au niveau du cou. Balthazar étouffait sous la pression de la tentacule mais réussi à poser sa main sur la tentacule. *éclair noir* pensa t-il tout en envoyant un éclair sur la tentacule, faisant attention à ne pas éloigner trop son éclair pour qu'aucun de ses compagnon ne soit touchés. La tentacule lâcha légèrement son emprise, de suite, Balthazar plaça ses deux avant bras entre son cou et la tentacule, puis écarta ses bras et se glissa rapidement en-dessous de la tentacule avant que celle-ci ne recommence à l'étrangler.

-C'était pas loin, il va falloir que je fasse attention la prochaine fois.

Il regarda une tentacule qui s'approchait dangereusement, mais il ne bougea pas, il dégaina son arme, et un coup verticale partit et découpa la tentacule de son long. Il fonça sur une autre et la découpa en plusieurs morceaux rond découper de côté.

-Eh, Cécilia, t'aime bien le sushi de calamar?

Balthazar dit cela pour se détendre et rigoler légèrement. Une autre tentacule lui fonça dessus. *Brasier*. La main en direction de la tentacule, Balthazar envoya son sort de feu en même temps que sa pensée lui est venu. L'explosion et la fumée qui suivi était le signe que le sort avait atteint sa cible. Un sourire se forma sur la bouche de Balthazar, mais celui-ci disparu aussitôt lorsque Balthazar se fît frappé par la tentacule qui venait de recevoir le sort enflammé.
*Merde, je suis bête, c'est un poulpe géant, le feu ne lui fait rien...* Balthazar se remit sur ses jambes, pris son katana en main droite, le plaça devant lui, la lame blanche reflétant la lumière du soleil mais se vît entourée de lumière noir. Balthazar avait envouté son arme d'un éclair noir. Il fonça vers la tête du monstre marin géant, il planta son arme sur le côté de ce qui lui servait de tête. Un liquide noir sorti du trou que venait de faire Balthazar. Il s'éloigna d'un bond en remarquant qu'une autre tentacule lui fonçait dessus. Il s'arrêta, comprenant alors que la créature les repéraient à l'ouïe, car elle n'avait pas d'œil.

-Cloud, Cécilia, faite le moins de bruit possible, ca l'empêchera de vous trouver! Cette créature nous repèrent avec les bruits que nous faisons, alors essayer de vous approcher de sa tête en silence!

Balthazar sauta en voyant trois tentacules lui fonçaient dessus, mais celles-ci le poursuivirent car il dû finir sa phrase en saut. Il donna un coup du manche de son arme sur une tentacule pour se basculer sur le côté et fit en sorte d'atterrir avec le moins de bruit possible, espérant que ses camarades on suivi son conseille.

Hs: désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:21

Cécilia avait du assister à la confrontation entre Balthazar et la créature en ne pouvant rien faire, car si elle l'attaquait, il allait vraiment finir par étouffer. Heureusement, il réussi à s'en sortir haut la main, ce qui fut un véritable soulagement, mais toutefois, il ne battit pas la créature, donc ils ne pouvaient pas relâcher leur vigilance, car rien n'était encore fini. Balthazar leur dit alors que cette bête attaquait ou se défendait grâce à son ouïe, ce qui était plutôt une bonne information.

*Hm pas faire de bruits, ça, c'est pas dur*

Pensa la miss en s'approchant le plus possible de la bête sans faire de bruits, mais à vrai dire, c'était plutôt complexe pour quelqu'un d'aussi maladroit qu'elle. Cependant, lorsqu'elle fut tout prêt, elle pu voir que ce n'était pas une pieuvre, mais une arme qui avait des tentacules, mais en forme de lame. La miss comprit alors pourquoi ils avaient mal lorsque cette bestiole les attaquaient.

"C'est Talios..."

Murmura Cécilia plus pour elle-même que pour les autre. Elle avait pourtant chuchoté son prénom, mais la créature l'avait tout de même entendu et il n'avait pas pu s'empêcher de se retourner vers sa direction.

- En effet, c'est bien moi.

Répondit le monstre de sa voix grave et caverneuse, ce qui surprit Cécilia, car elle ne s'attendait pas à ce que cette horreur se mette à parler comme les êtres humains.

"Alors, tu fais partie des démons qu'à réveillé Xilvers, je t'aurais laissé la vie sauve si j'étais seule, mais tu t'en es prit à mon ami et je ne peux pas laisser passer ton acte, tu vas donc le payer cher"

Cécilia sourit d'un sourire sadique, puis elle se déplaça silencieusement, ce qui déstabilisa le démon qui n'était pas attendu à ce qu'elle lui joue un si mauvais tour. Sans lui laisser le temps de comprendre sa douleur, la rousse planta sa dague dans une partie de son corps, ce qui fit qu'un autre filet de couleur noir s'écoula de son corps. N'aimant pas perdre les combat, le démon attaqua sans savoir où attaquer, ce qui fit que le trio pu l'esquiver très facilement. Pour lui jouer un mauvais tour, Cécilia s'en alla se placer vers une maison abandonnée.

"Hey l'arme marine, je suis là ! Vient m'attraper si tu l'ose !"

Talios fonça tête baissée dans son petit piège et au moment où il allait l'attaquer, la demoiselle sauta de côté, ce qui fit que Talis se prit le mur de plein fouet. Il traversa le mur à cause de son poids et tout s'effondra sur lui. Par contre, Cécilia ne pu éviter les briques qui lui tombèrent dessus. Une fois que la fumée qui avait été produite à cause de l'effondrement de briques eut disparut, on pu voir la jeune femme toujours vivante qui était ensevelie sous un amas de briques. Sur son visage, on pouvait voir son petit sourire arrogant qui donnait toujours envie de lui donner une bonne paire de claque tandis que la créature les cherchaient à l'aveuglette après avoir réussi à se sortir des décombres.

_________________
un instant de serenité (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:36

Ne comprenant pas pourquoi Cécilia s'approcha de la maison, Balthazar la regarda tranquilement, mais lorsque le monstre fonça en direction de Cécilia, Balthazar su ce qui allait se passé, puis la maison s'écroula. Il regardait vivement dans la direction des décombres pour y trouver Cécilia, mais il ne pu l'apercevoir. Il courût en direction des briques pour secourir son amie, oubliant complétement le conseil qu'il avait donné plus tôt. Lorsqu'il arrivât devant ce qui fût une maison auparavant, il trouva Cécilia sous les roches. Il enleva les pierres qui l'empechaient de secourir la jeune femme. Une fois que Cécilia pût sortir, il remarqua que Talios allait lancer une nouvelle attaque. *Mince, j'avais oublié qu'il se reperait à l'ouïe, j'ai fait trop de bruits avec les briques.*
Balthazar entoura deson bras droit le ventre de Cécilia, il la tenait fermement mais sans lui faire mal, puis, avant l'attaque du monstre, il sauta avec Cécilia. En l'air, il la fixa, l'air inquiet mais légèrement énervé.

-Ce que tu as fait était stupide Cécilia, on forme une équipe contre ce monstre, tu ne doit pas donner si peu d'importance à ta vie. N'avais tu pas un objectif dans la vie? L'as tu oublié?

Balthazar parlait durement mais son regard en était autre. Il n'avait peur de rien ou presque, sa plus grande frayeur était de voir un de ses amis mourir sous ses yeux.

Une fois de retour sur la terre ferme, il posa Cécilia et la fit s'assoir. La regardant avec le même regard, il continua.

-Maintenant il faut que tu reste ici, que tu te repose. Ne t'inquiète pas, Cloud et moi on s'en occupe. Il est très puissant, et je sais un peu me défendre donc reste ici, s'il te plait.

Il resta devant Cécilia en attendant sa réponse et en obserrvant les gestes de Talios...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:56

Cette fois, elle l'avait eue sa claque, ça lui faisait les pieds à cette petite inconsciente qui ne pensait plus à la vie de son ami qu'à la sienne. Lorsqu'il la déposa pour qu'elle se repose, la demoiselle sorti un crayon et du papier en affichant un air fâché sur son visage. Elle gribouilla quelques mots sur le papier, puis elle le lança dans les mains du jeune homme.

"Mon objectif n'est pas oublié, plus je traine avec vous, plus il avance, ne me laisse pas en retrait, j'ai horreur de ça et j'en connais un qui ne se prive pas de le faire... non ne suit pas mon regard, ça ne t'es pas adressé. Je peux me battre, ce n'est pas parce que je commet des erreurs qu'il faut me considérer comme faible"

Tout en silence, elle recroquevilla ses jambes pour pouvoir y poser son coude dessus et mettre sa tête sur la paume de sa main en guettant la créature de ses yeux bleus. Elle lacha un petit soupir, puis elle se remit comme avant et elle écrivit cette fois-ci quelque chose de moins long à écrire.

"Merci ♥"

Voilà ce qu'il pu voir sur le nouveau bout de papier qu'il venait de recevoir. Elle lui aurait bien parlé, mais elle savait que si elle commençait à ouvrir sa bouche, la créature allait les repérés, alors elle avait exprès de noter ce qu'elle avait à lui dire. Tsuki qui lui était très fidèle, fit son apparition habituelle, puis elle fit une grimace à sa maîtresse pour la faire sourire, puis elle se mit tout prêt de Balthazar pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- Vous aurez peut-être besoin de mes pouvoirs, je viendrais en renfort si vous avez besoin de mon aide, mais en attend, je vais protèger mademoiselle Cécilia, car elle en aura besoin, surtout si la bête s'approche d'elle sans le vouloir, car pendant votre combat, vous n'allez plus vraiment pensez à elle... bonne chance

Sur ce, elle revint vers Cécilia et elle s'assit à ses côtés pour ensuite mimer ce qu'elle voulait dire, mais comme ce n'était pas trop son fort, Cécilia lui passa immédiatement le bloc-note et le crayon pour qu'elle écrive, mais l'arme fit non avec sa tête.

"Tu ne sais pas écrire ?"

Lui demanda à voix basse Cécilia en étant plutôt étonnée qu'Elios ne lui ait pas apprit à écrire. Tsuki fit non avec sa tête pour lui confirmer qu'elle était incapable d'écrire une simple phrase.

"Quand j'en aurais le temps, je t'apprendrais à écrire ton prénom"

Lui promit Cécilia à voix basse pour que la créature ne les trouve pas. Puis, elle lui fit un mince sourire et elle détourna sa tête pour regarder droit devant elle pour voir comment s'en sortait les deux garçons.

_________________
un instant de serenité (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

Cloud lança la plus fine de ses épée sur les créatures démoniaque qui se la prit en pleine face au même moment qu'elle allait attaquer balthasar et Cécilia. Les créatures énerver par le coup en traitre du jeune homme se mit à le chercher, la lame revenu telle un boomerang dans les mains de Cloud tendit que balthasar emmena Cecilia un peu plus loin. Cloud décida de profiter de cette instant seul pour utiliser une de ses attaque spécial il joignit la dernière lame a son épée et fonça sur les créatures l’attaqua de plein fouet mais les créatures bloqua la lame qui le fit sourire cat une lumière illumina l’épée sous le choc et 4 partit se détacha sur les coter et des copie de Cloud les pris et bloqua le démon :

« Soul of Knight ! »

D’un coup des fissure de lumière apparue sur les 5 Cloud et explosèrent dans un épais nuage de lumière et de fumer Cloud apparus plus loin et les 4 morceaux furent comme propulser du tas de fumer, se plantant sur chaque coté du blond. Cloud ne ressentant plus l’énergie du démon croyait que c’etait finit et d’un coup.

« Coucou ! »

Il se retourna trop tard car il se prit une des lames du démon en plein dans le bide. On pouvait voir le bout de la lame en sang ressortir de son corps mais Cloud a la grande surprise n’etait par mort tenant toujours son épée, il trouva la force de trancher le bras du démon. Il se retrouva a genou le bras épée de la créature dans le bide et il le retira dans un râle de douleur la bouche en sang. Le démon regarde Cloud avec un peu de frayeur et énormément de colère :

« Impossible…tu devrais être mort !!!! »

Cloud se releva malgré le sang qui coulait et la douleur intenable, la main sur sa blessure s’aidant de son épée et tendant sa lame vers lui.

« Je suis déjà mort….il y a longtemps !!! »

Une espèce de flamme bleu commença a l’entouré ses yeux devenu comme turquoise et il fonça sur lui tournant son épée au dessus de lui canalisant l’énergie qui lui rester en son point, le démon sauta dans les airs, mais Cloud tapa dans les airs dans sa direction et la tout les bout de l’épée se retrouvèrent tout autour de lui et Cloud avec une vitesse hallucinante et une énergie extraordinaire le traversa avec chaque épée et finit avec par le dessus atterrissant sur le sol. Le démon n’etait pas encore mort, mais Cloud ne pouvait plus continuer perdant trop de sang et il finit par perdre connaissance les différentes épées qui composé son arme tombé tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:42

Talios leva ce qui lui servait de main et allait donner le coup de grâce à Cloud qui venait de s'évanouir. Talios donna le coup à côté, on pouvais voir sur son visage une marque, un coup que quelqu'un lui avait donné, Balthazar était encore devant Cécilia, de profil au monstre et l'index droit pointé vers ce dernier. Il venait de lancer un éclair noir. Il ne regardait pas le monstre mais Cécilia, son regard venait de changer de forme, il était empli de colère. Il prit son katana dans la main où il venait de lancer l'éclair noir.

-Toi! Le monstre, le démon, Talios ou je ne sais quoi, on ne ta pas appris une chose essentiel? On ne ta pas appris à ne pas toucher à mes amis? Car ça aurait dû être ta leçon numéro un.

Talios, énervé, fonça sur Balthazar, qui fît de même de son côté. Talios donna un coup de son bras encore valide, Balthazar le bloque. Balthazar donna un coup de pied que le monstre esquiva. Talios lui donna un coup de pied dans la tête de Balthazar, celui-ci fît un salto arrière pour bien atterrir, du sang coulait légèrement de sa bouche, il sourît.
On aurait pu penser que c'était Tyrren qui contrôlait Balthazar à ce moment là, mais non, il le laissait régler cette histoire, car ils avaient conclut une sorte de pacte pour ce combat. Balthazar fonça de nouveau sur Talios en lui assénant un coup horizontal que Talios esquiva en sautant. Balthazar donna un coup de pied vers le haut et toucha ce que l'on pourrait dire anatomiquement le ventre du monstre.
Talios donna un coup de son bras à Balthazar sans pour autant trancher sa chaire, puis en entendant Cécilia qui a dû faire du bruit on ne sait comment, lui fonça dessus. Balthazar, voyant son amie en danger, utilisa la rapidité de ses techniques de foudre sur ses pieds et se déplaça entre Cécilia et Talios.
Talios avait donner un coup vertical destiné à Cécilia, Balthazar l'avait bloquer. Il était face à Cécilia, l'épée placée sur le haut de son dos de façon à parer l'attaque. Mais le coup était trop puissant et l'Akuma Shiro de Balthazar l'avait légèrement coupé et fait saigner. Il regarda Cécilia dans les yeux et dit à voix basse, non pas pour que Talios ne les entende pas, mais plus parce qu'il commençait à faiblir.

-Il est plus fort que prévu, Cécilia, je ne veut pas te mettre sur la touche, je veut juste te protéger, car tu es mon amie. Alors tu ne pourra pas mourir devant moi!

En finissant sa phrase un peu plus fort, il prit de sa main gauche la lame de son katana, et à l'aide de ses deux mains, souleva son arme et le bras de Talios, le déstabilisant au passage. Il retourna son arme et la planta dans le ventre du monstre. Il se retourna, enfonça encore un peu son arme dans le ventre de Talios, et bloqua son bras valide grâce à son bras gauche. Le démon était à ce moment la bloquer, pouvant subir n'importe quelle attaque, Balthazar n'attendit pas que la créature ne s'en rende compte et cria.

-Cécilia, vas y, tue le!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:30

HS : Désolée pour l'attente si longue, je n'avais plus d'inspiration ><

Cécilia regardait la scène et lorsqu'il fut en difficulté, elle voulu l'aider en allant vers son ami, mais elle fit du bruit pas inadvertence et le monstre la découvrit, mais Balthazar vint la défendre à temps et lorsqu'il lui dit ces paroles, la jeune femme fut émue et on pu voir ses yeux briller d'émotions, comme si elle avait envie de pleurer, mais elle se retint, puis elle hocha la tête et le regarda avec un regard déterminé pour ensuite regarder son arme qui se tenait à ses côtés.

"Tu es prête Tsuki ?"

- Oui !

"Super ! Bon c'est parti ! It's show times !"

Toutes ces paroles avaient été chuchotées pour que le monstre ne les entendent pas, puis, l'arme était redevenue une arme, mais le bout était devenu orange et blanc, comme si la lune et le crépuscule s'alliaient pour battre cette créature maléfique. Cécilia eut tout de même du mal à le tuer, car c'était un être vivant et elle n'avait jamais tué de sa vie. Ce ne fut que lorsqu'elle allait refuser et s'en aller que son ami lui cria de le tuer. A ce moment précis, tout doutes s'était envolés et c'est d'un coup sec qu'elle planta cette dague dans le corps de cette créature, mais avant de mourir, cette dernière récita quelques paroles.

- Ahhhh gardienne tu oses m'enlever la vie ? Soit.... mais pour ton acte, reçois en retour la malédiction qui m'a frappée et qui m'a transformé...

Il ne fini pas sa phrase, car il mouru à ce moment précis et son corps se dématérialisa. Puis, Cécilia sentir ses os se craquer comme s'ils se cassaient petit à petit ce qui la fit se tordre de douleur, puis une lumière ténèbreuse envahit son corps, ce qui fit qu'on ne pu plus la voir. Lorsque la lumière ténèbreuse se dissipa, ils purent voir que Cécilia, ainsi que son arme qu'elle avait réussi à emporter à temps, n'étaient plus là. Où étaient-elles passé ? Mystère, mais ce qui était sur, c'est qu'elles n'étaient plus dans ce monde.

_________________
un instant de serenité (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un instant de serenité (libre) Empty
MessageSujet: Re: un instant de serenité (libre)   un instant de serenité (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant de serenité (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le calme et la sérénité (libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: