Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donald is back ( Libre limité à 2 personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:55

Par une belle journée dans la citée du Crépuscule, une jeunes personnes qu'on avait plus de nouvelle pendant un très bon moment fit enfin son apparition. Le garde royal et un des conseillers du roi Mickey fit son grand retour, mais personne ne savait qu'il était là mais absolument personne. Oui on parlait bien du célèbre canard dont tous le monde connaissait pour ses exploit qui avait produit avec Sora et Dingo. Notre chère canard était dans un train qui arrivé justement vers la cité du crépuscule. Celui-ci était toujours armée de son sceptre Save The Queen, il portait une chemise bleu et un chapeau de sorcier bleu. Bon Donald avait toujours le même accoutrement. Il regarda par la fenêtre le très beau couché de soleil qu'on pouvait voir sur la ville du crépuscule, sa lui fit pensé à toutes c'est bonne veille aventure. Le canard voulait revenir visité ce monde pour passer dire bonjour à quelque amis et puis prendre enfin de très bonne vacances enfin mérité, même si en ce moment depuis quelque mois on ne savait pas trop ou il était. Il était enfin arrivé à la ville, le métro s’arrêta et Donald put entendre le son de la grande horloge de la vile. Il sortit du train puis il regarde de droite à gauche et ce dirigea vers la ville tranquillement.

HRP: Petit Rp mais promis c'est juste m’échauffai sa va faire 3 mois que j'ai pas rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:14

Par un beau hasard au couché de soleil orangé de cette belle journée des ténèbres commença à se manifester, et là un couloir obscur apparut et un simili silencieux et perdu en sortie, il arriva devant une jolie guare avec bel vue et entra pour se renseigner. Son manteau noir et son regard froid était à mépriser, pourtant il ne sait pas ce qu'il fait, une grande puissance obscur émané de lui, une grande puissance magique et une force dévastartice occupé ce corp. Apparament il souffrait d'amnésie et de maux de têtes.

.Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Place_de_a_gare

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

Le Roi de Disney-Ville, après son petit passage aux Îles du Destin comme lui avait conseillé son épouse, fît escale vers la Tour Mystérieuse, là où habitait son Maître Yen Sid pour avoir des réponses à ses questions.
Mais étrangement, le Vaisseau Gummi de la souris ne voulut pas débarquer à la Tour Mystérieuse, en effet, le vaisseau se faisait repousser à chaque fois qu'il essayais de s'approcher de la Tour.
Pourtant, le verrou de ce monde n'était pas activé, le Roi aurait normalement dûe pouvoir y débarquer... mais nan.
Ayant de nombreuses ressources, le Roi fît demi-tour et s'envola vers un endroit où il pourrait allé rendre visite à son Maître: La Cité du Crépuscule.

Et c'est dans cette ville; toujours abordant un magnifique couché de soleil; que le Roi atterri.
Il stagna son vaisseau à hauteur du clocher, et fît un saut vertigineux et maîtrisé pour atterrir sur ses pieds juste sur La Place de La Gare.
Il s'empressa de courir pour rentré dans la gare et se cogna contre quelqu'un. Le Roi se releva rapidement, secouant sa tête pour remettre ses esprits en place, s'excusa brièvement et... remarqua que la personne qu'il venait de bousculé n'était autres que Donald.

"Donald! Je suis heureux de te revoir, et surtout de voir une personne dont je me souviens!"
, dit la Souris tout en se jetant sur son canard préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:03

Le jeune simili amnésique s'approcha d'un guichet qui se trouva juste à coté de trois personnes qu'il trouva étrange, une dame lui demanda s'il voulait un billet, mais je jeune simili refusa et préféra rester là où il était. Puis il vit un magasin qui vendait des glaces. Mais ne possédant pas d'argent il hésita. Mais quand soudain tomba de sa poche un petit sac écrit en cas d'urgence, il ouvrit et trouva 1000 munnies. Il décida au final d'en acheter une et reprit sa marche.

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) 2717098236_1

Mais encore tête en l'air il trébucha et sans le faire exprès, fit tomber la glace en l'air jusqu'à ce qu'elle atterrisse de l'être au grande oreille noir.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:56

Tandis que le Roi Mickey étranglais Donald de joie, une glace à l'eau de mer atterri aux pieds de la souris. Mickey la remarqua, et fit un petit "Oohh" de curiosité en la voyant...
Il se pencha (de pas bien haut) pour la ramasser. La glace avait une drôle de tête, mais le Roi croqua tout de même un petit bout dedans.

"Hmm... mais... OUI! Je me souviens de ces glaces... un ami à moi en mangeais souvent... mais qui c'était déjà?" dit le Roi, triste une nouvelle fois de ne pas se souvenir de ses amis.
C'est alors que le Roi de Disney-Ville remarqua un jeune garçon, il ne semblait pas bien émotif... et le manteau noir qu'il portait rappela quelque chose à Mickey. Ce type de manteau... il se souvenait qu'il protégeait des ténèbres, et que c'était le même ami qui mangeait souvent les glaces à l'eau de mer qui les avait inventé...

"ANSEM LE SAGE !!!" Cria-t-il de la voix la plus aiguë que l'on pourrait-imaginer.
"Oh excusez moi de criez ainsi, hihi".
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:56

Le jeune simili amnésique se releva, et se dirigea vers l'étrange personnage à qui il avait fait tomber sa glace en étant confus d'avoir encore fait des bêtises.

Ho c'est pas vrai, je suis vraiment désolé, c'était...c'était un accident j'étais un peu ailleur et....

Comment vous m'avez appeler?

Le jeune simili amnésique, était à la recherche de son passé, et pensa que l'être au drôle d'oreille savit peut être quelques choses, mais lui aussi devait avoir le même problème, ce qui n'arrangea pas les choses.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:54

"Oh non, je parlais tout seul, je ne disait pas votre prénom. Je me nomme Mickey, ravit de te rencontré... si ce n'est pas déjà le cas, on ne se connait pas rassure moi?" dit le Roi d'un air aimable et légèrement idiot.
Le Roi demanda ensuite au jeune garçon si il était d'ici, et si il savait vers quelle heure passait le "train fantôme" en gare. Le Roi devait absolument se rendre là-bas... sinon, sa mémoire ne reviendrait peut-être jamais, c'était l'unique moyen d'après lui: Parler à son ancien maître Yen Sid.
Mickey sortit une petite bourse de sa poche, l'ouvrit prit un peu de sous et les tenda vers le garçon.
"Tenez, ça devrait suffire pour acheter une autre glace".

Une sonnerie retentissante se fit entendre dans la gare, un train venait d'y arriver.Le Roi se dépécha de rentrer dans cette même gare et remarqua le train qui pouvait l'emmener vers son maître, il alla alors vite vers le gichet... mais avec les Munnies qu'il venait de donner au garçon il n'en avait plus asser prendre un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:36

Attendez ! Mons...heu je veux dire Mickey, tenez, votre argent et encore merci mais vous en avez plus besoin que moi et pour tout dire j'avais encore de quoi me payer une glace alors tenez et puis je n'ai pas était très aimable avec vous alors...

Le jeune simili pour la première fois se mit à sourire à la sympathiede mickey qui a été très aimable avec lui, pas comme ses premières rencontres dont la première avait lâché une orde de sans coeur sur lui où la deuxième personne qui c'est éclipsé.

Heu, dites si vous allez quelques part je peux peut être vous y emmener.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:01

Le jeune garçon redonna ses Munnies au Roi. Mickey était gêné de les reprendre, mais c'est vrai, il en avait besoin.
Il donna rapidement un Passe à Vie aux Attractions de Disney-Ville au garçon se nommant Xydan.
"J'espère que l'on se reverra, et je sais que cela arrivera. Aurevoir"Le Roi courru alors rapidement vers son train... mais le fameux "train fantôme" partit sous les yeux de Mickey.

Mais heureusement, le jeune Xydan lui proposa de l'y emmener. Mais comment? Mickey lui demanda-t-il.

"Hmm... mais oui ! C'est ça, tu es un Simili! Tu devrais pouvoir m'ouvrir un portail de ténèbres ?"
Le Roi s'avança alors vers le garçon, pris sa main et la posa sur le coeur de Mickey.
"Si tu te concentres sur mon coeur tu devrais pouvoir ouvrir un passage vers le lieu que je souhaite".
Un portail se créa alors devant Mickey, il l'empreinta rapidement en faisait un signe de la main à son nouvel ami.Alors que le portail se referma, il se rendit compte qu'il n'avais pas dit aurevoir à son ami Donald.
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:05

Le jeune simili gêné, émergea pour la pemière fois depuis son apparition un sourire. En effet le fait d'avoir sentit le coeur du personnage étrange lui donna une sensation plûtot agréable. Il aurait souhaité savoir où il se dirigeait mais son pouvoir est son pouvoir a toujours ses limites, il aurait bien voulu accompagné l'accompagné mais c'était trop tard, peut être que si il avait eut un coeur, il aurait put savoir ou il allait. envahit par la solitude il sortit de la guarre et alla admirer la vue et le couché de soleil, tou en profitant de la brise. Une petite larme fine s'écoulé de son oeil gauche.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Donald is back ( Libre limité à 2 personne)   Donald is back ( Libre limité à 2 personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald is back ( Libre limité à 2 personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux souvenirs... (libre mais limité)
» Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)
» tournoi officiel :coupe hercule(sujet libre mais limité a 4)
» Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]
» Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: