Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle île me revoilà ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:23

Depuis la dernière attaque du démon qu'avait subit l'île et la dernière fois que Kairi était venue la visiter, tout avait été réparé, ce qui fit qu'en arrivant par un portail de lumière, la jeune femme aux cheveux rouges ne reconnu pas tout de suite sa chère île qui l'avait vue grandir, aimer et faire pleins de bêtises avec Riku, Sora, Selphie, Tidus et Wakka. En faite, la belle demoiselle avait voulu inviter Kalas et ses nombreux frères et soeurs, ainsi que d'autres amis, car elle leur avait promit de les faire venir chez elle une fois qu'elle irait mieux et comme la miss avait une petite habitation en collocation avec ses deux amis avant de partir à l'aventure et qu'elle considèrait l'île qui abritait la cachette secrète comme son chez soit, il était tout à fait normal qu'ils se retrouvent tous dans cet endroit de paradis. Quoi qu'il en soit, de retours sur son île, la jeune femme avait été bien acceuillie et en attendant l'arrivée de ses invités, elle avait pu faire un brin de ménage chez elle et sur l'île pour que tout soit propre. Maintenant que tout était prêt, la jeune femme eut une idée plutôt loufoque qui n'était pas anodin venant de sa part.

"Et si j'allais faire du surf en les attendant ? ça fait trop longtemps que j'en ais plus fait, il faut vite que j'en refasse !"

Avec sa magie, la jeune femme s'était amusée à changer sa robe en bikini bleu, puis elle avait fait apparaître une planche de la même couleur qui ressemblait assez à son ancienne planche qu'elle utilisait de temps en temps avant qu'elle ne pense plus à en faire. Une fois prête, tout les habitants purent voir une princesse de coeur folle sur une planche de surf qui n'allait pas très droit, car la miss devait se réhabituer à la faire aller droit et aussi à garder son équilibre, ce qui n'était pas aisé, mais bon au moins ceux qui ne l'appréciaient pas avaient au moins de quoi rire d'elle, car elle était tout à fait ridicule sur sa planche, d'ailleurs heureusement que Ryô ne la voyait pas faire l'imbécile sinon il aurait voulu la rejoindre pour essayer de lui faire boire la tasse ou soit il lui aurait fait une remarque comme quoi un peu de sérieux ne pouvait pas lui faire du mal. En parlant de ce dernier, Ryô était parti règler quelques affaires et c'était pour cette raison qu'il n'était pas présent en ce moment. Enfin bref, la miss s'amusait bien en attendant l'arrivée de ses amis.

_________________
Belle île me revoilà ! (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:09

-Dépêcher vous on va être en retard.Se plaignit Kalas à ses frères et soeurs.

-Eh,oh molo,elle va pas s'envoler ta petite amie.
Lui répondit Gojyos.

-De un:ce n'est pas ma petite,de deux:elle a déjà un petit ami et c'est ma reine
.Répondit Kalas rouge aussi bien de gêne que d'énervement.

-Oooh,je te vois déjà venir le truc,le prince Kalas vient chercher la jolie prin....
il ne finit pas sa phrase car il dut échapper à Kalas qui voulaient l'étrangler.

-Vous avez finis tous les deux.
Dit Assirith en levant les yeux au ciel

-Il y aura des choses à manger ?
Demanda la petite Lilith en sautillant partout.

-Pour la centième fois Lilith,je n'en sais rien.
Soupira Kalath

Finalement,ils arrivèrent à la maison de Kairi.Puis,il la virent en train de faire du surf.Dans un jolie maillot.Gjyos siffla pour manifester son intérêt pour ce spectacle Kalas et Lilith lui firent des signent alors que Vassirith elle ne faisait rien.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:47

Lorsqu'elle vit ses amis lui faire des signes, le jeune femme se retourna pour leur faire aussi un signe, mais elle perdit sa concentration et tomba lamentalement dans l'eau chaude de l'île du destin. Ils purent donc tous voir la planche revenir comme un chien obéissant sans sa maîtresse, sur le bord de la plage. Quand à Kairi, elle ressorti la tête de l'eau quelques minutes plus tard pour retourner tranquillement sur la terre ferme avec un grand sourire aux lèvres.

"Désolée mes amis je ne pensais pas que vous arriverez si tôt ! Vous avez prévu des maillots de bains ? Parce que si vous le voulez, vous pouvez aussi aller faire trempette. L'eau de cette île est réputée pour être toujours chaude, ce qui plait beaucoup à nos rares touristes. Désolée Kalas c'est pas vraiment la vision qu'un chevalier servant peut obtenir de sa reine, mais je me rattraperais plus tard. Venez les amis, la maison n'est pas loin."

Kairi s'était grattée l'arrière de sa tête avec son index en ayant l'air gênée pour la tenue qu'elle venait de montrer à Kalas, mais elle s'était vite ressaisie et était à présent de nouveau de bonne humeur, d'ailleurs elle était très enthousiasme de pouvoir montrer sa véritable demeure à ses amis. Avant de partir, elle prit avec elle sa planche de surf et son linge qu'elle mit autours de sa taille avant de se retourner vers Lilith avec un air surpris, car ce n'était qu'à présent qu'elle avait remarqué sa présence.

"Bonjours toi ♥ C'est la première fois qu'on ce voit il me semble, comment tu t'appelles ? Vous ne m'aviez pas dit que vous aviez une autre fille das la famille et bien dis donc votre père avait vraiment envie de faire perdurer sa lignée ! En parlant d'enfant, comment va mon fils Anarkia ? Je n'ai plus eus de nouvelles depuis tant de temps que j'étais en train de me demander si je n'avais pas rêvé sa venue au monde."

Kairi s'était adressée à leur jeune soeur, puis aux frères tout en utilisant sa magie pour faire apparaître du vent qui sècha son corps, puis elle utilisa une autre magie pour changer son bikini en robe, car elle aimait bien en porter, comme quoi avoir quelques pouvoirs s'était plutôt bien. Toutefois, elle attendit l'explication des garçons avant de partir vers une maison qui était la plus proche de la plage.

_________________
Belle île me revoilà ! (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:51

La petite bande de démon éclata de rire quand Kairi tomba.

-HAHAHAHA,elle s'est pris une super gamelle,la princesse!
Dit Gojyos tout en riant.

Quand Kairi revint sur la terre ferme la vue d'elle si peut vêtue rendit Kalas plus rouge qu'une tomate,et ce n'était pas à cause du soleil et de la chaleur.Gojyos lui reluquai sans retenue et sans gêne Kairi.Quand Kairi leur dit qu'elle était désolé de sa tenue mais ravie qu'ils soient là Kalas réussis à bafouiller:


-Hein,oh,mais c'est rien...enfin,je veux dire quemoiaussijesuiscontentdetevoir.
Finit-il sa articuler la fin de sa phrase.

*Elle a vraiment taper sans l'oeil de Kalas*
Se dit Gojyos en ricanant mais il préféra garder ses idées pour lui.

Il poussa un soupir déçu quand Kairi mit une robe,sa soeur lui mit alors un coup de coude dans les côtes pour le rappeler à l'ordre.


-Gojyos,tiens toi bien pour une fois dans ta vie.
Lui murmura sa soeur.

La réaction de Kairi devant la petite dernière de la famille épargna à Gojyos de trouver une réponse.Lilith elle eut un grand sourire quand Kairi lui parla avec gentillesse.

-Moi je m'appelle Lilith,et je suis la troisième fille et la dernière enfant de mon père!Et toi c'est Kairi? Kalas nous a beaucoup parlé de toi et tu es aussi très jolie.Dit La petite en bondissant partout avec une voie joyeuse et un grand sourire.

-Euuuh,pour ce qui est de Anarxia il est dans sa famille adoptive.Ce sont deux vétérans qui ont eut assez de bataille pour le restant de leurs jours,ils n'ont pas d'enfants et ils ont été ravie d'accueillir Anarxia dans leur famille même si ce n'est que pour un temps.Cela fait à peine deux mois qu'il est là-bas et il grandit vite,je sais qu'il arrive même à marcher tout seul.Et il est très mignon,on dirait un porcelet
.Lui répondit-il avec sourire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:57

Tout en marchant, Kairi avait écouté les explications de Lilith qui lui avaient fait rougir légèrement, car elle ne s'y attendait pas, ainsi que celles de Kalas qui lui firent très plaisir, car elle était heureuse que l'on prenne autant soin de son petit Anarkia qu'elle avait du laisser aux mains d'inconnus, ce qui lui avait déchiré le coeur.

"Moi jolie ? C'est gentil ça ihihih ! Merci pour tes informations Kalas, ça me fait chaud au coeur qu'il aille bien. Voilà c'est ici, faites comme chez..."

Kairi n'avait pas pu s'empêcher de rire comme une fille, ce qui était normal puisqu'elle en était une, en disant ce qu'elle pensait à la jeune soeur de Kalas. Ensuite, elle avait fait apparaître sa Keyblade "Appel du Destin" une fois qu'ils étaient arrivés devant le seuil de sa maison dont le pas de la porte était recouvert par un paillasson où il était écrit dessus "Welcome", pour faire rentrer sa clé géante dans la grande serrure qui se trouvait sur le cadrant de la porte pour la déverouiller. Une fois que ceci avait été fait, Kairi avait fait disparaître sa Keyblade et avait ouvert la porte à ses invités, mais avant d'avoir pu finir sa phrase, un matou noir avait surgit du couloir pour sauter dans les bras de la jeune femme qui ne s'y attendait pas et qui eut par la même occasion le souffle coupé durant quelques minutes tandis qu'elle tenait dans ses bras l'animal qui ronronnait aussi fort qu'un moteur de voiture, ainsi que la planche de surf qui menaçait à tout moment de tomber par terre. Une fois qu'elle eur retrouver ses esprits et son souffle, Kairi se retourna vers ses amis avec un grand sourire aux lèvres.

"Voici Yoite mon animal de compagnie. Depuis que je suis partie, le petit chaton noir aux yeux dorés que m'avait offert Sora et Riku à bien grandit, mais je dois dire que j'avais oublié que j'avais un chat, car ça faisait longtemps que je n'étais plus revenue chez nous, je suis contente de savoir qu'il est en bonne santé et qu'il à réussi à survivre à la dernière attaque du démon de l'île. Allez va faire un tour mon grand pour ne pas ennuyé les invités"

- Miaw !

Avait miaulé le joli minet après que la jeune princesse de coeur lui ait fait un petit bisous sur le museau. Par la suite, elle s'était baissée et l'avait libéré, ce qui fait qu'il avait filé entre les jambes des démons pour s'enfuir sans bruits hors de la maison et ainsi aller s'amuser avec tout ce qui pouvait intéresser un chat normal, mais bon étant le matou de Kairi il n'était pas impossible de le voir faire des trucs dingue qui pouvait amuser la galerie. Quoi qu'il en soit, une fois qu'il eut disparut, Kairi se releva et remit comme il le faut la planche de surf dans ses mains après avoir enlevé deux ou trois poils que sa créature non magique avait laissé sur sa robe, pour ensuite la caller contre le mur bien comme il le faut, ce qui allait éviter qu'elle ne tombe plus bas.

"Comme je l'ai dit tout à l'heure, faites comme chez vous ! J'ai mis des amuses-bouche sur la table du sallon, mais si vous avez encore fait, vous pouvez vous servir dans le frigo. Excusez-moi, mais je dois m'absenter quelques minutes, car je ne suis pas très présentable, ce qui n'était pas prévu. Il y a une salle de jeu pour vous amusez, ainsi que d'autres gadgets qui pourraient intéresser des jeunes de notre âge, cependant, n'allez pas voir nos chambres, elles sont rangées de façon à ce qu'elles donnent une bonne impression, mais aussi pour cacher le bordel qui n'a pas été triés depuis tant d'années

Sur ce, elle s'en alla rapidement à la salle de bain pour se faire une petite beauté en se demandant si elle avait bien fait de laisser seuls ses convives, car des jeunes, ça aimait bien fouiller, surtout quand on leur donnait des interdictions.

_________________
Belle île me revoilà ! (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:42

Les jeunes démons étaient ravis que Kairi les invitent chez elle,d'habitude ils devaient s'imposer et casser une porte,et il n'y allait pas pour des choses aussi léger qu'une invitation.La petite semi-neko faillit courir après le petit chat mis quand elle vit les amuse gueule elle se jeta dessus avec des étoiles dans les yeux,quelques instants plus tard elle devait se battre avec Gojyos qui lui éloignait des trucs pour éviter qu'elle n'avale tout (elle avait déjà avalé la moitié de ce qui se trouvait sur la table) et aussi pour la taquiner.
Kalas lui attendait sagement tout en regardant les deux autres se battre et la sœur ainé,elle était allé fouiller dans la chambre de Kairi (après avoir fait croire à Kalas qu'elle sortait faire un tour) elle fouillait sans honte dans les affaires de la jeune princesse de coeur pour trouver....en fait elle même elle ne savait pas,mais elle savait qu'elle trouverait.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:16

[Hj : Est-ce qu'un méchant peux venir intérompre la petite réunion ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:09

HS : Oui bien sur que tu peux =) J'aime beaucoup les méchants Razz Je te laisse répondre puis je répondrais après

_________________
Belle île me revoilà ! (Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:48

HS : Est-ce que ça te dit de continuer le rp ?

_________________
Belle île me revoilà ! (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:20

Bon vu que notre invité ne vient pas et que je n'ai plus d'inspi ni de movitation pour ce rp (si si ça arrive) Bah on va le mettre aux archives

_________________
Belle île me revoilà ! (Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Belle île me revoilà ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Belle île me revoilà ! (Libre)   Belle île me revoilà ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle île me revoilà ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» La belle et la bête
» Rp libre
» Disparaître [Libre]
» Renaissance (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: